Partagez | 
 

 Retour aux sources démoniaques haha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

MessageSujet: Retour aux sources démoniaques haha !   Jeu 28 Jan 2016 - 0:10
Hidan revenait de la guerre. Il n'était jamais lessivé de se battre, qu'il gagne ou qu'il perde, l'important pour lui était de ressentir la douleur et savoir la rendre en double. L'important, c'était aussi d'offrir des offrandes à son dieu, Jashin, dont il était la réincarnation "mortel" bien qu'il soit immortel, MUHAHA. Enfin bref, le sado avait décidé de passe des "vacances" ailleurs que sur les planètes où il risquerait de croiser à nouveau des ennemis de son alliance. Il serait, sinon, obligé de les agresser ( si ceux-ci sont porteur de dragon ball) auquel cas il s'en batterait les couilles de les croisés.

Mais cette fois, le maso avait aussi besoin de temps pour lui. Certes, Hidan était toujours dépeint comme un être ampli de démence et complètement sociopathe, et il y avait sans nul doute une part de vérité dans ces accusations. Cependant il restait un être possédant des sentiments et des envies. Un être d'ailleurs particulièrement doué pour peindre, Hidan avait certains talents artistiques qu'il exploitait lorsqu'il allait mal, au fond de lui. Mais cela n'arrivait que rarement, et c'était sa façon à lui de ne pas perdre complètement les pédales, sa façon à lui de se contenir.

Il n'est pas aisé pour un esprit simple, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, de se rendre compte qu'Hidan est bien plus doué d'intellect que d'apparence. Il aime provoqué les idiots qu'il va affronter, et aime se faire passé pour un abrutis, les gens ont tendances à vite relâcher leur attention et à ne pas le prendre au sérieux. Il prend donc encore plus de plaisir à retourner la situation et à leur cracher à la gueule par la suite. C'est sa manière à lui de s'amuser, surtout lorsqu'il peut démembré et humilié les restes d'un connard ou d'une connasse.

Ce dit Hidan s'était donc rendu sur Dark, il n'y allait pratiquement jamais, il se disait qu'il pourrait faire des rencontres bourrées de gens quasiment aussi étrange que lui, et que ça pourrait être cool. L'élu aimait beaucoup se marrer en même temps, peu de chose pouvait le rendre colère. Il riait de tout. Son seul véritable défaut, dans le sens défaut extrême, c'est qu'il est très possessif lorsqu'il met le grappin sur quelque chose ou quelqu'un qui lui plaît. Il n'est pas jaloux, juste avide de posséder ce qui arrive à le charmer, car cela reste bien rare.

En parlant de "chose qui arrive à le charmer", il pensait en ce moment même à Enki, alors que le SM se baladait dans la ville fantôme. La ville fantôme... quel nom de merde; alors qu'il y avait plein de tarés et de trucs à faire. On aurait dit un gros bordel à putes et à tables de blackjack, il ne manquait plus que Bender.. enfin bref, on parlait d'Enki. Hidan l'avait rencontré en allant faire un tour dans le bar de ce dernier sur Dösatz, à l'occasion d'une soirée de Noël. Le jeune homme lui avait directement plu, Hidan ne s'était donc pas gêné pour l'accaparé en le prenant dans ses bras pour l'emmener à l'étage. Au final, les deux hommes avaient bien discutés, ils avaient fini sur le toit du bar à admirer le ciel et à parler l'un de l'autre.

Ce petit bout de démon avait attendrit le grand cœur d'Hidan bien caché. Il lui avait rappelé son ancien compagnon, Kakuzu..

° Flash Back °

Spoiler:
 

Hidan était encore un jeune adolescent. L'akatsuki l'avait officiellement recruté, et puisqu'ils marchaient par paire dans cette association, son partenaire était maintenant Kakuzu. Les deux hommes avait prit un moment de repos après une lourde mission.

- Mais, hé, Kakuzu. Dis moi, pourquoi les gens lorsqu'ils te parlent, ils s'adressent à toi comme si tu n'étais pas... enfin j'veux dire, tu vois...

Kakuzu: Humain.

- Ouais, ouais ! C'est ça que j'voulais dire. T'es une espèce d'entité, ok, mais t'es pas un extraterrestre haha ! Moi j'le vois bien. Tu ressens des choses, la preuve t'es un putain d'avare avec le pognon ! Disait Hidan en riant.

Kakuzu semblait toujours être dénué d'expression. Cet homme était certainement le plus discret de l'akatsuki, au même titre que Zetsu.

Kakuzu: Tu sais Hidan, les autres ne jugent que par ce qu'ils voient. À leurs yeux, je ne reste qu'une forme de vie à l'apparence humaine, mais n'ayant pas leurs organes, pas leurs traits vieillissant... et donc aucun cœur a proprement parlé. Ils ont raison. Je ne suis pas humain et je ne voudrai pas en être. Les humains sont incapables de cerner avec intellect ce qui est différent d'eux.

Ce fut l'une des premières fois où Hidan resta silencieux. Il avait bu les paroles de Kakuzu car il avait vécu tout cela lorsqu'il était enfant. Lui aussi ne s'était jamais senti humain car la plupart d'entre-eux l'avaient rejeté à cause de sa "malédiction". Personne n'avait cherché à le connaître, tout le monde l'avait isolé, même sa propre famille.

- Moi je sais que t'es quelqu'un qui ressent plus profondément les choses que ces humains qui n'ont que ce titre " d'humains ", mais aucune réelle humanité.

Kakuzu tourna son regard en direction d'Hidan. Peut être était-ce la première fois que quelqu'un avait comprit qui il était vraiment ?

° Fin de Flasback °

Hidan avait fini dans une sorte de bar à drogues, bar à strip-tease, aussi des gens se foutaient sur la gueule, c'était assez le brouhaha, mais cela ne l'avait pas empêché de se perdre dans ses pensées. Il fini par tourné son regard vers ce qui se passait autours de lui. La plupart des strip-teaseuse était des anges, cela ne l'étonnait pas. Tout était corrompu à l'heure actuelle, il ne fallait pas s'étonner de voir des hommes et des femmes censés être touché par la "pureté" se dandiner dans un repaire de démons. Cela fit esquisé un sourire à Hidan qui pensait que les races, c'était vraiment des conneries. Il pensait qu'Enki par exemple méritait alors bien plus d'être un ange qu'un démon.

Au final, il avait bien envie de revoir cet Enki. Il se mit alors à interroger des gens pour savoir s'ils le connaissaient ou s'ils l'avaient vu. Tout d'un coup, il toucha l'épaule d'une gonzesse, une ange, puis il lui demanda également:

- Salut traînée ou future pute vu ce que font les anges ici héhé ! Dit-il d'un ton moqueur. Tu connaîtrais pas par hasard un type qui s'appelle Enki ? Il est reconnaissable entre tout les démons puisque s'en est pas vraiment un, il est trop adorable pour ça. Je peux te payer en liquide pour tes réponses, ou alors frappes-moi on s'entendra bien ma belle.

Hidan avait un grand sourire d'enculé sur le visage, il aimait les défis, et il aimait bien joué aussi !
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 611
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Re: Retour aux sources démoniaques haha !   Jeu 28 Jan 2016 - 17:10
Chargée d'une nouvelle mission, Haruka Tanibara venait de quitter le repaire de démons où elle avait fait la connaissance d'un drôle de personnage qui s'appelait Alricaus. Cet homme était en réalité issu des deux races qui se vouaient une guerre sans merci depuis la nuit des temps, les anges et les démons. Difficile de savoir de quel côté il penchait, d'autant plus que sa personnalité était pour le moins difficile à discerné. Il y avait cependant des faits : il était sur la planète sombre des démons et il était à la recherche d'une personne qui y avait régné. Il n'en fallait pas plus pour faire de lui un suspect aux yeux de la belle. Toutefois il prétendait rechercher Gohen afin d'assouvir sa soif de vengeance, l'ancien roi aurait un passé douloureux en commun avec le demi-ange. Mais de toute manière, ici, Haruka ne faisait confiance à personne. Alors, oui, elle avait accepté d'aider cet enquiquineur d'hybride à chercher le fameux Gohen mais elle n'était pas dupe, elle faisait cela tout en gardant en tête qu'Alricaus pouvait très bien n'être qu'un vilain saligaud qui méritait d'être punit par ses soins. Le suivre dans sa quête lui permettait de garder ce curieux individu à l’œil, le surveillant en permanence et guetter le moindre faux pas. Il l'avait provoquée et pour cette raison elle ne le lâcherait pas avant d'avoir des preuves de son innocence ou de sa culpabilité. Oui, tout ceci ressemblait étrangement à ce qui avait amenée l'ange jusqu'ici, sa rencontre avec le barman Enki, lui aussi démon. Peut-être qu'après son départ pour l'enfer elle avait besoin de se sentir utile en faisant quelque chose sur cette planète, ou bien tout simplement avait-elle besoin d'un esclave de substitution ?

Connaissant un peu Dark pour y avoir déjà séjourné par le passé, où elle avait probablement déjà sévit, Haruka savait où chercher les traces de quelqu'un voulant se faire oublier. Cependant, ce n'était pas une mince affaire car cette planète était idéale pour toute sorte de fugitif, et comme les démons ne se mêlent pas trop des affaires des autres, par peur ou parce qu'ils n'en avaient juste rien à faire, il était difficile de trouver des informations. Il existait aussi beaucoup de clans qui protégeaient leurs confrères et Gohen pouvait se dissimuler parmi eux. Ce qui ne serait pas étonnant vu sa notoriété, même si certains pouvaient aussi vouloir sa mort. Trouver un démon sur une planète de démons aussi peu loquace n'allait pas être simple mais l'ange comptait sur quelques couards un peu fragiles sur lesquelles elle pourrait faire un peu pression afin de trouver des informations. Il y en avait forcément quelque part qui savaient des choses et qui avaient la langue plus pendue que les autres.

La ville fantôme était l'endroit choisit par Haruka pour débuter ses recherches, elle comptait bien sûr sur Alricaus pour qu'elle n'ait pas à faire tout le boulot, mais sans oublier que c'était elle qui menait la danse. Cet endroit, rien que part son nom laissait à penser qu'il y avait beaucoup de secrets cachés. Peut-être que ceux concernant Gohen en faisait parti. Oui, ce n'était probablement pas aussi désert que son nom ne le laissait entendre. La jeune femme s'était posé en ce lieu, une petite brume recouvrait la ville.

"Ne te perds pas !"

Lança-t-elle à son compagnon d'aventure, qu'elle espérait ne pas avoir déjà perdu en route, elle attendit quelques instant puis parti dans une direction. L'ange espérait qu'il la suivait bien, elle avait horreur des moue du genou et continua à avancer. Elle avait rapidement trouvé une sorte de bar tout crade très peu fréquentable. Premier lieu intéressant pour chercher des informations. Bien qu'elle était une ange, Haruka masqua un peu sa présence pour ne pas trop éveiller les soupçons, même si ici ça avait l'air d'être moins gênant : il y avait des gens de tout horizon. Une vraie poubelle à demeuré apparemment. Par précaution elle avait masqué son énergie mais cela ne la dérangeait pas d'attirer les regards, elle savait qu'elle était belle et elle entra dans ce bar comme si elle en était la reine, air hautain, marche sûre, toisant les péquenots sans crainte. Elle n'avait peur de rien.

*Pff... Qu'est-ce que c'est encore que ce foutoir ? Encore un bon ramassis de raclures, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir quelqu'un comme moi ici. Ça n'arrive pas tous les jours d'avoir une ange aussi exceptionnelle dans un trou à rats pareil. Mais, ils ont forcément remarqué à quel point j'étais exceptionnelle. Je ne suis pas du genre à passer inaperçue. Mais ils peuvent bien rêver, aujourd'hui s'ils s'approchent trop ils n'auront plus qu'à ramasser leurs dents une fois que j'aurai eu ce que je veux.*

La demoiselle, toujours avec ses pas gracieux et son attitude de reine s'approcha du comptoir, le barman n'osa pas s'approcher en croisant le regard hostile de la belle, mais peut-être qu'elle allait le questionner en premier. C'est souvent ce qu'on fait dans ce genre de situation, on interroge avant tout le patron des lieux. Après avoir balayé vite fait la salle d'un coup d’œil elle se retourna vers le patron mais lorsqu'elle voulu lui adresser la parole un malotru lui toucha l'épaule et osa même s'adresser à elle en l'insultant. Il n'était vraiment pas agréable et cela irrita tout de suite la brunette. Mais elle fut interpellée par ce qu'il avait dit ensuite. Il était lui aussi à la recherche de quelque chose, ou plutôt quelqu'un : Enki.

