Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) Empty
MessageSujet: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) ClockLun 21 Sep 2009 - 1:04
Après un rude combat d'entrainement, duquel Krilin sorti vainqueur, Krilin et Atasuke allèrent à Capsule Corporation pour acheter des vêtements, histoire de remplacer ceux que Krilin a désintégrés au cours du combat. Cependant, lors du combat en question, Atasuke fut étrangement préoccupé par un Saiyan qui regardait le combat.
Alors une fois de nouveaux vêtements achetés, Krilin et Atasuke se dépéchèrent de revenir sur le lieu du combat, dans l'espoir de retrouver le mystérieux Saiyan.

"Je sens une grande puissance. Le Saiyan doit être par là."

Une fois arrivés au dessus de la forêt, Krilin et Atasuke déscendèrent vers le sol et attérirent en douceur. Le Saiyan se trouvais toujours là, il attendait nos deux personnages. Krilin savait que Atasuke était plus que préoccupé par cet étrange personnage. Ainsi, il se dirigea vers Atasuke et lui dit :

"Aller ! Vas-y !"

(HRP : Dsl pour le petit post. C'est que j'ai rien a dire.)
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) ClockLun 21 Sep 2009 - 10:33
Après être passé a la boutique de vêtements et un petit voyage de quelques minutes,Atasuke & Krillin retrouvèrent ce mystérieux Darkus.Ce mystérieux personnage était un sayen,tout comme Atasuke,et ce dernier serait prêt a en savoir plus sur son peuple d'origine.De plus,ce fameux Darkus avait parler d'un certain "super sayan",un niveau que l'on pouvait atteindre en maîtrisant sa colère enfouit au fond de nous paraît-il.
Krillin fit signe a Atasuke d'aller seul a la rencontre du Sayen.

"J'y vais,ca sera peut-être un peu long..Ou pas..On verra bien.Ah et euh..Merci pour ce match."

Atasuke se dirigea maintenant vers Darkus.Il posa pied sur la terre ferme et s'avança timidement vers ce sayen.Le jeune homme était enthousiaste a l'idée d'enfin connaître son passé et peut-être pouvoir évoluer au côté de ce puissant homme qu'est Darkus.

"Tu m'intrigue beaucoup..Autant par ta puissance que par ta présence..Mais l'heure n'est pas aux flatteries je crois."

Comme a son habitude,Atasuke était peut-être un peu trop direct dans ses paroles,mais il avait le mérite d'être franc.

"Comme tu t'en doute certainement,je suis moi-même un sayen,ne sachant rien de ce peuple.Toi en revanche tu as l'air d'en savoir beaucoup,autant sur les sayen que sur la force brut,tel le super sayen que tu a pu me faire voir durant mon match contre Krillin.De plus,j'ai semblé t'interesser durant le match..Et si tu me racontais un peu ce que tu sais?Histoire que je sache enfin,ce que je suis censé savoir."

C'est non sans une certaine pression que Atasuke attendit que Darkus ouvre la bouche pour lui répondre.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) ClockLun 21 Sep 2009 - 18:39
Darkus se releva , Atasuke lui avait demandait des renseignement sur les Sayen , Darkus qui avait était entrainé pour devenir un futur soldat en savait un peut sur son peuple et il prit la parole :


-"Oui tu es très fort , tu te bats bien , c'est en sentant vos forces au loing que je suis venue par curiosité ... Et puis sans tecachait que je voulais me batre moi aussi ..."


Il se passa la main dans les cheuveux en rigolant puis il reprit :


-"Ha ! Ha ! Oui comme tu le sais nous les Sayen on aime nous battre , poutant tu me dis que tu ne sais rien de nous et bien je peux te raconter notre histoire ... Enfin , ce dont je me rappel ... Je n'avais que 10 ans je crois quand Végéta avait explosé ... Nous étions depuis longtemps sous les ordres de Freezeur , nous le croyions notre allier mais il à fait exploser notre belle planète ... Moi j'était en mission , je devais essayer de conquérir une planète à moi tout seul , heureusement que j'ai finnit à temps , Freezeur m'aurait fait exécuter ... Lorsque j'ai voulut retourner sur Végéta elle à explosé sous mes yeux ..."

Darkus se mit à pleurer tout seul , il avait les larmes qui ruisselait sur ses joux , mais il ne faiblit pas et reprit :

-"Ensuite j'ai érait dans l'éspace et je suis arrivait ici ..."

