-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dark est à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Dark est à moi Empty
MessageSujet: Dark est à moi   Dark est à moi ClockSam 31 Mar 2012 - 13:24
Jinshu était arrivé sur la planète Dark il y a quelques jours, et il continuait de la redécouvrir. Les verdures, les forêts, les batîments et surtout tous les habitants avaient disparus. La planète était maintenant un champ de ruines dévastées, noire et remplie de démons en tout genre. Démons que Jinshu avait croisés à plusieurs reprises. Il s'était arrêté près de la rivière dans laquelle il s'entraînait dans sa jeunesse. A l'époque elle était bleue et claire, et les poissons y vivaient paisiblement. Mais la rivière que Jinshu avait devant les yeux étaient une coulée interminable de sang, il ne savait même pas s'il restait encore de l'eau. Il sauta en l'air et atterrit en plein milieu de la rivière. Lorsqu'il toucha le sol, il s'accroupit et tapa le sang avec ses poings. La rivière commença alors à bouger et une eau rouge remonta à la surface. L'eau rougeâtre s'éleva autour de Jinshu et celui-ci serra les poings. L'eau qui s'était soulevée retomba et créa un courant d'une puissance phénoménale dans le lit de la rivière. Jinshu se mit alors à tournoyer en tendant les bras. L'eau présente autour de lui commença alors à tourner autour de lui, créant une gigantesque tornade aqueuse. Les yeux de Jinshu se remplirent de colère. Il s'arrêta, ferma les yeux, serra les poings puis s'assit. Il se releva ensuite et sortit de la rivière.


" J'ai été envoyée pour effectuer une mission... "

* Si tout a été détruit, il doit sûrement y avoir un nouveau chef, une nouvelle civilisation. Je dois redécouvrir le monde *


Ne sachant pas où aller, Jinshu se dirigea vers l'endroit où il y avait l'air d'avoir le plus de monde… Le champ de ruines
 
Dark est à moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark
» Dark
» Dark
» Bye bye, Dark !
» Go To The Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Rivière de sang-