-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark
Dark
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007
Nombre de messages : 2

Dark Empty
MessageSujet: Dark   Dark ClockVen 8 Juin 2007 - 11:54
Nom : Dark

Age : Quasiment depuis le début de l'univers (beaucoup de Milliard d'année)[/size]

Histoire :Il y a bien longtemps même avent la création de Buu ou d’autre créature mortel l’univers vivait dans le bien et la paix sans aucun problème mais un jour une personne avait des intentions différentes des autres : mètres le Chaos dans tous l’univers. Il réussi a ouvrir le monde des esprit conserver avec attention par des dieux mais cela n’as pas suffit. Avec cette ouverture certain peuple changèrent d’attribut et la guerre fut. Finalement les Dieux réussirent à calmer le tout mais pas à rechanger de coter les gens. Le mauvais génie qui avait le coup été que à moitié content et les dieux le chercher partout pour le bannir… à tout jamais. Finalement il trouva une personne bizarre mal formé qui avait pourtant un bon potentiel de combat. Il le prit et lui fit croire qu’il aller devenir normal mais ce qui arranger le coup au génie été que celui ci été devenue « une méchant ». Il chercha partout les montre les plus terrible et les firent venir chez lui. Mais ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’il avait créer une machine permettant de prendre tous le coter malsain/ négatif d’une personne u le contraire. Il le firent avec surprise avec tous ce qu’il avait ramené et le transféra au mal formé et sa couleur deviendra gris. Les autre été devenue doux comme des agneaux et le génie les anéantisse. Il resta une étape avent de finir sa créature, c’été d’enlever ces coter bon en lui. Grâce à ça machine il fit et il été formé désormais d’un noir très obscure. Il avait perdu la parole et sans que le génie puis faire quelque chose la créature détruit le laboratoire du génie.Le génie avait réussi à se téléporter en dehors mais a son grand dame il ne réussi point a le contrôler la bestiole été devenue le premier grand méchant de l’histoire de l’univers. Toutes le personnes se mirent à le barrer la route mais s’en réussite. A la fin au bout d’un mois il n’été plus que…5 ! La bestiole été nommer Dark, le génie, ainsi que deux Dieu et un soldat. Il ne restait aussi plus qu’une planète et Dark se mit à la destruction total. Un Dieu laissa sa peau et finalement aussi le génie. Le guerrier qui c’été brillamment battu, c’été un Namek mourut hélas. Les deux dernier guerrier se battirent jusqu’au bout, finalement le Dieux reçus un coup dans le corps qui été transpercé été à bout mais finalement grâce à un Genkidama il réussi à le battre. Le dieu qui n’avait pas d’autre choix de trouver une solution pour faire revenir tout le monde, il créa Polunga ainsi que les boulle de cristal et ramena tout le monde a la vie sauf Dark. Il se soigna et alla mieux quand au mauvais génie il fut capturer et tuer pour ces méchanceté. Des milliard d’année plus tard un créateur avait l’image de Dark dans la tête et se mit à créer une créature nommé Buu, vaincu a deux reprise : enfermé d’abord puis tuer par Goku. Encore plus tard Dark qui s’ennuyé énormément dans l’enfer découvrit un jour une personne nommé Fugma qui l’affronta. Plus tard quelqu’un malencontreusement ressuscita Dark et mourut automatiquement… Il prit la direction de la Terre ; Première victime…

Phisique : Il est tous nor et seul ces yeux sont rouge avec un fond grix. Il est assez petit et mesure un métre cinquente. Il a une ressemblance avec buu normal buu été inspiré de lui. Son corp est un peu mou mais pas autant que Buu. Dés qu'on voit Dark on voit tout de suite qu'il ne veut pas du bien... Il fabrique n,ottamnet un kaméhaméha de couleur noir/rouge.

Carractére : Il ne sait pas parler enfin a perdu la langue depuis bien des milliard d'année. Il dit des foix quelque mot comme des urlement, Manger, mourrir... Il ne pense qu'a la violence il na pas un eul morceaux de gentillesse en lui et il se trouve impossible d'être allié avec lui même Buu ne pourrait point avoir de chance. Il est trés méchant et si on l'insulte il faudrait payer ces infront... de la mort de l'insulteur !
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark ClockVen 8 Juin 2007 - 13:22
Bienvenue.
L'histoire m'a vraiment l'air d'être très interessante, je l'ai lu en entière...par contre elle est dure à comprendre, je crois que je n'ai compris qu'un peu plus de la moitié de l'histoire. Si tu pouvais faire un bref résumé pour éclaircir ça serait cool.
Validé.
Bon rp.
Invité
Invité

Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark ClockVen 8 Juin 2007 - 15:35
Bienvenue trop top ton image mais tu pourrait faire ta signature un peu plus petite s'il te plait.
Dark
Dark
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007
Nombre de messages : 2

Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark ClockVen 8 Juin 2007 - 20:18
merci Toma je vais voir ce que je modifie

ryu je vais le faire je l'avais déjà redimentioné.
Barti
Barti
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 1000 zenie, un detecteur

Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark ClockVen 8 Juin 2007 - 20:31
Bienvenue !
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark ClockSam 9 Juin 2007 - 0:02
bienvenue


Dark 247892signaturemv

Dark 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark ClockSam 9 Juin 2007 - 15:28
bienvenue,bon rp.
Dend
Dend
Namek
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 17

Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark ClockSam 9 Juin 2007 - 17:58
Bienvenue et bon rp.
Contenu sponsorisé

Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark Clock
 
Dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark est à moi
» Dark
» Dark
» Bye bye, Dark !
» Go To The Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-