Il sécha ses larmes et il tapota l'épaule d'Atasuke en lui disant :

-"Freezeur à était tué par se Sangoku , dommage , j'en aurait bien fait mon affaire ! Bref , il a payé et c'est tout ce qu'il m'importe . Il a éliminé notre peuple mais nous sommes de retour . Je ne sais aps comment mais Végéta à réaparut ... Tant mieu , sa m'a fait plasir de retourner là bas ."

Darkus demanda à son tour et il lui fit :

-"Et toi , qui es tu ? Raconte moi d'ou tu viens ? Et puis qui sais , après on se fait un petit combat ? Amicale bien sure ..."

Darkus se fichait de faire un combat , déshormais , il souhaitait en savoir plus sur son ami , c'était juste pour au cas ou ...
Un sourir se fit voir sur le visage de Darkus ...
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) ClockLun 21 Sep 2009 - 20:48
Atasuke comprenait maintenant..Les sayen..Un peuple de fiers guerriers détruit par un mécréant,une espèce de brute..
Le jeune homme avait bizzarement confiance en Darkus,il sentait que le Sayen ne lui ferait pas de mal.
Atasuke se sentit un peu gêné de voir Darkus avec la larme a l'oeil,il se sentit un peu coupable d'avoir été trop curieux.Quoiqu'il en soit,Atasuke connaissait a présent pas mal de choses sur son peuple,il se sentit plus léger,comme si on lui avait retiré un gros poid de ses épaules.Etrangement,il se sentait a l'aise avec Darkus,comme si il le connaissais depuis toujours.Une espèce de familiarité que Atasuke n'avait jamais ressentit au cours de sa jeune vie.
D'parès ce que comprit Atasuke,Darkus voulait en savoir un peu plus a son sujet.

"ho hé bien,comme tu as pu le comprendre,je m'appel Atasuke,j'ai 16 ans et je vis sur cette planète depuis que je suis bébé.Mes parents,dont j'ignore l'identité,mon envoyé ici..Certainement faute de moyen.J'ai été receuillis par une jeune femme,alors que j'étais destiné a mourir,dans une neige glaciale,en plein milieu de l'hiver.Je ne sais pourquoi,elle a directement été attaché a moi.Les années ont passés,elle est morte quand j'avais 12 ans.Je n'ai plu été a l'école depuis,je me suis focalisé sur mon entraînement mais,en voyant ta puissance,ca n'a visiblement pas servis a grand chose."

Le fait de reparler de sa mère adoptive,Atasuk en avait la larme a l'oeil,malgrès que ce n'était pas sa mère biologique,il l'aimait.

"Tu sais ca peut te paraître bête mais..J'ai toujours sû que quelque part..J'avais peut-être quelqu'un de ma famille encore vivant..Au fond de mon coeur,il y a une sorte de connection qui,bizzarement,s'est amplifier ces derniers temps."

Après avoir parler un peu de son passé,et de ce qu'il avait vécu,Atasuke rajouta :

"Ok pour le combat,mais,je vais peut-être m'entrainer avant..D'ailleurs a ce propos.. :"

Atasuke n'osa pas demander a Darkus de l'entraîner,bien trop timide,comme a son habitude,même si,ca lui serait bien utile..
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) ClockMar 22 Sep 2009 - 0:08
Krilin était venu avec Atasuke, mais ce dernier ce dirigea vers le mystérieux Saiyan qui les intriguait depuis pas mal de temps. Le Saiyan semblait parler à Atasuke de ses origines, de comment ils ont été exterminés. Sa commençais à durer un peu longtemps et Krilin se demanda en baillant :

*Je fais quoi là moi ?*

Les Saiyan et Atasuke semblait parler indéfiniment quand Atasuke sembla perdre la parole quand il parla d'entrainement. C'était le moment pour Krilin d'intervenir. Il se leva et se dirigea vers les deux personnages.

"Oh tu sais Atasuke, je comprends que tu sois nerveux, mais quand on veux dire quelque chose, autant le dire franchement."

Krilin regarda Darkus, en souriant, sans avoir de pensées négatives, car un Super Saiyan en colère, c'est pas quelque chose qui se calme rapidement (pense à Sangohan SSJ2).

-Monsieur, ravi de faire votre connaissance. Je m'appelle Krilin. Mon ami ne semble pas vouloir vous le dire, mais il était très impressionné par votre démonstration de transformation en Super Saiyan, et pour tout dire, il voudrait s'entrainer avec vous.

