-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Empty
MessageSujet: [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!   [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! ClockLun 21 Jan 2008 - 0:57
l'esprit de tytoon ére dans le néant... des pensées, des doutes...
peter est-il toujours vivant ? et Bra ? et l'alliance ?
quant à gogéta... que fait-il ?
...est-ce qu'on m'a oublié sur terre ?

"qui pourrait t'oublier voyons..."
l'esprit d'enki vagabonde autour d'elle et se matérialise peu à peu... illusion de l'esprit car ici, il n'existe aucune matière, que des souvenirs.

[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Vlcsna10

"Enki... tu m'espionnera toujours..."
" j'ai pas grand chose d'autre à faire ici en fait."
" je comprend" ria désespérément tytoon. comme toujours quand elle est triste...

" hum... comme ça tu as promis à peter que tu sera bientot de retour ? " demanda Enki avec un rictus.
" ... je le considère comme un fils... je ne pouvait pas lui dire que jamais je ne reviendrai.. je lui ai menti... pour qu'il garde espoir et ne soit pas triste. Il est déjà assez tourmenté comme ça. "
" toi aussi, tu es tourmenté... c'est une torture que d'être ici... sans lien avec l'extérieur... sans sensation... sans rien..."
" peter me parle parfois..."
" tytoon... tu souffre... trop, et moi aussi. "
" et alors ? tu veux quoi ? qu'on se suicide ? qu'on disparaisse à tout jamais ?! "
" ... ce serait une solution. " déclara sêchement Enki.

Tytoon le regarda, incrédule.

" tu n'as plus rien à faire ici tytoon, et moi non plus. "
" tu es fou ? "
" on l'est tous un peu. et qui ne le serai pas après avoir passé autant de temps ici, dans cet enfer..."

tytoon ne dit plus rien. il n'avait pas tord.

" mais deux êtres comme nous... ce serait du gachis... surtout une si belle beauté que toi ! Priver tous les hommes du plaisir de te regarder, c'est un crime !..... " il soupira et redevint sérieux. "redescend tytoon. "
Enki était sincère. tytoon le contempla un moment, puis éclata de rire.
" tu es fou, je le confirme... d'abord tu m'amène ici, me disant qu'on échappe pas à son destin et que je vais détruire la terre si je reste en bas... et voilà que tu m'invite à redescendre ?!!! "
" il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis. "
" et tous tes beaux discours sur la prophétie qui annonce que je m'allierai avec gogéta pour détruire le monde ? tu en fait quoi ?"
" bah... si on prend pas de risques dans la vie, on n'avance pas... "
" des risques ? on parle de l'avenir de la terre entière là !! "
" et alors ? on parle de ta vie au dessus de tout. "

Enki fit une pose puis continua.

" tes rêves sont hantés par deux images... toujours les même... quatre personnes... "
" que sais-tu de mes rêves ? "
" nos esprit se balladent ici... tu lis mes rêves aussi... nos pensées se répandent comme des grains de sable dans cette océan infini... tu n'as pas remarqué ? "
" c'est donc tes rêves que je percevais ?... je pensais que je rêvais simplement de toi... "
" non... pas d'illusion ici, seulement des souvenirs. "
" tes rêves sont si tristes Enki... "
" et les tiens ne parle que de gogéta, béjita, Bra et Peter. tu passes des heures à courrir après gogéta et béjita, les apellant, les suppliant de se retourner pour te regarder, te laisser les approcher... "
" tu vois que je n'attend que ça...m'allier à eux... c'est plus fort que moi. je ne dois pas redescendre. je serai trop dangeureuse. Je dois les aider... c'est ma mission d'ange gardien !!! je ne peux y échapper !"
" et alors ? c'est quoi une mission ? moi j'ai bien trahie la mienne en t'amenant ici.. ça ne m'a pas tué... enfin, pas tout à fait ! .... Béjita est mort. il ne reste que gogéta... "
" c'est encore pire... à deux ils se faisaient face. là, plus personne ne se mettra dans le chemin de gogéta."
" et Peter ? "

tytoon fronça les sourcils :

