-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement avec Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Entrainement avec Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 2 ClockLun 17 Déc 2007 - 7:14
Deidara toujour aussi serieux vus que Thalès n'avait pas reçu son coup d'épée car il était lui aussi en Ssj2 et qu'il dégageait une aura geante.Deidara vus ensuite Thalès rire face à ses paroles,sa réaction était tres imprévisible voir Thalès rire apres une phrase serieuse cela était plus que bizzard.Puis Deidara vus Thalès atteindre le niveau de transformation normal,il le regardait bizzarement puis décida de parler à Thalès:


" Pourquoi fait-tu cela ?!...Tu dois te battre tu ma frapper en tant que traitre n'est-ce pas...?A moin que je n'ai pas compris....Mais oui c'est ca....Tu savait que je n'aimait pas trop me battre donc tu ma attaquer en premier -_-' "

Thalès rigola et lui dit une phrase toute aussi différente,Deidara était surpris et avait les yeux grand ouvert en regardant Thalès.Puis Thalès lui parla de la fusion et Deidara redevins normal,il alla se reposer,mais il se retransforma en Ssj2 et cracha du sang sur son lit sans que Thalès ne le vois.Il avait eu une sorte d'explosion dans son corp au moment de la transformation,et Deidara n'arrivait plus à respirer normalement donc il se forcait à tenir et ne montra pas ses problèmes car il était fier d'avoir Thalès comme meilleur ami.Puis Deidara vus Thalès arriver vers sa chambre et Deidara posa son corp sur la marque de sang sur le drap blanc avant de s'endormir.Il restait en Ssj2 pour méditer pendant son someille car il visait deja le Ssj3.
Invité
Invité

Entrainement avec Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 2 ClockMar 18 Déc 2007 - 20:28
Yoris finallement arriva dans la salle de l'esprit et du tempt. Avent cella il déposa son avion sur l'endroit ou se trouvait dendé. Yoris eu un choc en le voyant (premiere rencontre avec un namek) Finallement Dendé lui montra la porte afin de rentrer dans la salle. Il l'éxécuta ces ordres et entra dans la salle : complétement vide a l'exception d'un petit batiment ou se trouvait deux lits déffait et des affaires partout. Il enttendait des bruits au fond mais il s'en préocupa pas pour le moment. Il ouvrit son sac a dos et pris le bonbon et l'avalla. Soudainement son corp se fut defait de son ame. Il se regarderent tout les deux et hurlairent.

"Tu...tu...tu es mon copr tu bougge..?euh tu es qui?" demanda le vrai Yoris

"Ah enfin dans un corp sa fait du bien ! Ah oui moi je suis Taberu Okashi"

"...Okashi sa veut dire gateux...Mouai drole de nom -_-."

Yoris lui expliqua tout ce qui c'été passé ainsi que le role qu'il aller jouer. En passant par la peluche.

"Oui je prefere être peluche qu'etre bonbon. J'accepte mais je fais quoi pendant que tu t'entraine..."

"Bah je ne sait pas moi, ta qu'as t'entrainer aussi et si tu t'ennuie trop tu va dehors : le tempt passe plus vite."

Yoris donc laissa son corp et alla s'approcher des deux autres combattants il semblait être vut par eux deux.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Entrainement avec Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 2 ClockMar 18 Déc 2007 - 20:48
Deidara entendis des bruits de paroles qui le réveillerent,ce n'était pas la voix de Thalès et il y en avait plusieurs,Deidara surpris se leva de son lit et cacha la tache de sang en posant son oreiller dessus.Il pris son zanpakuto et courut en direction du complexe d'entrainement,Deidara s'arreta net face à...Un autre shinigamis,apres avoir aperçu ce shinigamis les yeux de Deidara resterent bloquer sur les deux personnes face à lui enfin deux personnes si on peut dire que ce sont des personnes...En tout cas Deidara ne bougeait plus,son corp tremblait et ses yeux était sans expression dans sa tete il eu comme une explosion de pensée,à la seul vus de ce shinigamis toutes les informations sur les shinigamis était entrée dans la tete de Deidara.Il apres avoir absorber toutes les informations importantes sur les shnigamis Deidara regarda Yoris et avanca vers lui lentement.Thalès n'était pas la,il était peut-etre sortit de la salle pour une petites affaire à régler(s'il te plait Thalès laisse moi face à lui Wink ).Deidara s'arreta face à Yoris et à l'ame de Yoris en forme shinigamis,il s'approcha juste de quelques centimetres puis souffla avant de murmurer en sortant la poignée de son zanpakuto et le bout de la lame apres le manche:

" Un shinigamis,tu ne ma pas l'air tres puissant pour un shinigamis,tu à encore besoin de mode-soul dans cet etuit ou les shinigamis on voté pour un lapin -_-".....Tu na rien à faire ici,tu n'arrive meme pas à dégager ton ame de ton corp sans pillules....Franchement énervant !! "

Deidara avait un air frimeur mais ce qu'il disait était tres serieux et quand il parlait il disait cela pour montrer à Yoris qu'il n'en était que tres loin du niveau d'un shinigamis remplacant.Deidara disparut d'un coup sous les yeux de Yoris,c'était une technique,enfin si on peut appellée ça une technique c'était le déplacement éclaire:
(Technique de déplacement principal des shinigamis rapide)
Deidara apparut derriere Yoris dégaina en un brin d'air et lanca un coup tranchant en levant le bras en direction du haut,il frappa le dos de Yoris avant de redisparaitre sur le batiments,puis en le regardant on voyait qu'il avait deja ranger son zanpakuto.

(j'ai édite quelques informations sur ce que je me suis tompé).


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 9:33, édité 1 fois
Invité
Invité

Entrainement avec Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 2 ClockMar 18 Déc 2007 - 21:09
(P'tite question ; tu es en saiyans la ?)

Yoris vut approché une personne pour être plus précis un shinigami, comme ce qu'il est devenue. Ca ne fait pas longtempt qu'il est devenue shinigamis, même pas encore un journée que l'apprentisage de Urahara c'était passé. Il vut ce shinigami sortir la poignet de son zanpakuto et ce mit a faire un disour a Yoris. Bien sure que son adversaire était plus ofrt que lui il ressentait un KI important chez son adversaire. Yoris était venut pour s'entrainer et soudainement deidara utilisa la technique du déplacement élair pour arriver derriere Yoris et lui mit un coup et se mit sur le toit du batiment. Le dernier geste de Deidadra fut saigner abondamment au niveau du coup ressus. Yoris tomba à genoux souffrant de douleur dans ca tête. Il n'avait rien vut venir du tout, cela avait surgit de nul part celon lui. Yoris ne comprenais rien a ce qui se passait, mais il été encore conscient, la faiblesse de Yoris put se faire voire. Quefaire ? Yoris n'avait pas la moindre chance de gagner ou même de rester en vie face à un telle adversaire. Yoris n'avait pas le choix que de la fuite. Il saignait plus ou il avait le coup mais une grosse trasse rouge ce put se faire montrer. Il regarda bizarement Deideira et lui dit

"Tu es vraiment trés fort. C'est surrement une attaque du niveau débutant pour toi, pour moi je n'ai aucune chance de l'évité. Pourquoi m'attaque tu comme cela ? Oui je suis faible. Mais ce n'est que parce que je suis un nouveau shinigami. Toi aussi tu été faible non au début ? Bon moi je ne suis quelqu'un qui n'abandonne pas un combat en lache, mais la la différence est tel comme tu peut le voir que de combattre pour moi face à toi tiendrait de la follie pur. Laisse moi m'entrainer un bon moment et de tenter d'avoir le shinkai avent de t'affronter. Ce serait plus équitable."

Yoris été venue ici afin de s'entrainer à son nouveau pouvoir de shinigami et tenter d'avoir le Shinkai.(les technique je jai mit en dessous sont pas encore sut pour lui) Maintenant il esperait que l'adversaire aller le laisse s'entrainner sinon la fuite serait l'ultime issu...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Entrainement avec Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 2 ClockJeu 20 Déc 2007 - 16:41
(Non je ne suis pas en Ssj.)

