Partagez | 
 

 [privé pour le moment] Kratos et... sa création.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
avatar
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6011
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: [privé pour le moment] Kratos et... sa création.   Mar 26 Jan 2010 - 1:40
L'ange arriva, son "créateur" évanouis dans les bras : une fois de plus elle avait réaliser sa bêtise... Dark ne possède pas de centre de régénération et elle venait de le découvrir : son voeur était après avoir évanoui son confrère de lui porter des soins dans un centre -et à elle aussi par la même occasion et de pouvoir enfin avoir une discussion au calme avec lui soigné, à son réveil.

.... Sans capsule impossible de choisir un centre d'une autre planète. Mauvais jour.

Elle arriva dans la ville fantôme et entra dans une maison inoccupée. Cette ville sans sujet était effrayante, mais la femme ne ressentait rien. Elle posa sa "victime" sur un lit. Elle le regarda un instant.
Elle ne pouvait s'empêcher d'admirer ses traits. Inconscient, ses sourcils graves se relâchaient et il n'avait plus cet ait sérieux : il avait l'air bien plus calme, plus détendu. Et cela lui allait à ravir.

L'ange se pencha sur lui et apposa sa main sur son torse après avoir ouvert un peu sa chemise. Elle utilisa la technique de Tytoon, les premiers soins. Au moins cette idiote servait un peu. Un halo salvateur entoura la peau de Kratos qui refermait ses plaies.
Elle attendit un peu. soigner quelqu'un était une impression très réjouissante : Une impression maternelle, protectrice. C'était agréable de sentir sous ses doigts le corps d'un autre aller mieux... Alors c'est pour ça que Tytoon faisait passer son bien après celui de ses protéger ? Pour ressentir cette sensation de fierté, cette sensation si agréable.

" Tytoon... Tu es égoïste en fait, c'est pour toi que tu fais ça en réalité ! "
ironisa-t-elle afin de charier celle qui dormait au fond d'elle.

Elle se releva et saisit un miroir sur la table de chevet : elle admira sa plaie sur son front. C'était laid. Gohen était un enfoiré... Doublé d'un crétin incapable de contrôler sa violence.
Elle referma la plaie avec son pouvoir... Ainsi que quelques autre sur son corps... Mais les marques de sang qui avait couler sur son visage était toujours visible. Elle alla dans la salle de bain pour se rincer le visage... Tournant le robinet elle se rendit compte qu'il n'y avait pas d'eau.

" Quelle poisse. "

Avec un soupir elle haussa les épaules et revint dans la chambre. Elle vint à nouveau près du lit et cette fois-ci posa son index à la base du cou de son "patient". Elle lui donna de l'énergie. Une opération banale pour un guerrier mais qui complèterait le soin prodigué à ce combattant épuisé.

Elle n'attendit pas de voir si cela allait réveillé son confrère : exténuée elle aussi, -elle n'avait finalement pas dormi quand ils avaient prit deux chambres à l'hôtel- elle marcha quelques pas jusqu'à une sorte de pouf non loin du lit : elle s'y blottit, recroquevillée comme un chat, emmitouflée dans son manteau.

... doucement, elle s'endormit.


=> Page Wiki <=

Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
avatar
Ange
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

MessageSujet: Re: [privé pour le moment] Kratos et... sa création.   Mer 27 Jan 2010 - 23:28
De la violence,de la souffrance et du sang.Ce fut le cauchemar que fit Kratos et qui le réveilla en sursaut.Pour tout dire,il ne prit pas conscience tout de suite où il était,ni même qu'il était guèri et enfin,qu'il n'était pas seul.Il n'avait qu'une forte migraine qui lui obscurait les idées.Après quelques minutes de léger coma,il prit enfin conscience d'où il était.C'était une pièce miteuse et surement abandonnée depuis des lustres,vu la quantité alarmante de poussière sur le peu de meubles encore debouts dans cette maison.Mais que fesait-il ici?Ses derniers souvenirs étaient flou:du sang,le magma,Tytoon ... Tytoon.
Tout devint clair,l'ange l'avait assommé d'une attaque surprise alors qu'il était à ses côtés.Il n'y avait plus aucun doute que c'était elle qui l'avait ammené ici.Ses plaies étaient pansées,son corps nettoyé,qui d'autre qu'elle aurait put prendre autant soin de lui.

L'ange se mit en position assise sur ce lit miteux qui craqua sous la pression du mouvement.Il remit sa chemise de manière correcte et se leva doucement.Il avait même récupérer de l'énergie,Tytoon encore une fois?
Le parquet,tout comme le lit,grincait à chacun de ses pas.Alors qu'il commenca à explorer la pièce,il vit cette femme,lovée dans une sorte de gros coussin.Elle dormait,et bien apparement.Depuis quand n'avait-elle pas dormi?A cause de lui?
Il la regarda de longues minutes,elle bougeait un peu parfois.Il aurait put rester ainsi des heures mais il décida de la coucher au lit.Il la pris doucement dans ses bras,ses mouvements ne lui coutaient plus autant de souffrances.Puis il la posa sur le lit,évitant les craquement,de peur de la réveiller.Enfin,il mit la couverture sur ce corps,tout chaud et endormi.
Elle avait du sang sur le front.Qui avait bein plus lui faire du mal?Il y avait tant de questions auquel il voulait avoir de reponses.
Kratos se mouilla le doigt et essuya doucement son front,effacant le plus gros de cette horrible tâche de sang.Son geste la fit encore bouger un peu.Il resta ensuite encore une bonne heure à la regarder,juste la regarder.Le soleil se couchait sur Dark alors que Tytoon bouga plus que de coutume,elle était maintenant réveillée.

"Tu as bien dormi? ..."
Tytoon
avatar
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6011
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: [privé pour le moment] Kratos et... sa création.   Jeu 28 Jan 2010 - 16:58
Tytoon... Non, la femme dans ce corps, dormait...
La conscience d'un esprit créé il y a peu n'a pas assez de souvenirs, de rêves pour s'adonner à la rêverie. Du moins... pas autant qu'un être normal. Son sommeil était agité doucement de flash, de sensation... Mais du peu qu'elle avait connu, elle n'avait en tête que des batailles et des déceptions.
Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, son esprit était bercé par d'agréables sensations... Chaleureuses... douces.

Elle sentait même autour d'elle comme un halo de protection, une caresse sur son front.

Ses lèvres scellées et figées par le sommeil esquissèrent un sourire. Un sourire calme et détendu qu'elle n'avait jamais arboré, cette "autre Tytoon".
Elle n'avait plus froid... Son corps se sentait plus libre, moins recroquevillé. Qu'est-ce qui lui avait donné ce confort, ce bien-être ? Dark était-il un cocon géant pour cette créature née d'énergie maléfique.

Puis elle sentit la bulle de son repos être soufflée par un éveil doux alors que son visage paisible reflétait son bien-être.
La première chose qu'elle vit en ouvrant les yeux fut le regard protecteur de Kratos penché sur elle.
Elle comprit alors qu'elle était sur le lit... Les rôles avaient été inversé. Sa maudite fatigue avait donné l'occasion à cet homme de veiller sur elle à son tour : elle perdit son sourire et reprit son air blasée qu'elle avait depuis sa création.

