-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeece.
Jeece.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 69
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Tsubi Kienzan/Kamehamea
Techniques 3/combat : Kihoho/Mafuba
Techniques 1/combat : Boule de la mort

A la recherche d'une vie Empty
MessageSujet: A la recherche d'une vie   A la recherche d'une vie ClockMer 8 Avr 2009 - 8:25
Trunks survolait les environs, il ne cherchait rien de très précis, depuis quelques années, il errait de planète en planète et il n’avait plus vu la Terre depuis plus de cinq ans. Il prévoyait d’y retourner bientôt si cela était nécessaire. Les villages détruits intriguèrent son attention et il s’y posa en toute impunité.

- Pas âmes qui vivent ici… se dit-il.

Et en effet, l’endroit était désert, pas un être vivant dans les environs. C’était la toute première fois qu’il venait sur cette planète et apparemment, elle a déjà été ravagé. Pourtant un homme étrange vivant sur la dernière planète que Trunks eut l’occasion de visiter lui avait dit que de puissants guerriers vivaient dans les environs. Pas de doute, ces combattants soit disant siègant ici même était partis. Ou mort, oui mais par qui ?

Une affiche trainait au sol et bougeait au rythme du vent, par curiosité le Saiyen la ramassa et l’ouvrit devant ses yeux. Elle était délabrée, peu lisible et trouée par endroit mais cependant, on pouvait distinguer un grand œil. Un œil qui prenait toute la dimension de l’affiche et qui donnait l’impression qu’il vous suivait, qu’il vous examinait au plus profond de vous. Au dessus, une écriture étrangère incomprise de Trunks. Fatigué par cet œil, il finit par la jeter au sol, là où elle était précédemment.

Mais il n’était pas que fatigué pour ça, il était aussi fatigué de son voyage interplanétaire. Il décida donc de se reposer dans une vieille maison en ruine non loin de là. Il n’y avait personne, il ne risquait donc rien. Il fit tout de même un repérage de sources d’énergie. Non rien, il ne sentait la présence de personne, au moins, pas dans le village détruit. Allongé dans les débris qu’il disposa de façon à ce qu’il soit le mieux allongé et le plus confortablement installé. Il posa son épée juste à côté de lui, une main dessus, au cas où.

Après quelques heures de sommeil, il ira sûrement à la recherche d’une vie. Sinon, cette planète aurait été une perte de temps et les espoirs qu’il avait fondés en venant ici aurait été vain.
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

A la recherche d'une vie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie   A la recherche d'une vie ClockMer 8 Avr 2009 - 20:00
Gohan eut a peine le temps de faire un mouvement que l'ombre repartis sans savoir ou il pouvait bien aller.Il continua de courir courir mais en vain il perdit sa trace,Il commença à s'asseoir .Il se reposa de sa course et repris son chemin a la recherche de la force.Il savait qu'il prenait la bonne car plus il s'approcher plus la force devenait de plus en plus forte.Il s'approcha et vu encore la même ombre il n'y avait aucun doute l'ombre qu'il poursuivait était aussi la même personne qui avait un force.

*Cette fois-ci je vais t'avoir mon coco,tu ne vas pas m'échapper c'est moi qui te le dit.*

A peine penser que l'ombre se leva et vu gohan le poursuive.Gohan vu le visage de l'homme qui était pas familier du tout .Gohan resta figer 3 seconde et repris conscience.

-Hum...Euh salut!! Que fait tu sur cette planète il n'y a plus rien.Si tu cherche une personne sur cette planète sa va être dur.
Jeece.
Jeece.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 69
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Tsubi Kienzan/Kamehamea
Techniques 3/combat : Kihoho/Mafuba
Techniques 1/combat : Boule de la mort

A la recherche d'une vie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie   A la recherche d'une vie ClockJeu 9 Avr 2009 - 10:08
Trunks était plongé en plein milieu d’un rêve doux et calme. Sa routine d’enfance lui réapparaissait : sa mère Bulma qui préparait le déjeuner, son père qui s’entrainait dans le jardin et lui qui s’amusait avec Goten. C’était si paisible de revenir à l’enfance. Mais quelqu’un approchait et les bruits de ses pas réveillèrent le Saiyen allongé sur les débris. Les yeux ouverts, concentrés. Trunks ne ressentait plus la fatigue, il s’était assez reposé. Son cœur battait la charade, un être vivant approchait de sa direction. Il sentait son Aura, que voulait-il ? D’une voix assez gênée l’individu dit :

- Hum...Euh salut !! Que fais-tu sur cette planète il n'y a plus rien. Si tu cherches une personne sur cette terre ça va être dur.