*Que... Mais qu'est-ce qu'il me veut celui-là ? Hum, je sais bien que je suis irrésistible mais avec mon regard il a dû comprendre comme les autres que ça allait être difficile pour lui ce soir. Ma beauté a dû tellement le travailler qu'il n'a pas pu se retenir de venir me parler, je le conçois. Enfin, j'apprécie son courage... Beaucoup moins ses manières. Quel rustre ! Il ne tient pas à la vie ou quoi ? As-t-il au moins compris à qui il avait affaire ? Je ne suis pas une femme comme les autres, encore moins comme celles que l'on trouve dans ce débarras. Je vais rapidement le remettre à sa place, ce vaurien ! … Hum ? Enki ? Non, il ne parles quand même pas de... Oh ! Mais peut-être que... Oui, peut-être qu'il a rencontré Enki en enfer et qu'il lui a parlé de moi... Ah, c'est gênant ! Il lui a sûrement dit à quel point j'étais belle, mais quand même partager ça à une connaissance... Je sais qu'il m'aime mais quand même ! Ah ? Peut-être qu'il lui a dit que je cherchais de bons larbins et qu'il est parant ? Hum... Possible... Voyons voir. Il a l'air en bon état, plutôt costaud, si on mets de côté son impolitesse il ferait un parfait sujet. J'espère qu'il est docile, si c'est un ami d'Enki c'est peut-être le cas ? Dans le pire des cas je peux corriger tout ça, huhu hu ! <3 … Oh mais !! Attends une minute ! S'il revient de l'enfer pourquoi n'y a-t-il pas Enki avec lui ? Il serait pourtant le premier à s'agenouiller devant moi. Ce n'est pas logique, non. Alors qui est cet homme ? Un ennemi de mon Enki ? Si c'est le cas c'est une chance qu'il tombe sur moi en premier. Je vais le réduire en copeaux avant qu'il touche à un cheveu de mon escla... de mon Enki.*


Le regard toujours hostile, la belle se saisit fermement de la main qui lui avait touché l'épaule et faisait un peu pression sur celle-ci pour montrer qu'il ne valait mieux pas trop la titiller aujourd'hui. Elle avait déjà dû se coltiner l'autre imbécile d'Alricaus, d'ailleurs que faisait-il ? Pourquoi n'avait-il pas agit comme un bouclier entre elle et cet individu ? Haruka le regarda de haut et lui répondit sèchement.

"Hum ? Eh bien, on a oublié comment il fallait s'adresser aux dames ? Ou bien c'est un problème d'éducation bien plus important ? Et qu'est-ce qui te fais croire que je fais ami-ami avec des démons ? Si tu attends quelque chose de moi commence par être un peu plus aimable et si c'est bien des coups que tu veux je préfère autant te dire que tu risques de le regretter si ça viens de moi."

Haruka n'était pas commode, elle faisait peur à voir, sans doute toutes ces années à infiltrer des organisations de démons qui ressurgissait lorsqu'une de ces raclures s'approchait d'elle. Et ce sourire qu'il affichait, elle avait tellement envie de le transformer en une grimace inspirant la douleur.
Alricaus
avatar
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1050

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

MessageSujet: Re: Retour aux sources démoniaques haha !   Dim 31 Jan 2016 - 16:59
Alricaus avait donc fait le choix de suivre l’ange, en espérant qu’elle ait plus de chance que lui dans ses recherches. Ils quittèrent finalement ce repaire, et la direction semblait être une ville fantôme. En effet il y avait plus de chance de trouver Gohen dans un lieu isolé comme celui-ci que dans un lieu peuplé, et de ce fait trouver quelqu’un l’ayant croisé. Néanmoins qui dit ville fantôme dit pas beaucoup de monde, donc il sera plus difficile aussi de trouver quelqu’un à questionner. Il continuait de suivre Haruka volant dans ce magnifique village fantôme, néanmoins il ne pouvait pas entièrement lui faire confiance. Elle était une ange après tout, et lui était plus ou moins un démon. Finalement cette coopération ne sera pas sous les signes de la confiance, les deux protagonistes se craignant tous les deux. Cette dernière portera ses fruits ? Et pour qui sera-t-elle fructueuse ?
 
Finalement le trajet se termina, les deux protagonistes s’étant posé dans cette fameuse ville fantôme en plein milieu de la brume. Il était difficile de pouvoir voir à de longue distance, et c’est pour cette raison sans doute que l’ange lui annonça de ne pas se perdre. L’hybride laissa échapper un léger rire, serait-il aux yeux d’Haruka son enfant ? Ce qui serait assez ironique, car Alricaus est sans doute plus vieux que cette dernière. Mais il n’y avait pas d’inquiétudes à avoir, le demi-démon avait une bonne condition physique et n’éprouvait aucun mal à suivre la charmante demoiselle. Et même si elle venait à s’aventurer trop loin, il pouvait toujours compter sur sa grande faculté à localiser les personnes pour la retrouver. Il continua de marcher en la suivant et il répondit finalement :
 
« Si tu as peur que je me perde, tu devrais me tenir la main ! »
 
Encore une fois il tenta de provoqué Haruka, le jeu continuait. En continuant de marcher ils tombèrent finalement dans un bar. Il semblerait donc que ce lieu ne soit pas finalement désert. Quoi qu’il en soit un bar au beau milieu du nulle part, ça ne peut être que louche, il devait faire donc attention. Contrairement à l’ange Alricaus ne chercha pas spécialement à cacher son énergie, ne mettant bien qu’en avant son côté démon, et avait pris grand soin de bien entendu cacher son côté ange comme il avait l’habitude de si bien le faire. Le bar était encore plus sale que le derniers, et les démons semblaient également être d’un autre niveau, il était donc préférable d’éviter le moindre faux mouvement, sinon la situation risquerait d’être délicate pour l’ange. Haruka ne montra aucun signe de stress, bien au contraire. Alricaus qui le suivait bêtement en gardant un grand sourire sur son visage, montrant également aucune pression.
 
Les deux compères s’arrêtèrent au comptoir, lieu bien logique pour obtenir des informations. Mais il fallait bien entendu faire également attention aux clients. Il était très courant de voir un bar servir de base pour des associations de malfaiteurs, et poser la mauvaise question pouvait être fatale. Mais l’ironie aura voulu finalement que ce soit quelqu’un d’autre qui pose une question à Haruka. Il posa une question pour savoir où trouver ce dénommé Enki. Enki … ce nom lui disait quelque chose. Il en avait déjà entendu parlé d’un dénommé Enki en enfer, mais pour quelle raison ? Quoi qu’il en soit-il ne pouvait pas s’en permettre d’en parler, où il risquerait de casser sa couverture. Oui, il serait plus ou moins obligé d’expliquer pourquoi il le connaissait, et il y avait de forte chance que la seule raison soit qu’il soit un proche de Gohen. C’était trop risqué … sauf si ce dernier se trouvait un proche de Gohen ? Trouver Enki pour pouvoir trouver Gohen ? Non c’était absurde, il ne savait pas qui était cet Enki, il y avait de forte chance que ce soit un simple prisonnier qui s’était échapper dans le monde des humains. Tiens ceci lui rappel une histoire … celui de l’assassin de Serafino l’un des piliers qui s’était exilé dans le monde des humains. Quel était son nom déjà ? Enki … Serait-il possible que ce soit ce fameux Enki ? Quoi qu’il en soit il n’avait aucune information à ce sujet, son nom n’avait était évoqué qu’à de rare reprises au cours de réunions entre piliers. Lors de l’annonce de la mort de Serafino, ainsi que lors de l’annonce de son successeur : Phoenix. Bref il allait garder de coté cette information, de doute façon le passé n’allait pas l’aider à le retrouver, et cela ne ferait que mettre en doute le passé d’Alricaus.
 
Alricaus garda son sourire niai et regarda Haruka réagir, il savait que c’était quelque chose, et hélas il n’avait pas de popcorn pour profiter au maximum de ce moment-là. Haruka commença à se montrer hostile, et tenta de faire une leçon de vie. Néanmoins son discours n’était pas le meilleur qu’elle puisse avoir. Le « faire ami-ami avec les démons » laissait suggérer qu’elle n’avait que du mépris pour cette race. Et ceci pourrait ne pas plaire à ceux étant présent dans ce bar, car n’oublions pas c’est un bar à démon. Très rapidement et discrètement il plaça sa main gauche sous la gorge du barman. On pouvait voir la main d’Alricaus recouverte d’une fine aura orange.
 
« Désolé mon amie n’est pas très sociale avec les démons, mais vous n’avez rien à craindre, vous pouvez donc ranger votre arme. Sinon je peux vous assurer que ce soit la dernière chose que vous tiendrez, et je pense que vous avez encore pleins de choses à tenir, n’est-ce pas ? Ah et dites à vos copains de faire de même. »
 
De plus de la menace directe qu’avait effectué l’hybride en tendant son bras sous la gorge du barman, il lui avait lancé un regard noir, comme les démons savait bien faire, et avait profité de l’occasion de monter son énergie pour bien lui faire comprendre qu’Alricaus était d’un niveau bien supérieur à ces vulgaires démons. L’ancien pilier retira son bras et le barman rangea son arme et fit signe à ses partenaires de se casser. Alricaus tourna ensuite sa tête vers l’illustre inconnu et répondit
 
« Bien le bonjour inconnu, je te conseille fortement de suivre ses conseils. Elle est capable de se montrer mauvaise même contre les personnes urinant dans la rue. Donc si j’étais toi, je changerais ta façon te parler. »
 
Il profita de l’occasion pour reparler de cet événement … qui avait réunis Haruka et Alricaus.
Hidan
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

MessageSujet: Re: Retour aux sources démoniaques haha !   Dim 31 Jan 2016 - 18:31
Oh, putain. Hidan avait tiré le gros lot ce coup-ci. Il en avait vu défilé des grognasses et des peignes-cul, depuis le temps qu'il vivait. Mais là, il allait visiblement bien se marré. La femme qu'il avait agrippé avait posé sa main sur la sienne pour établir une étreinte sur celle-ci, lui faisant comprendre... quoi d'ailleurs ? C'était une ange, elle croyait impressionné qui ? Hidan avait été un ange lui-même et connaissait bien les espèces de trou du cul d'ange qui se prenait pour des dures à cuir. En plus elle avait les yeux rouges, trop dark pour un ange haha ! Elle avait les cheveux courts et un visage qui ressemblait un peu à un homme finalement. Cette fille avait un air androgyne très prononcer, d'ailleurs elle n'avait pas spécialement de formes, ou peut-être était-ce à cause de ses vêtements tout noir qui lui donnait l'apparence d'être mince et filiforme ? Quoi qu'il en soit, le SM eut un sourire encore plus large sur son minois lorsqu'elle lui serra la main, et encore plus lorsque la jeune fille lui répondit sur un ton "supérieur". Décidément elle devait avoir un putain de complexe quelque part, surtout que Madame – oui attendez, il faut au moins une majuscule ! - regardait les gens aux alentours d'un air hautain. Cela amusait cependant grandement Hidan, il aimait bien voir des gens se ridiculisé tout seul par leur comportement.

D'ailleurs, la Dame était accompagnée par un espèce de type qui... bizarre, impossible de dire vraiment quoi, il avait l'aura d'un démon mais pas vraiment lorsqu'on était attentif à cela. Enfin bref, Hidan ne s'attarda pas sur ça. Ce type était habillé comme un gentilhomme, et d'ailleurs il était plutôt mignon. Il avait un physique de "gentil" comparé à son statut de démon, il était blond, toussa toussa, ça renforce l'image du "faux méchant". Mais justement, faut toujours se méfier de ce genre de type. Hidan avait connu de sacré saloperie, que ça soit dans le monde des démons ou des terriens, des enculés y'en a partout: il était rôdé. Mais dans le cas actuel, il avait décidé de la joué fine: il allait joué le jeu de ces deux étranges protagonistes. Alricaus conseilla à Hidan de ne pas trop bousculer Haruka, ce qui fit explosé de rire intérieurement ce dernier. Ça se voyait que les deux énergumènes en face de lui n'avait pas conscience de qui il était ! Hidan avait été bien des choses dans sa vie, mais il fallait être sur d'une chose: il était dément ! Hahaha !

Lorsque l'ange relâcha l'étreinte qu'elle avait porté sur la main d'Hidan, ce dernier se mit alors à s'incliner poliment, son sourire se transformant en un rictus narquois, puis il dit:

- Oh excusez-moi princesse. Je ne voulais pas vous offensez, vous l'élite de la race des anges.

( pour bien comprendre l'intonation de connard ironique d'Hidan dans sa phrase XD:

Spoiler:
 
)

Il se redressa et prit une posture moins agressive et plus respectueuse. Hidan savait comment s'y prendre avec ce genre de personne, il y avait un tas de cons qui se prenaient pour Dieu le père dans ce monde, cette petite tepu n'était pas la première qu'il voyait agir comme ça. Par contre, si c'était des coups qu'elle voulait lui donner, ça allait être avec grand plaisir !