"Tu as bien dormi? ..."

... C'était malin. Après l'avoir laissé se montrer aussi prévenant, elle ne pouvait plus trop lui faire de remontrances. Quelle poisse, pourquoi s'était-elle endormie ?
Elle le répondit rien et se redressa dans le lit, enlevant la couverture, vexée d'être à présent dans le rôle de "patient" qu'elle avait donné plus tôt à Kratos. Elle le regarda, un peu lasse, et resta silencieuse : elle se leva du lit.
De la fenêtre une lumière dorée perçait : le soleil se couchait sur Dark...

" Alors... Ici est le royaume du Roi Kratos, ange défendant son trône dans son château maléfique ? ... J'étais loin d'imaginer que tu avais du sang royal. " ironisa-t-elle, sachant très bien que ce genre de titre ne s' hérite plus.. mais se gagne.

Elle aurait bien ajouté quelques sarcasmes sur cette condition d'ange propriétaire d'un royaume ténébreux... Sauf qu'elle trouvait le paysage magnifique et l'ambiance morbide reposante. En matière d'ange, elle n'était pas non-plus un exemple.

" ... C'est l'énergie de cette planète qui a servit à me réveiller, je me trompe ? "

Elle n'attendit pas de réponse et enchaina... se détournant de la fenêtre pour s'adresser directement à son interlocuteur.

" Quelle journée remplie, j'aurai foulé le sol d'une planète qui m'a permit de naître... et j'aurai apprit que tu es un mercenaire acheté par Majin Végéta, l'ennemi direct de Tytoon. Cela ne me gène pas, mais je me demande qu'elle genre de personne tu es après toute ses révélations... "

Elle n'avait pas l'air accusatrice : elle-même n'avait pas de camp. Mais elle avait envie de faire mijoter Kratos... Elle voulait mieux le cerner. Elle pensait maintenant comprendre pourquoi il l'avait laissé sur Dösatz : s'il avait vraiment des missions en tant que mercenaire, cela était pardonnable.
Une pensée effleura son esprit... Elle sourit, amusée, mais la garda pour elle.


=> Page Wiki <=

Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
avatar
Ange
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

MessageSujet: Re: [privé pour le moment] Kratos et... sa création.   Mar 2 Fév 2010 - 0:08
Même si il venait de lui parler le plus naturellement que possible,Kratos craignait toujours la réaction de cette femme qu'il avait créée il y'avait maintenant quelques semaines de ça.Et elle avait raison,c'était bien l'énergie maléfique de cette planète démoniaque qui avait servi à l'invoquer,elle l'esprit caché dans le corps de Tytoon désormais l'esprit actif et Tytoon l'esprit enfouie.Kratos ne savait pas quels étaient ses sentiments pour elle,de même pour Tytoon.Qui était la personne qu'il aimait au fond de son coeur?Tytoon ou l'autre Tytoon?Il n'eut pas le temps de répondre à la question de son interlocutrice car cette dernière enchaina:

" Quelle journée remplie, j'aurai foulé le sol d'une planète qui m'a permit de naître... et j'aurai apprit que tu es un mercenaire acheté par Majin Végéta, l'ennemi direct de Tytoon. Cela ne me gène pas, mais je me demande qu'elle genre de personne tu es après toute ses révélations... "

L'ange du cruxis plongea ses yeux dans ceux de son amie.Son ton n'avait rien d'accusateur,pas même une once de rancune.Il n'y avait apparement plus de risques,Tytoon ou plutôt cet esprit en Tytoon semblait comme celui qui l'avait laissé,capable d'attaquer n'importe qui mais prête à tout pour lui.Du moins,c'est le sentiment qui semblait apparaître chez Tytoon en ce moment.Tytoon debout,près de la fenêtre,Kratos était toujours sur le lui,il n'avait pas bougé.Et c'est sans bouger qu'il prit la parole:

"A qui le dis-tu.La mienne fut assez chargée également,la nuit fait bien de tomber."

Il lui devait peut être quelques explications pensa l'ange.Après tout,il l'avait abandonné sur Dosäzt sans explication et elle,l'avait réjoint sans rien dire,sans lui faire de reproche.Elle se demandait qui il était vraiment.Il allait tout lui dire,soulagé son coeur et être fixé.Car après tout,il se peut que cet être,maintenant libre et capable de faire ce que bon lui semble,le lâche pour trouver mieux ailleurs,et cela,il pouvait le comprendre.Ne quittant toujours pas son lit,mais ses yeux toujours au fond de ceux de son amie,il se lanca,racontant les grandes lignes de sa vie:

"C'est assez simple en fait,je ne suis qu'un mercenaire.Je fais ce qu'on me dit et on me paye.Majin végéta était mon dernier client et si je t'ai laissé,c'était pour terminer ma mission.
J'ai fait des choses très mal dans ma longue vie,mais je ne regrette rien car cela m'aura au moins permis de te rencontrer."

C'était tout,il n'avait pas à expliciter sa mission pour MV.Il lui avait dit pourquoi il était parti,à elle de voir si elle se contenterait de cette réponse,aussi simple soit elle.
Il se leva enfin et se dirigea lentement vers elle,près de la fenêtre qui laissait maintenant apparaitre un très beau crépuscule,chose rare sur Dark.Ses pas lui faisaient encore mal,mais ce n'était maintenant qu'une douleur très minime.
Kratos était désormais très proche de Tytoon,seuls quelques centimètres séparaient leurs visage.Face à elle,il voulu la prendre par la taille mais retena son geste,avant il devait lui demandait,histoire d'être toatelement sur de pouvoir reprendre ses anciens rapports,plutôt intimes,avec cette deuxième Tytoon.C'est pourquoi,il lui demanda:

"Et toi,tu peux me dire pourquoi tu es ici?"
Tytoon
avatar
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6011
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: [privé pour le moment] Kratos et... sa création.   Jeu 4 Fév 2010 - 2:16
Kratos ne bougea pas du lit. Il confirma simplement que la journée avait été remplie...
Le crépuscule était magnifique et la femme le fixait : du village on voyait la silhouette du château se dessiné en ombre chinoise devant le soleil couchant.

Son confrère angélique lui confirma également ses hypothèses : il l'avait quitté pour une mission. D'un côté c'était vexant de passer après "un client"... Mais d'un autre côté elle comprenait qu'on puisse être soulagé de se dérobé de cette attitude entreprenante et gênante qu'elle avait eut ce fameux soir.
Le souvenir du baiser lui revint en mémoire... Son coeur fit un bond à ce souvenir. Elle se demanda si elle en était amoureuse, de ce cher Kratos : après tout il était son créateur et peut-être que cet attirance n'était que le résultat du lien entre la création et le créateur ? ... Et est-ce qu'elle même en tant que "karma", que "mauvaise esprit" de Tytoon, elle était capable d'aimer ? Après tout le coeur qui battait dans sa poitrine n'était pas le sien mais celui d'une femme éprise de ce crétin de Gohen...