Deidara se leva sur son batiment et en écoutant les paroles idiotes de Yoris ferma les yeux et laissa passer un petit sourire sur le coté de sa joue.Puis il reouvrit les yeux et regarda Yoris,il vus que son attaque l'avait toucher et souffla en regardant la trace de sang frais sur le dos de Yoris.Une envie folle de detruire entra dans le corp de Deidara serait il entrain de devenir un hollow(demon),surement pas l'ame de Deidara était pur,il secoua la tete de gauche à droite en fermant les yeux soudain il ouvrit les yeux en respirant rapidement comme si il venait de se battre.Il se tourna pour ne pas montrer à Yoris un signe de faiblesse de sa part et cracha encore une fois du sang mais cette fois-ci sur le haut du batiment il souffrait beaucoup depuis sa transformation,quand il était partit pour dormir il avait réver de monstre qui lui arrachait le coeur qu'elle visions attroce de lui meme.Soudain tout s'enchaina rapidement,Deidara se retourna il lacha son zanpakuto sur le batiment qui s'ecroula d'un étage.Deidara cria à Yoris qui resta sans rien faire face à la scene:


" Tout cela c'est de ta faute !!!....Je m'en fou d'étre fort !!! Tu n'aurait jamais du entrer je suis entrain de devenir un HOLLOW à cause de toi !!! Je t'attaque car tu ma fait du mal en venant !!! Tu va MOURIR !!!! "

Tout d'un coup de Hollow interieur de Deidara se mit à parler:

" JE N'AI JAMAIS ETE FAIBLE !!!! HIN...HIN... JE NE TE LAISSERAIT PAS REPARTIR EN VIE IDIOT ET TU N'ARRIVERA PAS A RESORTIR GRACE A MES TECHNIQUES !!! "

Ensuite Deidara ramassa son épée et fit plusieur signes rapides de main sous un bruit de vent rapide dans le sens de ses main,Deidara s'arreta sous un signe et leva la main droite en l'air avec l'index pointé vers le haut avant de dire:

Brume blanche

C'était une technique de camouflage,apres avoir dit le nom de sa technique Deidara baissa le bras et laissa tomber ses deux bras en baissant son corp courbé comme une vieille personne.Une ombre noir comme le neant cachait les yeux de Deidara et soudain une brume blanche apparut dans toute la salle d'entrainement,pour des yeux normaux personne ne pouvait se retrouver à travers cette technique,Deidara avait disparut dans la brume,la porte de la salle de l'esprit et du temps avait aussi disparut et de meme pour l'imeuble.Mais Deidara cacher dans la brume en remit un coup,sans faire de bruit cacher dans la brume Deidara fit un signe de main et lanca sa technique

Clonage de l'ombre

3 clones apparurent dans la brume et avait les yeux fixé sur Yoris qui était perdu au milieu de la brume,Deidara fit un signe de main et chacun de ses clones lancerent une attaque avec leurs zanpakuto dans:le dos,le ventre et un bras de Yoris.Ensuite Deidara apparut derriere Yoris sans faire un bruit et lui murmura dans l'oreil droite:

" JE VAIS ETRE TON PIRE CAUCHEMARD ....TU VEUT VOIR LE SHIKAI ?! DE TOUTE FACON JE VAIS VITE EN FINIR AVEC TOI !! "

Puis Deidara redisparut dans la brume et se placa face à la porte de la salle de l'esprit et du temps,puis sans que Yoris ne puisse le repere Deidara cria:

Shikai: Rugit Zabimaru !!

Mais il laissa une chance à Yoris de s'en sortir avant d'envoyer ses trois coups d'épée en forme libérer de niveau 2.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Entrainement avec Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 2 ClockJeu 20 Déc 2007 - 21:30
Silzlei arriva devant la salle esprit/temps,il entra et vit yoris,qu'il conaissait.Le jeune homme se battait avec quelqu'un et semblait en difficulté.Silzlei ne réfléchit pas,il davait accomplir quelquechose de bien dans sa vie,le sayien se fichait bien de la mort,il sauverait ce jeune homme coute que coute.Le sayien avait la vue brouillée par la brume mais il était habitué à sentir les auras.Il courut en direction de l'aura la plus forte et fit un bond en direction de son enemi.Il était près à lui donner un énorme coup de poing.Deidara se prit un coup de poing en pleine face.Silzlei tenait son adversaire par le col,il posa sa main sur son ventre et sourit:

"Aller résiste un peu,je veux m'amuser un peu."

Le coté démoniaque de silzlei refaisait surface et ce sans transformation en ssj.Le sayien entendit un e voix dans sa tète qui lui dit:

*Tue le,extermine le comme cete fille qui t'a rejeté*.

