Partagez | 
 

 [libre] Destruction ! Abomination !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kefka Palazzo
avatar
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 544
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! HAHA !
Zénies : 794

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

MessageSujet: [libre] Destruction ! Abomination !   Sam 23 Jan 2010 - 23:57
Une silhouette bancale marchait étrangement sur les toits de la ville. Celle d'un homme habillé de façon multicolores, un vrai arlequin au visage maquillée de façon étrange et grottesque.
Son regard fou était à la hauteur de son sourire démentiel.

Il gloussa en dansant tout en s'avançant vers le centre ville. En sautillant à grand pas il arriva devant un attroupement de touristes. Appareil photos, carnet, casquettes...

" OH C'est SI A-DO-RA-BLE !! Ce petit attroupement de gens ruisselant de soif de connaissance ! Ohhhhh ils sont tous ensemble comme un troupeau de petits daims sauvages !! "

Arrivés à leur niveau, Kefka écarta ses bras et une gerbe incroyable de flamme, telle une explosion vint détruire la dizaine de personnes. Le tueur, extatique admirait son oeuvre dans un éclat de rire sonore.

" OUAH AHA AH AHH !!! "

Aussitôt la peur et la panique gagna tous les gens aux alentours. Courant et hurlant pour s'éloigner des flammes et d'une mort éventuelle.
De nouveau "l'arlequin fou" dans des mouvements de bras détruisit des corps qui éclatés volaient au dessus de son visage alors que son rire suraiguë et sarcastique.

" Oh OH OH ! Quel beau feu d'artifice !! AH AHAH !

Quelques hommes courageux, voulant protéger les autres s'arrêtèrent pour toiser le magicien maniaque qui tuait avec plaisir....
Un homme leva le doigt vers l'une des figures qu'il avait reconnu :

" C'est l'un des généraux du Ruban Rouge ! "

Kefka, flatté et intrigué regarda de son regard fou l'homme qui avait ainsi des connaissances sur le ruban rouge...

" EEEEX général mon gars. Je suis un freeeee-lance maintenant ! "

Kefka leva la main vers lui : L'home comprit qu'il allait mourir à son tour. Il se mit alors à courir. Kefka le regarda, son sourire aux lèvres, le laissant s'éloigner.

" COURS PETIT HOMME !! ESSAIE DE FUIT LA MORT ! " Mais une germe de flamme sortie du creux de la main du mage pour toucher mortellement l'homme. "OU PAS ! AHAHAH !"

Kefka jouissait de son oeuvre alors que le feu se reflétait dans ses yeux exorbités.
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   Dim 24 Jan 2010 - 1:26
Gun volait dans les airs tranquillement se rapprochant de la ville de Satan city qui a déjà été bien détruit par un dernier passage de Majin Végéta. Gun s'arrêta en plein dans les airs en voyant quelqu'un s'amuser à détruire, et surtout tuer des gens. Cela répugné Gun, comment des gens sont assez débile pour détruire comme cela la vie des gens ? Il devais s'occuper de lui avant de s'occuper à nouveau de Stinger. Gun se déplaça rapidement en direction de son ennemie se qui donna l'impression de déplacement instantané. Il se trouvais à présent devant Kefta, Gun avait toujours son visage neutre qui ne le quitter jamais.

"Alors comme cela, on s'amuse à tuer des gens. Ceci montre à quel point tu es faible. oui tu as besoin de tuer des plus faibles que toi pour te prouver que tu es pas si nul que cela, non ? Tu es pitoyable, des gens comme toi mérite simplement la mort.

Gun avait sa propre vision de la justice, pour lui il fallait simplement tuer tout se qui pouvait être nuisible pour le bien de l'univers, et cette personne en faisait partit, tout comme surement Stinger.Gunétait calme pour le moment il ne bougé pas, il essayait d'analyser son adversaire, a première vu s'était un sorte de fou qui détruit tout sur son passage, quelqu'un qui est impossible à résonné.

"Quel est ton nom, infâme créature ?"

Une créature est pour Gun non quelqu'un d'affreux en physique comme par exemple un monstre, mais quelqu'un dépourvu de sentiment, comme son adversaire. Enfin la définition est plus complexe que cela, sinon le métanol en serait aussi un. En effet depuis qu'on lui a fait des expérience dessus, il a perdu toute connaissance des sentiments.

