Partagez
 

 Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 ClockSam 26 Sep 2009 - 17:34
Darkus répondit à Atasuke :

-"Tu es comme moi , tu apprends vite . Un petit peu d'entrainements et HOP ! Tu sera aussi fort que moi , voire même plus !"

Il récupéra son épée et il la fixa dans son dos . Il porta Atasuke bras dessus dessous et il dit à Krilin :

-"Toi aussi tu me semble fort et courageux , tu m'as dit que tu connaissait Goku , comment l'as tu connut ?"

Il s'envola avec Attasuke et attendit une réponse de Krilin ...

-"Viens on parlera en route !"

Il fit un clin d'oeuil à Krilin pour lui dire de le
suivre .


(on rp ou maintenant les mec ?)
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 ClockSam 26 Sep 2009 - 18:35
Le difficile combat des deux Saiyans semblait être terminer. Atasuke, blessé ne pouvais plus bouger. Darkus le soigna en quelque sorte puis le pris dans ses bras. Darkus s'envola, se tourna vers Krillin et lui demanda comment il avait connu Sangoku. Krillin s'envola a son tour pour rejoindre les deux Saiyans.

"Comment je l'ai connu... Sa remonte a très longtemps. Lorsqu'on étaient encore tout petit, on s'est rencontré à Kamé House. Tortue Géniale nous entraina ensemble aux Arts martiaux et on a tissé des liens comme sa. Après bien que j'ai toujours continué à m'entrainer, Sangoku m'a devancé de très loin et est devenu Super Saiyan en tuant Freezer... Mais maintenant que sa force est tombée, je vais peut être pouvoir le rattraper..."

"J'ai su qu'il était sur Dosatz car on m'a dit qu'il sagissait d'une planète parfaite pour s'entrainer avec notement de nombreuses salles et machines comme un générateur de gravité."

Ok c'est beau tout sa, mais Krillin, Darkus et Atasuke ne savaient pas ou aller.

"Euh, attends Darkus ! Je vais faire un petit truc a Atasuke."

Krillin s'approcha d'Atasuke qui se trouvait dans les bras de Darkus. Krillin sortit de son kimono un sac de Senzus. Il restait 9 Senzus dans ce petit sac. Krillin en prit un et le fit avaler a Atasuke. Ce dernier retrouva immédiatement ses forces.

*Je ne pensais pas que c'est comme sa que j'épuiserais tout mon stock de Senzu. Bon c'est pour un ami donc c'est pas très grave.*
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 ClockSam 26 Sep 2009 - 20:20
Atasuke était toujours sur le dos de Darkus et il était dans les vappes.Il ne dormait pas mais était quasiment en état de sommeil profond.Il entendit ses 2 amis discuter de ce fameux Sangoku,mais aussi de sa grande force qu'il a perdu.Il les entendis aussi parler d'une planète nomée Dosatz,un endroit idéale pour s'entrainer.Ces paroles raisonnait sans cesse dans la tête d'Atasuke.Une planète inconnu propice a son entraînement,c'est possible?
Le jeune homme ne savait plus quoi penser mais,après tout,il irais peut-être un jour sur cette mystérieuse planète.
Dans une vision flou,Atasuke vit Krillin se rapprocher doucement de lui et fouiller dans sa poche.Il en sortit ce fabuleux médicament nomé haricot magique.Krillin fit avaler a Atasuke ce drôle d'aliment,et ce dernier récupera toute sa forme.Il se retira du dos de Darkus
"Haa,génial,enfin en forme,merci beaucoup Krillin !"
Atasuke était content d'avoir retrouvé la forme,il serait plus apte a écouter la conversation.
"Darkus,j'espere que j'étais pas trop lourd"
Atasuke ria,il était vraiment heureux,ca ne lui était pas arriver depuis longtemps.Il avait acquis aussi une nouvelle force,et il était bien décidé de la mettre a profit lors de son prochain entraînement afin d'atteindre le stade de super sayen.
"Dites moi les gars,j'ai entendu que vous parliez de cette planète nomé Dosatz,vous savez comment on peut y aller? Peut-être que là-bas,j'aurais une chance de voir ma puissance augmenter a force d'entraînement intense.."
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 ClockDim 27 Sep 2009 - 11:35
Darkus écouta les paroles de Krilin et il répondit :

-"Sur Dosatz ... Hum , oui on pourrait y aller ."