Silzlei tenait toujours deidara par le col mais il ne faisait rien ne sachant que faire,devait-il épargner cet inconnu ou le tuer?
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Entrainement avec Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 2 ClockVen 21 Déc 2007 - 7:15
Deidara sentit une nouvelle aura rentrer dans la salle de l'esprit et du temps,cette fois-ci cette aura était beaucoup plus puissante mais Deidara n'avait pas fin avec Yoris,auparavant il avait murmurer les mots d'une de ses technique mais avait attendu que Yoris réagisse,mais rien donc Deidara dans la brume n'avait pas peur de la nouvelle personne à l'interieur de la salle,il commenca par envoyer sa technique sur Yoris toujour dans la brume:

Shikai: Rugit Zabimaru !!

Soudain de sa place l'épée de Deidara se découpa en 5 lames et Deidara controlait une sorte de fouet à lames,il envoya 3 coups surpuissant de cette attaque à Yoris dans la brume,si il avait été toucher il serait surement mort mais rien n'était sur.Pendant ce temps le nouvelle inconnu était entrain de frapper l'un des 3 clones qu'avait fait Deidara auparavant.Il avait surement cru que c'était Deidara car le vrai Deidara avait activer la seconde faculté de sa brume,c'était qu'elle pouvait camoufler son energie.Alors que le clone était entrain de prendre des coups de son adversaire qui était en forme Ssj Deidara aussi se transforma en super sayens de niveau 1.Son aura était toujour cacher dans la brume blanche et sans faire de bruit Deidara apparut derriere Thalès,à ce moment ci il n'y avait aucun moyen de le reconnaitre car il n'y avait ni de bruit,ni de souffle,ni d'énergie.En tout cas Deidara regarda Thalès qui avait l'air douteux de tuer le clone.Le vrai Deidara n'hésita pas,il utilisa la technique sans faire de bruit dans le dos de Thalès:


Fils Psygiques


Soudain une sorte de toille invisible à l'oeil nus sortit des mains de Deidara et entourerent Thalès,
(C'est la meme techniques que les gardes de bojack dans le film).
Des fils invisible entourerent donc Thalès sans qu'il ne s'en rende compte et se rétracterent sur lui,les fils ne servait pas que à le tenir,ils lui envoyait des décharge de 500 000voltes à chaques mouvement.Deidara redisparut dans la brume et ses 3 clones frapperent Thalès avec leurs épées.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Entrainement avec Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 2 ClockVen 21 Déc 2007 - 21:50
Silzlei était paralysé et très mal en point,il était sur le point de mourir.Le sayien revit sa vie défiler jusqu'à ce moment,il était très énervé,il parla en souriant:

-"JE NE LAISSERAIS PERSONNE SE METTRE EN TRAVERS DE MA ROUTE?JE DOIS VENGER MON MAITRE ET ATTEINDRE LE SUPER SAYIEN3!!!"

Au moment ou silzlei commença son discours,ses cheveux ainsi que ses sourcils virèrent au doré,ses pupilles devinrent vertes et son corps était entouré d'une aura jaune.Grace à la puissance que dégageait sa transformation en super sayien,le frère de kakarroto put détruire les fils de deidara,il n'avait plus les marques des coups d'épée de deidara car les plaies s'étaient refermées durant sa transformation.Le super sayien,une fois libéré se téléporta derrière deidara et lui donna un coup de pied pour qu'il tombe puis il tira un de ses célèbres rayons de la mort sur son adversaire.
Genkai
Genkai
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre (Tend vers le Bien)
Zénies : 1000

Entrainement avec Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 2 ClockSam 22 Déc 2007 - 22:59
Genkai venait d'arriver tranquillement par le biais de la fameuse danse de l'air sur le large dome où se trouvait le palais de Kami-Sama appelé communément "Dieu"... ou plutôt été depuis que le jeune Dendé avait pris sa place, elle était déjà venu ici il y a de cela pas mal d'années pour y suivre un entrainement spécial qui lui avait permis d'apprendre le Spirit Punch, elle était assez contente de voir Mr Popo, cet étrange individu dont la nature profonde était un grand mystère, elle lui adressa un petit sourire d'amitié.

"Et bien Popo... tu n'as pas changé."

Celui ci qui arrosait les plantes à l'entrée du batiment se retourna vers elle et lui rendit son sourire.