D’un geste vif, Trunks – qui avait depuis tous le long de son sommeil sa main sur son arme – attrapa le manche de son épée et d’un mouvement de la poignée pointa le bout de la lame sur le cou de son interlocuteur. Lors de ce mouvement défensif, Trunks avait pu se mettre debout. Il était ainsi, debout face à son ennemi, la lame frottant la pomme d’Aden de l’étrange personne.

- Qui es-tu ?! Que me veux-tu ?!
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

A la recherche d'une vie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie   A la recherche d'une vie ClockJeu 9 Avr 2009 - 12:41
Gohan resta calme pour un petit moment mais quand il vu la pointe de l'épée il eu un vent glacial.Gohan regarda un petit bout de temps l'épée.Après avoir fixer l'épée pendant 2 minute il la reconnu.Puis Gohan regarda l'inconnu et le reconnu d'un mouvement,il se demanda se que cette personne venait faire ici.


-Eh mais je te reconnais toi tu ne sera le petit bonhomme que j'ai connu et qui jouer avec Goten?? Je suis sur que c'est toi,sa fait un petit moment que je t'ai pas vu t'as vachement grandit depuis cette quelque année.lors ton prénom doit être...Trunk??? C'est sa t'es Trunk??

Gohan était heureux de rencontrer un personne qu'il avait déjà connu.Puis Gohan s'essaya sur un pierre et dit son prénom pour que Trunk le reconnu.Mais avant de dire son prénom et se qu'il fessait Gohan prit un petit pierre et la balança le plus loin possible.

-Je pense que tu doit pas me reconnaitre pourtant je n'ait pas changer c'est Moi Gohan hihi moi aussi je me poser la même question que fait tu ici??Si tu veux savoir pour moi je suis venue sur cette planète car j'ai sentis une force m'amener vers cette planète .
Jeece.
Jeece.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 69
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Tsubi Kienzan/Kamehamea
Techniques 3/combat : Kihoho/Mafuba
Techniques 1/combat : Boule de la mort

A la recherche d'une vie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie   A la recherche d'une vie ClockJeu 9 Avr 2009 - 18:38
L’individu face à lui semblait avoir eu une illumination. Il appela Trunks par son nom, comment le connaissais t-il ? Toutes ses réponses, il les su en une simple phrase du, à première vue, Saiyen : « Eh mais je te reconnais toi tu ne serais le petit bonhomme que j'ai connu et qui jouait avec Goten ? ». Comment le savait-il ? Trunks était bouche bée face à une personne inconnue qui semblait, elle, le connaître. Elle était sûre d’elle et lui était complètement perdu. Sa garde baissa et Gohan s’assit sur des débris. L’inconnu se présenta sous le nom de Gohan et que soit disant il l’avait déjà vu petit. Au bout de quelques secondes de silence et de regards de part et d’autres Trunks décida de briser le blanc et de dire ce qui lui venait à l’esprit.

- Désolé, je ne me souviens pas de vous. Comment me connaissez-vous ? Et comment connaissez-vous Goten ? Lui avez-vous fait du mal ?

Rien qu’à l’idée que l’on puisse toucher à son meilleur ami pouvait rendre fou de rage le Saiyen. Il s’assit à son tour, décidé à tous comprendre.
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

A la recherche d'une vie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie   A la recherche d'une vie ClockJeu 9 Avr 2009 - 18:56
Gohan écouta se que dit Trunk mais il penser pas qu'il avait oublier le grand frère de Goten,Gohan resta bouche ber il resta fixer Trunk avec un air d'angoisse.Il se remis debout et montra sa bouille pour lui montrer une dernière fois qui il était.Il resta 2 minute dans la même position mais Trunk n'avait pas l'air de réagir.Donc Gohan utilisa la technique pour lui remontrer qui il était.

