-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de répit peut-être?(libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Un peu de répit peut-être?(libre a tous) Empty
MessageSujet: Un peu de répit peut-être?(libre a tous)   Un peu de répit peut-être?(libre a tous) ClockSam 8 Déc 2007 - 15:20
(Jai été autorisé a poster par Toma)

Peter revint au QG de l'alliance des Défenseurs.Le combat qu'il avait mené avait été bien dur et son adversaire était plutôt redoutable.Il alla dans la salle de repos et s'assied sur un divan en soupirant,prenant un air pensif.

"Je me demande bien comment se débrouillent mes amis de là ou ils sont...que sont-ils devenus seulement?Depuis qu'on as perdus Tytoon,tout est devenus tranquille...mais...il semblerais bien que...Gogeta soit volontairement séparé en deux...et ce bandeau qu'il possède..."

Rapidement il se releva et fit les cents pas.

"Et si on venait a l'enlever...que se passerais-t-il?Qui reprendrais le controle?Le mauvais gogeta ou le bon?Ou bien deviendrais-t-il neutre?"

Gardant un air pensif,il se rassied sur le divan en réfléchissant.

Je crois bien que c'est ce que Tytoon ferais aussi...très bien c'est décidé...je vais tenter de lui enlever ce cache-oeil."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Un peu de répit peut-être?(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit peut-être?(libre a tous)   Un peu de répit peut-être?(libre a tous) ClockSam 8 Déc 2007 - 20:45
Crono entra dans la base et se dirigea vers Peteril ne restait plus qu'une porte entre lui et Peter,Crono l'ouvrit et se dirigea vers Peter.

"Ta l'ar crever...ton adversaire est si fort,enfaite ce mec...Yoruichi ou un truc dans le genre il est plutot fort comme mec?"

*Si c'était une fille il aurait surment deja finis le combat...non?*

"Bon brefs...je vais sur la planete métamol,le chaton de l'alliance malèfique fais du grabuge...je vais lui mettre une fessée digne de ce noms et on pourras enfin faire notre combat...!"

A ce môment la,Crono était loing de savoir qu'il allait y rester pendans son combat contre Gohen.

(Rappelons quant même que ce qui se passe ici est dans le passée du combat contre Gohen...enfin voila quoi...bon arreter de lire ces conneries et concentrer vous sur le jolie rp!!!)


"Je n'attends pas que tu m'y autorise mais laisse moi y'aller seul...je pourrais enfin montrer ce que je vaux vraiment,et je pourrais enfin me défoulée sur quelqu'un...depuis que Tytoon n'est plus...j'ai garder ma colère en moi!"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Un peu de répit peut-être?(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit peut-être?(libre a tous)   Un peu de répit peut-être?(libre a tous) ClockDim 9 Déc 2007 - 0:12
Peter secoua alors la tête et se releva d'un coup sec.C'est alors qu'il grimacea de douleur en mettant une main a son cou pour ensuite reprendre un air sérieux.

"Si tu crois que je vais te laisser t'amuser tout seul,tu te trompe!J'ai encore assez d'énergie pour me battre!"

Dit-il d'un ton déterminé.Malgré sa faiblesse,il semblait vraiment vouloir combattre.

"Surtout que je ne resterai pas la sans rien faire non plus si l'alliance maléfique fait des siennes."
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Un peu de répit peut-être?(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit peut-être?(libre a tous)   Un peu de répit peut-être?(libre a tous) ClockDim 9 Déc 2007 - 0:38
http://rpgdbz.jeun.fr/maison-des-missions-f131/combat-alliance-t3484.htm

(Tu peux l'accompagner, tu ne dois pas combattre pour cette mission).
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Un peu de répit peut-être?(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit peut-être?(libre a tous)   Un peu de répit peut-être?(libre a tous) ClockDim 9 Déc 2007 - 15:36
Silzlei rentra dans le QG de l'alliance des défenseurs,il ne savait pas de quoi parlaient ses deux amis.Il se hasarda à leur poser quelques questions sur majin végéta et son allié cooler:

-"Salut les gars,vous ne sauriez pas ou je peux trouver le fils de cold et le prince végéta?Je me sens près à me battre contre n'importe qui et à l'écraser."

Le frère de kakarroto repensa à son entrainement avec gohan,il s'énerva et frappa le sol avec son pied.Le plancher était dans un piteux état à l'endroit ou le frère jumeau de kakarroto avait frappé.