Lorsqu'un autre barman prit la place du précédent qui avait été effrayé par Alricaus, Hidan accouda son bras droit au bar, l'autre moitié de son corps tourné vers l'ange et le démon qui l'accompagnait. Il fit signe au barman d'apporter des boissons aux deux protagonistes, et il se commanda une boisson alcoolisé spéciale dont il était spécialement fan ici: l'orée-du-ciel. On disait qu'elle était faite avec du sang d'esclave angélique et tout un tas de conneries genre leurs ailes, des fragments d'auréole... s'il fallait c'était peut-être juste de la pisse haha !! comme le reste des boissons si on commence par là.

- Si Madame le veut bien, pourrait-elle alors répondre à ma question ? Ce démon tient un bar sur Dösatz. Je me souviens qu'il avait d'ailleurs employé un ange avec lui lorsque j'y étais. Il l'appellait " Hika" quelque chose, je n'ai pas trop fait attention. Un grand blond, tout à fait séduisant, qui doit être à l'origine de nombreux fantasmes d'Enki je suppose, vue la manière dont il avait l'air de le relooké... Hidan eut un petit rire à cette pensée. Enki avait un penchant pour les hommes qu'il refoulait. Je le recherche car il a quelque chose qui m'appartient. Je ne lui veux aucun mal cependant... sauf s'il cherche à avoir une première expérience homosexuelle haha !

Le SM se mit à rire de bon coeur, il imaginait Enki rouge comme une tomate, déjà qu'il l'était rien qu'en parlant seul à seul avec Hidan. Puisqu'il fallait qu'il donne une raison au fait de retrouvé Enki, il préférait rester vague sur cela et ne dit donc qu'il voulait le retrouvé uniquement pour récupérer " une chose qui lui appartient".

En vérité, le sado n'imaginait pas du tout ce qui s'était tramé entre Haruka et son nouvel esclave, Enki. Elle avait tapé dans le mille en trouvant ce dernier, il lui serait certainement un dévoué fidèle. Le SM restait toujours sur ses gardes, bien qu'il avait l'air totalement détendue depuis tout ce temps. Ceux qui avaient eu affaire à lui savait qu'il était bien plus qu'un type aimant humilié les autres.

- Peut-être puis-je vous aider en retour. Je connais absolument tout les démons, même ceux nés lors de la nuit des temps ! Dit-il en riant à nouveau. Puisque je suis l'un d'eux ! Alors je peux vous donner quelques informations sur n'importe quel démon que vous recherchez, en échange de mes revendications.

Hidan disait vrai, Jashin dont il était la réincarnation était l'un des plus vieux " démons très anciens". C'était l'un des noms que l'on donnait aux plus vieux des démons ayant connu par exemple Lucifer, considéré comme le chef suprême, les Léviathans, bien dissimulé parmi les humains mais restant néanmoins des bêtes redoutables, ou encore Belphegor par exemple.

De plus, de nombreux ragots circulait dans ce type d'endroit malfamé; Mais le SM connaissait bien tous les démons donc, il savait différencier qui croire – et donc prendre les informations car elles étaient viables – et qui mettre de côté car les informations étaient erronée. Il avala son orée-du-ciel d'une traite, de toute façon l'alcool ne faisait pas grand chose à un grand gaillard tel que lui qui vivait depuis... putain, il ne savait même plus son âge bordel. C'était un vieux con quoi.

Il attendit un peu que les tensions se "calment" avec Haruka, pour qu'elle puisse lui dire ce qu'elle avait envie de dire, qu'elle se sente moins agressée par le maso et que sa langue puisse se délié un peu. Hidan était un type très patient qui était bien plus malin qu'il n'y paraissait. Il restait tranquillement dans son coin, toujours à moitié accoudé sur le bar à écouter ce que les deux protagonistes qui avaient débarqués ici avait à dire. Alricaus lui paraissait toujours quelque peu suspect... pourquoi un démon se laisserait mené par le bout du nez pas un ange ? Quoi que, vous me direz, Enki est bien comme ça.

Lorsque la belle demoiselle ange eut à dire ce qu'elle avait à lui dire à propos d'Enki et qu'elle répondit à sa proposition pour un échange d'informations, Hidan avala un deuxième verre de son breuvage, puis se mit à ricaner:

- N'empêche, tu ressembles vachement à un androgyne. De dos, j'ai cru que t'étais un homme à cause de tes cheveux courts. Mais j'ai bien vue comment tu te déhanchais, à part si t'avais été un transsexuel ou une grosse tarlouze de square, je sais pas comment t'aurais pu être un mec. Il posa sa tête dans sa main accoudée contre le bar d'un air tranquille, le mec posé en mode rien à foutre. Par contre je sais même pas si t'as un peu de cul... Hidan pencha sa tête pour regardé les fesses d'Haruka. ... Mais franchement, entre ton visage, tes yeux, et ton corps dissimulé dans tes habits noir, tu fais un mignon petit "hybride" entre l'homme et la femme. ( BOKU NO PICO MDR)

Comme d'habitude Hidan ne se grattait pas pour dire ce qu'il avait à dire, de toute façon y'a que la vérité qui blesse, si elle s'énervait c'est que cet ange était bien bête. Il la complimentait tout en la descendant, c'était fait exprès car elle se prenait pour la reine d'Angleterre alors qu'elle n'était qu'un ange parmi tant d'autre... et une jolie créature à sa manière, ce qui était un peu plus rare, mais parmi tant d'autres aussi pourtant.

- Puis vue comment tu dandines ton petit cul avec un air hautain, à mon avis tu dois être une putain de frustrée sexuelle: m'enfin tu me diras, je vois pas pourquoi un ange qui " ne fait pas ami-ami avec les démons " viendrait réellement foutre les pattes ici si ce n'est pour se faire prendre en gangbang par des démons justement !

Le SM était prêt depuis le début à ce qu'elle s'en prenne à lui, il avait d'ailleurs hâte que cela arrive ! Lui qui aimait tant qu'on le frappe. En plus par des petits poings de femme fragile comme elle en donnait l'apparence, bien qu'elle avait une sorte de carapace, certainement, qui faisait que cette femme avait un sale caractère de pourrie.

Un démon non loin de là qui avait entendu la conversation annonça:

???: D'ailleurs si la putain veux que je lui fasse le cul, béh ya pas de problème. Amène toi prostipute !

Hidan passa sa main sur sa figure en riant: putain décidément elle avait choisi le bon endroit pour venir ramener son cul celle-là ! En même temps elle n'avait pas remarqué qu'elle était dans un genre de bar à putes qui était pratiquement toutes des anges ( femmes et hommes) qui se frottait le cul sur les barres à strip-tease ?

Le sado réagit et attrapa le mec par la nuque pour le balancer aux pieds d'Haruka.

- Excuse-toi pochard ! Y'a que moi qui a le droit de traité la pétasse des bas-fond de suceuse de queue bordel !

À nouveau Hidan s'écroula de rire,puis reprit un air sérieux du genre: " Je m'en fou de ta petite personne enfait, je suis au dessus de ça " ! Cette fois, il avait un verre de vin dans la main. C'est pour quand les coups de fouets ? !

Spoiler:
 
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 611
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Re: Retour aux sources démoniaques haha !   Lun 1 Fév 2016 - 17:22
Il n'avait pas fallut longtemps pour qu'Haruka trouve sur son chemin un nuisible. Elle le savait, elle s'y attendait, venir ici dans ce trou paumé ne pouvait que l'amener à ce genre de situation. Des types comme lui il y en avait des tas, il se la jouait en lui parlant comme si ils étaient les meilleurs amis du monde, enfin si on suppose qu'insulter violemment quelqu'un est amical. Il avait tout l'air d'une ordure avec son sourire moqueur, ses habits sombres et rouges, les cheveux plaqués en arrières. On aurait dit un cliché de ces méchants dans les films ou les séries tv. La belle ne savait pas qui il était, peut-être le caïd du coin qui semait la terreur dans les environs ou juste un pauvre poivrot qui traînait dans ce bar quand il avait du temps à perdre. Mais elle s'en fichait royalement de qui il était, elle n'avait pas peur des noms de démons les plus terribles que l'on pouvait entendre, alors un type comme lui ne risquait pas de la faire trembler. Elle en avait vu d'autres, pendant longtemps elle avait infiltré des gangs de démons et y avait vu les pires crapules, plus rien ne lui faisait peur ou presque.

Pendant ce temps que faisait Alricaus ? L'hybride avait quand même assuré les arrières de l'ange puisqu'il avait neutralisé le barman qui s'était un peu fait oublier en le menaçant avec sa technique Ransetto. Il avait placé sa main juste sous la gorge du type, prêt à le trancher au moindre mouvement suspect, ce qui permis d'éviter qu'un combat n'éclate. Elle ne l'avouera sans doute pas mais la brunette était contente de pouvoir compter sur lui. Même si elle ne lui faisait toujours pas confiance elle appréciait de voir qu'il était présent. Cela lui donnait aussi l'illusion qu'il était sous ses ordres et il fallait dire qu'elle adorait ça. D'ailleurs lorsqu'il l'avait qualifiée d' "amie" elle devait déjà être en train de s'imaginer un tas de trucs sur ce qu'il ressentait pour elle. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour se faire des films mais elle resta calme, sachant que le type aux cheveux gris en face était sûrement la plus grosse menace ici. Après avoir relâcher la main du malpoli elle commenta tout de même les paroles d'Alricaus, en gardant son regard sur Hidan avec cet air condescendant, affichant même un petit sourire.

"Hum ! C'est faux, je ne suis pas asociale envers les démons... J'en ai juste éliminé des dizaines ! Huhu ! Haha haha !"

En riant ainsi elle avait l'air terrifiante, mais c'était surtout Hidan qui verrait ce visage là puisque c'était lui qu'elle fixait. Elle connaissait les démons et pour elle c'était les pires, elle n'avait jamais vu un démon possédant un semblant de générosité excepté Enki et cet homme qu'elle avait autrefois aimé. Même si, le démon en question l'avait finalement trahie et abandonnée... Il y avait alors peu de chances de trouver un démon qui avait de bonnes intentions et ce type avec son sourire moqueur ne faisait certainement pas exception. Il commençait déjà à lui taper sur les nerfs, il se fichait carrément de l'ange, s'excusant de façon peu convaincante. À ce moment là il lui démangeait de sortir sa dague qui était accrochée à sa jambe et de la lui enfoncée dans la gorge. Elle n'était pas loin de passer à l'action mais la pression descendit lorsqu'il adopta une attitude moins agressive, il se comporta même avec classe en commandant pour elle et Alricaus une boisson. Le visage de la belle se radoucit un peu avec un sourire l'air de dire "il a enfin compris qu'il me doit le respect". Plus décontractée, elle prit place sur une des chaises autour du comptoir.


Elle avait croisé et décroisé les jambes, montrant qu'elle était parfaitement à l'aise. Elle pensait qu'elle allait pouvoir discuter de manière plus civilisée avec cet individu, même si il avait une façon toujours aussi grossière d'utiliser les mots, ce qui ne lui plaisait pas. Enfin, elle ne s'attendait pas à grand-chose de la part d'un démon. D'ailleurs, prouvant qu'elle n'était pas une novice et qu'elle était toujours sur ses gardes elle ne toucha même pas au verre qu'avait apporté le barman juste devant elle. C'était la commande du type au sourire moqueur et bien sûre elle se méfiait de lui. Croisant, les bras, sûre d'elle, Haruka prit le temps d'écouter ce qu'il avait à dire. Tout portait à croire que ce Enki qu'il connaissait était aussi ce barman que l'ange avait rencontré sur Dösatz. Mais quelques détails qu'il donna troublèrent l'esprit farfelue de la belle qui se mit à prendre un air sérieux en fronçant les sourcils.

