-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sangoh Max le maître de Trunks jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Sangoh Max le maître de Trunks jr Empty
MessageSujet: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr ClockVen 10 Juil 2009 - 14:41
Trunks jr arrive dans la foret, il ne voit vraiment que des arbres et fleurs.
"y a personne ici non y a quelqu'un"
Trunks jr sentit une énergie positif.
*si je trouve cette personne elle poura m'aidé a combattre le mal et a m'entrainé*
L' homme en question allait dans les airs.
"héééééééé toi arrête toi ici"
L'homme allait s'arrêté?
ça on le sauras dans une minute.
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Sangoh Max le maître de Trunks jr Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr ClockVen 10 Juil 2009 - 15:01
Max volait dans le ciel,son but était de voler le plus vite possible,quand une voie l'appela,Max se stoppa a la recherche de la personne en question,après l'avoir vu,il se téléporta derrière lui et marcha jusque a être devant lui.

« Je suis Sangoh Max,pourquoi ma tu interpeller ? »

Max regarda le garçons plus petit que lui,cela fessait maintenant plus de 3 ans qu'il avait quitter son maître,maintenant Max avait 15 ans et le lendemain sera son anniversaire,c'était un jour qu'il attendait depuis longtemps,il aller enfin pouvoir enfiler sa tunique qu'il s'était créer,une tenue de Saiyens.
Le garçons devant lui le regarder et Max reprit la paroles.


« Alors,tu me réponds?? »

Depuis qu'il avait quitter son maître Max était devenu plus méchant et arrogant,il regarda le garçons droit dans les yeux.
Invité
Invité

Sangoh Max le maître de Trunks jr Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr ClockVen 10 Juil 2009 - 16:52
"Tu es d'une force très grande voudré-tu être mon maître pour un an je t'en suplie en tout cas je ne me suis pas présenté moi c'est Trunks jr et toi"
Cette personne avait l'air préaucupé.
" Tu as l'air préaucupé pourquoi?"
Le jeune homme ne répondait pas, peut-être qu'il etait sourd.Trunks dis en criant.
"TU ES SOURD?"
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Sangoh Max le maître de Trunks jr Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr ClockVen 10 Juil 2009 - 20:22
Quand le garçon demanda a Max si il pouvait être son maître,Max se rappela sa rencontre avec son propre maître,mais quand le garçon lui cria dans l'oreille.

"TU ES SOURD?"

Max sortit de ses pensées et fronça les sourcils,avec un geste vif et rapide,il frappa dans le ventre du garçon,qui recula de quelque centimètre. Ensuite Max bomba son torse et regarda le garçon.

« Je veut bien être ton maître,mais connais tu les bases? »

Max regarda le garçon et attendis sa réponse,pour l'attendre il regarda le ciel,la forêt et les pierres près d'eux.
Invité
Invité

Sangoh Max le maître de Trunks jr Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr ClockVen 10 Juil 2009 - 20:43
Trunks jr prit un coup qui le mettit a terre, puis il se relevat,et dit.
"Heuu... presque rien hihihi maître pervers aprenez-moi s'il vous plait il faut que vous m'aidiez a m'entrainé sinnon dans un an la planète sera détruite et nous avec *soupir* accéptez-vous de m'entrainé rapidement 267 jour son passé déja il ne reste pas longtemps aidez-moi"
*soupir*
Le maître allait lui repondre, quel etait sa reponse?
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Sangoh Max le maître de Trunks jr Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr ClockVen 10 Juil 2009 - 20:48
Max regarda le garçon ,il aller accepter d'être son maître,il décolla. pour pouvoir penser et réfléchir a un entraînement pour Trunk.Jr,enfin trouver il lui cria,pour ensuite redescendre au niveau du sol.

« J'accepte,Premier entrainement,tu va détruire cette pierre »

Max croisa les jambes et resta dans les airs a regarder ce que le garçon fessait.Mais en voyant que le môme ne fessait rien ,Max s'énerva et hurla.

« Plus vite,voyons!! »

Max sentit en lui l'énervement monter en lui.

*Ce garçon est vraiment idiot,il me demande d'être son maître ,mais lui ne fait rien*


Dernière édition par Sangoh Max le Ven 10 Juil 2009 - 21:06, édité 1 fois
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

Sangoh Max le maître de Trunks jr Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr ClockVen 10 Juil 2009 - 21:02
[Desolé d'intervenir mais... Trunks jr, pour le moment sur 3 posts... Tu n'en a fait qu'un avec 3 lignes complètes, et encore uniquement si on met tes lignes bout a bout ! C'est trois lignes ! Sangoh max, tu avais bien commencé, mais tu prend l'exemple de Trunks jr dans ton dernier post.
Merci d'éditer, c'est 3 lignes complètes minimum !]
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Sangoh Max le maître de Trunks jr Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr ClockVen 10 Juil 2009 - 21:07
[éditer,Avalon j'avais pas finis mon post]
Invité
Invité

Sangoh Max le maître de Trunks jr Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr ClockVen 10 Juil 2009 - 21:09
Trunks jr entendit son nouveaux maître, il lança un final bluster, il détruit se rocher.
"Maître pervers sa commence bien hein??hahaahahahahahaha si ça continue je serais près pour détruire l'énemie dans une semaine merçi maître"
Trunks jr attendait les enseinements du guerriers.
Le guerriers allait surment l'attaqué par surprise, comme tout à l'heure, il se mit en défense, et attendit quelque chose.


