-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à l'entrainement [Libre à tous d'y intervenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Retour à l'entrainement [Libre à tous d'y intervenir] Empty
MessageSujet: Retour à l'entrainement [Libre à tous d'y intervenir]   Retour à l'entrainement [Libre à tous d'y intervenir] ClockVen 23 Mar 2012 - 22:25
Après de longues années sans avoir affronté un ennemie de taille. Me voilà pris à vouloir testé mes forces, histoire de ne pas perdre en aptitude de combat. Après un rapide scan des divers environnement visité, me voilà atterrie en zone désaffecté. Une zone ou la main mise de l'Homme n’a plus lieu d'être, les immeubles, industries laissent peu à peu place à de la végétation. Mais des zones reflète l'intensité de certains combats ou entrainements et qui sait si un jour où l'autre je choisirai ce lieu comme un duo d'entrainement ou futur combat. Mais pour l'heure, je suis bel et bien seul et dans un premier temps, je me dois de commençais par les bases. Fermant les yeux, je concentre à l'unisson mes forces qui créée une décharge électrique autour de mon corps. De minute en minute, l'aura gagne du terrain créant une rafale de vent faisant volé comme une brindille d'herbes les quelques voitures abandonnées, branches et petits objets.

Une fois le résultat escomptés, j'ouvre les yeux et envoie une rafale de kikoha à une vitesse prodigieuse sur les objets volant à tord et à travers suite à cette rafale d'énergie que je venais de créée. Les premiers exercice sont concluant, pas une seul cible échappe à mon gourou. Mais quand sera t-il si je suis en mouvement ? Prenant une position de combat, je concentre mes forces à un niveau plus élevée que tout à l'heure. Relâchant subitement une quantité phénoménale de mon énergie, plusieurs objet de taille allant d'une simple branche d'arbre à des morceaux d'immeuble se détache et se dirige dans des directions toutes opposées les uns aux autres. Mais pour un guerrier de ma trempe, ce sera aisé de détruire chacun de ces objets en moins d'une minute.

Tel un fauve bondissant sur sa proie, je vole sur chaque objets et je les détruits par mes simples poings. Un adversaire aurait aussitôt fait de succombé à mes coups et je m'en réjouis. Le sang de Saiyen coulant dans mes veines me permet de me maintenir au niveau qui étais miens lorsque nous avions combattu le démon Bou. Après avoir eût un sourire face à ma démonstration de force, il me fallait rencontrés les nouveaux guerriers de ce monde. Qui sait si à ce jour, des alliés ou ennemies se joindront à ma route ? Dans ce cas, il me faut m’améliorais encore et encore !
 
Retour à l'entrainement [Libre à tous d'y intervenir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour (libre en tout temps a tous)
» Un peu de répit peut-être?(libre a tous)
» Le héros est de retour parmi-vous tous !
» Le retour du roi (libre)
» [LIBRE] Un retour incompréhensible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-