*Alors comme ça il connaît réellement mon Enki. Un bar sur Dösatz, un ami blond commençant par Hika... Sûrement ce Hikaritatsu que j'ai rencontré il y a peu. Tout concorde, je ne peux pas croire à une coïncidence. C'est donc vrai alors, ce type connaît Enki. Mais comment ? Il aurait quelque chose qui lui appartient ? Je me demande quoi... Je ne m'attendais pas à ce qu'Enki fréquente un type de ce genre, hum, mais c'est vrai qu'après tout c'est un démon, il a dû rencontrer beaucoup de types louches. … Hum ? Mais que... ? Qu'est-ce qu'il raconte ? Ho-ho-ho-ho-homosexuel ???? Mais enfin ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Mon Enki n'est absolument pas attiré par les hommes ! Sinon, ça ne peut pas être lui ! Oui, il s'agit de quelqu'un d'autre ! Il cherche quelqu'un d'autre ! Mon Enki n'a d'yeux que pour moi, voyons. Ou bien, il me raconte n'importe quoi ! Je le sais bien, les démons ne sont pas fiables, oui, c'est ça, il ne peut que mentir. Oh mais ! En fait c'est lui qui aime Enki ! Oui c'est logique. Il croit vraiment qu'il pourrait l'aimer en retour ? Pfff, c'est ridicule ! Désolée mais je suis passée par là hihi hi haha HAHA !! Il est évident qu'Enki a succombé à mon charme comme tous les autres... Une minute ! Et si... Et s'il disait vrai ? Enki aurait en fait un penchant pour les hommes ? Mais alors... Mais alors... Ah ! Oui, j'ai compris ! En fait il aimait les hommes avant de me rencontrer et en me voyant il a tout de suite changé de bord ! Mais oui ! Voilà ! C'est plus sensé comme ça. Je suis tellement belle et géniale qu'un changement s'est produit en lui. Haha haha ! Je suis vraiment exceptionnelle, il n'y a vraiment que moi pour arriver à produire ce genre d'effet. Hum... Enfin, même si c'est vrai que je suis capable de faire des miracles je pense qu'il est plus probable que cet homme aime Enki tout simplement. Bah ! Ce n'est pas grave, la seule chose importante c'est qu'Enki est à moi et à personne d'autre. Je ne sais pas ce qu'il lui veut exactement mais je dois m'assurer qu'il ne lui ferait aucun mal.*

Haruka avait eût l'air d'être dans le vague un moment, perturbée par ce qu'Hidan venait de raconter au sujet d'Enki mais elle ne laissa pas paraître plus d'émotions qu'un regard perdu quelques instants. Le type aux cheveux plaqués en arrière affirmait pouvoir les aider en ce qui concernait la recherche de n'importe quel démon. Il avait vu juste puisque c'était l'ancien roi Gohen qu'ils cherchaient. Ce n'était pas si compliquer à deviner visiblement. Haruka jeta brièvement un regard vers Alricaus en entendant cette proposition mais c'était elle qui dirigeait les opérations et elle ne voulait pas tout dévoiler à Hidan. C'était pourquoi elle décida de restée mesurer lorsqu'elle lui répondit, elle avait toujours un ton autoritaire d'ailleurs.

"Ah oui ? Tu as beaucoup d'informations sur les démons mais pas sur celui que tu cherches ? Quel drôle d'informateur tu fais ! Hum ! Il se peut que je connaisse ton Enki mais comment pourrais-je te faire confiance ? Écoutes, ça ne vas pas se passer comme ça. Voilà le topo : Nous on recherche un dénommé Gohen, un ancien roi. Si tu as de bonnes informations à ce sujet je réfléchirais peut-être à t'en dire plus sur ce Enki. C'est clair ? Et puis d'abord dis nous ton nom. Moi, je suis Haruka Tanibara, retiens-le bien. Et le type derrière moi c'est mon larb... C'est Alricaus."

L'ange était dure en affaire, elle n'était pas du genre à faire de cadeaux, surtout aux démons, sa méfiance était décuplée lorsqu'ils étaient aux alentours. Haruka était moins agressive en temps normal, même si elle avait tout de même son caractère difficile constamment. Elle attendait maintenant de savoir ce qu'il avait à dire mais le type préféra la reluqué, chose qui paraissait naturelle aux yeux de l'ange puisqu'elle se savait irrésistible mais ses commentaires étaient loin d'être acceptable. La colère d'Haruka recommençait à monter en elle ! Il n'y avait rien de gentil dans ces propos, était-il stupide ? Il voulait passer un accord et continuait pourtant à l'insulter. C'était gênant et la demoiselle rougissait très légèrement, mais elle tenta de garder son calme.

*C'est... C'est... C'est inacceptable ! Il l'a bien vu pourtant ! Oui, il a bien vu que j'étais superbe ! Mais à quel point est-il idiot ? Il essayes pourtant de négocier avec moi et il me sort ça.... Pfff ! Il dit simplement ça pour me vexée. Non ! Je ne vais pas tomber dans son piège ! Mais je ne vais pas non plus me laisser intimider.*

L'ange était une jolie fille avec un joli minois mais elle était un peu complexée de ne pas avoir trop de formes, bien que sa silhouette, cachée sous son manteau était tout de même très féminine. Il continua à la descendre et elle allait bien finir par lui répliquer quelque chose, elle lui lança d'ailleurs un regard noir. Une veine était même apparue sur son front, cachée cependant par sa frange. Elle était en train de bouillir à l'intérieur, elle se leva même de sa chaise, prête à dégainer sa dague accrochée à sa cuisse. C'est alors qu'un poivrot s'incrusta dans la conversation en insultant à son tour la belle. Ça commençait à bien faire maintenant ! Et Hidan fut le premier à réagir en attrapant le gars et le foutant aux pieds de la belle. Cela pouvait être un acte appréciable mais il était accompagné d'encore plus d'insultes. C'était la goutte d'eau de trop... Haruka fit un pas en avant en marchant sur la tronche du boulet qui était à ses pieds, elle lui mit même le talon dans l’œil, déjà d'une pour se venger mais aussi pour pas qu'il matte sous sa jupe et elle s'appuya bien sur sa tête avec son pied pour le faire souffrir à cet espèce de dégueulasse. Cela lui permettait aussi de prendre appui pour attraper le col d'Hidan, à qui elle jeta une nouvelle fois un regard noir.

"De quel droit tu parles au juste ? Toi, tu vas commencer par t'excuser ! Je ne sais pas quel genre de gugusse t'es, peut-être le grand caïd du coin qui raquette les gamins à la sortie de l'école mais tu ne m'impressionne pas. Alors tu vas fermer ton clapet avant que je te découpe en rondelles. Si tu veux l'ouvrir dis-moi simplement ce que j'ai besoin de savoir ! T'as intérêt à te tenir à carreaux parce que ma patience à des limites."

Ce n'était pas un secret, Haruka avait le sang chaud et son humeur était très changeante. Il n'y avait qu'une seule façon de l'apprivoisée et Hidan ne l'avait pas encore trouvé. Cette fois-ci, sa main caressait le fourreau dans lequel était rangé sa dague, prête à passer à l'action. Des insultes elle en avait reçus durant ses missions, et qu'ils soient sur son physique ne la dérangeait pas plus que ça, pour elle c'était simplement de la jalousie. Mais depuis tout à l'heure il lui tapait sur les nerfs en insistant et la comparait aux prostitués de ce bar. Ça devenait pénible et elle commençait à penser que cet homme ne lui faisait que perdre son temps. Puis, elle tira Hidan jusqu'à lui faire taper violemment la table d'à côté, elle le lâcha comme un sac pour qu'il se fracasse dessus. Elle shoota ensuite dans la tête du mec qui était par terre et se déplaça pour regarder de haut Hidan, posant ses mains sur ses hanches. Elle attendait une réponse.
Alricaus
avatar
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1050

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

MessageSujet: Re: Retour aux sources démoniaques haha !   Dim 7 Fév 2016 - 1:41
(Mon aura apparait comme une aura de démon classique. Si ce n’était pas le cas mon personnage n’aura jamais survécu en enfer : p)
 
Ce Hidan, il était très particulier. Sa façon de parler, sa façon d’agir il n’avait aucune gêne, il faisait un bon vrai démon. Pour le moment il ne pouvait pas interagir, il devait laisser Haruka s’occuper de ce dernier. Il resta attentif, et il entendit le membre de l’alliance maléfique reprendre sa discussion au sujet de ce fameux Enki. Alors comme cela il tiendrait un bar, décidément les bars semblent bien être un lieu sacré pour les démons. Il continua de parler en parlant d’un ange. Il n’en avait que faire de cette information, les anges n’étaient pas une vrai source d’inspiration pour Alricaus, même si ironiquement il était en train de trainer avec l’une des leurs. La suite du discours d’Hidan n’allait pas être plaisant. Oui il venait d’annoncer qu’il connaissait tous les démons. Merde … Alricaus étant un ancien pilier de Gohen il était un haut placé, il y avait donc de fortes chances qu’il le reconnaisse. Bon forcement ça devait arriver un jour ou l’autre, mais aussi rapidement, quelle poisse ! Si Haruka l’apprenait elle pourrait forcement douté de la volonté de l’hybride. Heureusement pour le moment Hidan n’avait fait aucune référence à l’égard d’Alricaus. Il devait le connaitre mais, seulement de nom. Donc tant que son nom n’est pas donné il n’y a aura aucun problème. Il écouta l’ange répondre … et son nom en sorti !
 
* A-t-elle volontairement placé son nom pour obtenir des informations à mon sujet ? Si c’est le cas c’est bien joué de sa part. Vu mon nom il va forcément faire le rapprochement. Bon au moins il ne peut pas être au courant que je suis un hybride. Le nombre de personnes le savant se compte sur une main. L’un d’eux est mort, et un autre est la personne qu’on recherche. Si cette information aurait fuité chez les démons, je ne serais plus de ce monde. En tout cas cette information ne doit pas sortir ici, ce que déteste les démons plus que les anges, ce sont les hybrides. Et il ne fait aucun doute que les démons de ce bar me prendraient pour cible malgré mon avertissement. *
 
Alricaus était donc dans une impasse. Il ne pouvait sans doute pas empêcher Hidan d’annoncer l’identité de l’hybride. Alricaus l’ancien pilier Gohen, l’un des 3 démon les plus haut placés en enfer juste derrière Gohen. L’hybride salua Hidan avec un grand sourire comme si rien n’était, ce fut la réaction qu’il avait choisie après sa présentation par Haruka. Heureusement il avait déjà pensé à ce qu’il allait dire si l’information de son grade fuitait. Mais il n’aurait peut-être rien à dire, si le démon continuait à se comporter comme ça. Oui, il était en train de mettre en rogne Haruka, et elle pourrait oublier pour le moment Alricaus. Néanmoins le bordel commençait à s’installer dans le bar, en effet un démon avait pensé judicieux de venir embêter notre cher Haruka. Il savait qu’il n’avait pas besoin d’intervenir, elle était bien capable de se défendre par elle-même. Finalement Hidan l’aida, et se mis en colère. Alricaus regarda les alentours et il vit un démon légèrement gratouillé venir vers eux, le cigare à la bouche. C’était visiblement le patron de ce bar, et vu le bordel qu’il se passait, avait décidé d’intervenir.
 
« Je suis Kistëiger. Je ne peux me permettre qu’une ange puisse foutre le bordel dans mon bordel. Ahhahahah, je suis drôle hein, hein ? »
 
A côté de lui un ange attaché à une chaine comme un chien répondit d’une voix manquant d’énergie.
 
« Oh ouai maitre vous êtes drôle. »
 
Alricaus s’approcha du boss de ce bar, et il s’approcha de son oreille et lui chuchota. Et très rapidement le chef recula. L’hybride augmenta son énergie, et le comportement du boss se changea rapidement et il se montra soudainement bien plus gentil.
 
« Désolé désolé, faites-comme chez vous Alricaus-Sama. »
 
Finalement sa réputation pouvait avoir également du bon. Il avait aussi ainsi anticipé l’annonce d’Hidan au sujet de son identité. Oui ainsi il ne donnera pas l’impression à Haruka de cacher des choses. Il s’approcha à son tour d’Hidan, et il prit la parole :
 
« Qu’elle soit une femme ou un homme, je pense que cela n’a pas d’importance. Le plus important c’est ce que l’on est au fond de nous, il est bien important pour nous d’arriver à différencier ce que l’on est à ce qu’on veut laisser paraitre. Si on se fit uniquement aux jugement des autre c’est la route vers notre propre défaite. » Alricaus qui était resté un silencieux un moment venait de refaire son entré dans la conversation. « Depuis tout à l’heure je réfléchissais à Enki, ce nom me disait quelque chose. J’ai une information à son sujet datant d’avant son départ de l’enfer. Peut-être cette information pourrait t’être utile. Néanmoins je te la donnerais seulement si tu me donne une information à propos de ce Gohen. »
 
Cette information qu’il voulait garder secrète, il allait finalement l’utiliser comme un atout. Hidan connaissait son identité pas besoin de faire l’ignorant, cela aurait encore plus louche. Néanmoins il garda cette information secrète, pour être certain qu’il puisse avoir une information au retour. Et oui c’est comme cela qu’on procède en enfer pour avoir quelque chose. Oui il n’est jamais évidant de faire confiance à un démon.
 
