Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The destruction of Guernica [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guernica
Guernica
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 6

The destruction of Guernica [LIBRE] Empty
MessageSujet: The destruction of Guernica [LIBRE]   The destruction of Guernica [LIBRE] ClockDim 31 Jan 2010 - 10:51
Dès que je fus libérer de ma prison dans laquelle j'était piegé depuis environ 5 ans, je me téleporta a l'endroit ou se situait Satan City. Une très pittoresque ville. Ses immensses immeubles se refletaient dans des buildings avec des murs en miroirs, qui refletaient mon allure sombre et démoniaque. je me posais a Terre, les passants couraient en me voyant, mon visage rouge flamboyant les regardaient avec un regard terrible. Dès que je me suis arreté, j'était devant une gigantesque immeuble dont je ne voyait pas le sommet. mon ame démoniaque destructrice pris le dessus et je concentra de l'énergie dans ma main tandis que je frappais l'immeuble qui s'ecroulait en ruines. la joie se lisait sur Mon visage. Je me dis:

*Et si je détruisait cette pittoresque ville? Après tout, je pourrais peut etre trouver ce sorcier qui m'a enfermé dans cette foutue bulle pendant 5 ans*


Je leva ma main, et sortit un genre de disque de lumiére rouge, et tandis que je foncait vers un homme de taille Moyenne, je le lancva en le découpant en 2. Puis je me dirigeais vers l'immeuble de miroir, et je donna un coup de poing pas assez puissant pour le détruire. Le miroir deforma alors mon visage. Je fus tellement enérvé, que je l'explosa avec des Kamehameha sanguinaires, d'une couleur rouge feu, avec une telle puissance, q'une odeur de cadavre cuit s'extirpait de l'immeuble. Mon retour était alors donné. Le retour d'un demon sanguinaire qui n epense qu'a détruire, Le demon Guernica
 
The destruction of Guernica [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déstruction...
» [libre] Destruction ! Abomination !
» Evement et destruction
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Destruction, Destruction, Destruction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-