"Tache de t'en rappeler a moins que tu es incapable de réfléchir."

Gun provoqua volontairement son adversaire pour qu'il lui fonce dessus. Vu son caractère il devrait l'attaquer comme un sauvage, et c'est se que recherché Gun, car Gun avait déjà commencé le combat avant l'heure, car se que se trouvait en fasse de Kefta se trouvait être une simple illusion. Gun se trouvait en réalité dans les airs et attendu que son adversaire se focalise sur le clone. Dès que celui-ci attaquera le clone il remarquera qu'en fait c'est une sorte d'illusion, , caril est composé que de gaz, en clair au moindre contact avec l'adversaire celui-la comprendra qu'il est pas le vrai Gun. Gun profitera de se moment pour attaquer son adversaire.
Kefka Palazzo
avatar
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 544
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! HAHA !
Zénies : 794

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   Dim 24 Jan 2010 - 17:32
Une sorte de spectre enfariné se posa devant lui. Il avait une expression morte, neutre. Cette expression des hommes blasés, cassées, brisés.

Kefka, le sourire aux lèvres le regardait : la tête penchée sur le côté, comme un pantin désarticulé, il écoutait le regard toujours aussi fou.

"Alors comme cela, on s'amuse à tuer des gens. Ceci montre à
quel point tu es faible. oui tu as besoin de tuer des plus faibles que
toi pour te prouver que tu es pas si nul que cela, non ? Tu es
pitoyable, des gens comme toi mérite simplement la mort."


Kefka gloussa. Il plia les genoux pour faire quelques tractions inutiles...

" Si j'étais faible, ces gens ne mourraient pas aussi facilement ! Ce qui sont pitoyables sont les gens comme toi qui considère la morale comme une raison d'exister : Protéger les incapables pour passer pour un héros, s'arranger avec sa conscience... Attendre la reconnaissance des victimes... Voilà qui est pitoyable et facile. Tu fais parti de cette catégorie d'homme qui espère être quelqu'un en rentrant dans le moule de la société qui protège les faibles.... "

Il éclata d'un nouveau rire en sautillant.

" Syndicat, sécurité sociale, assistance... Comment veux-tu que l'évolution jouent son rôle si même les faibles survivent grâce à des lois contre nature : les loups mangent les brebis galeuses, c'est ÇA l'évolution. "

On lui demanda son nom... Kefka attrapa le buste déchiqueté d'une de ses victimes : il plongea ses mains blanches pour les recouvrir de sang. De ses longs ongles rouges il écrivit sur le sol 5 lettres : K E F K A.
Dans un nouveau rire dénué de raison, il répéta ce que l'étranger venait de dire :

"Tache de t'en rappeler a moins que tu ne soit incapable de réfléchir..."

Il écarta à nouveau les bras et cette fois-ci c'est une explosion de glace qui toucha la silhouette de son interlocuteur.

" YIIPIIII ! "
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   Lun 25 Jan 2010 - 17:54
Gun se trouvais en l'air et son adversaire venait d'attaquer son clone, il venait de faire une erreur, laissant directement une ouverture. Au moment que son adversaire attaqua le clone, Gun partit à toute vitesse vers Kefta qui lui avait fait un discours qui ne l'avais pas spécialement plus, mais au moins il avait apprit son nom en l'écrivant d'une manière horrible, mais cela n'avait pas vraiment touché Gun.

"Firehaméha"

Gun attaqua son adversaire par la voie des airs, un endroit ou il se sentait souvent à son aise. Il venait d'attaquer Kefta, avec une attaque que lui avait apprise Fugma, le Firehaméha, une attaque assez similaire au Kaméhaméha. Gun avait attendue le bon moment, pou ne pas frapper en avance, ni trop tard, car sinon Kefta serait rendu compte trop vite que c'était un clone. Après l'attaque, Gun fit plusieurs roulade arrière dans les airs avant de se retrouver , debout sur le sol. Pour Kefta il y avait de forte chance, qu'il le croit pour quelqu'un allant très rapide, allant de l'endroit ou il aurait du être touché à son dessus mais il s'était peut-être rendu compte que l'autre un clone. En tout cas, Gun ne dira rien à se sujet. Gun debout regarda kefta dans les yeux et lui répondit à se qu'il avait dit tout à l'heure.