« Sinon de mon cul t’en pense quoi ? »
 
L’hybride se tourna pour afficher ses fesses. Il rentra dans le jeu d’Hidan à son tour, il voulait obtenir sa confiance. Un démon sachant tout sur les démons, il valait mieux qu’il soit dans ses alliés que ses ennemies. Plus qu’à savoir si le cul d’Alricaus est au goût d’Hidan, même si au fond de lui l’hybride préfèrerait que ce ne soit pas le cas.
Hidan
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

MessageSujet: Re: Retour aux sources démoniaques haha !   Lun 8 Fév 2016 - 15:10
Décidément, c'était vraiment une dégénérée cette gonzesse. Elle n'avait de cesse de se la raconter en plus, ce qui était un trait de caractère que peu de gens devaient apprécier de toute façon; Hidan le premier, ça le gonflait au plus au point. Mais il trouvait cette petite créature angélique, voulant se faire passer pour plus forte d'esprit qu'elle ne l'était réellement, amusante. Le SM n'était pas fermé au dialogue, s'il réagissait toujours de la manière dont il le faisait, c'était pour tester les gens. Et là putain, ça ne ratait pas: cette demi-portion de femme était tellement imbus d'elle-même qu'elle était toute rouge comme une petite tomate. Le SM ne pu s'empêcher de pouffer de rire, évidemment, devant la situation. C'était vraiment possible une femme avec un caractère pareil ? Bien qu'elle soit jolie aux yeux de tous et blablabla, le maso quant à lui avait des goûts assez particulier et voulait lui faire comprendre qu'elle n'était pas si fantastique que ça pour qu'elle redescende un peu de son piédestal. Ouais bon, Hidan n'avait jamais eu l'habitude de retenir ses mots donc il ne l'avait pas fait face à elle parce qu'il n'en avait rien à carrer. Il n'allait pas avoir peur d'un foutu ange et de son compagnon blond à moitié gay qui se faisait traité de larbin par... cette gonzesse super bizarre.

Bien sûr que pour s'entendre rien qu'un minimum avec ce type de personne qui se prennent pour Dieu lui-même il fallait leur lécher le cul. Sauf que, oh, bizarre, cela n'intéressait pas Hidan. Elle pouvait s'enfoncer le pieu qu'il avait d'accroché à sa taille bien loin dans son cul, et même dans tout les orifices qu'elle veut. L'élu faisait ce qu'il lui plaisait à lui, il ne ferait rien par obligation, surtout que s'il voulait des informations sur le lieu où se trouvait Enki actuellement, il pourrait s'adresser à d'autres personnes. Le patron du bar était considéré comme un faible par ses semblables car il ne faisait pas la fête avec eux et qu'il ne massacrait pas assez de gens, comme le voulait " la tradition". Le sado n'en avait donc pas grand chose à foute des revendications d'Haruka la chaudasse, et puisqu'il n'était pas assez désespéré comme MV ou les autres types de l'alliance pour violer des gens – fallait-il dire qu'Hidan était aussi beau dans son genre, du coup, il n'en avait pas besoin – la jeune femme était sauve avec lui. Le viol était quelque chose qui dégoûtait Hidan, bien qu'on ne l'eusse pas deviné en voyant ses agissements.

La gonzesse bizarre se mit à rire comme une sociopathe lorsqu'elle parlait des démons, en plus elle osait regardé Hidan dans les yeux à ce moment-là. Visiblement, un séjour en enfer à cette grosse pouffiasse lui ferait le plus grand bien pour redescendre un peu sur Terre. Le jour où il l'a bloquerait seule, il se ferait quand même un plaisir de la tuer, juste pour qu'elle comprenne une chose: lorsqu'on est trop sûr de soi, c'est soit qu'on est bête, soit qu'on est pas assez conscient du potentiel d'autrui. Le SM avait été lui aussi un ange à la base, et il ne détestait pas leur foutue race de merde. Il détestait les anges comme Haruka qui pensait être l'élite d'un truc inexistant. Les anges étaient soit des putains de sociopathes, soit des gens super gentils, y'avait aucune putain de limites chez ces cons-là visiblement.

Enfin, Hidan était quelqu'un d'assez controversé dans son esprit, mais il ne nourrissait pas spécialement de haine envers quiconque. Par exemple, il trouvait à la fois Haruka charmante, et à la fois détestable puisqu'en étant consciente de sa beauté elle se prenait pour la Reine...des putes ouais ! ce qu'elle était très certainement d'ailleurs. Le maso la trouvait amusante par ce caractère fort et impétueux qu'elle possédait, mais en même temps, il avait envie de la tuer et qu'elle soit envoyée en enfer – parce que peut importe notre race, quand on a de mauvais dessein, on va en enfer – pour lui montrer que cette dernière n'avait aucun putain de pouvoir d'intimidation sur lui. Enfait, Hidan l'appréciait déjà mais en même temps il avait envie de lui coller des baffes dans sa gueule d'androgyne – selon lui - qui lui plaisait bien.

- La dernière fois qu'Enki a été vue, c'était en compagnie d'une pétasse d'ange... dit Hidan en réponse aux provocations d'Haruka, sans insinuer qu'il s'agissait d'elle. Et depuis, ce pauvre garçon a disparu. Puisque je ne peux pas me rendre ni en enfer, ni au paradis, j'en déduis qu'il doit être dans un endroit concernant l'autre monde. Hidan tourna la tête vers l'homme quand il entendit "Alricaus" et lui lança un regard assez méprisant. Ce connard avait cru pouvoir caché son identité longtemps ? Mais le SM se ravisa et se mit à sourire. Gohen était le Roi des démons, tout le monde le connait...

Hidan allait dire autre chose, mais la jolie ange pleine de colère passait ses nerfs sur le mec que le SM avait balancé à ses pieds. Puis elle s'attaqua à Hidan. Ce dernier se mit à s'écrouler de rire alors qu'elle le menaçait, ce qui eut pour effet d'augmenter l'intensité de ses éclats de rire. La jeune femme le tenait par le col, et pourtant le SM la regardait droit dans les yeux, prit d'un fou rire sans précédant. Bordel, au moins elle était hilarante cette nana. Et puis, elle eut assez de force pour tiré Hidan jusqu'à la table d'à côté pour qu'il s'y écrase. Ce dernier ne réagis même pas, il prit le coup sans bronché, riant de plus belle, et lorsque la jeune femme le lâcha pour qu'il se fracasse sur la table, l'une des mains d'Hidan se mit à briller d'un intense chakra vert – l'utilisation du taijutsu. Ce qui lui permis de faire "une pirouette de rattrapage " au sens propre du mot. Il ne s'écrasa donc pas comme un vulgaire sac tout mou sur le meuble, mais il passa par dessus avec la force d'une de ses mains soulevant le poids de son corps. Tranquillement, il se dirigea vers sa position initiale et reposa l'un de ses coudes sur le comptoir.

- La douleur est un plaisir érotique chez moi. Tu devrais éviter d'essayer de dompter l'indomptable ma chère !

Le démon se mit à rire doucement et lui fit un clin d'oeil d'enculé. Hidan semblait changer de personnalité lorsqu'il avait testé les gens, ou du moins calmer son langage et ses insultes. Peut-être parce qu'il ne se sentait pas non plus vraiment en danger ? Ces deux-là n'avait pas d'intérêt de lui nuire. Même s'il était préparé à cette éventualité, il était serein. Comme toujours derrière ses apparences grossières.

- Bon, entre nous je raquette pas les gamins à l'école parce que j'aime bien les enfants. Et puis, même si tu me découpais en rondelle je pourrais encore te faire des doigts et te raconter un tas de connerie. Tu ne peux pas te débarrasser de moi chérie ! Il leva son verre à Haruka, comme pour porter un toast au fait que lui aussi était un casse couille et bu quelques gorgées. Plus sérieusement, bien sûr que t'es canon dans ton genre, mais ton attitude vis à vis de cela est détestable, ça serait bien que tu redescendes sur Terre, y'a un tas de créatures magnifiques ici. L'important, Alricaus l'a dit, c'est ce que tu es au fond de toi, et ce que tu peux offrir à autrui.

Hidan disait cela en tournant sa tête vers la foule, y'avait des meufs jolies plutôt partout, mais il fallait voir plus loin que ça. Le démon n'était pas du genre à s'arrêter sur ce genre de critère, voilà pourquoi il était mitigé sur le cas d'Haruka: certes elle était jolie, mais intérieurement, n'était-elle pas juste une petite chose frêle qui essayait de se donner un genre détestable pour on ne sait qu'elle raison ?

Du coup, Alricaus, l'un des hommes les plus proches du démon Gohen à l'époque de son apogée, lui dit qu'il était intéressé pour un échange d'information et qu'il pouvait peut-être lui refilé quelques tuyaux sur Enki. Le SM savait en réalité plus ou moins qu'Enki était à un endroit où Hidan ne pouvait pas l'atteindre, puisque personne dans la galaxie ne l'avait vu ces derniers temps. Donc comme le maso l'avait déjà dit, il devait certainement se trouver dans l'autre monde, un endroit hors d'atteinte pour l'élu. Mais il se foutait de raconter ce qui était arrivé à ce sale con de Gohen. Avant, Hidan le respectait, mais il était devenue une espèce de loque incapable de diriger quoi que ce soit. Et ça avait foutu un gros bordel chez les démons. D'ailleurs ça faisait un bail que ce pleutre se cachait dans la jupe de sa mère puisque plus personne n'en entendait parler depuis un moment.

Cependant, avant que l'élu de Jashin ne puisse répliquer, Alricaus se tourna pour lui tendre les fesses, lui demandant ce qu'il en pensait. Putain, il délirait ou quoi ? Hidan se mit à s'écrouler de rire. Puis il sortit un cigare de la poche intérieure de son manteau d'Akatsuki, l'alluma tranquillement, toujours un sourire moqueur aux lèvres et annonça:

- Te fous pas de ma gueule, si t'avais des penchants homosexuels je le saurai depuis longtemps. Mais j'avoue que ça reste dommage, t'es mignon comme mec. J'aime bien les gens qui ont une apparence tout autre de ce qu'ils sont réellement.... comme Enki pour le coup ! C'est un démon mais il est tout mignon et tout inoffensif. Hidan tira quelques lattes de son cigare cubain, puis continua: T'as un cul tout à fait culbutable mon pote, alors évite de trop tendres tes fesses comme ça, sinon va quand même y avoir des intéressés dans la salle haha !

Le SM pouffa à nouveau de rire, décidément ce mec était bien surprenant, surtout qu'il jouait au con alors qu'il avait fait partie de la garde rapprochée de Gohen... il fallait se méfier de ce type.

Hidan commanda une autre tournée pour ses "nouveaux amis" et lui-même, puis reprit enfin sa phrase de tout à l'heure:

- Donc comme je le disais avant de me faire chérir par Haruka et ses coups, dit-il en ayant un petit sourire narquois, tout le monde connaît Gohen.. et personne n'ignore qu'il est devenu une putain de gonzesse. Cela semblait ne pas faire spécialement plaisir à Hidan. L'ancien Roi des enfers est déchus. Il avait pioncé déjà pendant un bon moment et là, un jour, on sait pas comment, paf ! Ce sale con revient après des années à se branler les couilles. Et vous savez quoi ? Il a unit son esprit à celui d'un pauvre gamin de 17 balais mourant... par pitié peut-être ? Bordel, j'en sais sacrément rien pour tout vous dire. Mais ça fait que le "Roi" se retrouve dans le corps d'un gamin... et il n'est plus du tout ce qu'il était. Il ressemble à un adolescent basique, riant, se bagarrant, et en plus, vachement aimable et souriant. Bien sûr, j'ai cru que tout ce bordel était une entourloupe, comme tout les autres démons. Mais non ! Ce connard s'était d'ailleurs voué à Enki et à son bar, genre c'est devenu son trop bon copain et il veut vivre à ses côtés. Hidan se mit à soupirer. Bien sûr, on ne change pas ce que l'on est, quelque part au fond de ce gamin fusionné avec l'esprit de Gohen, la bête doit sommeillé. Honnêtement, il est méconnaissable... il semble même être devenu bon. Hidan avala une nouvelle gorgée de sa boisson et reprit: il est devenu une tarlouze dans les deux sens en plus, il semblait être amoureux d'Enki. Tout ce que je sais, c'est que la dernière fois qu'il a été vu, il était... en compagnie d'Enki, un démon appelé Lilith, une espèce de gonzesse qui mange des cadavres... et d'après la description qu'on m'a faite de l'ange qu'il y avait sur les lieux... c'était toi, n'est-ce pas, tu l'as croisé ? Dit-il sérieusement en posant son regard sur Haruka d'un air grave. Tu as donc vu de tes propres yeux les restes d'un glorieux homme à une époque qui est devenue un putain d'homosexuel avec trois poiles au pubis, prêt à se faire attoucher par Enki dès qu'ils seraient seuls tout les deux. Il soupira à nouveau, tira une latte de son cigare, puis posa tour à tour ses yeux sur les deux individus. Pourquoi vous le cherchez alors ? Depuis qu'il a été vu sur ce lieu avec tout ce beau monde, personne n'a de ses nouvelles une fois encore, il semble avoir disparu.. ou alors il fait installer une chambre SM dans le bar d'Enki pour exploiter la chose avec lui haha !!

Le SM se mit à rire de plus belle à cette idée. Non, sans déconner, ce mec ne faisait que disparaître et sa réputation en avait déjà prit un putain de coup dans la tronche, alors bon...Hidan avait déjà les informations qu'il lui fallait en quelques sortes, donc il s'était plié aux recommandations d'Haruka et avait raconté l'histoire sans hésiter. S'ils avaient des choses à ajouter, cela ne serait que du plus.

