Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade Nocturne ... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Ballade Nocturne ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] ClockDim 19 Juil 2009 - 11:53
Un silence de mort dans cette ville fantôme a une heure tardive de la journée hantait les rues ... Un silence glacial et une atmosphère étrange qui se faisaient ressentir sur la place principale ... Ce silence de mort fût - aussi effrayant soit il - troublé par un bruit de moteur assez familier aux oreilles des passants depuis déjà quelques années . Une sensation de vitesse accompagnait le bruit , quelques instants après , l'obscurité de la nuit fût troublée par une lumière qui se dégageait de l'engin . Une lumière aveuglante qui laissa visible partiellement l'engin : c'était une moto noire et blanche , assez moderne et classe . La petite concentration de lumière que créait la moto permettait d'apercevoir un homme sur la moto , un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux de la même couleur , cheveux aux vent il ne semblait pas exprimer le moindre sentiment et finit finalement par se garer près d'un des murs de la grande place . Il observa pendant quelques secondes les alentours avant de coller son dos contre le mur ...

* C'est bien calme ce soir ... *
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Ballade Nocturne ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] ClockDim 19 Juil 2009 - 19:51
Enfin une ville dans cette océan de ténèbre,enfin un peu de vie et de lumière sur cette planète.Enfin lumière ... c'est vite dit.Il n'y avait pour seule source,cette bécane noire et blanche dont le moteur laissait échapper un doux bruit monotone.

Gogéta,en quète de vie sur Dark,entra dans la ville et s'approcha de la moto.Seule source de bruit,il était évident d'aller vers elle.Le sayen appréciait beaucoup ce genre d'engin,il aimait la vitesse,l'adrénaline qu'offrait les véhicules de courses aux vitesses plus qu'impressionantes,même parfois pour un sayen comme lui.
La fameuse moto était garée près d'un mur.Alors qu'il allait la toucher,il réfreina son geste.

*Quoi!*

Son détecteur bippa étrangement et lui indiqua qu'il y avait un homme adosé contre ce mur.Il fut le premier étonné,en effet il avait bien senti une aura mais une aura plus animale,pas humaine.Il avait pensé à une sorte de chien,de bête de la nuit mais pas un homme.Il tenta de le regarder mais le peu de visibilité l'empêchait de réellement voirle visage de cet mystérieux individu.Seuls deux yeux glacials,d'un rouge sang à faire froid dans le dos le fixait.Quoi que intimidé,Gogéta dit d'une voix calme et posée,opposée à son instint qui lui fesait resentir tout le contraire:

"Va pas croire que j'allais prendre ta moto l'ami,je ne t'avais pas vu,c'est tout.Il fait tellement sombre ici."

Les yeux rouges le fixant toujours,il décida de se montrer amical,mieux vaut éviter les problèmes.Il tendit donc sa main:

"Je suis Gogéta."

Qu'allait être la réaction de cet étrange être?
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Ballade Nocturne ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] ClockDim 19 Juil 2009 - 21:15
Toujours adossé contre le mur , Wolf restait calme et silencieux tandis que le moteur sa moto tournait encore ... Il ne disait pas un mot , ne faisait pas un bruit et semblait essayer de se fondre dans l'obscurité de la planète Dark pour rester le plus discret possible ... Cette nuit glaciale ne lui faisait pas vraiment peur , il avait l'habitude depuis 21 ans de toute façon ... Pour lui il faisait plutôt bon en fait , même assez chaud pour une fois . Le plus étrange c'était qu'il n'y avait vraiment personne , même pas un animal ou un touriste ... Mais , quelques instants après , cette bizarrerie fût brusquement interrompue par l'arrivée de plusieurs hommes , par première impression trois puissants sayens ... Étrangement , Wolf n'avait entendu que l'atterrissage de deux capsules spéciales , est ce qu'une fusion s'était posée sur Dark ? C'était possible mais il n'en avait pas la certitude ... De toute façon il s'en foutait , il restait adossé au mur , la tête fixant le sol et les mains dans les poches . La petite brise nocturne , fraiche et douce a la fois se leva soudainement sur la planète Dark et vint caresser les cheveux et le visage du jeune homme âgé de 21 ans . La lumière dégagée par sa moto n'éclairait que partiellement son visage et le reste de son corps . Finalement des bruits de pas semblaient se rapprocher de Wolf , il les entendaient depuis la chute de la capsule ...

