Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Empty
MessageSujet: Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats)   Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) ClockVen 25 Juil 2008 - 18:40
Bra arriva avec Crono au restaurant. Un employé vint à leur rencontre et demanda alors à Bra il fallait une table de combien. La jeune demi-sayan hesita entre trois et quatre. Finalement, elle déclara au "garçon" qu'il fallait une table de quatre. Il les amena vers une table du fond et, juste avant qu'il ne parte, Bra lui dit :

"Les deux autres vont bientôt arriver."

Bra s'asseya alors et commença à jeter des coups d'oeil vers l'entrée. Finalement demanda à Crono :

"Ils vont revenir à deux ou Tytoon sera seule ?"
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats)   Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) ClockVen 25 Juil 2008 - 19:28
Crono qui avait suivie Bra finis par s'assoir.

"Je ne sais pas,Peter en lui désobeissant à du être bésser dans sont fort intérieur,si il revient alors Tytoon sera une personne exceptionelle,elle doit faire des chose térrible pour le faire revenir,elle la même peut être frapper,bon et sinon,ou était tu ces dernier mois?"

Crono avait un certain culot de demanda ça à Bra vus que lui même avait disparut ces dernier,personne ne savait pour l'instant ou il était lui même...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats)   Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) ClockVen 25 Juil 2008 - 19:36
Bra baissa les yeux. Il fallait que Peter revienne. Sans lui, l'alliance serait bien affaiblit. Et puis...ils avaient tous dans l'alliance besoin de lui. Elle serra les poings et se mordit la lèvre. Après que Crono ait finit de parler, Bra dit alors :

"C'est de ma faute. Si je n'avait pas fait cette stupide remarque à Peter, il ne serait pas parti ! Je ne suis qu'une imbecile !"

Puis à la deuxième question de Crono, Bra mit un certains temps à répondre avant de déclarer :

"J'étais...avec votre père à toi et à Peter...j'étais avec Gohen."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats)   Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) ClockVen 25 Juil 2008 - 20:03
Crono soudain commença à s'énerver en entendant le nom de son père.Le restaurant vibrer mais Crono ce calma.

"Avec mon père...si sa ce trouve pars toi il peut nous voir,par tes yeux,ce serait stupide,pourquoi mon père me surveillerais,si il te contrôlait alors il serait aller voir Peter et non moi,je ne suis pas assez utile pour lui...Bra,je...je suis désoler,quant vous aviez besoin de moi,je n'était pas la,si Peter décide de ne pas revenir,qui pourrait être digne de devenir le chefs de l'alliance des défenseur...enfaite,ce n'est pas ta faute,moi aussi je suis responsable,je n'ai pas obéis,c'est drôle,quant je dis obeis,j'ai l'impréssion d'être un soldat ou un vulgaire ésclave."

Crono commença à sourire,mais il n y avais pas de quoi rire,la situation était critique surtout pour les défenseur...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats)   Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) ClockVen 25 Juil 2008 - 21:39
Devant les inquietudes de Crono, Bra mit sa main sur son épaule et lui dit alors pour le rassurer et également parce que s'était la véritée :

"Ne t'en fais pas Crono. Ton père a changé...et ce depuis sa rencontre avec Tytoon. Elle est vraiment incroyable ! Reussir à changer ne serait-ce qu'un peu le roi des démons. Je pense que maitenant il n'agira plus dans le but de tout détruire mais pour son propre but...si il le découvre un jour ! Et ne t'en fais pas Crono, ce n'est pas de ta faute ! Et puis, c'est le rôle des petits frères de desobeir aux grands frères non ?"

