Partagez | 
 

 silzlei attend gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

MessageSujet: silzlei attend gohan   Ven 9 Nov 2007 - 20:59
Silzlei entra dans la salle esprit/temps et commença à s'entrainer.IL donna quelques coups dans le vide.Il envoya deux kienzan puis il utilisa le déplacement instané pour se placer dans le trajet de ses disques d'énergie.Au momennt ou les kienzan allaient le toucher,silzlei se mit en super sayien1 et les dévia avec sa main gauche.Puis il annula sa transformation en super sayien et s'assit en espérant que gohan le retrouverait bientot avec yoris et cellipa.
Ashitaka
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Ven 9 Nov 2007 - 23:16
Celui qui vaint n'était ni Yoris, ni cellipa et encore moin Gohan ado, c'était Ashitaka. Mais il semblait en forme, il sourit et dit " Salut Silzleï , comme tu à dis que ce qui voulait te suivre te suivait... Ha oui, c'est vraie que tu m'as vue me faire vaincre par Gohan ado n'étais pas moi, mais un double. " Il sourit " cette salle et impréssionnante, il fait chaud et la gravité est impréssionnante. Je sens que l'entrainement va étre simpa, veut tu faire un duel avec moi pour l'entrainement ?"
Goohan ado
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 40
Zénies : 1600

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Sam 10 Nov 2007 - 0:04
[Hrp: pitié mec appel moi Gohan dans le manga je vois mal la personne dire Gohan ado ^^ voila ^^]

Gohan arriva au palais de Dende et en profita pour saluer son ami. Il lui demanda l'autorisation de s'entrainer dans la salle avec les autres personnes qui étaient déja parti dans la salle. Il fut autoriser à rentrer dans cette salle afin de suivre son entrainement. Gohan s'avança doucement vers les gens qui l'attendait la ventardise de l'être humain n'avait aucune limite. Son oncle avait eut de sages paroles en lui rappelant que ce n'était qu'un humain alors qu'ils étaient des sayens, et également en disant qu'il pourrait être utiles de l'avoir à ses cotés. Il s'avança devant son oncle et lui dit ces mots:

Je suis heureux que tu es prit la décision de combattre a mes cotés et j'en suis honoré. Papa serait du même avis que moi. A présent apprends moi à libérer ce pouvoir dont me parler souvent papa.


Gohan se mit en garde et n'avait aucune confiance en la personne qui se tenait à ses cotés et à ceux de son oncle. Que voulait il exactement, que gagnait il à vanter sa puissance? Cela Gohan ne le serait sans doute jamais, mais il y avait plus important.

PEtit coeur, Papa regardez moi je vais m'entrainer et sauvez la Terre de la nouvelle menace qui s'abbat sur elle. Tout ceci grace à mon oncle, papa j'aimerais que tu sois à mes cotés pour le rencontrer...

Apres ces pensées Gohan se reconcentra sur son entrainement et sur son objectif: devenir le plus puissant guerrier possible pour protéger la Terre et ses habitants. Et cela n'allait pas être chose facile.
Silzleï
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Sam 10 Nov 2007 - 20:46
Silzlei sourit à son neveu,il avait une idée en tète pour que gohan devienne super sayien.Le terrien était là au bon moment pour ça.

"Gohan,je te propose quelquechose,bats ce type bizarre pour lui faire comprendre que ta force est bien supérieure à la sienne et je t'apprendrais à libérer ta puissance en transformant comme ça."

Silzlei se concentra,il fut entouré d'une aura jaune et ses cheveux se redréssèrent.Ses cheveux et ses sourcils virèrent au doré et ses pupilles au vert émeraude.Le super sayien fit un clin d'oeil à son neveu.

"Mais je peux encore me transformer à un niveau supérieur,je maitrise deux niveaux de transformation.Je sais qu'en m'entrainant avec toi je pourrais atteindre le super sayien3,mais bon pour l'instant je vais te montrer le super sayien2."

Le super sayien se concentra encore et cette fois ces cheveux se dressèrent encore,l'aura jaune grandit et pour finir des éclairs s'échappaient de son corps.Silzlei avait achevé sa transformation en super sayien2.

