Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade Nocturne ... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Ballade Nocturne ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] - Page 2 ClockLun 27 Juil 2009 - 20:03
Un intrus s'était manifester durant le combat entre les deux sayens qui avait pourtant si bien commencer , l'homme s'était approché avec une boule d'énergie dans la main pour s'éclairer et avait ouvert le dialogue après la question de Wolf . Ce type venait de la planète Freezer , les yeux de Wolf s'ouvrirent en gros avec une lueur de haine dans ses yeux qui venaient de virer au rouge . Freezer ... Ce type venait de la planète de ce tyran pourri qui avait tuer ses parents et la majorité du peuple sayan , est ce que ce nouvel arrivant était un de ses larbins ? Il avait complimenter les griffes d'aura de Wolf et appelait les deux sayens " ses frères " , était il lui aussi un sayan ? Wolf ne le pensait pas , la plupart des sayens si ce n'est pas tous ont des cheveux noirs et lui a première vue il en avait des rouges vu que la lueur de sa boule d'énergie rouge se reflétait dans ses cheveux . En tout cas , Wolf n'eût pas le temps d'adresser un mot que Gogeta prit la parole afin de répondre a la question du nouvel arrivant . Il se présenta donc et lui dit qu'il venait de Végéta , logiquement il n'avait pas tord car Végéta et Sangoku venaient de cette planète mais il n'avait surement pas le temps d'expliquer la situation a ce nouvel arrivant . C'était maintenant autour de Wolf de se présenter , d'un ton toujours aussi froid voir même plus après la citation du nom de Freezer , il répondit par ces quelques phrases :

" Appel moi Wolf ... Je suis né sur Végéta mais l'on m'a envoyer ici il y a 21 ans , tu dis venir de la planète Freezer cher Jeece ... Mais est ce que tu es un des larbins de ce tyran pourri ? "

Wolf ne retenait pas vraiment les thermes qu'il voulait exprimer et reprit ensuite son discours par quelques mots :

" Si c'est le cas ... "

Wolf laissa sa phrase en suspens et fixa Jeece d'un regard noir en attendant sa réponse .
Jeece.
Jeece.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 69
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Tsubi Kienzan/Kamehamea
Techniques 3/combat : Kihoho/Mafuba
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Ballade Nocturne ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] - Page 2 ClockVen 31 Juil 2009 - 12:47
Les deux guerriers se présentèrent face à moi, l’un était un Saiyen du nom de Gogeta, de toute façon j’avais facilement deviné sa race, et l’autre était un certain Wolf qui signifiait plus exactement « Loup » un habitant de cette planète mais qui est né sur Vegeta. En bref un autre Saiyen. Celui-ci détestait mon maître pour les mésaventures qu’il avait causées à son peuple. Quel classique, tous les même ces Saiyens me dis-je. Tous prêt à se venger mais qui en était réellement capable si ce n’était Sangoku ? Peut-être l’un deux ou les deux après tout mais j’en doutais. Cependant dans la présentation de Loup, il y avait une question à laquelle je répondis simplement en prenant soin d’écarter la provocation qu’avait fait émettre le guerrier.

- Un larbin je n’irai pas là Saiyen. Je suis le troisième meilleur guerrier de mon Chef Freeza, le sous-chef du commando Ginyu. Un peu de respect tout de même, j’en ai eu pour vous jusqu’à maintenant, en ayez pour moi.

Un grand sourire aux lèvres, je les regardais d’un œil méprisant, comme de la vermine, ces guerriers se sentait plus fort à deux et il y avait de quoi. Mais ne serait-ce que du respect, ils n’en étaient même pas capable, quel bande d’intrus du monde. Et à croire que certains Saiyens travaillent encore pour nous, c’est inconcevable mais soyons tranquille, ils ne sont pas prêt à intégrer le Commando Ginyu, loin de là. Ce ne sont que des guerriers de troisièmes zones, les pires merdes que Freeza n’a jamais eu si ce ne fut quelques exceptions : Nappa ou Vegeta. Mais l’un est mort, l’autre est en cavale. Bravo les Saiyens !

- Vous vous battiez pour une cause ou seulement par plaisir ? Puis-je me joindre à vous ?

Tout ce que j’avais envie c’était de leur mettre une raclée surtout à ce Loup par l’intermédiaire d’un faux combat amical mais quelque chose dérangea mon activité, une voix dans ma tête : « Revenez tous ! REVENEZ TOUS ! ». Mon maître ! Mon maître m’appelait et il était furax, je le sentais au son de sa voix. Mon combat n’aurait donc pas lieu, comment leur expliquer ? De toute manière le Loup ne me laisserait pas partir tranquille, il deviendrait un sacré emmerdeur. Mais j’avais tout de même une tentative à faire.

- Je dois partir pour la planète Freezer, c’est urgent. Si quiconque désire rejoindre notre armée, je serais ravi de l’accueillir là-bas mais je vous préviens, ne vous y rendez pas dans un autre but, c’est un conseil. Au revoir Saiyens.

J’étais persuadé qu’ils viendraient sûrement mais peut-être pas pour les bonnes raisons, soit je ferais avec me dis-je. Avant de me retourner, je me méfiai d’eux et de leurs fourberies.

- Je suis désolé mais je préfère faire ça par mesure de sécurité. Mafuba !