" je ne supporterai pas de le contraindre à se battre contre gogéta... il risquerai de mourir par ma faute. "
" dans tes autres rêves, tu vois mourir Bra et Peter... tu hurles et tu cries. tu ne peux rien faire et tu les vois mourir... ce sont ces rêves là qui te font le plus souffrir."
" ce ne sont pas des rêves... si ça se trouve ils meurent même au moment où l'on parle, et je ne le sait même pas, je ne peux rien pour eux..."
" redescend, une mère dois veiller sur son fils. "
" arrete, tu me torture, tu sais bien que c'est impossible. gogéta s'emparerait de moi. "
" c'est toi qui veut de gogéta... lui il se moque de toi.. depuis le début tu lui court après, le cherche, il ne t'as rien demandé ! C'est toi qui le pousse à t'accepter... sans ça, tu serai encore une humaine normal dans ta maison en forêt, peut-etre déjà marié et sans responsabilité à propos de la terre ! "

tytoon tomba à genou... Enki avait un regard noir... et il disait la vérité.

" tytoon... c'est toi qui agit de travers. si tu ne vas pas vers lui, il ne se passera sans doute rien."
" j'y peut rien, sanglotta tytoon, c'est au delà de mes forces, je dois le rejoindre... c'est... mon destin. Je suis née pour etre près de lui..."
" oublie-le. et redescend... je peux effacé ta mémoire... "

tytoon releva la tête : ses yeux étaient rouges de larmes... même un esprit peut pleurer.

" si tu ne le connais plus, tu ne pourra plus le pourchasser... je pense pouvoir y arriver maintenant... j'ai entrainer mon esprit durant notre séjour ici... dans ce but. Te voir souffrir ici pour l'éternité aurait été trop dur. "
" ... effacer ma mémoire ? "
" oui. Plus de souvenir de gogéta. plus de souvenir de Béjita... plus aucun de personne en fait."
" ... aucun souvenir ?!!! "
" ... pas exactement.. tu gardera ta personalité, et tes pouvoirs. ton corps se souviendra de ce qu'il peut faire... "
" et peter ? et Bra ? l'alliance ?!!! "
" l'alliance est née dans le but de détruire gogéta... tu dois oublier ça.. tu pourra y retourner, mais tu devra la redécouvrir toi meme, comme si tu y été pour faire le bien..pas seulement pour contrer gogéta. pour ce qui est de bra.. tu l'aime car elle te rapelle béjita. tu dois l'oublier... si tu te relie à elle, tu créera des liens neufs avec elle : tu l'aimera sans avoir l'image de béjita qui te hante quand tu la regarde. tu dois l'oublier pour la re-rencontrer.
" mais et peter ? "
" lui... je pense que je te laisserai son souvenir. il sera la seule personne dont tu te souviendra. il sera là pour veiller à ce que tu ne te retrouve pas trop tot face à gogéta... on ne sait jamais. il sera ravi d'avoir une telle mission. C'est un garçon loyal."
" tu as entièrement raison... et tu as tout prévu... "
" c'est pas comme si j'avai autre chose à penser... "
" ... mais et toi alors ? "
" je ferai mon come-back aussi... il y a encore beaucoup de jolies filles à draguer sur terre ! "
" enki... comment te remercier... "
" boarf, promet moi de rire sincèrement de temps en temps, plutot que de t'y forcer pour cacher ta peine, ça serai la plus belle des récompenses..."

Enki tendit sa main droite pour lui serrer la main, comme pour conclure le marché...mais tytoon ne se contenta pas d'une poignée de main et se jeta toute entière dans ses bras.