Krilin ne savait pas si c'était vraiment sa que Atasuke voulait dire, mais c'était plutot pour le mettre en avant, et peut être mettre en avant Krilin lui-même.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) ClockMar 22 Sep 2009 - 18:32
Darkus et Atasuke parlait , ce dernier concidérait Darkus comme un membre de sa famille , il n'ausait pas le demandait mais il semblait qu'il voulait se faire entrainer avec Darkus . Krilin appuya cette ipotèze en disant qu'Atasuke n'ausait pas lui demander de s'entrainer avec lui . Darkus sourit , il dit alors :

-"Enchanté Krilin ."

Il lui sera la main et il reprit en regardant Atasuke :

-"Je pense que Son Goku , celui qui a terrasé Freezeur , il est encore en vie , je le cherche pour lui demander de faire partit de son aliance , et si tu veux venir avec moi , se sera volontier . Et puis , deux sayens pour t'entrainer , sa serai mieu !"

Il se recula pour parler à ses deux amis :

-"Connaisez-vous ce fameux Son Goku ?"

Il sauta en arrière et il se mit en garde . Il lui dit :

-"Voyons voir ce que tu vaux ... Je suis sure que tu n'es pas si mauvais ...On aura qu'a continuer la discution en échangeant quelques coups de poings ? Et puis , si tu t'entraine dure , tu peux me ratrapper ...Enfin , si je n'augmente pas mon niveau de combat (SSJ3)..."

Darkus fit un clin d'oeuil à Atasuke et il attendit une réaction de Krilin ou du principal intérréssait ...
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) ClockMar 22 Sep 2009 - 23:39
Après lui avoir serré la main, Krilin se sentait bien plus détendu. Il était maintenant certain que le Saiyan ne leur voulait pas de mal.

"Au faite, quel est votre nom ?"

Tout de suite après avoir salué Krilin, le Saiyan se mit à parler de Sangoku. Il disait qu'il voulait rejoindre son Alliance.

"Ah Sangoku. Je le connais bien. Il est toujours en vie, et il s'entraine dur pour devenir Super Saiyan. Il maîtrisait déja tout les niveaux du Super Saiyan, mais par une malheureuse désaventure, dont je n'ai pas compris un mot, il a perdu la faculter de se transformer. Par contre, je n'étais pas au courant pour l'Alliance. Il faudrait qu'il m'en touche quelques mots. D'après ce que je sais, vu son caractère, il doit être sur la planête Dözats pour s'entrainer."

Après, Krilin soupira, et enchaina :

"Sa fait quand même un moment que je ne l'ai pas vu, ce bon vieux Sangoku..."

A voix basse :

"J'èspère qu'il n'a pas grandi..."

Darkus, sauta en arrière et se mit en garde. Krilin ne compris pas tout de suite pourquoi, mais il réalisa, et c'était logique aussi, que Darkus voulait examiner le niveau de Atasuke. Krilin était encore fatigué de son combat contre Atasuke, tandis que ce dernier venait de manger un Senzu.
Krilin se retourna vers Atasuke et lui dit :

"Allez, vas-y !! Un combat contre un Saiyan ne peut être qu'instructif pour toi. Moi je vais m'entrainer sur le côté... Ne t'en fait pas pour moi, sa ne me dérange pas."

Tout de suite, Krilin s'écarta des deux Saiyans pour aller plus loin. Il semblait vouloir voir ce que Darkus était capable de faire. Les pleines capacités d'un Saiyan, ce n'est pas instructif que pour Atasuke, mais pour Krilin aussi.
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) ClockJeu 24 Sep 2009 - 17:13
Atasuke voyait que Darkus voulait visiblement le testé,car ce dernier s'était mis en position de combat.Quant a Krillin,lui,était partit s'entraîner un peu plus loin,pour poursuivre sa quête de puissance et surtout pour pas gêner le combat qui allait se préparer.
Atasuke avait les jettons a l'idée d'affronter un mec aussi puissant que Darkus.C'est typiquement le genre de gars que Atasuke redoute.De plus,Darkus maîtrisait parfaitement les 2 stades de ce fameux super sayen que Atasuke convoité vivement.A peine remis de son combat contre Krillin qu'il devrait en enchaîner un autres,mais cette fois,ca allait être beaucoup plus difficile.
Le jeune homme était devenu plus fort après son combat contre son ami terrien mais,sa force semblait dérisoire comparé a celle de Darkus..Mais après tout,il aurait l'occasion de tester sa nouvelle puissance et,il pourrait se faire testé par Darkus.
Atasuke recula a quelques mètres et se mit en position de combats,bien que pas très sûr de lui.
*C'est partit..*
Atasuke fonça directement sur Darkus,s'élevant a quelques centimètres du sol pour asséner un coup de pied dans la mâchoire.Atasuke croyait avoir touché sa cible mais,Darkus n'était plus là.Le jeune garçon se demandait quoi et,regardant sur les côté,il s'apperçut finalement que Darkus était passé derrière lui.
"Hein ?! .."
Atasuke se ramena a la raison et fonça a nouveau sur Darkus,cette fois avec plus de vitesse et décrocha un coup de poings qui toucha la cible.darkus n'avait visiblement pas sentit la douleur et,le combat continuait au sol.Atasuke se prenait des coups sévères mais lui rétorquait avec le plus de puissance possible.Le jeune sayen était en difficulté et,devant la rudesse du combat,il ne pu qu'essayer de repousser son adversaire avec un kiaï