N'osant regardé Kratos, elle décryptait l'ombre de ce dernier sur le sol. Il était beaucoup plus "humain" que ce Gohen. Plus attentionné aussi et moins violent. Un homme qui ne disparait pas sans laisser de trace... Un homme qui sait sourire et aimer. Pourquoi Tytoon, cette idiote pouvait encore éprouver des sentiments pour Gohen quand un homme comme Kratos se trouvait dans les parages ?

Un homme plus entreprenant... Qui sait ce qu'il veut.

Elle eut un frisson sortant de ses pensées en constatant qu'il était tout proche d'elle maintenant. Un peu de plus et il la prenait dans ses bras. ...N'avait-il pas dit qu'il était amoureux de Tytoon ? Il n'avait pas à faire de faux-semblant...

"Et toi,tu peux me dire pourquoi tu es ici?"

Etait-ce justement pour qu'il la prenne dans ses bras ? Non, au départ elle avait une autre idée en tête mais il était difficile maintenant de l'énoncer.

"Tu avais besoin d'un ange gardien... " dit-elle ironique en faisant allusion à la bataille qu'il venait de perdre. " Quand j'ai quitté Dösatz, ton aura était tellement faible que je pensais te trouver mort. Heureusement ce n'était pas le cas."

Elle le regardait dans les yeux, face à lui maintenant. Depuis le début elle avait un air grave et presque blasé qui n'avait rien de réjouissant.

" Heureusement car tu n'as pas fini ton œuvre... "


Elle s'éloigna de Kratos et alla au fond de la pièce : la lumière du dehors l'éclairait moins ici, et son visage apparaissait dans l'ombre. Elle regardait les petits cadres sur le mur de la famille ayant habité ici avant de fuir le village...Elle se tourna à nouveau vers Kratos, le perçant du regard.

" Elle s'apelle Tytoon. Voilà ce que tu as dit à ce robot tout à l'heure. Toi qui a eu le culot et l'audace de me réveiller, toi qui sait mieux que quiconque que je ne suis pas celle dont tu es tombé d'abord amoureux... Je ne suis pas Tytoon et je ne le serai jamais. Elle est toujours là. Quelque part. Elle aussi sent ton parfum quand tu es prêt de moi, elle aussi aime ta présence près de ce corps qui est le sien. "

Elle baissa la tête. L'ombre obscurcissait son visage et on ne voyait plus son expression.

" Je ne te blâmerai pas de m'avoir éveillée en elle. Tu l'as fait pas amour. Pour elle. "

La femme laissa un petite rire nerveux s'échappait tout bas. S'il réussissait à rendre heureux Tytoon grâce à cette trêve qu'il lui avait accordé en invoquant une autre elle-même, il aurait atteint son but. Mais maintenant il y avait deux femmes dans ce corps, et fatalement, pour que Tytoon soit heureuse, cet "autre" qu'elle était aurait à disparaître. Un beau jour. Quelle bêtise elle avait eu en voulant elle-même vivre, aimer et être aimer de ce Kratos. Et quand bien même elle réussissait à se faire aimer de cet ange majestueux, elle l'obligerait à faire un choix. Tytoon ou elle.

Elle avait été réveiller par cet homme, dans le but de rendre heureuse cette Tytoon. Elle devait respecter ça... La femme ne continua pas son discours. Elle ne savait que penser ou dire.

Puis après un petit silence, elle ajouta simplement, fière et droite devant lui, comme proclamant une sentence :

" Donne-moi un nom. C'est tout ce que je te demande. Afin que tu puisses nommer ta création... ... J'ai le regret de te dire ça mais en voulant arranger les choses tu as créé le chaos, ange déchu. "





( désolée mais j'aurai pas dû faire évolué Tytoon comme ça, ça va devenir compliqué je sais pas comment ça va se terminer cette histoire de sceau... au final... )


=> Page Wiki <=

Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
avatar
Ange
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

MessageSujet: Re: [privé pour le moment] Kratos et... sa création.   Lun 8 Fév 2010 - 17:19
Il n'avait pas fini son oeuvre?Que voulait-elle bien dire par là?Kratos ne l'a considérait pas du tout comme son "oeuvre" ni même qu'elle lui appartenait,c'est bien tout le contraire,l'ange serait capable de se donner lui-même pour cet être double qu'il avait devant.
Tytoon,ou plutôt l'autre Tytoon continua son discours en lui disant,et une certaine rencoeur se faisait bien sentir,qu'il aimait seulement Tytoon et pas "elle",la seconde nature qu'il avait réveillé dans le corps de l'ange gardien.

" Je ne te blâmerai pas de m'avoir éveillée en elle. Tu l'as fait pas amour. Pour elle. "

Kratos ne répondit pas tout de suite,il l'a regardait toujours,essayant de deviner où elle venait en venir.Il était certain qu'elle se trompait pourtant,car depuis qu'il avait libérer le sceau,il avait fait la connaissance de cette seconde,et aussi,toute nouvelle personnalité de son amie.Mais il avait toujours été conscient du fossé que séparé ces deux êtres,qu'ils étaient bien distincts l'un de l'autre.Et poutant,sachant tout cela,de forts sentiments s'étaient installés en lui envers cette deuxième Tytoon.Certes,il aimait bien la première,celle qui était timide,charmante tout en étant fidéle et forte.Mais cette seconde personnalité,opposée à l'autre,sûre et fière,franche et directe l'avait séduite aussi.Peut être était-ce à cause de leur apparance physique semblabe,ou seulement de l'amour tout simplement.Il n'oublait pas non plus son geste,sur Dosäzt qui l'avait protéger lui d'une attaque adverse ou encore le fait qu'elle le rejoingne ici sur Dark parce que son aura était faible.Elle l'aimait,cela ne faisait aucun doute.

" Donne-moi un nom. C'est tout ce que je te demande. Afin que tu puisses nommer ta création... ... J'ai le regret de te dire ça mais en voulant arranger les choses tu as créé le chaos, ange déchu. "


Un nom?Cette femme voulait donc son indépendance,être définitivement séparée de Tytoon.Et un nom était le moyen idéal,c'est vrai.Elle n'attendait donc pas d'amour de sa part,en tout cas il était sur qu'en lui donnant un nom,lui aussi aurait à faire un choix quant à celle qui choisira car,ayant ensuite deux noms différents,dire être amoureux de deux mêmes personnes serait impossible.
Kratos était toujours devant la fenêtre,la nuit commancant rapidement à apparaitre sur les terres de Dark.Le visage de son amie devenait de plus en plus difficile à percevoir dans cette obscurité naissante.Sans bouger de sa place,fixant cette oeil brillant qui sortait de l'ombre,il répondit et allait exaucer la demande de cette toute nouvelle femme qu'il allait créer:

"...Tu veux ta propre identité c'est bien ça hein? Je te comprend parfaitement et c'est pourquoi je vais te donner,comme tu le désires,un nom qui te sera propre.
Mais avant ça,j'aimerais te dire quelque chose."