"Gohan,je pense que ce type a quelque chose de pas net,fais attention en le combattant.En cas de problème je suis là et je t'aiderais."
Céelipa
avatar
Sayen
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Dim 11 Nov 2007 - 0:37
Célipa , avait suivie toute cette troupe , sa curiosité était trés grande , le jeune garcon lui avait donné des vétements , elle se sentait bien meix a présent. Elle arriva devant une grande salle , Célipa pensa qu' il devait surrement ètre la dedans. Poussée par ses envies , elle eue le coeur net et entra dans la salle......

" Mais.....quel est cet endroit ?" se dit elle.

Elle était au centre d' un gigantesque espace au couleur bleue.....elle se sentait étrange comme si le temp....alltérait son esprit!! Elle releva la tète et vit ses compagnons!! Elle leurs dit:

" Coucouuuu!!! Je suis la! Dite vous pouvez m' apprendre ce que vous faite ? Ca m'a l air amusant!!!!" dit elle avec un sourire naif et trés large.

Célipa ignorait donc ou elle se trouvait.
Yamcha.
avatar
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5179
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : téléportation Instantané, Kaméhaméha,Sodikan, Kikoho
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, double Kiazan
Techniques 1/combat : Genkidana

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Dim 11 Nov 2007 - 0:44
(il faut que tu poste comme quoi tu part dans l'autre topic)
Ashitaka
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Dim 11 Nov 2007 - 0:52
" Pas net, pas net ! Il en à de bonne le Blondinet, pour moi un gars qui change de coupe et de couleur de cheveux n'est pas net ! M'enfin temps pis." Il se mit en position de combat et dit à Gohan : "Gohan, je sais que tu veut devenir plus fort pour ton pére, ainsi que pour celui que tu nomme Petit coeur. Alors écoute attentivement, le meilleur n'est pas le plus fort, ni le plus grand stratége, Le meilleur, c'est celui qui sait allier les deux, sur la plage, tu n'as utilisé que la force brute, cela ne marcheras pas. Si aujourd'hui tu ne te bas pas correctement. n'éspére pas ni me vaincre ni sauvé qui que ce soit. J'ai finie de parler. Silzleï, si tu n'as pas confiance en moi... " Il perdit son air serieux "Heu... Je sais plus ce que je voulais dire... Enfin bref " il redevint serieux " Gohan est-tu pret ? "
Goohan ado
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 40
Zénies : 1600

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Dim 11 Nov 2007 - 3:33
Gohan intensifia son energie, comment pouvait il prétendre connaitre ses motivations alors qu'il ne se connaissait même pas lui même. Cet humain était plus qu'arrogant. Gohan se mit en position et le sol commença à trembler. Ses cheveux se dresser sur sa tête mais il n'arriver pas encore à se transformer en super guerrier comme son oncle. Sa colère pour cet humain n'était pas encore assez grand, mais vu son attitude la colère de Gohan ne devrait pas tarder à atteindre le seuil ou il pourrait se transformer en super guerrier et peut être même plus encore.

*Comment ose t il parler de mon père et de petit coeur. Il ne les connait même pas. Comment pourrait il connaitre leur puissance. Il ne sait même pas ce qu'ils ont fait pour qu'il puisse encore respirer de l'air. Comment peut il prétendre connaitre mes motivations. Il se croit intelligent et se permet même de me donner des conseils, mais pour qui se prend il? Il croit savoir connaitre le secret de la véritable puissance, alors que tout ce qu'il a dit n'était que des bétises. Papa, petit coeur je vais me battre en votre nom et defendre les habitants de la Terre qui le mérite mais je suis desolé papa je vais devoir infligé une correction à celui ci. JE ne supportes pas qu'il parle de vous, qu'il dise quoique ce soit à votre sujet alors qu'il ne vous connait même pas. je ne peut pas tolérer ça. Je ne peux pas tolérer qu'il se prenne pour mon professeur de combat. jamais un humain ne m'enseignera à me battre, jamais un humain ne me donnera de leçons sur comment augmenter ma force. Je ne peux pas laisser ces paroles impunnies!*

Au faire et à mesure que Gohan pensait, il ne s'appercevait même pas que sa puissance grandissait de façon ahurissante. Ses cheveux se dresser sur sa tête, le vent qui était inexistante avant commencer à souffler et à entourer Gohan d'une sorte d'aura. Cette même aura commençait à virer petit à petit vers le jaune, ses propres cheveux et sourcils commençait à virer vers le jaune. l'aura s'intensifia et prit la forme du corps de Gohan pour devnir une aura faite de sa propre énergie. Ses cheveux devinrent doré et retombèrent comme sa coiffure normale à l'expetion de cette couleur. Ses sourcils dorés ne faisait que ressortir ses yeux devenus d'un vert émeraude des plus pur. Son regard lui même avait changé et était empli de colère, et se regard se posa sur cet humain qui avait prononçait des paroles dont il ne connaissait même pas le sens ni la portée.

