Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Cell Vézerta VS Yuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Cell Vézerta VS Yuu Empty
MessageSujet: Cell Vézerta VS Yuu   Cell Vézerta VS Yuu ClockDim 2 Sep 2007 - 20:39
Une forte aura apparut dans ces montagnes...Cette aura n'était ni vraiment "noir" ni vraiment "blanche"...Cette aura n'était pas non plus "neutre"...C'était plutôt une aura "blanche" dominé par une aura "noir"...Cette personnes dont le visage était masqué par un masque formé par un morçeau d'aura si noir qu'il en était devenue solide...Cette personne s'appelait Vézerta...Lui qui autrefois fesait partis de l'allience des déffensseur...Il était maiteent leur ennemis juré depuis qu'il avait fait allégence à Majin Végéta chef et premier membre de l'allience maléfique...Mais maintenent il n'était pas là pour se ressasser des souvenir...Non il était venue car il savait que les défenseur le traquerait lui et les autre Maléfique...Il ne se laisserait pas traquer...Il frapperait le premier...De plus sa forme parfaite était presque achevé...Si il absorbais son prochain adversaire...Il deviendrait parfait...Il décidat de s'allonger au sol en attendent sa futur victime...
Invité
Invité

Cell Vézerta VS Yuu Empty
MessageSujet: Re: Cell Vézerta VS Yuu   Cell Vézerta VS Yuu ClockDim 2 Sep 2007 - 20:58
Yuu apparut du ciel il avait sentit une forte puissance maléfique.? (ou) Bonne.?,il ne le savait pas il déscendit du ciel dans les montagne magnifique recouverte de neige blanche.Yuu marchait lentement avec les yeux fermer il avancait en essayant de reperer cette énergie de plus en plus négative mais il sentait un controle sur cette énergie.Yuu avancait toujour les yeux fermer quand il marcha sans le faire expres sur un tonc d'arbre completement détruit,il réouvrit les yeux et l'énergie etait face à lui il reconnaisait cette aura Maléfique la meme pour tous les membres de cette organisation,Yuu sera les dents et les poing,sans meme le vouloir l'énergie en plus que lui donnait l'alliance des déffenseur ce fit sentir à travers toutes les montagnes.Yuu avait les yeux completement blanc,sa capuche etait tomber et il etait entourer completement d'une lueur bleu cyan glacée,Yuu sentit son corp boullir de rage puis il se mit en position de combat face à son prochain adversaire.

(s'il vous plait personne ne viens à ce combat sauf pour le regarder,merci.)
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Cell Vézerta VS Yuu Empty
MessageSujet: Re: Cell Vézerta VS Yuu   Cell Vézerta VS Yuu ClockDim 2 Sep 2007 - 21:28
Un jeune garçon apparut...Il nétait pas dans les donnés de Cell Vézerta...et il s'enfichait en même temps...car il ne les utilisait plus depuis belle lurette...il était toujour couché lorsque le Jeune garçon fit tomber sa capuche sur ces épaules à cause de la préssion éxercer par sa puissance dégager lorsqu'il vit Cell Vézerta...Cell Vézerta restent à terre alors que Yuu se mit en positions de combat...Cell Vézerta ne bronchat pas mais se mit à parler d'une voix lente
"Tu dois étre nouveau...car je ne te connais pas alors que je suis un ancien membre de l'allience des déffenseur...juste une quéstions...Chercher vous toujour Gogétassj4...Car je me demende ou il est..."

Il se levat et dit

"Pourquoi te met tu en pose de combat...Tu veut me tuer?..."

il le regardat dans les yeux et dit:

"Daccord si tu veut te battre je me battrais...Si tu perds je te laisse la vie sauve mais tu devras me donner une chose en échange...Ta main...Tu pourrat de toute façon la faire repousser avec un senzu,non?... à derniére chose...Super téléportation..."

La bourse en cuir contenent les dix senzu disparut...et un senzu apparut dans la main de Cell Vézerta...Puis il le mengea...

"je ne veut pas que cela nous géne dans notre combat...Je te dirais ou il sont à la fin..."

