-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maitre et élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Maitre et élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève - Page 2 ClockDim 13 Déc 2009 - 19:49
Yami adulte écouta la réponse que lui fit son maitre,ou plus exactement le maitre de son double du passé.En effet dans un futur très proche,il y avait une probabilité immense pour que la relation maitre et élève se change en relation proie et chasseur.Apperement ambroz ne connaissait pas encore le nom doria mais il avait raison c'était la créature rose qu'ils avaient affronté,un des hommes de main du puissant tyran freezer qui logeait de plus sur une planète portant son nom.Puis ambroz souhaitait savoir comment faire revenir le yami adolescent parce qu'il souhaitait l'entrainer.Suite à cette dernière phrase prononcée par ambroz,le visage de yami adulte afficha un sourire presque maléfique.Yami adulte répondit alors calmement.

-"Ambroz,tu as été un très bon maitre mais lorsque mon moi passé aura trouvé mon journal intime que je tiens de manière très irrégulière,la moitié de ton travail de maitre sera déjà fait.Je me connais trop bien,mon moi passé arrachera cette page spéciale et seule cette page,il reviendra bientot avec la clé pour le cinquième pouvoir.Sinon,ambroz pour ce doria,ou il s'agit du gros monstre rose.Allez raconte-moi mon passé,pour voir si un nouvel unvivers parallèle sera crée ou pas avec ce moi-là."
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Maitre et élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève - Page 2 ClockLun 14 Déc 2009 - 22:00
Le combat entre Yami et Ambroz, que les deux terriens avaient engagés pour s’entraîner s’était interrompu. La raison de cette interruption était l’apparition d’un Yami du futur à la place de celui du présent. L’adulte avait prit la place de l’adolescent dans ce monde et l’adolescent celle de l’adulte dans son monde. L’homme au katana aimait finir se qu’il entreprenait, surtout quand il faisait une promesse, c’est pourquoi il demanda au Yami adulte s’il pouvait ramener l’autre Yami dans le présent, ce dernier lui répondit par quelques phrases tout à fait énigmatique. Il avait notamment dit que le Yami adolescent trouvera le journal intime du Yami adulte et que cet événement que le travail d’Ambroz en tant que coach sera à moitié fait, ce qui allait sans doute précipiter la fin de l’aventure entre les deux terriens. Mais qu’allait-il réellement se passer ? Ambroz n’en savais rien et ne comprenait pas toute l’histoire ce qui était normal. Le Yami adulte affirma que l’extraterrestre rencontrer sur Freezer avait pour nom Doria et demanda ensuite quel était son passé. Mais Ambroz ne répondit pas tout de suite à la question:

"Tu n‘as donc aucuns moyens de le ramener ici ? C‘est embêtant."

Le guerrier soupira, rangea son épée dans son dos en regardant le ciel et l’horizon avant de reprendre la parole en répondant à la question de Yami. Ce temps de réflexion avait aussi servit au terrien à réfléchir, qui se demandait si c’était une bonne idée de dire la vérité sur ce qu’il savait de Yami à son double du futur, après tout il ne savait pas quelle chemin il avait prit, peut-être avait-il rejoint le côté du mal comme le craignais Ambroz avant d’entraîner Yami. Bref, quant le jeune homme prit la parole, il ne vit aucunes raisons de cachés la vérité. Et s’il faisait une erreur il serait prêt à se racheter:

"A vrai dire, je ne sais pas grand-chose de ton passé. Je t‘ai rencontrer sur Freezer comme tu le sais, puis nous avons mieux fait connaissance, nous sommes aller chercher une arme sur Kanasa après avoir affronter ce…Doria. Nous avions pour but de nous entraîner ensuite, c‘est ce que nous avons fait jusqu‘à ce que tu arrive, après que je t‘ai envoyé un kienzan tu t‘es mit à saigné et c‘est là que tu es apparu. J’ai remarqué que le gamin progressait quand il s‘entraînait ce qui est normal mais j‘ai l‘impression que ses pouvoirs viennent à lui petit à petit et son contrôle sur celles-ci n‘est pas totale. Sinon… Je ne sais pas quoi te dire de plus."
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Maitre et élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève - Page 2 ClockMar 15 Déc 2009 - 21:43
Yami adulte écouta la réponse que lui fit ambroz,qui était apperement déçu de savoir qu'il ne pourrait pas revoir le yami de son époque tout de suite.Les constats d'ambroz étaient vrais,tout s'était à peu près passé comme cela pour lui aussi.Yami adulte souriait toujours,il était très sur de lui,il rencontrait son maitre gamin,cela le surprenait mais il pouvait constater qu'en dix ans,ambroz avait bien changé.En effet,là il s'agissait d'un combattant avide d'aventure alors que dans le futur,son deuxième combat contre yami devenu un démon il l'avait fait pour défendre la terre.Yami adulte préférait donc taire son ambition pour l'instant et son soutien aux forces du mal.Il reprit la parole toujours aussi calmement.

-"Oui tu ne sais pas quoi dire de plus et cela m'étonne assez,je pensais que tu m'assaillerais de questions diverses et variées.Bon sinon autant te l'avouer clairement,je ne suis plus un ètre humain,je ne te parle pas sur le plan mental mais sur mon métabolisme mème,je suis un démon à part entière,devenir un démon et connaitre son vrai passé est une étape nécessaire dans la maitrise des six voies de l'enfer,voir des sept pour le yami que tu vas former."
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Maitre et élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève - Page 2 ClockMer 16 Déc 2009 - 16:42
Suite à l’échange de temps entre les Yami adolescent et adulte, Ambroz avait commencer à discuter avec celui du futur pour savoir ce qui venait d’arriver à celui du présent. Yami avait demander à l’homme au katana de lui raconter le passé de Yami, enfin celui qu’il connaissais puis il fut surpris que Ambroz ne lui pose pas plus de questions, cela fit sourire le jeune homme qui mit sa main droite dans sa poche en regardant une nouvelle fois le ciel, puis son regard se porta de nouveau sur Yami, il allait lui répondre:

"Cela t‘étonne que je ne te pose pas plus de question sur le futur ?
La raison de mon indifférence est très simple, je ne souhaite pas spécialement savoir ce qu‘il ce passera dans le futur. Je trouve que l‘inconnue, qui fait parfois peur, laisse une part de mystère qui ne peut que rendre la vie plus intéressante. Sans surprises, c’est beaucoup moins amusant.
Toutefois, il est vrai que savoir comment agir face aux événements futur serait plus facile pour se sortir de certaines situations, mais c’est en faisant des erreurs que l’on apprend et que l’on devient plus fort.
Bien sûr, comme tous le monde, j‘ai quand même un peu de curiosité par rapport au futur. Mais j‘espère juste que ce monde sera meilleur dans l‘avenir. Je ne tiens pas à savoir énormément de choses sur ce qui va se passer."


Mais Yami avait dit autre chose, il avait dit qu’il n’était plus un être humain, pas sur le plan mental mais sur son métabolisme, en effet, le jeune Yami était devenu un véritable démon dans le futur. Cette information surpris beaucoup Ambroz, bien que son visage à l’annonce de cette nouvelle resta sans expressions. Ce que venait de dire Yami signifiait beaucoup de choses, que Ambroz n’avait pas pu empêcher Yami de rejoindre le mal par exemple. Le terrien se demandait bien comment le futur pouvait être alors, peut-être était-il mort ? Bref, il se retint de poser la question, connaître son avenir ne l’intéressait pas spécialement, cependant, il posa tout de même une question :

"Tu es un démon ? Cela voudrais donc dire que j‘ai échoué, que tu as rejoint le mal ?
Maintenant que tu m‘annonce cela, beaucoup de questions me viennent à l‘esprit, mais je n‘en ferais rien…ou pas grand-chose."


