-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 En attendant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

En attendant... Empty
MessageSujet: En attendant...   En attendant... ClockMar 17 Nov 2009 - 23:52
Le soleil brille toujours ici... au dessus de la petite famille Brief.
Et aujourd'hui c'est repos pour le docteur et sa femme : sur un banc dans le jardin, Mr Brief, avec son chat noir préféré sur l'épaule sirote paisiblement son cocktail préparé par sa femme... mais d'ailleurs où est-ce qu'elle...

" Chérie ? Que fais-tu ? "
" oooh je viens de tailler le rosier il est tout à fait ravissant ! "

Ainsi va la vie ici bas... très calme, toujours calme... le quotidien de ceux qui vivent sans soucis, dans une harmonie totale.
Cependant les deux amoureux ayant de l'amour et de la joie à revendre souhaitaient avoir un visiteur pour partager ce bon moment ensoleillé...
Videl.
Videl.
Terrien
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : La danse de l'air et techniques normales
Techniques 3/combat : Aucune
Techniques 1/combat : Aucune

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... ClockJeu 28 Jan 2010 - 21:52
Videl traça les nuages, regardant de temps en temps par dessus son épaule pour voir si Bender la suivait toujours, jusqu'à ce qu'ils arrivent à la Capsule Corp.
Toujours persuadée que Bulma était là, elle se fit une joie de pouvoir revoir son amie et sa conseillère.

La demoiselle se posa sur la petite allée qui menait à l'entrée (ou la sortie) de la grande demeure, elle attendit que le cyborg la rejoigne avant de s'avancer vers la porte.
Elle frappa deux fois.

"Il y a quelqu'un ?"


Ne recevant pas de répondre, elle décida d'utiliser la sonnette, un peu moins discrète.
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... ClockSam 30 Jan 2010 - 0:31
Bender arriva à son tour et se déposa délicatement sur le sol et vit avec surprise le bâtiment, à première vu il devait bien être riche. Bender rigola à l'intérieur de lui, mais pour le moment sa priorité reste malgré tout de rentrer sur dosätz. Bender Videl en train de toquer puis de sonner. Il réagit juste après.

"Sinon il reste la méthode on rentre par la force, mais je doute qu'on m'aidera après."

Bender attendit sagement que quelqu'un ouvre la porte en sifflotant.
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... ClockSam 30 Jan 2010 - 14:42
Pèpère, prenant son temps, le Docteur Brief alla vers la porte, une cigarette au bec. Il ouvrit doucement la porte, et reconnu avec enthousiasme Videl, une amie de la famille qu'il n'avait pas reçu depuis un petit moment... Enfin de la visite, il était temps !

" Ah ah ! Videl ! Tu arrives à pic pour l'heure du thé ! "

Il lui fit une bise amicale, presque comme s'il était son grand père lui-même, et l'invita à entrer. Il avait un grand sourire aux lèvres : Rien de plus plaisant que d'avoir de la visite pour le vieux couple.
Mme Brief arriva à son tour ayant entendu sonner puis frapper : avec son éternelle visage ravi elle arriva, toujours élégante, dans l'entrée.

" Quelle surprise !! Entre donc ma chère !! "

Alors que Videl accueillit pouvait enfin pénétrer le "domaine", les deux mariés découvrirent que la jeune femme n'était pas venue seule : une sorte de Droïde était derrière. Mme brief, de toute façon toujours courtoise et maladivement d'excellente humeur l'accueillit comme une tierce personne afin qu'il entre à son tour ; Mr Brief lui ne put s'empêcher d'examiner du regard le robot, scientifique dans l'âme.

" Tu as un droïde de service ? Un modèle sorti à Satan-city ? Il doit avoir une grande valeur je n'en ai jamais vu d'aussi fluide... Ton père en tant que célébrité a des avantages d'exclusivité, c'est un modèle que même moi je ne connais pas. "

Il tourna autour de Bender...

" Il n'a pas l'air très poussé cela dit, pour un robot de service : il n'a que trois doigts ? Il n'a pas l'air non plus très réaliste... Un prototype inachevé ? Tu es venue pour que je l'améliore c'est juste ? ... Son faciès est repoussant, je comprendrai que tu veuilles changé ce regard hagard et sa bouche figée. "

Mr Brief était perplexe ; bien que basique le robot avait l'air ... étrange et assez évolué paradoxalement. Son créateur avait fait n'importe quoi...?

" Comment s'appelle ce modèle ? "

Mme Brief elle n'entendant rien à la robotique ignorait les déclarations de son mari, et ajouta :

" Venez vous installer dans le salon, la robot cuisinière a préparé des petits four à tomber ! "




( Tu vas pécho de la meuf Bender :p )
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... ClockLun 15 Fév 2010 - 23:19
[ Videl est morte ? Sad ]
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... ClockMar 16 Fév 2010 - 0:05
(Elle est passée hier apparemment)


En attendant... 247892signaturemv

En attendant... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... ClockDim 28 Fév 2010 - 20:20
(elle m'avait dit qu'elle avait des exams, mais à prioris la c'est mort -_-)

Bender rentra dans la maison et regarda avec un regard méprisant mr Brief. Comment osez t-il, le comparer à un simple domestique ? Nan mais franchement il le prenait pour qui ? Bender croisa ses bras et parla d'une voix forte et compréhensible pour les interlocuteurs.