Il se mit en position de combat...
Invité
Invité

Cell Vézerta VS Yuu Empty
MessageSujet: Re: Cell Vézerta VS Yuu   Cell Vézerta VS Yuu ClockLun 3 Sep 2007 - 11:32
Yuu sera les dents face à la rapidité de Cell Vezerta il venait de lui voler ses senzus sans que Yuu ne le voyent,il sourit apres que Cell Vezerta en ai manger un puis il mit une mains la droite derrière sont dos ensuite il ouvrit sa s'accoche ronde remplie d'équipement.Yuu sortit un bombe fumigène et la jeta au sol,apres que la fumée ne se soit disipée l'on ne sentait pas le KI de Yuu,on ne l'entendait pas il n'y avait plus aucun signe de lui jusqu'au moment ou il apparut derrière Cell sans faire de bruit et sans montrer son KI.Puis soudain une AURA puissante apparut et Yuu sortit d'un arbres en sautant tres rapidement sur Cell Vezerta,avant que Cell ne puisse riposter les bras d'un autre Yuu apparut mais de sous le sol les mains attraperent les jambes de Cell Vezerta Puis le vrai Yuu apparut au meme endroit ou il etait tout à l'heure il y avait 3 clones qui tenait Cell,un sous le sol un face à lui et le dernier derrière lui.Le vrai Yuu etait tres enerver face au expressions de son visage il avait les sourcils froncée et les yeux bleu cyan glacée,Yuu avanca calmement vers Cell Vezerta qui avait l'air bien bloqué mais Yuu n'en etait pas sur donc il s'arreta à quelques centimètres de Cell avant de lui pointé une main face au visage et d'utiliser la technique:

Lance Flammes

Un jet gigantesque de feu apparut de la main droite de Yuu qui etait à 1 centimètres de la tete de Cell Vezerta,Yuu ensuite sauta dans les airs et fit la technique:

Furie

Aucun effet secondaire,Yuu retomba au sol tranquillement et une aura orange entourait Cell Vezerta complètement,cette aura avait aucun effet sur Cell pour le moment mais elle allait rester autour de lui pendant tout le combat sans qu'il ne puisse l'enlever appart si il se tuait,Yuu lui expliqua l'effet de cette attaque mais peut-etre que Yuu m'entait,de toute façon cette AURA n'avait aucun effet sur Cell mais elle allait rester sur lui pendant tout le combat,Yuu lui en expliqua le 'peut-etre' vrai effet de cette attaque:

" Cette attaque s'appelle 'Furie' elle na aucun mauvais effet sur toi",un petit sourire se fit voir sur les joue de Yuu puis il continua:
"Le KI qui t'entoure est enfaite le miens je te l'ai envoyer sans que tu ne puisse riposter car cette attaque est invisible l'effet de cette attaque est que,quand tu sera cacher je serait toujour ou tu est,mais il n'y à aucun moyen d'enlever cette attaque donc l'effet de surprise de cachette est fini pour toi."

Yuu souria puis attendit une riposte le, feu de l'attaque lance flamme etait toujour la et fit exploser tout les clones maintenant Cell etait libre d'attaquer et Yuu voyait le KI orange sur Cell mais ce que Cell ne savait peut etre pas c'est que Yuu lui à envoyer une partit de son energie et donc Cell avait 1 réserve et demi d'énergie.Mais il fallait qu'il le découvre.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Cell Vézerta VS Yuu Empty
MessageSujet: Re: Cell Vézerta VS Yuu   Cell Vézerta VS Yuu ClockLun 3 Sep 2007 - 15:46
Soudain le jeune garçon lança une bombe fumigéne au sol et effaça son énergie...Soudain quatre clone saisire Cell Vézeta...Un sortait du sol et les trois autre l'imobilisait...Le jeune garçon lui mit une aura orengé qui l'entourat...Et il lança une technique appelé lance flamme...Une gerbe de feu arrivat...CellVézerta rit...Soudain l'aura orengé s'aggrandit et souffla le lance flamme...

