Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le territoire de l'immortel Ecossais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinrei
Shinrei
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 385
Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansant
Techniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeils
Techniques 1/combat : larmes de sang des dragons

Le territoire de l'immortel Ecossais. Empty
MessageSujet: Le territoire de l'immortel Ecossais.   Le territoire de l'immortel Ecossais. ClockMer 16 Sep 2009 - 22:14
Shinrei venait enfin de franchir les montagnes,et se dirigeait vers la maison de son maitre, le Highlander. Il toqua à la porte, et elle s'ouvrit. En face de lui se tenait son professeur, qui le surplombait de sa hauteur.
"Hiya, shin!Awziiit goooing?"Il lui mit un poing, que shinrei arriva à peine à l'arreter en utilisant ses deux mains."Ben alors pourquoi tu mets pas ton kilt? Tu renies tes origines."
"Maitre, j'ai besoin de votre enseignement, ma technique est encore incomplete..."
"D'accord, mais d'abord si tu m'excuses?Je sens une présence non écossaise, et j'aimerais savoir de qui il s'agit..."
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Le territoire de l'immortel Ecossais. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de l'immortel Ecossais.   Le territoire de l'immortel Ecossais. ClockSam 19 Sep 2009 - 20:28
L'homme que le higlander avait sentis arriver étais Kaze, le guérrier de la machine toujour en quète d'information.
Il venait de remarquer un lieux habité... enfin.Depuis qu'il étais sortis sur terre tout semblait mort, il étais tombé dans des montagnes désertes et comme rien ne lui permettait de ce repérer, il avais du marcher tout droit.
Un homme l'avais sentis arriver, il devais être fort et à en juger par le regard de l'homme habillé en bleu ce devait être son maître.

Kaze s'avançat souriant puis se présenta

" Bonjour je suis Kaze, le meilleur de tout les guérriers. "

il attendit une réaction de l'un ou l'autre des personnages présent.
Shinrei
Shinrei
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 385
Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansant
Techniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeils
Techniques 1/combat : larmes de sang des dragons

Le territoire de l'immortel Ecossais. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de l'immortel Ecossais.   Le territoire de l'immortel Ecossais. ClockSam 19 Sep 2009 - 20:40
Shinrei se mit en garde, décidé à faire payer son arrogance à cet individu.Mais à ce moment, une main puissante s'abattit sur son épaule, la main de MacLéod-sama.
"Ah ah ah, je n'ai jamais autant ri!"Puis, s'adressant à Kaze:"Rien qu'à ton aura, je devine que tu es fort mais tu as encore besoin d'un entrainement, si tu veux je vais te prodiguer le mien!"
Shinrei lanca au nouveau-venu un regard et un sourire en coin signifiant:*Laisse tomber il n'accepte aucun refus*.
Shinrei, contrairement à Kaze, avait l'avantage de connaitre le registre des entrainements de l' Highlander, et se demandait comment le "meilleur des guerriers" réagira...Il en riait d'avance...
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Le territoire de l'immortel Ecossais. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de l'immortel Ecossais.   Le territoire de l'immortel Ecossais. ClockSam 19 Sep 2009 - 20:57
L'homme en bleu semblait vouloir ce battre, Kaze étais prèts, car il étais toujours prèts. Mais à ce moment là le maître de Shinrei le fit s'arréter rien que d'une préssion sur l'épaule, ce qui confirmait ce que pensait Kaze, il étais éffectivement son maître.

"Désolé, mais je ne pense pas avoir besoin de l'entrainement. Et je peut vous le prouver."

Il souriait, Shinrei aussi, car lui il savait que Kaze aussi fort soit_il ne pourrait rien.

*Aqua viens à moi.*

"Homme si tu réussis à contrer cette attaque je voudrais bien faire ton petit entrainement.

