-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] Empty
MessageSujet: Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso]   Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] ClockLun 16 Nov 2009 - 18:23

Darkus s'etait teleporte vers le ring de combatant , il y n'y avait pas beaucoup de monde , Il etait meme plutot seul au milieu du ring . Il commenca a s'etirer puis il commenca a faire des pompes .
« 1, 2 ... »
I
l en fit une bonne centaine puis il commenca a faire des abdos . Une fois finnit , il se releva et ce mit a reflechir :
*Hum ... Les points faibles des magmas son peut nombreux , corps flexible et regenerant ... Quels points faibles pourraient-ils avoir ?*

I
l s'assit et ce remit a pensait a son dernier combat face a son pire enemie : Warui !

Il voulait par-dessus tout creer des techniques
« anti-magma » et ameliorer son controle du Super Guerrier de niveau 3 ainsi que sa vitesse et sa puissance de frappe au poings , un attout quil avait oublie depuis longtemps Il ce recula legerement dun ou deux pas , il affiché un regard determine . Il pensa :
*Hum Une technique qui pourrait tuer pour de bon le magma Hum , le touché mortel est pas mal mais il me faut dautres techniques car celle là nest utile quen cas dextreme urgence LOrbe destructrice lui avait caussé beaucoup de dégats mais par contre le Kamehameha Je devrait peut-etre créer une technique qui pourrait le bloquer pour que je puisse lui lanser mon Mega Kamehameha Spirituel Hum peut-etre une cellule toute petite qui pourrait lempecher de bouger , il me faut un cobaille *

Un guerrier qui semblait fiere et tres sure de lui , Darkus lui fit signe de venir :

« He ! Toi , viens la jai une proposition a te faire : serais tu daccord pour etre mon cobaille ? »
Le guerrier sourrit puis repondit finalement :

« Vas te faire mettre , sale Sayen , tu narriverai meme pas a me toucher »

Darkus sourit et lui retorqua :

« On parrit ? …»

Darkus venait de ce teleporter derriere le Guerrier et il lui cola un coup de pied dans la nuque en reprise de volee le faisant valser au sol violemet , puis ni une ni deux il se reteleporta sur le guerrier et il lui porta une prise de soumission : la prise du Crabe (Wall Of Jericho) , le guerrier se mit a crier :

« Jaccepte !!! Jaccepte !! »

Darkus le releva puis il lui dit :
« Ne bouge pas »

Il concentra son aura Spirituel autour de lui , il était devenue tout blanc , il concentra ensuite son aura sur une partit bien speciale de son corps : sa main droite , sa main maudite . Il en fit ressortir un petite boule blanche avec au centre une petite bille noire .

*Hum pas mal , cette technique sapelera Death Valey *

Il ce concentra pour bien viser son enemie et il lui lansa sa boule denergie , par peur le guerrier tenta de lesquiver , mais Darkus laurait parrier et il lui dit :

« Rate mon pote »

En effet , ce serai trop de la merde si lenemie pouvait esquiver aussi facilement cette boule denergie , celle-ci ce teleporta car elle était a tete chercheuse , dans la bille noire lidentite du guerrier était inscrit (son ADN car en le touchant avec son bras de lADN est entre dans le bras de Darkus) donc la boule ce eleporta juste au dessus du guerrier et elle ce deploya pour labsorber . Le guerrier allait entrer dans une autre dimenssion : The Death Valey La dedans le temps secoule lentement , sur Terre 1 minute vaux 1 heure dans cette dimension . Le guerrier ne poura donc reagir a lattaque de Darkus et de plus la Death Valey est vaste (comme dans la salle de lesprit et du temps) , la temperature est normal , le seul soucit cest quil y fait noire et des cris stridents ce font entendre , de plus on peut y voir des ombres defiller devant nos yeux ; tout pour faire peur , de plus si lon veux quitter cette dimension le seul moyen cest le mental : il faut simaginer etre a lexterieur , mais il faut que cela soit concres et non une pense qui vient comme cela a lesprit donc le deplacement nstantane est impossible , cette teleportation donne des brulure mentale au niveau de lestomac . Dehors on peut apercevoir un solide rectangulaire , de la meme taille que Darkus (1m80) , Darkus sourrit , son cobaille était emprisonne dans la Death Valey , il lansa son Kamehameha pour detruire cette dimension ou ce trouve le guerrier , a linterrieur lors de lexplosion , on ressent le meme effet que lattaque lance mais comme si lon ne pouvait pas ce mettre en garde car lataque est lanse et nous encercle (effet due a lexplosion de la dimension) . Le guerrier ce retrouva dehors completement mis Ko , Darkus sourit et le fit ce relever en lui donnant un peut denergie , maintenant il devait utiliser cette nouvelle technique sur son vrai enemie : Warui !
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] Empty
MessageSujet: Re: Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso]   Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] ClockMer 25 Nov 2009 - 17:03
Krillin prit la seule sortie que l'on appercevait depuis la Base de lancement. Il marchait dans les multiples couloirs, ne sachant pas où aller. Continuant de marcher, Krillin arriva devant un grande statue représentant une personne que le terrien connaissait assez. Krillin prit quelque temps avant de lever la tête pour voir la totalitée de la statue. Après avoir vu la tête de cette dernière, Krillin était sur de ce qu'il avait vu.