"Tenue du pantin..." les clones eux avait disparut...L'impréssion de noir chez Cell Vézerta disparut...Ainsi que la faible et dominé aura blanche...A la place une aura uniforme rouge orengé apparut...Cell Vézerta dit "Je ne suis plus ni la nuit (le mal)...ni le jour (le bien)..." Deux voix parlait...Même fénoméne que lors d'une fusion... "Je suis L'aube et l'aurore!...Il dit:double épé de l'ésprit...deux rayon d'énérgie se solidifiant formant deux épé au bout de ces bras recouvrant ces mains...Il fonça vers Yuu...Et pour étre sur qu'il ne sagissait pas d'un clone il téléporta Yuu devent lui...Le vrai grace à sa super téléportation et lui coupa une main

(si tu ne veut pas te faire couper la main écrit autre chose...Si tu accepte lis ce qui suit):


Cell Vézerta tombat à terre un filait de sang coulant le long de son masque...Les deux voix de Cell Vézerta parlaire

"je n'ai pas l'habitude d'utilisé ma tenue du pantin..." Cell Vézerta prit deux senzus qu'il fit apparaitre...Il en envoyat un à Yuu et croqua le deuxiéme...

"Comme ça ce serat équitable...Mais ne t'inquiéte pas je te rembourserais les deux senzu que je t'ai pris" Les voix de Vézerta avait changé...Il paraissait amusé...

"Bon on continue le combat..."
Invité
Invité

Cell Vézerta VS Yuu Empty
MessageSujet: Re: Cell Vézerta VS Yuu   Cell Vézerta VS Yuu ClockLun 3 Sep 2007 - 16:49
Yuu regardait Cell tres serieusement il l'entendit prononcé plusieur paroles qui semblait etres des techniques(Tenue du pantin),Yuu ne bougea pas et ferma les yeux,dans sa tete tout etait au ralentit il sentait tellement bien l'énergie de Cell Vezerta grace à l'aura orange,en meme temps c'était l'aura de Yuu.Il y avait comme un liens entre Yuu et cette AURA,il sentait tout les mouvement de Cell Vezerta.Yuu entendis ensuite Cell Vezerta préparer une seconde attaque,Yuu n'avait pas l'intention de faire un clone pour se proteger,il gardait toujour les yeux fermer lorsque il sentit l'energie de Cell Vezerta avancé à grande vitesse vers lui mais l'aura orange de Yuu enfin c'elle q'il avait donner à Cell etait trop grande pour ne pas la remarqué Yuu sourit soudain quand Cell se téléporta puis il se baissa rapidement quand Cell apparut dèrrière lui,Yuu avait toujour les yeux fermer mais il avait les bras tendu vers le haut et Cell allait lui couper les mains mais Yuu utilisa la technique:

Transparence

le corp de Yuu subit un effet et l'on vit tout ce qu'il y avait dans le décord à travers Yuu c'est comme si il etait devenu invisible enfaite Yuu etait devenu invisible mais son corp avait subit une transformation de molécules et tout lui passait à travers,donc Yuu etait invisible sans aucun moyens de le reperer mais il ne pouvait etre toucher par aucune attaques enfin pendant quelques secondes.apres que les lames de Cell passerent à travers les mains de Yuu.Yuu redevenu visible et lanca un balayage tres rapide à Cell qui ne devait pas l'éviter car apres le mouvement ou il envoya un coup de lame son corp tourna un peut obligatoirement dans la direction de l'attaque raté.Yuu profita de cette ouverture sans aucune chance d'éviter pour frapper Cell dans les deux jambes et crée 5 clones les 5 clones attraperent les deux bras et les deux jambes de Cell le dernier lui cassa ses deux épée de l'ésprit et lui attrapa ensuite la tete.Le vrai Yuu se releva toujour aussi énerver il avait les yeux rouge avec 3 goutes à l'interieur,les 3 goutes apres quelques secondes fusionnerent et créerent:

Magenkyou sharingan

Le clone qui tenait la tete de Cell lui tira les yeux et l'obligea à les ouvrire,le vrai Yuu regarda Cell dans les yeux et l'illusion était jetter,les pupilles de Yuu se mirent à tourner quand il regarda Cell dans les yeux:

Cell Vézerta VS Yuu 163345958Cell Vézerta VS Yuu Itachi10

Cell etait obligatoirement pris dans l'illusion grace à ses clones qui forcerent Cell à le regarder dans les yeux,dans l'illusion Cell etait accrocher et se fesait transpercer pendant 72 heures dans le coeur:
Cell Vézerta VS Yuu Itachi11Cell Vézerta VS Yuu 161588442

Puis apres une secondes dans le monde normal Yuu relacha Cell qui devait etre fou ou vraiment perturbé face à cette attaque tres dangereuse mais cette attaque n'etait pas que illusion Yuu déchira le haut d'habille de Cell et l'on vus du sang sur son corp apres ça les clones lacherent Cell et sauterent au cotés de Yuu tous en position de combat.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Cell Vézerta VS Yuu Empty
MessageSujet: Re: Cell Vézerta VS Yuu   Cell Vézerta VS Yuu ClockLun 3 Sep 2007 - 17:19
L'épé était passé à traver Yuu...Puis tout s'enchaina rapidement...Cell Vézerta se fit prendre dans le mangekyou sharingan...Cell Tomba au sol...Puis se mit à rire aprés que Yuu ai déchiré le haut de ces habits...Il regardat Yuu et dit en se relevent

"Cette oeil...C'est l'oeil maudit de Sasuke...Ce n'est pas ma faute...Si j'avais pus prévoir je l'aurais évité...Trés bien..."

Il regardat Yuu

"écoute je voulais me vengé de ma défaite face a Sasuke...Je me vengerais sur toi!!!Je t'ai étudié pendant le peu de temp de notre combat...Je vais te tuer...Non je ne te tuerais pas...Le sharingan mérite de vivre...Mais..." Il sourit "Je veut finir ce duel..."

"Chou Sokidan De La Mort Explosive!!!!!!"

deux boule apparrure de chaque coté de Cell Vézerta puis disparure...Puis il dit:

"Si tu accepte ta défaite je te laisse la vie sauve...Et te prendrais ta main comme souvenir...Sache que ma proie ce n'est pas toi...C'est Gogétassj4...Tu est pris dans ma meilleur technique...Elle te convient parfaitement...Car si tu te clone la sphére numéro 2 les détruira car il apparaitrons dedans...Ton lance flamme ne m'atteindra pas car tu est dans la sphére numéro 1...Tu ne pourras sortire avec ta transparence car seul la super téléportation peut te permettre de sortire de cette boule et..." Il fit sa double épé de l'esprit et se planta ces deux épé dans la jambe droit "Ton Mangekyou sharingan ne m'atteindra pas grace à mes deux épé...Tien..."

Il fit apparaitre les senzu devent Yuu et dit

"A la fin de ce combat tu viendrat à la tour Karine avec moi pour que je te rachéte tes deux senzu..." Il sourit...
Invité
Invité

Cell Vézerta VS Yuu Empty
MessageSujet: Re: Cell Vézerta VS Yuu   Cell Vézerta VS Yuu ClockLun 3 Sep 2007 - 17:50
Yuu etait bloqué à travers la sphère 1 il réfléchit et sourit pendant un moment, il créa 100 clones toutes les clones se firent détruire par la sphère 2 mais la sphère 2 aussi se détruit il ne restait plus que la sphère 1 mais Yuu etait bloqué à l'interieur de cette sphère et si il fesait 1 mouvement pour sortir par exemple si il courait elle explosait et lui en meme temps.Yuu rit pendant un moment la sphère etait face à Cell Vezerta et Yuu pus donc lui parler:

" Je vais te dire la vérité...l'aura orange qui est autour de toi,elle ne me sert pas que à te reperer sinon à ton avis pourquoi elle s'appellerait Furie,cette attaque est juste utiliser comme la phase n°1 de mon attaque ultime "