La lame de l'épée que Kaze venait de faire apparaitr à l'instant devint Bleue et utilisant toute sa puissance et sa vitesse il frappat en diréction du Higlander...
Shinrei
Shinrei
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 385
Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansant
Techniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeils
Techniques 1/combat : larmes de sang des dragons

Le territoire de l'immortel Ecossais. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de l'immortel Ecossais.   Le territoire de l'immortel Ecossais. ClockSam 19 Sep 2009 - 22:10
Shinrei ne s'en faisait pas le moins du monde pour la vie de son maitre...Le highlander dit:"Tu sais l'inconvénient avec une lame?C'est que si l'adversaire l'arrete, on est sans défense, et quoi de mieux comme technique pour stopper une lame que de se prendre l'attaque???"Et à ces mots, il se jeta sur l'épée de Kaze, qui parut abasourdi.La lame transpercait la poitrine de l'highlander de part et d'autre, à l'emplacement habituel du coeur, mais l'ecossais ne bronchait meme pas."Bon,here,recupere ta sword."Il se l'ota et la rendit à Kaze, et sa lame n'était meme pas ensanglantée! Shinrei prit la parole, et dit"Ah oui j'ai du oublier de te le dire, mon maitre est immortel..." Highlander s'approcha d'une grille de sa maison et dit:"Bon ben je crois que t'aura bien besoin de mon éducation!Alors prépare-toi à la première épreuve,la chasse au Haggis!"Il ouvrit la grille, et il en sortit une creature de 40 cms de long, avec 4 pattes, mais celles du coté droit étant plus longues que celles du coté gauche, une trompe de 10 cms, et un pelage vert. Kaze s'exclama:"Qu'est-ce-que c'est que ces tru..." Il fut interrompu par la vision terrible de Shinrei en kilt en train de pourchasser les bestioles traditionnelles ecossaises. MacLeod s'était approché de lui en douce:"J'en ai aussi un à ta taille, et tu DOIS le porter! Allez vas-y chasse-les,c'est l'entrainement en question..." Puis il se mis une cigarette en bouche et l'allume. "Mais, maitre, vous fumez?Depuis quand?"
"Ben Shinrei, c'est juste pour avoir plus de chances de mourir.Bon allez, ces haggis ne vont pas revenir d'eux-memes, et en plus ils ont une particularité, vous verrez par vous-meme..."
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Le territoire de l'immortel Ecossais. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de l'immortel Ecossais.   Le territoire de l'immortel Ecossais. ClockSam 19 Sep 2009 - 22:47
L'homme semblait n'en avoir rien a faire de l'épée au contraire il se jeta sur l'épée pour l'arréter. Pas la moindre goutte de sang rien. Un immortel, évidemment il fallait qu'il tombe sur un imortel. Ba il allait devoir réspecter son engagement et faire l'entrainement.
Chez Kaze, les immortel étais appelé des illimité... des Unlimited mais cela ne faisait pas tout car les unlimited pouvais mourire mais que d'une ou deux manières, le tout étais de trouvé laquel.

Puis l'unlimited ouvrit une cage, d'étranges créatures en sortirent

" qu'est-ce-que c'est que ces tru... "

Il ne finit pas sa phrase car d'un coups bondissant comme un... un singe en folie dans une bananière avec horreur suprème, un kilt.
Kaze fit figure de dégouts avant que l'unlimited lui en mette un lui aussie.
Kaze ce sentais humilié, mais qu'importe quand il aurait à nouveaux les pouvoirs de Dieu, quand la machine pourrait lui rendre ces vraies pouvoires il viendrait ce venger de cette affront mais pour le moment un entrainement ne lui ferait pas de mal.