Les pas se rapprochaient peu à peu mais la posture et le comportement de Wolf ne changeait pas , il était toujours en train de fixer le sol toujours adossé sur le mur ... L'aura de deux hommes se rapprochaient en même temps mais le bruit de pas d'un seul homme se faisait entendre , qu'est ce que ça voulait dire ? Était ce vraiment une fusion ? Apparemment c'était bien le cas ... La moto vint ensuite partiellement éclairer la silhouette d'un seul homme , Wolf ne s'était pas tromper ... La personne s'arrêta net devant la moto , le type tendit le bras comme si il voulait la toucher et Wolf se fit remarquer après une sorte de bip venant d'un objet de guerrier de l'espace appelé Scooter . L'homme ne semblait pas l'avoir vu , surement a cause de son aura bestiale ... Il l'avait surement confondu avec un animal , qui sait ? En tout cas Wolf était remarqué , il devait répondre a ce type qui tentait de se justifier pour ne pas se faire accuser pour tentative de vol ... Wolf répondit donc simplement :

" Yo ... T'inquiètes pour ma bécane , ça ira ... "

Wolf leva ensuite la tête afin de fixer le nouvel arrivant , il ne voyait que partiellement sa tête et vit ensuite la main de cet homme se rapprocher en même temps que l'arrivée a son oreille de quelques mots simples de présentations : ce type se prénommait Gogeta ... Sans vraiment montrer encore de sentiment , Wolf se mit a répondre en se redressant et en décollant son dos du mur , il serra la main du nouvel arrivant en prononçant ces quelques mots :

" Appel moi Wolf ... "


[Désolé pour le temps de réponse , j'ai des invités chez moi ... ^^']
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Ballade Nocturne ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] ClockLun 20 Juil 2009 - 1:10

Bon,il avait réglé le problème de la moto,au moins il évitait toute embrouille.Mais tout de même ce Wolf était louche.Son aura intriguait le sayen,c'était l'aura la plus sauvage que Gogéta avait resenti,il tenait bien son nom le ptit Wolf.Esperons seulement qu'il n'était pas aussi sauvage que son aura le laissait penser.Mais le peu qu'il pouvait voir par cette pénombre le rassura,le jeune homme semblait calme,même plus que calme,on pourrait dire ailleurs carrement.

*C'est bien ce que je pensais,la vie semble bien triste ici,ce pauvre type n'a pas l'air de rigoler tous les jours.*

Il essaya quand même de lui tirer quelques informations,après tout,il était là pour devenir plus fort.

"Tu peux me renseigner?Ya quoi à faire sur cette planète,ya pas un rat ici.Et puis ça manque vraiment de lumière."

Il aurait préféré voir son interlocuteur,car parler avec la moitiè d'un mur n'aidait pas forcement à la discution.



[Pas grave,avec moi,tu peux prendre tout ton temps l'ami.]
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Ballade Nocturne ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] ClockLun 20 Juil 2009 - 10:18
L'homme qu'avait rencontrer Wolf semblait assez sympathique , ce Gogeta changeait des habitants de cette planète , son aura et son âme ne semblaient pas maléfiques et Wolf lui faisait confiance . Mais quelque chose semblait bizarre chez lui . Il posait des questions sur la planète ... C'était assez bizarre mais le jeune homme de 21 ans ne se tarda pas a lui répondre , il prit un ton calme et un petit sourire en coin et prononça ces quelques mots tout en se dirigeant vers sa moto :

" Tu veux des renseignements sur cette planète , hein ? ... "

Wolf plaça ensuite sa main dans une des pochettes accrochées a sa moto noire et rouge , lorsqu'il ressortit sa main on pût identifier partiellement une lampe assez imposante grâce a la lumière dégagée par la moto .Il plaça cette lampe sur le siège de sa moto et l'alluma grâce a une boule d'énergie qu'il créât sur son doigt et qu'il plaça sur la mèche de la lampe . Une grande partie de la ruelle était maintenant éclairée et les deux individus pouvaient se voir nettement dès à présent . Wolf se replaça ensuite devant son interlocuteur et reprit toujours en souriant et parfois en poussant un petit soupire ici et là :

" J'suis là depuis 21 ans ... Depuis que je suis là j'ai eu presque que des emmerdes , des bagarres ... Je suis toujours resté très solitaire sur cette planète de toute façon . Ici y a pas grand chose a faire , tout ce que je sais d'intéressant c'est que Dark est considérée comme le Quartier Général des forces du mal , après j'en sais pas plus ... Les gars ici sont méfiants et assez maléfiques , t'es la seule personne que j'ai rencontrer sur cette planète qui semble sympa' ... "

Wolf baissa la tête pour re-fixer le sol à présent éclairé par la lumière de la lampe . Il la releva ensuite en plaçant les mains dans ses poches , il se mit a re-fixer Gogeta et reprit par ces quelques mots :

" Mais t'es pas venu là que pour faire du tourisme , j'me trompe ? "
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Ballade Nocturne ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] ClockMar 21 Juil 2009 - 18:27
La lampe et les pouvoirs de Wolf combinés avaient reussi à les sortir de la pénombre de la rue.Gogéta avait maintenant une vision claire de son interlocuteur.Pas trop de surprises:vêtements noirs,cheveux noirs,un corps bizarrement assez musclé qui fesait contraste avec son visage jeune.