*M...M.Mais.. C'est F.. Freezer ! Pourquoi il y a une statue de Freezer ici ?*

Puis, Krillin se souvena de ce que Végéta avait dit un jour, avant que Sangoku ne se batte contre Freezer. Végéta avait dit que les Saiyans travaillaient comme des esclaves pour détruire la totalité de la population d'une planète et ensuite de la revendre à Freezer.

*Sa doit être l'une des planètes que Freezer possédait... Grr.. C'est pour sa que cet endroit n'a l'air que peu fréquentable.*

Après avoir fait cette découverte, Krillin continua d'avancer dans les couloirs sans fin en pensant à ce que Freezer avait fait. Décimer des populations, détruire des planètes entières sans vraiment de raison. C'est dur de savoir pourquoi un méchant veut devenir le maître de l'univers. Il doit surement y avoir quelque chose derrière tout sa. Etre le maître de l'univers, on fait quoi une fois fait ?
Krillin continua de penser à sa quand il arriva devant ce qui resemblait à un grand stade.

*Bien.. Je vais peut être pouvoir m'entrainer ici...*

Krillin marcha vers l'entrée de l'arène lorsqu'il sentit une force émaner de cette dernière. Le terrien avança lentement vers l'arène, tentant de savoir à qui appartenait cette force. Lorsqu'il arriva devant l'entrée, mais sans pour autant l'avoir franchise, Krillin se rendit compte a qui appartenait cette force. Il s'écria à voix basse :

"D.. Darkus !?"

Le terrien pense avoir reconnu l'aura du Saiyan, Darkus. C'est un Saiyan gentil mais pourtant, un peu d'aura maléfique semble émaner de lui. Pourquoi ? Et pourquoi porte-t'il ces vêtements étranges ? Etait-ce vraiment Darkus ? Krillin le pensait au début, mais maintenant, le terrien à quelques doutes...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] Empty
MessageSujet: Re: Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso]   Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] ClockMer 25 Nov 2009 - 17:30
Darkus s'entrainait seul desormais , le guerrier avait fuit . Il continua donc seul a frapper dans le vide quand soudain il crut sentir l'aura de Krilin , il s'arreta et ce retourna doucement , il rentra son casque dans son dos via son systeme special puis il dit :

-"Hey c'est toi Krilin , a ce que je vois tu es en vie alors tu as battut ce Sayen malephique ? Bien joue ! Et c'etait comment ?"

Il s'approcha doucement de lui en lui parlant . Il arriva devant son frere d'arme et il lui tendit la main .


Dernière édition par Darkus le Mer 25 Nov 2009 - 19:07, édité 1 fois
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] Empty
MessageSujet: Re: Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso]   Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] ClockMer 25 Nov 2009 - 17:56
Krillin fixait Darkus qu'il ne reconnaissait pas à cause de son armure étrange. Le casque que portait Darkus se plia sur lui même et rentra dans l'armure de Darkus qui laissait maintenant voir son visage. Le terrien le regarda attentivement jusqu'à vraiment reconnaitre le Darkus qu'il connaissait. Le Sayan demanda à Krillin si il avait battu Candaves. Il pensait que oui vu que Krillin est vivant. Le terrien se rapprocha de Darkus et lui raconta l'histoire.

"Le Saiyan Maléfique. Candaves, hein ? Comme tu dois le savoir, je l'es affronté avec Sangohan. Dès le début du combat, Candaves voulait m'avoir en premier. Il envoya un de ses clones se battre contre Sangohan tandis qu'il m'affrontait, lui et un autre clone. Au début, on pouvait dire que je tenais bon, mais Candaves à commencé à prendre le dessus en utilisant des techniques assez puissantes comme le Marteau Pilon Mortel, une attaque qu'utilisait Thalès, le sois disant frère jumeau de Sangoku. J'ai réussi à contre la plupart de ses techniques, notemment grâce au Kaioken."

Sur ces paroles, Krillin chercha l'énergie enfouie en lui et la multiplia grâce au Kaioken. Une aura rouge vint entourer le corps du terrien. Krillin avait fait sa devant Darkus pour qu'il sache un peu ce qu'est le Kaioken, si il ne le savait pas avant.

"Ensuite, Candaves à utilisé une de ses meilleurs techniques, enfin, ce que j'en pense. Mon corps s'est retrouvé entouré d'une boule de Ki qui explosa, me tuant ainsi... Sangohan s'est retrouvé seul contre Candaves a se moment..."

Krillin hésita un peu avant de continuer à parler. Il ne voulait pas vraiment parler de sa. Il reprit un peu son souffle et continua.