Et tandis qu'il parlais,il commenca,lentement,à s'approcher d'elle d'un pas silcencieux:

"Ca fait maintenant un moment que je commence à te cerner et à t'observer.Même si tu sembles penser le contraire,j'ai toujours su faire la différence entre toi et Tytoon."

Il était maintenant devant elle,les corps se faisant de plus en plus sombres:

"Cette différence prise en compte,j'ai tout de même commencé à avoir des sentiments pour toi,des sentiments forts."

Il mit ses mains sur ses hanches et approcha délicatement sa tête de la sienne.

"Et peu importe si tu me crois ou pas,je t'aime ... Noctis."

Le nom de la femme qu'il aimait prononcé,il serra doucement son étreinte et pressa ses lèvres contre les siennes.
Tytoon
avatar
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6011
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: [privé pour le moment] Kratos et... sa création.   Mer 10 Fév 2010 - 18:39
Elle n'osait même plus le regarder... mais hypnotisée comme le papillon par la lumière elle le suivait du regard. Il n'avait pas bronché, pas une seule fois, alors qu'elle venait de mettre le doigt sur ce problème, cette calomnie et ce chaos qui régnait si elle aussi voulait vivre indépendante de Tytoon. Elle l'avait accusé d'être celui qui avait créer cette malédiction, ce triangle amoureux, cette femme aux deux coeurs.

Il n'avais pas bronché. Pas un seul moment.

La femme forte qu'elle était, qui quelques temps encore était sans émotion, sans état d'âme, frissonnait à sa place : Quelqu'un devait réagir...

"...Tu veux ta propre identité c'est bien ça hein? Je te comprend parfaitement et c'est pourquoi je vais te donner,comme tu le désires,un nom qui te sera propre. Mais avant ça,j'aimerais te dire quelque chose."

Il était si calme. Si droit. Si fier. Lui qu'elle avait vu tomber, doutait, craindre... Elle qui n'avait jamais eu peur. Pourquoi les rôles étaient inversés d'un coup ?

"Ca fait maintenant un moment que je commence à te cerner et à t'observer.Même si tu sembles penser le contraire,j'ai toujours su faire la différence entre toi et Tytoon."

Son pas était régulier. A chacun d'eux la femme gonflait sa poitrine de plus en plus, sa respiration se faisant forte...

"Cette différence prise en compte,j'ai tout de même commencé à avoir des sentiments pour toi,des sentiments forts."

Il était tout près maintenant. Et pourtant il ne s'arrêtait pas. Des sentiments forts ?

"Et peu importe si tu me crois ou pas,je t'aime ... Noctis."

Un baiser. Un autre.
Cette fois-ci venant de lui.

Noctis ne put s'empêcher de sourire, brièvement. Séduire Kratos avait été sa première envie. La toute première lors de son "réveil". Ce baiser était délicieux.
... Alors pourquoi fallait-il qu'elle y voit un pêché, un interdit ?
Elle resserra elle aussi ses bras autour de lui, autour de son cou, planquant ses frêles mains derrière la nuque de son aimé.
Noctis. Alors c'était son nom. Le nom qu'il avait choisit pour elle. Elle avait l'impression de ronronner ce nom pendant ce baiser, de respirer une nouvelle identité dans les bras de cet ange. Noctis... Noctis.

Mais même plus égoïste que Tytoon elle ne pouvait oublié qu'elle était apparut dans le but de rendre heureuse Tytoon...
Vivre une romance pour elle, cela la rendrais heureuse ?
Tytoon, caché au fond de ce corps ne montrait plus signe de vie. Noctis ne la sentait pas du tout. Cela lui fit même peur... Mais qu'importe. Les absentes ont tord... Tytoon faisait la morte, Noctis y voyait donc une autorisation de quartier libre.

" Noctis... " dit-elle souriante en éloignant ses lèvres des siennes. " ça sonne pas trop mal. "

Elle posa sa tête sur l'épaule de Kratos : aussi bien pour s'y reposer que pour ne pas a croiser son regard. Et maintenant ? Qui était-elle ? Et pour combien de temps ? Dès que Tytoon reprendrait ses droits, elle la ferai peut-être disparaître à tout jamais. Avait-elle raison de vouloir être elle-même heureuse.
Cette chambre dorée de lumière du soir et cette étreinte...
Elle avait l'impression d'être bien vivante en ce moment là. D'être entière...
Elle se nicha dans le cou de Kratos et elle y murmura, d'une voix suave et posée :

" Et maintenant mercenaire, toi qui à l'air de savoir ce qu'il veut, à moi de te poser une question : ... Et maintenant?"

Noctis n'avait plus aucun but que celui de rester près de lui. Il pouvait choisir n'importe qu'elle destination, elle le suivrait. Tant qu'elle le pourrait. Tant que Tytoon ne se rebellerait pas. Tytoon... Il voudrait peut-être savoir si elle allait bien, la voir, lui parler. Après tout il l'avait aimé avant. ...Si seulement il pouvait l'oublier... Si seulement, -elle se sentait honteuse de le penser- elle n'existait plus dans cette romance cette Tytoon.





=> Page Wiki <=

Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
avatar
Ange
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

MessageSujet: Re: [privé pour le moment] Kratos et... sa création.   Sam 13 Fév 2010 - 0:40
Le baiser fut reçu et plutôt bien rendue par cette toute nouvelle femme,fruit des actions de l'ange.Il fut ensuite suivi d'une longue étreinte entre les deux êtres aimés et aimant.Il dura plusieurs minutes,qui ne semblèrent,aux yeux de Kratos,que quelques secondes tellement il était bien dans les bras de cette femme qu'il aimait.
Noctis approuva le nom qu'il lui fut donné par Kratos.Il l'avait fait jaillir des profondeurs du corps de Tytoon,lui avait donné un nom mais ce n'était pas pour autant qu'il se considérait avoir les tout pouvoir sur Noctis.Bien au contraire,il était plutôt vulnérable face à elle.

Mais,tandis qu'il la serrait contre lui,il ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour la vraie Tytoon.Il l'avait aimé aussi et maintenant il aimait l'autre "elle".Il ne pouvait que se sentir mal à l'aise lorsqu'il pensa à Tytoon mais la séparation était faîte désormais et,lorsqu'il regarda Noctis,la tête penchée sur son épaule,il chassa ces mauvaises pensées et décida de vivre de l'instant présent.C'est-à-dire celui qu'il passerait avec Noctis,temps durant lequel chaque minute lui faisait un bien fou,une sorte de renaissance,tout comme pour Noctis.

" Et maintenant mercenaire, toi qui à l'air de savoir ce qu'il veut, à moi de te poser une question : ... Et maintenant?"

