Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Asaka s'entraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Asaka s'entraine Empty
MessageSujet: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine ClockMar 1 Sep 2009 - 13:18
Asaka arriva sur une sorte de palais flottant ou un gros bohnomme noir l'attendait celui-ci fonça vers Asaka, il se dit * Mais qu'est qu'il fait* il arriiva a une grand vitesse bondit en hauteur et donna un coup de pied dans la tête a Asaka
"Aie mais vous êtes malade Epée du dragon !!!"

Asaka sorti son épée et fonça sur le gros bonhomme noir puis il disparue pour réaparaitre derrière lui et l'envoya dans les airs puis , avec son épées il lui donna quelque coup avant de lui enfonçait dans l'épaule et de se dégagée tout en gardant toujours sa vigilance il restat dans les air attendant la réaction du bonhomme

"Ouah Tu dois être Asaka ...... Vien je vais te conduire au tout-puissant suis moi "
Puis le bonhomme noir parti vers le palais , après quelque minute de marche ils arrivèrent vers un namek c'était Dendé le dieux de la terre sa puissance était grand mais il n'avait aps l'habitude de combattre celui-ci dit
"Venait vous deux je vais vous soigner euh ej pari que mon ami ne sait pas présenter il s'appelle Mr. Popo vien Asaka je vais te dire comment ton entrainement va débuter , ....tous d'abord tu va te reposer 3jour et 3 nuit puis , tu fera un entrainement dur , très dur .Si jamais tu y resiste, je te ferai rentrer dans la salle de l'esprit du temp là ou tu deviendra encore plus fort .... allons va te reposer"


Puis Asaka parti vers la chambre a coucher
Invité
Invité

Asaka s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine ClockMar 1 Sep 2009 - 14:08
Angus arriva au palais de dieux , il y avait Mr Popo , la dernière fois qu'il s'était rencontrait , celui-ci l'avait sentit passer , il ce fit saluer respectueusement par celui-ci . Angus dit alors à dieu d'un ton autoritaire :

-"Je veux un combatant digne de ce nom ! Va m'en chercher un !!'

Dieu répondit alors calmement :

-"Il y en à un qui dort Popo , vas le réveiller je t'en prit !"

Mr Popo répondit alors :

-"Bien monsieur !"

Il sortit et Angus s'échauffa calmement pour pouvoir se battre au plus vite ...
Invité
Invité

Asaka s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine ClockMar 1 Sep 2009 - 14:15
Popo Présser reveilla Asaka en lui disant "Mr. Asaka Mr. Asaka il y a quelqun de puissant dehors qu'il veux vous combattre "Asaka bondit du lit il s'habilla et sorti voir ce qui ce passait

"Hum ? qui sais qui veux me combattre .Ah lui là"il s'approcha du guerrier"Enchanté moi c'est Asaka euh pourquoi tu veux me combattre ? et puis peu importe prépare toi "

Asaka fit 3 bond en arriere et sorti son épée en attendat la réaction du guerrier celui-ci devait être puissant il se prépara tout en se mettant en un posture de défense il dit

"Euh , Tu va pas me tuer j'espere je suis encore un peu jeune pour allait dans l'au delà et puis j'ai des senzu si jamais tu es gravement blesser je t'en filerai bon finis la plaisenterie
Invité
Invité

Asaka s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine ClockMar 1 Sep 2009 - 14:30
Angus vit alors un jeune garçon arrivait devant lui , très vite il sortit son épée , Angus entendit alors ses paroles :

-"Enchanté moi c'est Asaka euh pourquoi tu veux me combattre ? et puis peu importe prépare toi "


Angus se mit également en garde , mais le jeune garçon lui demandait de ne pas le tuer , qu'il était trop jeune pour mourir . Angus sortit son épée et il fit resortir l'aura de l'épée , une aura noire et violette . Il la fit tourner au dessus de sa tête et il lui dit :

-"Ne t'en fait pas je ne vais pas te tuer sauf si tu m'y oblige ! L'Entrepreuneuse est le symbole de mon pouvoire ! "


Il fondit sur assaka et il lui donna rapidement de violents coups d'épées qui pourrait être facile à parer mais il voulait seulement le tester !

Angus finit l'enchainement par un croche pieds à Assaka . Il se deplassa interdimentionnellement en haut du palais de dieu et il lui envoya une boule de feu ...