Comment as tu osé, tu ne connais même pas mon papa ni petit coeur. Tu ne sais même pas ce qu'ils ont fait pour les terriens sans jamais rien demander en retour que de vivre en paix. Tu prétend connaitre le secret de la véritable puissance, tu as tord. Un ancien enemi devenu ami se nommant Vegeta pensait lui aussi que la stratégie et la puissance était les seuls armes valables dans le combat pourtant mon papa lui démontrer sans cesse le contraire. Comprends la vrai force d'un saiyen c'est de sa colère qu'elle provient, et cette colère nous la trouvons que fasse à des adversaire qui n'ont aucun respect, ce que tu es actuellement. Pour cela nous nous mettons en colère afin de leur apprendre le respect et de protéger tout ce qui nous ai cher dans ce monde!

Dans un éclair, Gohan disparu et réaparu juste en face de son adversaire lui donnant un terrible coup de pied dans le menton suivit d'un coup de coude dans l'estomac le propulsant dans un sifflement à plusieur mètres en arrière. Alors Gohan redisparu pour réaparaitre juste au dessus de lui et lui envoyer un coup de coude dans le dos, le faisant ainsi s'écraser contre le sol. Et avant même que ce dernier puisse se relever Gohan atterit juste devant lui et l'attrapa par le col. Il mit sa main bien en évidence devant ses yeux et tout en le tenant par le col il lui envoya plusieurs petites boules d'énergies. Puis le vent et ses particule d'energie vinrent se rassemblé dans cette même main afin d'effectuer l'attaque qu'il lui avait déja donner à Kamehouse mais cette fois ci d'un seule et unique main. LA puissance fut telle que Gohan fut obligé de lacher le col du pauvre humain qui fut propulser tres loin dans la salle du temps, tandis que son épée se planta juste devant Gohan. Ce dernier la saisit et la lança dans le sens opposé à celui de la chutte de l'homme. Gohan ne se detransforma pas pour autant et s'approcha de la jeune femme qu'il avait inviter à les rejoindre.

Bonjour, je vois que vous allez beaucoup mieu, je suis content. Comme vous le voyez nous allons débuter notre entrainement après que j'en ai finit avec cet humain arrogant, mais je pense qu'il devrait avoir son compte.J'esperes avoir plus de temps à vous accorder tout à l'heure.


A ce moment la Gohan sentit que l'humain tentait de se relever pour revenir combattre. Il s'envolla donc dans les airs et concentre deux boules d'energies dans ses paumes. IL les envoya, suivit par une multitude d'autre boule d'énergie sur l'endroit ou se trouvait l'humain. Puis dans chacune de ses mains un kamehameha vint se former et il se téleporta juste au dessus de l'humain, pour ainsi lui lancer de plein fouet contre lui. L'homme n'avait aucune chance de s'en sortir, mais Gohan l'avait volontairement laisser en vie en abaissant la puissance de ses attaques. Il retourna en face de son oncle, toujours en super guerrier et lui dit ceci:

Je lui ai fait regretter ses paroles mon oncle. Je vous remercie de votre première leçon mais je dois encore m'entrainer. Quel est la suite du programme?

Gohan voulait encore apprendre et s'entrainer. L'humain, même si il était encore en vie ne devrait plus combattre, car il n'était plus en état, et n'avait visiblement aucune chance face à Gohan. Un Saiyen contre un humain, c'était un combat bien inégal et contraire à l'idéal que Gohan avait, il valai donc mieu que cet humain reste à terre...
Silzleï
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Dim 11 Nov 2007 - 20:33
Silzlei sourit,le jeune sangohan avait véritablement un très gros potentiel.Le jeune garçon avait un discours très réaliste malgré son jeune age.Le super sayien savait que son neveu continurait l'ouevre de son père quoi qu'il arrive.