"Avant de me critiquer , faudrait avant tout que tu sache se qui m'est arrivé avant, et oui je défend les faibles. Vu qu'on leur à pas donner cette force, il faut bien quelqu'un qui les aide ! C'est sur que c'est pas avec des gens comme toi que le monde va se développer correctement."

Gun avait subit des expérience pendant des longues bannés, se qui explique notamment se masque sur sa tête. Il avait envie que de tel chose ne se reproduise plus, il savait à quel point c'était horrible de se sentir autant impuissant, il était à la place de ses hommes qui se faisait torturer, comme ceux que venait de tuer Kefta.

"Tu devrais retourner dans ton monde avant de polluer plus longtemps cette planète,... kefta"

Gun démarra un sprint en direction de Kefta et sauta avant d'arriver sur lui et fit une acrobatie dans les airs avant de se retrouver derrière lui, il tenta de donner un coup de poing puissant derrière lui. Gun se déplaça rapidement un peu plus loin et attendit une réaction de son adversaire. Gun s'était pas encore servit de son épée, mais il comptait le faire, il attendait que son adversaire soit rentré complétement dans la bataille.
Kefka Palazzo
avatar
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 544
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! HAHA !
Zénies : 794

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   Lun 25 Jan 2010 - 19:27
( KefKa hein :p )

L'arlequin ne comprenant pas pourquoi sentit une violente attaque dans son dos alors qu'il allait attaquer lui-même sa cible : pourtant il ne touchant personne. Son adversaire était trop rapide ? ... rapide oui, mais fourbe surtout. Kefka avait compris que se qui avait disparut devant lui était un appât. L'attaque encaissé annoncé un combat difficile : poussé par la force du "firehaméha" il se pencha en avant et resta sur un pied déséquilibré.
Nouvel éclat de rire fou.

" HA HA HA HA HA ! Alors on ruuuuuse hein ? Pour le moment c'est moi le plus honnête dans ce combat, moi je ne me cache pas petit coquinouuuu "

Toujours sur un pied, Kefka regarda son adversaire en se contortionnant, passant sa tête sous sa jambe soulevé. Il finit par faire une pirouette pour reprendre une posture normale... On lui avait dit de ne pas critiquer avant de connaitre le passé de son adversaire... Mince, comment cet inconnu pouvait-il être aussi égoïste ?

" Es-tu sûr d'être du côté des "bons" ? N'es-tu pas égoïste ? N'as-tu pas penser que moi aussi j'avais pu avoir un passé ... Particulier ? Le monde ne tourne pas autour de toi petit pantin et justicier masqué. Hi hi ! "

Sautillant, l'arlequin ajouta :

" Et désolé de te décevoir mais mon monde... Est celui-ci. C'est ce monde qui m'a vu naître et qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ! La seule chose que ce monde ait réussi ! Le nettoyer des faiblard pour qu'il évolue est ma façon de remercier ce monde !! "

Gun commença un sprint vers lui : Le terrien fou, pas tout à fait novice en combat se mit en garde en gardant son sourire réjouit et vit lors l'adversaire passer dans son dos : Kefka sauta vite pour esquiver un éventuel coup dans le dos mais pas assez rapide il reçu le coup dans la jambe. Un coup puissant. Il fut à nouveau déséquilibré et tomba lourdement après une pirouette sur le sol. Sans attendre son reste, il se servit de l'impact comme un ressort pour se projeter en l'air cette fois-ci. Lui aussi, aimait les combat aérien.