"Oh ! Maitre Genkai cela fait bien longtemps que vous ne nous avez pas rendu visite."

"Je sais... j'aurais du ma vie sur Terre est bien ennuyeuse ces derniers temps... quoi de neuf ?"

Elle s'avançait alors à l'intérieur suivit par le fameux gardien. Celui eu l'air d'ailleurs ennuyé par la question qu'elle avait posé.

"Et bien ces derniers temps... pas mal d'individus sont venus avec des ambitions de domination sur notre planète... pour le moment "ils" ont réussi à les contenir mais..."

"Ils ?"

Souligna t-elle en relevant un sourcil d'interrogation. Popo de son coté passa sa main à sa bouche conscient de la bourde qu'il venait de faire.

"Et bien... disons que certaines personnes jouent plus ou moins le rôle de "gardiens de la Terre..."

La vieille resta silencieuse se contentant d'acquiesser, elle releva légèrement la tête l'air pensif, oui elle avait bien senti des auras puissantes recemment mais n'avait jamais vraiment cherché à découvrir d'où elle venait, après tout rien n'avait vraiment changé à la surface. Puis elle se tourna vers le mystérieux assistant de Dieu le regard sévère.

"Et pourquoi ne m'as tu pas appelé ?! Vous ne me faites plus confiance toi et Dieu ?!"

Popo eu alors un mouvement de recul, le visage légèrement effrayé par cette reaction assez negative de la grand mère.

"C'est que nous ne voulions pas vous déranger vous êtes si..."

Encore une fois il passa ses deux mains conscient qu'il allait dire une chose qui ne plairait pas à Genkai qui était à présent le visage presque collé au sien affichant une expression efrrayante.

"Vieille ?"

"Euh..."

Popo n'eu pas le temps de rajouter quoi que ce ça que la vieille lui avait déjà donné un puissant coup de poing qui l'envoya valdinguer une dizaine de mètres plus loin, il n'était pas douloureux et l'avait juste un peu sonné, Genkai savait controler ses frappes et ne voulait en aucun blesser ce vieil ami.

"Imbécile ! Avec ma santé de fer j'enterrerai tous vos jeunots de protecteurs !"

Elle penetra alors dans la salle de l'esprit du temps sans que Popo puisse l'avertir de la présence des sayens. Elle était là un sourcil relevé observant les deux combattants en plein combat, assez surprise de l'incroyable énergie qu'ils dégageaient.

*Pas mal pour des gamins...*
Invité
Invité

Entrainement avec Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 2 ClockDim 23 Déc 2007 - 12:05
(deideira absent pendant un petit moment je décide qu'on le mette momatement hors jeux pour qu'on puisse continuer le RP. Tu aurais put attendre pour me faire deux attaques d'affilé mais bon.)

Yoris été face à ce monstre nommé deidara il avait vraiment envie de le tuer et lui ne savait pas quoi faire. Soudainement 3 clones surgit et lui envoyérent le shinkai. Yoris ne put éviter ces coups et saigner de partout, puis il tomba au sol d'épuissement : c'été la fin pour lui il ne saviat plus quoi faire. Son éppée été tomber un peu plus loin de lui et il tenta de la récuperer mais il voyait de moin en moin net. Toujours ldans la brume Deidara ne pouvait pas voir ce qu"il c'était passé. Deidara vut la brume commencer à partir mais il ne rester qu'une seul personne debout, la brume s'étant enlever quand bas on put remarqué les pied de Yoris. Comment c'été t-il sortis ? Aprés que Yoris avait tenter de retrouver son éppée, il tomba alors dans les vappes. Soudainement il releva d'un bon et se mit debout comme si rien ne c'était passé malgrés les nombreuses blessures de son corp. Mais ca tête avait carrement changer ! Il avait un masque mystérieux sur la tête qui avait partiellement recouvrit sa tête. Ce n'était plus Yoris mais quelqu'un d'audre : son hollow intérieur ! il été légérement apparut lors de son entrainement chez urahara mais il avait pris le dessus. En quelque seconde il prit son éppée et découppa les clones deidara en trourant sur lui même avec son zanpakuto devant lui. Ensuite la brme c'été enlever. Voila ce qui c'été passé. Puis la brume se fut completement enlever et on put voir la tête de yoris :

Entrainement avec Deidara - Page 2 IchigoHollow


Il rigola d'un rire égut pendant quelque instant et regarda deidara, il avait un compte à rendre.