" Merci Enki... "
" ... de rien ma belle... et arrete un peu de pleurer... "
" ce sont des larmes de joie...! "


[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Empty
MessageSujet: Re: [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!   [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! ClockLun 21 Jan 2008 - 1:14
(Tytoon m'as demandé de répondre)



Peter quand a lui revint dans la forêt sacrée ou se trouvait la statue de Tytoon.Habillé de son habituel manteau noir,de son chandail blanc et de ses pantalons jeans,le jeune saiyen voulais voir comme a son habitude la statue de l'ange qu'il considérait comme sa mère.Lorsqu'il arriva devant cette magnifique statue,il la contempla longuement finissant par soupirer.

"Bonjour Tytoon...je suis venus te voir pour reprendre des forces...depuis que tu es parties,beaucoup de choses ont changé et tu as dut t'en douter...l'alliance se dissout de plus en plus...les membes disparaissent et Bra est parmis eux...j'ai aussi sous mon aile la réincarnation de Cell Vezerta...a qui je doti enseigner ses pouvoirs...a qui je doit apprendre a devenir plus fort...et malgré tout,je vit seul...je n'ai jamais trouvé quelqu'un avec qui je pourais vivre...même si...j'aqi u ncertain penchant pour Bra..."

Il se mit a genoux devant la statue baissant la tête repensant aux souvenris qu'il avait vécus avec elle...comment il l'avait connus...qu'il avait accepté de la prendre dans son alliance...qu'ils s'étaient soutenus tout les deux...il repensait a tout ces merveilleux souvenris passés.

"Tytoon...serais-ce possible d'avoir au moin un signe disant que tu entend mesp aroels?Est-ce qu'un jour tu reviendras vraiment?Je commence déjà à en douter...mais je ne pert pas espoir car toi non plus tu ne l'aurais pas fait...c'est grâce a toi...que le mot amour as reprit tout son sens et ca,je te le doit beaucoup..."

Il ferma alorsl es yeux restant silencieux priant dans sa tête les anges et le ciel pour que Tytoon revienne un jour...ce qu'il ne savait pas,c'est que ses prières se faisaient entendre de la ou était Enki...il ne savait pas non plus que l'ange reviendrais et qu'Enki répondrais a sa demande.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Empty
MessageSujet: Re: [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!   [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! ClockLun 21 Jan 2008 - 1:22
Le ciel est clair... magnifique nuit... sans nuage... les étoiles éclairent les environs, donnant un aspect bleuté au décor et à la belle statue qui orne les lieux. puis, soudain, comme si un miracle se produisait, une douce brise chaude réchauchait la nuit, et l'atmosphèr ese faisait étrange. la pale statue représentant Enki et Tytoon, s'embrassant pour sceller leur union dans l'au-delà, semble reprendre quelques couleurs... Elle s'anime !!!
le baiser ce termine, et Enki, qui a retrouvé son teint de vivant, éloigne de ses lèvres l'ange Tytoon qui tombe en arrière, inconsciente.



[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Finbai10


Enki, apercevant Peter sourit. Retenant avec attention l'endormie qui bascule doucement, il prononca :

" Peter... J'attendait que tu vienne ici... je viens te rendre ton ange. "

le demi-saiyen se précipité alors pour receuillir dans ses bras tremblant tytoon, toujours inconsciente.

[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Confia10


" elle ne se réveillera pas tout de suite. Peter, je me présente, mon nom est Enki. Et il faut... qu'on parle."


[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Empty
MessageSujet: Re: [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!   [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! ClockLun 21 Jan 2008 - 1:31
Peter se précipita pour rattraper Tytoon et la regarda ne pouvant parler.Quand il la vie avec une peau douce qui n,étaitp as de gravier,sa chair qui était réelle,sa couleur qui avait prit un teint normal,il resta sans voix,Tytoon était réellement revenus?C,était vraiment elle?Il n'arrivait pas a y croire,il releva la tête vers Enki qui venait de la ramener quand il lui parla.

Il coucha délicatement Tytoon la regardant les larmes aux yeux gardant un air sérieux.Une de ses larmes coula sur la robe de Tytoon.Ce n'était pas des larmes de tristesse mais des larmes de joies.Il essuya ses larmes reprenant un air sérieux mais gardant une voie qui laissait voir son émotion.