"Pendant que Sangohan se battait contre Candaves, je suis aller dans le monde des morts chez Maître Kaio, le Dieu de la Galaxie du Nord, qui m'appris le Genkidama, un technique que je pense que tu connais, sinon, j'essairait de te la montrer... Une fois réssucité, je suis retourné sur Terre où je ne sentait plus l'aura de Candaves. Il du se faire battre par Sangohan... C'était une bonne sensation de sentir son adversaire vaincu, mais je suis mort durant le combat et je voudrais que sa ne m'arrive plus. Alors pour m'entrainer, je suis venu au hasard sur cette planète..."

Krillin avait fini de raconter ce qui s'était passé durant l'assaut de Candaves. Le terrien devait maintenant s'entrainer pour pouvoir résister à la mort au prochain combat, et peut être même pouvoir affronter son adversaire seul...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] Empty
MessageSujet: Re: Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso]   Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] ClockMer 25 Nov 2009 - 19:23
Krilin expliqua son histoire à Darkus tout en le dévisagent :

"Le Saiyan Maléfique. Candaves, hein ? Comme tu dois le savoir, je l'es affronté avec Sangohan. Dès le début du combat, Candaves voulait m'avoir en premier. Il envoya un de ses clones se battre contre Sangohan tandis qu'il m'affrontait, lui et un autre clone. Au début, on pouvait dire que je tenais bon, mais Candaves à commencé à prendre le dessus en utilisant des techniques assez puissantes comme le Marteau Pilon Mortel, une attaque qu'utilisait Thalès, le sois disant frère jumeau de Sangoku. J'ai réussi à contre la plupart de ses techniques, notemment grâce au Kaioken."


Il montra à Darkus cette fameuse transformation et son énergie augmenta radicalement puis il reprit :

"Ensuite, Candaves à utilisé une de ses meilleurs techniques, enfin, ce que j'en pense. Mon corps s'est retrouvé entouré d'une boule de Ki qui explosa, me tuant ainsi... Sangohan s'est retrouvé seul contre Candaves a se moment..."

Il hésita un peut puis reprit :

"Pendant que Sangohan se battait contre Candaves, je suis aller dans le monde des morts chez Maître Kaio, le Dieu de la Galaxie du Nord, qui m'appris le Genkidama, un technique que je pense que tu connais, sinon, j'essairait de te la montrer... Une fois réssucité, je suis retourné sur Terre où je ne sentait plus l'aura de Candaves. Il du se faire battre par Sangohan... C'était une bonne sensation de sentir son adversaire vaincu, mais je suis mort durant le combat et je voudrais que sa ne m'arrive plus. Alors pour m'entrainer, je suis venu au hasard sur cette planète..."


Darkus tapota amicalement l’épaule de Krilin , puis il dit à son tour :


-« Moi Warui m’a échapé , il a éliminé Atasuke et j’ai pourtant essayer de le venger mais la chance était avec lui , il a évité la mort avec brillaut , mais à notre prochain combat je vais l’éliminer … »

Il sourit puis il tendit son bras maudit et il reprit :

-« Je suis partit sur Dark pour rencontrer la mort , elle m’a donner le pouvoir du touché de la mort … C’est à mon avis la technique la plus efficace , mais elle est dure à maitriser , on peut virer dans le mal et finnir en enfer car lorsqu’on utilise cette technique notre âme devient aussi noire que laa nuit … Et à notre mort on finnit en enfer … Mais moi je ne suis jamais encore tombé dans les griffe de la mort , c’est pour cela qu’elle m’a permis d’apprendre cette technique … »

Il rangeat son bras puis il continua :

-« Je suis retourné sur Terre et j’ai vue ton cadavre , j’ai voulut savoir ou ton âme était partit donc j’ai mentit , et je t’ai même enterré … Sanghan à continué son combat et à même gagné … Moi j’ai combattu un terrien fort sympathique et j’ai était revoir ma femme chérie ! Ensuie je suis venue m’entrainer ici pour créer un arsenal de techniques die anti-magma pour venger Atasuke ! Veux-tu t’entrainer avec moi ? »

Il lui sourit puis il se mit en garde pour dire qu’il était chaud , puis il reprit :

-« Tu pourras essayer d’améliorer ta transformation en Kaioken ! »
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] Empty
MessageSujet: Re: Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso]   Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] ClockJeu 26 Nov 2009 - 18:12
Krillin avait rencontré Darkus sur la planète Freezer. Apparement, les deux guerriers voulaient s'entrainer pour pouvoir vaincre leurs adversaires respectifs. Après que Krillin est raconté à Darkus ce qu'il a fait contre Candaves, c'est Darkus qui à raconté son aventure à Krillin.
Darkus devait se battre contre Warui, un membre de l'Alliance Maléfique de Majin Végéta, mais aussi un extraterrestre Magma. Darkus se battait contre Warui avec Atasuke, mais ce dernier moura durant le combat.

"Mais oui ! Atasuke, je l'ai rencontré chez Kaio. On a appris le Genkidama ensemble.. Je crois qu'il est parti sur Dosatz.. Il parlait de devenir Super Saiyan..."