"NE ME COMPARE PAS A CETTE VERMINE QUI T4AS AFFRONTE TOUT A L'HEURE MOI JE SUIS BEAUCOUP PLUS FORT QUE LUI MUHAHAHAHAAA"

En quleque seconde il fonça sur deidara en lui donnant un coup d'éppée sur son corp qu'il a rispoté facilement. Par la suite Le hollow de Yoris prit de l'élant avec son bras et son éppée en arriere puis finallement il donna un énorme coup d'éppée sur son adversaire qui volotiga trés loin dans la salle. Maintenant le Hollow voulait en finir mais soudainement, le corp s'arréta net et une main ferme alla arraché le masque qui s'aggrandissait sur son visage. Yoris avait repris son apparence NORMAL. Yoris tomba au sol aprés allé sur le toit pour donné un coup à deidara. Il en pouvait plus mais il survivait, maintenant la question fatal : qu'aller faire Silzlei qui avait déjà rencontrer Yoris ?
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Entrainement avec Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 2 ClockDim 23 Déc 2007 - 16:18
Peter voulait en direction de cette grande puissance ancienne qu'il avait sentit.Son instinct le conduisit jusqu'au royaume du Tout-Puissant.Il y attérit alors et vit Mister Popo en train d'arroser les plantes.Le jeuen homme s'approcha alors en souriant.

"Bonjour Mister Popo...ravis de vous revoir..."

"Peter...ca fait longtemps que je ne t'ai pas vus...la dernière fois tu était haut comme un banzaï."

Peter ricanna alors face à la remarque de Mr.Popo puis il lui posa une question reprenant son sérieux.

"Il y a du monde dans la salle d'esprit et du temps?"

"Oui!Beaucoup de monde s'y entraineaujourd'hui.Je n'ai jamais vus autant de monde voulant s'entainer.C'est une très belle journée."

"Pourrais-je aller voir?J'ai des raisons personnelles de croire que quelqu'un possède des renseignements capital sur Gohen."

"Si tu veux parler de Genkai?Peut-être je ne sais pas...tu peux aller lui demander."

Peter acquiesca pour remercier MR.Popo

"Merci Mr.Popo a plus tard."

Et sans plus tarder,le jeune homme alla dans la salle d'esprit et du temps.Devant lui,il voyait la silhouette d'une petite femme avec de long cheveux blancs ondulés.Peut-être étais-ce bien la personne qu'il pensait que c'était?Il continua de s'approcher et arriva finalement a côté d'elle.Son regard se retourna vers Sizlei qui s'entrainait avec un homme semblant porter un masque aux traits percants et effrayants.

La vieille femme,tant qu'a elle,pouvait voir un jeune homme aux cheveux runs,portant un long manteau noir et des pantalons jeans.Ses cheveux d'avant distancé de son front.Son aura était assez particulière.Comme si il était de la fmaille de gohen le dieu des démons.Serais-ce son fils?

Peter regarda le combat sans vouloir intervenir.Il avait fait pruve de jugement en sachant que Sizlei n'aurais jamais accepter de battre cet homme dans la salle d'esprit et du temps si ce n'était pas pour une bonne raison.
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Entrainement avec Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 2 ClockDim 23 Déc 2007 - 17:57
Thales se reposait tout ce temps. Il se reveilla en sursaut a cause du vacarme. Il se demandait quel était tout ce raffut puis il sentit plusieurs personne. Thales se dit : ''Rah on peut pas s'entrainer tranquille?''. Il se mit en SSJ 2 dans sa chambre et sortit, il vit tout le monde.

''Bonjour....dites moi qui êtes vous?''

Thales dégageait une puissance plutot impressionnante puis son regard se posa sur Slizlei, celui ci lui ressemblait beaucoup.

''Vous etes venus pour vous entrainer avec nous? Ou pour chercher les ennuis?''

Il posa ensuite son regard vers Peter, son visage lui était familier et il sentait une grande puissance en lui.


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 21:05, édité 1 fois
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Entrainement avec Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 2 ClockDim 23 Déc 2007 - 20:51
Silzlei regarda le nouvel arrivant,son double parfait si ce n'est le fait que thalès portait une armure et silzlei un kimono violet.Le sayien regarda son frère jumeau.