Est-il natif de Dark?D'après son récit oui,mais le sayen pouvait resentir,en plus de l'aura animale,une légère once de ressemblance dans leurs auras respectives.
Autre chose intéressante,Dark était apparement le Quartier Général des forces du Mal.Etrangement,on ne pouvait pas trop resentir de très grandes forces sur cette planète.Biensur,il sentait bien une ostilité omniprésente depuis qu'il a débarqué ici mais pas de quoi vraiment s'inquièter.

L'histoire de Wolf semblait assez triste et solitaire,en même temps,Dark ne semblait pas pouvoir offrir grand chose d'autre.Son récit fini,le sayen était perdu dans ses pensées.Peut être y avait-il rien d'interessant finalement,mais il ne put réfléchir d'avantage,Wolf reprit la parole...

Il souria,Oui il n'était pas là pour le tourisme,qui le serait de toute façon!Les mains,pareil à son voisin,dans les poches de son pantalon noir également,il répondit:

"Non tu as raison.A vrai dire,je suis arrivé là par hasard,mon réel but est de parcourir l'univers afin de devenir plus fort.Mais cette planète en elle-même ne semble pas pouvoir m'aider."

Il marqua une petite pose,regardant à son tour le sol éclairé.Il reprit,d'une voix plus sérieuse cette fois,qui laissait sentir une plus grande motivation que depuis le début de la conversation.

"Mais qu'importe,on dirait bien que j'ai trouvé plus intéressant! Tu n'es pas originaire de Dark n'est-ce pas? Tu es un sayen!J'me trompe?"

Il fixait maintenant ces yeux rouges,intimidant comme tout à l'heure,mais il ne baissa pas les yeux cette fois-ci.
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Ballade Nocturne ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] ClockMar 21 Juil 2009 - 18:50
Wolf fixait encore l'homme qui lui faisait face , il lui avait résumer sa vie sur Dark en donnant quelques informations sur cette planète et après avoir replacer ses mains dans ses poches , il adressa une question à ce Gogeta . Pour Wolf , une chose était certaine : Gogeta n'est pas venu ici pour visiter la planète ... Mais pourquoi ? Quelques instants de silence séparèrent la question et la réponse , mais , Gogeta se décida a répondre en souriant qu'il était là par pur hasard à cause de sa quête de pouvoir . Il avait décider de parcourir l'univers pour devenir plus fort et affirma que Dark n'avait pas grand chose a lui apporter , mais , Wolf n'était pas vraiment d'accord avec ça ... Il voulût répondre après la première phrase de Gogeta mais il n'eût pas le temps car le sayan reprit de plus bel . Selon lui , il avait trouver bien plus intéressant . Il pensait que Wolf n'était pas originaire de Dark et que c'était un Sayan ... Il n'avait effectivement pas tord et Wolf lui répondit tout en souriant :

" Tu vois ... Ce château là bas ... Et bien c'est le château du roi de cette planète , c'est la source du pouvoir maléfique de Dark , les habitants des villes de cette planète ne sont rien comparés a la puissance du roi de Dark ... Et tu as bien deviner , je ne suis pas originaire de Dark ... D'après mes sources , je devais être envoyé sur Terre avant que ce tyran de Freezer ne détruise la planète Végéta , mais des perturbations m'ont amener ici ... Donc je suis effectivement un Sayan et je ne suis effectivement pas né ici , j'ai été élevé par des loups a mon arrivés , tu as surement remarquer que mon aura était assez sauvage , n'est ce pas ? ... "

Wolf marqua une pose grâce à un court silence et reprit ensuite par ces quelques mots :

" J'suis pas un sayan ordinaire ... J'suis différent et unique en quelque sorte , et toi , tu ne l'es pas non plus ... Ton aura est composée de deux forces différentes , t'es une fusion , j'me trompe ? ... "
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Ballade Nocturne ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] ClockMar 21 Juil 2009 - 19:13
D'après Wolf,Dark était donc un royaume qui possédait un roi à la puissance incomparable.Y faire un petit tour pourrait se relever "instructif".Mais pour l'instant,il avait mieux à faire en la personne de Wolf.Ainsi,Gogéta ne s'était pas trompé,il avait bien affaire à un sayen!Mais comme ajouta le sayen,il n'était pas un sayen ordinaire.Tant mieux,il était bien tombé encore une fois,ce type devenait de plus en plus interessant.