Yuu ricana un petit moment avant de continuer:

" Tu à toujour cette aura autour de toi et tu ne pouvait l'éviter,et ces pour cela que je suis peut-etre le plus stratège de l'alliance don je fait partit regarde bien je vais te dire le vrai effet de cette attaque,elle t'empèche de bouger enfin elle agit directement sur ton esprit et tu ne peut rien y faire ce n'est pas ton corp qui est pris au piège par mon attaque Furie mais c'est ton ésprit,esseille donc de bouger "

(je vais juste faire un petit truc comme quoi ton personnage eseille de bouger mais de toute façon depuis le debut du combat cette aura est autour de toi donc tu ne peut pas réfuser merci ^^)

Yuu regarda Cell qui esseillait de bouger mais qui etait bloqué,Yuu ricana encore une fois devant Cell qui avait l'air déstabiliser,puis Yuu passa au n°2 de la phase de son attaque ultime,il mit ses mains en position face à Cell qui etait bloqué:

Cell Vézerta VS Yuu Yamanaka_Inoichi

Puis Yuu face à Cell qui ne pouvait plus bouger murmura:

Shinranshin:(la grande confusion transfère de l'ésprit)

L'ésprit de Yuu rentra dans le corp de Cell Vezerta et l'ésprit de Cell Vezerta rentra dans le corp de Yuu,l'aura Orange aussi se mit autour du corp de Yuu ce qui montra que Cell etait maintenant avec le corp de Yuu,mais Yuu(avec l'ésprit de Cell) ne pouvait toujour pas bouger,et Cell(avec l'ésprit de Yuu) pouvait maintenant bouger,sachant que Yuu avait maintenant pris possesion des pouvoirs de Cell et que Cell avait les pouvoir de Yuu mais que Cell(ton esprit) ne pouvait pas les utiliser car il ne pouvait pas bouger Yuu(mon esprit) avait gagner il fit exploser la sphère,puis apres cette attaque explosif Yuu(avec ton esprit) ne pouvait toujour pas bouger et Cell(moi) utilisa la technique que Yuu(toi) avait utiliser avant que l'on change de corp,Cell(moi) envoya les deux épée droit dans l'ésprit de Cell(toi),Cell(toi) devait etre définitivement mort,ensuite Cell(moi) repris son corp et redevenu Yuu,puis repris son sac de senzu et en mangea 1,il retrouva toute son énergie,puis Yuu(moi) qui etait enfin redevenu normal envoya l'attaque:



Lance flammes

Pour etre sur que Cell(toi) etait définitivement mort,quand l'aura orange disparut cela voulait dire que l'ennemie etait battu.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Cell Vézerta VS Yuu Empty
MessageSujet: Re: Cell Vézerta VS Yuu   Cell Vézerta VS Yuu ClockLun 3 Sep 2007 - 18:13
Tout fonctionnat parfaitement dans l'attaque de Yuu mais au moment ou Cell Vézerta dans le corp de Yuu se prit l'épé il put se libéré...Car l'épé de l'esprit agissait avec l'ésprit de Cell Vézerta...Il pouvait bougé...Il s'arrachat une main et tout en étant en contact avec l'épé il fit remper son ésprit le long de la lame puis une fois dans son corp il se téléporta loin mais pas tous seul...Il se téléporta avec Yuu à la tour Karin...

*Il m'a fait découvrir d'autre capacité pour mon épé...La possibilité de changé d'ésprit...*

(Il se téléporte avec Yuu à http://rpgdbz.jeun.fr/Tour-de-Karine-f13/Cell-Vezerta-et-Yuu-t3288.htm )
Contenu sponsorisé

Cell Vézerta VS Yuu Empty
MessageSujet: Re: Cell Vézerta VS Yuu   Cell Vézerta VS Yuu Clock
 
Cell Vézerta VS Yuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.
» Cell Vézerta VS Sangoku 10 000
» Combat Cell Vezerta VS Sasuke
» attérissage [peter, cell vezerta et tytoon]
» Au dessus de Satan City(Cell vezerta,Tytoon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-