Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] Empty
MessageSujet: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] ClockVen 4 Jan 2008 - 21:02
Thales était arrivé le premier, il s'échauffa un peu avant que Aresion n'arrive.
Des qu'il arriva, il lui posa une question.


''Au faites comment t'appelles tu?''

"Mon nom n'a aucune importance, néanmoins il est de coutume que la futur victime connaisse le nom de son agresseur . Je suis Sentaora Aresion . Pur Sayen née sur Végéta2 de parent mort pour protéger la famille royale de Végéta dont tu vient de manquer de respect devant le plus jeune d'entre eux."


Aresion et Thales étaient tous les deux en leur meilleur forme de combat, Aresion en SS1 et Thales en SS2 . le combat allait débuter .


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 1:36, édité 1 fois
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] ClockVen 4 Jan 2008 - 21:09
Thales se téléporta juste devant Aresion et enchaina des coups plutot violents. Il recula de quelques metres et executa une technique. On voyait l'energie se concentrer dans ses mains

''Super .....Ka....Me...Ha..Me........HAAAA!!!!!''

Une puissante vague déferlante arriva droit sur Aresion

*Ne vaut ne pas le battre maintenant, sinon il n'y a pas de plaisir...*

''Tu parlais de Vegeta? Sache que mon frere Carot est plus fort que lui. Quand il est né il n'avait que 10 unités tandis que Vegeta était déja une élite, quelle honte non?''
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] ClockVen 4 Jan 2008 - 21:20
Les coup etaient loin d'être inoffensif , cela eux pour effet de le sonner un peu mais au moment ou la vague d'énergie aller le percuté, Aresion utilisa a son tour le déplacement instantané pour apparaître derrière Thales .

"Comment peu tu être irrespectueux a se point envers la famille royale ! quelle affront , tu ne devrait même plus te considérais comme un Sayen !"

Puis Aresion pointa sa main vers Thales et exécuta un Renzoku Energie Dam.
Une trentaine de vague déferlante sortirent de sa main et foncèrent vers Thales comme un bombardement.


" Je ne te le pardonnerai pas !!!"
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] ClockVen 4 Jan 2008 - 21:26
Thales dégagea toute sa puissance pour essayer de repousser les vagues déferlantes. Il monta en l'air et souria

''Tu veux voir un truc?''

Thales hurla. Sa puissance augmentait terriblement, la planete tremblait. Ses cheveux pousserent et les éclairs devenaient plus importants. Il y eut un flash et Thales était SSJ3

*J'ai enfin réussit, trop bien*

Thales arriva derriere Aresion

''Alors, toujours aussi confiant?''

Il donna un coup de poing dans le ventre d'Aresion

''Ne t'inquiete pas, je ne te tuerais pas. Tu as un bon potentiel et j'aimerais ne pas gacher ça. Mais bon, un combat ne fait pas de mal..''
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] ClockVen 4 Jan 2008 - 22:02
Sous le coup de Thales SSJ3, Aresion SSJ1 fut propulsait au sol comme une vulgaire brindille. Aresion etait en mauvaise posture, de plus il avait crahé du sang au durant le coup . Aresion etait a genoux a terre.

* Impardonable... *

Aresion regardé Thales, la vu de son propre sang l'avait enragé.

* Tu vas me le payer...*

Puis un sourire apparu sur le visage.

* Tu vas me le payer ! croix moi tu n'en sortira pas indemne ! *

Aresion prit un Haricot et le mit a sa bouche puis le croqua , l'effet fut immédiat, Aresion se relecha sans plus aucune blessure.

" Puisque tu ne veux pas t'excuser au prêt de son altesse... "

Aresion reprenant de l'altitude fit apparaître une boule blanche dans sa main gauche .

" Je vais devoir frapper de toute mes forces "

La queux de Aresion se deroula de la taille de son propietaire qui balanca la boule vers l'espace.

" Un Sayen n'ait jamais vaincu! tan qu'il est en vie, si ton frére a laissé le prince en vie aprés l'avoir vaincu! alors il ne peut qu'etre faible! "

Puis Aresion regarda le ciel ou la boule ateigner desormer l'espace, Aresion Tandis sa main ouverte vers le ciel.

" Ahhhhh! "

La boule explosa formant un lune artificiel dans le ciel. Aresion regarda la boule et commenca un terrible transformation, son armure grandissait en meme temps que son corp, Tous son etre muté vers un animal gigantesque. La transformation prit quelque seconde puis une fois achevé la boule disparu . L'animal reguardait désormais Thales. Puis il ouvrit la geule et un crit monstrueux résonna. L'Oozaru Aresion venais d'apparaitre, il mit sa main en arriere et une boule apparu, puis d'un mouvement de main la boule prit la destination de Thales, la boule etait gigantesque, au proportion égale a l'animal. C'etait un simple Sokidan grandeur Oozaru qui foncait vers Thales.
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] ClockVen 4 Jan 2008 - 22:14
*M..m..mince ! Si je regarde la Lune je risque de détruire la planete !*

Thales avait sa queue cacher sous son armure. Il alla dans les airs assez rapidement pour éviter sa boule d'energie. Puis soudain Thales redevint normal.