"Ou...oui...Enki je...j'ai ton nom...dans les souvenirs...que Tytoon m'as...m'as laissé..."

Il prit alors un grand respire parlant d'une voix sereine.

"Merci d'avoir enfin exaucé mes prières Enki je...je vous revaudrai ca...mais...pourquoi êtres revenus avec elle?Et qu'avez-vous donc de si important a me dire?"
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Empty
MessageSujet: Re: [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!   [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! ClockLun 21 Jan 2008 - 1:51
( merci à peter de répondre malgré que celà le force à etre à deux endroirt à la fois... j'epère que les modo m'en voudront pas, mais les réponses de peter sont essentiel à) mon retour rp... si jamais ça pose probleme, j'en prend toute les responsabilité..
pour le reste, considérons qu'il est passé par la statue avant son match contre majin végéta. merci Smile )



enki regardait avec un sourire satisfait le jeune homme a qui il venait de confié la femme avec qui il avait passé plusieurs mois... de long et monotones mois de soufrance.... et de vide.

" ravit de voir que mon nom ne t'ai pas étranger. j'espère que ça te permettra de me faire plus facilement confiance. "

il le regarda alors droit dans les yeux.

" Peter, je vais te demander un énorme faveur. j'espère que tu ne m'en voudra pas, mais c'était là seule solution....... la raison pour laquel tytoon est encore inconsciente est qu'elle vient de subir un gros choc mental.... "

il marqua un temps avant de reprendre, cherchant la meilleure façon d'annoncé la nouvelle à peter.

" je prend d'enorme risque à la faire revenir.. en effet, tytoon fait partie d'une prophétie qui raconte qu'elle deviendra mauvaise en voulant se raprocher de gogéta -pour qui elle éprouve des sentiments, on ne peut le nier- et.... causera trop de dégat sur terre... "

il ne laissa pas le temps à peter de réagir... trop pressé de lui annoncé la suite, tant Enki avait peur de regretté ce qu'il venait de faire et de changé d'avis.

" j'ai donc pris la liberter de lui effacé ce démmoniaque gogéta de la mémoire... lui, et tout ceux qui lui rappellerai sa vie passé.... peter..... quand tytoon se réveillera... elle sera amnésique."

sa voie s'efforçait de rester calme, mais il avait peur de la réaction du demi-saiyen... après tout il ne connaissait pas peter, et redouté sa colère...

[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Explic10


" mais il lui fallait un ange gardien..... quelqu'un pour veiller sur elle, veiller à ce qu'elle ne recroise pas gogéta, qu'elle aille bien... peter... la seul personne dont elle se souviendra ... c'est de toi. "

il marqua un temps et afficha un grand sourire à peter.

" j'espère que tu comprend les responsabilité que celà te donne... "
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Empty
MessageSujet: Re: [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!   [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! ClockLun 21 Jan 2008 - 2:06


Enki connaissait en effet très mal Peter.Ce dernier était un jeune homme très compréhensif.Lorsqu'Enki lui expliqua la situation,il hocha la tête après son discour en signe d'affirmation comme pour dire qu'il acceptait cette conséquence.Mais maintenant,il était l'ange gardien de Tytoon...il resta quelque peu surpris face a cette nouvelle puis prenant un air déterminé.

"Je te promet Enki que je veillerai sur Tytoon comme elle as veillé sur moi...tu as d'ailleur répondus a bien des questions que je me posait simplement en me considérant comme unj ange gardien...mais...jaiemrais que tu confirme mes doutes...ais-je vraiment la grâce du ciel?Est-ce vrai ce que les écritures disent?Est-ce qu'il s'agit bin de moi quand on parle de l'enfant divin,du démon blanc,de l'ombre de lumière,le gardien qui protègeras l'univers des forces du mal?"

Il marqua une pose puis il poursuivit se relevant .