Dernière édition par Angus le Mar 1 Sep 2009 - 14:55, édité 1 fois
Invité
Invité

Asaka s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine ClockMar 1 Sep 2009 - 14:39
Le guerrier lui répondit :

-"Ne t'en fait pas je ne vais pas te tuer sauf si tu m'y oblige ! L'Entrepreuneuse est le symbole de mon pouvoire ! "

Puis il fonçit sur Asaka et il lui donna des coup d'épée Asaka les para et soudain le guerrier lui fît un croche pate juste avant qu'il tombe Asaka se téléporta derierre le guerrier et planta son et dans sol et en restant accroché au manche il prit appui sur son adversaire et le repoussa puis Asaka se posa par terre et envoya un kaméhaméha en direction du guerrier et , juste avant que son attaque atteigne celui-ci il rangea son épée puis se concentra pour passer en mode kaïoken . Cela lui donna une petite pousser de force en détriment d'n peu de sa santé il ressorti son épée et se préâra a la prochaine attaque du guerrier qui devrait être plus puissante que la précedente : ce combat allait être passionant. Il avait pût remarquer que l'épée de son adversaire avait une aura noire/violette
Invité
Invité

Asaka s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine ClockMar 1 Sep 2009 - 14:53
Juste avant de se déplacer interdimentionnellement Asaka se téléporta et le poussa puis il lui lansa un Kaméhaméha mais il se déplaça interdimentionnellement et le Kaméhaméha alla dans un mur . De la poussière envahie le champ de battaille ce qui donnait un avantage à Angus , celui-ci arrivait en haut du palais de dieu lui lansa un enchainement de boulle de feu après avoir rangé son épée . Il se concentra et lui dit :

-"Tu te débrouille pas mal au faite j'ai oublier de me présenter je m'appel Angus , je suis un demie sayen demie démon . Toi j'ai sentit que tu était un sayen ."


Il se mit en garde prèt a parer les mondres mouvements de son adversaire grâce au mouvements de l'aire ...

*Le combat est de plus en plus passionnant !*
Invité
Invité

Asaka s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine ClockMar 1 Sep 2009 - 15:02
Asaka n'en croyait pas ses yeux le guerrier se téléporta sans se concentrai comment pouvait-il faire .... Asaka savait qu'il ne falait pas demandait deux fois a ce guerrier pour qu'il se battent vraiment le champ de bataille était devenue poussiéreux et une partie du plais avait était détruit le guerrier se présenta :
"Tu te débrouille pas mal au faite j'ai oublier de me présenter je m'appel Angus , je suis un demie sayen demie démon . Toi j'ai sentit que tu était un sayen ."

" Tu as bien deviner je suis un sayen .... enfin un demi-sayen .... c'est dommage que ton esprit est tant de haine je suis sûr que tu ferai un excellent héros bon tu es près là tu me vois et là tu me vois pl....."

Effectivement Asaka avait disparue pour réapparaitre a l'intérieur du palais puis fonça sur le toit , il était sous angus il arriva par dessous a lui mais un poing dans le menton et , lorsque son adversaire était en l'air , il se mis au dessus de lui et lui donna un coup de pied au ventre ce qui lui donnerait quelque seconde de répit . Il revint a sa place et souffla un peu , il savait qu'il n'avait presque rienfait phisiquement a son adversaire mais il savait aussi que cela fatiguera Angus tous en mettant sa main sur le manche de son épée , il attendit la réaction du sayen
Invité
Invité

Asaka s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine ClockMar 1 Sep 2009 - 15:16
Il avait sentit que son adversaire allait l'attaquer et là il se laissa faire pus il se retrouva rapidement au sol , il se releva , il fit craquer ses poings et il fondit sur Asaka en courant , il lui cola un coup de genoux dans le ventre , il lui tient la tête et il lui fit un rouling bull dog à la manière du catcheur Cm Punk , les paroles qu'il avait dit : "...c'est dommage que ton esprit est tant de haine je suis sûr que tu ferai un excellent héros..." l'avait énervé car devenir un gentil serait une horrible chose car celà l'amuse de faire du mal au autre . Angus avait mit au sol Asaka et il donna un coup de talon qui l'envoya dans les aires , il le paralisa grâce à sa technique , il l'entoura d'une onde énergétique couleur rouge sang il fait aparaitre sur le corp d'Asaka , une boule doré qui se charge en devenant viollette , puis lorsqu'elle fût prette à exploser , elle devient noire , l'adversaire n'a pratiquement auucune chanse de s'en sortir car l'explosion est gigantesque ...