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) Kiai_g10

Une fois Darkus projetté dans les airs,Atasuke prolongea avec un Renzoku Energie Dam,économisant son énergie pour la suite du combat.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) ClockJeu 24 Sep 2009 - 17:37
Darkus vit que Krilin connaissait Goku , il lui avait dit qu'il se trouvait sur ©️Dösatz , alors après avoir testé Atasuke , peut-être allait-il y faire un petit tour ... Il remercia Krilin :

-"Merci Krilin , je m'appel Darkus ..."

Atasuke fondait sur lui Darkus n'avait pas eut le temps de réagire , alors il se déplaça instantanémént loin derrière Atasuke , qui avait l'aire surprit de sa disparition . Il lui expliqua :


-"Déplacement instantané , aparament , tu ne connais pas cette technique ..."


Pas le temps de finir sa phrase qu'Atasuke refondait sur lui , Darkus voulait deshormais évaluer la force du coup de se dernier . Il se laissa donc faire , un coup d'un très grande force arriva dans sa machoire . Darkus n'avait pas vraiment eut mal et Atasuke l'avait comprit ... Darkus essaya donc de voir ce que le Sayen valait au corps à corps , il esquiva les premiers coups et il rétorquait avec des autres coups mais pas très méchant dans le ventre , ce qui avait pour effets de l'énerveer un peut ; en effet Atasuke l'envoya en l'aire grâce à une onde choc .

Darkus fut envoyé en l'aire e il n'eut pas le temps de réagire que des dizaines de boules de feu fonçaient vers lui , comme des balles de mitrailleuses . Il se dit :

*Rapide , intrépide j'aime ça ...*

Darkus se protégeat derrière une barrière de Ki explosive qui parra toutes les boules d'énergie . Il fit exploser cette barrière de manière à contre attaquer .
Elle fonçait sur Atasuke . Allait-il savoir se protéger ? ...
(bien sure que oui mais c'est pour le suspence XD)
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) ClockJeu 24 Sep 2009 - 17:54
Atasuke continuait a envoyé des boules de ki,modérant sa puissance mais,il s'apperçut vite que Darkus l'avait contré avec une barriere de puissance,qui,se concentrant en une vague d'energie,fonçait droit sur Atasuke.Ce dernier savait qu'il pourrait l'esquiver,non sans mal.Le problème était que la barrière fonçait très rapidement.Atasuke n'eut d'autres choix que de s'entourer de son propre Ki pour crée une protection suffisante afin de résister a l'attaque.La vague d'energie toucha de plein fouet Atasuke mais bizzarement,il ne sentit rien.Visiblement,le combat contre Krillin lui avait était profitable.Sa puissance avait été suffisante pour ne pas sentir l'effet de cette attaque qui,autrefois,lui aurait causé bien plus de soucis.
La fumée de l'impact était encore là et Atasuke allait en profter pour attaquer Darkus qui d'ailleurs,était encore en l'air.Atasuke concentra sa puissance puis,dans un élan de rapidité,fonça sur Darkus pour lui asséner un coup de poing dans le menton.Ce coup avait certainement eu un impact car la tête de Darkus avait fait un mouvement vers le haut mais son corps ne bougea pas.Atasuke enchaîna avec une série de coup de poings dans l'abdomen en mettant une bonne partie de sa puissance.Darkus se tenait l'estomac,visiblement pas entièrement indemne de ces coups et,Atasuke lui décrocha un coup de pied dans la nuque,qui eu pour effet de ramener Darkus au sol.
Atasuke était étonné de sa nouvelle puissance mais,il ne ferait pas la même erreur cette fois-ci : Pas question de se déconcentrer.
*Bien,je vais tenter le tout pour le tout*
Darkus au sol,Atasuke mit ses mains verticalement les unes contre les autres.
"Ka...Me...Ha...Me...Ha !!!!!!!!!!!!!!!!"
Un puissant kamehameha se dirigea vers Darkus et,au fil du combat,Atasuke se sentait petit a petit un peu plus puissant,bien qu'avec cette crainte constante de la défaite.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) ClockJeu 24 Sep 2009 - 18:21
Darkus n'avait pas vraiment fait de mal à Atasuke , lui même avait l'aire assés surprit de n'avoir ressut acun dégats . Toujours pas le temps de réagir qu'il se fit encore une fois enchainer par un coup de poing au menton , plus violement celui-là , mais Darkus ne s'attendait pas vraiment à un enchainement de coup de poing dans le ventre . Il avait encaissait tout ses coups et il s'envola droit vers le sol , et il sentit qu'Atasuke lansait une attaque . Darkus se téléporta au sol sur ses jambes et il concentra son énergie spirituel dans sa main droite . Il la lansa sur le Super Kaméhaméha d'Atasuke qui fonçait rapidement sur Darkus . Cette attaque recula de moitier dans sa course pourtant bien partit ; l'onde de choc fit plier les chènes de la forêt . Darkus concentra toute son énergie , le sol se mit à trembler . Il se transforma en SSJ1 et pour repousser cette vague d'énergie , il cria :