Krilin donna un haricot magique à Atasuke et celui-ci guérrit en cinq cenconde . Il plaisanta sur son poid et il rigola Darkus aussi et il rajouta :


-"Non , sa va , mais n'abuse pas trop de Haricot , tu va ressembler à Yajirobé !"


Il semblerait que tout le monde voulait aller sur Dosatz , alors Darkus proposa :

-"Nous allons sur la base de lancemen et nous prenons chacun un vaisseau . Et on se rejoint sur Dosatz ..."

Darkus attendit la réponse de ses amis ...

(après votre réponse on post a la base de lancement ^^)


Dernière édition par Darkus le Lun 28 Sep 2009 - 18:59, édité 1 fois
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 ClockLun 28 Sep 2009 - 2:08
"Allez sur Dosatz maintenant. Je ne sais pas trop... Bah Atasuke vient d'enchainer deux combats d'affilé. Il faudrait faire autre chose avant de reprendre l'entrainement. Quoique on pourrait aller sur Dosatz pour voir Sangoku."

Krillin arreta de voler et se mit a réfléchir. Il valait vraiment le coup d'aller maintenant ssur Dosatz ? L'entrainement avait été dur pour Atasuke et Krillin, et il valait peut être mieux se détendre en faisant autre chose avant de faire quoique ce soit qui puisse les épuiser encore. Sans compter le faite quand moins d'une journée, Atasuke et déja englouti 2 des 10 Senzus de Krillin. Soudainement, Krillin resenti une gigantesque force maléfique.

"Héé !!! Vous la sentez vous aussi ? Une très grand force se rapproche de la planète !!"

Krillin se tourna dans tout les sens pour essayer de voir d'ou venait cette force. Elle semblait se diriger vers Satan City avec 4 autres forces moins grandes mais toutefois non négligeables.

"Je crois que sa vient de Satan City. Il vaudrait mieux aller voir. En tout cas ces individus possèdent des puissances monstrueuses !"

Krillin, Atasuke et Darkus se mirent a foncer vers Satan City lorsqu'une explosion se fit entendre. De la possière avait été projetée jusqu'auprès de nos compagnons.

"Sa vient bien de Satan City. La plus grande force vient d'augmenter encore plus ! C'est la personne qui possède cette puissance qui à provoqué cette explosion... Euh, je me demande si sa vaut le coup d'y aller. Seul, on pourrait a peine combattre cette chose, mais si on avait de l'aide...."

*Sangoku. Où que tu sois, viens vite !*
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 ClockLun 28 Sep 2009 - 18:51
Darkus avait sentit plusieurs force dont une bonne aussi forte que la sienne . Il atrappa Krilin par la jambe pour le stoper . Il lui fit :

-"Attendont , ils sont trop puissant , il nous turez en deux seconde ... Et puis as tu sentit cette énergie , elle se dirige vers nous ... Avant qu'on y aille , dit moi ou acheter des SENZU comme tu as ... Ils pourraient m'être utile ... Et puis , nous partirons au combat ... Quite à mourir , je ne veux pas que cette planète disparaisse ..."

Il regarda Atasuke et il lui fit :

-"Si on s'en sort , je veux bien te prendre sous mon aile . Je t'entrainerai au combat , tu as de grands pouvoirs qui mérritent d'être dévoilé ..."

Il se retourna car la force était toute proche , il avait de la sueur qui dégoulinait de ses tempes . Il avait peur que la Terre ne puisse dsparaïtre ...