- Vu le caractère de dominatrice que tu te donnes, et puisque tu étais probablement sur le lieu où se trouvait Gohen, et donc par extension Enki, tu as dû te donner un malin plaisir à torturer ce dernier. Et tu vas me dire que tu le laisses pourrir dans l'autre monde où ça se trouve il va rencontrer un tas de gens plus barges que toi qui vont essayés de le violé ? T'es pas très futée pour une esclavagiste, beauté !

Le maso fini par s'asseoir sur un tabouret, une main posée sur sa cuisse, l'autre qui tenait le cigare qu'il avait au bec. Il n'était pas certain qu'il s'agissait d'Haruka. L'ange qui était souvent ces derniers temps en compagnie d'Enki... mais cela pourrait être logique, elle paraissait forte et indépendante, et forcément, avec un homme aussi gentil que ce démon-là... elle aurait trouvé son compte en pouvant le maltraité. Finalement il passait un bon moment... tout en apprenant ce qu'Enki devenait.
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 611
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Re: Retour aux sources démoniaques haha !   Jeu 11 Fév 2016 - 23:52
Comme à chaque fois qu'elle se rendait chez les démons Haruka adoptait une attitude dure et hautaine, faisant ressurgir une personnalité forte. C'était comme ça qu'elle avait apprit à tenir tête aux démons, à cette époque où on l'avait envoyée chasser ces crapules qui pouvaient rapidement dévorer le petit agneau qu'était un ange lorsqu'il se rendait sur leurs terres pour la première fois. La belle avait dû faire avec, créer comme une carapace autour d'elle pour se protéger, les imitant pour se faire respecter... Au final elle était devenue comme eux. Elle était devenue ce qu'elle détestait le plus au monde : les sales criminels qui veulent dicter leurs propre lois en tuant. La seule différence, c'était qu'elle faisait ça pour la Justice, pour le monde des anges... Un monde qui l'avait banni pour des actes qu'elles n'avait pas commis et pour cet amour qui l'avait rendue aveugle au point de ne pas voir l'évidence. Haruka Tanibara avait trop de raisons de détester les démons, ils lui avaient tout prit et continuaient à lui montrer le pire des visages.

Pendant que l'ange se faisait moqué par cet espèce de malpropre au sourire narquois Alricaus, lui, avait parlé au patron du bar qui avait finalement décidé de bouger le petit doigt. Il n'avait pas l'air terrible comme démon, son nom ressemblait à une vieille marque de bière dégueulasse mais il avait une esclave ange à ses côtés ce qui montrait qu'il pouvait se faire respecter. D'ailleurs, il l'avait peut-être amenée pour laisser penser ça, mais se faire gentiment remettre en place par Alricaus aussitôt n'était pas vraiment bon pour l'image de gros dur qu'il avait. Tiens, mais pourquoi se pliait-il aux volontés du demi-démon ? Haruka trouva ça étrange mais elle se doutait déjà qu'il lui cachait des choses. Elle lui lança simplement un regard suspicieux avant de se concentrer de nouveau sur Hidan, Il avait répondu à Haruka en disant qu'il savait qu'il avait été vu pour la dernière fois aux côtés d'une ange. Comme quoi il était bien informé finalement. L'homme avait évité de se fracasser lamentablement sur la table d'à côté, il n'était pas complètement empoté, c'était déjà bon à savoir si jamais Haruka voulait le recruter comme larbin. Mais il la provoquait toujours en affirmant que ça ne servait à rien de lui faire du mal et qu'il aimait même beaucoup ça. Il continuait même en osant faire la morale à Haruka, sous-entendant qu'elle n'était pas une bonne personne. La belle fronça les sourcils et ne tarda pas à répliquer.

"Ce que je suis au fond de moi ? Et toi qu'es-tu au fond de toi ? Tu dois être le roi de l’honnêteté, absolument irréprochable sur tout les points pour me lancer ça. Moi ce que je vois c'est un petit prétentieux qui croit connaître les autres en un coup d’œil. Si tu veux parler de beauté intérieur tu ferait mieux de te la jouer devant des petites adolescentes naïves, parce que ça ne marchera pas sur moi : tu ne m'a pas l'air très beau au fond de toi. Parles moi de tes exploits pour le bien de l'humanité qu'on rigole un peu ! Mais après tout, ça je m'en fiche, tout ce qui m'importe c'est que je ne te vois pas faire des sales coups à de pauvres innocents. Si c'est le cas je te réduirais en morceaux, tu ne pourras même plus compter avec tes doigts alors gardes-les bien là où ils sont tant que tu le peux. Redescendre sur Terre ? Très bien, ce n'est pas un problème pour moi, je peux même t'y emmener ça te fera du bien !"

Haruka avait un sale caractère mais elle se fichait bien de se que pouvait penser une vermine comme lui, qui avait déjà dû faire les quatre cents coups. Quelle ironie ! Les faites ce que je dis mais pas ce que je fais il y en a des tas dans cet univers de pourris et en voilà un qui en tenait une bonne couche aussi. Qu'il la trouve détestable ça lui faisait une belle jambe, de toute façon tout ce qu'elle avait retenu d'intéressant sortant de sa bouche c'était qu'il la trouvait canon et ça elle avait évidemment apprécié. Toutefois, l'envie de le lacérer avec sa dague se faisait de plus en plus pressante mais elle avait du métier et contenait sa colère face à cet individu. Alricaus avait lui aussi participé à la conversation, il s'amusa en montrant son postérieur à Hidan. Qu'espérait-il en faisant cela ? Il fallait toujours qu'il fasse le guignol celui-là. Cette situation était à deux doigts d'éclater mais Hidan décida de répondre à l'ange, finalement ses menaces avaient servit à quelque chose. Il commença par raconter des choses sur Gohen, il n'était d'ailleurs pas tendre avec lui et Haruka surveilla la réaction d'Alricaus. Apparemment le type aux cheveux plaqués en arrière en savait beaucoup sur l'ex-roi qui, si ce qu'il disait était vrai, était devenu une sorte d'adolescent plein d'innocence. Cette information, en plus d'être surprenante amena à parler de nouveau d'Enki... Les deux recherchés se connaissaient et ils s'étaient vus avant qu'Enki soit envoyé en enfer. L'espèce de petit malpoli qu'Haruka avait rencontré était alors Gohen ! La jeune femme sembla comme sonnée par cette révélation, elle ne voulait pas y croire et de nombreuses questions émergèrent dans son esprit. Les yeux dans le vague, ces paroles avaient troublé la petite ange qui se tenait le front en fronçant des sourcils.

*Je... Je ne comprends pas. Le malpoli... Gohen... Enki... Non, il doit y avoir erreur. Non ! C'est un mensonge ! Ce type au sourire moqueur se fout de moi depuis le début ! Comment pourrais-je le croire ?  Mais OUI ! OUI ! Haha ha ! Il croyait m'avoir ? Un ex-roi redouté par tous devenu une espèce de gamin tout faiblard ? Pff ! Mais vas-y ! Vas-y !! MAIS VAS-Y !! Fous toi bien de ma poire ! Je vais te découper !! … Pourtant... Pourtant... Il... Il n'a pas l'air de mentir. Non, ça se voit à ses yeux il est aussi sincère que lorsqu'il a dit que j'étais canon. Ceci étant un fait, il ne peut que me dire la vérité. Hum... Oui, c'est vrai que je suis trop belle, je le vois encore dans le miroir aujourd'hui. Bon j'ai été mieux mais avec toute cette tension forcément je n'ai pas la meilleure mine. Enfin, ce n'est pas grave ils sont tous là à me regarder et à m'envier c'est tout ce qui compte. Bon, où en était-je ? Hum ? Ce type au sourire moqueur m'aime je le sais, oui, alors... Mais il y a Enki ! Et oui ! Il y a Enki ! Attends non ! C'était de ça que je parlais. Oui, Enki et le malpoli Gohen ! Je ne l'avais pas vu venir celle-là ! Mon Enki qui a pour ami l'ancien roi des démons ? Ha ! C'est drôle ! Non, attends ! Ce n'est pas drôle en fait... Non !! CE N'EST PAS DRÔLE DU TOUT !!! Oui, parce que ça veut dire... Ça veut dire que... Enki m'a menti ! Enki m'a menti ?! … Oui, il m'a menti ! Haaa.... Haaaa... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Après tout ce que j'ai fais pour lui, comment.... Comment peut-il me trahir ainsi ????? Tout ce que j'ai fait ne signifie donc rien ??? L'accompagner sur Dark, lui montrer comme je suis belle, l'aider dans sa quête,  lui montrer comme je suis belle, me battre contre des débiles qui voulaient le foutre en enfer,  lui montrer comme je suis belle, le défendre contre les débiles, lui montrer comme je suis belle, et je l'ai même embrassé ! DEUX FOIS !! Combien croit-il que de personnes encore en vie peuvent se vanter d'avoir goûter à mes lèvres autant de fois ? En principe, la première est aussi la dernière... Hihi hi !! Hihi haha !! HIHI HAHA HAHA !! HAHA HAHA HAHA HAHA !! … Hum... Où en étais-je ? Oui, ce vaurien d'Enki qui s'est joué de moi... Graaahh !! Pendant tout ce temps il faisait semblant ! Quel enfoiré ! Quelle imposture ! Mais j'aurai dû m'en douter... Oui, tout s'explique maintenant. En fait il est à la solde de ce Gohen ! Pfff ! Qui est même pas du tout mignon comparé à moi ! Mais c'est ça les démons ! C'est ça les démons !! Que des types bons à tromper leur monde, même une jeune femme aussi belle et exceptionnelle que moi. Il y en a qui n'ont pas de hontes... Je te jures, c'est moi quand même ! Il me fait ça à moi ! Raaah ! Enki je te DÉTESTE !! JE TE HAIS !! JE TE HAIS !! JE TE HAIS !! JE TE HAIS !! JE T'AIME !! JE TE HAIS !! JE TE HAIS !! JE TE HAIS !! JE TE HAIS !! Tu t'es joué de moi ??? Eh bien crève bien en enfer pauvre nul !! … Bon. Enki voulait le couvrir en fait, oui, en voyant une ange aussi rusée que moi il a tout de suite compris que ça allait être compliquer pour lui. Quelle idiote je fais ! J'aurai dû le savoir, je ne peux faire confiance à aucun d'entre eux. Tous autant qu'ils sont ils ne font que semer le malheur autour d'eux. Et moi, pauvre ange pleine de tolérance, j'ose croire encore à leur bonté... Haaa... C'est quand même Enki. Il ne m'aurait pas fait ça ? Si ?... Si... Oh mais j'y pense, que va penser Alricaus ? Oui, que je suis super belle, ça je sais. Non mais que vas-t-il penser ? Je lui ai dit que je ne connaissait pas Gohen après tout... Il va m'en vouloir ? Oh mais qu'est-ce que je racontes ??!! Je vais lui expliquer, il va comprendre ! Il est grand après tout ! Hum... Et que me réserves-t-il d'ailleurs ? Il cache quelque chose ça c'est sûr. Après tout il est à moitié démon... Donc à moitié raclure ?! Pfff ! Peu importe, j'en ai ma claque de tout ça.*

Perdue dans ses pensées, Haruka releva la tête, elle se regarda dans le miroir, replaça quelques mèches de cheveux et réajusta sa jupe puis se tourna vers Hidan, qu'elle saisit une nouvelle fois énergiquement par le col."Écoutes moi bien toi ! Si ce que tu dis est vrai alors ton Enki n'est qu'une sale raclure ! Une ordure pour laquelle j'étais prête à aller en enfer pour le sauver ! En ferais-tu autant ? Je ne crois pas, t'es juste bon à te fumer un cigare en posant tes miches de sale traître comme si de rien n'était ! Mais vas-y ! Vas-y ! Je te le laisses, tu peux aller le trouer ton Enki ! Ses histoires ne me concerne plus ! Il doit être en train de moisir en enfer, là où j'ai essayé de l'empêcher de se trouver ! Ce type ne m'apporte que des ennuis !" Elle lâcha Hidan et se retourna vers Alricaus, elle s'adressa à lui avec une voix plus douce, elle avait l'air même un peu navrée. C'était rare."Désolée. Je t'ai dit que je n'avais jamais rencontré Gohen mais apparemment c'est faux. Je ne savais simplement pas que ce type était devenu un prépubère homosexuel. Comment aurais-je pu m'en douter ? Je n'avais d'ailleurs jamais rencontré Gohen avant..." Elle avait dit tout ça sérieusement, elle baissa la tête puis la releva avec un grand sourire... Qui ferait moins peur si au même moment elle n'avait pas sorti sa dague. Elle lui dit toujours avec une petite voix mignonne"Tu veux qu'on aille le dézinguer ? Je peux nous mener à l'endroit où il se trouvait la dernière fois ! <3" Haruka avait l'air contente, sûrement qu'elle se disait qu'elle allait enfin pouvoir bien s'amuser. La belle jeta un regard un peu plus hostile à Hidan, elle soupira avant de lui adresser quelques mots."Merci pour l'info euh... Je ne sais même pas ton nom. Enfin qu'importe amuses toi bien dans ce trou à rats et à ta recherche d'Enki !" Elle allait quitter ce bar pourri, à moins que... ?
Alricaus
avatar
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1050

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

MessageSujet: Re: Retour aux sources démoniaques haha !   Dim 21 Fév 2016 - 20:46
La conversation continua malgré les événements perturbateurs. Cela n’était pas pour déplaire au demi-ange qui avait bien le besoin d’informations dans le but d’avancer dans sa quête. Hidan annonça qu’Enki était accompagnée d’une ange et qu’il était soit parti en enfer soit au paradis. Alricaus remarqua le regard que lança Hidan à son égard après avoir entendu son identité de la bouche d’Haruka qui avait donc confirmé le fait qu’il se doutait qu’il le reconnaitrait. Puis plusieurs événements se déroulèrent. Le démon répondit donc à la provocation d’Alricaus ce qui fit sourire ce dernier, qui contrairement à Haruka garda son sang-froid.
 