"Mais il court vite ces trucs !"

s'exclamat-il au bout d'un moment, puis il se dit qu'il devrait y aller plus sérieusment.
Son bandeau fut ajusté devant ces yeux de façon à ce qu'il ne voit plus rien, il activat son 6ém sens puis alors qu'il ressentais l'emplacement de chaque haggis il utilisat son déplacement rapide pour ce mettre assez prets des haggis, puis concentrant la chaleur de son corps il fit un mirage comme ceux des déserts, éspérent que cela ferait aller tout les haggis dans le même sens puis il poussat sa concentration à l'éxtrème tout en jetant deux épées vers le devant des Haggis non pas pour les tué mais pour les faire tombés tous à terre grace au fait que leur pattes droites étais plus courtes que les gauches...
Shinrei
Shinrei
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 385
Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansant
Techniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeils
Techniques 1/combat : larmes de sang des dragons

Le territoire de l'immortel Ecossais. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de l'immortel Ecossais.   Le territoire de l'immortel Ecossais. ClockSam 19 Sep 2009 - 23:27
"Mais...Kaze c'est ca?...tu t'y prends mal, le but de l'entrainement est d'utiliser la ruse et non la force, utiliser le moins de force possible,et moi j'y arrive en 2 minutes..."S'exclama Shinrei.
Et à ces mots, il se mit en tete de le prouver. Il sortit de son sporran un sifflet en terre cuite,et souffla dedans. Au son, les haggis firent un tour sur eux-memes, et commes les pattes les plus courtes sont dans le vide du flanc de la montagne, les haggis culbuterent, et Shinrei les récupéra sans probleme,et les traina jusqu'à la maison de Quentin McLeod."tu vois??"
Invité
Invité

Le territoire de l'immortel Ecossais. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de l'immortel Ecossais.   Le territoire de l'immortel Ecossais. ClockSam 19 Sep 2009 - 23:50
La zones des brouillard étais épaise ce jour la et le polyformiste n'y voyais rien. Il pris donc l'initiative de descendre un peu plus bas pour se reperer et il apercut un combat enter deux opposant qui n'avaient pas l'air convaincu de l'utilité de cet afrontement. A la hauteur ou étais Raneas,il étais impossible a reperer ou alors on le prenais pour un oiseau. La raison d'une telle hauteur étais la vitesse: comme la forme de dragon du polyformiste avais une bonne vue,il pouvais s'attaquer aux couches superieur de l'atmosphere terrestre qui lui donnais beaucoup de vitesse vu leur faible intensités. Il entama alors un piqué pour atteindre le sol et mieux voir les combattants. Le swirenra fut frappé de stuppeur en reconnaisant Shinrei. Il se posa non loin des combattant ne manquant pas d'écraser quelques haggis sur patte en faisant expres: ces "choses" n'étais pas aprécié par les polyformistes. Elles n'avais rien de beau,rien d'apétissant ni rien de normal... Il se coucha et ne fit qu'observer le match. Il recut alors un message de Ajito lui demandant de venir. En concluant que c'étais pour l'alliance,il attendis l'écossais pour qu'ils puissent partir ensemble la bas
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Le territoire de l'immortel Ecossais. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de l'immortel Ecossais.   Le territoire de l'immortel Ecossais. ClockDim 20 Sep 2009 - 0:13
Kaze voulait en finir au plus vite avec tous e but de l'entrainement, la ruse disait cette écossais.
Si seulement il pouvais comprendre le plan de Kaze. Les Hagiss continuait de courrir dans la diréction prise lorsque les épées leur avait fait faire demi tour.

* Aqua maintenant*

la synchronisation toujours effective puis au dérniers moments il frappat dans le sol, et une fissure se fit du lieu ou Kaze avait frappé j'usqu'au deux épées dans le sol ce qui fit tribuché les Haggis dont une patte au moins s'étais inévitablement prit dedans. c'étais la fin, les dérniers Haggis étais prit.
Shinrei
Shinrei
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 385
Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansant
Techniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeils
Techniques 1/combat : larmes de sang des dragons

