Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 ClockSam 23 Aoû 2008 - 17:33
( d'où tu connais le prénom d'enki toi ? ^^' trunks et luine se sont jamais croisé... mais bon, bref. )

Enki ne s'était même pas mis en garde : les deux combattans qui lui faisaient face ne l'impressionnait guère. Du moins pas pour le moment.

"Oh alors ça c'est trop mignon... Vous vous chamailler pour savoir qui est le plus fort ? C'est vilain de commander son camarade Trunks, et vilain de sous-estimer son partenaire euh.. Mr... le grand truc vert. "

Enki parla plus bas, et calmement, avec une voix posé, déclara à Bulma :

" Il n'est pas dans son état normal. Vous voyez, là, sur son épaule... " Enki montra du doigt alors un M majuscule tatoué sur Trunks. " Il a reçu le mal en lui. Ne vous inquietez pas, ce n'est pas définitif... "

Enki sourit nerveusement et s'adressa au demi-sayen.

" Y'a mieux qu'un tatouage pour imprésionner les filles et jouer les racailles tu sais, c'est vraiment de mauvais gout. .... Qui te l'a donné cette marque ? "

Il ajouta : " Et je serai curieux aussi de savoir où tu a appris que tes pouvoirs surpassait les miens... ou du truc verdâtre qui te sert d'accolyte. Mais bon, si vous espérez conquérir la planète, c'est pas à mon niveau qu'il faudra vous tenir... Y'a des ennemis plus redoutable qu'un pauvre magicien démon et d'une femme dans l'ennui. "

et avec un air moqueur :

" En tout cas je trouve ça touchant qu'une fois un pouvoir maléfique acquis la première personne contre qui tu te retourne c'est ta mère. ça fait très... comment dire... Crise d'adolescence. La prochaine étape c'est d'aller te venger des petits camarade de maternelle qui t'avait tirer les cheveux à la récré ? ... Bien sur, tous les grands tyran du monde ont commencé leur conquete comme ça. "

Il s'était doucement posté devant Bulma, prenant soin de poser une main apaisante et réconfortante sur son bras.
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 ClockSam 23 Aoû 2008 - 18:30
Cell qui avait dit a trunks de ne pas le prendre pour son gardes du corp vit le guerrier réagir et parler. Le guerrier humain avec oser appeler cell le MR grand truc vert cell énervé n'en avait assez apparament il ne savais pas qui c'était alors cell remit enki vite a sa place et enfin lanca son genkidama sur la planete et dit:

"Terrien vous aller tous mourir et toi le guerrier je m'appelle Cell le cyborg maléfique et ce petit insolent de trunks est le nouveau membres du mal mais tu va mourir yyyyyyyyaaaaaaaaaa"cell lança le genkidama dans sa premiere forme.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 ClockSam 23 Aoû 2008 - 19:05
( houlà calmos... déjà tu vas commencer par mettre de la ponctuation dans ton message, les virgules, c'est sympa aussi de temps en temps. fais un petit effort pour le prochain post.
à trunks de répondre. )
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 ClockSam 23 Aoû 2008 - 23:39
Trunks fixa cell, entrainde preparer son genkidama une seconde fois, trunks lui tira le bras:
-" j'ai dit non...PAs tout de suite amusons nous un peu..

Trunks fixa le cavalier defenseur de la terre avec un air degouté...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 ClockSam 23 Aoû 2008 - 23:40
(3 lignes complètes Trunks, merci d'éditer !!)


Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 247892signaturemv

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 ClockDim 24 Aoû 2008 - 1:13
[Ok enki XD^^]
Trunks vit la chose a ne pas faire déranger cell en pleine attaque pour cette affront iol allait mourir. Enfin il allait etre au moin puni sa queue allait le faire il fixa trunks et lança sa queue dans le ventre de trunks et absorba toute son énergie puis il lui dit:

"Laisse moi faire se que je veux!!!!!!!"
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 ClockDim 24 Aoû 2008 - 17:56
Bulma allait répondre a Enki mais les événements qui suivirent l'en empêcha. Cell voulait lancer une attaque, Trunks l'empêcha de le faire car il voulait "s'amuser"... si elle n'était pas aussi dramatique pour Bulma, la situation serait presque comique... mais la, il s'agissait de son fils, qui d'après Enki n'était pas dans son état normal, d'ailleurs, le "M" sur son épaule le confirmait. ce signe lui rappelait de bien mauvais souvenirs, comme le moment ou Vegeta se faisait contrôler par cette marque lui aussi... elle espérait de toutes ses forces que ça ne soit pas lui qui tire les ficelle mais elle avait comme un mauvais pressentiment