" Je te déteeeeeste ! déteste - déteste ! Mais si tu insiste je te demande de me raconter pourquoi tu protèges les larves... Quel est ton passé ? Je pleurerai peut-être devant tant de misère ! ... de rire biensûr ! HOU HOUUUUUUUUU ! "

Kefka avait reçu des coups douloureux.. Et en avait donné aucun. Mauvais début. C'est pour cette raison qu'il entrecoupa sa discussion avec l'inconnu par une nouvelle attaque : En bon magicien il fonça vers l'ennemi en écartant les bras... Une cage d'éclair apparut autour de l'homme masqué : elle se resserra très vite pour touché la cible. Kefka avançait toujours : Si Gun était touchait il serait surement immobilisé un instant et l'arlequin fonçant sur lui s'apprêtait à lui donner un violent coup de pied.
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   Lun 25 Jan 2010 - 20:23
(ah t'avais qu'a choisir un nom plus simple Very Happy)

Gun avait rusé dès le début, et Kefka l'avait remarqué, et l'avait même annoncé à haute voix, de cette manière Gun était sur que celui-ci avait comprit le stratagème, Gun se cachait certes dès le début mais il savait pas à qui il avait à faire. Son adversaire, un arlequin fou, rien que ca. Puis son adversaire tenta de lui faire la moral, en lui demanda s'il était vraiment bon. Gun trouva cela pathétique, c'est vrai il aurait plutôt dut aidé Kefka à détruire la ville, c'est beaucoup moins égoïste.

"Si tu es comme ca, il y a forcement une raison, on nait pas fou, à moin qu'on est un problème cérébral, et toi tu es certes fou, mais loin d'être un idiot."

Gun laissa un blanc pendant quelque instant, puis il reprit.

"Se monde, tu va simplement y disparaitre, au moins comme ca il y a plus de question à se poser."

Se que disait était un peu ridicule, car Gun avait déjà l'intention de le tuer, mais la il était encore plus motivé pour le faire. Gun augmenta son aura puis, s'arrêta pour répondre à la dernière phrase de son adversaire.

"Pendant 4 ans j'ai subit des expériences. J'espère que tu va pouvoir bien rigoler."

(http://www.rpgdbz.com/fan-ficts-termine-ou-abandonne-f158/le-passe-de-gun-termine-t5112.htm)

Gun vit son adversaire foncer vers lui, et se retrouva immobilisé, et l'arlequin fou lui donna un violent coup de pied qu'il reçut dans le ventre. Sous la force du coup, Gun se retrouva contre son grès, propulsé vers le sol. Gun se rattrapa de justesse et se retrouva à quatre patte. Gun se releva et mit sa main sur la poignée de l'épée.
Gun retira doucement son épée et la mit face à lui et la pointa vers Kefka.

"Tu va goutter à la puissance de mon épée."

Gun s'était entrainer durement avec son Katana afin de devenir un bon manieur. Gun de précipita à toute vitesse vers son adversaire, en se téléportant pendant le voyage à plusieurs reprise en allant un peu plus haut un peu plus bas, ect. Puis il donna un grand coup avec le pommeau du Katana en direction de son ventre, peut-être il l'avait esquivé, mais cela c'était surtout pour s'échauffer. Gun se déplaça un peu plus haut dans les airs, et renfonça vers son adversaire, mais avec son épée vers l'arrière et Gun s'écria.

"Katana...Hoooooo"

On pouvait apercevoir dans le ciel, un Gun en train de regarder la scène, mais celui-ci était bien le clone. Gun l'avait fabriqué juste après avoir tenté de donné un coup à son adversaire, quant il regardé pas. Il avait fait l'inverse de la dernière fois, peut-être que Kefka se ferra avoir ?
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   Mar 26 Jan 2010 - 19:52
La totalité des personnes aux alentours avait été abominablement décimé,et pourtant, dans un coin non loin d'une jolie pile de cadavre baignant dans le sang on entendit ce mot :

" Mince ...
Ha ha ha ha ..."