Assez sauvage?Son aura?C'était un euphémisme,il y avait bien plus que ça,c'était celle d'un vrai animal.Néanmoins,il garda sa remarque et se contenta de confirmer:

"Oui,tellement sauvage que je pensais rencontre un animal.D'où le fait que j'me sois permis de toucher ta moto."

Il rigola en se souvenant de ce souvenir très récent,le petit malentendu dut à cette rencontre.Wolf passa et continua quelques seconde après... Un sayen unique hein?! Les deux hommes semblaient accumuler les points commun.Très perspicace malgrès son jeune âge,Wolf releva à son tour le petit aspect qui fesait de Gogéta un sayen unique lui aussi.Il lui répondit,résumant son histoire assez longue et compliquée:

"Ouais,bien vu! A l'origine je n'existe pas,un être dont la vie dure une demie-heure ordinairement.Deux guerriers,Sangoku et Végéta,purs sayens,ont fusionnés et me voici.Par un heureux concours de circonstance,je suis devenu un être à part entière.Une chance pour moi on va dire."

Il s'arrêta un moment,l'heure des présentations était fini désormais.Ce type l'intriguait mais il y avait plus,il avait envie de le combattre.Unique tout comme lui,depuis que Gogéta lui parlait,il ne cessait de se demander quel était son niveau.
C'est pourquoi,il reprit après son récit,le regard éclairé d'une vive passion:

"Bon,maintenant qu'on se connait un peu mieux,tu vas pouvoir m'aider mon cher Wolf!Dis moi,les loups t'ont-ils appris à te battre?"

Il lui laissait le choix,après tout,il n'était pas dans sa nature d'attaquer les gens.PLus classe,il lui prposa là un petit entrainement.Après tout,il était là pour devenir plus fort,pas pour le tourisme comme l'avait deviner Wolf.
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Ballade Nocturne ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] ClockMar 21 Juil 2009 - 19:36
Le jeune homme de 21 ans semblait avoir raison pour la plupart des affirmations qu'il faisait remarquer a Gogeta . Il ne s'était pas tromper sur le fait que le sayan n'était pas venu ici pour faire du tourisme et il faut avouer que Gogeta ne se trompait pas souvent aussi ... Il avait compris que Wolf n'était pas originaire de la planète Dark et que le jeune homme était un sayan , il n'avait pas eût tord et avait aussi remarquer une présence animalière dans l'aura de Wolf , c'était a cause de ça qu'il l'avait prit pour un animal en tentant de toucher sa moto . Cela fit rire le jeune homme de 21 ans , on le confondait toujours avec un animal la première fois et il commençait a avoir l'habitude , mais cela le faisait toujours autant rire a chaque fois . Gogeta reprit ensuite son discours pour répondre a la question de Wolf , apparemment il est le résultat d'une fusion , Wolf ne s'était à nouveau pas tromper . Gogeta était le résultat de la fusion d'un certain Sangoku et d'un certain Végéta , le résultat était vraiment très impressionnant par sa puissance et son aura exceptionnelles . Apparemment il aurait dût rester seulement 30 secondes dans cet état , mais quelque chose vint le crée définitivement et il est maintenant toujours sous cette forme , quelle chance pour lui ! :

" Hum je vois ... C'est surement pour cela que ta puissance est aussi élevée ... "

Les deux hommes s'arrêtèrent un moment , l'heure des présentations était finie et les deux sayens en étaient conscients . Bizarrement , Wolf voulait se rendre compte de la puissance de Gogeta , il voulait découvrir la puissance d'une fusion qu'il n'avait jamais rencontrer auparavant . Est ce que la puissance qu'il dégage actuellement est son maximum ? Wolf ne le pensait pas et il voulait en avoir le cœur net , mais c'est Gogeta qui lui proposa avant qu'il n'ai le temps de le faire . Gogeta lui demanda si les loups lui avaient appris aussi a se battre en affirmant aussi que le jeune homme pouvait surement l'aider dans sa quête de puissance . Wolf sourit a nouveau et répondit a son adversaire en montant progressivement sa puissance et en s'entourant tout aussi progressivement d'une aura sombre mais bizarrement non maléfique :