"Ecoute gohan,je vais te faire une confession.Je suis devenu super sayien lorsque j'ai vu mon maitre se faire assassiner par le roi cold sous mes yeux.Je suppose que tu sais que le roi cold est une ordure et qu'il est aussi le père des tyrans freezer et cooler.Lorsque de mon combat,j'aurais pu tué le roi cold mais je l'ai laisssé vivre comme mon maitre me l'avait demandé mais maintenant je rends compte que ce geste a été idiot.Mon véritable objectif est de retrouver le roi cold et d'accomplir ma vengeance en l'anéantissant.Les techniques que j'utilise pour me battre sont toutes celles que mon maitre m'a transmises"

Silzlei voyait l'endroit ou sangohan avait projeté le terrien.Le super sayien sentait que le terrien était encore vivant,il en était pratiquement sur.Puis silzlei porta son attention sur cellipa.

"Cellipa,tu te rappelles de moi et de seth qui est ton fils.Nous nous sommesz entrainés sur la planète végéta2 il y a peu de temps et toi et seth vous ètes transformés en super sayiens,ça ne te dit rien."

Le super sayien se retourna vers son neveu.

"Je vais vérifier si le terrien est bel et bien mort.Quand il sortira de là,j'aurais quelques petites choses à lui dire.On n'insulte pas kakarroto,celui qui a tué freezer,sans punition."

Silzlei leva un bras et ouvrit son poing,un disque d'énergie jaune se forma.Le super sayien répéta l'opération avec son deuxième bras,il envoya les deux kienzan en direction du terrien.
Ashitaka
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Dim 11 Nov 2007 - 22:34
* Il est fort, trés fort, * * Tu compte te laisser mourir comme ça * * quoi... Mais qui * * tu ne me connais pas ? tu est sure ? * *je me souviens.* La "parade ultime disparut" " décidément, tu est stupide. Rapide comme l'onde et insistant comme le courent, hurle..." L'épée tremblat, un aflut de souvenir et de puissance arrivat, l'épée atterit dans la main de Ashitaka, le vraie. "... car tu est Aqua ! " L'épée s'émoussat d'un coté, et de l'autre elle devint bleut foncé. Son énérgie s'intensifiat et il dit: " Je vais te faire une confidence petit, je m'amuse beaucoup. Et de plus j'ai retrouvé une partit de ma mémoire. Maintenant utilise ta tête. en puissance brute tu ne me vaincra jamais tu comprends. Avec Aqua transformée, ma puissance égale celle du super sayan. analise la situation. regarde bien. trouve mes faiblesse. Je sais que tu peut y arriver. tu est comme l'enfant de mes souvenir. Je ne te connais pas et tu ne me connais pas mais j'ai connue quelqu'un comme toi. Lui il m'as tué. toi tu es fort comme lui. Je veut que tu réussissent à me vaincre. tu dois prendre conscience de ta puissance , et l'utilisé. " * Et puis toi, tu ne mourras pas. Pas comme lui. Tu doit étre fort. * " Tu dois savoir avant tous deux choses pour me vaincre. maitriser ta puissance et agir astucieusement. Tu laisse s'échapper ta puissance, tu ne sais pas la maitriser encore. " Ashitaka disparut et un autre vint. " Je suis le vraie. et notre combat est terminé. nous nous recombatteront plus tard. dabord maitrise ta puissance. Gohan, accepte tu que moi et Silzleï t'entrainont? Lui t'apprendras à maitriser toutes les particulariter de ta race. Et moi , Je t'apprendrai à controler ta puissance.Accepte tu?