''Mince....le SSJ3 ne dure pas longtemps !''

Thales prit a son tour un senzu et se transforma en SSJ2 puissance max. Il concentra son énergie dans sa main.

''Prends ça ! Final Kamehameha !!'

Une vague déferlante immense violette arriva tout droit en direction d'Aresion. C'était la technique ultime de Thales.

*Si il encaisse le coup , ou qu'il l'esquive il ne me restera qu'une solution..*
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] ClockVen 4 Jan 2008 - 22:37
Thales esquiva le Sokidan lors du premier passage mais lorsqu'il tira une vague déferlante vers Aresion le Sokidan revint et le percuta de plein fouet. Le Final Kamehamaha fonçait néanmoins vers Aresion qui put l'esquiver avec un déplacement instantané. Il réapparu derrière Thales toujours sous le choc du Sokidan puis en une fraction de seconde Aresion pressa Thales entre ses deux main . L'immense vois d'Aresion Oozaru retenti alors que Thales était immobilisé dans l'etreinte de celui ci.

" Excuse toi auprès de son Altesse le prince Végéta! Futur Seigneur des Sayen et du reste de cette Univers! "


Puis gardant la gueule ouverte, une boule d'énergie commençait a apparaître dans celle ci. Puis partis, puis une autre en encore une autre et se en quelque seconde, elle prirent place autour des deux adversaire, il y en avais une petit quarantaine qui flottais, s'était le Kakusanyudokodan qui s'était mit en place. Il attendait un réponse de Thales.
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] ClockVen 4 Jan 2008 - 23:12
''J........JAMAIS !!!!!''

Thales hurla de rage et se transforma en SSJ3 et avec sa force , il retira l'etreinte des mains de Aresion. Il se dégagea et mis avec toute sa force un coup de poing dans la tete , il recula ensuite et concentra toute sa force

''Je te laisse deux options !

1) Soit on s'arrête et on en finit la

2) Soit je te désintegre et je pars

A toi de voir , tu as 10 secondes''


Pendant ce temps, il ne cessait d'augmenter sa puissance. Il créa une boule d'energie violette immense.

''Alors?!''
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] ClockVen 4 Jan 2008 - 23:40
Thales s'était libéré de l'étreinte d'Oozaru Aresion il avait même réussis a lui portait un coup qui n'était pas sans dommage a celui ci et en plus il lui avait lançait un ultimatum , un ultimatum qui fit éclater le rire d'Aresion Oozaru .

" Tu n'espère tous de même pas mettre fin a se combat avec un argument aussi grossier !?!"

L'Oosaru claqua ses mains , les boules du Kakusanyudokodan qui encercler Thales lui foncerent dessus et pendant se temps , dans les mains de l'Oozaru , l'énergie se concentrer et créer une boule d'énergie de plus en plus grande que ensuite Aresion positionna au dessus de sa tête pendant que Thales récupérait du Kakusanyudokodan. Cette Boule était son Attaque ultime: La boule de la mort, Boule Gigantesque qui se mit a fonçait vers Thales SSJ3 qui se remettait du Kakusanyudokodan.
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] ClockVen 4 Jan 2008 - 23:48
''M****''


Thales encaissa l'attaque de Aresion et perdit sa boule d'energie. Il vit la boule arriver devant lui et il concentra toute sa puissance. Il cachait une partie de sa puissance , mais il la dévoila maintenant pour ne pas causer sa perte.

''SUPER KAMEHAMEHA !!!!!''

L'attaque arriva sur la boule et les deux attaques se poussèrent.Il sentait que le SSJ3 va disparaitre alors il concentra toute sa puissance pour essayer de repousser l'attaque

''Tu est vraiment tres fort, je suis sur que tu pourrais battre ton roi quand tu seras plus fort...Je ne vois pas l'interet de servir ce gus alors que tu pourrais etre libre...''

Les attaques continuerent a se repousser et Thales donna son maximum sinon il allait mourrir...
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] ClockVen 4 Jan 2008 - 23:59
Les deux attaques était en train de se repoussait , Thales donnait le meilleur de lui même pour survivre, L'Oozaru maintenait son attaque avec un main et de l'autre il créer une boule, en faisant attention a ne pas désiquilibrer la force de de poussait entre la Boule de la mort et du Super Kamehameha ! La vois de L'Oozoru retentis alors :

" Jamais je ne trahirais la famille royale ! "

Une fois la boule créer dans l'autre mais , elle partit vers le sol puis se mit a le longer et remonta vers Thales , c'était encore un Sokidan. Pendant ce temps , L'Oozaru mit son autre main vers le Boule de la mort et double ainsi la force de celle-ci. L'Oozaru commençait a s'affaiblir mais il cacher cela pour éviter de remonter le morale de son adversaire .
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] ClockSam 5 Jan 2008 - 0:04
Thales avait deux choix, il préféra opter pour la meilleurs. Il rompa le lien des attaques et fit un déplacement instantanée derriere Aresion . Le sokidan et la boule de la mort se toucherent et firent une enorme explosion. Puis Thales redevint normal. Il utilisa le reste de sa puissance pour faire un rayon tranchant pour essayer de lui couper sa queue.

