Partagez
 

 Asaka s'entraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Asaka s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine - Page 2 ClockMar 1 Sep 2009 - 17:25
Le guerrier se mis derrière le dos d'Asaka pour el blesser et boire son sang Asaka lui laissa qu'une seconde pour mettre sa bouche sur l'entaille Asaka s'éloigna puis , Havoc se mis devant les deux guerrier Asaka ricannait puis il concentra sa force pour donner des coups puissant:

"Tu es pret Angus on s'en tien a notre pla...."

Asaka n'avait même pas fini sa phrase qu'il prépara un super kaméhaméha puis juste avant de le lancer , il se téléporta derriere Havoc , Asaka faisait son attaque ultime Havoc ne pouvait pas en échaper sans s'ètre fait n'est qu'un peu toucher peu apres l'explosion il se mit a bonne distance de Havoc pour pas risquée d'être gravement blésser ar sa futur attaque .... si jamais il peux en faire une
Invité
Invité

Asaka s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine - Page 2 ClockMar 1 Sep 2009 - 17:51
Angus voyait que son élève préparer un Kaméhaméha téléportation , son ataque ultime , Havoc allait surement mourir après le choc ...
Il lui dit :

-"Bien joué Asaka !"

*Mon élève aprend vite , il est très rapide !*


Il concentra son énergie dans l'Entrepreuneuse , il la fit tourner en l'aire , le ciel devint tout noire , le tonnerre se mit à gronder , un éclair vint alors foudroyer l'épée d'Angus qui se mit à vibrer , faisant un trou au plaffon , Angus arriva devant Havoc et fit comme pour lui lanser une lame de KI avec l'Entrepreuneuse , mais au lieu de lancer une lame , un autre éclaire vint cette fois-ci foudroyer Havoc ...

Il était impossible de s'en sortir , car même si il résiste à l'attaque d'Asaka , The Sturc of the Soul l'achévera , et une partit de son âme ira dans son épée , il aurait de nouveau perdu contre Angus ...

Mais que va-t'il se passer ...

(A toi Havoc ^^ )
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

Asaka s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine - Page 2 ClockMar 1 Sep 2009 - 19:09
Havoc s'était mangé l'attaque du nain de plein fouet. Il était sacrément amoché.

"Berserk ! Impressionant ce petit mais il en faudra beaucoup plus pour me terr..."

Sans avoir le temps de finir sa phrase Angus fondit sur lui tel un éclair et c'est d'ailleurs ce qui tomba du ciel : Un éclair ! Mais grâce à "l'Activation Sanguine" il put partiellement évité cette attaque, il avait la moitié du corps parcouru d'une gigantesque entaille. Il était mourant, il crachai du sang.
Son seul moyen de survie était ...


"Berserk ! Vous êtes très impressionant mais utilisé vos meilleurs techniques dès le début ... Ce n'était pas une si bonne idée. Bon écoute l'avorton Je vais te tuer, je vais tuer tous ceux qui se mettront en travère de mon chemin comprit !"

Dès qu'il eut finit son monologue il réactiva "Activation Sanguine", fondit sur l'acolyte d'Angus en lui donnant un coup de pied dans la tête puis il se mit devant Angus et lui demanda :

"Qui est-ce ? Ce jeune homme ?"

Il recula pret à parer une attaque.
Invité
Invité

Asaka s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine - Page 2 ClockMar 1 Sep 2009 - 19:17
Havoc avait réussit a se remettre sur pied , avec une technique bizarre

"Berserk ! Vous êtes très impressionant mais utilisé vos meilleurs techniques dès le début ... Ce n'était pas une si bonne idée. Bon écoute l'avorton Je vais te tuer, je vais tuer tous ceux qui se mettront en travère de mon chemin comprit !"

Puis il fonça sur Asaka pour lui donner un coup de pied Asaka réussit a le paré avec une main puis , il dit

"Tu....Tu ne tueras ni moi ni mon amis je te jure que si tu el toche je .... je vais te détruire!!!"
Soudain Asaka se jeta vers Havoc même si celui s'était soigner il restait quelque coupure , Asaka savait donc où frappait il bondit dans les air et , il mis un retourner du pied en pleine tête puis il se téléporta derière lui et enchainat les coup de pied et les coup de poing puis il sélogne et lui lança un kaméhaméha il regarda Angus et dit
"On est mal barré ......... si selement je connaitrai le mode super sayan je ........"
Invité
Invité