Un étrange homme,Hisoka était assis,il semblait qu'il y avait un château de carte écroulé face à lui,peut -être était-ce la raison pour laquelle il s'était exprimer, après quelques secondes sans dire un mot ni faire un mouvement le clown maléfique fit un bond élégant en arrière,il atterrit sur ses deux pied en salua la foule de cadavre avec respect. Après avoir remercier comme il se devait les cadavres pour leur respect du mouvement Hisoka fit quelques pas en direction des deux guerriers,un étrange homme au regard triste ainsi qu'un clown maléfique,surement un grand-père ( Wink ) vu son maquillage dépassé. Le clown maléfique continua d'avancer jusqu'à arriver en plein milieu du champ de bataille,il salua alors avec un grand respect Kefka, puis Gun en se courbant avant de dire :

" Mon château s'est écroulé,mais je vous remercie de m'avoir applaudit ... "

Il était vrai que ni Kefka ni Gun n'avait applaudit,mais dans quel sens pouvait bien tourner ce manège ?
Sans réponse en un simple mouvement Hisoka disparut dans le vent.
Kefka Palazzo
avatar
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 544
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! HAHA !
Zénies : 794

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   Mar 26 Jan 2010 - 22:13
( et c'est en ce jour que je me rendis compte que j'avais beaucoup de mal à faire du rp de combat :p ..du moins à me motiver à en faire ^^' )


Kefka écouta les racontars de son adversaire : Il en fut grandement amusé. Un homme qui a subit des expériences... HA ! Le destin, grand farceur....

" Dis donc toi, tu as beau faire ton fier avec tes airs de super héros, mais ta façon de vouloir me supprimer pour ne plus avoir à donner de réponses à mes questions -pourtant très pertinentes- est exactement ma façon de faire : détruire pour ne pas perdre de temps. Pour le reste saches petit cadavre enfariné que j'ai été à même école que toi " Dit-il en pensant aux expérience qu'i lavait lui-même subit. Il gloussait.

Sur ce le présomptueux le menaça de son épée... hum pas très réglo... Mais soit, Kefka ne releva même pas, trop amusé pour faire le rabat-joie.
L'adversaire fonça pour lui donner un coup dans le ventre. Kefka qui avait été averti esquiva de justesse dans un éclat de rire.

" Yiiioup ! houhouuuuuu !! "

Dans l'une de ses acrobaties habituelles ( Kefka ne faisait que gestivuler dans tous les sens ) l'arlequin découvrit alors que Gun s'apprétait à lancer sa prochaine attauqe qu'il y avait un nouveau clône plus haut. Kefka se dit que contrairement au premier qui n'avait pas été palpable, celui avec qui il se battait était de chair. Soit ils étaient deux.. ou plus, soit ce dernier était un clône à nouveau. ... Dans le doute...

" Twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiist ! " lança Kefka dans un cri suraiguë.

La meilleure défense étant l'attaque, il venait de lancer plusieurs projectibles de glace vers son adversaire... et son double. Il bondit tout de suiste en arrière pour espérer pouvoir observer la réaction des deux "corps" de son adversaire.

Alors un inconnu se posta entre les deux adversaires : son allures était grotesques... Encore plus que celle de Gun. Son accoutrement bien que joliment coloré n'avait aucune classe... Une faute de goût impardonnable.
Il les salua puis les remercia.. Avant de disparaître.

Kefka grimaça, dégouté.

" C'est abjecte ! Aaaaaaaaaaabjecte ! "
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   Jeu 28 Jan 2010 - 18:40
(Si il y a des trucs que tu comprend pas dit le moi je me serait peut-être mal exprimé ^^)

Son adversaire n'aller pas se consacrer entièrement à l'une des deux personnes, même si celui qui était en l'air avait plus de chance d'être le vrai, ne prit pas le risque et attaqua les deux à la fois. De cette manière il avait diviser donc son attaque en deux pour pouvoir attaquer les deux, et donc l'attaque sera forcement deux fois moins puissante (pour les deux attaques). Gun donna un coup d'épée avant que l'attaque le touche, et une attaque partie de son épée en forme de croissant en direction de l'attaque et de son adversaire.(Katana ho) Normalement diviser par le fait d'avoir attaquer deux point, l'attaque de Gun devrais battre l'attaque de son adversaire, et il lui restera logiquement la moitié de puissance qui devrais toucher son adversaire. Mais bon sa reste de la théorie. Gun après le coup se déplaça en l'air pour s'éloigner de l'impact. Gun ne savait donc pas se qu'il s'était passer après sa stratégie. Avec sa main gauche il enleva des morceaux de glace qui se trouvait sur son torse, et l'avait un peu touché. Il avait attaqué un peu trop tard, enfin quelque seconde de plus et il aurait été trop tard.