*Forces du mal vous allaient souffrir ! Je sent la présence de forces que je connais , peut-être le type bizarre avec sa fauche , et le mec avec son livre ...*

Darkus redoutait par dessus tout le sort des habitants de cette planète , il tremblait de rage car il sentait des vies tomber ! Des explosions venaient de se faire entendre , une tête humaine tomba au sol ... Une télé avec quelqu'un dedans tombèrent du ciel et explosèrent lors d'un rebon violent dans l'herbe et des cris retentirent au loin...
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 ClockLun 28 Sep 2009 - 19:02
Sangoku s'était donc posé sur Terre depuis quelques instants déjà et s'était envolé vers une sorte de forêt . Il avait sentit la présence de Krillin dans celle ci ainsi que celles de deux personnes , deux sayan , un qui était très proche du stade de Super Guerrier de Niveau 3 et un autre qui semblait moins expérimenté . Ces guerriers semblaient êtres du même coté que lui , il n'avait aucun doute sur Krillin mais les deux autres ne semblaient pas combattre pour le mal ... Il se posa donc en toute confiance dans la forêt et se mit à chercher son ami . Autour de lui , il ne voyait que des arbres , il sentait la présence de son ami mais ne le voyait pas ... Il finit ensuite par apercevoir son ami et , tout en cachant son énergie , se plaça derrière Krillin . Sans qu'on ne le remarque , il se glissa donc dans le dos de son ami et hurla alors :

" KRILLIN ! "

Son ami sursauta par peur , Sangoku se mit à rire et plaça sa main dans ses cheveux comme à son habitude lorsqu'il fait une bêtise . Il reprit ensuite un ton sérieux et fixa la ville de Satan City . Il la voyait tomber en miette peu à peu , il sentait des vies qui disparaissaient tour à tour ... Une vision insoutenable et dur à encaisser ... Le sayan tourna ensuite son regard vers Krillin continua :

" Végéta est donc redevenu mauvais ... Si on ne l'arrête pas tout de suite la Terre est fichue ... Notre puissance actuelle et notre quantité n'est pas suffisante pour battre les acolytes de Végéta et encore moins Végéta lui même . Nous devons nous entrainer afin d'atteindre un niveau de transformation plus élevé mais aussi trouver des combattants qui pourraient nous aider à rivaliser . L'heure est grave Krillin , nous devons gagner du temps et ralentir les troupes de Majin Végéta ... Je vais t'enseigner le Kaioken , il te sera utile ! "

Sangoku sourit alors à son ami et tourna ensuite son regard vers les deux sayans . Il souriait toujours et dit ensuite :

" Ah j'allais oublier ... Je m'appelle Sangoku ! "

[Désolé pour ce court post ...]
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 ClockLun 28 Sep 2009 - 19:19
L’heure est grave. Les troupes de l’alliance maléfique sont entrain de détruire Satan City. Ils sont très puissants et même avec l’aide de Darkus, ils ne les batteraient surement pas. Il fallait d’autres personnes. Mais Krillin voulait partir directement pour Satan City afin de limiter les dommages de la ville. Au dernier moment, Darkus attrapa Krillin par le pied afin de l’empecher d’aller au massacre. Darkus demanda à Krillin où il a trouvé les Senzu.

« Heu les Senzus. Il y en a à la Tour Karine ou à Capsule Corp. Mais il vaut mieux aller à la Tour Karine. »

Soudain, Krillin senti une puissance assez grande et aussi assez familière. Mais cette dernière disparue tout de suite après. Puis Krillin entendit une voix sortir de derrière lui. Krillin sursauta et se retourna. C’était Sangoku !

« Ah !! Sangoku !! »

Krillin revint près de Sangoku.

« C’est Végéta qui fait tout sa ? Il faut l’arrêter ! Tu crois que je peux maîtriser le Kaioken ?! »

Puis Krillin se rendit compte que Sangoku ne connaisait pas encore Atasuke et Darkus.