Pendant ce temps, Darkus était parti sur Dark pour rencontrer un être maléfique d'une puissance insoupsonnée qui est la mort. Peut de personne veulent la mort, Darkus lui, s'en sert pour se battre, pas pour mourir. C'est une puissance énorme, mais dangereuse pour l'utilisateur, car celui qui utilise une technique de la mort risque lui même de devenir maléfique voir de mourir. Pour avoir besoin de sa, l'adversaire de Darkus devait être très puissant.
Puis, Darkus est revenu sur Terre, où il à vu Sangohan se battre contre Candaves, et gagner. Darkus était à la recherche de Warui mais ce dernier était déja parti sur une autre planète. Alors, le Saiyan était venu sur la planète Freezer pour s'entrainer et créer des techniques anti-magma. Des technique qui puissent venir à bout d'un magma sans lui laisser le temps de se soigner ou autre, voire de fuir.

"Anti-magma ?... Un extraterrestre fait de magma, il faut le désintégrer d'un coup ?.. Un peu comme Buu... "

Darkus se mit en position de combat, il voulait se battre contre Krillin. Cet entrainement serait profitable aux deux guerriers. Krillin se mit à son tour en position de combat face à Darkus et resta immobile. Il attendit un quelconque signe de Darkus pour commencer le combat. Le terrien fut le premier à rompre le silence.

"C'est quand tu veux !"

En disant sa, Krillin espérait que Darkus attaque en premier pour qu'il puisse voir un peu comment il se bat. En même temps, il était prêt à se défendre, mais la différence de force semblait évidente entre le terrien et le Saiyan qui pourrait percer la défense de Krillin avant que ce dernier ne passe à l'attaque. C'est pourquoi un combat est interressant, rien n'est vraiment prévisible.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] Empty
MessageSujet: Re: Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso]   Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] ClockJeu 26 Nov 2009 - 18:36
Krilin répondit ceci à Darkus :

"Mais oui ! Atasuke, je l'ai rencontré chez Kaio. On a appris le Genkidama ensemble.. Je crois qu'il est parti sur Dosatz.. Il parlait de devenir Super Saiyan..."

Darkus sourit car Atasuke voulait désormais continuer son entrainement seul pour devenir Super Sayen puis Krilin reprit :

"Anti-magma ?... Un extraterrestre fait de magma, il faut le désintégrer d'un coup ?.. Un peu comme Buu... "

Darkus acquiesça d’un mouvement verticale de la tête puis Krilin reprit :

"C'est quand tu veux !"


A peine Krilin avait finit sa phrase que Darkus venait de se téléporter devant Krilin et de tenter de lui affliger un coup de pied dans les cotes puis un second dans la rotule pour le déstabiliser , il recula d’un petit bon puis il lança un canon spirituel sur Krilin , tout cela dans le but de tester son frère d’arme car il ne voulait pas le tuer …

De la fumée vint encombrer le Stade et Darkus dit :

-« Warui est très puissant, je l’ai sous estimé mais ça n’arrivera plus , le genre de technique qui puisse le vaincre c’est bien des techniques qui puissent le réduire en cendres … Mais son corps est si flexible , c’est pour cela qu’il fallait que je puisse lui voler son âme pour l’envoyer directement en enfer et enterrer dressement son corps … »

Il se mit en garde tout en se concentrant …
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] Empty
MessageSujet: Re: Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso]   Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] ClockJeu 26 Nov 2009 - 21:32
Krillin laissa Darkus attaquer en premier. Le Saiyan ne perdit pas de temps et se téléporta derrière Krillin pour lui enchainer quelques coups de pieds, puis il fit un léger pas en arrière avant d'envoyer un Canon Spirituel d'énergie sur Krillin. La poussière que souleva l'attaque empéchait de savoir si le terrien avait été touché par l'attaque de Darkus. La poussière ne s'était pas encore dissipée que Krillin en sorti et donna un coup de pied à Darkus qui le projeta un peu plus loin.

"Ce serait dommage de me prendre une attaque dès le début. Avec l'entrainement chez Kaio, je me suis amélioré en vitesse et donc j'ai pu me protéger de l'attaque.. Mais je sens bien que tu te retiens.."

Krillin se remit en garde à présent. C'était surement à son tour d'attaquer son partenaire d'entrainement. Sans prévenir, le terrien se mit à foncer vers Darkus qui était en garde près à parer un quelconque attaque. Lorsque Krillin arriva à une petite distance de Darkus, il se mit en position de donner un Upercut, et il se téléporta derrière Darkus avant de lancer son coup pour avoir plus de chance de le toucher.
Pour enchainer Darkus, Krillin se téléporta derrière Darkus et le reprojeta vers le sol. Sans laisser un moment de répis, le terrien éleva rassembla ses deux mains au niveau de sa ceinture.

"Ka..."

On put sentir l'aura de Krillin augmenter.

"Me..."

L'aura de Krillin se concentra dans ses mains qui créa alors une boule d'énergie.

"Ha..."

La boule d'énergie grossit et des rayons de lumières vinrent l'entourer. L'énergie de Krillin vint entourer le corps dernier, prenant la forme de flammes.

"ME... Haaaa !!!"