" Disons que je me suis inspirer d'eux pour crée mes techniques ... J'ai leurs attributs et leur pouvoir en moi ... Tu veux tester c'est ça ? "

Wolf fit ensuite exploser son aura autour de lui , il était à environ la moitié de sa puissance et fixait maintenant Gogeta d'un air combattif tout en souriant .
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Ballade Nocturne ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] ClockMer 22 Juil 2009 - 0:22


Leurs attributs et leurs pouvoirs,ça prometait d'être intéressant tout ça.Sans compter la forte énergie dégagée d'entrée par notre ami Wolf était impressionant,vraiment.L'aura de son,désormais,adversaire était de plus en plus sauvage,paraissant indoptable,le souffle de cette dernière arrivait même jusqu'à bousculer légérement la fusion.Une très belle aura,d'un noir foncé entourait Wolf.Mais pourtant,sans être,en aucun cas,d'une nature mauvaise.Enfin,lorsque Wolf dégaga sa puissance,l'émeteur du sayen bippa fortement,affichant un très grand nombre,un point fixi désignant Wolf.Bah,il n'y connaissait rien à ces machines,le seul truc qui l'interessait là-dedans était le système de radio.Pensant à cela,il retira avec soin le Scooter et le posa sur le siège de la moto,il ne devait pas l'abimer,histoire de rester en contact avec son alliance tout de même.
Gogéta ricana,non pas qu'il se moquait de son adversaire,non!Un beau combat se préparait et il aimait ça.Avant d'entamer leur combat,Gogéta pris la parole tout en commencant à se déplacer vers le centre de la place,il rigolait tout en marchant lentement,d'un démarche lente,cachant sa hâte de commencer le combat:

"Tu es bien un sayen!Aucun de nous ne peux refuser un combat quand il se présente.
Tu viens?!Cette grande place est l'endroit révé pour un combat non!Il ne faudrait pas abimer ta moto."

La place était déserte,quoique sombre mais Gogéta allait régler ça d'un instant à l'autre.En effet La nuit était déjà tombée,seule la lampe de Wolf et sa moto offrait un peu de lumière.Au milieu de la place,Gogéta y était débout et concentrait peu à peu son énergie,il fallait rendre la pareille à Wolf.Une aura l'entoura à son tour,celle-ci était totalement opposée à celle de Wolf.Elle brillait d'une couleur jaune éclatante,illiminant les environ un peu plus fortement.Il s'était ajusté au niveau de Wolf.Cela representait à peu près la moitié de son énergie,quasiment tout près du Super sayen.Justement,il se demandait si Wolf connaissait cette forme,il s'en rendrait bien compte durant le combat de toute façon.Un combat imminant désormais.Cette place allait surement en patîr mais qu'importe,de toute façon,il semblait y avoir personne dans cette ville,une vraie place fantôme.Prêt à en découdre,le sayen s'étira légérement,fit craquer ses doigts et leva la tête vers Wolf,un regard plus sérieux,droit et laissant voir une détermination et une concentration d'acier.

"Aller,c'est parti!"
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Ballade Nocturne ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] ClockMer 22 Juil 2009 - 12:17
Deux sourires étaient à présent apparus sur les visages des deux futurs adversaires , les deux sayens étaient pressés de combattre et malgré leurs efforts pour cacher leur hâte , leur envie de combattre était belle et bien visible sur leur visage . Le combat promettait d'être intéressant , les deux sayens semblent très endurant , puissant , rapide et expérimentés . Les deux adversaires semblaient être au même niveau à ce stade en tout cas , était ce seulement une impression ? Surement mais peut être pas ... Wolf entendit un puissant bip venant de l'émetteur de Gogeta , surement dût a la puissance qu'il dégageait . En tout cas , l'affrontement allait commencer et les deux hommes ne semblaient pas vouloir se retenir ... Sans un mot , Gogeta se dirigeât vers la moto de Wolf , retira son émetteur et le plaça près de la lampe pour ne pas le briser en plein combat . Puis , le sayan se mit a ricaner , il était vraiment très pressé de commencer . Selon lui , la place était un excellent lieux de combat et il n'avait pas tord . Il prévoyait même l'intensité du combat . En tout cas , avant de répondre , Wolf plaça sa moto dans un endroit sur afin de ne pas l'abimer comme lui avait conseiller indirectement son nouvel adversaire .