« Ahah bien vu ! Hélas pour eux il n’y aura aucun accès possible. S’aventurer dans ce chemin sombre et sinueux est bien trop risqué pour eux. Cela va de même pour toi. »
 
L’aparté étant terminé Hidan retourna à ses explications. Et contre tout attente il avait bien un tas d’informations. Oui à peine quelques instants de recherche avec Haruka et il trouvait déjà des informations ! Il était clair qu’elle lui portait chance, et c’était tant mieux.  Alricaus avait pris l’habitude du franc-parler de ce dernier qui ne mâcha pas ses mots en parlant du grand roi Gohen. Il est devenu une gonzesse ? Que voulait-il dire par ça ? … Comment ça un gamin de 17 ans ? Il a donc changé de corps. Oui cela expliqua pourquoi malgré ses recherches il était incapable de le localiser. Serait-il possible que l’étrange aura qu’il avait ressenti sur Végéta était celle de Gohen ? Oui fortement, mais cela pouvait être également une coïncidence. Il aurait donc perdu plus ou moins sa personnalité ? Voilà qui est gênant. Heureusement qu’Alricaus était là, il saura le mettre sur le droit chemin … et quoi qu’il arrive il était là pour le soutenir, comme le ferait un fidèle pilier.
 
Le discours continua et il apprit qu’Enki gardait Gohen. Finalement les deux histoires d’Hidan et d’Alricaus se recoupait. Mais le reste de l’histoire devenait abracadabresque. Gohen serait genre tombé amoureux … d’Enki ? Quel est cette histoire ? Bon bien entendu il ne fallait pas prendre tout ce que disait Hidan à la lettre, car il semblait avoir l’habitude d’exagérer les choses. Alricaus ne montra aucune réaction au discours, mais résista mentalement. Car oui on n’avait pas le droit d’insulter comme ça le grand Gohen !  Mais l’information à comprendre serait qu’Enki aurait donc kidnappé Gohen. Oui il a tout simplement profité de l’état de faiblesse de ce dernier pour en faire son esclave. Lui qui avait tué Serafino … il serait donc bien en réalité une bonne ordure, et comme le disait Hidan précédemment, son apparence cache ce qu’il est réellement.
 
On continua avec d’autres explications, et il parla d’un démon nommé Lilith. Cela ne lui disait rien, il avait déjà sans doute entendu ce nom en cours. Ces informations n’étaient pas très utiles, il faudrait pouvoir savoir qui a employé cette Lilith pour en savoir plus. Mais la suite devint surprenante. L’ange qui aurait accompagné Enki … serait donc Haruka ! Et sans le savoir elle était déjà en contact avec Gohen ? Voici une situation plutôt drôle. Haruka comme à son habitude semblait dans toute ses états. Mais le plus drôle c’est qu’elle et lui avait Enki en ligne de mire, mais pas pour les mêmes raisons.
 
« Pas de problème, mais le plus important c’est qu’à présent on le sait. Et tu montres bien que tu es quelqu’un en qui on peut avoir confiance. Ce n’est pas le cas de tout le monde semblerait-il. »
 
Il envoya un pic à Enki. Alricaus essaya de s’imaginer ce type, et il visualisa un gros monstre violet avec pleins de tentacules. Oui c’était une approximation, mais il devait visiblement à ressembler à quelque chose dans ce style-là. Quoi qu’il en soit il était heureux, car à présent il était possible de pouvoir localiser Gohen. Enfin, sa quête allait pouvoir toucher à son but. La question à présent était de savoir comment faire. Oui, il ne pouvait attaquer Gohen … son but étant de le sauver ! Il avait bien fait de garder son calme, car il avait hésité à plusieurs reprises à foutre des baffes. Mais en faisant ça, il perdait toute chance d’avoir en allié Haruka, et il pouvait dire adieu à Gohen. Haruka proposa de le dézinguer et l’hybride répondit avec un grand sourire :
 
« Cela fait un long moment que j’attendais ça, alors se sera avec un grand plaisir ! »
 
Il se retourna et répondit alors à Hidan à son tour en donnant tout de même plus d’informations pour Enki. Si ce dernier pourrait récupérer ce connard se serait une bonne chose.
 
« Pour savoir où on va on doit savoir d’où l’on vient. Enki est un criminel recherché en enfer pour le meurtre d’un des piliers : Serafino. Si des démons viennent le voir … ce n’est peut-être pas une coïncidence. Sur ce, on a quelqu’un à démolir. »
 
Cela faisait bizarre à Alricaus de dire ça en parlant de Gohen. La fin de la route d’Haruka et Alricaus serait-elle imminente ? En tout cas plus rien ne retenait l’hybride dans ce bar. A moins que quelque chose se passe. 
Hidan
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

MessageSujet: Re: Retour aux sources démoniaques haha !   Mer 24 Fév 2016 - 20:56
Décidément, Haruka arriverait peut-être à tuer Hidan: en étouffant de rire. Ce dernier était "émerveillé" par la capacité à être une boule de nerf enragée que la jeune femme possédait. Toujours poser comme un prince à qui tout était dû sur son fauteil de bar, un bras accoudé sur le comptoir avec son verre dans la main, l'autre main posé sur sa cuisse, et le fameux havane au bord des lèvres, il était tout à fait ravi d'avoir fait la connaissance de ces deux étranges personnes. Au moins il se disait qu'il n'était pas le seul dégénérer dans ce monde, du moins d'apparence. Et va-y que la jeune femme répondait à toutes ses provocations sans se rendre compte que le SM le faisait exprès, et elle tombait dans le panneau sans se douter de cela, apparemment. Évidemment que le maso avait le sourire jusqu'aux oreilles: sérieusement, une femme avec un tel tempérament, c'est presque surfait bordel. On aurait dit cette vieille garce de Chichi aigrit par le temps. Sauf que là il s'agissait d'une femme plus mignonne et surtout moins ridée.

Bien entendu l'ange faisait sa nazi qui pensait que tout les démons étaient des méchants et blablabla... il fallait vraiment être débile pour avoir une telle mentalité. Mais Hidan était loin d'être un trou du cul incappable d'analyser une situation. Cette bonne femme, il la connaissait. Pas directement, mais il était certainement l'un des démons, voir le démon le plus informé sur tout les autres, du fait qu'il était une excellent orateur auprès de ses compères, et surtout, que personne ne le soupçonnait d'avoir des espions. Se faire passer pour un gros débile, une brute sans raffinement, c'était une technique qui perçait bien en général, ainsi les autres n'avait jamais de doutes sur vous. Le SM était donc insoupçonnable et personne ne savait de prime abord qu'il savait tout, ou presque, sur tout le monde. Il possédait d'ailleurs des informations à en retourner Dark et la plupart de ses habitants, qui pourraient finir assassiner ou exterminer, même violer et exclu de leur propre race. Mais le maso utilisait à bon escient ses infos, il fallait être malin pour dominer, chez les démons.

La "petite" dame fronça les sourcils, baragouinant un tas de phrases en disant qu'Hidan n'avait aucun bon fond, donc, et un tas de trucs à la con parce qu'elle se sentait humiliée. Le SM avait toujours son sale sourire sur les lèvres, on pouvait même croire que ça lui plaisait qu'elle cherche à l'insulter. Il posa sa tête dans sa main droite, son coude appuyé sur le bar, toujours son large sourire sur la gueule. Finalement ce petit brin de folie féminine l'égayait. Pour le moment il se taisait... mais, une lueur étrange brillait au fond de son regard. Qu'est ce qu'Hidan savait donc ? Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir sortir à cette bonne femme ?

Entre temps Alricaus continua de plaisanter sur son " entrée sinueuse " en disant que c'était bien trop dangereux d'y rentrer pour autrui. Hidan haussa les épaules et lui répondit:

- Je savais que tu n'étais pas bisexuel de base mon cher, je ne m'attaque pas à ceux qui n'ont aucune originalité sexuellement parlant.. Dit l'élu sur un ton neutre, puis un petit sourire s'afficha sur son visage: tu pourrais essayer de te taper quelqu'un d'autre quand même, Gohen est partit et il ne redeviendra jamais ce qu'il a été. Ce n'est pas comme toutes ces fois où tu assistais au bain de ton Roi en lui apportant sa serviette à la sortie de celui-ci pour le frotter frénétiquement.. comme un bon serviteur haha ! Comme deux bons copains de zizi ouais ! Enfin, désolé de te décevoir, chéri. Mais tu dois te rendre à l'évidence.

Oh putain, visiblement c'était une "gaffe". Hidan avait été honnête et racontait ce qu'il avait vu, entendu, grâce à ses espions de confiance. Pauvre Enki, il n'était apparemment pas tout blanc et ps tout noir non plus, lui. Pourquoi avait-il menti à cette femme ? Bof, cela ne regardait pas le SM. C'était son problème et ses mensonges, pas ceux de Jashin. Il ne s'inquiétait pas réellement pour le chef du bar: il était certes faiblard d'apparence, mais visiblement il avait toujours le chic pour s'entourer de bonnes personnes et se sortir des situations difficiles. Enfin, du coup Haruka était repartie dans une sorte de monologue remplit d'énervement. Cette fois ça visait ce pauvre petit Enki qui allait prendre cher dans tout les sens du termes – surtout s'il recroisait Hidan un jour d'ailleurs.

Le SM avala un nouveau verre tout en écoutant l'ange. Visiblement, il était réceptif à ses dires et lui prêtait de l'attention, car connaissant ce fameux SM, il aurait très bien pu lui tourner le dos et l'ignorer, faire comme si sa présence était absolument inexistante. Mais il avait changer d'avis à son sujet, elle lui rappelait lui-même lorsqu'il était plus jeune, d'ailleurs. Sauf qu'il ne mesurait pas autant ses dires que cette dernière. D'ailleurs elle fit mine d'être désolée devant ce pauvre Alricaus qui visiblement se faisait prendre pour un idiot mais qui ne disait rien. À quoi il jouait ce con ? À la base c'était un proche de Gohen, c'était étrange qu'il se laisse traiter comme une merde. Mais bon, ça le regarde, ça se trouve c'est son délire et ça serait pas étonnant, il devait se faire fouetter par Gohen auparavant, du coup il est en manque.

Maintenant la jeune femme voulait dézinguer les deux pauvres types: Enki et Gohen. Alricaus sembla d'ailleurs accepter sa proposition et ils commencèrent à quitter le bar, Haruka lui fit un semblant de remerciement et commença à se diriger vers la sortie en compagnie de son larbin.

Le SM se téléporta donc, le côté droit de son corps droit posé sur le mur à côté de la porte de sortie, laquelle il ouvra en faisant signe à ses deux compagnons de passer les premiers:

- Je vous accompagne. Je veux vraiment savoir si Gohen s'est déjà fait troué par Enki, ou vice-versa d'ailleurs. Ou s'ils en sont encore au stade " j'ose pas te prendre la main, mais j'aimerai que tu me touches le zizi ".

Dit-il en faisant des mimiques accordée à cette phrase, il se mit alors à rire puis balança son cigare en sortant du bar dans une poubelle prévue à cet effet.

- Et puis d'ailleurs je ne suis pas sans savoir que tu le connais... le Majordome du Diable, le marcheur-astral... on le connait aussi sous un tas de pseudonymes simples du genre " l'Ombre " ou " le Gentilhomme " .. ouais, les gens lui donnent aussi un tas de surnom car on dit que ce mec à d’innombrables talent. Il est capable de séduire homme et femme sans distinction, et il est à l'origine paraît-il de nombreux coups-bas et rébellion sur notre chère Dark... Hidan mis ses mains dans les poches de sa longue veste, regardant en direction du ciel. Tu l'as connu sous le nom.. d'Aversham si je ne me trompes pas.

Hidan restait assez vague, il avait quelques infos confidentielles sur ce type, mais comme personne – ou presque - ne savait réellement à quoi il ressemblait, impossible de lui mettre la main dessus. Ce type était l'ombre de lui-même, l'ombre de tout le monde, il se fondait dans la masse à volonté et s'en dissociait seulement pour faire ses coups de putes. Ouais, "pute" ça lui allait bien d'ailleurs.