"Suis-je vraiment ce gardien...celui qui possède le pouvoirs pouvant vaincre les démons maléfiques?Et ce pouvoir dont on parles?quel est-il?"

Le jeuen saiyen semblait poser bien des quesitons...mais il était tout a fait normal puisque l'apparition soudaine d'enki ainsi que sesp aroels aussi surprenantes soit-elle lui avait permis de remettre en question son destin.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Empty
MessageSujet: Re: [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!   [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! ClockLun 21 Jan 2008 - 12:21
(Moi mon avis et de rien dire pour cette fois, d ufait du retour de tytoon selon moi, vous pouvais continuer le RP malgrés que Pter est 3 endroits a la fois (dozätz, salle de l'esprit tempt et ici.) Maintenant c'est a voir avec les autres modos.)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Empty
MessageSujet: Re: [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!   [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! ClockLun 21 Jan 2008 - 17:55
( merci, c'est moi qui lui ai demandé, si il y a un responsable, c'est moi Wink on a qu'à considérer qu'il y a un flash back, et que ceci se déroule avant son combat. comme dit plus tot. si ça pose le moindre probleme je comprendrai et m'adapterai aux décisions des modos. )
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Empty
MessageSujet: Re: [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!   [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! ClockLun 21 Jan 2008 - 23:19
on peut considerer que Peter est arriver en passant par mon portail.)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Empty
MessageSujet: Re: [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!   [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! ClockJeu 24 Jan 2008 - 0:32
enki pris un air surpris et embarassé... peter avait réagit d'une manière dont il ne s'attendait pas... mais alors pas du tout.... les question qu'il venait de lui posait semblé le gêné, et après un moment de flottement, enki répondit, honnetement :

" je n'ai jamais dit que tu était son ange gardien... seulement qu'il faudrait que tu veille sur elle comme le ferait un ami. " dit-il simplement, un peu surprit.

mais il s'empressa de préciser, souriant à Peter.

" je ne suis pas moi meme un ange, peter. je suis plutot l'opposé même. je n'ai rien d'un gardien, malgré ce que tu as du croire, et je ne m'y connait pas trop... du moins, je ne sais rien sur toi. ceci dit.... "

il fit une pause et souria en fixant tytoon.

" ceci dit, tytoon n'est pas non plus supposé etre ton ange gardien : elle est celui de gogéta. et malgré cela elle a passé ses long mois de solitude à penser, à prier pour toi. on est pas obligé de toujours suivre ce que les dieux nous ont donné comme route à emprunté... je suis moi meme un démon peter, et j'avais pour mission de détruire tytoon avant qu'elle ne fasse des bêtises. et regarde moi, je crois que j'ai échoué !!! haha ! "

il avait encore cet éternel sourire.

" qu'importe qui tu es, peter, sache que tu es ce qui compte le plus pour elle. et ça, ça dépasse n'importe qu'elle pouvoir d'ange gardien. "
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Empty
MessageSujet: Re: [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!   [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! ClockJeu 24 Jan 2008 - 0:44


Peter regarda Enki d'un air pensif.Ce qu'il venait de dire l'avait fait réfléchir et il comprenait bien ce qu'enki disait.La prophétie disait qu'il serais lui même maléfique mais il avait décidé de ne pas prendre ce chemin et d'aider les autres plutôt que de leur rendrel a vie dur.Il hocha laorsl a têt a nouveau.

"Je...je comprend...d'après ce que j'ai pus voir,nous ne sommes pas si différents toi et moi Enki...nous avons beaucoup en commun...tu es un démon,et moi jai le sang d'un démon dans les veines...nous sommes malgré tout tout les deux bénéfiques.Tu sais,quand je regarde dans les souvenirs que Tytoon m'as laissé,elle crois depuis longtemps que tu es malgré tout un ange...et moi je penses pareil...malgré le destin qui t'étais destiné,tu as choisit d'aider Tytoon au lieu de la tuer...c'est selon moi la preuve d'un coeur d'ange.Soit sur que...si je le pouvait, je te prendrais dans mon équipe...mais je croi d'ailleur savoir que tu ne pourras pas rester toi non plus..."
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Empty
MessageSujet: Re: [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!   [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! ClockJeu 24 Jan 2008 - 0:57
enki ne pouvait que sourire en écoutant ce jeune homme plein de sincérité, de détermination... et de sentiments forts. en ce moment même enki admirait le demi saiyen et l'envié d'etre aussi sur de lui.

il ria doucement.

