-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaze serviteur de la machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Kaze serviteur de la machine Empty
MessageSujet: Kaze serviteur de la machine   Kaze serviteur de la machine ClockVen 11 Sep 2009 - 22:21
Nom: aka

Prénom: Kaze

Age: 19 ans... pour la 3ème fois

Race : c'est pas toujours la même

Alignement : Je suis... le meilleur et je vie pour la machine

Histoire (Minimum 5 lignes complètes) "Kaze... reviens à la vie"
Une voix douce résonnat dans son ésprit à mesure que son corps se construisait, il regardat ces mains qui venait d'apparaitre puis ces pieds. à vue de nez il avais 19 ans c'étais au moins la troisième fois. Le temps de rassembler ces souvenir une foule de quéstions lui vint à l'ésprit et éssayant de toutes les poser en même temps, il ne réussis qu'a articuler des sons incompréhensible. Il prit une inspiration puis dit
" Je n'étais pas censé être éffacé ?"
la réponse tombat nette
"j'ai besoin de toi pour une mission"
Kaze étais un dans la machine, une entité supérieur qui régissait son univers en étroite colaboration et rivalité avec la triades.
"Pourquoi ne pas y envoyer Dieu ? ma mort étais prévus pourtant."
Même la machine étais soumis à des lois mais comme une personne normal, cette... chose les contournait.
" Pour trois raison: un, ce n'est pas une mission officiel la triade s'y opposerait. deux, Dieu est déjà en mission et trois, il n'aurait pas accépté cette mission."
amusé de voir que les lois régissant la machine et la triade n'avais pas changé, Kaze accépta la mission puis fut envoyé par la machine dans cette autre univers.

(j'ai fait une histoire plus petite que prévus pour garder du mystère sur le personnage, toute son histoire seras connu par la suite du rp.)

Physique: (Minimum 3 lignes complètes) Brun au cheveux courts il s'habille avec ce qu'il trouve ou ce que lui donne la machine c'est pourquoi il n'a pas de stile vestimentaire à proprement parler à part un détaille qui ne change jamais, il porte un bandeau frontal qui empèche de voir ces yeux. Il est de taille moyenne la peau pâle pas de défaut visible sur le corps il est beau avec le visage bien proportionné. Il porte un bracelet avec une pièce en or.

Caractère: (Minimum 2 lignes complètes) Kaze est le meilleur, en tout cas il étais connues comme tel de là d'où il venais il en est donc ventard et ne cesse de ce montré arrogant même face à la mort.
Mais il reste astucieux et il lui arrive bien que rarement de ravaler sa fierté bien que s'avouer faible le face souvent passer par une période de doute.
Il n'aime pas les morts inutile et quand ce sent façilement résponsable lorsque l'un de ces allié meurt, il ne tue pas souvent sauf quand l'ivresse du combat l'emporte que la machine lui ai demandé où que l'adversaire représante une grande menace.

Avez-vous lu les règles ? oui québec
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Kaze serviteur de la machine Empty
MessageSujet: Re: Kaze serviteur de la machine   Kaze serviteur de la machine ClockSam 12 Sep 2009 - 0:17
Bienvenue.
Tout à l'air correcte même si j'ai remarqué qu'il manquait des virgules mais ça c'est pour chipoter.
Validé.
Bon rp.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Kaze serviteur de la machine Empty
MessageSujet: Re: Kaze serviteur de la machine   Kaze serviteur de la machine ClockSam 12 Sep 2009 - 11:22
Bienvenu !!


Kaze serviteur de la machine Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Kaze serviteur de la machine Empty
MessageSujet: Re: Kaze serviteur de la machine   Kaze serviteur de la machine ClockSam 12 Sep 2009 - 14:14
Bienvenue
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Kaze serviteur de la machine Empty
MessageSujet: Re: Kaze serviteur de la machine   Kaze serviteur de la machine ClockSam 12 Sep 2009 - 14:41
bienvenu Smile
histoire intéressante !


Kaze serviteur de la machine Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Kaze serviteur de la machine Empty
MessageSujet: Re: Kaze serviteur de la machine   Kaze serviteur de la machine Clock
 
Kaze serviteur de la machine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du fidèle serviteur
» Kaze Akito
» Kaze Akito: arrivé en forêt.
» C-17 ▬ machine of war, guardian of peace
» Kaze Akito sauve Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-