*ou sont donc Bra et Vegeta en ce moment ? j'espère au moins qu'ils vont bien... et qu'il n'y a pas encore de victimes...*

a cette pensée, la désagréable impression quelle ressentait sans savoir pourquoi s'intensifia, comme si ses pires crainte était en train de se réaliser... elle reporta son attention sur Enki qui tentait de la rassurer en posant sa main sur son bras. au moins, elle n'était pas seule face a tout ces événements

"je n'ai pas revu mon mari et ma fille... cela m'inquiète. je ne sais pas si je supporterait de les voir du coté du mal eux aussi..."

confia-elle avec un air triste qui montrait toute son inquiétude
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 ClockDim 24 Aoû 2008 - 22:01
Cell en avait marre mais il sentait une énergie pas loin familiere alors il décida de lancer son super genkidama cell ricana en entendant les phrase de bulma qui parlait de son fils cell enleva la queue du ventre de trunks et lança son genkidama et dit en même temps a trunks:

"BOULE GENKI YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Trunks vien avec moi!"

Puis après ses mots la boules s'écrasa sur la terre mais est-ce que enki l'avait intercepter c'était impossible elle était trop puissante mais il pouvait limiter les dégat en se sacrifiant. Cell regarda trunks et mit une grosse pression sur le genkidama pour qu'il soit plus, puissant et enin parti de satan city.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 ClockDim 24 Aoû 2008 - 22:08
Trunks fixa se que venait de faire Cell, trunks comprit que c'etait la fin, il fixa une derniere fois sa mère...Il suivat Cell pour pouvoir echapper a une mort certaine...
Cell avait sentit une aura familliere, trunks ne la reconnut pas... Il se contenta de voler derriere Cell..
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 ClockLun 25 Aoû 2008 - 23:46
La boule genkidama s'écrasa au sol devant enki et bulma. Dans un réflexe insoupsonné, le démon forma une sphère d'énergie autour devant eux, afin de protégé sa camarade, ainsi que tout le bar.

Enki qui était le plus proche, fut quand meme touché par le choc : il s'écrasa au sol, alors que la fumée de l'explosion se répandait dans les environs.

" Mais... quelle bande de petits... " grommela enki qui s'arreta avant d'etre grossier. Le genkidama contré, il tenter de se relevé, mais ressentant alors une blessure sur son ventre, il retomba. Il rééssaya donc plus doucement, et regarda le bar : il avait sauvé tout le monde.

" Je suis désolé, je n'ai pas pu l'aider. " fit enki. " n'empeche, je n'arrive pas à croire qu'ils se soient battu entre eux... c'est vraiment n'importe quoi... "

il s'efforçait de sourire, un peu fatigué.
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 ClockMar 26 Aoû 2008 - 14:59
Bulma cru sa dernière heure arriver et se voyait déjà périr en même temps que Enki et les autres clients du bar lorsque la boule genkidama s'écrasa au sol, provoquant une explosion qui étrangement ne semblait pas l'atteindre, ni elle ni aucune des personne présente... ce fut Enki qui fut toucher en voulant tous les protéger. elle le vit d'ailleurs essayer de se relever, mais il retomba aussitôt. Bulma voulut l'empêcher de se relever a nouveau mais Enki était déjà debout

"Enki, vous êtes blessé, restez tranquille !"

dit-elle en essayant de ne pas céder a la panique. elle demanda a quelque personnes de l'aider a transporter Enki et le fit s'allonger sur un banc qui était prés du bar

*une chance que j'amène toujours mon matériel sur moi...*

pensa-elle en sortant une capsule de sa poche qu'elle lança, faisant apparaitre tout un matériel nécessaire pour les premiers soin et commença a soigner la blessure d'Enki

"merci... vous nous avez tous sauvé mais vous devez éviter les efforts pendant quelques temps maintenant"
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 ClockMer 27 Aoû 2008 - 2:02
Contre toute attente, Enki éclata de rire :

" Chic ! Je vais avoir droit à me reposer avec quelqu'un à mes petits soins !! Génia...Aïeuh ! ça pique ! "

Il regardait Bulma alors qu'elle lui prodiguait des soins. Il souriait discretement, alors qu'elle était affairé à le soigner : le regard de la femme... Un regard bienveillant, doux et chaleureux... Un regard inquiet, mais si fort à la fois.
Les femmes étaient ce qu'il y avait de plus beau dans ce monde : des coeurs habiles capables de soigner les hommes qui eux ne savaient que se battre bêtement.

" Merci. " lui sourit-il quand elle eut fini. Il ne bougea pas, comme elle lui ordonna, amusé.
Être protégé, dorlotter... Il n'avait rien contre !