"Eh tu me prend pour qui la, hein ? Tu sais se qu'il te dit le droïdes de service, il te dit que tu peux te foutre ou je pense le prototype de service."

Bender aller expliquer à Brief mais pas sur qu'il comprenne tout, vu comment Bender aller l'expliquer.

"Bon au fait , je vais être créer dans 1000ans sur dosatz donc normal que le modèle n'existe pas . Je serais créer en série pour être utilisé comme robot tordeur mais j'ai fuit et puis je me suis retrouvé la. Donc j'aimerais avoir si possible une capsule spatiale pour aller sur dosätz."

Puis il se rappella du fait qu'il avait parler de robot cuisinère. Oui

"Escusez moi j'ai une envie pressente."

Bender partit rapidement dans la cuisine et il vit la robot.

"Salut toi, tu sais que tu as un magnifique carte mémoire ?"

Bender attendit une réponse d'elle.
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... ClockDim 7 Mar 2010 - 13:47
( bon bah qu'il en soit ainsi. Paix à son âme. )


Le docteur fut quelques peu surprit d'entendre le Robot lui répondre ainsi... Il avait l'air vexé par les hypothèses de Mr Brief et ajouta :

"Bon au fait , je vais être créer dans 1000ans sur Dösatz donc normal que le modèle n'existe pas . Je serais créer en série pour être utilisé comme robot tordeur mais j'ai fuit et puis je me suis retrouvé la. Donc j'aimerais avoir si possible une capsule spatiale pour aller sur Dösatz."
" Fascinant..."
Articula le docteur sous le choc. Il ne savait pas si c'était bien vrai ou une ânerie sorti du disque dur peut-être marginalement programmé de ce robot...

Mais en même temps cela tenait debout... Ces bras avaient l'air habiles pour le tordages et puis il n'avait pas un extérieur très poussé par rapport à son Intelligence artificielle qui était simplement bluffante... Forcé d'avouer que le Robot disait vrai et venait du futur, Brief était interloqué, mais surtout excité par cette découverte.

Le robot parti cependant en courant dans la cuisine.

Mme Brief n'entendant rien en mécanique proposa plutôt à Videl de venir se détendre dans la véranda et emmena donc la jeune fille au loin.

"Videl, je m'occupe de ton robot !" Dit Brief voyant la jeune femme partir avec sa femme et désireux de suivre plutôt de Robot. Quand le scientifique arriva en cuisine il vit Bender près de la droïde cuisinière. Celle-ci articulait de sa voix mécanique :

" Expression identifiée dans votre phrase : "carte mémoire" : Je dispose de 2 Cartes mémoire modèle SDE-79201. Espace encore libre : 73%. "

Elle retourna à sa tache après avoir fournis les informations.
Le docteur s'approcha donc du robot emmené par Videl :

" Alors vous etes un Robot futuriste ? Incroyable, j'ai des tonnes de choses à vous demander, sur le voyage dans le temps ou même sur votre époque. Mais tout d'abord, Avez-vous un nom ? Pour ma part je suis Mr Brief."

Le scientifique était un peu dérouté par le fait qu'il parlé à ce robot comme à un humain : Cette intelligence artificielle était simplement incroyable.

" J'aimerai bien sûr prendre le temps d'apprendre sur votre composition mais si vous avez un souhait à réaliser je ferait tout mon possible pour vous aider. Si j'ai bien compris vous n'avez besoin que d'une capsule spatiale. J'ai bien sûr cela en réserve : J'en ai même une petite qui vous conviendrez déjà garé à la base de lancement terrienne, je n'aurai qu'à vous donner les identifiants et la clef si cela vous convient : Si vous êtes un ami de Videl je ne peux que vous faire confiance. "
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... ClockLun 8 Mar 2010 - 10:30
Bouah la femelle robot était une abrutit finit, que faire elle semblait ne prendre en compte qu'un seul mot de se qu'avait dit Bender, finalement Bender eu l'idée de lui demandé quand même.

"Accouplement ?"

Peut-être qu'elle sauterais sur Bender, enfin bref, il avait de l'espoir le Bender. Le robot se tourna vers Dr Brief bluffer par le robot. Il semblait intéressé par son voyage dans le temps, merde il aurait du dire qu'il venait d'être créer par une marque de dentifrice pour faire de la pub, et donc Brief l'aurait envoyer le plus loin possible c'est à dire sur Dosätz pour pas que Bender le fasse chier avec de la pub. Enfin bref, Bender se mit à parler.

"Bon oui je vient du futur et mon nom est Bender. Son corps est fait de titanium à 40% , de zinc à 45% ,de fer à 30% ,de dolomite à 40% ,et d'1% d'impuretés dues au nickel. ET pour Videl je ne l'est que rencontré mais elle a vouut quand même m'aidé. En fait je connait que un barman de la planète Dosätz."