Elle lui sourit d'un air réconfortant. Elle esperait que Peter revienne.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats)   Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) ClockVen 25 Juil 2008 - 23:01
( vivement que j'arrive ^^ enfin un topic calme !!! attendez moiiiiiiiii ToT )

( edit : me voilààà )

Tytoon se posa devant l'édifice : elle leva sa main et dans un fin éclair de lumière changea sa tenue pour une robe plus habillé et moins... déchirée.....
Tytoon entra calmement dans le restaurant : A peine sur le pas de la porte elle sentit les bonnes odeurs qui lui chatouillaient les narines ! Son estomac se faisait entendre et l'ange en était ravi : elle était bien décidé à vider le restaurant de sa nourriture !!! Enfin, de la vraie nourriture terrienne... depuis combien de temps n'évait-elle pas manger un vrai repas ?

elle entra et le serveur lui indiqua qu'on l'attendait : Il le mena vers Bra et Crono, et la fit assoir.

Elle les regarda sans émotion, cachant sa joie pour faire durer le suspense. Elle pris un air sérieux et déclara :

" J'ai une mauvaise nouvelle les amis : ... Il va falloir encore bosser par ce que le grand patron reprend du service et espère vous voir pour un entrainement intensif après la bouffe !!! "

elle rit doucement :

" Ils vous demande pardon... Et espère que vous viendrez : Le pauvre a tant de responsabilité, et prend trop son rôle au sérieux, il était normale qu'il craque un beau jour. Heureusement, son moment d'égarement n'a pas duré longtemps ^^ "

Elle se précipita sur la carte avant d'écouter la réponse de ses amis : Elle voulait comander au plus vite !!!!! elle regardait le menu comme si elle allait le dévoré, même inscrit sur un carton.....


Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats)   Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) ClockSam 26 Juil 2008 - 13:25
Crono souria à Tytoon,finalement il était plutôt content,elle avait fais comprendre à Peter que Tytoon,Bra et Crono n'était pas des robot près à l'emploi.Soudain un serveur arriva et demanda la commande.

"Euh...eh bien....je prendrais une bonne grosse entre côte s'il vous plait!"

Crono ensuite attendit que Tytoon et Bra commande.Soudain il fis une tête étrange et il passa ces mains derrière son dos,une queux dépassé de son dos,apparement ces origines sayen le rattraper il essaya de la cacher même si c'était plutôt difficile.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats)   Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) ClockSam 26 Juil 2008 - 13:43
Tytoon arriva enfin mais seule. Bra était inquiete mais finalement, Tytoon leur annonça que Peter était de retour parmis eux. Bra ne put s'empêcher de rire pour décompresser. Elle dit alors à Tytoon :

"Merci Tytoon !"

Puis le serveur arriva pour prendre leur commande. Crono demanda une entre-côte. Puis, quand il demanda à Bra si elle avait choisis, cette dernière lui répondit :

"Moui...Je prendrai...Les pâtes vertes à la crème, un ragout mélangé à du pot-auau-feu, des fruits de mer aux champignons que vous aurez fait revenir avec cinq cent grammes de faux-filet, un risotto, une pizza, du riz cantonnais et un sandwich.
En dessert, ce sera de la glace et des frappés pour cinq personnes, comme boisson, je veux un mélange à base de boisson énergétique, de jus de tomate, d'ananas, de banane, de pomme, avec dix oeuf et du yoghourt. C'est tout, vous avez tout noté ?"


Le serveur semblait un peu ecoourer par la commande de Bra mais cette dernière avait très faim !

"Et toi Tytoon, tu prends quoi ?"

(Est-ce que Tytoon pourra-t-elle retrouver d'où j'ai tiré cette commande mémorable ?)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats)   Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) ClockSam 26 Juil 2008 - 15:18
( je vois pas d'où ça vieeeeeent ! et ça me turlupine... )

Tytoon regarda Bra passé sa commande avec des yeux de merlan frits : où une petite demoiselle comme ça allait pouvoir tout mettre ?!! Elle resta un moment étonné et éclata de rire :

" On a un bon paquet de repas à rattrappé ! serveur apportait tout ce que vous avez sur la carte ! ainsi que de quoi emmené les restes !! .. même si on aura surement tout mangé !! Faites en sorte que mes invités ne manque de rien !"