La nuit était tombée maintenant,ou presque.Et à vrai dire,il n'avait pas pensé aux actions futures,lui qui pensait à tout habituellement.Rester près de Noctis pour l'éternité lui aurait bien plu mais c'est vrai qu'à côté,il y avait cette quète.Quète qui les avait fait coopérer,celle des boules de cristales.
Kratos pris de nouveau la femme qu'il aiamait par les épaules et la repoussa lentement pour pouvoir aller s'asseoir sur le lit.

"La nuit arrive et mes blessures ne sont pas totalement pansées.Je pense que passer la nuit ici serait la meilleure des choses à faire."

Conscient que cela,après la déclaration qu'il lui avait faite il ya peu de temps risquerait de prendre une autre tournure,surtout avec cette femme,répondant à ses pulsions du moment,Kratos rougissa quelque peu.Ils verraient bien ce que le destin leur réserve,en attendant,il reprit,les idées de nouveau claires:

"Ensuite,c'est comme tu le sens Noctis.Les Dragonball's,mon royaume,tout passe après toi désormais.Et,au risque de paraître égoïste envers mon royaume,je ne veux pas l'être envers toi.Nous ferons ce que tu veux,je suis ton mercenaire désormais."

[Je pense qu'on pourrait soit prendre en chasse Toma,chercher d'autres Dragonball's ou faire autre chose si t'as une proposition chère amie.=) ]
Tytoon
avatar
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6011
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: [privé pour le moment] Kratos et... sa création.   Sam 13 Fév 2010 - 19:40
[une proposition ? hum.... réfléchissons... non, décidément, je ne voit rien de spécial à faire. *sourire angélique* ... "une femme qui réponds à ses pulsions du moment"... Non mais ho, c'est la saint valentin en même temps...]

Noctis après avoir posé sa question vit Kratos la prendre dans ses bras et briser l'étreinte. Avec une démarche qui même assurée trahissait qu'il n'était pas tout à fait remis de sa fatigue et de ses blessures il alla sur le lit. Il proposa de passer la nuit ici. La femme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire quand elle le vit virer au rouge. En effet, c'était assez amusant. Autant que gênant...

"Ensuite,c'est comme tu le sens Noctis.Les
Dragonball's,mon royaume,tout passe après toi désormais.Et,au risque de
paraître égoïste envers mon royaume,je ne veux pas l'être envers
toi.Nous ferons ce que tu veux,je suis ton mercenaire désormais."

Puis il prononça à nouveau son nom, ajouta que tout passait après elle désormais. C'était plaisant. Très plaisant. Noctis avait un nom, un ami tendre, et la liberté de choisir sa voix. Elle n'aurait jamais imaginer avoir autant. Mais bizarrement elle n'en était pas submerger de bonheur... Peut-être n'avait-elle pas encore réalisé que c'était vrai. La dernière fois il l'avait laissé après tout. Elle savait que même s'il était sincère, les bonnes choses ont une fin.

C'est pourquoi elle sourit, pensant qu'elle devait profiter de ce bonheur avant qu'il lui soit enlevé : enlevé par le destin, ou par sa propre disparition... Après tout, elle n'était qu'une invité temporaire dans le corps de Tytoon.

Elle fit enfin un pas, vers lui.

" Mon mercenaire hein, ça veut dire que je vais avoir à te payer " ajouta-t-elle avec un clin d'oeil aguicheur, s'amusant à gêner encore plus Kratos.

Mais elle changea d'expression, désireuse de lui faire comprendre qu'elle n'était pas sérieuse.. En fait elle n'était pas sûre d'avoir plaisanté.
Elle se mit près de lui et s'assit sur le lit pour se laisser tomber en arrière : mi-allongée à côté de lui, elle se concentra : Elle avait son plan.

" Avoir ses balls m'intéresse et reprendre mon bien, cette boule à deux étoiles, ça me motives assez ; Mais me frotter à nouveau à ses 3 sayens me répulse. Je propose qu'on aille faire un point sur les proprios de toutes ses boules à l'OAG... Je crois que quelques balls seront distribuées à la fin du championnat. ça veut dire que rien ne sert de les avoir pour le moment : la grande chasse à l'homme commencera quand il sera vraiment possible de la réunir. Aussi pensais-je que laisser ses trois macaques les rassembler -ou n'importe qui d'autre- était un effort en moins pour nous : Quand ça deviendra interessant, là nous entrerons dans la course."

Elle tourna la tête vers lui : ses cheveux s'éparpillaient sur la couette.

" ça te va, mercenaire ? "


=> Page Wiki <=

Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
avatar
Ange
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

MessageSujet: Re: [privé pour le moment] Kratos et... sa création.   Lun 15 Fév 2010 - 16:19
Noctis se posa et s'allonga à ses côtés,sur le lit. Une certaine atmosphère commencait à monter dans la pièce,entre les deux anges.Mais cette tension,comparée à celle que Kratos avait put resentir il ya de ça quelques heures,face aux trois sayens,n'avait rien à voir avec celle-ci. Elle était agréable mais pourtant tout aussi intense que celle du combat.Est-il prêt à entamer une véritable relation avec Noctis,et tout ce qui allait avec?Surement,il l'aimait et,cette fois-ci,était sûr de ses sentiments.

Elle lui exposa son plan concernant la suite des événements,un plan bien en place et surtout bien réfléchie.Kratos sourit,il était presque fier que cete femme réfléchisse si bien.Lui-même avait confectionné un plan de la sorte,mais il n'était qu'en construction et bien indécis.Celui de Noctis tenait la route et était simple.S'informer sur les propriétaires,attendre la distribution de toutes les boules et attaquer!
Ouais,ils feraient ainsi,à la lettre aux instructions de Noctis.Quant aux trois sayens,il n'était plus qu'une question de temps désormais.Kratos reprendrait son bien et les fera payer de leur inégale attaque.

" ça te va, mercenaire ? "

Il se tourna vers elle et s'allonga également,la tête tournée vers celle de Noctis.

"Bien sûr. Ton plan est le meilleur qui puisse s'accorder à la situation,on ne peut rien faire de plus qu'apprendre les noms des propriétaires des boules de cristales et leur tendre un piège lorsque nous serons sûrs de pouvoir toutes les réunir.
A vrai dire Noctis,j'en avait un peu marre de cette chasse à l'homme,ces quelques temps de repos que nous laisse le championnat tombent à point."

Kratos prit son courage à deux mains et posa sa main sur le ventre de l'ange,allongé à ses côtés,ce ventre d'où il avait fait naître ce même ange quelques temps auparavant.Il repris la parole,un sourire géné aux lèvres mais très révélateur:

"Enfin,si on peut parler de repos."

