-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cell Vézerta VS Sangoku 10 000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Cell Vézerta VS Sangoku 10 000 Empty
MessageSujet: Cell Vézerta VS Sangoku 10 000   Cell Vézerta VS Sangoku 10 000 ClockLun 11 Juin 2007 - 0:56
Cell Vézerta avait sentit une Puissance dans les parages c'était ce sayan qui l'avait battus peut avant son tournoi contre Sasuke se fameux Sangoku 10 000...Ce sayan perpetuellement en singe Oozaruu...Il décidat de se battre contre lui pour ce venger...

"Hé Sangoku 10 000 sa te dit un duel...Ici...Maintenent toi contre moi..."

Cell Vézerta se transformat en attendant la réponsse.
Sangoku 10 000
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2007
Nombre de messages : 7

Cell Vézerta VS Sangoku 10 000 Empty
MessageSujet: Re: Cell Vézerta VS Sangoku 10 000   Cell Vézerta VS Sangoku 10 000 ClockLun 11 Juin 2007 - 1:08
Sangoku 10 000 acceptat et mettat un uppercut et 1 milliard de coups de poings dans le fois et le remit une uppercut pour l'envoyer en l'air pour lui faire la technique de la massue éxplosive et cell vézerta se fit éxploser la tête et pendant que cell Vézerta était entraint de soufrir il lui sifflement de la mort et cell vézerta dut s'arracher les oreilles ret même si Cell Vézerta ne pouvait voir por l'aveugler Sangoku 10 000 lui envoyat une épé foudroyente dans les yeux et l'envoyat en l'air et fit l'éxplosion vicieuse.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Cell Vézerta VS Sangoku 10 000 Empty
MessageSujet: Re: Cell Vézerta VS Sangoku 10 000   Cell Vézerta VS Sangoku 10 000 ClockLun 11 Juin 2007 - 1:22
Cell Vézerta se prit un uppercut dans la face puis plein de coups de poings suivit d'un deuxiéme upercut puis Goku fit apparaitre une massue dans sa main pour attaquer cell Vézerta...Il envoyat Un final Flash mais se prit quand même l'attaque...Quand il entendit un son attroce...il le téléportat...Donc il ne s'arrachat pas les oreils...Puis lança des big bang à répétition pour bloquer les attaques de l'épé...Puis il vit le singe tendre les doigt vers lui pour fair une éxplosion vicieuse...Alors que cell allait éxploser il se téléportat devant goku et lui lança un Canon flash de la mort dans le ventre et éxplosat avec goku sous l'effet de l'éxplosin viçieuse...Cell perdit un bras et goku sa main.

"Arg...Tu m'a bien ammoché...Que dis tu de dire matche nul...Nous sommes trop faible pour continuer..."

Il crachat du sang pendant que son bras saignait.
Sangoku 10 000
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2007
Nombre de messages : 7

Cell Vézerta VS Sangoku 10 000 Empty
MessageSujet: Re: Cell Vézerta VS Sangoku 10 000   Cell Vézerta VS Sangoku 10 000 ClockLun 11 Juin 2007 - 1:33
"J'accepte de faire Match nul de tout de facon un bras pour toi égale une main pour toi c'est équitable mais ne te repose pas sur tes laurier car ma revanche sera sanglante...En attendant si on meangeait quelque chose..."

Aprés avoir mangés Sangoku repartit ...Vers l'infini et l'au dela.

(Me voila enfin de retour sur l'ordis de Vézerta je suis désoler je n'ai pas pus continuer mais je vais reccommencer de plus belle.Mais je ne reprendrais que dans deus semaines.)
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Cell Vézerta VS Sangoku 10 000 Empty
MessageSujet: Re: Cell Vézerta VS Sangoku 10 000   Cell Vézerta VS Sangoku 10 000 ClockLun 11 Juin 2007 - 22:48
Sangoku était partis...Cell Vézerta allait partir mais remarqua quellque chose...Il remarqua que la main de Sangoku 10 000 ètait par terre...Il la ramassat et l'absorbat...Mais quelque chose de spéciale se passa...Il entendit une voix dans sa tête...Une voix qui le fit tomé à terre la tête entre les mains...La voix de celui qu'il appelait maitre avant que Béjita meurt...Cette voix lui dis:

"Enfin...Enfin tu passe au niveau 5...Sache que dans les cellules de végéta que tu à en toi...Il y a des cellules qui était endormie...celle de l'époque ou il était Majin Végéta..."

Une marque commença à apparaitre sur la tête de Cell Vézerta...

"Grace à cette marque qui ne pouvait étre activé que quand tu aurais dépassé un certain seuil de puissance...Qui te rends plus puissant en plus...Grace à elle tu m'obéiras!!"

Cell Vézerta:"Non!Je ne t'obéirais pas...Je me sens fort...Je ne suis plus cell Vézerta...Je suis plus fort...Je ne suis pas "gentille" comme lui..."

Cell Vézerta n'était plus la...Seul subsistait sa force...Et son envie de vaincre Gogétassj4...Il se téléportat vers Peter...Il avait envie de tuer...Il n'était plus le cell Vézerta que Peter et Tytoon connaissait...
Contenu sponsorisé

Cell Vézerta VS Sangoku 10 000 Empty
MessageSujet: Re: Cell Vézerta VS Sangoku 10 000   Cell Vézerta VS Sangoku 10 000 Clock
 
Cell Vézerta VS Sangoku 10 000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cell Vézerta VS Yuu
» Cell Vézerta et Yuu
» Combat Cell Vezerta VS Sasuke
» attérissage [peter, cell vezerta et tytoon]
» tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-