Le serveur, repartit alors en cuisine, l'air déconfit. Tytoon regardait ses invité avec beaucoup de tendresse et de joies : ces pauvres guerriers passait leur temps à protéger le monde, et il été rare qu'ils pense à eux. Ce soir elle voulait qu'ils passe une soirée parfaite... Avant que la frénésie du tournois les fasse replongé dans une période difficile.

" Je suis ravie qu'on ait pu avoir une soirée comme celle là... c'est si rare de passer un moment entre nous, dans la bonne humeur, sans combat... "

elle vit alors le serveur commencé à apporter les premiers plats, rapproché d'autres tables pour pouvoir tout faire tenir, sous le regard incrédule des autres tables....

Tytoon reprit :

" heureusement d'ailleurs, sinon je serai ruiné ! On devrait suggérer à Peter un budget "resto" pour l'alliance^^"

elle regarda autour d'elle les serveurs s'affairer.

" J'ai l'impression qu'on est des gens importants... On est servi comme des princes !! "

Tytoon regardait, comblée, à quoi ressemblait une soirée chic, tranquille, comme les gens normaux ont de temps en temps... Elle avait toujours regretté de ne pas être une terrinne normale qui vivait en paix, sans savoir que des gens se battait dans tout l'univers pour sa survie... être comme avant... Une femme quelconque.


Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats)   Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) ClockSam 26 Juil 2008 - 16:14
Crono vis le serveur arrivé avec beaucoup de nourriture,Crono attarapa une cuisse de poulet et il commença à manger otus ce qui lui passait osus la mains,il attraper aussi de la nourriture avec sa queux de sayen,il manger comme un porc mais il s'en fichait bien,cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas déguster aussi bien,après être remplie et que personne n'avait encore manger sauf lui.

"Bon...j'ai bien manger,maintenant j'ai besoin de me dégourdir,je vais rejoindre Peter manger vite!"

Crono ensuite laissa 250 zenis sur la table puis sortit du restaurant et comença à réspirait l'air du dehors pour enfin s'envoler,de la table de Tytoon et Bra on pouvait le voir s'envoler.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats)   Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) ClockSam 26 Juil 2008 - 18:17
(Je te donne un indice : Tome 03 d'un manga totalement stupide)

Tytoon sembla étonner de la commande de Bra. Cette dernière était affamée et on put à un moment entendre son ventre dans tout le restaurant. Ce fut au tour de Tytoon de prendre sa commande...et ce fut au tour de Bra d'être étonnée ! Toute la carte. Tytoon avait commandé toute la carte ! Bra lui sourit. Cette soirée allait vraiment être bien. Les serveurs apportèrent enfin les plats. Ceux que Bra avait commandé furent mit juste devant elle. Immediatement, Bra attaqua le riz cantonnais. Alors qu'elle ne l'avait pas fini, Crono avait déjà vidé plusieurs assiettes. Mais il s'en alla. Bra soupira et dit à Tytoon :

"En tout cas, moi je prend mon temps ! Pas question que je m'entraîne ce soir ! Et puis demain matin je compte bien faire la grasse matinée ! Après tout, c'est rare le restaurant pour les sauveurs de l'univers !"

Puis, après ça, elle continua le riz. Un fois fini, elle prit la pizza et commença à l'engloutir. Oui, Bra avait énormement faim et ce n'était pas pour du semblant. Après avoir avalé la dernière part de pizza, elle dit à Tytoon.