Et il pris de nouveau ses lèvres entre les siennes,sa main remontant le long du corps de cette femme pour laquelle il ne pouvait plus retenir ses sentiments ni ses pulsions.
Tytoon
avatar
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6011
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: [privé pour le moment] Kratos et... sa création.   Lun 15 Fév 2010 - 18:13
[ Sois mon mercenaire... Je serai ta dominatrice. ;p ...*ahem, donc on disait ?* ]


Tytoon fut flattée que le mercenaire, Ange du Cruxis et homme à la volonté de fer, approuve son plan. Il ajouta qu'il en avait marre de cette chasse à l'homme... Elle n'aurait pas sû dire mieux. Combattre maintenant était inutile, même en reprenant des boules ils se referaient attaqués inutilement indéfiniment jusqu'à ce que les 7 balles soit en circulation. Il était bien préférable de profiter de ce temps d'attente pour s'entrainer, mettre au point des stratégies, pourquoi pas des alliances... Ou simplement du repos comme il avait à juste titre annoncé.

"Enfin,si on peut parler de repos."

La femme constata avec étonnement qu'il s'était couché prêt d'elle et avait posé sa main sur son ventre. Il avait son sourire gêné aux lèvres... Un sourire qui en disait long.
Elle aimait sa façon de poser souvent sa main sur sa taille. Elle se rappelait que la première fois qu'il l'avait fait, devant Gohen, elle avait comprit qu'il était celui qui rendrait Tytoon heureuse : parce qu'il était jaloux de Gohen, et désireux de montrer qu'elle était dans son camp et non le sien. Parce qu'il avait eu cette faiblesse d'être possessif en public. Elle en avait été fortement amusée, et conquise... Et à cette époque encore elle n'était qu'un esprit avec pour mission de rendre une ange heureuse. Elle s'était pas encore rendu compte que le bonheur qu'elle voulait offrir à Tytoon était le sien. Un bonheur qu'elle avait envie de garder pour elle dorénavant.

Un baiser, fatal et attendu suivit. Un baiser qu'elle s'apprêta à savourer en passant ses bras autour de lui, ses mains lui caressant ses cheveux en bataille et son dos.
Cette fois-ci l'étreinte était passionnée et rien ne pouvait la briser : Elle le sut quand il fit glisser sa main le long de son corps, caressant sa poitrine, son cou...

Finalement y avait-il quelque chose de plus naturel que deux anges, perdus, aussi semblables, l'un contre l'autre ?
Car en ce moment, et même depuis longtemps il était elle, et elle était lui : Tytoon ou Noctis quelle importance, ce la faisait longtemps qu'elles ne pensaient que par lui. De Namek à Dark, le destin de son corps de gardienne déchue ne pouvait réclamer que le sien.

Elle le pressa contre elle, le caressa elle aussi à son tour. Ses gestes étaient de plus en plus pressés, pris dans cette frénésie de l'amour... Lui baisant le cou, la joue, elle frissonnait de délice. Le haut de la chemise de Kratos était toujours ouvert depuis qu'elle lui avait prodiguer quelques soins : Elle glissa ses mains sur son torse... Puis collant son front au sien, elle répondit enfin à la déclaration qu'il avait fait plus tôt. Presque dans une supplication, une prière, elle lui murmura :

" Plus rien ne nous séparera n'est-ce pas ? Promets-moi que je serai toujours à toi, qu'importe le destin. Kratos, non seulement je t'aime, mais je ne vis que par toi, tu es tout ce que j'ai... Je n'ai ni passé, ni de réel existence : ce corps n'est même pas le mien. Je n'ai que mon nom, ce nom que tu m'as donné... Et toi. "

Se rendant compte qu'elle s'affichait pour la première fois depuis son apparition comme vulnérable, elle sourit, et se reprit, espiègle :

" Je ne te laisse pas le choix en fait... " Elle l'embrassa à son tour.
[ Ah ah ! => Deux anges au petit jour... ;p]


=> Page Wiki <=

Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
avatar
Ange
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

MessageSujet: Re: [privé pour le moment] Kratos et... sa création.   Mer 17 Fév 2010 - 23:44
De longues étreintes autant passionnées que sensuelles suivirent les paroles de Kratos à son amie,tout deux allongés sur ce lit laissé à l'abandon. Les gestes de Noctis se firent très expressifs de son amour pour l'ange du Cruxis. Et à cela,Kratos le lui rendit bien,ripostant de caresses toutes aussi douces et sensuelles bienque pour le moment,il évitait tout gestes qui pourraient se dire "déplacés" même si il savait maintenant que Noctis ne serait pas contre.

Après ces quelques minutes silencieuses,où seuls les bruits des baisers que s'échangeaient les deux nouveaux amants résonnaient,Noctis reprit la parole,murmurant quelque chose,ce qui se fit très sensuel pour l'ange,sentant le souffle chaud de sa partenaire traverser son oreille.

" Plus rien ne nous séparera n'est-ce pas ? Promets-moi que je serai toujours à toi, qu'importe le destin. Kratos, non seulement je t'aime, mais je ne vis que par toi, tu es tout ce que j'ai... Je n'ai ni passé, ni de réel existence : ce corps n'est même pas le mien. Je n'ai que mon nom, ce nom que tu m'as donné... Et toi. "

Elle reprit,avec un large sourire qui en disait long sur le bonheur qu'elle éprouvait à cet instant.

" Je ne te laisse pas le choix en fait... "

Et elle l'embrassa de nouveau.Kratos l'a repoussa,souriant lui aussi,ce qui était rare ces derniers temps.Avec elle il pouvait vraiment se lacher,être lui-même.Cela,il avait presque oublié,être naturel. Son rôle de mercenaire,qui signifiait aucune émotion,aucun regret et surtout auncun contact l'avait rendu froid et distant avec,à peu près,tout le monde.Et puis était apparu cette femme,tout d'abord Tytoon avec qui le feeling était tout de suite passé.Ils avaient partagé beaucoup,leur ressemblance étant quasi similaire.Et puis était arrivée Noctis,l'autre Tytoon.Celle-ci était pourtant totalement opposée à la première.Plus directe et franche,cela avait énormement plu à l'ange.C'était ce qui manquait à son amie Tytoon,qui elle laissait toujours ses sentiments refoulés,un peu comme lui en fait. Ainsi cette rencontre avec Noctis lui avait permi,au fur et à mesure,de redevenir cet homme sympa,attentionné et rireur qu'il fut il ya longtemps,très longtemps. (Cf époque de son voyage avec Mithos et Martel,toi qui connait,j'en profite :p )

"Noctis,je te le promet. Je te promet que je serais toujours à tes côtés,quoiqu'il arrive. Parce que j'ai bien compris que je suis la seule personne réellement importante pour toi. Mais surtout parce que toi aussi,tu es la seule personne qui compte à mes yeux alors ... je crois bien que tu vas devoir me supporter longtemps."