Le jeune homme était inquiet, connaissant le potentiel de Yami, s’il était devenu un démon, il y avait de fortes chances qu’il ait rejoint le mal, mais Ambroz n’en était pas encore sûr et préférait que ce soit Yami qui confirme ses soupçons. Mais, qui c’est, peut-être que Yami n’avait pas rejoint le mal ?
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Maitre et élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève - Page 2 ClockMer 16 Déc 2009 - 19:34
Yami adulte écouta le discours de son maitre du passé,il expliquait qu'il ne voulait pas trop en savoir sur le futur pour certaines raisons qu'il défendait tout à fait honorablement.En effet malgré une certaine curiosité,l'épéiste souhaitait garder une part de mystère sur le futur,selon lui l'erreur permettait d'avancer.Yami adulte écouta la suite du discours d'ambroz,il souhaitait savoir si yami allait devenir maléfique,le sabreur avoua ensuite avoir un bon nombre de questions mais préférait les garder pour lui,il avait surement ses raisons.Yami adulte souriait toujours,il savait précisément quoi répondre à son maitre du passé et pourquoi pas lui avouer une partie de la vérité,sans tout balancer bien évidemment.Le démon prit alors la parole,il était toujours aussi calme dans ses paroles.

-"Sache cher maitre que les démons peuvent ètre bons.Cependant,si un humain veut devenir un démon,il doit impérativement se laisser envahir par les ténèbres et sa part d'ombre,de plus le procédé est très compliqué.Certes,étant la réincarnation de méphias,ce procédé a été moins difficile.Pour moi,il était impératif de devenir un démon pour controler tous les pouvoirs que m'offraient mon oeil.Oui dans le futur,j'ai tué de nombreuses personnes pour m'éveiller,pour devenir fort,j'ai voyagé de planète en planète.Cependant je n'ai pas basculé du coté du mal.Qu'est-ce-que le mal?C'est une notion qui change selon les individus,pour moi,un monde parfait serait un monde débarrassé de la vermine faible et lache dont les humains font partie en première place.J'ai décidé de devenir l'arme d'un guerrier surpuissant pour l'aider dans sa conquète universelle."
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Maitre et élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève - Page 2 ClockVen 18 Déc 2009 - 19:17
Yami avait donc annoncer que, dans le futur il était devenu un démon, cette information surpris beaucoup Ambroz, qui fut logiquement inquiet puisqu’avec le potentiel que le Yami du présent avait, il pouvait faire beaucoup de dégâts et s’il rejoignait le mal ce serait un point fort. Le Yami adulte décida de répondre à son ancien maître, il semblait savoir parfaitement ce qu’il avait à dire. Il lui dit tout d’abord qu’un démon n’était pas forcément du côté du mal, ce que Ambroz pensait aussi. L’homme au katana appris que Yami était en réalité la réincarnation d’un certain Méphias, ce devait donc être cette personne qui avait rencontrer Silzlei par le passé et a qui appartenait l’œil démoniaque de Yami. Celui qui venait du futur dit aussi qu’il avait besoin de devenir un démon, qu’il avait tué beaucoup de personnes pour devenir plus fort ce qui fit froncer les sourcils d’Ambroz qui se contenta d’écouter les paroles de l’autre homme. Yami prétendait ne pas avoir basculer du côté du mal, il posa aussi une question existentiel: quel était la notion du mal ? Pour lui c’était la faiblesse et la lâcheté dont les humains faisait partit d‘après lui, ce qui prouvait bien que la notion de mal n’était pas pareil pour tous le monde selon la vision des choses. En effet, pour Ambroz, ce n’était pas ça. Mais Yami parla aussi d’une chose, il avait rejoint un puissant guerrier et nul doute qu’il s’agissait d’une personne puissante et peut-être tyrannique. Ambroz répondit alors:

"Les humains font partit des faible et des lâches selon toi ? Tu sais, je suis humain, je pourrais être vexer mais, toi aussi, à la base tu es humain et je ne crois pas que tu te déteste, à moins que je ne me trompe et que tu renie ce que tu était.
Un puissant guerrier, hein ? Je me demande bien qui c’est, mais si c’est un conquérant et qu’il s’attaque à la Terre, je serais là pour la défendre. Pour moi, le mal c’est ça: s’attaquer à de pauvres gens qui n’ont rien demander si ce n’est une vie paisible. Je trouve ça insensé de s’attaquer à des innocents quel que soit la raison, et surtout, si c‘est pour assouvir une soif de pouvoir.
Je me demandais aussi, si j‘apprenais au Yami du présent tous ce que tu viens de m‘apprendre sur ce futur, si cela ferait changer les choses. Je ne tiens pas à le voir rejoindre une cause maléfique, et je crois que l‘on peut changer ce futur. Je me trompe ?"
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Maitre et élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève - Page 2 ClockVen 18 Déc 2009 - 22:50
Yami adulte écouta la tirade qui lui déclama son ancien maitre.Ambroz était loin d'ètre idiot,en effet derrière ses airs de sabreur bourrin et fonceur se cachait une personne observatrice et qui savait se servir de sa matière grise.Ambroz trouvait cela intolérable que l'on s'en prenne aux ètres humains et c'est ce que yami pensait plus ou moins lorsqu'il n'était encore qu'un gamin à la recherche d'aventures et de son passé.Yami adulte sourit mais cette fois ce fut un sourire sincère et innocent,ambroz avait compris quelque chose de très important,le futur n'était pas du tout quelque chose que l'on devait considérer comme linéaire,mais au contraire qui avait de multiples branches et portes de sorties.Yami adulte répondit alors à ambroz sur un ton presque triste.

-"Tu as tout compris,le futur est loin d'ètre linéaire,on peut mème le considérer comme une sorte d'autoroute sans départ ni arrivée,juste une infinité de ramifications.Si on prend ce point de vue,il existe mème des dimensions ou méphias existe encore.Déjà le fait que je sois ici constitue une modification de ce temps,ton élève ne sera jamais entièrement comme moi je suis actuellement.Je ferai tout pour que le yami de cette époque soit plus fort que moi mais également plus mauvais.Je vais rejoindre le gorupe que j'ai rejoint dans le futur,il est dans mon intérèt que yami puisse maitriser totalement son oeil.Je te donne un conseil,un seul et unique:si tu veux que yami reste un gentil terrien,il ne doit jamais combattre ni dévellopper son pouvoir sombre donc il doit oublier silzlei.Ambroz tu es à présent mon ennemi car.."

Yami adulte ne termina pas sa phrase,il pensait.

-*Je te sais capable de sauver yami de ce cruel destin*

Puis,le corps de yami s'entoura à nouveau de flammes noires qui disparurent en étincelles,laissant apparaitre le jeune yami,qui avait une feuille de papier en boule dans sa poche.Yami adolescent regardait en souriant,d'un sourire faussement sympathique et niais qui cachait quelque chose à ambroz.

-"Bon sempai,tu m'entraines?"

En vérité le jeune yami était dans ses pensées malsaines pour le futur.

-*Misérable vermine humaine,quoi que t'est dit mon double du futur,je ne crains,aller bute-moi que j'aille en enfer récupérer le pouvoir qui est mien puis rejoindre mon vrai "maitre",le grand seigneur sombre:majin végéta.*
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Maitre et élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève - Page 2 ClockSam 19 Déc 2009 - 17:35
La discussion entre les deux hommes avait commencer depuis un certain temps maintenant, tous deux avait apprit des choses que ce soit sur le passé ou le futur. Leurs façons de penser semblait divergés, pour l’homme au katana, le Yami du futur était du côté du mal mais ce dernier ne pensait pas l’être. Suite au discours de Ambroz, un sourire se forma sur le visage de Yami, cela semblait sincère, celui-ci prit la parole pour confirmer les pensés du sabreur, le futur était bel et bien instable et chaque faits et gestes de n’importe qui ou n’importe quoi pouvait le changer. Ambroz hocha de la tête en écoutant son ancien élève mais toujours avec cette expression du visage un peu inquiète, les lèvres serrés, les sourcils froncés avec un regard pensif, Ambroz n’était pas enchanté de savoir que Yami prendrait sûrement le chemin qui était pour lui celui du mal. Yami du futur dit aussi qu’il ferait tout pour que celui du présent soit plus fort que lui mais également plus mauvais, il voulait maitriser totalement son œil. Le démon allait maintenant rejoindre le groupe de guerrier a qui il appartenait. Puis, il ajouta que si Ambroz voulait que son protéger ne rejoigne pas le mal, il ne devait pas combattre ni développer son pouvoir sombre et donc oublier ce Silzlei. Le guerrier réagit à cela:

"Quoi ? Mais... Je lui ait dit que je l‘entraînerais, je…"

Ambroz s’arrêta de parler, les dernières paroles de Yami adultes furent plus qu’inquiétante, elles étaient même très préoccupante. En effet, son ancien élève avait révéler quelque chose d’assez important, les deux hommes était devenu des ennemis selon le Yami du futur. Ambroz fut figer après ces derniers mots, il était très surpris et ce demandait « pourquoi ? » mais il ne dit rien car malheureusement cette question n’eut pas de réponse pour le moment puisque Yami s’était en aller en disparaissant comme il était venu, entourer de flammes noires laissant place par la même occasion au jeune Yami qui avait réapparu. Ambroz restait bouche bé, il ne comprenait pas la dernière phrase de celui qui était venu du futur.

Mais ce n’était pas le moment de penser à tous ça, le Yami adolescent était réapparu devant Ambroz, il fallait réagir. Bizarrement le jeune garçon était revenu avec un sourire, Ambroz trouva cela étrange, comment pouvait-il sourire après être aller dans le futur, surtout un futur comme le Yami adulte l’avait décrit avec un puissant guerrier qui était la personne pour qui il travaillais et qui ne semblait pas être un combattant au service du bien. Cela préoccupa beaucoup Ambroz, de plus le sourire de Yami était étrange, un peu comme celui qu’il avait lors de leur première rencontre sur Freezer, un sourire qui cachait quelque chose. Le sabreur se méfia donc un peu, il était fort probable que le passage de Yami dans le futur lui ait montrer le mauvais chemin. C’est ce que Ambroz craignais, son élève voulait aussi tout de suite s’entraîner selon ses dires, alors que Ambroz l’avait blesser auparavant. C’était louche, il a bien pu être soigner dans le futur mais l’homme au katana resta méfiant, il ne savait pas trop quoi dire en premier, il trouva alors ces quelques mots pour commencer:

"Je…euh…Tu vas bien ? Comment va t‘a blessure au ventre ? J‘espère que cela n‘ait pas trop grave."

Puis, il regarda Yami dans les yeux avec un air sérieux et lui dit:

"Je crois que l‘on devrais s‘en arrêter là pour aujourd‘hui, tu ne crois pas ? Ton voyage a dû te fatiguer et puis l‘autre Yami m‘a raconter pas mal de choses. Je voulais donc te demander…Que c‘est-il passer de ton côté ?"