Asaka s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine - Page 2 ClockMar 1 Sep 2009 - 19:49
Le ciel était réstait sombre , Havoc n'était pas mort , pour l'instant , Angus savait qu'Havoc avait baissé en puissance alors , il résta calme , augmenta sa puissance au maximum niveau normal , il fit craquer ses poings et il tendit sa main , il paralysa son adversaire pour qu'il se prenne le Kaméhaméha plus l'explosion dut à l'attaque d'Angus : l'explosion démoniaque , pour celà Angus fit entourer Havoc d'une aura rouge puis , il fit apparaitre une boule dorée qui devint rapidement viollette puis elle devint noire au même moment ou le Kaméhaméha explosa sur Havoc . Ajouté à l'explosion démoniaque , ce coup devient ultrat puissant , celà métonnerait qu'il reste quelque chose d'Havoc . Angus cria :

-"Tu es finnit Havoc , et puis , le ciel n'a pas changé de couleur , tu n'est pas mort , pour l'instant ... Fait gâffe Asaka , il peut se changer en toi , il a but ton sang !"

Angus lansa de nombreuses boulles de feu à l'endroit de l'explosion , Havoc allait en baver ...

*Résistant mais pas assez , il me reste encore le SSJ1 !!*


A tout moment , Angus pouvait rejeter un éclair qui pourait refoudroyer Havoc , mais il avait déssidait de s'amuser ...
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

Asaka s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine - Page 2 ClockJeu 3 Sep 2009 - 16:32
*Merde !*

Les quelques coups d'Asaka n'était pas très puissant mais son "Kaméhaméha" avec la technique d'Angus lui fit souffrir le martyre. Il ne devait plus uttilser "Berserk", du moins pour le moment.
Il connaissait la plupart des technique du démon mais celle d'Asaka lui était inconnue.


"Je suis lassé de me battre... Je suis fatigué ! "Tu es un lâche !" me dirais vous ! Mais qui est le plus lâche ? Un humain ou deux sayens ? Quel honte... Vous, des sayens, une race fier, s'en prennez à moi à deux contre un ! À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !"

Havoc écarta alors les bras et se mit à genou puis dit :

"Tuez-moi ! Je suis lassé de tout alors vous avait le choix : Tuez-moi ou laissez-moi ? À vous de décider de mon sort !"

Havoc était prêt à mourir, il aurai au moins tenu tête à deux sayen, lui un humain ! Cette idée lui faisait plaisir mentalement.
Maintenant c'est au deux "héros" de décider de son sort !


"Je veut être tuais de la main de ce valeureux sayen ! Mais avant de mourir, dit moi comment il s'appelle ?"
Invité
Invité

Asaka s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine - Page 2 ClockVen 4 Sep 2009 - 18:34
Havoc c'était pris tous de plein fouet et il ne pouvait même plus tenir debout , il demandat le nom de Asaka celui-ci lui répondit :

"Je suis ton bourreau Havoc ..... angus voudrait pas que je t'acheve mais je vais puiser dans le fond de mon energie de plus , tu ne pourra pas esquiver mes coups vu que tu peut plus tenir sur tes jambes ........ Adieux "

Soudain Asaka se téléporta derrier havoc tout en laissant son épée sur place puis , il bougeait partout sans savor où il allait , tout en restant autour d'Havoc et a un moment il récupera son épée et , la lançat dans les air puis il s'envola et donna un coup de pied dans son épée pour qu'elle se dirige vers Havoc , puis il prépara un super kaméhaméha . Si il esquiver l'épée il ne pourait pas resister a son attaque
Invité
Invité

Asaka s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine - Page 2 ClockVen 4 Sep 2009 - 20:19
Angus avait placé son épée sur son épaule , il voyait ensuite qu'Asaka allait se téléporter , Angus regardait son élève lanser son Super Kaméhaméha .

*Non mais que fait-il ?!*

A la vue de celà , Angus rangeat son épée dans son dos , il regarda Asaka , il lansait son Super Kaméhaméha sur Havoc .Avant qu'il ne le lanse , il se déplassa interdimentionnellement derrière Asaka , il lui mit un coup de pied dans le menton . Il le fit valser au sol avant qu'il ne lanse son rayon dévastateur , il lui envoya ensuite une boule de feu pour qu'il soit occupé avant de répliquer . Angus lui dit alors :


-"On n'achéve pas ainsi son adversaire ..."


Angus regarda alors Havoc , il s'aprocha doucement de lui , il lui mit alors son épée sous la carotide , sous le poid de l'épée , la lame s'enfonsa légérement laissant couler un fin filet de sang le long de son coup et de l'Entrepreuneuse . Angus lui trancha ensuite sa veine pour qu'il meurt rapidement sans souffrance , il recula alors bursquement et un éclaire sortit du ciel pour allait foudroyer l'âme d'Havoc , le thème d'Angus retentit : Hells Bells . Havoc avait surement sa veine de tranché , et juste avant de sombrer en enfer , son âme avait peut-être était foudroyé , son corps n'avait pas était endomagé . Un morceau de son âme allait peut-être entrer dans l'épée d'Angus : l'Entrepreuneuse ...