*Relève toi jeune demie sayen !*


Angus avait frapper fort , il avait dut amocher son adversaire !
Invité
Invité

Asaka s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine ClockMar 1 Sep 2009 - 15:26
Après l'explosion Asaka était très affaiblie , les taques qu'il allait faire maintenant serait ses dernière , il pouvait a peine bouger il se releva puis commença a amplifier sa force qu'est qui se passait il ya a quelque seconde il ne pouvait plus bouger maitenant il serait capable de faire 2 super kaméhaméha alors il décidda de faire un ataque qu'il n'avait jamais essayer un super kaméfaméha avec la puissance d'un kaméhaméha ajouter et une téléportation qon aura devient rouge criait ses vêtement se déchirer alors il prépara son kaméhaméha il dit :

"Tu me plait tu as l'air simpa malgrès ta haine .... t'aurais déja pû m'achever .... j'ai une idées sa te dirait que , si je survie on s'entraine ensemble et que l'on créé des liens d'amitier ... je n'ai jamais eu d'amis qu..... qu'est qu'il m'arrive c'est comme si mon attaque prenait toutes ma force humpf j'arrive plus a bouger ...... c'est sa la mort....ka..mé...ha...mé"

Asaka se tléporta juste deriere Angus et il cria "AHHHHHHHHHHHHHHH"

puis il tomba tout en retrouvant sa forme normal
Invité
Invité

Asaka s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine ClockMar 1 Sep 2009 - 16:05
Angus avait bien amochait Asaka , il était deshormais en train de préparer un Kaméhaméha , il lui avait dit juste avant :

-"Tu me plait tu as l'air simpa malgrès ta haine .... t'aurais déja pû m'achever .... j'ai une idées sa te dirait que , si je survie on s'entraine ensemble et que l'on créé des liens d'amitier ... je n'ai jamais eu d'amis ..."

Angus sentit alors quelque chose en lui , lui n'avait pas vraiment eut d'amie , il ne connaissait personne à part Wolf qui était presque comme , un sayen different des autres ... Et puis il y avait ce Havoc qu'il avait achevait , pourqu'oi n'avait-il pas achevait Asaka , cette question trotait dans sa tête ...

Angus avait perdu sa concentration quelques minutes et il cette erreur lui serrait fatale , Asaka c'était téléportait juste derrière lui et lui avait lansait son Kaméhaméha . Angus avait juste eut le temps de se retourner et de se protéger le corps avec ses bras , le rayon devastateur lui passa sur le corps . Angus entendait son sang siffler dans ses oreilles , il avait fermé les yeux . Il tomba violament au sol . Il était en sang , sa vest de son Kimono avait était désintégrait , son pantalon était en lambos , ses bottes n'avait rien , il saignait abondament . Il réouvrit les yeux et il ne voyait plus très claire à cause de cette émauringie , il apperçut la silouette d'Asaka tomber au sol ...

Il n'était pas mort mais dans un sale état , il essaya de se relever mais son corps en entier lui faisait mal , il tenta de se soigner alors une aura noire l'entoura , la plupart de ses blessures avait disparut : les plus importantes , il n'avait plus que des bleux et des égratinures , il se releva et alla vers Asaka son épée en main , il la leva avec peine car elle lui parraissait lourde ...

*Je ne peux pas ...*

Angus ne pouvait pas le tuer , car il avait réveillé en lui quelque chose de bon , quelque chos qui sommeillait en lui ...

Il tendit sa main vers lui et le guérrit à son tour grâce à la même techinque qu'il c'était fait subire : la guerrison démoniaque .
Une aura noire entoura Asaka et le soigna , il n'était pas totalement guérrit mais il pouvait déshormait marcher ...

Angus lui dit alors :

-"Tu as réveillé en moi quelque chose de bon , je veux bien te prendre comme apprentit , je serrai ton maitre !"

Il l'aida à se relever et lui dit :

-"Qu'en dis-tu ?"

