Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Attend Empty
MessageSujet: Attend   Attend ClockVen 7 Déc 2007 - 18:56
Deidara était sur le chemin du royaume du roi Vegeta en volant lorsque il sentit une aura s'approcher de lui,cela ne pouvait pas etre une guerrier meme de second classe car l'aura n'était pas haute dutout,mais plutot une attaque.Deidara baissa la tete toujour en se demandant ce que cette aura était et soudain il vus un rayon d'énergie bleu se diriger vers lui à toute vitesse,Deidara se pencha sur le coté et evita la super vague déferlante de peu,puis il entendis une voix qui criait du bas,c'était surement l'auteur de cette attaque raté qui criait:

" Nous vous ordonons de descendre des airs ou nous ouvrirons le feu sur vous sans savoir si vous étes un allié ou un ennemie,je ne le répeterait pas descendez des airs sur le champ !!! "

Deidara sur ces quelques phrases qui était agressif descendit doucement des airs et vus plusieur guerriers devant la porte du royaume du roi Vegeta.Ils avaient l'air en colère et quand Deidara toucha le sol les hommes se fouterent completement de son habilles de capitaine,les guerriers de la garde du royaume était 20 et sur leur gardes,mais que ce passait il ?Deidara sur cette pensée sourit en disant au hommes qui avait les sourcils froncée:

" Je ne suis pas un ennemie,je suis le capitaine de la division de protection de la planete Vegeta...Vous comprenez "

Les guerriers resterent sans parler pendant un moment puis eclaterent de rirent face à Deidara qui était tres serieux.Puis Deidara affirma qu'il ne rigolait pas et les guerriers lui repondirent que les seul guerriers de la division qu'il restait avait entre 50 à 70 ans.Deidara fronca les sourcils tres en colère de ne pas etre pris au serieux et demanda de voir le Roi Vegeta.Les guerriers s'approcherent et essayerent de prendre le Zanpakuto de Deidara mais ils furent surpris que le Zanpakuto revint toujour dans l'étuit sur la jambe de Deidara.Et ils mirent cette anomalie sur le dos de Deidara en lui disant qu'il essayait de les énerver.Deidara se fit mettre des menottes et les guerriers allait le frapper,était-ce sur le reglement ou serait-ce des gardes coromput ? Deidara ne savait que faire et se mit à l'éviter dans les airs,les guerriers allait envoyer 20 vagues déferlantes et Deidara soudain fermit les yeux avant de repenser à ce moment ou son aura bleu devint rouge,il y pensa tellement fort que l'aura rouge réaparut autour de lui et le libera,les guerriers eux envoyerent leur attaques.Deidara se libera,dégaina et essaya de contrer les attaques avec son épée.Les attaques resistait et prenait le dessus sur Deidara qui était de plus en plus affaibli,soudain deux des 20 rayons s'arreterant,puis 1 autre,puis un autres,puis un autres ainsi de suite jusqua ce qu'il ne restent que un guerrier.Deidara reussit à repouser l'attaque avec son épée et les guerriers regarderent Deidara qui rangea son épée,puis le saluerent avec respect...Mais que ce passait il ? Puis les guerriers se mirent à expliquer la raison de leur attaques,le porte parole de ceux-ci dit:

" Désoler Capitaine,vous etes nouveau et jeune nous vous avions pris pour un imposteur et pensions que vous etiez un des mercenaires de l'espace qui son en surplus en ce moment sur la planete.Aussi nous voulions savoir si votre Zanpakuto était vraiment Zabimaru.Si vous voulez bien me suivre je vous enmene jusqu'au roi ! "

Le garde enmena Deidara dans une salle d'attente et alla prévenir le roi de la présence de Deidara.Ensuite Deidara resta assit dans une salle vide en attendant l'arrivée du roi ou de Toma.
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend ClockSam 8 Déc 2007 - 13:03
Apres l'entrainement de Thales, celui ci survola Vegeta. Il admirait le paysage et regardait les multiples guerriers. Thales arriva au dessus du chateau du roi Vegeta. Il le trouvait impressionnant et se dit qu'a l'intérieur devait grouiller de guerries hyper forts. Thales sentit quelqu'un, qui devait etre plutot fort. Thales descendit et entra . Il sentit l'aura de plus en plus forte (elle devait pas etre loin donc). Il entra dans la salle d'attente et regarda le guerrier. Pas de doute c'était lui. Il reconnu ses vetements: ceux de capitaine.

''Bonjour....alors c'est toi le nouveau capitaine?...Je suis Thales, fils de Badack, frere de Radditz et de Carot. Tu m'as l'air bien jeune pour etre capitaine, comment t'appelles tu?''

Il essaya de déterminer la puissance de Deidara. Vu son allure, il avait l'air d'etre un Sayen mais Thales n'était sur de rien.