-"Adieu Havoc , j'exose ton veux !"


*C'est finit!*

Le ciel allait-il redevenir claire ? ... En tou cas personne ne peux survivre sans âme ... Havoc était-il mort ?...


Dernière édition par Angus le Dim 13 Sep 2009 - 12:56, édité 2 fois
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Asaka s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine - Page 2 ClockLun 14 Sep 2009 - 21:09
"haaaaa"

Une inspiration, ces poumons étais en feu il devait réspirer, plus vite plus fort. Depuis le temps qu'il n'avais pas été vivant Kaze devais reprendre l'habitude.
Il venait d'apparaitre dans le royaume de Dieu, il soupirat. Combien de fois encor devrait-il fréquenter ces lieux ou vive des créateurs.
Une mission, la première depuis des lustres, quand il y pensait sa dérnière mission étais en tant que Dieu mais la machine ne pouvait se permettre de laisser Kaze à son rang de Dieu au vue des réclamations de la triades.
Craquer ces doigts, Kaze étais la à tester machinalement son corps... et ces suvenir. Sortir de la machine étais fatiguant pour des gens tel que Kaze surtout après une longue absence.
Pour le moment Kaze n'étais pas officiellement lié à la machine mais elle lui avait laissé un présent.
Kaze étais le seul guérrier de la machine liée à plus d'un gardiens... quatre, il en avait quatre et pour le moment il avais avec lui Aqua, l'une desdivintés chimériques majeur.
Il devaits'entrainer, plus il serait habituer à ce monde plus sa présence passerait inaperçu et plus la machine pourrat lui laisser de liberté.
Aprés avoir ralé interieuement quelques secondes encor contre la triade il remarquat les combattants.

Un sourir amusé apparut sur ces lèvres, après tout il devait habituer ce monde à sa présence.

L'épée lancé par le sayan Asaka fut dévié par celle que Kaze avait ceint à ces cotés. De grandes tailles il la maniait avec aisance. Puis un kameha arrivat

*Du ki !!! mais c'est qui ces gars là*

bien que surpris, Kaze attrapat Havoc et lui permit d'éviter l'attaque qu'il faillit se prendre.

*j'ai eu chaud... c'est quoi ce monde où les gens ils balancent du ki comme ça, j'ai eu chaud... mais bon, mes trois démons aussie faisait du ki pourtant ils m'on jamai eut, il faut juste être concentré.*

une dispute suivi entre les deux sayen, bien sur Kaze les prenait pour des humains, il remarquat Angus avec son épée, Kaze interposat la sienne pour l'empécher de tuer Havoc.

" Tuer un homme qui ne se défend plus, ce n'est pas une attitude digne, moi Kaze qui suit le meilleur je vais te montrer ce que veut dire un combat, un vrai combat ! "

Puis il y eu un éclaire qui étais déstiné à Havoc.
Kaze réagit rapidement, grace à ces réflexe. il appelat Aqua et ce qui lui consummatpresque toute l'énèrgie donné par la machine il l'utilisat comme arme à la place de l'autre épée. Pour cela il avait du synchroniser son âme avec elle ce qui n'étais pas façile.

La lame de l'épée crée par la transformation d'aqua étais bleue.
Kaze dit un peu secouer.

" Si je pouvais immaginer que ce monde possédait des gars tel que vous j'aurais demander plus de puissance, mais qu'importe j'ai besoin de me battre alors changez d'adversaire plutôt que de ne tuer pour rien."

Il saignait, un peu, utilser aqua avec aussi peu d'énèrgie pourdévier un éclair étais éprouvant un ou deux éclats du sol vinre ce figer dans son dos.

il voulait que les deux autres vienne ce battre contre lui car Kaze avait horreur des morts innutils aussi il ne voulait laisser Havoc mourir.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Asaka s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine - Page 2 ClockMar 15 Sep 2009 - 19:13
(1 : tu n'as pas d'épée .(il faut l'acheter : moi aussi j'ai fait cette erreur XD)
2 : tu ne peux pas éviter mon attake ultime comme sa : un vieux coup d'épée (tu n'as pas d'épée)
3 : tu dit que tu viens de sauver Havoc de l'attaque de Ki , mais l'action l'a déjà affecté .
4 : Pourquoi tu viens sur notre rp pour faire ton héro XD ? (questions bidon , mais bon , il fallait demander .)
5 : Il manque quelques majuscule , et queques fautes (Pas trop grâve sa XD , je suis pas bon en ORTHOGRAPHE aussi XD ...) )
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

Asaka s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine - Page 2 ClockMer 16 Sep 2009 - 13:58
[Bon, en effet c'est mon choix... Je veux mourir donc pas d'intervention miraculeuse.]