Dernière édition par Trunks jr le Ven 10 Juil 2009 - 21:37, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Sangoh Max le maître de Trunks jr Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr ClockVen 10 Juil 2009 - 21:15
[Au lieu d'agresser Avalon sur la Chatbox tu devrais faire 3 lignes, merci]


Sangoh Max le maître de Trunks jr 247892signaturemv

Sangoh Max le maître de Trunks jr 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Sangoh Max le maître de Trunks jr Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr ClockVen 10 Juil 2009 - 21:18
Max écouta la réflexions de son élève,il se posa devant lui et souffla.Puis pointa son index vers Trunk.jr

"De un ,je ne suis pas maître pervers" Max se rapprocha de Trunk.Jr "De deux ,réaliser une attaque n'est pas signe de victoire"Max fit un sourire"De trois,reste toujours sur tes gardes"Max leva son poing et frappa dans le ventre de Trunk.Jr

Max se remit en position ,les jambes croiser et s'éleva dans les airs,il penser a un entrainement ,un en tête,il fonça sur Trunk.Jr

"Attaque moi avec tes point est tes pieds"
Invité
Invité

Sangoh Max le maître de Trunks jr Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr ClockVen 10 Juil 2009 - 21:34
(-_- je les faites mv)
Trunks jr cinq coup de point a max, puis il lui fesat un enchainement du demi-sayen, il l'envoya à dix kilomètre de où il etait, il lança un ultimate bluster on voyait max a terre.
*Soupir* *snif*
Puis il partit vers lui, pour vérifié qu'il n'était pas beaucoup blaissé, mais se mis en garde.
Au cas ou se ne serais qu'une illusion, et que le vrai l'attaque par surprise.
Se serait vraiment cruel de sa part.
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Sangoh Max le maître de Trunks jr Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr ClockVen 10 Juil 2009 - 22:08
Max ne s'était pour l'instant pas défendu,il s'était laisser faire,il était maintenant au sol,il vit Trunk.Jr arriver vers lui,quand il fut devant lui,Max se téléporta dans son dos et le frappa d'un grand coups dans le dos,Max en profita pour rouler au sol et le frapper dans le ventre,pour qu'il tombe,Max se releva attrapa Trunk.Jr par la peau du dos et se téléporta très haut dans le ciels,il le lâcha et lui donna un double coups de point ce qui mit en mauvaise état Trunk.Jr et l'envoya s'écraser au sol,Max arriva a ses côtés et releva Trunk.Jr,le visage ensanglanter et lui dit.

« Défend toi,tu n'arrive même pas a me toucher »

Trunk.Jr se fit lâcher au sol a nouveau,Max regarda le ciel qui fut devenu noire,il regarda sa montre dans sa poche et dit a Trunk.Jr

« C'est finis pour aujourd'hui,on va aller se coucher »

Max décolla ,puis commença a voler,mais eut du mal ,a cause de la brume qui venait de se mettre,il retourna donc en arrière ,mais il se prit une branche dans la joue,qui lui fit horriblement mal.

*Aie,je vais avoir une cicatrice maintenant*

Max prit Trunk.Jr et se téléporta devant une grotte,il le lança dans un coin de la grotte,puis alla dans le coin opposé et se prépara a dormir.
Invité
Invité

Sangoh Max le maître de Trunks jr Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr ClockVen 10 Juil 2009 - 22:35
Trunks prit des coup qui le fesait saigné, il n'avait jamais saigné, cetait horrible pour lui, quands max mis Trunks jr dans la grotte Trunks jr lui dis.
"Tu t'appelle comment? laisse moi je vais fais faire quelque chose"
Trunks jr sortit pris du bois, et chassa un loup, il prépara le dinéé.
"On va se régalé pas toi"
Le guerriers ne repondait pas.
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Sangoh Max le maître de Trunks jr Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr ClockSam 11 Juil 2009 - 10:02
Max venait de s'endormir,maintenant il était dans ses rêves. Mais il fit un sursaut ,il se réveilla et regarda l'heure. Il était maintenant 01H30 ,Max venait d'avoir 16 ans,il se leva et sentit une odeur de cadavre,il vit un loup mort dans la grotte il l'attrapa et le lança hors de la grotte. Il remarqua qu'il pleuvait,il prit une grosse pierre et la mit devant l'entrée de la grotte,ensuite il sortit ses habits,il les mit et se fit des mèches orange,il mit ensuite sa queue qui venait de repousser autour de sa taille,le soleil se lever et Max sortit pour aller chercher le déjeuner,il ramassa des fruits et les ramenas dans la grotte,il partagea les fruits en deux et enleva la pierre qui servait de porte,il vit Trunk.Jr se réveiller.

« Bien dormis ? »

Max regarder Trunk.Jr se réveiller.
Contenu sponsorisé

Sangoh Max le maître de Trunks jr Empty
MessageSujet: Re: Sangoh Max le maître de Trunks jr   Sangoh Max le maître de Trunks jr Clock
 
Sangoh Max le maître de Trunks jr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sangoh Max
» Sangoh Max et Vegeta.Jr sur Metamol
» Les Changments de planète de Sangoh Max
» Maitre et élève
» Le Maître Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-