Dans un geste rapide, Krillin envoya ses deux bras vers l'avant et lança son Kamehameha. Le Rayon d'énergie bleu vint suivre Darkus qui tombait toujours et percuta le sol en même temps que Darkus, soulevant une masse de poussière. Cependant le Kamehameha était tombé un peu après Darkus, ce qui fait que ce dernier avait le temps de l'éviter.

"Une technique qui désintègre direct si on se la prend et capable de toucher un être capable de modifier la structure de son corps ? Je crois avoir une technique comme celle la."

La fumée commençait à se dissiper. Krillin voulait savoir si son Kamehameha avait touché Darkus. Même si sa avait été le cas, Darkus ne devrait pas s'être prit trop de dégat donc Krillin se remit en garde en fixant le point où Darkus avait attérit.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] Empty
MessageSujet: Re: Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso]   Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] ClockVen 27 Nov 2009 - 18:16
La poussière dégagée par l’attaque de Darkus profita à Krilin qui avait réussit à esquiver le Canon Spirituel Final, il envoya un coup de pied à Darkus qui fut projeté un peut plus loing puis il dit avec sarcasme :

"Ce serait dommage de me prendre une attaque dès le début. Avec l'entrainement chez Kaio, je me suis amélioré en vitesse et donc j'ai pu me protéger de l'attaque.. Mais je sens bien que tu te retiens..."

Krillin se remit en garde à présent. Pour attaquer Darkus . Sans prévenir, le terrien se mit à foncer vers son frère d’arme qui était en garde lui aussi pour à parer une quelconque attaque. Lorsque Krillin arriva à une petite distance de Darkus, il se mit en position de donner un Upercut, Darkus sourit puis Krilin se téléporta derrière lui avant de lancer son coup pour avoir plus de chance de le toucher, Darkus se laissa faire un peut pour voir ce que valait Krilin.
Pour l’enchainer, Krillin se téléporta derrière Darkus et le projeta de nouveau vers le sol. Krilin préparait une attaque alors que Darkus tombait au sol en préparant sa chute, il fit un salto arrière puis retombat sur ses pieds , pendant cette chute il avait entendu le fameux nom de l’attaque de Krilin :


"Ka..."

On put sentir l'aura de Krillin augmenter.

"Me..."

L'aura de Krillin se concentra dans ses mains qui créèrent alors une boule d'énergie.

"Ha..."

La boule d'énergie grossit et des rayons de lumières vinrent l'entourer. L'énergie de Krillin vint entourer le corps dernier, prenant la forme de flammes.

"ME... Haaaaa !!!"

Dans un geste rapide, Krillin envoya ses deux bras vers l'avant et lança son Kamehameha. Le Rayon d'énergie bleu vint suivre Darkus qui tombait toujours et percuta le sol en même temps que Darkus, soulevant une masse de poussière. Cependant le Kamehameha était tombé un peu après Darkus, ce qui fait que ce dernier avait le temps de l'éviter ; en effet Darkus avait réussit à anticiper sa chute en faisant un salto, puis il concentra un Canon Spirituel dans chacune de ses main et en combinant les deux il créa un Canon encore plus gros et plus puissant pour pouvoir espérer contrer le Kaméhaméha de Krilin. Les deux rayons se percutèrent , causant l’immense masse de poussière qui venais à nouveau s’inccruster sur le ring de combat ; les deux attaque s’anulèrent et Krilin prit la parole :

"Une technique qui désintègre direct si on se la prend et capable de toucher un être capable de modifier la structure de son corps ? Je crois avoir une technique comme celle la."

Lorsque la fumée se dissipa, Darkus se tenait debout, il affiché un petit sourire de malin puis il dit :


-« Quel est le nom de ta Technique ? Pourrais-tu me l’apprendre ? Moi je pourrai t’enseigner celle des barrières de Ki explosives … Qu’en dis-tu ? »
Sur ces mots, Darkus venait de foncer sur Krilin pour rétorquer avec un enchainement de coups, les deux amis s’échangèrent des coups de poings et des coups de pieds, en attendant la réponse de Krilin Darkus affichait un sourir amicale puis il ce téléporta juste derrière Krilin et lui envoya une belle reprise de volée dans le crâne chauve de Krilin pour l’envoyer s’écraser au sol, il voulait montrer à Krilin que lui aussi maitriser aussi bien que lui le Kaméhaméha :
-« Ka…Mé…Ha…Mé !!!… Haaaaaaaaaaaaa !!! »

Le rayon d’énergie bleu claire vint traverser l’air pour percuter Krilin qui avait surement eut le temps de ce relever et de contrer cette attaque semblable à la sienne …
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] Empty
MessageSujet: Re: Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso]   Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] ClockVen 27 Nov 2009 - 18:51
Krillin avait a son tour donné l'assaut sur Darkus. Il attaqua le Saiyan avec des attaques détournées qui étaient plus difficiles à éviter, puis projeta Darkus vers le sol. Sans attendre, Krillin lança une de ses techniques préférées, le Kamehameha, que Darkus ne manqua pas de faire exploser avec son Canon Spirituel.
Krillin annonça à Darkus qu'il possédait peut être une technique comme celle que le Saiyan cherchait. Une technique qui parait normale mais qui contient un fort pouvoir désintégratif, c'est-à-dire que la technique n'explose pas sur l'ennemi, sauf si Krillin le veut, mais va, tel un Genkidama, littéralement absorber l'ennemi pour que la chaleur d'égagée par l'energie fasse "fondre" son corps.
Darkus proposa à Krillin de lui montrer sa technique et de la lui apprendre, en échange, le Saiyan lui apprendrait une de ses techniques.

