-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaze Akito sauve Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Kaze Akito sauve Deidara Empty
MessageSujet: Kaze Akito sauve Deidara   Kaze Akito sauve Deidara ClockMer 21 Nov 2007 - 14:27
La téléportation de Kaze Akito fit apparaitre Deidara et Kaze au montagne rocheuses.Kaze les avait téléporter sur le pied d'une montagne.Deidara se releva et regarda Kaze Akito,un sayen et un demi sayen cela pouvait faire une bonne équipe.Mais qu'en dirait Kaze qui ne connaisait pas de transformation à ce qua entendu Deidara,Kaze était encore dans les pommes,pendant se temps Deidara essuya le sang qu'il avait sur la levre,et Kaze Akito commençait à se réveiller.Il tourna la tete vers Kaze puis vus les yeux de Kaze commencer à s'ouvrir,il ne comprenait vraiment pas se qu'il c'était passer à la foret,Deidara se remit à penser à ce moment ou il cria de colère et ou son corp fut pris d'un grande énergie,il pensa au debut que ce n'était que l'effet de son attaque de la boule de la mort puis apres quelques instant ce mit à en douter.Peut-etre avait il une energie cacher?En attendant que Kaze dit un mot Deidara posa sa main sur un rôcher pour s'aider à rester debout,il était tres fatiguer,...Mais soudain le rôcher explosa et Deidara tombit au sol.Quand il fut au sol il se gratta la tete en se demandant ?:

*comment ce fait il que je soit tomber ?Et d'ou sortait cette energie ?!*

Deidara se remit sur pieds il regarda Kaze,mais toujour rien.Il décida donc de réeseiller d'utiliser cette super puissance.Il soupira et ses yeux s'ouvrirent rapidement,Deidara alors fut pris d'une supreme envie de devenir fort ?comme tout les sayen n'est-ce pas!.Alors Deidara enleva sa grande cape noir avec des nuages rouge et la mit sous la tete de Kaze Akito qui c'était réendormit ?Maintenant Deidara etait pret,en tenu décontracter:un T-shirt noir et un pantalon large.Deidara hésita encore un peut et pensa:

*Mais que m'arrive-t-il?Qu'elle est cette enive?Je n'y comprend plus rien,que c'est-il passer?Mais POURQUOI je ne me souvient plus de mon passée?Et d'ou viennent ces visions !! *

Il posa de nouveau son regard sur Kaze,puis sur les morceau de rochers,le ciel commença à devenir gris des nuages arrivait,la pluie allait surement arriver.Deidara se prépara,il sera les poing se retrousa sur lui meme et lacha une vague d'énergie sous un cri puissant de sayens:

" YAAAAA !!!!! "

Les cheveux de Deidara commencerent à monter en l'air,des éclaires apparurent ensuite autour de Deidara qui dégagea une energie folle,puis les poing de Deidara avait l'air coller tellements il était serer.Les yeux de Deidara commencerent à devenir blanc,Deidara se mit à l'éviter dans les airs et l'énergie autour de lui passait de plus en plus vite du blanc au jaune.Puis ce fut au tour des cheveux de Deidara,ils passerent du blond foncée au doré,les éclaires arreterent de se manifester et le corp de Deidara devenait de plus en plus lourd.Puis soudain les pieds de Deidara tomberent sur le sol,l'énergie autour de lui redevenu blanche,ses yeux redevenurent mi-gris mi-bleu,Puis l'energie qui entourait Deidara disparut completement,et il les cheveux de Deidara redevenurent blond foncée,puis les cheveux de Deidara retomberent il ne restait plus que du vent qui disparut apres 10 petites secondes de cri.Deidara posa ses mains sur ses genoux et respirait durement,il transpirait beaucoup puis il entendis Kaze se réveiller petit à petit,Deidara le regarda se relever,puis il lui dit doucement:

"Merci de m'avoir sauver de cette attaque....Je m'appelle Deidara..."

Puis Deidara qui repris son souffle et attendis une reponse de Kaze.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Kaze Akito sauve Deidara Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito sauve Deidara   Kaze Akito sauve Deidara ClockMer 21 Nov 2007 - 20:29
Kaze se levat, regardat Deidara sourit dit " 22 " puis se rendormit ( tu à dit dans ton post que je me rendormait alors...) Il se relevat plus tard, la marque maudite semblait glisser lentement vers son cou. Il levat ces cheveux et lui montrat un signe sur sa nuque, un rond avec un signe à l'intérieur.