Cette fois-ci,c'est lui qui prit l'initiative,prennant le corps de Noctis,ou plutôt celui de Tytoon mais cette différence ne comptait plus désormais,et se mit de côté à ses côtés.Il respira son parfum naturelle qu'il avait déjà sut apprécié sur Dosäzt lors d'un tête sur un banc ou même lors d'une situation semblable sur dans un hôtel.Situation interrompue par sa mission expresse mais urgente pour le tyran Majin Végéta. Mais cette fois,ils étaient seuls,dans cette maison abandonnée.Seuls,libres de leurs désirs.
Sa main redescendit de nouveau sur son ventre qu'il caressait lentement,appréciant chaque mouvement. Il avait,bien entendu,repris entre les siennes,les lèvres de sa douce. Sa respiration se fit plus saccadée lorsqu'il remonta vers sa poitrine. Mais ses gestes étaient toujours aussi certains que sensuels. Il caressa la poitrine de Noctis tout comme elle l'avait fait quelques minutes auparavant.
La main finalement remontée sur le visage de son amie, dont les joues étaient en feu sous les émotions qu'avaient provoquaient les caresses,Kratos dit alors:

"Si j'ai bien comrpis,je suis un peu ton sauveur non? Je t'ai même donné un nom. On peut dire que j'ai accomplie là une mission rien que pour toi Noctis. Combien comptes-tu me payer pour ça alors?"

Là,il reprit ses caresse mais sa main descendit plus bas qu'auparavant.Se posant sur le bas-ventre de Noctis.Les deux anges allaient entamer là ce qu'il semblait obligé de se réaliser entre eux.Ayant à leur disposition toute cette maison entière et,pus important,ce lit sur lequel leur amour s'exprimait.
Tytoon
avatar
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6011
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: [privé pour le moment] Kratos et... sa création.   Jeu 18 Fév 2010 - 1:12
Kratos se faisait tendre autant qu'il avait l'air sûr de lui : ses gestes étaient parfaits, doux et gênés mais sans hésitation. Noctis goutait un plaisir délicat et nouveau qu'elle savait n'avoir aucun égal : Rien ne pourrait la rendre plus heureuse qu'une étreinte avec cet homme, cela ne faisait aucun doute.

Elle s'était même laissé apparaître vulnérable devant lui... Lui demandant sans peur ni retenu de ne jamais la laisser...

"Noctis, je te le promet. Je te promet que je serais toujours à tes côtés, quoiqu'il arrive. Parce que j'ai bien compris que je suis la seule personne réellement importante pour toi. Mais surtout parce que toi aussi,tu es la seule personne qui compte à mes yeux alors ... je crois bien que tu vas devoir me supporter longtemps."

Même ses réponses étaient parfaites...
Même si dans un premier temps Tytoon lui avait trouvé des tas de point commun avec elle, Noctis également se sentait proche de lui. Certes elle n'avait pas porté cette croix qu'on les anges, ni vêcu comme lui : cependant elle avait en elle l'empreinte que le temps avait laissé sur Tytoon puisqu'elle était une partie de cette dernière. Les souvenirs et l'expérience sans avoir vécu... Au delà de ça, Kratos était un homme aux abords rigides et froids qui sait faire abstraction de tous sentiments : elle était comme ça à la base. Ensemble ils s'étaient changé mutuellement... Et c'est pour ça
qu'en sentant ses baisers sur sa peau rougit de plaisir, elle savait que c'était le début d'une grande histoire.

"Si j'ai bien comrpis,je suis un peu ton sauveur non? Je t'ai même donné un nom. On peut dire que j'ai accomplie là une mission rien que pour toi Noctis. Combien comptes-tu me payer pour ça alors?"

Elle gloussa doucement de plaisir...
Les caresses de Kratos devenaient de plus en plus audacieuses... Noctis y répondait avec empressement, enivrée de joie à l'entente des mots qu'il avaient prononcé. Il l'embrassa à nouveau... Du bout de ses lèvres elle lui frôlait la bouche puis la joue, le cou... Pour déposer plusieurs baisers sensuel sur le torse ; Elle profita pour ouvrir entièrement la chemise de son partenaire ne cessant pas ses petits baisers qui gagnait le ventre du guerrier maintenant. Quand il s'allongea sur le côté près d'elle elle lut dans ses yeux que le grand moment arriverait bientôt. Comme pour lui donner son aval, Noctis lui attrapa la main et alla la déposer sur ses cuisses : Plongeant son regard dans le sien, elle lui sourit tendrement, le guidant dans la pénombre sur l'ouverture de sa fine robe. La tension montait... Et doucement, envahit de plaisir, Noctis ferma ses yeux pour mieux profiter du délice qui allait consumer ses sens.

La nuit avait reprit ses droits sur Dark et seul la lueur de la Lune venait souligner les courbes des deux corps pressés l'un contre l'autre. Un silence de mort régnait sur la planète démoniaque alors seuls des soupirs amoureux pouvait être perçu. Ironie du sort quand une planète synonyme de mort et de désolation devient arche de plaisir et berceau d'un amour sincère et magique. Deux anges fusionnant sur le domaine des démons, comme un pied de nez à ce monde absurde perpétuellement en guerre.
Les longs cheveux de Noctis caressaient les épaules de Kratos quand ils ne formaient pas une auréole sur l'oreiller. Elle ne pouvait retenir quelques gémissement de bonheur alors que son aimé faisait corps avec elle. Elle le serrait fort contre elle, baisant chaque centimètre de sa peau, humant son parfum, pressant ses lèvres de plus en plus fort contre lui. Tout devenait ivresse, folie alors que leurs respirations se faisaient de plus en plus vives. Le grand moment était arrivé et derrière lui la promesse d'atteindre -comble pour un ange- le septième ciel. Les mouvements qu'elle faisait s'accordait avec les siens comme deux instruments de musique formant un duo, dans une mélodie de plus en plus rapide, de plus en plus forte et puissante. Puis prit dans sa frénésie le duo devint symphonie, vague incontrôlable où les notes semblent dépasser la portée, où les aiguës se mêlent aux graves, où la logique n'existe plus. Le monde n'a plus de sens et tout n'est que
sensualité, puissance, paradoxe, décharge de plaisir !

Puis le calme, retrouvé.

Noctis serrait fort ses doigts sur le dos de Kratos alors que leurs corps dénudés semblaient immobilisés, figés dans le temps, perdus dans une autre galaxie. Après une longue pause, Noctis se relâcha, laissant son corps épouser le matelas, inerte. Elle rouvrit les yeux et malgré la pénombre Kratos pourrait lire une joie sans commune mesure dans son regard, un amour sans égal dans toute la galaxie. Ils ne formaient plus qu'un pour toujours maintenant, il n'y avait pas de doute.

" Je t'aime, Kratos." il n'y avait rien à dire de plus. Comblée, elle se lova contre lui pour se reposer et dormir contre lui : du corps de Kratos émanait une chaleur rassurante. Elle mit le drap sur leurs deux corps dépuillés de vêtements... Et déposant un ultime baiser sur la tempe de son tendre : "Bonne nuit, mon sauveur..."


=> Page Wiki <=

Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
avatar
Ange
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

MessageSujet: Re: [privé pour le moment] Kratos et... sa création.   Ven 19 Fév 2010 - 14:57
La journée avait été pleine de surprises et de rebondissements. Combat acharné,Noctis retrouvée mais également découverte sous de nouveaux aspects. Il n'y avait pas à dire,la nuit allait être pour lui très agréable.
Il était sûrement tard lorsque les corps des deux amants s'étaient enfin séparés après de longs et intenses ébats amoureux. Tout deux satisfaits l'un de l'autre et aussi très fatigués,ils tombèrent rapidement dans les bras de Morphée,chacun dans les bras de l'autre.