« Ah ! Sangoku, voici Atasuke et Darkus. Ce sont des Saiyans. Ils sont gentil ne t’inquiète pas. »
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 ClockMar 29 Sep 2009 - 17:50
Sylkid arriva a cet endroit ou 3 personnes discutaient. Il vit Sangoku. Il le reconnut et dit a Cratt:

" Eyh... Mais c'est ce cher Carot! Mon petit Cratt, on a enfin l'occasion de se venger!!"

Puis il pointa Sangoku:

"Eyh Carot!! viens la!! Je suis Sylkid!! Tu as tué mon maitre Badidi et je ne te le pardonnerais jamais!! Viens Te battre!!"

Et Sylkid et Cratt se mirent en position de combat.


Dernière édition par Sylkid le Mar 29 Sep 2009 - 18:13, édité 1 fois
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 ClockMar 29 Sep 2009 - 18:06
Le sayan était donc arrivé de façon assez étrange et très spéciale , il avait tenter de faire peur à Krillin et ce dernier avait sursauté de peur . Il avait aussi parler à son ami et aux deux autres sayens qui se trouvait ici de l'attaque de Majin Végéta , il leur avait fait un long discours à ce sujet et Krillin lui avait répondu par une question . En effet , Krillin se demandait si il pouvait vraiment maitriser le Kaioken , Sangoku hocha alors la tête de façon à dire oui et il répondit à l'aide d'un grand sourire :

" Bien sur que tu le peux Krillin ! Tu as énormément de potentiel et si j'ai pût le maitriser , alors tu le peux aussi ! "

Krillin présenta ensuite ses amis à Sangoku , ce dernier sourit de plus belle et tendit la main aux deux sayens :

" Enchanté ! "

Mais , Sangoku fût interrompu par une aura qui entra dans la forêt . Cette aura se rapprocha ensuite jusqu'à atteindre l'endroit où se trouvait le sayan . En fait , il y avait deux personnes ... Étaient ce des ennemis ? Vu leur aura maléfique , c'était sur ... Sangoku tourna alors sa tête pour fixer la source d'énergie et la fixa d'un air sérieux et combatif . Deux silhouettes se dessinèrent alors entre les arbres et firent face à Sangoku tout en lui adressant plusieurs mots . Un homme qui semblait être un sayan l'appela par son nom sayan , Carot ... Il se prénommait Sylkid et semblait vouloir se venger de la mort de son maitre Babidi . En effet , le guerrier avait un M sur le front comme Végéta lorsqu'il était contrôlé par Babidi . Sangoku plaça alors sa main dans ses cheveux et murmura :

" C'est pas moi qui ai tuer Babidi ... C'est Buu qui l'a manger ... "

Il haussa ensuite la voix afin que l'homme l'entende et se mit en position de combat :

" J'imagine que je ne peux pas te faire changer d'avis ... Approche Sylkid ! "

Il fixa ensuite ses camarades quelques instants avant de reposer son regard sur son adversaire :

" Darkus , Krillin , Atasuke ... Laissez le moi ... "
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 ClockMar 29 Sep 2009 - 18:21
En chemin vers la base de lancement,Atasuke,Krillin & Darkus avait tout les 3 sentit des forces immenses,au moins aussi puissantes que celle de Darkus.Krillin voulait visiblement y aller mais,il se fit interrompre par Darkus car,en effet,Krillin se serais sans doute fait tuer en allant là-bas.
Atasuke vit que Darkus se tourna vers lui et,ce dernier lui expliqua que le jeune homme serais prochainement sous l'aile protectrice de Darkus.Atasuke était heureux d'avoir trouvé un "maître" si puissant qui ne doutait pas du potentiel du jeune sayen.
L'heure n'était pas a la réjouissance,en effet,les trois amis se sentaient impuissant face a l'ampleur de la puissance des ennemis.
Des explosions se firent entendre et des nuages de poussieres apparurent.