"à en fait" dit Ashitaka " Je ne me suis moquer de celui que tu nomme Karot . J'essayait juste de l'aider à s'énerver. Et tu à vue le résultat Super Sayan. Gohan est devenus super Sayan. En est tu mécontent?"
Goohan ado
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 40
Zénies : 1600

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Lun 12 Nov 2007 - 8:33
[hrp: Ok vous allez etres mes maitres dans le rp mais moi je vais vous apprendre à faire de beux et long rp^^ Je modifie je pourais poster que demain a cause des mouvements lycéens qui commence à se mettre en marche et comme je suis impliqué donc demain je pourrais no soucy ^^]

Et bien le jeune homme était encore en vie et dégageait une nouvelle énergie, mais son arrogance n'était que plus forte. Le jeune Gohan était toujours en super sayen et cela ne risquait pas de changer si l'homme lui même ne changer pas son comportement. Il se dirigea vers son oncle et s'arreta juste devant lui. Apres tout c'était lui le professeur qu'avait choisit Gohan alors il lui fallait son avis.

Après avoir jetté un regard autour de lui afin de voir tous ceux qui s'y trouvait, il ne put s'empecher de en lancer un noir à l'humain. MAis le temps n'était pas à la pensée mais bien aux actions, car dans quelques jours le jeune sayen avait un rendez vous qu'il ne pouvait pas manquer. Il fallait donc parer au plus pressant, et inutile de dire que ce n'était pas sa querelle avec l'humain et Gohan en était plus que conscient.

Mon oncle c'est à toi de décider si cet être humain peut être utile afin de libérer mon pouvoir.[b]

[b]Une fois cette phrase dites il jaugea du regard la puissance de l'humain, et ne voyait rien d'inquiétant en lui. tout en le regardant de haut, il s'approcha petit à petit, très calmement ce qui faisait contraste avec la colère qui bouillonnait en lui. Puis le jeune sayen s'arreta à quelques centimètre de lui et sa personnalité de super sayen lui lança cette phrase d'un ton des plus froid possible.


Quoique mon oncle décide saches que tu n'auras qu'une seule chance et que si je te juge intuile je te tuerais, et crois moi ce ne sera pas si dur que tu le prétends.


Pour finir Gohan retourna vers son oncle et s'arreta devant lui afin de connaitre sa réponse, et savoir comment se passerai l'entrainement. Cet homme avec son épée n'était qu'un pauvre garçon ayant perdu la mémoire, mais la jeune femme intrigué le sayen et il se demandait quel pouvoir elle pouvait bien cacher. De toute façon, il lui fallait aussi un entrainement alors pourquoi pas en profiter, car si jamais ils seraint vaincu, même si cela semble improbable, ce sera à elle de se battre pour sa vie mai aussi toute celle sur Terre. Il la regarda et lui fit signe de venir, accompagné de cette phrase.

Je penses que tu devrais venir avec nous t'entrainer, tu ne semble pas être une femme faible. Après c'est un choix qui t'appartiens et dont tu devras assumer les conséquences.


Le jeune sayen avait à présent mit toutes les personnes susceptibles de se battre contre la menace qui pesait sur la TErre à son entrainement, ou plutot à celui qu'aller lui faire subir Slizei. Le moment était venu, ils avaient perdu beaucoup de temps, et le moment fatidique approche plus vite que ce que l'on pourrait croire...



quelques conseils bon à prendre pour rp:

-Separer les dialogue du texte un peu comme je le fait cela permet de bien savoir quand on parle et quand on décrit une action (non les guillemets ç suffit pas XD)

-Pour ameliorer la longueur il faut se mettre à la place du personnage et décrire la moindre chose qui serait suseptible d'intervenir dans le rp et biensur bien décrire les actions du personnage car en rp combat c'est souvent ce qui fait la différence.

Voila les deux conseils principaux que j'ai à vous donner pour l'instant ^^
Silzleï
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Mar 13 Nov 2007 - 22:11
Silzlei avança de quelques pas vers le terrien et le regarda.Le sayien se rendait compte que ce type était assez puissant pour un terrien,il pourrait ètre très utile si l'ennemi était aussi fort que peter ou crono alors ils ne pourraient s'en sotir qu'à plusieurs.Il regarda le terrien.

"D'accord j'accepte que tu t'entraines avec nous car si nos ennemis sont de la puissance de certains de mes amis alors mème en étant super sayien3 et cellipa et gohan super sayien2 alors nous ne gagnerons pas ce combat."

Le sayien regarda cellipa,il alla vers elle en marchant doucement,il s'arréta à quelques maitres d'elle,il lui parla d'une voix douce et calme emplie de compassion.