-Arf t'as l'air de m'avoir oublier bon je vois que tu connais bien Goten hum...Comment te dire bah enfaite je suis son grand frère et puis je connais bien t'es parent surtout Végéta Razz .C'est bon sa te remet en tête???
Jeece.
Jeece.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 69
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Tsubi Kienzan/Kamehamea
Techniques 3/combat : Kihoho/Mafuba
Techniques 1/combat : Boule de la mort

A la recherche d'une vie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie   A la recherche d'une vie ClockVen 10 Avr 2009 - 10:00
D’après les convictions de Gohan, Trunks était censé le connaître. Pourtant celui-ci ne se souvenait plus de ce visage un peu d’enfant. Lorsqu’il lui avoua qu’il était le grand frère de son meilleur ami, Trunks remarqua qu’en effet, il avait une ressemblance avec Goten. Mais il ne se souvenait plus et le problème persistait.

- Je dois vous avouez quelque chose. Lorsque j’étais en mission, je ne me souviens plus de quoi et pourquoi, j’ai subis un grave accident et j’ai perdu la mémoire. Je ne me souviens que de mon enfance mais pas de vous. Vous n’avez sans doute pas été assez présent dans celle-ci je pense pour que je me souvienne de vous. Je me souviens seulement de Bulma ma mère, Vegeta mon père, Goten mon meilleur ami si j’en crois mes souvenirs et d’un autre homme qui vous ressemblait aussi. Désolé, je suis devenu amnésique, je lutte pour retrouvé ma mémoire mais ma raison pour laquelle je suis ici est différente. On m’a dit que je pourrais trouver une vie très élaboré et même si je prouvais ma puissance aux habitants, ils pourraient me donner la technique de la Fusion. Or, je n’ai vu personne pour l’instant sauf vous. Me voulez-vous du mal, dans ce cas, je suis prêt à me battre !

Dit-il d’une voix passablement sûr et forte. Il n’était pas prêt à se laisser faire mais il doutait que ce Gohan lui voulait vraiment du mal, si ce qu’il disait étais vrai, alors il ne craignait rien.
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

A la recherche d'une vie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie   A la recherche d'une vie ClockVen 10 Avr 2009 - 12:47
Gohan regarda avec de grand yeux et reprit son calme , il était stupéfier que Trunk avait perdu la mémoire.Il se douta de quelque chose mais en vain.Après que Trunk lui est dit se qu'il avait,il se mit en garde comme si Gohan aller l'attaquer.Gohan s'empêcha de rire mais il sourit avec de grand yeux.

-Mais n'est pas peur je vais pas t'attaquer ,pourquoi je ferait une chose pareil.J'ai juste était attiré par t'as force donc je suis venue voir qui pouvait avoir cette force.Mais je pense que pourrait être plus fort avec un peu d'entrainement.Et si tu cherche un vie dans se coin tu en aura pour un sacrée temps aller suis moi je vais t'amener ou sa pourrait être,a vrai dire moi non plus je sais pas trop ou aller mais on ira ensemble la personne que tu souhaite .

Puis Gohan parti sans même voir si Trunk aller le suivre puis il se retourna et vu que Trunk ne bouger pas d'un poil.Gohan tira une petit e tronche et resta en face de lui jusqu'à que Trunk aller le suivre.
Jeece.
Jeece.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 69
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Tsubi Kienzan/Kamehamea
Techniques 3/combat : Kihoho/Mafuba
Techniques 1/combat : Boule de la mort

A la recherche d'une vie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie   A la recherche d'une vie ClockVen 10 Avr 2009 - 16:40
Gohan lui proposait d’aller ailleurs, il lui affirmait qu’il n’y avait aucune vie en ces lieux. On avait donc menti à Trunks. Alors que le Saiyen s’envola, Trunks lui ne bougea pas. Il pensait à un piège et préférait être prudent au cas où. Il rangea tout de même son épée et dit :

- Où veux-tu aller ? Je ne te comprends pas.

Trunks dévisageait Gohan, il tentait de se rappeler de quelque chose, n’importe quoi tant que son visage pouvait lui remémorer ne serait-ce qu’une scène qu’il avait oublié. Mais rien, le néant.