Oui le total dés chiffre ne faisait pas 100% mais plsu, mais au moin Brief conaissait les éléments utilisé pour la construction de Bender. Le robot attendit que Brief lui réponde.
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... ClockMer 10 Mar 2010 - 15:03
Le visage de Mr Brief se tordit dans une grimace en entendant Bender proposer un "accouplement" à sa robot-cuisinière qui restait muette : elle reprit sa charge de travail n'ayant pas reconnu le mot, programmée seulement pour certaines expressions utiles que pouvaient prononcé son créateur.
Le docteur se décida à s'exprimer, très gêné par le fait qu'un robot puisse être désireux de ce genre de relation... :

" Elle n'est pas très causante... ahem... Je.... ne l'ai pas programmé pour faire grand chose... "

Les joues rougit, mais l'envie d'en apprendre sur Bender dépassant sa gêne il se reprit : la compasition exprimé par ce robot n'avait rien de logique. Se moquait-il de lui ? Le docteur comprit néanmoins quand ce Bender parla de Videl et de ce Barman qu'il n'avait pas envie de parler... Boulons.
Il avait un but... Et le docteur devait s'y faire.

" Un barman sur Dösatz donc. Si vous avez son nom ça sera facile, j'ai une base de donnée dans ma capsule qui retrouvera sans doute son adresse. Sinon nous tâcherons de visiter les différents bars... "

Le docteur avait discrêtement dit "on"... EN effet l'envie d'accompagner le robot était grande : un peu d'excursion lui ferait du bien et ainsi il aiderait Bender tout en pouvant étudier son comportement.

" J'aimerai vous accompagner si vous le voulez bien... Je sais que ça doit être pénible pour vous mais le scientifique que je suis ne peux pas passer à côté de cette opportunité. Je me ferai discret et une fois votre ami retrouvé je vous laisserai pour ne pas vous déranger. Cela me permettra en sus de récupérer ma capsule quand vous n'en aurez plus usage. "


Le docteur insistait grandement... Et puis il n'avait jamais été sur Dösatz.
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... ClockDim 28 Mar 2010 - 14:47
Bender fut déçut par le comportement des robots, bouah cette époque est vraiment à chier. Bender rechercha le fameux nom du Barman. Un nom d'un barman ne s'oublie pas.

"Il s'appel Enki."

Il lui proposa d'aller avec lui sur la planète Dosätz. Ouai ainsi il pourra retrouver Enki et peut-être il lui offrira de quoi boire.
On pouvait voir autour de sa bouche un peu de rouille en train de se former. Oui il commençait à devenir trop sobre.


"Fait comme il te semble, moi je veux retourner voir Enki. Sinon t'aurai pas une petite grande biere, l'alcool permet de nous faire fonctionner."


(Desoler du retard ><)
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... ClockMer 7 Avr 2010 - 16:31
( désolé du miens :p )

" Je ne connais pas d'Enki mais nous verrons sur place ! ah ah à l'aventure ! "

Il allait prévenir sa femme : passa sa tête par la porte il cria.

" Chérie, je m'absente un instant !!! Je pars déposé ce Bender sur une autre planète !! "
" Une autre planète ? ça à l'air exotique ! Je peux venir ?!! " Le dorteur grimaça...
" Ma chérie ce n'est l'heure de faire du tourisme c'est sérieux et je vais passer mon temps à étudier la technologie de ce robot.... "
" Soit, je reste ici avec Videl, soit prudent... On ira faire un voyage plus tard ! "
" Bien sûr mon amour ! Contacte moi sur le communicateur du vaisseau B16 si tu as besoin ! "

Rassuré, le docteur sourit à son nouveau compagnon d'aventure, Bender : ce dernier lui demanda de l'alcool, il avait en effet l'air de rouiller et il argumenta sur le fait qu'il en avait besoin poru fonctionner. Drôle d'idée... Un système marchant à l'alcool ? Oh ce n'était pas le plus surprenant et le Docteur le cru sur parole.

" Oui naturellement ! " Il se précipita dans un placard non loin de là : malheureusement, grimaçant il constata qu'il n'avait plus que deux bières. Il avait eu une soirée avec des amis il y avait peu et il n'y avait plus beaucoup d'alcool. Espérant que cela suffirait il montra les deux bouteilles au robot :

" Trinquons ? "

Un fois que Bender lui aurait répondu ils partiraient tous deux, entre "hommes" vers la base de lancement en voiture.
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... ClockLun 26 Avr 2010 - 17:37
( on part via la base de lancement mon bon ? Je créé le topic, ou toi ? Ou tu as besoin de recharger tes batteries ? )
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... ClockMar 27 Avr 2010 - 10:49
(Crée le, c'est ta capsule c'est plus logique x) )
Contenu sponsorisé

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Clock
 
En attendant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant la suite [PV]
» En attendant le jour [pv San Gohan Ado]
» Entrainement en attendant l'arrivée de l'ennemi
» Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )
» En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-