"Je ne me rappel pas t'avoir dit que mes méthodes était bonne."

Il lui répondit cela en réponse à sa provocation sur le fait qu'il était formé à la même école. Il fallait à présent passer réellement à la vitesse supérieur. Il ne pouvait as se permettre de rester sur se rythme qui n'était pas suffisant. Gun se déplaça pour se mettre devant son adversaire et le fixa dans ses yeux.

"Mais en tout cas sache que je vais débarrasser la terre de ton existence"

Gun se téléporta dans le ciel et dirigea son épée vers le soleil, et Gun annonça :

"Maboroshi"

Et une centaine de Gun arriva dans le ciel. Quoi 100 gun ? Bien sur il y en avait un seul vrai le reste était que l'ilusion. Il se servait de son épée et du soleil pour utiliser l'illusion ultime, Maboroshi, il est capable de mettre en place une centaine de Gun et de cette manière Gun est indécelable, car même en se concentrant pour trouver son aura..; on en trouvera une centaine ! Gun mit sa main devant lui et en direction de son adversaire, enfin 100 personnes le firent de façon synchronisé. Un rayon bleu-vert commença à se former, les 100 clones s'était mit tout autour de son adversaire, en formant une sphère, afin d'éviter une sortit. Puis on pouvait entendre 100 voix annoncé.

"CERO"

Les rayons de cet attaque X3 partirent vers son adversaire, mais l'une seul est le vrai et touchera son adversaire. Mais son adversaire est normalement incapable de trouver qu'elle est la bonne. Comment va se sortir son adversaire de cette situation ? En tout cas Gun avait ignorer le comportement étrange d'Hisoka, même s'il savait qu'il était la, il était loin d'être la priorité de Gun.
Kefka Palazzo
avatar
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 544
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! HAHA !
Zénies : 794

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   Jeu 28 Jan 2010 - 19:25
( clap clap pour le combat de techniques X3 Wink Par contre si ce sont des illusions, je peux passer à travers la sphère logiquement... Mais je vais comprendre que ces illusions sont palpables ^^' )



Kefka comprit grâce à son attaque qu'il n'y avait qu'un Gun de véritable : l'un des deux ne para pas le coup.
Mais le vrai lui, même si réagissant tard, avait lancé à nouveau un coup de katana spécial... La glace toucha un tantinet l'adversaire du "clown" alors qu'un croissant d'énergie fonçait vers lui... Enfin, seulement la moitié, puisque la glace avait entravé l'attaque ennemie.

Kefka par réflexe se pencha vers l'arrière pour esquiver. Son corps formait presqu'un pont. Mais cette esquive de dernière minute ne suffisait pas et le croissant toucha sa cible... Kefka fut touché à l'épaule et sa cape fut déchirée.

Il se redressa, fou de rage.

" Un tissus de cette qualité !! Comment OSES-TU ! Je te haiiiiis ! "

Kefka allait foncer sur Gun quand ce dernier levant son épée déclara un nom bidon de technique... Toutes ses consonances étrangères étaient ridicules, c'était vraiment des noms types pour se la péter...
Mais l'arlequin n'eut le temps de rire de ses moqueries : Il fut cerné par une centaine de Gun... Paralysé par la surprise, il se laissa piégé dans une sphère créée par les corps de cet imbécile.

" C'est RE-PU-GNANT !! On dirait une mosaïque de cadavres entremêlés... POUAH ! POUAH POUAH POUAH !! "

Gun faisait des clones à répétition... Il y aurait sans doute une faille dans cet abus... Déjà il savait qu'un seul était vrai.

Kefka avec plaisir posa violemment un pied sur l'un des visages des clones et lui écrasant la face. Sautillant avec des petits cris suraigües, il se mit à courir à grande enjambées comme un hamster dans la sphère pour écraser toute les têtes.... chantonnant presque. ( j'ai pas résisté. ) De l'extérieur, la sphère devait roulait sur des cadavres, grotesque.

Mais bientôt un nouveau nom de technique se fit entendre et Kefka arrêta de rire... Tous les clones s'apprêtaient à lancer une attaque. Retournant au centre de la sphère Kefka se mit en position de protection : en boule, recroquevillé, il ressemblait à un foetus dans un ventre tout rond.