Havoc sentait désormais le poids de l'épée d'Angus sur sa nuque, son poids lui ouvrit une légère entaille.
Il se dit que la prochaine fois sera la bonne... En effet deux fois de suite qu'il perd face à Angus.


« Peu importe ma défaite j'ai fait ravaler à deux sayens leurs fierté… De plus l’un d’eux possèdent une partie démoniaque ! Cette idée me ravie. En vérité si j’ai demandé de mourir c’est pour… »

Trop tard, Havoc venait de se faire tuer, il n’était plus rien, un corps vide, sans âme ni vie.
Le ciel s’éclairci et il dit alors dans un dernier souffle :


« La prochaine… fois, tu mourr… KEUF ! »

Trop tard, il crachait du sang sans arrêt, mais son cœur battait toujours, mais si faiblement qu’il ne pouvait irriguer tout son corps. Qui plus est il était faible, si faible qu’un nourrisson l’aurai tué.
Il ne faisait pas semblant d’être mort mais à vrai dire, il aurai préférée être mort.


Mais est-ce que Angus le découvrirai ? L’achèvera-t-il ?
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Asaka s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine - Page 2 ClockMer 16 Sep 2009 - 18:12
(1 : Techniques 3/combat: épée de la machine
2 : j'ai fait mon attaque ultime pour la dévié
3 : haa c'est noté où ça.
4 : c'est pas ton topic sinon il serait marqué privé, je fait pas mon héro, c'est juste la psychologie de mon perso qui le fait agir comme ça
5 : Le post je l'ai fait vite donc voilà quoi pius la longeur du post éscuse les fautes.)
Invité
Invité

Asaka s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine - Page 2 ClockMer 16 Sep 2009 - 19:07
Kaze a écrit:
(1 : Techniques 3/combat: épée de la machine
2 : j'ai fait mon attaque ultime pour la dévié
3 : haa c'est noté où ça.
4 : c'est pas ton topic sinon il serait marqué privé, je fait pas mon héro, c'est juste la psychologie de mon perso qui le fait agir comme ça
5 : Le post je l'ai fait vite donc voilà quoi pius la longeur du post éscuse les fautes.)

c'est sur c'est pas le sien c'est le mien donc oust
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Asaka s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine - Page 2 ClockMer 16 Sep 2009 - 21:12
(
Asaka a écrit:
c'est sur c'est pas le sien c'est le mien donc oust

si tu le demande si comme ça, hé bien c'est bon je m'en vais demande juste à Toma qu'on enlève mes messages.

Bon rp, une prochaine fois on y arriverat peut-être mieux ^_^

désolé mais j'ai pas envie d'argumenter plus longtemps, je suis pas d'humeur.)
Invité
Invité

Asaka s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine - Page 2 ClockJeu 17 Sep 2009 - 20:06
(T'inquiéte , c'est pas grâve mais bon sa enrage des fois , bon , je post pour sauver Havoc = je suis devenue gentil non ? Bref j'en dit pas plus ...)

L'éclaire ne frappa pas Havoc , Angus ne voulait pas sa mort ...

Angus vit que le sang ruisselait le long de la gorge d'havoc comme une fontaine , il eut une vision dans sa tête qui lui vint comme celà et qui ne dura que deux secondes : Il vit alors que sa mère lui parlait de la vie lorsqu'il était enfant , elle lui disait que la vie est un cadeau qu'il ne faut pas reprendre , mais pourquoi Angus avait oublié se souvenir ? Peut-être que la mort de sa mère l'a rendue si ... démoniaque , en tout cas , il était redevenue gentil .

Il regarda Havoc , il se vidait de son sang , Angus sauta et il le soigna grâce à sa technique guerison démoniaque , une aura noire entoura Havoc puis , sa blessure avait disparue , il regarda Havoc et lui dit :

-"Bon , tu s encore perdu ... Je te dit , je ne me suis pas donné à fond ... Je ne sais pas pourquoi ? Mais je te sauve la vie au lieu de te la prendre , la vie est un cadeau ..."

Il lansa Havoc hors du palais de Dieu et il le laissa tomber , il n'aurait aucun dommage , il serai juste un peut évanouie ...


Dernière édition par Angus le Ven 18 Sep 2009 - 18:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Asaka s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine - Page 2 Clock
 
Asaka s'entraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar Asaka
» Galerie de Asaka
» présentation Asaka
» départ d'Asaka
» Asaka arrive sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-