Le soleil,même si il était assez triste sur cette sombre planète,se leva sur Dark et pénétra dans cette maison abandonnée,traversant les nombreux trous que les rideaux comportaient. Cela réveilla l'ange Kratos,le premier des deux réveillé. Cette nuit de sommeil avait plus été une sorte de coma,causé par sa grande fatigue et ses blessures désormais guéries,car les anges ne dormaient que très peu. Cependant tout ce bonheur qu'avait causé et procuré Noctis à son amant lui avait permis un très agréble repos,repos qu'il n'avait pas connu depuis des décennies.
Il regarda longuement Noctis se mouvoir dans les drap,entièrement nue et lentement se réveiller à son tour.

"Je suis désolé,je serais bien allé chercher des croissants mais je n'ai pas trouvé de boulangerie dans le coin."

Il était rare d'entendre Kratos rigoler et parler ainsi mais Noctis avait sur lui un pouvoir incroyable,capable de le changer du tout au tout. Pour elle,il ferait n'importe quoi,même changer.
Après quelques échanges de calîns et de baisers matinaux,l'ange remit ses vêtements,abandonnés très rapidement et lancés un peu n'importe où la veille.Il n'y avait pas de salle de bain,tout juste un lavabo et encore,l'eau ne devrait pas y être très saine pensa l'ange. Mais il y alla quand même,se passant un raffraichissant coup d'eau sur le visage.

Revenu dans la pièce principale,il surprenna Noctis en train de s'habiller. Il sourit et la regarda jusqu'à ce qu'elle enfile son dernier vêtement. Même si cette pièce avait été un véritable source de bonheur et d'amour pour les deux anges,il était peut être temps de quitter,pour aller retrouver un lieu plus sain où ils trouveraient nourriture et douche. Ainsi,il lui proposa:

"Loin de moi l'idée de t'impressionner pour profiter de tes faveurs mais je possède un château tu sais?! Bon,il lui manque un bonne aile depuis hier mais on trouvera sûrement encore une bonne dizaine de salles de bain je pense.
Alors,tu es d'accord?"
Tytoon
avatar
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6011
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: [privé pour le moment] Kratos et... sa création.   Sam 20 Fév 2010 - 1:17
Noctis ne s'était jamais senti aussi bien... Ce bien-être infini Tytoon elle-même ne l'avait jamais ressenti : après avoir regardé son ange s'endormir en souriant, la femme blottit contre lui se laissa elle aussi doucement tombé dans un sommeil réparateur.

Cela faisait 2 heure qu'elle dormait quand son oeil se rouvrit. Un oeil à l'expression différente, mais non-moins charmé par la vision du profil paisible de Kratos dessiné en contre jour par les reflets rosés des étoiles de Dark. La femme regarda celui contre qui elle dormait nue...

*Sacrée Noctis... Elle sait ce que c'est de vivre elle...* Pensa Tytoon, néanmoins ravie de la tournure qu'avait pris les choses. Kratos était depuis le début un homme qui l'avait changé, rendue heureuse et désireuse d'évoluer. Et en parlant d'évolution, cet union amoureuse officialisé par les caresses de Noctis en était une assez capitale !

Tytoon regarda le plafond, songeuse : elle repensa furtivement à Gohen. Elle ne sentait son aura nulle-part : Il avait dû disparaître à nouveau, lui être semi-présent... Tel un fantome, ectoplasme qui n'apparait que ponctuellement. Elle soupira. Elle éprouvait une grande tendresse pour ce "Maître des démons" qui avait lui aussi changé à son contact. Elle était si fière de l'histoire qui s'était tisser antre eux-deux... Et de l'avoir vu sourire.

Elle regarda à nouveau Kratos. Elle ne put s'empêcher de passer sa main sur son épaule, pour sentir la chaleur rassurante et douce de son corps. Il n'était pas Gohen : elle le connaissait depuis bien moins longtemps... Mais en si peu de temps il en avait fait autant pour elle que Gohen en plusieurs années.
Au mieux si le démon avait enfin prit les devant ils n'aurait vécus qu'une aventure... Mais Kratos lui était là, bien là, et pour longtemps : il n'allait pas disparaitre sans prévenir, s'évaporer dans un royaume démoniaque pour ne réapparaitre qu'un jour aléatoire. Kratos lui pouvait lui offrir bien plus.

Elle baisa l'épaule de l'ange
. "Merci" murmura t-elle avant de refermer les yeux et céder à nouveau les droits sur son corps à Noctis qui dormait toujours.


Noctis se réveilla : aveuglé par le soleil de Dark elle distingua progressivement le sourire angelique et rare de Kratos près d'elle... Tel une apparition divine. Un ange amoureux, souriant dans la lumière du matin : un spectacle si beau qu'il vous fait comprendre pourquoi les hommes croient en l'existence d'un monde divin.

"Je suis désolé,je serais bien allé chercher des croissants mais je n'ai pas trouvé de boulangerie dans le coin."

Noctis laissa s'échapper un fin rire de plaisir, enveloppée dans le drap. Son
tendre la bichonna de nouveau, la couvrant de douceur et d'amour à travers baisers et caresses... Puis toujours aussi charmant il serhabilla, sous le regard tendre de sa compagne : l'air était chargé de cette explicable aura de bonheur qui vous enivre quand vous etes heureux : l'air parait plus chaud, la lumière plus douce, le silence protecteur. Le temps est arrêté et dans le monde plus rien ne compte à part ce moment présent... Noctis voyant disparaître sous les vêtements la peau qu'elle avait prit plaisir à embrasser la veille fit une moue déçue :

" Huuuum, quel gâchis... "


Elle choisit de se rhabiller à son tour quand il partit dans la salle de bain. Quand il revint elle finissait de noue le haut de sa robe. Elle lui sourit, amusée de le voir revenir : Elle savait bien qu'il n'y avait pas d'eau dans cette salle de bain, ayant déjà constaté ce manque la veille quand elle voulait le soigner.

"Loin de moi l'idée de t'impressionner pour profiter
de tes faveurs mais je possède un château tu sais?! Bon,il lui manque un bonne aile depuis hier mais on trouvera sûrement encore une bonne dizaine de salles de bain je pense.
Alors,tu es d'accord?"

Elle rit.
Elle était heureuse. Complétement.
Noctis se leva du lit où elle s'était assise et alla contre lui, l'embrassant à nouveau et le prenant dans ses bras : elle ne se lasserait jamais du plaisir de le sentir contre elle.

" Une seule salle de bain suffira... "

Elle était prête à le suivre.


=> Page Wiki <=

Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
 
[privé pour le moment] Kratos et... sa création.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagon Nysrock, démon, du moins pour le moment...
» Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail
» Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment]
» Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod]
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: La ville fantôme-