-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour en force...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Retour en force... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... - Page 2 ClockDim 28 Fév 2010 - 18:48
- Je me nomme Claire, je suis une Claymore, entre autre une femme de la dynastie des combattants classer du n°47 au 1er, depuis des siècles. Répondit-elle en regardant calmement Colmando. Vous pouvez me tutoyer, j'apprécierais, vu que nous ne sommes pas d'hostiles personnage l'un envers l'autre. Elle serra la main de Colmando, copiant cette attitude à des humains en les observant. Quoi qu'il en soit, enchantée de faire votre connaissance.

La jeune femme fit une légère courbette, comme à la fin d'une pièce de théâtre de grand renommer. En principe, cela était une marque de respect chez elle, un salut amical qui se voulait rassurant. Claire était une jeune femme d'un franc parlé scandalisant et d'un calme tellement propager qu'il était très agaçant pour toutes personnes qui essayait de la provoquer. Jamais, jamais elle n'avait perdue le contrôle de ses émotions et cela n'arriverait certainement pas. Après tout, on l'avait élevé comme ça, quand, à ses 10 ans elle entra dans cette morbide organisation, devenant mi-monstre mi-humaine. Cette dernière avait souvent maltraité à cause de son enfance, seul le temps où son ange gardien, Teresa, était venue la libérée de son sort, elle fût réellement heureuse et avait acquis la naissance de sourires sur son visage. Bien que cela n'ait pas duré autant qu'elle l'aurait souhaité... La jeune femme resta un moment immobile, regardant sans aucune émotion la traversant, la rage de l'homme aux cheveux noirâtre s'abattre sur elle. Elle restait muette, le laissant terminer sa petite crise passagère envers sa personne. Visiblement, s'était une personne très susceptible, et pour rien en plus.

Elle en avait connu un comme ça aussi, mais c'était moins grave que cet état d'âme là. En même temps, il devait bien les avoir dans la gorge les glandes en sachant que deux types se sont enfuis en voyant arriver une femme, souvent trop sous-estimé. Malheureusement pour lui, il faudrait qu'il accepte le fait que cette jeune fille, frêle peut-elle paraître, avait une certaine expérience en la matière et l'ancienne Déesse des Yoma (ou « démon » de leur race, mi-femme mi-démon) sait qu'il ne fallait mieux pas la pousser à bout. Cependant, trop impassible pour ressentir quelconques degrés d'énervement face à cet homme, elle n'en dit rien pour le moment, gardant son air posé qui lui donnait cet aspect idyllique, angélique.

Claire avait gardé ses yeux planter dans ceux de son interlocuteur, le prince Végéta, pendant tout le long du discours d'un air horripiler qu'il lui avait sorti. Par la suite, détournant son visage un instant, elle fouilla sous sa cape, puis en ressortit sa main fermée, qui retomba en douceur le long de son corps. Son regard d'air neutre pénétra par la suite celui du sayen qui semblait légèrement - beaucoup - enragé. Elle s'approcha de lui, entrainant dans sa gracieuse démarche sa cape qui virevoltait à l'allure du doux vent qui balayait les feuilles tombées au sol. Quand elle fût proche de lui, juste face-à-face, remarquant que ses poings serrés le démangeait ; elle leva sa main droite, la tourna afin que sa paume fasse face au sayen, puis attrapa délicatement la main de ce dernier pour y déposer un senzu.


- Ne te fâches pas de cette manière pour un rien, tu pourrais finir par convulser vu ton état, ça arrive à tout le monde. Tu es fatigué, blesser donc ça t'incite également à réagir d'un air morgue. Vu ta disposition actuelle, tu n'aurais pas tenue bien longtemps face à deux hommes qui en plus, armé d'épée aurait pu t'assaillir. Car, sans vouloir critiquer ton compagnon verdâtre, même s'il peut se régénérer et se défendre, le combat n'a pas l'air d'être sa faculté de premier ordre. Je n'allais pas laisser deux personnes déjà en mauvais état se faire tuer sous mes yeux, je n'y éprouve absolument aucun plaisir. Qu'aurais-tu fais, sayen, à ma place ?

Elle avait dit ça en le regardant sans le mépriser, juste pour lui faire passer le message. Elle se détourna par la suite, s'approchant de Colmando à qui elle donna également un senzu, car même si le combat n'avait pas été rude, cet homme semblait être fragile et sa transformation l'épuisait. Claire était une personne ayant le coeur sur la main parfois, même si elle était consciente que vu le monde dans lequel elle se trouvait, cela n'était pas toujours une bonne action.

- Pourrais-je, à mon tour, savoir vos identités ?

Dit-elle en faisant face aux deux hommes, rangeant sa petite bourse de senzu sous sa cape.
Colmando
Colmando
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2010
Nombre de messages : 17
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané spaciofrappe orage d'énergie
Techniques 3/combat : cosmoplosion dimensions étroites
Techniques 1/combat : Etoile millenaire

Retour en force... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... - Page 2 ClockLun 1 Mar 2010 - 17:55
Colmando trouvait étrange le comportement de Végéta, lorsque la jeune fille sortit de nul part lui donna quelque chose, un senzu, Colmando le mangea puis regarda la fille :
"- Merci pour ce senzu, je m'appelle Colmando, je suis un Namek et... non je ne suis pas très doué pour le combat, j'aime beaucoup les étoiles et c'est d'elles que je tire mon infime pouvoir... Je préfère être avec, les étudiés plus que de combattre.

Après avoir avalé le senzu le namek se détendit, ses veine disparurent et il se calma.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Retour en force... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... - Page 2 ClockMer 24 Mar 2010 - 17:05
(Vous pouvez quitter le topic, pas besoin d'attendre Vegeta)
Contenu sponsorisé

Retour en force... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... - Page 2 Clock
 
Retour en force...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un avec la Force?
» Atterissage forcé
» Force de la nature
» A bout de force
» Aterrissage forcé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-