-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 En méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

En méditation Empty
MessageSujet: En méditation   En méditation ClockDim 24 Aoû 2008 - 18:23
Peter arriva fnalement au paradis.Les paroles d'Enma avaient sut rassurer son esprit.Il alla donc s'assir près d'un arbre dans une position de méditation puis il ferma les yeux en mettant ses mains sur ses genoux.Désormais,il était calme...son esprit était en paix avec l'environnement qui l'entourait.Il ne repensait pas à ce combat qu'il avait mené contre Bra mais i vidait son esprit.Tout ce qui l'entourait ne l'interessait pas...il était seul dans son monde en communication avec lui même.C,était comme si une bulle s'était formé autour de lui masquant tout les bruits présents.Il était rare de voir Peter ainsi...mais il le faisait quand il avait un moment de répit.Ca permettait à son esprit de reprendre des forces lors des prochains combats.Le Tout-Puissant,Dieu de la terre, lui avait appris l'art de la méditation qu'il maîtrisait maintenant parfaitement bien.

C'est alors qu'il recus un message venus de l'autre monde.Il reconnus la voix de Gohan.Sans plus tarder,il lui répondit.

*Gohan?C'est toi?*

Il écouta attentivement ce qu'il dit et quand il eut terminé ses paroles,il poursuivit.

*Je ne connais pas le point faible de Majin Vegeta malheureusement je suis désolé...d'ailleur il serais dangeureux que tu tente de le combattre seul.Mais il y aurais un moyen d'affaiblir ses forces.Rassemble des guerriers et libère les planètes conquises par des troupes de Majin Vegeta.C'était mon but premier avant de l'affronter mais je n'ai pas sut rassembler les membres de l'alliance pour sa.Une fois qu'il auras perdue ses planètes conquises,il n'auras d'autres choix que de se rendre à l'évidence...Majin ne s'attend pas à voir des rebelles après ma défaite...alors vous avez encore l'effet de surprise pour vous...j'ai confiance en toi Gohan...je te confie les commandes pour cette mission.Trouves des alliés puissants et partez en conquête contre les planètes conquises par Majin Vegeta.*
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

En méditation Empty
MessageSujet: Re: En méditation   En méditation ClockDim 24 Aoû 2008 - 23:48
Puis au bout d'un moment Gohan arriva au paradis ou il vit plein de gens qui était heureux et il vit Peter en train de méditer et il s'approcha en moitier en pleure en lui disant qu'il avait échouer a sa mission et il expliqua tout se qui c'était passer sur la planète Terre

'Voila Peter après avoir fini de parler avec Cell est apparut au palais de Dender et Trunk arriva aussi mais Trunk commença a attaque Cell pour de faux et il me tua avec son attaque mais il faut se venger mais j'ai pas d'idée tu en aurais une ???'
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

En méditation Empty
MessageSujet: Re: En méditation   En méditation ClockLun 25 Aoû 2008 - 16:40
Après les explications de Gohan,Peter rouvrit les yeux et releva la tête vers lui.Il ne semblait pas tout à fait content de l'échec de Gohan et c'était pour une bonne raison.Il ne lui avait pas dit d'affronter Cell dans sa mission.

"Tu ne semble pas avoir compris le but de la mission que je t'ai confié Gohan.Tu aurais dût partir quand Cell est arrivé.Tu n'était pas de taille à l'affronter seul il est un membre de l'alliance maléfique...et pour ce qui est de Trunk,tu n'aurais jamais dût lui faire confiance...sa naïvetée l'as amené à rejoindre Majin Vegeta souvient-toi s'en...il y a une autre personne ne qui tu ne devrais pas avoir confiance pour l'instant et c'est Bra...elle nous as aussi trahis alors qu'elle faisait partit de l'alliance et elle possède maintenant le maléfice du Majin en elle.Je suis le seul à pouvoir la délivrer.Il reste encore 3 membres en vie dans l'alliance des défenseurs.Sizlei,Tytoon et Yamcha.Ce sont sur eux que je compterai lorsque je redescendrai sur terre...je parlerai aussi à Goku Junior afin qu'il rassemble ses hommes pour la mission de conquête."

Il referma les yeux puis il marqua une pause.

"Gohan...lorsqu'on te confie une mission qui ne consiste pas à affronter des ennemis,ne cherche pas à les affronter et va t'en tout simplement...la fiertée c'est bien...mais il y a des limites...quand elle nous pousse à faire quelque cfhose de dangeureux pour notre vie,alors mieux vaut laisser tomber."
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

En méditation Empty
MessageSujet: Re: En méditation   En méditation ClockLun 25 Aoû 2008 - 18:26
Gohan se retourna Vexer et puis partis en marchent n'importe quel direction et il se retour nie est dit qu'il ne pouvais rien faire.

'Désoler mais j'avais pas le choix si je parter il me poursuiver jusqu'a la galaxie donc j'était obliger de le battre et puis toi aussi t'es mort par surpris par Bra.'

Puis il continua a marche dans l'espoir de se repos pendant quelque temps pour réflechir se qu'il pouvait faire .
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

En méditation Empty
MessageSujet: Re: En méditation   En méditation ClockMar 26 Aoû 2008 - 13:01
Soudainement un voix surgit du Paradie, en direction de deux saiyans : Peter et Gohan. La voix commença à parler.

"Gohan si tu le souhaite tu peut retourner sur terre ferme. Pour toi aussi Peter tu peut , à moin que tu veut rester ici pour t'entrainer."

La voix disparut aussi vite qu'elle apparut.
Contenu sponsorisé

En méditation Empty
MessageSujet: Re: En méditation   En méditation Clock
 
En méditation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation..
» Meditation
» Shinji en pleine méditation
» Méditation et autres...
» Méditation de Babidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Paradis-