"Eh bien je ne connais pas ta technique, mais je vais te montrer la mienne et tu me diras si sa peu faire l'affaire.. Sinon, on en inventera une ensemble...?"

Sur ces mots, le terrien afficha un sourire puis se remit en garde lorsque Darkus fonça sur lui et tenta de lui donner un enchainement de coups que Krillin évita de peu, puis les deux guerriers se lancèrent dans un échange de coups impressionnant pour un entrainement entre un Saiyan et un terrien.
Darkus vint rompre l'équilibre de ce combat, il se téléporta derrière Krillin et lui asséna un enchainement qui le projeta un peu plus loin. Darkus se mit à concentrer son énergie dans une position semblable à celle que Krillin avait prise tout à l'heure. Le terrien se releva rapidement et regarda le Kamehameha de Darkus foncer sur lui tout en réfléchissant à une solution. Krillin trouva une solution pour contrer l'attaque de Darkus. Il leva sa main vers le ciel et y concentra son énergie. Une boule d'énergie jaune apparut dans sa main. Krillin modifia la structure de la boule qui prit maintenant une forme de disque, puis il s'écria :

"Kienzan !"

Sans plus attendre, Krillin lança son Kienzan sur le Kamehameha de Darkus qui se retrouva coupé en deux. Les deux "morceaux" du Kamehameha vinrent s'écraser à la gauche et à la droite de Krillin. Ce dernier s'envola rapidement pour être plus haut que Darkus.
Le terrien mit ses deux mains au niveau de sa tête et y concentra son énergie. Ses mains commencèrent petit à petit à devenir jaunes sous l'énergie qu'elles contiennent, et des étincelles apparurent.

"Tu va me dire si cette technique resemble à ce que tu cherche.. Si tu veux vraiment connaître l'avantage de cette technique, je te conseille de l'éviter !........... Tsuhikidan !!!!"

Krillin envoya ses deux bras devant lui et projeta la puissante énergie qu'il avait acquise sous la forme d'un Double Tsuhikidan. Le rayon bleu se dirigeait maintenant vers Darkus qui avait le choix de l'éviter ou pas, vu que cette technique n'est pas très rapide.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] Empty
MessageSujet: Re: Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso]   Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] ClockSam 28 Nov 2009 - 19:53
Juste avant de l’échange de coups de poings et de coups de pieds, Krilin dit :

"Eh bien je ne connais pas ta technique, mais je vais te montrer la mienne et tu me diras si sa peu faire l'affaire... Sinon, on en inventera une ensemble...?"

Darkus attaqua Krilin au corps à corps, un violent échange amicale vint commencer et Darkus rompit l'équilibre de ce combat, en se téléportant derrière Krillin et lui asséna un enchainement qui le projeta un peu plus loin. Darkus se mit à concentrer son énergie dans une position semblable à celle que Krillin avait prise tout à l'heure, pour lancer un Kaméhaméha. Le terrien se releva rapidement et regarda l’attaque de Darkus foncer sur lui . Il leva sa main vers le ciel et y concentra son énergie, il avait trouvé comment contrer le Kaméhaméha. Une boule d'énergie jaune apparut dans sa main. Krillin modifia la structure de la boule qui prit maintenant une forme de disquecomme une Pizza qui tourne pour prendre la forme d’un disque dans la main de son Pizzaïolo, puis il s'écria :

"Kienzan !"

Sans plus attendre, Krillin lança son disque tranchant sur le Kamehameha de Darkus qui se retrouva coupé en deux. Ce dernier s'envola rapidement pour être plus haut que Darkus.
Le terrien mit ses deux mains au niveau de sa tête et y concentra son énergie. Ses mains commencèrent petit à petit à devenir jaunes sous l'énergie qu'elles contiennent, et des étincelles apparurent. Il préparait une contre attaque et Darkus sourit, Krilin prit la parole toujours en concentrant son attaque :

"
Tu va me dire si cette technique resemble à ce que tu cherche... Si tu veux vraiment connaître l'avantage de cette technique, je te conseille de l'éviter !........... Tsuhikidan !!!!"