Les 100 rayons arrivaient sur lui... Kefka savait qu'un seul serait le vrai.... Bon bah... encaisser était une chose, mais même s'il stoppait l'attaque il serait toujours piégé dans la sphère : par contre si le rayon touchait la sphère, Gun créerait lui-même une brèche dans son piège... Sauf qu'il allait être dur d'esquiver.... hum, plus qu'à attendre le feu d'artifice.
Kefka concentra dans ses mains une boule d'éclair Zap-trap inachevée : concentrée comme une bombe.

" MODE KAMIKAZE YEAH !! "

La boule Zap-trap explosa au contact du rayon ennemi que venait de recevoir Kefka... Projetant l'arlequin bien amoché.
L'explosion et " l'arlequin missile" percèrent la sphère : Kefka fut projeté au dehors, après avoir prit un sale coup.
Au sol, il eut du mal à se relever mais la rage au ventre se remit sur ses pieds d'un coup : son costume était brûlé et il avait plusieurs blessures lui-même.

Ni une ni deux Kefka leva une main vers le ciel et un drôle de nuage de lumière apparut. Il s'agissait de son attaque "Ultima" mais il ne la lançait pas... Il attendait la réaction de son ennemis après l'explosion : si les clones disparaissaient tous Kefka pourrait la lancer sur l'original... Ou encore, Gun pourrait se trahir en s'étant protégé, ou encore en répliquant de nouveau.

Dès qu'il eut identifié l'original, Kefka lança son attaque : Un éclair d'énergie gigantesque qui frapperait l'adversaire, si puissant qu'un puit serait creusé à l'endroit de l'impact. ... Si Gun ne le contrait pas.



( juste pour savoir ton niveau par rapport à Kefka pour pas que j'abuse : t'as déjà combien de combat/entrainement à ton actif avec Gun ? )
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   Dim 31 Jan 2010 - 0:24
(1 combat contre gogéta et un entrainement de 3 posts, j'ai fait essentiellement du rp non combat avec lui >< )

Son adversaire venait de sortir du piège de Gun. Il se trouvait en dessous d'un nuage de lumière , pour le metanol cela ne montrait rien de bon. Rien ne se passer pour le moment, il essayait de trouver un moyen pour l'identifier, mais Gun savait que ses clones aller disparaitre, le mode Maborochi ne reste pas indéfiniment. Gun avait trouvé la stratégie absolue pour arnaquer son adversaire. Gun leva son épée vers le ciel comme tout à l'heure et tout les Gun sauf un disparut. Le metanol se mit lesb ras devant son corps puis l'éclair partit du ciel et percuta Gun, mais celui-ci se trouvait être...un clone ! Comment est-est-ce possible ? Je vais expliqué la stratégie de Gun.

Gun savait que les clones allait disparaitre il fallait trouvé absolument un moyen pour arnaquer son adversaire sans qu'il s'en aperçoive. Gun avait trouvé la stratégie adéquate, il aller à nouveau utilisé Maborochi, il n'avait pas le choix, mais son adversaire n'avais pas encore découvert tout l'étendue de se pouvoir. Déjà il fallait que totu les clones fasse cela de façon synchronisé pour pas que l'adversaire n'identifie immédiatement le bon. Tout les Gun levèrent leur épée vers le ciel. Pour Kefka peut-être ceci était le procédé pour supprimé tout les gun ? En totu cas non, car il s'enlève par la volonté de l'adversaire de Kefka. Non Gun aller se rendre invisible, n'oublions pas, cette attaque est une illusion améliorer, et se rendre invisible est une illusion, l'illusion qu'il est rien alors qu'il y a quelque chose, en tout cas c'était de la physique et je vais pas sortir mes cours sur la lumière pour expliquer xD Donc, Gun n'avais garder qu'un seul clone de façon que kefka l'identifie comme le vrai, logique vu que c'est plus que le dernier qui reste. Gun mit son énergie au minimum et se laissa tomber sur le sol , car sans énergie il était logiquement incapable de voler. Il s'éloigna le plus rapidement possible du lieu, puis un éclair se lança et percuta le clone puis alla jusqu'au sol. Gun fut un peu touché par l'attaque, c'était cela ou son adversaire pourrait savoir qu'il avait arnaqué son adversaire(maborochi attaque X3, donc compense avec ton attaque x) ) Gun se releva il, se fit touché à son bras gauche, mais ceci n'était rien de grave. Gun se précipita vers son adversaire avec son épée près à l'emploie, il profita du moment ou son adversaire semblait était perdu pour attaquer, Gun se retrouva à quelque mètre de son adversaire et s'enleva de son ilusion pour attaquer, il donna un coup d'épée dans le but en annonçant.

