-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Méditation et autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryu.
Ryu.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 26

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha vague enragés masenko téléportation
Techniques 3/combat : Burning attack super vague déferlante
Techniques 1/combat : kamehameha puiss max

Méditation et autres... Empty
MessageSujet: Méditation et autres...   Méditation et autres... ClockVen 8 Aoû 2008 - 9:56
Dans la vallée du mont poazu près d'une cascade s'entrainait un jeune demi-saiyan du nom de Ryô .Celui-ci méditait torse et pieds nu, les manches du pantalon pliés , les yeux fermés et les jambes croisées dans son coin sur un énorme rocher quand soudain un petit garçon tomba de la rivière au moment ou le radeau et le petit passaient au niveau de Ryô ils furent arrêtés par celui-ci .

Pensées :Hum...trop léger si je peux porter ce petit facilement je peux porter plus lourd .

Ryô posa le petit et le radeau puis il commença à retirer 5 gros rochers au loin qu'il porta facilement il décida alors de doubler le nombre de rochers puis de le tripler ainsi de suite jusqu'à ce que les rochers soit trop lourds pour lui .Au moment ou ils allaient tombés Ryô se transforma en super saiyan il su finalement rattrapé les rochers il se mit debout regarda ses mains qui était entouré d'énergie de couleur jaunâtre .

Il faut que je contrôle cette maudite transformation .

Après ces mots il redevenu normal .


Et voilà ça recommence .


Ryô se reposa un peu pendant environ une heure, remit ses vêtements puis quitta les lieux en s'envolant dans les airs Quand soudain une drole d'énergie maléfique apparu .

Je suis Keigo !!!!!!
Ryu.
Ryu.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 26

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha vague enragés masenko téléportation
Techniques 3/combat : Burning attack super vague déferlante
Techniques 1/combat : kamehameha puiss max

Méditation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Méditation et autres...   Méditation et autres... ClockDim 10 Aoû 2008 - 11:27
Ryô vit un homme avec l'uniforme des saiyens sa force était incroyable tellement incroyable quel en fit accélérer la vitesse de la cascade et de toute la rivière l'homme regarda Ryô et dit :

Je suis venu détruire cette planète comme je l'ai fait à toutes les planètes par les je suis passé . Tu as l'air fort petit je t'ai observé et tu n'es pas mal tu te débrouille assez bien...bref je vais détruire cette planète .

Ryô ferma les yeux et c'est avec un sérieux qu'il lui répondit .

Je ne vais pas aller plus loin dans mes mots pars d'ici sinon je te tue

Toi me tué ? mouhahahaha dans ce cas prouve le que tu peux me tué .

Keigo fonça vers Ryô à une vitesse incroyable pour un saiyan sans transformations il se téléportait dans tous les sens pour tromper la vigilance de son adversaire qui est en l'occurrence Ryô celui-ci contra le coup de poing du saiyan et contra avec un coup de pied qui l'envoya dans les airs le saiyan se rattrapa dans les airs .

Nous allons hausser le rythme petit tu te sens prêt ?

Keigo le saiyan fonça sur Ryô les coups de tous types s'échangeaient des coups de poings des coups de pieds des coups de boules et surtout des kikohas malgré tous ça le saiyan avait un petit avantage les deux adversaires se regardaient les yeux dans les yeux sans une émotion particulière sur leurs visages quand soudain ils se mirent à dire des mots .

KG : KA ME HA ME...

R : Quoi il connait le kamehameha ? il faut que je le contre et vite KA ME HA ME...

Les deux en meme temps : HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les deux kamehameha étaient des vagues basiques sans grandes puissances mais la seul rencontre des deux vagues était d'une puissance incroyabler Ryô gagna le duel de kikoha . Keigo quand à lui fut propulsé contre un rocher il tomba au sol .

KG : Fini de jouer petit je fais en finir maintenant !!!


Les cheveux du saiyan montais en peu dans les airs sans trop prendre la couleur des super saiyan . Les deux adversaires fonçaient l'un contre l'autre les coups étaient puissants mais la domination se faisait sentir Keigo dominait de plus en plus le combat ses coups étaient plus rapides plus puissants sur un coup d'infériorité et surtout d'énervement Ryô contra les assauts de Keigo avec ses super vague déferlante .

KG : Il faut que je termine le boulot .

Keigo s'envola dans les airs leva les bras vers le ciel soudain une énergie de couloir plutôt sombre en forme de boule se mit au dessus de ses mains .

C'est fini !! GENKIDAMAAAAAAAAAAAA

La boule fonça droit sur Ryô celui-ci essaya de l'arrêter avec ses mains mais rien à faire il descendait de plus en plus

pensées de R : Non je peux encore me battre allez je peux le faire tout le monde compte sur moi mais mon énergie baisse et elle est trop faible pour que je le batte si seulement je pouvais me transformer en super saiyen j'essaye mais je n'y arrive .

Soudain une voie se fit entendre .

Moi je peux t'aider

R : Papa ? ou-es tu ? je ne te vois pas !!!!

Nekumi le père de Ryô : Je suis dans l'autre monde...bref pas de temps à perdre laisse moi faire .

Les animaux de la foret qui étaient parti se rapprochèrent de Ryô une puissante énergie dorée se mit à enveloppé le corps de Ryô ses yeux étaient devenu d'une couleur plutôt bleutée et ses cheveux jaunâtres Ryô était en super saiyan il prit ses bras les mit vers l'arrière au niveau des cotes et dit :

Voici le plus puissant des kamehameha .

KG : Il y en a marre la prends ça !!

Keigo augmanta la puissance de son attaque Ryô quand à lui préparais la sienne .

KA... ME... HA...ME...HHAAAAAAAAAAAAAAAAA .

La vague poussa le genkidama ne laissant pas le choix à Keigo celui-ci se protègea comme il pouvait mais en vain la vague l'emmena avec lui dans l'espace pour attérir dans le soleil . C'était la fin de Keigo la terre était sauvé de la menace , Ryô s'écroula au sol et s'assoupit en oubliant qu'il avait des senzus . Quelques jours plus tard il se réveilla et partit en se téléportant.
 
Méditation et autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation..
» En méditation
» Meditation
» Méditation
» Prélude [Méditation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-