- Une ange qui colle aux baskets d'un type tel que lui ça ne passe pas inaperçue ma jolie. Mais si j'en crois les dernières nouvelles le concernant, tu ne fais plus équipe avec ce malfrat... Hidan continua de marcher près des deux protagonistes, l'air de rien, comme s'ils avaient une discussion banale. Enfin bref, on pourra en rediscuter plus tard, n'est-ce pas ? C'est juste que je suis curieux de rencontrer ce type un jour, il a l'air tellement adroit que j'aimerai savoir ce qu'il vaut réellement.

Le SM quittait donc les lieux en compagnie de ses deux nouveaux "compagnons" qui n'avaient guère autre choix que de se taper l'élu de Jashin enfait !
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 611
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Re: Retour aux sources démoniaques haha !   Jeu 25 Fév 2016 - 20:52
La recherche d'informations s'avérait concluante, comme quoi y aller franco en intimidant son monde comme le faisait Haruka fonctionnait. La jeune femme n'était pas du genre à se cacher, si elle le faisait c'était simplement pour mener à bien une mission, comme elle le faisait autrefois lorsqu'elle était sous couverture. Tout ce qui l'importait aujourd'hui c'était d'avoir des informations sur Gohen et en rencontrant Hidan elle en eut plusieurs et même au sujet d'Enki d'ailleurs. Le barman était un complice de l'ex-roi de Dark et avoir connaissance de cela perturba beaucoup l'esprit de la brunette. Elle s'était souvenue de la réaction qu'il avait eut face au gamin malpoli, qui était en réalité Gohen. Tout s'expliquait et renforçait l'envie de botter les fesses à ce crétin de barman. Mais puisqu'il était en enfer et qu'il était en plein milieu d'une sale affaire elle s'en fichait, c'était même bien fait pour lui. La seule chose qu'elle ne comprenait pas c'était cette lueur qu'elle avait vu dans les yeux du beau brun. Elle avait croisé le regard d'un innocent et cela ne collait pas avec cette histoire avec Gohen. Hidan mentait-il ? Pourtant, sa version semblait concorder avec tout le reste. Tout ceci énervait Haruka qui n'avait pas envie de se prendre la tête, maintenant elle allait mener Alricaus là où elle avait vu Gohen pour la dernière fois. Cela n'apporterai peut-être rien mais c'était toujours une piste.

Alricaus était devenu bien gentil depuis qu'ils étaient venus dans ce bar, il n'en voulait pas à Haruka de ne pas lui avoir dit qu'elle avait rencontré Gohen un peu plus tôt. Il était vrai qu'ils s'étaient associés dans un but commun alors c'était normal de le voir plus coopératif mais l'ange n'avait pas oublié qu'il avait l'air de cacher des choses. Elle le gardait à l’œil en attendant de voir s'il allait faire un faux pas mais c'était finalement Hidan qui fragilisa un peu la position de l'hybride aux yeux d'Haruka. En effet, il venait de dire quelque chose de très intéressant. Il prétendait qu'Alricaus était en fait un serviteur de Gohen, ce qui expliquerait pourquoi tout à l'heure quand ils n'étaient que tous les deux il avait eut une vive réaction lorsque la belle avait rabaissé l'ancien roi sans gêner. Pouvait-elle se fier à Hidan et son sourire d'abruti ? La jeune femme, du genre à avoir le sang chaud avait réagit aux paroles d'Hidan en brandissant sa dague dans la direction de ce dernier."Qu'est-ce que tu viens de dire ?!" Puis, le bras toujours tendu vers Hidan elle tourna la tête de l'autre côté vers Alricaus, sourcils froncés et regard suspicieux."Tu m'expliques ? Je ne sais pas si tu te rends compte mais si tu me mens tu vas morfler. Tu sais, si on trouve vraiment Gohen je vais le réduire en copeaux et tu ne pourras pas m'en empêcher."

*Qu'est-ce qu'il me font ces deux là ? Bon l'un est un démon, je dois me méfier, l'autre un demi-démon donc je dois à moitié me méfier... Non, je dois juste me méfier comme pour n'importe quel autre raclure. Ce type au sourire moqueur qui me parles d'Enki, de Gohen... Alricaus qui me caches des choses... Et s'ils étaient en fait de mèches pour me tendre un piège ? Hum... Oui, c'est possible, ils veulent tous les deux m'attraper car ils ont flashés sur moi... Oui c'est bien ça ! Ah ! Et en plus de ça Gohen me veut pour lui seul... Hum, j'aurai dû m'en douter ce malpoli m'aime en fait vraiment beaucoup. Tout ceci est logique, mais je ne suis pas le genre de femme à me faire encerclée par trois hommes comme ça. Ils rêvent ces pauvres nuls ! Une femme comme moi avec des pervers pareil ? Pfff ! Ridicule !*

Par la suite Hidan parla aussi de certaines choses concernant Haruka Tanibara. Cet homme avait l'air vraiment bien informé. Il évoqua une autre personne qui avait la particularité d'avoir de multiples surnoms. Au départ l'ange ne compris pas de qui il s'agissait et ne savait pas où il voulait en venir en parlant de tout ça... Jusqu'à ce que le nom d'Aversham viennent aux oreilles de la belle, qui toujours le bras tendu vers Hidan baissa progressivement son arme après avoir entendu ce nom. L'homme aux cheveux gris connaissait décidément beaucoup de choses mais ce qu'il avait dit à propos d'Aversham restait un peu vague.

*C... C... Comment est-il au courant pour moi et Aversham ? D'où sort-il ces informations ?! Ah... Mais c'est vrai que cette histoire a du faire beaucoup de bruit ici aussi... Surtout ici même, puisque c'est sur Dark que tout s'est passé... Enfin, faire équipe avec lui, ce n'était pas vraiment ça. Hum ! Ma relation avec Aversham était bien plus que ça mais au final il s'est joué de moi... Comme tous les autres d'ailleurs ! Tous les démons ! Quels qu'ils soient, ils finissent toujours par trahir leur prochain. Ce doit être valable également pour ce type au sourire moqueur. Qu'un pauvre taré qui se croit au dessus de tout ! Je ne sais pas ce qu'il cherche en dévoilant tout ça mais ça ne le mènera à rien.*

La dague fut brandit de nouveau vers Hidan, Haruka, toujours les sourcils froncés lança un regard dur au guerrier de l'alliance maléfique."Fais pas comme si tu me connaissait ! Je ne colle aux baskets de personne, moi ! C'est plutôt à moi que les gens ont tendance à s'attacher et ça se comprends... D'ailleurs je vois que tu veux te joindre à nous ! Mais ne te fais pas d'illusions: Je n'aimes pas les racailles dans ton genre !" Elle se tourna ensuite vers Alricaus, qu'elle regardait toujours d'un air suspicieux."Je ne t'ai pas oublié ! Gardes bien en tête ce que je t'ai dis tout à l'heure."

Haruka n'avait pas froid aux yeux, elle était bien consciente d'être peut-être tombée dans un piège mais en principe elle fonçait droit dedans pour tout réduire en morceaux. Hidan tout comme Alricaus n'avaient pas la confiance de la belle mais elle allait quand même aller au bout de ses idées, aller voir ce qu'il en était de ce Gohen de pacotille pour le réduire en pièce comme elle l'avait promis. Et c'est à ce moment là qu'elle saura ce qu'il en est des deux zigotos. L'ange quitta alors le bar et se rendit là où elle avait vu Gohen pour la dernière fois.
Alricaus
avatar
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1050

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

MessageSujet: Re: Retour aux sources démoniaques haha !   Dim 6 Mar 2016 - 23:10
Alricaus n’avait plus aucune raison de rester en ces lieux. Plus tôt il sera parti plus tôt il pourra retrouver son maitre. Rester en ces lieux plus longtemps serait alors une prise de risque, qui serait stupide de prendre. Cet Hidan pourrait lâcher des informations compromettantes, et même si Alricaus avait volontairement préparé cette situation, il pourrait se trouver dans une situation bien désagréable. Et se serait bête … si proche du but ! Hidan comme à son habitude continua de parler avec son franc parlé, en annonçant de quelque chose pourrait perturber son équilibre. Il raconta cette fameuse mésaventure. Il n’avait donc pas mal de source, car au final cela restait une histoire pas spécialement connu. Le démon semblait tenter de perturbe Alricaus avec cette phrase. Cela n’était pas spécialement joyeux, mais en plus il venait de donner un indice sur la relation qu’avait Alricaus avec Gohen. Rapidement Haruka brandissait sa dague en direction d’Hidan, la tension était en train de monter d’un cran. L’hybride ne devait pas perdre son sang-froid, et sa réaction fut tout simplement de rigoler. 
 
« Ahahah ! Cette semaine-là fut atroce, remplacer le serviteur qui venait de mourir … heureusement que cela ne fut que temporaire, il ne fut que peu de temps pour retrouver un serviteur fiable. Mais au moins j’ai pu en apprendre des choses intéressantes. Gohen est une véritable commère. Du moins était, je ne sais pas ce qu’il est à présent. »
 
Non il ne tombera pas dans le piège d’Hidan, il ne va pas perdre ses moyens si facilement. Prétendre être quelqu’un, c’est quelque chose qu’il maitrise depuis qu’il était petit. Et des démons extravertis comme lui il en a vu des paquets. Néanmoins cela n’allait pas suffit pour contenir Haruka qui n’était pas au courant de sa relation avec Gohen. Elle demanda une explication, et l’hybride garda un grand sourire, montrant sa grande confiance.
 
« Très bien je vais tout te dire, je préférais tout garder pour moi, car c’était personnel, et aussi faut l’avouer, que tu n’aurais pas été spécialement fan, et je voulais tout simplement baisser la tension. Bref je fus un temps élevé chez les démons et je suis devenu un des piliers de Gohen. Puis ce dernier est parti, et depuis ce jour je le recherche pour l’exterminer. C’est lui qui m’a d’abord élevé … puis il m’a trahi. J’ai également dû fuir l’enfer, et à présent je recherche ce dernier. D’ailleurs cette blessure que j’ai dans le dos, c’est lui le responsable. Donc ne t’inquiètes pas j’ai tout envie que toi de le réduire en copeaux. »
 
Une partie de vérité et une partie de mensonge, mélangez le tout et obtenez ce magnifique discours de la part d’Alricaus. Plus qu’à attendre à présent de la part d’Haruka une réaction. Forcement la connaissant elle allait mal prendre le fait qu’il est caché ça … mais c’était aussi compréhensible, chacun avait ses démons. Et puis elle n’avait pas demandé d’explication au sujet de sa recherche de Gohen du coup elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle. D’ailleurs lors de son discours il ne montra aucune réticence à parler de tout ça. Ce qui permettrait de rendre son discours bien plus crédible que s’il semblait pris au dépourvu. Hidan continua son chaud, et parla à Haruka qui sembla perturbe par ce qu’il venait de dire. Parfait, elle allait forcement avoir un œil sur Hidan, ce qui allait un peu alléger l’étreinte d’Haruka sur lui. Mais finalement juste derrière elle annonça qu’elle gardait un œil sur lui.
 
« Ne t’inquiètes pas, je serais ton couteau qui permettra de découper Gohen. »
 
* Comme si Gohen allait se faire tuer par une vulgaire ange. Tu es drôlement intéressante, mais Gohen passe au-dessus de toi … et hélas pour toi, tu n’as tout simplement aucune chance contre lui. C’est le roi des démons, et toi qu’est-ce que tu es ? Une simple ange. Qu’espère une simple ange contre le plus puissant des démons. Même s’il n’est plus que l’ombre de ce qu’il était, il devrait avoir assez de force pour s’en sortir. Au pire des cas je n’aurais qu’à me téléporter avec lui. Haruka tu peux penser ce que tu veux, tu diriges tout droit vers ta propre défaite. Moi, son plus fidèle de ses serviteurs, je ferais mieux que d’apporter une serviette à Gohen. Je vais lui raporter son trone, et refaire de lui le roi qu’il est censé être. Oui, il est le plus puissant le plus fort ! Même ce Hidan qui semble bien puissant, et qui semble se marrer dans son dos ne fera pas le malin face à lui. *
 
Alricaus gardait se sourire, il n’était pas loin d’arriver à son but, et son cœur commença à taper de plus en plus fort. Le moment de vérité allait approcher, il était temps d’achever cette histoire, afin d’en écrire une autre qui serait d’autant plus belle.
Hidan
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

MessageSujet: Re: Retour aux sources démoniaques haha !   Lun 7 Mar 2016 - 17:45
( J'ouvre un autre sujet à la grande place fantôme où Haruka a vu Gohen la dernière fois, en précisant qu'on marchait pendant qu'on discutait Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux sources démoniaques haha !   
 
Retour aux sources démoniaques haha !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: La ville fantôme-