Il attendit sa réponse ...
Invité
Invité

Asaka s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine ClockMar 1 Sep 2009 - 16:13
Asaka avait malheuresement réussit a le toucher avec le peu d'énergier qui lui restait, angus soigna un peu Asaka puis Angus lui posa une question :

-"Tu as réveillé en moi quelque chose de bon , je veux bien te prendre comme apprentit , je serrai ton maitre !Qu'en dis-tu ?"
Avant de répondre Asaka fouilla dans sa poche , il lui restait des senzu il en avala un et en donna un autre a Angus puis , il répondit :

" Un nouveau maître .... ok je veux bien mais a une condition que je sois le tien , que je t'enleve le mal qui te ronge . Tu aurai pût me battre si tu aurait ps cette faiblesse , le mal quand dis tu ? mon amis....."

Asaka attendit la réponse d'angus il venait de lui posait un deal cela pourrait lui couter la vie mais , Asaka savait ce qu'il faisait et puis il n'avait pas le choix c'était sa ou alors on l'aurai inicier au mal

(excuse du mini poste pas d'inspi)
Invité
Invité

Asaka s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine ClockMar 1 Sep 2009 - 16:26
Angus était devenue gentil , il lui dit alors :

-"Ne t'en fait pas pour moi , je suis incapable de te faire du mal alors si je ne peux plus te faire du mal à toi pourqu'oi pas à un autre ?"


Il prit le senzu et le mangea et il reprit :

-"Mais blessures sont résorbait déshormais et mon énergie vien de se recharger à font , merci ."


Il se releva et lui dit :

-"Par contre , il faudra que tu m'obéïse , je ne veux pas que tu fasse le fanfaron !"


Il sourit et il se fit craquer les doigts , Angus attendit la réponse de son nouvelle élève ...
Invité
Invité

Asaka s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine ClockMar 1 Sep 2009 - 16:47
Asaka sourit a son nouvel amis il commença par rentrée dans le palais disant a Dendé et Mr. Popo si ils avaent de la nouriture , les deux amis lui montrèrent le frigo alors Asaka cria

"Angus vien j'ai trouver le frigo"

Puis il commença a mettre la table il y avai plein de bonne nourriture il attendit que son amis arrive pour commencer a manger soudain il sentit un danger il se demandais qu'est que sa pouvait être puis , il vu le palais completement detruit sodain , Dendé entra
"Alors comment sa c'est apss avec Angus et ne vous inquiéter pas pour le palais en 30 minute tout est réparer"

Alors Asaka dit
"Dendé tu dois fuir avec Popo un guerrier va détruire le palais !!! Je ne sais aps quand sa arrivera mais sa arrivera j'en suis certain va te cacher on ne sait jamais "

Puis il n'y eût plsu un mot
Invité
Invité

Asaka s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine ClockMar 1 Sep 2009 - 16:58
Angus mangea comme un goinffre , il sentit lui aussi un danger et il se releva violament , il fit craquer ses poings et il dit alors :

-"Se guerrier , il me semble que je le connais , Havoc !!!"


Il savait qu'il était bien plus fort qu'Havoc mais qu'il falait s'en méffier . Il sortit son épée , il la mit sur son épaule et il attendit tout en ce concentrant , à la moindre vibration , il se téléporterait ...

Il dit à son jeune élève :

-"N'ai pas peur , je suis bien plus fort !"


Il attendit que quelqu'un se manifeste ...

(A Havoc now)
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

Asaka s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine ClockMar 1 Sep 2009 - 17:15
Havoc se trouva face à une gigantesque tour, la puissance était situait tout en haut. Il se servit de sa technique pour y arriver plus rapidement. Une fois en haut il se cacha et, au-lieu de foncer sur Angus il se plaça au dos d'Asaka l'entaillat légèrement et but son sang.

"Qui est ce rejeton ? Un nouveau ? Et ton aura est devenue ... Comment dirais-je ? Angélique ! Sache que je vais te tuer cette fois !"

Il se plaça face à ses adversaire, se mis en garde et attendit une ou plusieurs réponse de leur part.

[Je sais que c'est court !]
Contenu sponsorisé

Asaka s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine   Asaka s'entraine Clock
 
Asaka s'entraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar Asaka
» Galerie de Asaka
» présentation Asaka
» départ d'Asaka
» Asaka arrive sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-