" tuer tytoon... c'était courru d'avance que je ne remplirait pas ma mission... et je ne dis pas ça que parce qu'elle est beaucoup plus forte que moi !! "

il fit un clin d'oeil à peter, gener par ces dernieres paroles aux quelles il ne savait que répondre. il changea alors le sujet.

" il temps que je te raconte mes planns... tytoon se réveillera bientot, avec plus aucun souvenir, excepté les tiens... il est impératif de lui donné une explication... et je me tourne vers toi :
à toi de choisir. préfère tu lui dire la vérité ? lui avouer qu'elle s'est attaché à un démon, gogéta, qu'elle doit absolument éviter de recroiser sous peine de risquer de sombrer à son tour dans les tenebres ? ou alors.... "

le visage d'enki s'illumina.

" .... ou alors on met en commun notre imagination !! " ria-t-il.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Empty
MessageSujet: Re: [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!   [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! ClockJeu 24 Jan 2008 - 1:08
"Gogeta la déteste de toute facon et il as fait de la vie de Tytoon un enfer...je ne peux pas infliger a celle que je considère comme ma mère une elle souffrance.Je m'occuperai de tout Enki soit s'en sur.Je m'assurerai que Tytoon n'entre pas en contacte avec qui que se soit...mais pour ce qui est de l'alliance,ca serais dur de le lui cacher...étant donné que j'ai Majin vegeta sur le dos...d'ailleur,je n'espère qu'une chose.C'est que les anges sauront être avec moi lors du mon prochain combat contre lui...je peux le sentir d'ici...sa puissant semble avoir rudement augmenté...."

Il changea alors de sujet pusi il reprit Tytoon dans ses bras.

"Je vais aller la porter aux montagnes rocheuses.Je connait une grotte qui s'y trouve et ou elle seras temporairement en suretée..."
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Empty
MessageSujet: Re: [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!   [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! ClockJeu 24 Jan 2008 - 1:14
enki hocha de la tete.

" parfait. je te suis pour le moment. j'aimerai assister à son réveil. nous n'avons qu'à lui dire la vérité... mais ne pas parler de gogéta. lui dire qu'elle oeuvre pour le bien, qu'elle fait partie de l'alliance, et qu'elle est un ange admirable. elle redécouvrira ses amis, bra, et tous les autres de l'alliance... et défendra ta cause avec presque plus de ferveur qu'avant, j'en suis certain. elle est peut-etre amnésique, mais elle reste elle meme ; une guerriere redoutable qui n'a qu'un seul but : t'aider. "

il se releva.

" ça te convient ? "
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Empty
MessageSujet: Re: [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!   [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! ClockJeu 24 Jan 2008 - 1:22
Peter hocha la tête pour montrer son accord puis il lui tourna le dos.

"J'espère que tu sais voler...je ne voudrais pas avoir a te porter."

Dit-il en ricannant.Il fit un petit bond qui lui permit de s'envoler dans les airs.Il s'arrêta au bout de quelques mètres

(linspi est tombé a zéro dsl Sad )
Contenu sponsorisé

[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Empty
MessageSujet: Re: [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!   [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!! Clock
 
[privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [privé pour le moment] Kratos et... sa création.
» Pour ou contre le retour du temple de Tytoon ?
» Un moment dans le temps (PV Tytoon)
» vaisseau de tytoon [privé ne pas venir svp]
» Dans une grotte bien cachée avec Tytoon et Enki(privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-