Dans chacune de mes mains sortirent un élément noir et blanc très sombre qui se mêlait à la nuit. Devant chaque individu se créa un tourbillon qui aspira les deux Saiyens dans un petit coffre ridicule.

- Vous êtes coincé là-dedans pour au moins une trentaine de minutes, bye bye !

Et je retrouvai mon vaisseau dans la pénombre, il ne me laissait plus que me guider vers la planète de mon maître, ma quête solo n’aura pas duré très longtemps. Peut-être y avait-il une raison importante ?



[Fini pour moi. Je suis appelé.]
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Ballade Nocturne ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] - Page 2 ClockVen 31 Juil 2009 - 16:01
L'homme qui venait de déranger le combat entre Gogeta et Wolf était apparemment un des soldats de Freezer , Wolf les considérait comme des larbins de ce tyran et n'avait aucune pitié contre ces imbéciles qui le servent . Ils étaient encore plus idiots et faibles que ce Freezer et pourtant ils osaient trahir un peuple entier en un claquement de doigt en les exterminant sans remord . Jeece confirma en tout cas en donnant son grade qu'il servait bien Freezer , même si il ne confirma pas le fait que c'était plus un larbin du tyran qu'autre chose , Wolf savait qu'il avait voué sa vie à ce monstre de Freezer qui se servait de ses soldats comme des pions afin d'obtenir la puissance absolue sur l'univers . Cet homme sourit en tout cas pour narguer Wolf , il connaissait son histoire et savait très bien que ses parents avaient été tués par ce Freezer et que le jeune sayan voulait que ce tyran paie pour son acte . Il le savait et il en profitait pour énerver Wolf , quel enfoiré ... Le pire , c'est que si il cherchait à narguer les deux sayens afin de les énerver pour engager un combat il allait surement y passer , donc que cherchait il ? Il demanda en tout cas après à se joindre au combat et quelques secondes après il changeât d'avis , était ce Freezer qui l'appelait ? Wolf s'en foutait , tout ce qu'il voulait c'était se barrer pour se retenir , il voulait buter cet homme mais se retenait pour ne pas s'attirer des ennuis , il n'était pas encore assez fort pour rivaliser avec l'armée de Freezer et en était bien conscient ... Il ne parla en tout cas pas et fixait toujours cet homme vêtu de l'armure de Freezer qui était ornée par le logo de l'armée de ce tyran . Cela le dégoutait , comment pouvait on porter une armure comme celle là ? Quelle honte ! Et cet affront ne suffisait pas aux yeux de ce Jeece , il proposa même aux deux sayens de rejoindre l'armée de Freezer si ils en avaient envie . Cela fit même sortir les griffes d'aura de Wolf de façon involontaire à cause de la colère , mais il se retenait encore et encore ... Ce que ne savait pas Jeece c'était que Wolf allait passer sur la planète Freezer mais pour tuer ce tyran une bonne fois pour toute , il allait payer !

L'homme par mesure de sécurité finit ensuite par enfermer Wolf et Gogeta dans une sorte de boite à l'aide d'un sort étrange . Il s'en alla rapidement et disparût sans laisser de trace pendant que les deux sayens semblaient encore bloqués dans son attaque d'immobilisation . Wolf qui avait en tout cas toujours ses griffes était bien décidé a ne pas rester une éternité dans cette boite , il découpa alors ce qui l'enfermait à l'aide de quelques coups de griffes et décida de libérer Gogeta . Il monta ensuite sur sa moto et adressa quelques mots à Gogeta avant d'enclencher le moteur et de partir de la place fantôme de Dark :

" On se reverra Gogeta ... Entraine toi , nous reprendrons ce combat la prochaine fois ... "
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Ballade Nocturne ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] - Page 2 ClockDim 16 Aoû 2009 - 14:45

"Mafuba"

"...!"

Sans avoir put ne serait-ce riposter ou même parler,Gogéta se retrouva enfermer dans une sorte de boîte.Le dénommé Jeece avait agit par sureté mais une action inutile envers Gogéta.Il n'était pas du genre à attaquer comme ça et puis,comparé à Wolf,il n'en avait rien à faire que ce type travaille pour le seigneur Freezer.Bref,il était tout de même bloquer ici,dans le noir et l'étroitesse de cette drôle de boîte.Soudain,alors même qu'il n'avait pas bouger,des griffes lacérèrent par lambeaux la fameuse boîte et Gogéta put alors en sortir.Une fois dehors,il remercia son ami qui lui semblait bien préssé et s'étira,il avait été tout comprimé dans cette saloperie.A peine allat-il parler à son ami que celui-i prit la parole:

" On se reverra Gogeta ... Entraine toi , nous reprendrons ce combat la prochaine fois ... "


Il prit sa moto et parti,le laissant seul sur Dark.

"Ah...Ok bah à plus alors."

Mais Wolf était déjà loin.Il ramassa son Scooter et le mit de nouveau près de son oeil gauche.

"Bon,ya plus qu'à partir,j'aime pas cette planète.Trop triste."

Il s'envola alors vers la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Ballade Nocturne ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] - Page 2 Clock
 
Ballade Nocturne ... [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» [Libre] Balade nocturne
» Petite 'ballade' en ville (libre)
» Balade Nocturne [PV]
» Amusement Nocturne (Pv : Ink )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Grande place fantôme-