-"Kaaaaaaa ..."

Avec sa main gauche , il fit le mouvement , et il recria :

-"Mééé ... Haaaa ... Méééééééééééé ..."

Il leva son bras gauche qui contenait déshormais le Kaméhaméha et il lansa cette vague de Ki :

-"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!"

Le rayon repousa le Super Kaméhaméha d'Atasuké .
Allait-il repousser à son tour la vague de Darkus , pas sure , mais bon il avait réussit un exploit : réussir à transformer Darkus en SSJ1 ...


(Ne meurt pas , ce n'est pas mon attaque ultime Wink)
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) ClockJeu 24 Sep 2009 - 18:51
Atasuke avait placé pas mal d'espoire dans son attaque.Il vit que Darkus s'était téléporté au sol et,sentit son energie grandir.Au moment ou son kamehameha allait toucher Darkus,ce dernier envoya une onde d'energie très puissante sur l'attaque D'Atasuke,ce qui eut pour but de la faire reculer.Un grand vent se fit sentir,les arbres pliait sous la puissance du choc et l'endroit fut désert de toute vie animale.Son Kamehameha ayant tenu le coup,Atasuke pensait en avoir finit mais,c'est sans compter la transformation de Darkus.Effectivement,il s'était transformé en super sayen et,prépara une attaque,visiblement très puissante.
*Ne me dites pas que...!!"
C'était bien vrai,Darkus venait de lancer un kamehameha d'une puissance terrible,tellement puissant que la propre attaque d'Atasuke fut engloutie par ce gouffre de puissance.L'attaque se dirigeait a toute allure evrs Atasuke et,manquant de reflexe,il se mit en position de defense,plaçcant ses bras en croix,devant son visage.
Il se prit l'attaque de plein fouet et tout le paysage se trouvant derrière Atasuke fut désintégré.Quant au jeune Sayen,il fut visiblement intact..Mais il n'en fût rien,Atasuke s'allongea genoux à terre,les bras complètement cramé.Il hurla de douleurs et ses bras ne bougeaient plus.
"Qu..Qu'est ce qui se passe?!!"
Atasuke avait perdu de ses force et en plus il était bléssé.Le pire dans tout ça,c'est que Darkus était a présent transformé.
"Je...Je n'ai pas dit mon dernier mot,loin de là !"
Bien qu'écroulé de fatigue,Atasuke concentra le reste de sa puissance dans ses jambes.Le combat devrait a présent se dérouler au sol,sinon Atasuke aurait trop de difficulté.Cette fois-ci,c'est Darkus qui fonça sur Atasuke.Il essaya vainement de se défendre avec ses jambes mais,Darkus étant super sayen,Atasuke avait trop de mal.Il commençait a faiblir sous la pression et ses bras était de plus en plus douloureux..