" Tu as du ressentire la présence maléfique dans cette marque non ? Alors il me semble juste de te la montrer. Je ne maitrise que 22 pour cent de cette marque, sinon une troisiéme de mes perssonalité apparait si je vais au dessus. J'ai trois personnalité. Donc ne t'inquiéte pas si je change d' un coup de personnalité ok ? "

Il sourit , d'éxtérieur mais était toujours ennuyé au fond de lui. Il se pensais toujours à la réponse de Majin Végéta :

*
Majin Végéta a écrit:
"Oui, mais tu devra d'abord me rapporter une preuve de ta valeur, une preuve maléfique, comme ça tu prouvera que tu es vraiment prêt !"
*

il semblat songeurs l'espace d'un moment puis dit :

" Désoler, j'aurais du réagire plus vite. "
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Kaze Akito sauve Deidara Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito sauve Deidara   Kaze Akito sauve Deidara ClockJeu 22 Nov 2007 - 7:03
Deidara était face à Kaze Akito et avait vus cette marque bizzard,puis ce fut au tour de Kaze de lui montrer cette marque maudite.Deidara la regarda attentivement et eu un peu peur de son effet,Puis Kaze se mit à lui parler comme si il parlait à un ami.Deidara alors sentit une presence d'energie malefique concentrer assez forte dans cette Marque,il vus impressioner puis à la fin des quelques phrases de Kaze,Deidara repondit à sa question:

" Ok,mais si tu active cette marque a plus de 22% tu ne me fera pas de mal je l'espere ? "

Puis Deidara souffla encore fatiguer par son entrainement et Kaze repris en disant qu'il était désoler,Deidara lui repondit que ce n'était pas grave,le plus important c'était qu'il venait de lui sauver la vie.Ensuite Deidara pensa un peu à la marque de Kaze et entama un vrai sujet de conversation:

" Je me demandait,...Je ne connait pas mon passée et je n'arrive que à avoir de petites visions quand je touche un objets,mais ces vision ne me rapporte à rien et ces tres énervant,je me demandait si tu pouvait avoir des pouvoirs spéciaux avec ta marque maudite à plus de 22%,peut etre que si tu activait un pouvoir de vus tu pourrait me dire ce qu'il m'arrive ?Aussi je voudrait savoir comment j'arrive à augmenter ma puissance ?regarde ! "

Deidara recula un peu pour ne pas toucher Kaze,puis il se retrousa sur lui meme en serant les poing tres fort puis en ce concentrant,ensuite Deidara lacha un cri de colère:

" YAAAA !!!! "

Soudain un vent geant entoura Deidara,ensuite une energie blanche entoura Deidara.Puis Deidara se mit à l'éviter au dessus du sol,ses yeux devenurent blanc,ses cheveux s'envolerent en hauteur,puis l'energie qui l'entourait devenu de plus en plus dorée ensuite ce fut au tour de ses cheveux,ils passerent du blond foncée au dorée.Puis le vent que dégageait l'energie devenu de plus en plus gros et la...boum tout s'arreta d'un coup.Deidara retomba sur ses pieds et etait essoufler.Puis il demanda à Kaze Akito:

" A ton avis,est-ce que tu pourrait m'aider à finir cette transformation ? "

Puis il attendit une reponse en se reponsant.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Kaze Akito sauve Deidara Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito sauve Deidara   Kaze Akito sauve Deidara ClockVen 23 Nov 2007 - 0:08
" Je n'ai jamais pousser la marque au-dela de sa limite. Mais je vais essayer. "

La marque se répendait doucement sur lui, puis pris 33 pour cents de son corps. Il le regardat . Differend de ce qu'il était avant. Il sourit.

" Ce corps ne supporteras pas plus. Pourquoi m'avoir fais venir. Il n'est pas prés. Mais bon. Tu veut savoir comment te transformer. Quand ton copains auras atteint un stade supérieur appelle moi, car si je reviens avans l'heur cela me génerais beaucoup dans mes plans. Quand Kaze auras atteint le rang de super sayan je veux que tu le fasse venir dans la forêt. prés de la statue , à la flaque de sang noire. Pour te remercier d'avance de l'amener la-bas, sache que pour te transformer, tu à plus de chance de réussire si tu est en états de colére extréme, ou avec beaucoup d'entrainement. Bonne chance. "

L'air semblat moins lourd, puis la préssion maléfique diminuat se concentrent dans la marque maudite avant que Kaze s'évanouisse.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Kaze Akito sauve Deidara Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito sauve Deidara   Kaze Akito sauve Deidara ClockSam 24 Nov 2007 - 11:10
Deidara sourit à Kaze Akito lorsqu'il lui repondit qu'il etait d'accord pour l'aider à voir ce qu'il c'était passée dans son passée.Deidara s'approcha de Kaze Akito et Kaze lui activa sa marque et poussa à plus de 22%,Deidara regarda Kaze fermer les yeux la tete basse avec la marque rouge feu qui se répendait sur le corp de Kaze.A la fin de l'activation,plus un bruit, ce fut un calme total mais pesant,les marque sur le corp de Kaze était devenue noir et ne bougeait plus,Deidara s'approcha encore de Kaze qui ne bougeait pas,il bessa sa tete pour voir si Kaze allait bien et soudain Kaze leva la tete en regardant Deidara tres differament.Deidara sursauta et recula vite en arriere,un sourire se fit voir sur le visage de Kaze et Deidara lui demanda:

"Kaze,...Est-ce que tu va bien ?...Ta marque est rependu est-ce que c'est bien ta premier personnalité ? "

Deidara avait tres peur,Kaze tourna les yeux vers Deidara qui était partit plus loin car il avait peur,puis Kaze commenca à parler de son corp,mais il ne repondit pas aux questions que venait de lui poser Deidara,ensuite Deidara s'approcha mais toujour sous pression il resta sur ses gardes,puis Kaze soudain repondit à une des questions précedente de Deidara,en lui disant que pour se transformer il faut etre dans une grave colère ou s'entrainer durement;Deidara ne pouvait pas se mettre en colère extreme car son seul ami était Kaze Akito et il venait juste de le connaitre,Mais la facette de Kaze posa un ultimatum à Deidara,il lui dit que il devait ramener Kaze devant une statue.Deidara ne sut pas quoi faire,puis la marque se remit a devenir rouge feu et les sortes de flammes sur le visage de Kaze se retrouserent sur sa marque.Puis Kaze tombit dans les pommes,Deidara courut vers lui et se mit a genoux en essayant de le réveiller en lui metant de petites claques sur les joues.Puis Deidara repensa à la statue,mais qu'est-ce que voulait dire cette statue pour Kaze,et est-ce que Deidara devait en parler à Kaze ou le piégé en l'emenant la bas,Deidara ne savait pas quoi faire,Deidara se releva et regarda le ciel bleu et les nuages en eseillant de trouver une explication normal.
Ashitaka
Ashitaka
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 18

Kaze Akito sauve Deidara Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito sauve Deidara   Kaze Akito sauve Deidara ClockVen 30 Nov 2007 - 17:20
(mon ordi à bugé, contnue le rp comme si je suis encore évanouis )
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Kaze Akito sauve Deidara Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito sauve Deidara   Kaze Akito sauve Deidara ClockLun 3 Déc 2007 - 17:22
Deidara regarda encore une fois Kaze qui s'était endormi ? surement pour avoir utilisée une source d'énergie trop haute.Deidara repris sa longue cape noir bordée de nuages rouges,puis il pris son chapeau au sol et le mit sur sa tete,Kaze dormait toujour,mais Deidara devait il envoyer Kaze devant cette fontaine,il n'en savait que trop et décida de laisser une petit mot à Kaze.Il sortit de nul part une peinture et écrivit au dos de c'elle ci quelques mots pour que Kaze sache ce qu'il c'était passer pendant son inconsience:

" Salut Kaze,on ne se connait pas beaucoup mais je pense deja que tu est mon meilleur ami,tu ma sauver la vie et je t'en serait reconnaisent à jamais.Je t'écrit ceci pour que tu sache ce qu'il c'est passer pendant que tu était dans une autre face de ta marque.Tu ma dit de t'enmener vers la statue dans la foret, à la flaque de sang noire.Tu ma dit de le faire quand tu atteindrait le niveau de super sayens,mais je ne peu attendre ma quete pour mon passée n'est pas encore fini et je dois découvrir tout ce que je ne sais pas je suis désoler porte toi bien;Deidara. "

Deidara posa cette lettre dans la main de Kaze Akito puis se relevit et partit vers l'avant puis se mit à courir pour ensuite sauter en l'air et s'envoler rapidement en criant de joie.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Kaze Akito sauve Deidara Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito sauve Deidara   Kaze Akito sauve Deidara ClockJeu 27 Déc 2007 - 17:46
Kaze Akito se reveilla , quand il étais dans le coma, son double lui avait expliqué comment devenir super sayan grace au sang qu'il avait absorbé à célipa, en vérité, pendent son coma, il était passés dans un sorte dunivers paralléle ou son double l'avait entréner et apris à utiliser le sang de quelqu'un lorsqu'il l' avait absorber, se qui lui permettait de copier la transformation d'une perssone à qui il avait pris son sang à condition qu'il s'entraine, il avait juste apris le niveaux de super sayan, pas au-dessus.

puis il ressentis l'énérgie de peter et se téléportat à cette endroit.
Contenu sponsorisé

Kaze Akito sauve Deidara Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito sauve Deidara   Kaze Akito sauve Deidara Clock
 
Kaze Akito sauve Deidara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze Akito
» Kaze Akito: arrivé en forêt.
» Majin végéta vs Kaze Akito
» Kaze serviteur de la machine
» Le jour ou j'ai sauvé le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-