" Ouai , c'est un lieux parfait en effet ... Et t'en fais pas , ma bécane est solide ... "

La nuit était totalement tombée sur la place , les deux hommes étaient dans la lumière produite par la lampe de Wolf et se fixait tout en augmentant peu à peu leur puissance . Une aura noire entourait Wolf tandis qu'à présent , une aura jaune et éblouissante entourait Gogeta . Un contraste étonnant et magnifique a regarder qui éclairait à présent un peu plus la ruelle sombre de cette planète Dark . Les deux sayens étaient à vue d'œil et de puissance au même niveau , mais , une chose était certaine : aucun des deux n'avaient activer sa puissance maximale . Est ce que Gogeta serait obligé en plein milieu du combat a utiliser son stade de super sayan ? Et est ce que Wolf serait contraint d'utiliser son stade caché d'Empereur des Loups ? Seul l'avenir du combat allait le montrer mais pour le moment , les préparatifs semblaient terminés . Les deux hommes allaient passer à l'action . Wolf plaça sa main droite dans son dos , une partie importante de son énergie se plaça dans son bras et se dirigeait rapidement dans sa paume . Une aura noire en forme de sphère venait à présent de se crée dans la main du jeune sayan et ne cessait d'augmenter . L'homme de 21 ans prononça ensuite un mot :

" Obscura ... "

Suite à ce mot , la sphère brilla encore plus , une sphère composée de noire et d'une petite partie de rouge était à présent en train de briller dans la main de Wolf . Le jeune homme sourit légèrement et ramena d'un geste rapide sa main en face de lui en visant son adversaire du jour . La sphère se transforma ensuite en une sorte de vague déferlante rouge et noire qui se dirigeât directement sur Gogeta suite à la prononciation d'un mot simple qui termina l'incantation de la technique de Wolf :

" Kamehameha ! "
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Ballade Nocturne ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] ClockMer 22 Juil 2009 - 18:22

Les deux sayens se fesait désormais face,placés tout deux au beau milieu de cette place désertique.Tout deux prêt à en découdre dans un combat,un combat parti d'un accord commun ce qui était plus interessant.Il pourront donc se battre sans trop de retenu tout en étant certain de leur sécurité.Un silence de mort les entourait accentuant l'effet macabre de cette place dite des Fantômes.Leurs auras,toute deux opposées,crées néanmoins une formidable atmosphère,englobant les deux combattants.Une légére phase d'observation précéda le premier mouvement de ce duel.Wolf entama le match en masquant une de ces mains derrière lui.Prononcant quelques mots qui arrivèrent très faiblement aux Oreilles de Gogéta: "Obscura..."
Obscura?!Comme si il ne fesait pas assez sombre comme ça!Sans se douter de l'attaque que préparait son adversaire,la fusion décida de commencer son match par un classique,le très connu Kaméhaméha!
Joignant ses mains,une petite boule d'énergie s'y concentra,doublant peu à peu de volume.Il lanca son rayon d'énergie,l'accompagnant de son cri:


"Kaméhaméhaa!"

Bizarrement,il entendit un écho.Cela provenait d'en face,là où était situé Wolf.Il eut la surprise de l'entendre,lui aussi,crié le nom de la fameuse technique.Mais de ses mains était parti un rayon d'une couleur inhabituelle,un noir aux trais rouges.Cette couleur sortait de l'ordinaire pour Gogéta,mais pour son adversaire,cela devait être basique,tout était sombre sur sa planète.
Les deux rayons de lumière s'entrechoquèrent,provoquant un craquement sonore et un puissant souffle au milieu de place des fantômes.Le sayen ne forca pas plus,ce n'était qu'une entame après tout.Finalement,les deux rayons,de forces égale,s'estopèrent et disparurent dans les airs.La première offensive s'était donc finie sans dégats pour les deux combattants,mais là encore,ce n'était que le début!

Gogéta bouga le premier,rapidement il fonca vers Wolf afin de débuter un combat au corps à corps.Les coups défilaient rapidement mais Wolf semblait capable de tous les bloquer,ce n'était pas trop dur,Gogéta ne forcait pas encore.Puis,la vitesse des coups augmentant progressivement,il se téléporta derrière Wolf,grâce au Déplacement Instantanée et porta un violent coup de pied à la volley à son adversaire.Puis,directement les pieds à terre,il enchaina avec quelques légére boules de Ki dirigées vers Wolf,histoire d'empecher une eventuelle contre-attaque de sa part.