Ambroz espérait qu’il n’était pas trop tard, que Yami était toujours bon mais aussi qu’il ne veuille pas absolument combattre. En effet, Ambroz hésitais maintenant beaucoup à continuer cet entraînements, selon les dires de Yami adulte le combat était la meilleure façon de révéler les pouvoirs maléfiques de Yami et l’homme au katana voulait éviter cela. Seulement, il lui avait dit qu’il l’entraînerait. Une question vint alors à l’esprit de Ambroz, le Yami du futur avait-il dit la vérité ? Une chose était certaine, ce qui allait se passer à présent pouvait changer radicalement le futur. La décision d’Ambroz tout comme l’attitude de Yami étaient déterminante. Tout allait se jouer maintenant.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Maitre et élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève - Page 2 ClockSam 19 Déc 2009 - 19:36
Ambroz semblait se soucier de la blessure au ventre qu'il avait infligé à son insu à son élève.Non yami n'avait plus rien,en effet,il avait ingurgité un truc bizarre avec la forme d'un haricot style flageolé mais vert dans le futur,ce truc bizarre avait entièrement guéri les blessures du jeune homme,il s'était permis de fouiller parce qu'après tout il était dans son bureau,enfin le bureau qu'il aurait surement plus tard,suite à ses nombreuses aventures.De plus,ce journal avait été très utile,vu son coté prévoyant,yami adulte avait écrit ces lignes en prévisions de si un yami du passé réussissait à activer en premier la voie de l'avenir et qu'il puisse passer d'humain à démon en vitesse et ainsi maitriser les six voies de l'enfer dont la septième basée à l'origine sur un coeur pur.En le jeune yami était atteri dans un bureau sombre,en regardant par la fenètre de cette petite maison sombre,il avait pu constater qu'il n'habitait pas sur terre dans ce futur mais s'était installé sur une planète très sombre.Certes,il faisait nuit sur cette planète sombre mais il s'en dégageait une impression de mal et yami adolescent se sentait bien,son oeil surtout,il savait qu'il devrait imiter son équivalent du futur et devenir un démon.En fouillant le bureau mal rangé,il avait trouvé ce petit carnet de cuir dans lequel se trouvait des informations cruciales sur sa vie future,dont l'activation de certaines techniques comme la redoutable voie des humains qui nécessitaient le sacrifice d'un démon et de cents ètres humains.Bien évidemment,yami adolescent allait garder ces informations pour lui bien qu'elles aient pu ètre mème si il s'inquiétait de ce qu'ambroz avait pu apprendre surtout lorsqu'il avait lu la dernière page du carnet:"je regrette mais je ne me retournerai".Peut-ètre que yami adulte voulait empécher au fond sa version enfant de devenir tel que lui.Yami adolescent souriait toujours de la mème façon,écoutant ce qu'ambroz avait à dire,le sabreur voulait savoir ce qui s'était passé durant le séjour du jeune yami dans le futur,ce qui sous-entendait qu'il voulait savoir ce que son élève savait sur les pouvoirs qu'il ne tarderait pas à obtenir.Le jeune homme répondit donc calmement à son sempai.

-"Pour ma blessure pas la peine de s'inquiéter j'ai mangé une sorte de petit médicament de couleur verte qui m'a remis sur pied instantanément,ça ressemblait à un haricot.Sinon non,mon voyage ne m'a pas fatigué,j'ai atteri dans le bureau de mon futur moi,j'ai pu constater que j'ai gardé mon coté négligé,j'ai lu quelques informations importantes sur mon oeil,c'est tout.J'ai lu aussi que vous aviez rencontré hibari kyoya,celui que nous appelions le diable de namimori,craint par tous mème par les gros bras,il parait que vous l'avez calmé?"

En parlant d'un souvenir de jeunesse,il essayait de dévier la conversation pour ne pas dévoiler d'informations importantes sur ses pouvoirs sombres.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Maitre et élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève - Page 2 ClockDim 20 Déc 2009 - 17:00
Yami était réapparu, il avait repris dans ce monde la place qui était la sienne et il devait en être de même pour son double du futur. Ambroz était content de retrouver son élève mais à la fois inquiet, les paroles de Yami du futur était très étrange et à ne sûrement pas prendre à la légère, son discours avait paru sincère. Alors, qu’allait-il se passer à présent ? L’entraînement mit de côté pendant ces quelques instants allait-il reprendre ? Le sabreur n’était pas sûr de savoir se qu’il devait faire. Le combat pourrait révéler les pouvoir maléfique de Yami, ce qui n’était pas forcément une mauvaise chose s’il les utilisait pour des raisons non maléfique. Ambroz avait commencer par s’inquiéter de la blessure qu’il avait infliger à Yami, ce qui était normal pour lui, il s’en voulait d’ailleurs un peu mais ne laissa rien paraître à son habitude. Selon Yami, sa blessure avait miraculeusement guérit après avoir manger une sorte d’haricot vert, cela fit sourire Ambroz qui dit:

"Oh, je vois. Tu dois parler des haricots magiques, aussi appelé « senzu». Je connais. Dans ce cas là, je n‘est pas à me soucier de ta blessure. Tu doit sûrement te sentir en pleine forme."