"Dis cellipa,viens t'entrainer avvec nous dans cette bataille il nous faut le plus de monde possible.Je t'ai appris à te transformer en super sayien,maintenant il est temps que tu dépasses ce niveau."

Puis le sayien mit deux doigts sur son front et se téléporta assez loin de la potre de la salle esprit/temps.Il regarda son neveu durement,il avait une idée pour atteindre le super sayien de niveau 3,il avait déjà réussi sa transformation une fois mais il ne l'avait tenu que quelques secondes pour échapper à la mort.Il s'adressa à son neveu et à cellipa d'une voix forte.

"Gohan,cellipa écoutez moi bien,vous allez m'attaquer avec votre vague déferlante en super sayien et de toutes vos forces!!"
Ashitaka
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Mar 13 Nov 2007 - 22:19
Il rit. regardat Gohan puis pensa * Il est comme lui. Aprés les paroles froides de Gohan il continuait de sourire il se demendait si ce jeune garçon la méritait. Il regardat Gohan droit dans les yeux et y lit ce qu'il y cherchait.

" Tu à déja manier une épée, je me trompe ? Non bien sur. "

Pour dire vraie, Ashitaka savait lire dans l'ésprit de gens, ces comme ça qu'il avait vue Gohan une épée à la main lors de son entrainement avec Picolo.

" Tiens " Il tendit une épée à Gohan et reprit " Même si je ne peut t'entrainer, garde cette épée, Le jour ou tu pourras prononcer son nom, cela voudras dire que tu maitrise totalement ton énergie, moi J'ai transformé la mienne pour la premiére fois à huit ans.Tu pourras l'entendre parler quand tu pourras maitriser parfaitement ton énergie. Plus tu seras proche de la mort plus tu à de chance de réussire, car quand tu est proche du point de non retour, quand ta puissance et si faible que la sinchronisation parfaite avec ton énergie est presque automatique, tu pourras l'appeler et devenire plus puissant. à ce moment là, tu seras pret à étre entrainer. en attendent moi je ne t'entrainerais pas."

Il partis un peu plus loin, et commençat à s'entrainer seul, il revienderais plus tard, quand Gohan maitriseras l'épée. Il dégainas son épée et la planta dans le sol, s'asseyant devant, semblant méditer.

* Aqua... *
Goohan ado
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 40
Zénies : 1600

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Ven 16 Nov 2007 - 18:13
Si Celipa repond pas avant ce soir vers 23h je repondrais^^
Crono
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

MessageSujet: Re: silzlei attend gohan   Ven 16 Nov 2007 - 21:23
Juste avant le grand combat qui allait se dérouler dans les montagnes(celui en ce môment!) Crono c'était entrainée,mais il tombat sur une grosse surprise dans la salle de l'ésprit et du temps,quant il y entra il vit son oncle Silzleï puis il vit plusieur inconnu,mais dans ce regroupement il remarqua Sangohan...il n'avait revue son frére depuis 7 ans,Crono était paralyser mais en même temps...

*...Gohan,que fait-il ici?*

Crono n'arrivais pas à lui parler,mais il se devait au moins de lui dire aurevoir avant de mourire.

"Sa fesait un bye Gohan,ou était tu,j'ai presque faillit ne pas te reconnaître,c'est quant même incroyable,tu contrôle le super sayen,c'est pas mal,peut tu aller à un niveau au dessu?

Crono se sentait le coeur moins lourd,il eu un leger sourire mélanger avec de l'angoisse et de la peur.

"Salut oncle Silzleï,tu m'en veux pas te t'avoir attaquer la dernière fois qu'on c'est vu?!?"

Crono remarqua la sayien,il avait l'impression de l'avoir deja vu quelque pars.

"Je me rappelle ou je vous est vu,vous faite partit de l'éscadron de mon grand père baddack!?!"

Crono aller de surprise en surprise depuis qu'il avait ouvert cette porte pour s'entrainer.

"Je suis content de savoir que tout le monde vas bien,en tout cas je mourais en sachant que ma famille vas bien!"

Crono pour la première fois avait appeller Silzleï"mon oncle",il devait surment y'avoir quelque chose pour qu'il l'appelle ainsi.
 
silzlei attend gohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» Le futur n'attend pas...
» Bah alors, on attend pas Patrick ? • Skandar
» PEARL ? Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-