Le combat démarrait sur de bonnes bases,de la part des deux combattants.Reste désormais à voir le déroulement de la suite.
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Ballade Nocturne ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] ClockMer 22 Juil 2009 - 20:25
Wolf avait envoyer une vague déferlante droit sur sa cible du jour qui était Gogeta , mais , ce qu'il n'avait pas prévu c'était que son adversaire connaisse lui aussi la technique du Kamehameha . Certes , celle de Gogeta n'était pas de la même couleur que celui de Wolf mais leur puissance et la technique en elle même était la même . Les deux vagues deferlantes se rencontrèrent , un choc énorme eût lieux et un combat d'énergie surpuissante se livrait à présent entre les deux forces des sayens . Les deux forces semblaient égales , aucun des deux hommes ne forçaient sur leur puissance et laissèrent finalement leurs attaques se dissiper dans l'air afin de passer à l'action suivante . Wolf voulait préparer une attaque mais il fût devancer et surpris par la vitesse de son adversaire qui finit passer à l'offensive en premier . Les coups de poings et de pieds pleuvaient , Gogeta semblait viser le haut du corps de son adversaire mais Wolf contrait à merveille les assauts de son assaillant . Bras droit , bras gauche , quelques mouvements très rapides suffirent pour bloquer les coups de Gogeta mais ce n'était surement pas finit . La vitesse des coups et des parades augmentait de plus en plus , Gogeta tenta de frapper d'un violent coup de pieds son adversaire qui se plaça en position de garde afin de le contrer . Mais , Wolf ne s'attendait pas à ce qui suivit . En effet , c'était une feinte : Gogeta stoppa son coup dans les airs et se téléportât dans le dos du jeune sayan afin de lui assener un violent coup de pied pour l'envoyer contre le sol :

* Merde , j'me suis fait avoir comme un con ! *

Wolf réussit grâce a un salto aérien a retomber sur ses pieds . Mais , il n'eût pas le temps de se redresser ... Le jeune homme réussit juste à temps à prononcer quelques mots simples qui créèrent une aura autour de ses mains afin de crée des sortes de griffes de loup :

" Zarpa del Lobo ! "

Pourquoi avoir prononcer ces mots ? Et bien tout simplement car Gogeta avait envoyer des boules d'énergies en direction de son adversaire afin d'éviter toute contre-attaque , mais c'était mal connaitre Wolf ... En effet , ces griffes allaient lui servir pour éviter cette attaque , les boules n'eurent même pas le temps de l'approcher qu'elles furent trancher en deux et diriger ensuite vers le sol . Un nuage de fumée troublait a présent la vision de Gogeta et cachait le jeune sayan qui finit par profiter de la situation . Il sauta et finit par s'envoler en direction de sa cible en hurlant , il leva la griffe et s'apprêtât a frapper son adversaire au niveau du torse , mais ... Étrangement il se stoppa dans les airs et fixa les horizons en prononçant les mots suivants :

" Qui est là ? ... "

[A toi de rentrer en scène Jeece Wink]
Jeece.
Jeece.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 69
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Tsubi Kienzan/Kamehamea
Techniques 3/combat : Kihoho/Mafuba
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Ballade Nocturne ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] ClockJeu 23 Juil 2009 - 17:19
Je déteste les voyages interplanétaires. Assis au cockpit de mon vaisseau spatial personnel (chaque membre du Command Ginyu avait l’honneur d’avoir en leur possession une capsule de luxe) je me craquais les phalanges et les métacarpes depuis quelques minutes. La durée du trajet dépassait désormais les deux jours et si ce n’est manger, dormir et s’entrainer, je n’avais rien d’autres à faire que de patienter. J’étais totalement déboussolé, je n’avais plus connaissance ni de l’heure, ni du jour. Peut-être allais-je arriver en plein jour, au zénith ou bien en pleine nuit lors de la pleine lune si Dark en possédait une bien sûr. Tout à coup, les voyants rouges du vaisseau se mirent à clignoter dans tous les sens et l’alarme audio ne tarda pas à faire son apparition. Cela signifiait que la capsule approchait de quelque chose, un petit sourire aux lèvres et l’espoir que ce ne soit pas simplement un petit astéroïde comme cela peut arriver, j’aperçu en activant les phares puissants du véhicule une grosse boule noire, comme un astéroïde mais bien plus grand. Sans aucun doute, Dark était là. J’amorçais un atterrissage tant bien que mal dans des zones dangereuses pour la protection du vaisseau. Une fis pied terre, je refermai le véhicule et commençait à me demander ce que je pourrais bien faire ici. J’étais envoyé avant tout par mon chef Freeza pour repérer et recruter de bons guerriers voire même conquérir quelques planètes. Mais mon but personnel était d’engranger de l’expérience, du vécu, du solo. Mon armure sur le dos, mes cheveux tirés en arrière par un petit chouchou qui me tenait les cheveux en une queue de cheval, nuit. Il faisait nuit noire. J’activai une boule de ki dans ma main pour me repérer et marcher dans ce sol poussiéreux et peu rassurant, la planète en elle-même me plaisait après à moi de voir si de belles choses s’y cachaient. Soudain, je tournai ma tête sur la gauche, à 90°. Un combat s’annonçait, entre deux personnes, pas une bataille de poupées mais deux bons combattants commençaient les hostilités. Je me hâta de m’approcher de leur position par l’intermédiaire du vol, ils devaient être à une vingtaine voire une trentaine de kilomètres de là. Toujours une boule à la main pour me diriger dans ce ciel noir et froid, ce n’est que quelques minutes plus tard que j’aperçu deux hommes. Un Saiyen et un humain banal, j’interrompis leur combat lorsque l’humain arrêta un coup de griffe qu’il allait porter au visage de son adversaire. Peut-être était-ce juste un entrainement entre deux amis après tout, peut-être y avait-il aucune haine. Ou pas…

