Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashitaka
Ashitaka
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 18

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 ClockVen 9 Nov 2007 - 22:51
"Impressionant " dit l'homme qui sortait de dérriére la maison. " Celui que tu à envoyer la bas était ma parade ultime. cela me permet de créer un double, ce qui me permet de tester les gens. Tu est impréssionnant, et pour l'instant, je vais rester avec toi. Ha et je suis désoler du manque de politesse de ma " parade ultime." j'éspére ne pas t'avoir énérver. " Il repartit retiré son épée du sol et la remit dans son foureau. Il sourit et dit: "je t'aiderais à protéger cette planéte. Aprés tout, en te voyant j'ai eu un flash back, tu me seras surement utile pour retrouver la mémoire. Je te retrouve la bas, avec Silzleï. " Il rit tout en partant en utilisant le déplacement rapide.
Goohan ado
Goohan ado
Demi-Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 40
Zénies : 1600

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 ClockSam 10 Nov 2007 - 0:08
Gohan regarda le nouvel arrivant et souria, encore un nouvel humain mais celui ci semblait plus polie même si il ventait un faux héros. LE jeune garçon se dirigea tout d'abrod vers lui:

Je suis desolé mais je n'ai pas le temps de rester ici on m'attend, mon oncle m'attend. Essayez de nous suivre si vous le voulez mais je doutes que vous y arriviez. Aurevoir.

Gohan se dirigea ensuite vers la jeune femme qui se trouvait non loin de la et s'approcha de son visage afin que l'humain n'entende pas ce qu'il avait à lui dire.

Tu as deux choix rester ici et te reposer ou partir si tu choisis de partir tu peux nous suivre et t'entrainer avec nous. Mais je t'ai fait une promesse et je la tiendrait!


Gohan fit apparaitre une aura autour de lui et en un éclair il disparu et s'envola afin de commencer son entrainement...
Invité
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 ClockSam 10 Nov 2007 - 0:12
Yoris vut tout le monde paritr vers le fameux lieu mais Yoris voudrait bien y aller : mais il faudrait quand même ou sa se trouve -_-. Il ne resta donc plus que célipa dans ces lieu. Il se doutais qu'elle allait les rejoindre et comme il ne savait n'on plus voler et se téléporter : sa route risquer d'etre longue.

"Madame vous pouvez m'emmener en vous téléportant ou volant car moi ne sait faire n'y l'un ni l'autre. Aussi je ne connait pas les lieu du rendez-vous"

Il n'avait plus qu'a esperer un oui sinon il rester ici seul. Les gens parttis et oubliérent de l'emmener. Il ne lui rester plus qu'une solution il aller en hélicots...mais il ne savait pas oucela été. Alors il décida de chercher quelqu'un qui pouvez le renssegnais au centre ville.
Contenu sponsorisé

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Clock
 
Retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Retour aux sources [CRYS]
» Retour aux sources [ with Horuu ]
» Retour au sources ( Gray - Karifu)
» Retour aux sources démoniaques haha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-