Ambroz avait aussi demander auparavant à Yami comment s’était passer son voyage dans le futur. Son élève lui raconta qu’il avait atterrit dans le bureau de son double adulte, qu’il avait lu quelques informations importantes sur son œil mais rien de plus. Cela intrigua un peu l’épéiste mais il ne put poser de questions tout de suite puisque son élève lui en posa une, il parla de la rencontre de Ambroz avec Hibari. L’homme au katana leva la tête au ciel, il avait bien combattu Hibari mais ce dernier n’avait pas dévoiler son nom, il ne savais donc pas.

"Hibari ? Ce nom ne me dit rien. Mais c‘est possible, je me suis battu avec un tas de mecs. Peut-être qu‘il en faisait partit mais je ne vois pas qui c‘est.
Mais, comment ton double du futur peut-il savoir cela ?"
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Maitre et élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève - Page 2 ClockDim 20 Déc 2009 - 18:01
Yami écouta ce que lui dit son maitre,apperement ces haricots mangiques de couleur vertes s'appelaient "senzu" et étaient capables de guérir toute blessure.Comme le sabreur l'avait très justement remarqué,son élève se sentait en pleine forme,cette petite chose était très pratique si l'on était contraint de combattre longtemps contre plusieurs ennemis,comme lors d'une guerre par exemple.Le jeune homme à l'oiel maudit écouta ensuite son maitre parler de cet hibari,il l'avait surement déjà affronté mais ne s'en rappelait pas.Yami répondit alors calmement à son maitre.

-"Tout simplement parce qu'il a vu le cadavre de hibari et qu'il l'a écrit,c'était dans le cadre d'un combat.Hibari a des cheveux noirs mi-longs et est vétu et se bat avec deux tonfas et apperement possède une bague spéciale,c'est tout ce que je sais.Sinon je compte bien reprendre l'entrainement,je veux devenir fort,de plus je dois vite partir donc il faut que nous nous pressions."
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Maitre et élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève - Page 2 ClockDim 20 Déc 2009 - 21:10
Yami était revenu de son petit passage dans le futur, il était en forme, ce qui rassurait Ambroz. Les deux terriens avait parler de Hibari, un combattant lui aussi terrien que Ambroz avait combattu dans une forêt sur Terre. Le sabreur ne connaissais pas son nom et c’est donc Yami qui le lui appris. Apparemment le Yami du futur savait que l’homme au katana avait affronter Hibari, mais ce qui était encore plus étonnant est que l’adolescent avait dit que son double du futur avait retrouver Hibari mort. Or, Ambroz ne l’avait pas tué, ce qui voudrait dire que les deux combattants se retrouverait sûrement et que cette fois-ci Hibari y perdrait la vie, ou bien, Ambroz devait le tuer lors de son premier affrontement mais quelque chose avait changé dans le passé et finalement il ne l’élimina pas. Les deux possibilité était tout à fait probable.

Bref, revenons-en au présent. Yami et Ambroz avait tout deux appris certaines choses après ce voyage dans le temps des deux Yami, l’adolescent avait décris Hibari pour que son maître se souvienne de lui, l’homme au katana prit un air pensif avant de mettre ses deux mains dans ses poches pour enfin dire:

"Oui. Je vois de qui tu parle maintenant. Un type assez spécial. Il m‘avait confondu avec un certain Xanlus ou Xanxus…je ne sais trop quoi. Il s‘était attaquer à moi ainsi qu‘à deux inconnus avec qui je discutais. Bref, c‘était il n‘y a pas si longtemps que cela."

*Doria…Hibari. Eh bien, j‘aurais appris le nom de deux de mes anciens adversaires en peu de temps aujourd‘hui.

