Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 - [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

- [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] - Empty
MessageSujet: - [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] -   - [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] - ClockVen 18 Sep 2009 - 12:28
Le vaisseau indiquait leur prochain arrêt : la planète Dosätz. Un énorme terrain aménagé ressemblant à une arène prenait de l’ampleur sur cette planète. Cela devait être mondialement connu, Lucy avait hâte d’aller voir ce qui en était. Pendant leur voyage, elle avait apprit que ce jeune homme était en réalité un enfant de Goku – elle se demandait comment il faisait pour faire autant de gosse… autant se dire qu’il devait avoir des ressources le coco ! – mais elle n’en dit rien, se trouvant même embarrasser de l’avoir agressé de la sorte. Elle ne dit rien, les laissant donc se retrouver par la suite. Elle savait que Goku était un homme bon et qu’on pouvait l’écouter, alors elle n’en dit rien. Il vint tout seul à ce présenté à elle, d’ailleurs ces dires la touchèrent. C’était beau de voir quelqu’un d’aussi attacher à des amis, l’amitié étant un des beaux sentiments pouvant donner joie. Seulement son amie était passée du côté Dark et en somme il voulait la récupérer pour qu’elle redevienne celle qu’elle était. La jeune femme baissa les yeux au sol.

- Je tiens à m’excuser pour ma conduite, j’ai toujours été ainsi, méfiante, question d’habitude. Elle s’excusait aussi bien à Crono qu’à Goku, vu qu’il était son fils. Ce n’est pas facile de perdre un ami qui est important pour nous, c’est vrai. Mais tu comptes la remmener par la force, alors ? Je ne pense pas que ce soit la meilleur solution… elle est seule maître de son destin, cette femme doit savoir ce qu’elle fait. Après tout, nous les femmes sommes naïves. Qui te dit qu’elle n’aime pas cet homme, ce pourquoi elle le suivrait également ? Elle s’arrêta un moment, ne connaissant pas réellement la situation. De toute manière, si tu lui montre ta détermination, elle remarquera certainement ses fautes… et jugera par elle-même ce qui est bon.

La jeune femme aux cheveux dorés se leva, ne disant rien de plus. Elle appuya sur un bouton se trouvant à côté de la plaque qui se détachait et qui servait de porte. Celle-ci se pausa au sol. La jeune femme s’avança vers les terres de Dosätz, faisant signe aux deux hommes. Ils allaient se retrouvé inévitablement et elle voulait leur laisser un peu de répit. Elle partit donc à l’avant pour se renseigner sur cette nouvelle planète découverte…
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

- [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] -   - [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] - ClockVen 18 Sep 2009 - 16:23
Sangoku avait à présent retrouvé son fils , certes pas comme il l'espérait mais il l'avait retrouver . Le jeune homme avait quitter sa famille il y a 6 années de cela pour des raisons personnelles . Avant de partir , le jeune homme était plus petit et moins imposant que maintenant . La corpulence de Crono avait augmenter et l'aura du demi-sayan semblait bien plus élevée que celle de Sangoku , même si aujourd'hui il a un peu perdu la main à cause de ce vœu à la noix ... Crono avait en effet beaucoup plus de puissance , même son père qui , avant , maitrisait le Super Sayan 4 semblait surpris de voir une puissance si impressionnante se dégager du corps de son fils . Il n'avait certes pas réagit mais la puissance actuelle de son fils lui faisait plaisir , il avait apparemment atteint un stade de puissance hors du commun et cela semblait redonner le moral à Sangoku . Ce dernier était toujours en quête d'adversaire puissants afin de s'amuser un peu , il pensait que le stade ultime du Super Sayan était le niveau 4 mais il s'était apparemment tromper ... Cela le stimulait et l'encourageait à dépasser à nouveau ses limites afin d'atteindre un nouveau degré de puissance qu'il ne connaissait pas encore . Mais , Sangoku finit par changer de pensées lorsque son fils se présenta à Lucy ? Cela ne le perturba pas mais il réagit simplement au fait que Crono allait raconter la raison de sa venue ici , il est vrai que son père se posait la question et qu'il voulait savoir mais poser la question à son fils ne lui était pas arriver en tête ... Mais bon , ce n'était pas un problème vu que son fils avait décider de son propre gré à raconter la raison de sa venue dans le vaisseau . Crono avait apparemment il y a quelque temps une boule de cristal en sa possession , il raconta aussi indirectement que la quête des boules de cristal avait repris et cela ne semblait pas être un très bon signe ... Il parla ensuite d'un certain ange nommé Kratos , ce guerrier était apparemment un guerrier maléfique et avait ramener à sa cause la meilleure amie de Crono qui avait tenter de la faire changer d'avis ... Il avait aussi affronter l'ange et l'avait mit hors d'état de nuire , mais , par lâcheté surement , Kratos avait avaler un senzu et avait attaquer Crono qui ne s'y attendait pas . Il avait aussi donner sa boule de cristal à sa meilleure amie , une certaine Tytoon , Crono avait décider d'abandonner à cause de son état et n'avait pas pût rivaliser assez longtemps ... Même avec le Super Sayan 5 ! Il reprit ensuite par une dernière phrase qui expliquait vraiment sa venue ici , il voulait apparemment que son père l'aide à s'entrainer et à vaincre Kratos afin d'éviter que l'ange démoniaque ne prononce son vœu . L'heure était en effet grave ...