Atasuke sentit une faible puissance s'approcher de lui et ses amis mais,elle ne semblait pas maléfique.Cette personne hurla d'un ton sec le nom de Krillin.Ce dernier sursauta et,le mystérieux homme ria,Atasuke en fit de même.

"Sangoku ! c'est bien toi !!" cria Krillin
*Sangoku? C'est donc lui ce fameux Sangoku?..*
Pensa Atasuke

Visiblement,Krillin & Sangoku étaient ravis de se revoir,ils avaient l'air très bon amis.
Sangoku raconta que l'immense force qu'ils pouvaient sentir était celle d'un certain Majin Vegeta.Atasuke n'en savait guère plus a propos de cet homme,juste qu'il était très puissant,visiblement plus puissant que Sangoku..

*Moi qui ne suis même pas un Super Sayen..Je ne serais d'aucune utilité dans cette bataille*

Atasuke fit grise mine,un peu gêné et en colère contre lui-même,il savait qu'il serait inutile..Du moins pour le moment.

Par la suite,Sangoku mentionna le mot "Kaïoken",une technique réputé puissante qu'il enseignerait a Krillin.Cela lui serait très utile lors des affrontements a venir.Krillin était très fort et,tout le monde ici présent savait qu'il n'aurait aucune difficulté a maîtriser cette technique.

"Tiens ! Quelqu'un se dirige vers nous"
En effet,une personne a puissance moyenne se dirigea vers les 4 compères.Cette personne se présenta sous le nom de Sylkid et,voulait visiblement affronter Sangoku.Ce dernier aurait tué un dénomé Babidi enfin bref,encore une histoire a laquelle Atasuke ne comprenait rien.
Sangoku ne voulait visiblement pas se battre mais,Sylkid l'obligea.Les deux hommes se mirent en garde,le combat allait commencer.
*Très bien Sangoku,montre moi ce que tu es réelement..*
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 ClockMar 29 Sep 2009 - 19:02
Sangoku était revenu ! Il était persuadé que Krillin pouvait maîtriser le Kaioken. Cette technique non offensive est très particulière car elle permet a l'utilisateur de multiplier à l'infini, la force, l'endurance et sa vitesse. Elle fut très utile à Sangoku contre Végéta mais aussi sur Namek. Bien qu'elle soit surpuissante, Sangoku ne se servit plus tellement de cette technique après avoir maîtriser le Super Saiyan Full Power, plus économe en énergie. Enfin une technique / transformation qui pourrait être bien utile à Krillin qui, en tant que terrien, ne pouvais pas se transformer en Super Saiyan.

"Si tu penses que je le peux, alors je veux bien apprendre le Kaioken. Seulement, Satan City est en train de se faire détruire donc il faut faire vite. Sa me met en rogne de ne rien pouvoir faire pour les terriens..."

En effet, Satan City était en train de se faire réduire en miettes, et les terriens qui y sont aussi. En tant que terrien, Krillin ne pouvais pas rester indifférent a propos de ce qui se passe, mais même avec Sangoku, peut être qu'il nous pourrais pas les battre. Si Sangoku avait gardé son ancien niveau, il n'aurait peut être même pas eu besoin d'aide. Enfin on ne peut rien faire pour le passé (Trunks's s'abstenir). Au même moment, Krillin détecta une force maléfique se rapprocher de ses compagnons. La personne qui provenait de cette force cria afin de provoquer Sangoku pour un combat car il pensait que Sangoku avait tué son maître Babidi.

"O.K Sangoku. Tu peux te le faire. Il n'est pas faible, mais pour toi sa ne sera pas un problème."

Un combat entre les deux combattants allait commencé. Krillin sentait que Sangoku allait gagner mais tout peux arriver dans ce monde...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 ClockMar 29 Sep 2009 - 21:42
Krilin dit que pour aller acheter des senzus , il falait allait à la Tour Karine . Mais au même moment le fameux Sangoku arriva , Darkus l'avait sentit passé et rigola quand il vit que Krilin avait sursauté . Il y avait une autre question qui trotait dans la tête de Darkus :

*Comment s'entrainer sans que ces êtres maléphique ne nous repère ?* .