"Tu sais, pendant le moment où je n'étais plus là, en fait, j'étais avec Gohen, c'est pour ça que je t'ai demandé si il t'avait rencontré. Il m'en avait parlé mais pas tant que ça. Même si pour Peter et Crono il n'est qu'un monstre, au fond, je l'aime bien, il est assez sympathique depuis quelques temps, c'est une personne fascinante. En fait, c'est lui qui m'a entraîné pendant mon abscence."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats)   Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) ClockSam 26 Juil 2008 - 20:48
( je viens de déclaré tout haut dans ma chambre "heureusement que Bra est là !!" en pensant que je ne pourrai pas profiter de ce topic resto si tu était parti aussi... j'ai alors entendu ma soeur répondre à l'autre bout de la piece : "bah oui, sinon tu n'aurai pas de chocolat ! " ....... c'est pas faux. XD
bon, par contre je sais toujours pas d'où viens ta tirade pantagruélique.... je tente Arale, sans conviction puisque je l'ai pas lu. *honte sur moi*)

Tytoon se servit d'une assiette de lasagne qui était pas très loin d'elle : contrairement à ses deux invités elle mangeait lentement... Non sans sourire à chaque bouché qui ravissait son estomac qui n'était plus habitué à manger autre choses que des senzus....

Elle avait sa tête d'un sa main, accoudé sur la table : attendri, oubliant même de manger par fois, elle regarder ses deux amis se régalé... Les voir dans un contexte paisible était tellement agréable...
Crono et Bra mangé si rapidement comparé à elle !!

" je vois d'où vient cette rumeur qui raconte que les sayens ont un trou à la place de l'estomac ^^ "

elle n'en était qu'à sa première assiete que Crono avait déjà englouti une bonne partie des plats et déclara qu'il irait rejoindre Peter... Un peu déçu qu'il parte si vite, elle fut surprise, mais lui sourit néanmoins pour le saluer.

Bra déclara qu'elle n'avait pas l'intention de rentrer tout de suite ni de s'entrainer... Tytoon en fut ravie :

" Tu as raison, profitons... Les méchants attendront ! "

Elle ne pouvait s'empêcher de regarder Bra ce régalé : la voir heureuse et la bouche pleine lui donné un air enfantin qu'elle désespéré de ne pas voir plus souvent : elle était si jeune, et son visage était trop souvent crispé par la peur ou la haine...

Bra ne tarda pas de profiter de leur moment d'intimité pour parler de Gohen. Tytoon sortit de sa rêverie et l'écouta.

" Je suis de ton avis... Gohen est comme l'était gogéta ou béjita : un homme malheureux qui s'est perdu en chemin : tout le monde le voit comme un démon sans sentiment, mais il n'attend qu'une chose au fond de lui ; d'être aimé et ne plus être seule.. du moins, je l'espère. "

Dès qu'elle parlait de Gohen, tytoon avait un regard perdu dans le vague, presque nostalgique... Les minutes qu'elle avait passé avec lui avait été tellement intense en émotion -qui ne serait pas marqué par un entretien avec le maitre des démon ?- qu'elle se sentait troublée dès qu'elle y pensait.

" Je suis ravie qu'il t'est entrainé : cela prouve que j'avais raison... Il essai de se racheter auprès des autres, il ne s'enferme plus dans sa solitude et s'ouvre au monde... quand je pense qu'il a même été au chevet de Peter... J'ai beaucoup d'espoir. "


elle sourit soudainement :

" Cela a du etre un rude entrainement, non ? ^^ "

Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Ahmygo10


Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats)   Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) ClockDim 27 Juil 2008 - 0:32
Bra ne put s'empêcher de sourire tendrement en voyant Tytoon. Sa tante était decompressée et avait un air d'enfant. Un air que Bra n'avait pas vu depuis bien longtemps...trop longtemps à son gout. La jeune demi-sayan fut amusée quand elle vit que Tytoon était troublée quand elle parla de Gohen. Elle ne rit pas mais eu un sourire plus large. Elle écouta son discours et entre de bouchée de ses pâtes vertes à la creme, elle répondit à Tytoon :

"Ouai...M'enfin, tu dis ça mais il veut toujours tuer PEter. Et il a même ajouté :"Si Crono se trouve sur mon chemin, même si je n'ai rien de particulier envers lui, je l'éliminerai !""

En disant ça, elle avait prit une voix grave pour tenter d'imiter Gohen. Ce fut assez raté mais bon, ça ne faisait rien ! Elle finit ses pates et continua :

"Il n'a que Peter en tête, c'est incroyable...Mais quand il aura atteint son objectif, il n'aura plus aucun raison de vivre..."