Lucy prit ensuite la parole , elle s'excusa pour son comportement auprès de Sangoku et de Crono et expliqua au demi sayan pourquoi elle avait réagit ainsi . C'est vrai que Lucy avait un caractère méfiant et son comportement en était la preuve , mais elle ne pouvait rien y changer de toute façon ... Elle donna ensuite quelques conseils à Crono en lui donnant ses opinions personnelles , avait elle raison ? Personne ne le savait , et puis personne appart Crono ne connaissait cette Tytoon ... La jeune femme sortit ensuite du vaisseau et fit signe aux deux hommes qui lui répondirent avant que Lucy ne se dirige vers la ville principale . Elle voulait surement visiter un peu les lieux et laisser les deux hommes discuter . Sangoku se leva ensuite à son tour , il fit quelques pas vers son fils et s'assit sur un fauteuil du vaisseau , un autre se trouvait en face de lui .

" Assis toi Crono ... "

Sangoku fit signe à son fils de s'assoir et le fixa pendant un instant , étrangement , il avait un air sérieux et sa voix en avait aussi pris les caractéristiques . Il fixa le sol et semblait réfléchir , il releva ensuite la tête pour fixer son fils et continua :

" La quête des boules de cristal a donc reprit ... L'heure est grave mon fils , nous devons réagir ... Je vais t'aider , mais il faut que tu saches que je n'ai plus la même puissance qu'autrefois . Un homme a fait le vœu que je perde l'intégralité de ma puissance et ce vœu a été exaucé , je dois à présent retourner à zéro . Mais il va falloir réagir , pour le moment je pense pouvoir t'aider contre ce Kratos dont tu nous a parler à Lucy et à moi , mais je pense qu'il n'est pas le seul à rechercher ces boules de cristal . Nous allons devoir nous entrainer fiston , mais si les forces du mal tentent de s'emparer des boules de cristal pour arriver à leurs fins comme autrefois , nous aurons besoin de plus de puissance . Nous ne pourrons pas rivaliser seuls face aux combattants maléfiques . "

Sangoku se leva ensuite et se plaça dos à un des murs du vaisseau , il leva la tête vers le plafond et reprit par une courte phrase :

" Mais d'abord explique moi ce que tu sais sur les possesseurs des boules de cristal et sur la quête des ces maudites boules ... "
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

- [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] -   - [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] - ClockVen 18 Sep 2009 - 22:18
Crono aurait adoré pouvoir ce réjouir,mais la situation était trop grave,Lucy était en réalité quelqu'un de très gentilles,elle avait juste "peur" .

Bien,Goku avait accepté mais il voulait savoir ce que le demi saiyen connaissait des dragon balls .

"Les gens qui veulent ces boules,ils sont tous très fort,la plupart des personnes les possédant...Je dois presque tous les avoir rencontré...Je sais que Kratos en a une,la mienne,mais je sais aussi que Deïdara en possède une autre,je ne sais rien pour les autres boules."

Crono resta silencieux un bon moment,Lucy n'avait pas tord,mais c'était la vérité dont le rouquin avait peurs,il refusait de croire que Tytoon aurait quitter tous ce qui était important pour un homme,ce n'était pas son genre.Elle préféré ce sacrifié pour les autres...et de toute façon...Crono avait vu le sceau sur le ventre de la femme d'une beauté angélique...

"Papa,sa te dirais de voir toute ma puissance une fois sorti d'ici ? J'aimerai te montré le super saiyen cinq ! "

Crono espéré vraiment une réponse positive de la part de son père,et pourquoi pas,de celle de Lucy.

"On à pas de temps à perdre n'est ce pas ? J'ai un voleur qui m'attend pour le massacré !"