[Gohan, relis-toi de temps en temps car je t'avoue que j'ai eu du mal à t coprendre sur ton dernier RP. :/]
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

A la recherche d'une vie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie   A la recherche d'une vie ClockVen 10 Avr 2009 - 22:22
Gun écouta le discours de loin, il y avait deux invité surprise sur Metamol. Il n'avait trouvé aucune trace de vie, il est clair à part la base de Fugma et celle de Toma et dans les grottes la planète sont vides. Trunks à dut chercher au mauvais endroit. Gun avança tranquillement vers eux laissant paraitre une force petite. De première vu ces deux personnes à l'air bonne, mais il ne faut surtout pas se fié au apparence, Gun est bien placé pour le savoir. Gun arriva devants les deux saiyan et laissa un temps de silence avant de parler d'une voix monotone.

"Bonjour Trunks et Gohan c'est cela ? Gohan tu te trompe il y a bien des traces de vit sur la planète j'en suis la preuve. Si vous chercher les Metamols ils sont tous dans des grottes. Leur habitas se son fait détruire par les nombreuse éruption, les grottes les protègent des éruptions Quotidienne."

Gun regarda la force des deux hommes, il faisait aucun doute que c'était des saiyan ou bien en partit. Gun resta sur ces gardes on ne savait pas comment aller réagir les deux saiyans.
Jeece.
Jeece.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 69
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Tsubi Kienzan/Kamehamea
Techniques 3/combat : Kihoho/Mafuba
Techniques 1/combat : Boule de la mort

A la recherche d'une vie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie   A la recherche d'une vie ClockSam 11 Avr 2009 - 12:13
A l’instant même où Trunks prononca ces mots, une autre voix s’éleva. Une étrange personne venait d’apparaître de nulle part et avait expliqué la raison de l’inhabitation des villages détruits et ainsi leurs destructions. Apparemment cette personne en savait déjà plus que Gohan. Mais d’où sortait-elle ? Trunks s’en voulait, avoir perdu la mémoire n’arrangeait en rien la compréhension de tout ce brouhaha d’informations.

- Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Ce n’était que des questions primaires mais avant il devait savoir d’où venait cette personne qui avait écouté leur discussion depuis quelques minutes.
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

A la recherche d'une vie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie   A la recherche d'une vie ClockSam 18 Avr 2009 - 18:52
Gohan et Trunk fut interrompu par une certaine personne qui venait de dire le contraire de Gohan,ils se retournèrent pour écouter se que disait l'intrus et Trunk commença a prendre la parole et gohan resta sans rien dire a écouter se que disait c'est 2 personne..Il pris place en s'asseyent par terre pour écouter se que aller dire la personne.Puis il commença a prendre parole.

-Hum salut bon je vasi pas reposer la même question ,comment t'as su que je disait qu'il n'y avait plus de vie sur cette planète????
SanGoku1
SanGoku1
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Kiezan, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Super Genkidama

A la recherche d'une vie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie   A la recherche d'une vie ClockSam 18 Avr 2009 - 21:48
[HJ: Poste à supprimer, le sujet n'avance pas, alors je me retire du RP]


Dernière édition par SanGoku le Lun 27 Avr 2009 - 20:39, édité 1 fois
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

A la recherche d'une vie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie   A la recherche d'une vie ClockSam 18 Avr 2009 - 23:53
Trunks fut le premier à réagir en lui demandant qui il était puis Gohan suivit un peu plus tard. Gun attendait avant de répondre il avait sentit une personne approché. Il ne savait qui s'était mais son aura laisser penser qu'il était un Saiyan de pure souche. Finalement Gun répondit.

"Si tu demande qui je suis et d'où je viens est-ce que cela veut dire que tu me craint ? Selon que j'ai un nom différant ta réaction sera différente ? Je suis Gun, voila mon nom. Gohan à ton avis comment je sait qu'il y a de la vie sur cette planéte ? J'en suis déjà la preuve vu que j'habite sur cette planète."

Gun attendit la réaction des autres.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

A la recherche d'une vie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie   A la recherche d'une vie ClockMar 21 Avr 2009 - 11:22
(trunck riste de ne pas revenir, rex poste)


A la recherche d'une vie Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

A la recherche d'une vie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie   A la recherche d'une vie Clock
 
A la recherche d'une vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP
» Recherche de RP
» Recherche de RP
» Recherche RP
» A la recherche de Bra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-