Krillin envoya ses deux bras devant lui et projeta la puissante énergie qu'il avait acquise sous la forme d'un Double Tsuhikidan. Le rayon bleu se dirigeait maintenant vers Darkus qui resta droit comme un piquet, un bouclier vint l’entourer, il concentra son Ki pour créer une barrière affin de ce protéger du Tsuhikidan de Krilin , une autre barrière plus petite vint l’entourer et l’attaque de Krilin vint percuter la barrière de Ki de Darkus puis la seconde Barrière explosa pour contrer le Tsuhikidan, la barrière de Ki emporta tout sur son passage, et s’arrèta juste devant Krilin car Darkus n’avait pas voulut tout démolire et il n’était pas transformé en Super Sayen. Il dit :


-« Voici ma Technique protectrice, qui sert à prendre l’aventage sur l’attaque adverse, très utile pour un contre ! Elle s’appel Super Barrière de Ki explosives . »

Il sourit puis reprit :

« Ta technique n’est pas mal, je croit que c’est ce qu’il me faut, même si elle est un peut lente, on peut l’améliorer ! Apprends la moi s’il te plait. »
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] Empty
MessageSujet: Re: Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso]   Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] ClockSam 28 Nov 2009 - 22:15
Krillin lança son Double Tsuhikidan sur Darkus qui le para avec sa Super Barrière de Ki explosive qui s'arrêta devant Krillin. Darkus déclara que le Tsuhikidan de Krillin était la technique qui lui fallait et il demanda au terrien de la lui apprendre.

"Keuf. Tu n'as pas vu tout ce dont ma technique est capable.. Pas grave, je vais la refaire. Ce n'est pas la peine de l'esquiver, je l'arréterait avant de te toucher.."

Le jeune terrien se remit en garde pour préparer un nouvelle attaque. Il leva ses mains un peu au dessus de sa tête pour reconcentrer son Ki. Ses mains devinrent jaunes et entourées d'étincelles. Puis Krillin tendit ses bras vers Darkus pour projeter sa technique.

"Double Tsuhikidan !"

Les deux mains de Krillin relachèrent l'énergie qu'elles avaient accumulées sous la forme d'un rayon jaune plus rapide que le précédent car cette fois-ci, Krillin se fichait que Darkus l'évite ou pas puisqu'il l'arrêterais.
Lorsque le Double Tsuhikidan arriva devant Darkus, le rayon jaune explosa en plusieurs autres rayons de même puissance que Krillin firent s'arrêter une fois qu'elles soient arrivées à proximité de Darkus.

"Voila le point fort de ma technique. Je peux la controler et la diviser en plusieurs autres rayons de même puissance.. Bon je veux bien te l'apprendre.."

Krillin s'asseya par terre et regarda Darkus en reprenant un peu son souffle.

"Cette technique est vraiment simple à maitriser.. Il faut que tu concentre ton Ki dans tes mains, mais uniquement le Ki que tu maitrise.. Le Ki que tu baisses pour cacher ta force, c'est lui que tu dois concentrer, pas le Ki qui circule dans ton corps et que tu peux rien y faire... Ensuite, tu envoies le rayon simplement comme n'importe quel Kamehameha. Puis tu peux controler ton attaque comme tu controle ton Ki.. Après, pour faire des trucs plus compliqués comme modifier la vitesse et diviser le rayon, il faut plus d'entrainement, mais tu devrais y arriver sans trop de difficultés."

Le terrien s'arrêta de parler pour reprendre un peu son souffle, puis fit un signe de la main à Darkus pour lui dire d'essayer.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] Empty
MessageSujet: Re: Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso]   Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] ClockMer 2 Déc 2009 - 13:30
Juste après que Darkus ai paré le double Tsuhikidan de Krilin , il écouta les paroles de Krilin :

"Keuf. Tu n'as pas vu tout ce dont ma technique est capable… Pas grave, je vais la refaire. Ce n'est pas la peine de l'esquiver, je l'arrêterait avant de te toucher..."


Le terrien chauve ce remis en garde puis son énergie recommença à augmenter, il recommença à préparer son attaque qui plaisait tant à Darkus :

"Double Tsuhikidan !"

Il projeta ses main en avant puis le rayon jaune fonça vers Darkus, le rayon cette fois-ci était beaucoup plus rapide que le dernier. Darkus resta droit comme un piquet, pour que Krilin puisse l’arrêter à temps, il avait confiance en lui.
Lorsque le Double Tsuhikidan arriva devant Darkus, le rayon jaune explosa en plusieurs autres rayons de même puissance, que Krillin firent s'arrêter une fois qu'elles soient arrivées à proximité de notre guerrier sayen, celui-ci resta toujours droit, sans broncher. Krilin reprit :

"Voila le point fort de ma technique. Je peux la contrôler et la diviser en plusieurs autres rayons de même puissance... Bon je veux bien te l'apprendre…"

Krillin s'assit par terre et regarda Darkus en reprenant un peu son souffle, Darkus lui atterrit au sol et sourit à Krilin en lui faisant un geste amicale, un pouce puis lui répondit :

«Oui elle est très puissante, moi aussi je veux bien t’apprendre mes barrières de Ki explosives, cette technique pourra t’être utile contre Candaves, sa technique ou il enferme son adversaire dans une cellule de feu, tu pourrais la retourner contre lui en faisant exploser une barrière de Ki, il sera très surpris, et sa pourrait te permettre d’obtenir l’effet de surprise et de le blesser grâce au souffle de l’explosion, et de préparer une attaque beaucoup plus puissante, et de pouvoir lui donner le coup de grâce ! »
Krilin lui redit :

"Cette technique est vraiment simple à maitriser.. Il faut que tu concentre ton Ki dans tes mains, mais uniquement le Ki que tu maitrise... Le Ki que tu baisses pour cacher ta force, c'est lui que tu dois concentrer, pas le Ki qui circule dans ton corps et que tu peux rien y faire... Ensuite, tu envoies le rayon simplement comme n'importe quel Kamehameha. Puis tu peux contrôler ton attaque comme tu contrôles ton Ki... Après, pour faire des trucs plus compliqués comme modifier la vitesse et diviser le rayon, il faut plus d'entrainement, mais tu devrais y arriver sans trop de difficultés."