Le ton de la voix de Bra avait changé, mélangeant tristesse et blues. Puis, à la dernière question de Tytoon, Bra reprit du poil de la bête et répondit :

"Et comment ? Ce n'est pas le roi des démons pour rien ! Un vrai tyran. Je ratais quelque chose, c'est à moitié si il m'assomer. Au début, il voulait faire de moi "son arme" mais finalement il a abandonné et m'a dit que j'avais le choix de partir ou de rester et si je restais pour m'entrainer, peut-être qu'une infime partie sombre se rêveillerai en moi. j'ai tenté et j'ai reussi à garder le contrôle de moi-même !"

En disant ça, Bra était fier d'elle !

(Et la réponse à la question...il n'y a qu'un seul imbecil au monde qui aurait put passer une telle commande...l'incroyable...l'incorrigible...le pervers...le gars qui ne cesse de le prendre des coups de massues de 1000 t voir plus...CITY HUNTER !)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats)   Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) ClockDim 27 Juil 2008 - 2:32
( *pars se pendre...* le pire, c'est que j'ai pas lu le tome trois... Un pote de mon copain devait me le preter... et ça fait des mois que j'attend.... véridique T~T )

Tytoon mit un temps pour répondre... Que dire ? Gohen était une enygme à lui tout seul, et elle n'avait pas la prétention d'affirmé l'avoir résolu, ne serait-ce qu'un peu. Elle finit par lacher :

" C'est étrange tout de même, qu'il t'ait proposé un entrainement... "

Même si elle disait cela, tytoon n'avait aucune théorie en tête. Gohen voulait détruire Peter... un seul but en tête... Bra avait soulevé un point important, quelque chose qu'elle avait déjà déclaré à Gohen : et après ? Une fois peter vaincu, gohen ferait quoi ? ... C'est en pensant à ça que l'ange se disait que cette victoire de gohen sur son fils n'aurait jamais lieu : peut-etre que le roi des démons ne l'acheverai pas, pour continuer ce combat sans fin ?

*c'est beau de rêver...* pensa tytoon avec un sourire désolé.

Elle déclara à bra, entre deux bouché d'une tartiflette qui s'annonçait délicieuse...

" Tu as du mérite en effet, ton niveau doit-etre redoutable maintenant..... A ce propos, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé avec Majin végéta. "

Tytoon à chaque plat qu'elle goutait, mettait de côté une portion de ce qu'elle trouvait de meilleurs : ces "restes" elle les plaçait dans une assiette près de la sienne, qu'elle ne semblait pas toucher. elle effectua ce geste pendant toute sa discussion avec Bra.


Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats)   Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) ClockDim 27 Juil 2008 - 17:52
C'est vrai que Bra ne savait pas. En fait, elle ne s'était jamais posée la question de pourquoi Gohen lui avait proposé cet entraînement. En tout cas, elle était contente, elle s'était ameliorée. Bra, après avoir refinit une assiette d'un peu de tout, regarda Tytoon. Celle ci semblait réfléchir. Finalement, elle reprit la parole et lui dit que son niveau devait être élevée pour ensuite lui demander ce qui s'était passé avec son père. Bra avala le bout de pain qu'elle avait dans les mains et dit :

"Et bien on s'est battu et ça à finit en match nul. Avec l'attaque que m'a appris Gohen je lui ai blessé la jambe. Peut-être que si on se retrouve face à lui bientôt, on pourra le viser à cette endroit là pour les attaques ! En tout cas cette fois je ne suis pas tombée dans les pommes avec cette attaque !"
Contenu sponsorisé

Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats)   Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats) Clock
 
Enfin un bon repas !! (PV les 4 concerné et pas de combats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamcha enfin de retour sur terre (enfin dosatz)
» Affiche des combats
» Combats clandestins
» Combats clandestins ! [Contexte]
» [Event : règles des combats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-