- Qui est là ?

Les mains en l’air, encore et toujours une boule de ki à la main inoffensive pour éclairer mon visage et ceux de mes compagnons, je leur fis un large sourire.

- Du calme ô frères. Je ne faisais que passer entre votre charmant petit combat. Elles sont jolies tes griffes que tu as là ô frère loup. Je me nomme Jeece, je viens de la planète Freezer. Et vous mes cher frères ? D’où venez-vous ?
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Ballade Nocturne ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] ClockLun 27 Juil 2009 - 19:41
Wolf était plein de ressources,ses pouvoirs animals semblaient avoir raisonde tout car grâce à ceux-ci,il put facilement contrer les nombreuses obules de Ki envoyées par Gogéta qui étaient censées le ralentir.Mais non,il en sortie et facilement qui plus est.
Un second round allait pouvoir commencer,surement plus féroce que le premier,qui était en quelque sorte une phase d'observation.Féroce,oui cela allait l'être car l'ami Wolf avait carrement sortit les griffes.Surpris par l'apparition des "armes" de son adversaire,Gogéta eut un léger moment d'absence,si bien qu'il ne vit pas Wolf démarrer sa nouvelle offensive.Il allait se prendre un méchant coup de griffes et ce n'était surement pas une simple griffure de chat qu'il allait recevoir.C'est un Gogéta totalement vulnérable qui s'offrait à Wolf mais Gogéta eut encore un mouvement d'arrêt.En effet,Wolf qui avait démarrait une nouvelle attaque se figea dans les airs,ses griffes plus qu'à quelques millimètres d ela peau du sayen.

"Pourquoi tu t'arr..."

Mais Wolf se mit à parler lui aussi,ignorant totalement la fusion,d'ailleurs ce n'était même plus à lui qu'il semblait s'adresser:

" Qui est là ? ... "

Gogéta tourna alors rapidement la tête vers les environs sombres de Dark,enfin sombres,elles ne l'étaient pas tout à fait car,à peu de mètres des deux combattants,une sphère de lumière avancait vers eux.Elle marqua un temps d'arrêt après que Wolf eut parlé.
L'inconnu,qui répondait au nom de Jeece avait des manières pacifistes envers eux,les appelant même "ses fréres".Gogéta tenta d'appercevoir un peu plus nettement le visage de Jeece mais la boule de Ki lui donnait une teinte rougâtre.Seul le reflet d'un écran de Scooter était reconnaisable à cette distance.Gogéta pris alors la parole,quoique un peu déconcerté par l'arrivée de cet inconnu qu'il n'avait même pas ressenti.Il fallait vraiment arreter de se confier à ce Scooter qu'il possédait aussi et être plus sensible à ses propres sens,tout comme Wolf dont l'arrivée de l'inconnu avait été parfaitement senti.

"Euh bah je m'appelle Gogéta .. frère Jeece.Je suis un sayen et je viens probablement de la planète Végéta ... je pense ."

A vrai dire,il ne savait pas trop quoi dire concernant sa "naissance",ce serait un peu trop long à expliquer à un inconnu.Il attendit une réponse de Wolf.Lui était perdu,son aura redevint totalement neutre et calme,le combat semblait marquer un temps d'arrêt.L'arrivée de Jeece lui avait sauvé la mise en tout cas,le coup de Wolf aurait put être grave en conséquences,surtout pour lui.
Contenu sponsorisé

Ballade Nocturne ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ... [LIBRE]   Ballade Nocturne ... [LIBRE] Clock
 
Ballade Nocturne ... [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» [Libre] Balade nocturne
» Petite 'ballade' en ville (libre)
» Balade Nocturne [PV]
» Amusement Nocturne (Pv : Ink )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Grande place fantôme-