Le terrien s'arrêta de parler pour reprendre un peu son souffle, puis fit un signe de la main à Darkus pour lui dire d'essayer. Darkus se concentra et tenta de placer son Ki dans la paume de sa main, le Ki qui lui servait a cacher sa force, il se concentra, il mit ses mains au dessus de sa tête, un mannequin ce trouver juste à côté du ring de combat, il allait le faire exploser.


*J’y suis presque…*

Une boule d’énergie jaune apparut dans la paume de chacune de ses mains, il avança d’un pas puis il claqua son pieds droit devant lui laissant paraitre un petit cratère devant lui, il lança ses bras devant lui puis il lança sa nouvelle attaque : Le double Tsuhikidan !
Il dirigeât tant bien que mal le rayon d’énergie jaune dans toute la pièce pour aller désintégrer le mannequin. Il s’assit également au côté de Krilin puis il lui tapota amicalement le dos et lui sourrit et lui dit :

« C’était bien ? »
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] Empty
MessageSujet: Re: Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso]   Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] ClockJeu 3 Déc 2009 - 21:44
Apparement, la technique Double Tsuhikidan de Krillin interressait assez Darkus. Krillin lui expliqua alors comment la produire. C'est une technique puissante et aussi très simple à maîtriser. Il faut juste y penser. Après avoir expliqué à Darkus comment faire le Double Tsuhikidan, le terrien s'assit et regarda Darkus essayer. Ce dernier réussit sans trop de mal à faire quelques maneuvres de base avec la technique de Krillin. Il répondit alors :

"Alors ? Tu vois, ce n'est pas compliqué. Eh puis, si un terrien peut la réussir, alors un Saiyan le peut aussi obligatoirement."

Krillin est peut être un guerrier expérimenté et qui possède de puissantes techniques, çà n'empêche pas qu'il doute de ses capacités. Après avoir vu la supériorité des Saiyan lors de l'arrivée de Cell, Krillin avait perdu l'espoir de devenir aussi fort que les Saiyans. Perdu dans ses pensées, Krillin senti plusieurs auras apparaître. Il y eu d'abord celle de Vegeta.

*V... Vegeta ?! Que fait-il ici ?!*

Peut après, d'autres aura apparurent, dont celle d'un autre Saiyan, une autre qui ressemblait beaucoup à celle de Freezer ainsi que celle de Doria, l'un des soldats du tyran qui est normalement mort, tué par Vegeta sur Namek. Pourquoi tant d'aura se rassemblaient sur cette planète ? Krillin ne le savais pas, mais sa lui faisait froid dans le dos. Peut être qu'ils font partis des forces qui ont attaqué la planète Terre et que maintenant que leur travail est terminé, ils sont revenus à leur QG.

"Darkus... Il faut que je retourne sur Terre... C'est urgent, tu m'apprendras ta technique plus tard..."

Sans attendre la réponse de Darkus, Krillin sortit du stade en courant pour se rendre à la Base de lancement. Il voulait vérifier l'état de la Terre, il ne savait pas que les forces maléfiques qui se rassemblaient sur la planète Freezer ne venaient pas de la Terre.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] Empty
MessageSujet: Re: Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso]   Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] ClockSam 5 Déc 2009 - 20:23
Après que Darkus eut réussit à maitriser plus ou moin bien la technique de Krilin, ce dernier toujours assit lui dit :

"Alors ? Tu vois, ce n'est pas compliqué. Eh puis, si un terrien peut la réussir, alors un Saiyan le peut aussi obligatoirement."

Darkus ne put s’empécher de sourir à cette remarque mais il répondit :

«Tu n’es pas faible, ne te sous estime pas, tu es le Terrien le plus fort de l’univers, et puis qui sais, un jours il se peut que tu me surpasse en puissance ! »

Krilin parut préoccupé, surement à cause de ces auras puissantes qui venaient d’arrivé, Darkus ne put l’empêcher de partir et Krilin dit :

"Darkus... Il faut que je retourne sur Terre... C'est urgent, tu m'apprendras ta technique plus tard..."

Krilin partit, Darkus lui cria quand même :


« Merci, mais ne t’en fait pas, je te l’apprendrai ! »

Il partit aussi car il n’avait plus rien a faire ici, il était de nouveau seul …
Il partit vers la base de lancement direction la Terre !
Contenu sponsorisé

Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] Empty
MessageSujet: Re: Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso]   Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso] Clock
 
Darkus s'entraine [libre max 1 ou 2 perso]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Présentation Gotruck
» Vidéo perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Stade de Combat-