Il eut alors une idée et il cria tout haut :

-"La Salle de l'ésprit et du temps bien sure !"

Il se retourna et il vit qu'un homme voulait défier Sangoku car celui-ci aurait tué son maitre nommé Babydi . Darkus ne chercha pas à comprendre et il se fit craquer les poings , il avait envie de s'etrainer et de voire se que valait Sangoku , mais pas contre cette homme car il savait que Sangoku était bien plus puissant que celui-ci . Il avait quand même une puissance non négligeable .

*Bon je vais me téléporter pour allait acheter des Senzus . Je reviens ...*

Darkus prit la parole :

-"Je croit que pour notre entrainement , il vaudrait mieu allait dans la salle de l'ésprit et du temps , car l'énergie que nous deguageaons pourez attirer nos envahisseur , je vais acheter des Senzus je reviens . Goku réfléchie bien , nous sommes les seuls à pouvoire déffendre cette planète . Et je pense qu'Atasuke est prèt lui aussi pour le Kaioken , entre parentèze même si je ne sais pas ce que c'est , il me semble qu'il sagit d'une transformation , tu pourras essayer quand même de l'ensseigner à Atasuke , ce serai mieu car , pour le super Sayen , il n'es pas encore assès endurcit . Moi je vais essayer de regarder comment fonctionne cette transformation et j'essairait d'atteindre le SSJ3 ... Bon tchuss !"

Sur ce il se téléporta vers la Tour Karine ...


Dernière édition par Darkus le Mer 30 Sep 2009 - 13:30, édité 12 fois
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 ClockMer 30 Sep 2009 - 10:28
Sylkid regarda Sangoku et lui dit:

" Je n'ai pas envie de me salir les mains..."

Puis il dit a Cratt:

" Cratt!! Occuppe toi de lui!!

Cratt Fonca vers Sangoku et commenca a se battre contre lui. Il lui enchainait les droites sans que sangoku ne puisse répliquer. Puis Cratt dit:

"Kamehamehaaaa!!!"

Sangoku l'a recu de plein fouet. Il se releva... Et a la grande stupefaction de Sylkid, de Cratt et de Atasuke: Sangoku se transforma en Super Sayen. Il donna un grand coup dans le ventre de Cratt qui le fit voler... Sylkid dit:


"Cratt!!!"

Sylkid avanca vers Sangoku essayant de lui donner un coup de poing dans le ventre mais Sangoku ne broncha point. le poing de Sylkid s'arreta net sur le ventre a Sangoku. Ce dernier pris ensuite Sylkid, Le Frappa de toutes ses forces et Sylkid arriva au meme endroit ou se trouvait Cratt auparavent. Sylkid écarta les mains. Puis dit avec une voix forte:

"FINAAAAAAAAL FLAAAAAAAAAAASH!!!

Puis il rassemblit les mains en son milieu laissant passer une enorme boule de feu. Sangoku fit le deplacement instantané se mettant dérrière Sylkid. Sangoku fit le Kamehameha. Sylkid et Cratt se retrouvèrent par terre. Sylkid Dit:

"Carot... Tu es trop fort pour moi... Je m'entrainerais et je reviendrais t'affronter."

Sylkid se reléva, pris Cratt sur ces épaules ,mis ses deux doigts sur son front, et se teleporta dans sa grotte (Lac gelé)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 ClockMer 30 Sep 2009 - 13:39
(Sylkid, pourquoi racontes-tu ce que fait Sangoku, ce n'est pas à toi de le faire? c'est lui qui décide des actions qu'il fait.)
Contenu sponsorisé

Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke) - Page 2 Clock
 
Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !
» Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art]
» [Retour] Atasuke
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]
» Atasuke Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-