-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sangoh Max le maître de Trunks jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 ClockSam 11 Juil 2009 - 10:25
"Wouahhhhhhhh hmmmmmm oui très bien dormis c'est très gentil à toi de nous amené ça au fait on est amis depuis hier et tu ne ma toujours pas dis qui est-tu?"
Trunks jr commença a mangé les fruits, il sortit, et pris des champignon, les brulla et les partagas avec Max, il rencommença a mangé.
"C'est très très bon repond je crois qu'on devrais commençé par une technique j'en ai entendue parler le genkidama on l'appelle la boule de vie ou la boule genki"
Max s'apprétait a dire quelque chose.
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 ClockSam 11 Juil 2009 - 10:48
Max mangea son petit déjeuner,mais quand Trunk.Jr lui dit qu'il était amis,Max pouffa de rire,mais quand il commença a donner ses règles ,Max s'énerva.

« La Ferme!!!,Tu est un débutant »

Max regarda le garçon qui était apeuré,Max sentait être devenus plus puissant avec sa nouvelle tunique,il demanda a Trunk.Jr

« Avant de faire des techniques ,apprend d'abord a te battre »

Max eut une idée,il se mit a se moquer de Trunk.jr

« Tu n'est qu'un idiot,un débile et tu est un loozer,un lapin est plus fort que toi »

Max décolla dans les airs et regarda Trunk.Jr

« Vien te battre dans les airs »
Invité
Invité

Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 ClockSam 11 Juil 2009 - 11:09
Quand Trunks jr entidit ses paroles, il commençé à pleurer il alla très vite devant Max il lui donna un coup qui le mis à terre il lança un ultimate bluster, suivit d'un final bluster, les vétement de Max etait indestructible mais lui etait presque achevé.
"Sa te serviras de leçon ou je continue parseque en continuant je te tuerai shaaaaa te ne nete yehhh"
Max etait fou de rage, trunks jr l'attaqua par un enchainement du demi-sayen, il l'envoyat à 100 kilomètre, il l'attendit pour qu'il se relève.
"déja fini je m'attendait a mieux"
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 ClockSam 11 Juil 2009 - 11:25
Max se releva sans aucune douleur ,un petit peux mal a la nuque mais rien de grave.

"Tu est a fond là ?"

Max se mit a rire,il regarda Trunk.Jr et décolla dans le ciel ,il fonça droit dans un rocher qui explosa.

"Hum,changeons d'entraînement"

Max se mit a réfléchir



HRPG:
1:Arrète de dire ce que fait mon personnage
2:Tu demande un maître,mais lors de combat,tu utilise des techniques encore non apprise.
3:Tu n'est pas invincible,et tu n'est pas non plus ,plus fort que moi.
Invité
Invité

Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 ClockSam 11 Juil 2009 - 12:04
(ok)
"Oui je suis a fond quel entrainement genre d'entrainement vais-je faire?"
Que sera l'entrainement que Trunks jr devrat suivre?
serait-il un entrainement special que Max aurait subit quand-il etait jeune sa peut-être le dirat-il?
Trunks jr conte les jours restant pour que l'énemie frappe et pourtant il ne reste plus que 43 jours.
"Maître il ne reste plus que 43 jours avant que l'énemie attaque entrainé moi vite s'il vous plait très vite sinon notre destin est fini"
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 ClockSam 11 Juil 2009 - 12:19
Max soupira et regarda dans tous les coins,une aura se fessait ressentir,Max courra et se mit devant son élève.

« Reste derrière moi »

Sur ces mots ,un homme extraterrestre apparu ,Max se mit en position de combat.

« Ne bouger pas »
Il se tourna vers Trunk.Jr « prépare toi »

L'homme fonça droit sur Max qui fit de même,au dernier moment ,Max se téléporta dans le dos de l'ennemi,et donna de grand coups dans son dos,mais il ne sembler rien ressentir,c'est arriver a quelque centimètre de Trunk.Jr et que Max le frappa d'un grand coup dans l'omoplate,que celui ci s'écroula au sol,Max attrapa Trunk.Jr est s'envola,mais l'homme ne cria pas victoire,il suivi Trunk.Jr et Max.

« Oh non »

L'homme rattrapa Max et Trunk.Jr,et frappa dans l'épaule de Max,Trunk.Jr commença a tomber dans le vide.

*Non !!!j'espère qu'il c'est voler*

Max se retourna vers l'homme et le frappa dans le ventre,pour lui couper la respiration,il recula vivement,mais l'homme envoya un laser sur Max,qui pour la première fois arrêta le laser avec son champ de force.
Invité
Invité

Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 ClockSam 11 Juil 2009 - 12:34
Trunks jr commençé a volé dans les airs, Trunks jr venit derrière l'énemie, et fit lui un ultimate bluster l'énemie se désintégra.
"Maître on devrait partir vers les montagnes rocheuses ici ce n'est pas sùre mes adversaires se que j'ai tué et qui m'on révéllé l'avenir mon dis que il s'arrêterons la bas et si on allait voir sa ils sont surment venue allons-y"

Les guerriers sont-ils venuent?
et sont-ils pret pour les affronté?
seul le temps nous le diras.
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 ClockSam 11 Juil 2009 - 12:41
Max fit oui de la tête,il se frotta les mains,fit craquer sa nuque

« Direction les montagnes »

Max fit une accélération dans le ciel ,il fit la course avec des oiseaux ,puis se téléporta au sol et se mit a courir au sol en direction des montagnes,ce qui lui permettra d'entrainer sa vitesse.

*Aller plus vite on y est presque*

Max courra de plus en plus vite,il sauta de montagne en montagne et s'arrêta quand Trunk. Jr s'arrêta


HRPG:je te laisse créer le sujet,car je pars
Invité
Invité

Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 ClockSam 11 Juil 2009 - 13:41
Trunks jr partit vers montagne rocheuse, il voulut détruire ses guerriers, avec Max, en tout cas, l'énemie est arrivé. Et nous le détruirons, et nous serons les défenseurs les plus fort que l'univers n'est jamais connu.
"Attends-moi je vais combattre le mal a tes côté"
Puis ils allairent, cote à cote, pour sauvé la terre de la destruction.
hrpg: Qui va faire les méchants?
Contenu sponsorisé

Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr - Page 2 Clock
 
Sangoh Max le maître de Trunks jr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sangoh Max
» Sangoh Max et Vegeta.Jr sur Metamol
» Les Changments de planète de Sangoh Max
» Maitre et élève
» Le Maître Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-