"Katana oh."

Une attaque en forme de croissant partit de l'épée de Gun pour tenter de percuter son adversaire. Gun s'éloigna aussitôt de son adversaire et se remit dans les airs.

"C'est toi qui va bientôt ressembler à un cadavre, ou plutôt tu va en être un."

Il était vrai que Gun ressemblait un peu à un mort déjà par son physique mais aussi par sa voix qu'on peut trouvé assez monotone.
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   Dim 31 Jan 2010 - 10:06
Hisoka réapparut comme il était partit c'est à dire dans une brise,il se trouvait toujours au milieu du champ de bataille non loin de Gun et Kefka, le clown maléfique son sac de nourriture à la main lança tout d'abord un regard à Kefka,c'est ainsi qu'il vit une attaque en forme de croissant de lune arriver à pleine vitesse sur l'arlequin.
Un étrange ronronnement qui provenait de Hisoka se mit à raisonné,le clown maléfique lança un sourire sadique à l'homme au regard triste.
Après quelques secondes sans faire ne serait-ce qu'un mouvement ou un bruit Hisoka décida de ne pas attaquer Gun,il lui lança de nouveau un léger sourire en disant :

" Humm ... Et Bien ... It's too Bad ! Met un sourire sur ce visage ! "

Hisoka se retourna alors et se mit à marcher en direction de Kefka,lorsqu'il arriva devant lui il se posa au sol et mit ses jambes en papillon,après ça il posa le petit sac contenant la nourriture du restaurant et il leva la tête,avec un regard sadique il proposa à Kefka :


" Vient Donc manger un morceau,j'ai des sushis et du saké ...
It's very good ! "


Hisoka reposa alors les yeux sur la petite boite blanche à l'intérieur du sac,il l'ouvrit et commença à manger un sushi, il sortit alors deux petits verres et les remplis de saké en continuant à manger,voyant que Kefka ne se bougeait pas Hisoka se remit à parler la bouche pleine :

" Hey hey ! écoute ! si tu doit mourir tu mérite un repas délicieux avant nop ?? Alors tu va t'asseoir ! Eat and Drink !! "

Hisoka se remit alors à manger tout en pensant :

** J'ai soif de sang!
Il faut que je me retienne encore ! Cette envie folle de tuer !! J'en ai envie ! KYAAAA !!! Il faut que je me retienne !! Ce mec,cet Arlequin !! Il faut que je goute à son sang !!! J'ai envie qu'il me frappe !! Je veut de la souffrance !! **


édité.


Dernière édition par Hisoka le Dim 31 Jan 2010 - 14:40, édité 2 fois
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   Dim 31 Jan 2010 - 12:19
(Comment tu fait pour voir tranquillement l'attaque de Gun alors qu'il était invisible et au moment ou il l'était plus il se trouvait à quelque mètre de son adversaire quant il l'était plus et il donna son attaque ?)
Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   Dim 31 Jan 2010 - 14:30
( J'ai du mal à te comprendre,mais si tu est invisible il me suffit de modifié mon message c'est pas un problème ^^ )
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   Dim 31 Jan 2010 - 14:37
(En clair Gun est devenu invisible et laissa un clone visible , Kefka logiquement devrais l'attaquer lui (le clone), Gun lui, le vrai, avance en étant toujours invisible vers Kefka et enleve son invisibilité à quelque metre de Kefka pour l'attaquer.(se qui dure pas très longtemps car Gun attque directement après avoir sortit de l'invisibilité) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   
 
[libre] Destruction ! Abomination !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-