-"POURQUOI JE N4ARRIVE PAS A RESTER SUPER SAYIEN3 ALORS QUE VOUS DEPASSEZ CE NIVEAU SANS DIFFICULTE?!!"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Un peu de répit peut-être?(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit peut-être?(libre a tous)   Un peu de répit peut-être?(libre a tous) ClockDim 9 Déc 2007 - 15:45
Peter fronca alors les sourcils et regarda son plancher.Et dire que ce plancher était neuf.

*Cest pas vrai ca va me couter cher faire réparer ca!*

Peter,de son air calme mit une main sur l'épaule de Sizlei.

"Calme toi Sizlei...atteidnre le SSJ3 demande beaucoup d'entrainement c'est tout a fait normal.Moi et Crono,nous y arrivons sans problème parce que nous sommes les fils du dieu des démons.Mais crois moi tu doit continuer a t'entrainer et a combattre...Pour ce qui est de Cooler et du roi Vegeta,j'ignore malheureusement on ils sont...mais poursuit tes recherches et tu les trouveras...pour l'instant,tu devrais prendre du repos..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Un peu de répit peut-être?(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit peut-être?(libre a tous)   Un peu de répit peut-être?(libre a tous) ClockDim 9 Déc 2007 - 17:03
Crono qui avais tres envie de se taper avec le chaton de l'alliance malèfique sentait son sens bouillir d'impatience.

"Bon moi j'y vais...je fais mettre une baffe à se chaton de gouttiere,sa puissance n'est pas tres grande comparer à celle de Végéta et Cooler,c'est le plus faible de leurs alliance bidon!!!"

Crono commençat à l'éviter et s'envolas en detruisant le plafont qui s'écroulas sur Peter et son oncle.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Un peu de répit peut-être?(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit peut-être?(libre a tous)   Un peu de répit peut-être?(libre a tous) ClockDim 9 Déc 2007 - 18:10
Peter se recula alors pour éviter les débrit puis il regarda le trou dans le plafond.Il poussa ce qui semblait être un grognement.

*Bon sang voila maintenant qu'un détruit mon plafond!Ils veulent tous me ruiner ou quoi?*

Il soupira ensuite en fermant les yeux.

"Franchement qu'est-ce qui pourrais arriver de pire!Un boulet de cannon qui perce le mur?"

C'est alors qu'une boule de plasma vint a traverse d'un mur a l'autre.Peter resta un instant sur place stupéfait puis il se mit a crier une pluie de jurons.Ses paroles se firent entendre dans presque tout les couloirs.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Un peu de répit peut-être?(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit peut-être?(libre a tous)   Un peu de répit peut-être?(libre a tous) ClockMer 12 Déc 2007 - 21:35
Silzlei se tourna vers peter,il lui sourit:

"Désolé de m'ètre emporté sur le plancher,je vais faire un tour,je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quelqu'un m'attend.Je dois y aller,je sens que cette personne m'attend."

Le sayien commença à léviter,il fit un signe de la main peter:

"Dis à crono si tu le vois que je lui souhaites bonne chance pour son combat."

Le frère de kakarroto s'envola vers le base de lancement,son comportement enthousiaste cachait une profonde angoisse à l'idée de celui ou celle qu'il ne tarderait pas à rencontrer,il savait que c'était sur sa planète natale que se trouvait le fameux inconnu.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Un peu de répit peut-être?(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit peut-être?(libre a tous)   Un peu de répit peut-être?(libre a tous) ClockDim 23 Déc 2007 - 2:19
Après s'être calmé,Peter se releva et soupira.Soudain,i lse retourna d'un cou psec vers le ciel.Il venait de sentir une forte présence sur terre avec une aura puissante mais ancienne.Très étrange.Peut-être cette personne serais-t-elle l'une de celle qui as assisté au premier carnage de Gohen.Il appela alors un technicien qui arriva illico presto a son bureau.

"Réparez moi ces murs et ce plafond.J'ai quelque chose a faire."

Et sans plus tarder,il fonca vers la base de lancement pour aller en direction de la terre espérant trouver cette aura mystérieuse.
Contenu sponsorisé

Un peu de répit peut-être?(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit peut-être?(libre a tous)   Un peu de répit peut-être?(libre a tous) Clock
 
Un peu de répit peut-être?(libre a tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon ball Z,nouvelle Oav et peut être plus!
» Endroit peut-être intéressant a rajouter
» Une rencontre peut-être favorable à Kumiko
» Boulanger ou peut être bien coursier qui sait...
» Retour à l'entrainement [Libre à tous d'y intervenir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Ancien repaire de l'alliance des Défenseurs-