Puis, il se dit qu'il était temps de reprendre un air sérieux :

" Vous savez, cette marque, ce "M"... Je pense... je pense que je peux aider votre fils à s'en débarasser... Je ne suis pas un guerrier, ni même courageux... Mais la magie noire est un domaine qui est dans mes cordes, et il semblerait que ce tatouage en soit la cause. Je vous aiderai volontiers si vous m'accepter à vos côtés pour réaliser cette quête. "

N'aimant pas rester sérieux trop longtemps il ajouta :

" Et puis si je me fais bobo, j'aurai ma belle infirmière avec moi !! ^^ "


Il s'assit sur le banc doucement. Il sourit plains de tendresse et de nostalgie et conclut :

" Ma protégée étant absente, je n'ai pas grand chose d'autre à faire... "
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 ClockMer 27 Aoû 2008 - 22:31
Bulma sursauta lorsque Enki éclata de rire. elle ne s'attendait pas a une tel réaction mais cela la fit sourire

"je vois que l'attaque de la chose verte n'a pas entamer votre morale... je vous avez bien dit de rester tranquille!"

après que Enki se soit plaint que la laie piquait. elle finit ensuite de lui faire un bandage digne d'une pro et rangea son materiel

"ca devrais aller maintenant... mais malheureusement, je ne suis pas infirmière et a la moindre complication, ce sera direction l'hôpital! alors pas de folie d'accord?"

dit-elle plus pour le taquiner qu'autre chose, bien qu'elle espérait que l'état d'Enki ne s'aggraverait pas. elle l'écouta ensuite et sa proposition la toucha. en échange de quelque soin, il acceptait de l'aider a ramener son fils a la raison. cela lui permettrait de ne pas affronter seule la situation et d'éviter de broyer du noir en souffrant en silence de l'absence de son mari qui lui manquait de plus en plus. lorsqu'il s'assit sur le banc en parlant de sa protégée avec beaucoup de tendresse, Bulma s'assit a coté de lui et posa une main amicale sur son bras

"quand a moi, mon mari et ma fille sont porté disparut et mon fils est victime de quelque chose qui le dépasse... on pourra toujours se soutenir mutuellement "
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 ClockJeu 28 Aoû 2008 - 1:10
" ^^ Ne vous en faites pas, je ferais attention, même si ce n'est pas l'envie de me faire à nouveau soigner ar vos douces mains qui me manque. "

Il écouta le femme parlé de la proposition qu'il venait de lui faire... Il s'étonna de voir Bulma déclaré une chose si.. triste. Il regarda la main qu'elle avait posé sur lui, et sourit, presque géné.

" Je ne suis pas triste... Ma petite Yachiru est aussi bien loin de toutes ses guerres vers lequel son destin la menait... "

Enki fronça tout de même les sourcils en entendant parlé de sa fille et de son époux. Un sayen donc... et une demi-sayen du coup. Une pensée lui traversa l'esprit... La seule demi-sayen qu'il connaissait était la protégée de peter. Ce serait quand même une drôle de coincidence, et il n'y crut pas assez pour y penser plus.
Il rajusta son habit pour cacher ses bandages. Il prit bien soin de se recoiffé et de veiller à ce que son costume soit impeccable.
Il se releva doucement et déclara de son sourire le plus chaleureux : " alors, en route ? "

Il fit quelques pas maladroits vers la direction où il sentait l'aura de trunks... Puis déclara tout de même prs d'un doute :

" Dites, votre époux et votre fille... Puis-je vous demander leurs noms ? "
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 ClockJeu 28 Aoû 2008 - 14:25
Bulma se leva du banc sur lequel elle s'était assis après après que Enki lui ait dit "on y va" il n'y avait pas de temps a perdre. si elle pouvait au moins retrouver son fils tel qu'elle le connaissait, elle se sentirait moins perdu... et peut être que Vegeta et Bra se trouvait avec lui... dans le même état. cette pensée la déprima encore plus et elle préféra la chasser de son esprit. elle espérait seulement qu'aucun membre de sa famille n'avait fait de victime. cela ausi l'angoissait. sans savoir pourquoi, elle avait un mauvis pressentiment

"je vous suis... je ne sais pas ou il se trouve en ce moment... j'espère simplement que tout le monde va bien"

elle attendit que Enki l'emmène vers Trunks car il semblait savoir ou celui ci se trouvait, mais il lui posa une dernière question a laquelle elle répondit après un léger soupir

"mon mari s'appelle Vegeta et ma fille s'appelle Bra... vous les connaissez ?"
Contenu sponsorisé

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 3 Clock
 
Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement chèrement payé
» En attendant...
» En attendant la suite [PV]
» En attendant le jour [pv San Gohan Ado]
» Entrainement en attendant l'arrivée de l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-