Le territoire de l'immortel Ecossais. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de l'immortel Ecossais.   Le territoire de l'immortel Ecossais. ClockDim 20 Sep 2009 - 0:18
Shinrei, après avoir soufflé dans son appeau sentit une aura familière aux alentours. En regardant autour de lui, Il vit le faucon.
"Mais ce faucon...Raneas, ca faisait longtemps, commen ca va depuis la derniere fois?Moi, comme tu vois, je veux devenir plus fort." Quentin, derriere Shinrei, parla:"Je sens que ton départ est proche,mais vu que ton entrainement n'est pas terminé, prends ce cadeau. C'est un cristal de roche, avec un coeur de glace et au centre une goutte de ton sang...Ce pendentif te permettra d'utiliser les techniques manipulant ton sang, tout de suite alors qu'en temps normal tu aurais eu besoin d'un mois. Et ce Kaze, tu devrais t'en faire un compagnon, il est assez puissant, mieux vaut ne pas l'avoir en ennemi..."
"Merci, maitre. Alors Raneas, tu me voulais quelque chose?"
Invité
Invité

Le territoire de l'immortel Ecossais. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de l'immortel Ecossais.   Le territoire de l'immortel Ecossais. ClockDim 20 Sep 2009 - 22:27
Alors que Raneas se posa sous sa forme de Dragon,il ne comprenais pas comment Shinrei l'avais reconnu:les yeux peut être. Gardant son calme habituel,il avais les yeux clos et méditais pour rentrer en communion avec la nature environnante: depuis quelque jour,il avais perdu ce contact et il avais besoin de le renouveler. Si on voyais l'aura rouge de Raneas,on pouvais distinguer qu'elle changeais de couleur pour le violet. Une personne qui ne connaissais pas la communion avec la nature étais étonné de ces effets: les animaux de toute taille,toute forme se mirent a se rapprocher du polyformiste et le vent tournais en légère brise. Sa race avais la capacité d'être en symbiose avec le reste des animaux et des éléments . Avec cet avantage, ceux ci pouvais "discuter" avec la nature sans pour autant interagir. Si elle le devais,sa serais par pure respect envers la race. Si quelqu'un avais la chance (ou le malheur) d'assister à la mort d'un polyformiste,il pouvais voir que la ou le personnage est mort fleurissais un arbre appelé Arbre des Polyformiste: sa taille étais énorme et grace a sa séve,il étais quasi indestructible. C'étais comme une deuxiéme vie au rithme de la nature. Apres avoir ramené deux écureuil,1 cerf,2 lapins,deux ou trois haggis sur patte et des oiseaux, Raneas rouvris les yeux. Ceux ci avais changé de couleur pour prendre une teinte violette.

"Tient,tu ne pas appelé Winnie? Aurais tu muri?Je pensais que les miracles n'existais pas...enfin bon... Ajito nous a appelé,nous devons le rejoindre. Je sens que nous avons pas besoin de nous préssé. Pose toi avec moi et médite. Sois en communion avec la nature. Nous pourront partir dans une heure ou deux sauf si tu veut y aller maintenant. A toi de voir"

Le swirenra regardais autour de lui portant a chaque fois un regard doux et protecteur sur tout les animaux sauf sur la haggis ou il dut sourire en sa forcant. Il attendais calmement une réponce et salua les deux hommes a l'arriére de Shinrei: il n'avais que faire des histoires de son am mais sa n'étais pas pour sa que la politesse devais manquer
Shinrei
Shinrei
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 385
Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansant
Techniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeils
Techniques 1/combat : larmes de sang des dragons

Le territoire de l'immortel Ecossais. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de l'immortel Ecossais.   Le territoire de l'immortel Ecossais. ClockMer 23 Sep 2009 - 21:29
Puisque Raneas le voulait, shinrei decida de rentrer en communion avec la nature, il s'assit et inspira, expira...En faisant ca, la rosée autour de lui se figea, et trembla au rythme lent de ses pulsations cardiaques, puis ouvrit les yeux, et sourit dans la direction de Raneas."Normal, mon ami, en traversant les montagnes j'ai effectué un parcours initiatique, je ne faisais qu'un avec le monde m'entourant...Vous avez soif?"Lanca-t'il en direction des animaux autour de Raneas, alors a cet instant, il referma les yeux, et de l'eau sortit de la terre et se rassembla en une boule de 30 centimetres de rayon."Tenez"."C'est bon, Raneas, je vais t'accompagner, ouvre-moi le chemin, par les airs ou la terre??" Il reserra sa main sur la poignée de son sabre, a sa ceinture, pour materialiser un dragon pour se deplacer. Il était fin pret.
Invité
Invité