''Je pense que tu vas attendre tres longtemps car le roi ne reçoit personne la plus part du temps.''
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend ClockSam 8 Déc 2007 - 13:20
Deidara qui était debout dans la salle d'attente entrain de regarder les enormes tableau avec que des portait du roi Vegeta entendis une voix résonner et lui parler,Deidara fut surpris il n'avait meme pas resentit une aura autour de lui.Il se retournit et vus un guerrier qui avait une vrai allure de sayens,Deidara sourit amicalement en le regardant.Puis Thalès se présentit et posa quelques questions affirmatives à Deidara,celui-ci se prepara à parler,puis dit toujour avec le sourir:

" Salut,...Moi c'est Deidara,oui je suis le nouveau capitaine de la division de protection de Vegeta ^^.Tu ma l'air d'avoir une famille de tres bon guerriers j'en ai entendu parler en venant jusqu'au chateau.Ton pere est une légende et c'est battu contre Freezer.A oui je suis jeune je n'ai que...que....et bien... "


Deidara avait completement perdu la memoire depuis qu'il était devenu Demi-Sayens,il essaya de se rappeller mais rien ne se passit.Puis Deidara continua en disant:

" Enfaite...J'ai perdu completement ma memoire,mais à en voir mon corp je peut te dire que j'ai environ dans les...21 ans,oui c'est vrai enfaite je suis jeune ^^' "

Puis Deidara s'approcha en demandant à Thalès si il avait recu des ordres de la part du roi Vegeta ou de Toma pour lui,ou sinon il attendarait.Puis il attendit une reponse calmement en regardant Thalès avec un sourire dans cette salle illuminé par quelques rayon de soleil.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend ClockSam 8 Déc 2007 - 13:26
(C'est quoi cette histoire de capitaine, l'histoire est interessante mais tu t'invente un statut assez haut, etc...)
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend ClockSam 8 Déc 2007 - 13:33
(non,non ^^ Je suis capitaine de la division de deffense de vegeta c'est juste que je suis la pour porteger vegeta regarde:capitaine des hommes comme ca:)

Attend 71442360_small
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend ClockSam 8 Déc 2007 - 13:54
''Des ordres? Non désolé, en faites je vis sur Terre et je suis venu ici pour m'entrainer et j'ai sentit ton aura alors j'ai décidé de venir voir. Mais comme je te l'ait dit, je ne pense pas que le roi va te prendre. Il est plutot occupé et reçoit tres rarement. C'est important ce que tu dois lui dire?''


*Il me rappelle moi quand j'ai perdu la mémoire...*

''Mais dit moi, est tu un Sayen?''


Thales lui souria, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de Sayens..

''Si tu as perdu la mémoire...je peux , peut etre, t'apprendre des choses sur nous les Sayens...Comme le Super Sayen.''
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend ClockSam 8 Déc 2007 - 16:33
Deidara écouta la reponse de Thalès et fut un peu décu,puis appris que Thalès n'était pas issue de Vegeta et qu'il n'était la que pour un petit bout de temps,sa tombait bien car Deidara aussi.Puis Thalès possit une nouvelle question à Deidara qui s'empressa de repondre:

" Ce n'est pas dans l'importance la plus grande au monde mais,...J'ai besoin de savoir si j'ai l'accord d'utilisée mon Zanpakuto en combat,car cette arme est tres dévastatrice.Et comme tu dois le savoir il faut des ordres sinon je pourrait avoir des ennuies. "

Puis Deidara sourit à Thalès et lui mit la main sur le dos en marchand en direction de la sortit pour qu'ils sortent ensemble.Thalès lui avait l'air pensif,puis apres quelques secondes et face à la porte du royaume que les gardes était entrain d'ouvrir Thalès posa à nouveau une question,était il curieux ? Deidara ne le savait pas mais allait tout de meme repondre avec le sourire:

" Enfaite je ne sait pas trop ce qu'est le sayens,je sais que j'ai vus plusieur personnes aussi bizzard les unes que les autres mais je pense à cette transformation que j'ai presque réussit à atteindre.Si tu veut je peut te la montrer ? "

Deidara fit un sourire à Thalès qui lui renvoya,Puis Thales dit à Deidara qu'il pouvait peut-etre le renseigner sur les sayens ce qui était d'un importance assez majeur pour Deidara qui lui fit un signe de la tete pour lui dire qu'il était d'accord.Puis Thales dit à Deidara qu'il pourrait par exemple lui apprendre le super sayens,mais qu'etait-ce peut etre la transformation que Deidara essayait d'atteindre.Dans tout les cas Deidara et Thales était maintenant hors du chateau et Deidara proposa à Thales de le suivre sur le stade de combat pour lui montrer ses competences,Deidara commencait à s'envoler petit à petit de plus en plus haut.

(ouvre un post au stade s'il te plait).
Contenu sponsorisé

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Clock
 
Attend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack attend
» Attend un saiyan....
» Crono attend Yuu
» Je vous attend
» silzlei attend gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-