-"Thalès je présume,content de te rencontrer mais je dois partir,je sens que quelqu'un m'attend."

Le regard de silzlei se dirigea vers peter et yoris.

"-Désolé les gars,j'ai rendez vous avec mon destin en quelque sorte,je ne veux pas vous combattre particulièrement.Peter avant que je ne m'en aille,je vais t'avouer que j'ai commis un acte impardonnable sur végéta:j'ai tué celle que j'ai aimé il y a 10 ans,pardonne moi.Cependant je ne peux pas mourir avant d'avoir rencontré celui qui m'attend,si tu le souhaites ensuite je reviendrais ici mème me faire éxecuter."

Le sayien reprit son apparence normale,sortit en volant à toute vitesse de la salle et se dirigea vers la base de lancement.
Invité
Invité

Entrainement avec Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 2 ClockDim 23 Déc 2007 - 23:02
Yoris c'été évannuie pendant un petit moment : il se reposait. Il se réveilla un peu plus tard et il vut 3 nouvelles personnes. Il reconnue l'aura de Thales qui se battait contre deidara avent son arrivé, une vieille femme un jeune homme tout les 2 aussi inconnue au yeux de Yoris que thales qu'il ne connait pas également. Toujour coucher au sol il put s'apperceoivr le masque qu'il avait reirer avent de son visage. Il re regarda bizarement.

*Ce masque...on dirait celui d'un hollow....QU'est ce qu'il m'été passer....*

Yoris ne savait pas du tout ce que cela voulez dire, mais maintenant il se devait d'attendre au moin le shinkai. Il ne pouvait toujours pas se relever. Alors il interpella les 3 personnes en esperant qu'ils n'été pas mauvais.

"Eh s'il vous plait quelqu'un ne connaitrer pas le moyen de me soigner merci ?"
Genkai
Genkai
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre (Tend vers le Bien)
Zénies : 1000

Entrainement avec Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 2 ClockLun 24 Déc 2007 - 2:56
Tandis qu'elle observait les deux combattants s'affronter, Genkai fut prise par un certain malaise vis à vis de Yoris, ce type dégageait une aura qui empestait le désir de destruction. Elle se contenta d'hocher la tête de dédain.

*Une puissance guidée par la haine... ce type risque de finir englouti par elle... un jour...*

Un jeune homme vint ensuite se placer à ses cotés, il fut également des plus intrigué par cette scène qui se déroulait sous leurs yeux. La vieille lui accorda un vague regard neutre avant de reporter son attention sur le combat. D'un coup le jeune homme au coeur envahit par les ténèbres s'écroula visiblement épuisé.
Son adversaire resta là immobile, et un homme lui ressemblant trait pour trait vint se joindre à eux, ils se mirent à se parler entre eux, l'un d'eux semblait se prénommer Thales, après leur brêve discution la chevelure de l'un d'eux perdit sa couleur dorée et devint noir tel de l'encre, ça ne manqua pas d'intriguer la vieille dame qui n'avait encore jamais rien vu de tel, il quitta alors la pièce sans demander son reste.


Son sosie interpella alors Genkai et le jeune homme à ses cotés demandant leur identité. Elle laissa se dessiner sur son visage un petit sourire sardonique avant de répliquer :

"La moindre des choses avant de demander le nom de quelqu'un est de se présenter soi même jeune homme... même si votre double venant de s'éclipser s'en est plus ou moins chargé... enfin passons appelez moi Genkai..."

L'individu qui avait été pris d'une frénésie inhumaine commença à se relever et à réclamer des soins, il semblait incapable de se mouvoir. La vieille experte lui jeta un regard méprisant avant de s'approcher, s'agenouiller et d'apposer sa main sur sa poitrine. Une aura bleuté entoura sa main et pénétra violemment à l'intérieur du corps du jeune homme, il devait sentir une sensation desagréable de brulure à travers le corsp mais devait être à présent capable de se relever.

"Ce n'est pas un soin à proprement parler... mais tu devrais pouvoir te mouvoir une bonne demie heure... si tu veux bien j'aimerais te parler une fois que tu auras repris tes forces..."
Contenu sponsorisé

Entrainement avec Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 2 Clock
 
Entrainement avec Deidara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)
» Arrive avec Deidara
» L'entrainement de Deidara (PV)
» Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]
» Entrainement avec PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-