Le territoire de l'immortel Ecossais. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de l'immortel Ecossais.   Le territoire de l'immortel Ecossais. ClockDim 4 Oct 2009 - 16:14
Alors que Raneas coupas toute comunications avec les autres animaux environants,il ouvra les yeux,s'ébroua et il se lécha le museau: se genre de méditation lui engourdissais les jambes mais elle ne l'enuyais jamais,bien au contraire,elle le détentais...

"Tu sais,que l'on aille a pied ou avec les ailes,je m'en fiche un peu. je sens que toi tu a plus envie de prendre les airs,non?"

Une puslation fit redevenir l'aura du polyformiste rouge et ces yeux reprirent forme normale: enfin si le terme normale étais a utiliser...
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Le territoire de l'immortel Ecossais. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de l'immortel Ecossais.   Le territoire de l'immortel Ecossais. ClockMer 7 Oct 2009 - 19:52
Dans les faits, cette entrainement n'avait pas été si mauvais, plus habitué qu'avant à ce monde il sentais désormais parfaitement Aqua.
La synchronisation qui avant étais pour une attaque unique étais suffisament maitrisé pour faire état de transformation, enfin il allait éssayé de finaliser son entrainement aussi bien qu'il ne les voyait pas car cest yeux étais toujours fermé sous son bandeau et ce depuis son plus jeune age pour lui apprendre à ce fier à autre chose que ces yeux, il coursat le dérnier haggis, le plus rapide le plus endurant.
Plusieurs minutes, puis plusieurs heures quatre pour dire vrai.

*Aqua, j'arrive à te sentire comme avant... est-tu prets pour tenter notre technique ?*

*Je suis prets Kaze*

L'ésprit d'aqua se synchronisat avec celui de Kaze qui par une série de mouvement rapide finit par ratrapper le Haggis et la juste avec son instinc il fit ce qu'il avait toujours fait, il dépassat le Haggis se mit devant et s'immobilisat. Pour le moment sa puissance ne lui perméttait pas de réaliser cette technique en mouvement.

"Célérité"

le coups partis si vite, impossible à voir, le coté tranchant de la lame bleue grace au pouvoir d'aqua, le haggis étais à terre.

Il revint la où ce trouvait les deux autres puis regardant le polyformiste il repensat à quelqu'un qu'il avait connues par le passé.
Il leur fit signe puis s'en allat, l'entrainement du maitre étais finit.
Shinrei
Shinrei
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 385
Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansant
Techniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeils
Techniques 1/combat : larmes de sang des dragons

Le territoire de l'immortel Ecossais. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de l'immortel Ecossais.   Le territoire de l'immortel Ecossais. ClockJeu 8 Oct 2009 - 20:59
Kaze s'en allait, son maitre a mit un terme a son entrainement, et Raneas etait pret, donc plus rien ne le retenait ici. Il se mit le collier autour du cou, et forma un dragon d'eau qu'il gela afin de le chevaucher pour accompagner Raneas. Il fut etonné en voyant la forme du dragon: il avait une forme plus elancé et plus placide, mais en meme temps un aspect plus dangereux. Cet entrainement avait du lui faire plus de bien que prevu. Il grimpa sur le dos de sa creature, fit un signe de main a son maitre, et se tourna vers Raneas, pret a le suivre jusqu'au bout du chemin.
Contenu sponsorisé

Le territoire de l'immortel Ecossais. Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de l'immortel Ecossais.   Le territoire de l'immortel Ecossais. Clock
 
Le territoire de l'immortel Ecossais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le territoire entre les réalités [PV : Zamasu]
» Ce territoire que nous défendrons toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-