Ambroz avait écouter Yami jusqu’au bout, il le regarda d’un air sérieux. L’adolescent voulait continuer à s’entraîner avec son maître et il semblait assez presser, mais l’homme au katana hésitais, il ne savais pas trop si c’était la meilleur solution. Yami prendrait sûrement le chemin que le sabreur ne voulait pas qu’il prenne s’il continuait à combattre. Toutefois, Ambroz lui avait promis de l’entraîner et puis, il se disait qu’il pouvait toujours l’aider à prendre le bon chemin. C’est pour cela que Ambroz accepta de continuer, mais il était surpris de voir son élève être presser:

"Tu veux vite partir ? Mais où veut tu aller ? Tu aurait dû me le dire si tu était attendu quelque part, on se serait tout de suite entraîner et vite. Où bien, on peut remettre cela à plus tard ?
Enfin bref, si tu veux t‘entraîner, je suis prêt. Je te laisse commencer."


Ambroz s’était mit en position d’un vif pas en arrière, il avait aussi envie de se dégourdir les jambes, ce qui avait aussi peser dans son choix de continuer ou non à entraîner le jeune Yami. Comme au début de l’entraînement, Ambroz avait choisis de laisser son élève porter le premier coup.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Maitre et élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève - Page 2 ClockLun 21 Déc 2009 - 12:59
Yami écouta le discours de son actuel maitre,il parlait de hibari qui l'avait confondu avec un certain xanxus avant de s'en prendre à lui,on pouvait en déduire que hibari ne devait pas apprécier le double de l'épéiste voire carrément le hair.Ambroz proposa ensuite à son élève de continuer l'entrainement ou alors s'il voulait quitter les lieux.Yami répondit alors en vitesse à son maitre.

-"En vérité,je ne suis pas vraiment attendu ou plutot disons que je ne suis pas attendu par une personne en particulier,il est temps pour moi de faire face à mon destin.Et,pour ètre sincère avec toi sempai,je ne te conseille pas,ou plutot je t'interdis de me suivre.Je ne veux pas que tu assistes à mon éveil,cela risquerait d'ètre dangereux,très dangereux mème.Sur ces beaux mots,je te laisse sempai,je repèrerai ton aura et viendrai te voir plus tard.Ceci n'est pas un adieu mais plutot un au-revoir."

Puis,yami s'en alla en volant à toute vitesse.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Maitre et élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève - Page 2 ClockMar 22 Déc 2009 - 15:38
Yami semblait presser, il voulait aller quelque part mais Ambroz ne savais pas où. Il proposa à l’adolescent de remettre cet entraînement à plus tard ou bien s’il le souhaitait, continuer là où il s’étaient arrêter. Yami répondit qu’il n’était pas vraiment attendu par quelqu’un mais qu’il avait plutôt rendez-vous avec son destin. Il déconseilla, non, il interdit même à Ambroz de le suivre, il disait qu’il ne voulait pas qu’il assiste à son éveil car cela pourrait être dangereux. Puis le jeune terrien partit en s’envolant à une grande vitesse, laissant son maître seul dans la forêt. Ambroz qui s’était mit en position de combat n’essaya pas de le rattraper tout de suite, il se dit:

"Alors…C’est ça. Tu compte maintenant devenir un démon au pouvoirs maléfique…"

Le jeune homme se redressa et regarda le ciel avant d’ajouter tout bas:

"J‘ai le regret de t‘annoncer que personne ne m‘interdit quoi que ce soit…à part ma mère. Tu es mon élève, j‘ai le devoir de te protéger et de t‘empêcher de faire une grosse bêtise. Ce sera dangereux ? Tant pis, je cours le risque. Et même si j‘échoue, j‘aurais au moins essayer."

Le guerrier lévita de quelques centimètres avant de s’envoler dans les airs, il n’était pas trop tard pour rattraper Yami, il sentait encore son énergie au loin, il devait se diriger vers la base de lancement. Le sabreur partit donc à sa recherche.
Contenu sponsorisé

Maitre et élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève - Page 2 Clock
 
Maitre et élève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La planète Jade
» Repas maitre/élève [privé avec Wesey]
» Le maître et l'élève en route vers leur destiné
» Oob, l'élève de Goku
» Le sayen élevé par un Namek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-