*Je n'ais jamais été aussi épuisé...*

Il utilisa son dernier senzu , la forme de Thales remonta mais pas assez...Il transpirait et soufflait

''Je crois que nous sommes a égalité...''
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] ClockSam 5 Jan 2008 - 0:26
Au moment ou le rayon tranchant allait atteindre sa queue, Aresion repris sa forme originale sous la fatigue. Le rayons tranchant frappa l'armure d'Aresion et fit partir une parti de celle ci au niveau de l'épaule. Aresion a son tour prit un Senzu .

" Tu le crois vraiment ? "

Aresion était a bout de souffle, bien que ses réserves d'énergie était pleine et que son corps était en pleine santé, son esprit lui était loin de suivre, restais conscient sous forme d'Oozaru demandait beaucoup de concentration et donc une force mentale irréprochable.

" Moi je pense que le vrais combats va commencé ! "

En effet, Aresion allait commencer a attaquer au corps a corps.

* Au niveau physique et énergétique tous va bien, mais j'ai trop forçé sur ma mentalité... je doit restait simple pendant un moment, le temps de recuperer pour retentais une transformation... mais quelque chose me dit qu'il n'hésiterai pas a regarder la lune artificiel aussi pour gagner. Je vais donc adopter une tactique assez simple *

Aresion se mit en position de combat puis disparu , il réapparu derrière Thales et frappa avec toutes sa violence, le premiers coup de pied vers la nuque, le second , un coup de point vers le torse , Aresion avait maintenant la tête vers le bas, sa queue s'enroulait sous sont armure . L'autre pied frappa de l'autre coté vers l'épaule et l'autre main attrapa son pantalon pour éviter qu'il n'utilise le déplacement instantané et pour rester derrière si il se retourne .

* Si tu te retourne je serais emportait dans ta rotation et resterai derrière , si tu utilise le déplacement instantané je serais transporté aussi ... il ne me reste plus qu'a frappé jusqu'à la fin. *
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] ClockSam 5 Jan 2008 - 13:31
Il encaissa les coups de Aresion, il avait plutot mal.

*Hmh, plutot malin ce petit ...*

Thales prit son dernier senzu et se transforma en SSJ2. Il donna des coups de pieds en arriere , puis il utilisa sa main droite en lançant une vague deferlante sur Aresion. Il concentra ensuite toute sa puissance pour la dégager autour de lui, avec la puissance ça devrait pouvoir faire envoler Aresion pour que Thales puisse se dégager.

''AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] ClockSam 5 Jan 2008 - 14:10
Les Pied en Arriere de Thales firent très mal. La vague déferlante qui fonça sur Aresion fut contré, Aresion dévia la vague avec ses mains tous en se transformant en SSJ1. Aresion accéléra vers Thales pour frapper mais celui ci fit ressortir sa puissance et Aresion fut emporté.

* Non! c'est pas vrai! *

Aresion eut du mal a rétablir sa position après avoir était propulsait mais une fois stabilisé cela ne posa plus de problème. Aresion avait un peu mal a ses mains mais rien de grave.


* Je peut refaire appelle a le lune artificiel... mais comment faire pour qu'il ne l'utilise pas... qu'est ce que je raconte... même si il se transforme, si il perd conscience alors je suis certain de gagner, il tombera dans n'importe quelle Piège, de plus il ne seras capable d'utiliser aucune de ses techniques et n'auras que sa force brute pour combattre... A moins que...*

Aresion fut apparaître la boule blanche dans sa main gauche puis il la lança vers le ciel . Il utilisa le déplacement instantané pour se placer derrière Thales et il l'immobilisa en l'agrippant par en dessous des aisselles. Puis sous l'emprise de la prise, Aresion forcé Thales a regarder vers le sol pendant que lui regardé le ciel ou la boule explosa a cette instant précis, Aresion commanca sa transformation pendant que la boule perdait de l'intensité. Durant la transformation, la prise perdit son emprise. Une fois en Oozaru, la lune artificiel avait disparu et Aresion Oozaru était de retour.
Contenu sponsorisé

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] Clock
 
Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Deidara
» Entrainement avec Deidara
» Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)
» Bouh , équipe d'intervention les S.W.A.T
» Dragon Balls (intervention modo svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-