L'éternel enthousiasme de Crono était revenu,tous lui semblait claire maintenant,rien ne pourrait lui bloqué la route !


(Petit post mais je suis vraiment crevé aujourd'hui,et je multiplie les fautes ...)
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

- [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] -   - [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] - ClockSam 19 Sep 2009 - 16:53
Le moment des rencontres avaient été assez brêves sur le coup , une atmosphère sérieuse régnait dans le vaisseau depuis le départ de Lucy qui avait apparemment décider de visiter Dosätz seule . Le père et le fils étaient à présent seuls dans le vaisseau , Crono avait donner la raison de sa venue à son père qui lui avait ensuite demander plus d'informations sur la quête des boules de cristal qui avait repris de plus belle . Cela ne signifiait rien de bon et Sangoku en était conscient , plusieurs vies avaient été détruites à cause de cette quête et cela allait surement recommencer ... Il fallait à tout prix arrêter cela , mais , la puissance du sayan avait fortement diminuée et il devait remédier à cela avant de combattre à nouveau . C'était urgent . Il avait donc demander des informations à son fils sur les possesseurs de boules de cristal , son fils lui répondit qu'il ne connaissait que deux possesseurs : le fameux Kratos et un autre guerrier nommé Deidara . Kratos était du coté maléfique , c'était à présent une certitude , mais , est ce que Deidara en faisait aussi parti ? C'était possible mais si il était du coté du bien , il pourrait surement faire un excellent allié de combat . Sangoku se décolla alors du mur et répondit à son fils :

" Bien ... Il doit surement y avoir d'autres possesseurs , nous devrions aller voir cela un peu plus tard . Quelque chose de louche se prépare , j'en suis sur ... "

Puis , un court moment de silence eût lieux dans le vaisseau . Crono semblait réfléchir , il pensait surement à ce que lui avait dit Lucy avant de partir . Il prit en tout cas une nouvelle fois la parole et proposa à Sangoku de s'entrainer avec lui afin de montrer à son père l'intégralité de son potentiel . Sangoku adorait cette idée , un large sourire s'afficha sur son visage et il fit un signe avec son pouce adressé à Crono avant de valider la proposition de son fils :

" Bien sur fiston ! On y va ! Je me sens un peu rouillé ... Un entrainement ne me fera pas de mal ! "

Sangoku affichait à présent un large sourire , il avait perdu son air sérieux et son fils l'avait lui aussi perdu . Les deux hommes souriaient et les ressemblances des deux guerriers ne passaient pas inaperçues , ils souriaient de la même façon et leurs visages étaient presque identiques , on ne pouvait pas se tromper sur leur lien de parenté , il fallait vraiment être aveugle pour ne pas le remarquer ... Crono ajouta ensuite une petite phrase assez humoristique dans ce genre de situation , son enthousiasme était semblable à celui de son père et cela prouvait que la famille de Sangoku était composée de guerriers puissants mais sympathiques . Le sayan ouvrit ensuite la porte du vaisseau à nouveau et se plaça sur la plaquette de la porte , il fit signe à son fils avant de sortir et lui adressa quelques mots avant de se téléporter vers un des grands magasins de la planète Dosätz :

" On se rejoint au complexe sportif , soit pas en retard Crono ! "
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

- [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] -   - [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] - ClockDim 20 Sep 2009 - 17:06
Goku était d'accord,Crono était content de pouvoir s'entrainer comme avant,son père était déjà parti,Crono ne le montrai pas,mais il admiré le courage de Sangoku devant cette situation.

Le demi saiyen décida de le suivre,en laissant Lucy derrière lui.

"J'espère que toi aussi tu viendra avec nous pour t'entrainai !"

Le rouquin sorti du vaisseau,il s'étira pendant quelque seconde,il senti le collier qu'il avait donné à Tytoon avant qu'elle ne le jette,remuait dans sa poche,ce collier redonnait l'espoir à Crono de retrouvé son amis,après tous,elle l'avait gardé jusque là...

"Je vais la faire revenir,tu verra,je le promet sur ce qui me reste en ce monde !"

Dit-il à la jeune femme,une aura blanche entoura Crono puis il s'envola en quelque seconde,il était parti en direction du complexe sportif,il savait qu'avec Goku,rien n'était perdu !


(Post court mais peu d'inspiration pour dire que je pars >..< !)
Contenu sponsorisé

- [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] -   - [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] - Clock
 
- [ Vaisseau de Lucy, Goku & Crono ] -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-