(Je pense que tu peux finir le boulot..Sans me tuer hein xD)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) ClockJeu 24 Sep 2009 - 19:07
Darkus redevint normal , car son adversaire était complétemen amoché . Il se téléportat en hauteur et il lui lansa des boules de feu pour attirer son attention pui il se retéléportat devant lui et il regarda se dernier dans les yeux en lui mettant un coup de pieds dans le ventre suivit d'un rapide brise mâchoire à la "Stone cold Steve Austin" .
Atasuke tombat au sol , Casiment KO ; Darkus était vraiment fière d'Atasuke de lui puis , il lui dit :


-"Tu es courageux , bien j'aime ça !"

Darkus le releva et il le mit contre un arbre , celui-ci était brulé aux bras alors , Darkus lui fabriqua un pancement de fortune fait de feuilles et de branchage , et il avait posé des plantes au bienfait anti brulure et il referma le pancement . Darkus avait apris à faire celà il y a longtemps .


Dernière édition par Darkus le Sam 26 Sep 2009 - 14:40, édité 2 fois
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) ClockJeu 24 Sep 2009 - 19:25
Krillin venait de donner des informations sur Sangoku à Darkus quand ce dernier décida d'évaluer le niveau de Atasuke. Pour ne pas gêner les deux Saiyans, Krillin s'éloigna afin de leur laisser place libre. Krillin nut pas le temps de se retourner que Atasuke fonçait sur Darkus. Assez rapidement, Krillin remarqua que Darkus maîtrisait le Déplacement Instantané. Il s'en suivit d'un effroyable échange de coups que Darkus maîtrisait à vu d'oeil.

*Bon, je n'est pas que sa à faire, je dois m'entrainer.*

Krillin s'assit par terre et ferma les yeux, il allait s'entrainer virtuellement. L'entrainement virtuel était celui préféré de Krillin. Il met en avance la maîtrise du Ki. Afin de gagner en puissance, Krillin devait réapprendre à utiliser la force que la grand chef Namek lui avait révélé il y a longtemps de cela.

*Il faut que je concentre mon Ki pour gagner en puissance, sinon sa ne servira à rien !*

Virtuellement, Krillin chargea son Ki afin de dépasser la barre fixée par son manque d'entrainement et de libérer son potentiel plus ou moins caché. Après avoir accumuler tout son Ki, Krillin laissa tout exploser. Cependant, cela ne semblait ne rien avoir fait.

*Pourquoi est-ce que je n'y arrive plus ? Le manque d'entrainement ? Ou peut être qu'il me serait arrivé la même chose qu'a Sangoku ?...*

Krillin rouvrit ses yeux et se releva. Il se tourna vers Darkus et Atasuke quand il vit ce dernier par terre, épuisé par un échange de Vague d'énergie. Darkus frappait à Atasuke qui tenait à peine debout. Krillin ne voulait pas voir sa, mais il s'avait que si Darkus faisait sa, c'était pour connaître la vraie puissance de Atasuke.
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) ClockSam 26 Sep 2009 - 16:07
Atasuke fut distrait par des boules de feus et,sans qu'il ne s'en apperçoive,Darkus passa dèrriere lui,Atasuke se retourna mais ce dernier lui porta un "Stunner".Le jeune homme était a présent hors d'état de combattre,après le coup reçu a la tête et ses bras brûlés lui faisant terriblement mal.Il s'était ouvert le front et il avait des marques du combat partout sur le corps.Heureusement,ses vêtements était moyennement amochés et il n'aurait pas besoin d'en racheter a nouveau.Atasuke vit que Darkus était en train de concocter des sortes de grand pansement assez rudimentaires.Il releve Atasuke et le posa contre un arbre.Darkus lui appliqua les 2 pansements sur ses bras puis,Atasuke commençait a retrouver ses esprits peu à peu.Il était toujours bléssé et épuisé mais il était bien conscient.
"J'ai encore perdu mais..J'ai donné mon maximum...Un jour,je serais comme toi !"
Atasuke était pour la première fois de sa vie véritablement fier de lui.Il avait acquis plus de puissance,et en acquérerais certainement encore plus après sa blessure et son entraînement,mais le mieux dans tout ça,c'est qu'il avait a présent deux nouveaux amis,sur qui il pourrait compter.
"Allons ailleurs,je pense que notre combat est finit,pas la peine de rester ici.."
Darkus dû porter Atasuke a cause de sa blessure et,ils s'envolerent tout deux ailleurs...
Contenu sponsorisé

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) Clock
 
Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !
» Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art]
» [Retour] Atasuke
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]
» Atasuke Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-