Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Camping et Entrainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyo azaki
Kyo azaki
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Neutre

Camping et Entrainement... Empty
MessageSujet: Camping et Entrainement...   Camping et Entrainement... ClockLun 7 Mai 2007 - 4:32
Kyo marchant depuis peu en direction de la ville la plus proche se trouvait dans la foret.Il était partit du repere des ninjas Farfelu,et,se trouver maintenant dans une forêt.Dans celle ci rien de trés étrange,à premiere vue,c'était un lieu plutot paisible,idéable pour s'y reposer quelques instants ou peut etre y installer un petit camps d'entrainement personnel...En tout cas c'était ce que se disait Kyo en ce moment meme,tout en admirant le paysage se trouvant tout autour de lui...

*Pourquoi ne pas faire une pause,ce paysage est idéal et plutot reposant,de plus...La marche m'as vraiment fatigué.J'ai l'impression que cela fait plus de 30 heures que je ne me suis pas reposé.Je suis éxtenuer,il faut donc que je me repose ici...*

Kyo déposa alors son sac à terre,puis,tranquillement s'allongea sure le sol,posant sa tête sure l'herbe encore un peu mouillé.Il se moquait complétement de l'état de sa coiffure aprés se repos bien mérité,pour lui l'apparence n'était qu'une chose non importante,elle ne reflétait rien...Celon lui,beaucoup de gens se donnaient un style,un look,reflétant une personnalitée finalement inexistante...Mais bon,là n'était pas la question,en ce moment meme,il commençait à engager un petit temps de sommeil.Aussi petit soit il,celui ci allait etre bénéfique pour lui,car un peu de repos n'a jamais fait de mal à personne...Il regarder un petit lapin,se trouvant face à lui,à vrai dire c'était réciproque,les deux etres de chairs présent sure le sol se fixait mutuellement,tandis que Kyo fermer ses paupieres toute les 2 seconde...La fatigue venait de prendre le dessus sure lui...

*Ou suis-je?*

C'était un rêve,tout autour de lui,une sorte de trou noir ou reigner quelques orages de temps à autres.Un paysage reflétant parfaitement la haine,pourtant,Kyo n'était pas de ce genre de personne.Lui,c'était plutot quelqu'un de trés amical se souciant des problémes des autres,mais,dans ce cas là pourquoi revait-il d'un telle paysage?

*Tu es en moi,ou plutot devrais-je dire...Je suis en toi!*

Une voix plutot grasse venait de se faire entendre,tandis que Kyo pouvait maintenant apercevoir devant lui,un etre lui ressemblant comme deux gouttes d'eau.Comme ci un miroir prenait maintenant place face à lui...Il y avait un petit détail qui différencier les deux vision de cette meme personne,l'une reflété une sensation de déséspoir,étant perdue en sois meme.Tandis que l'autre avait un grand et large sourire sadique...Le visage type d'une personne éxprimant le mal...

*Et bien,petit Kyo...Ou devrais-je dire...Ma propre personne!Dorénavant,je m'occuperait personnelement de ton entrainement,ou plutot de mon propre entrainement!*

Kyo était dans la confusion la plus total,un amalgalm fesait maintenant lieu dans son ésprit,séparé entre deux partie,le bon et le mauvais coté était présent dans son rêve.Seulement,le coté mauvais avait plutot l'air d'avoir pris tête sure son état normal,lui dictant ainsi des instruction à suivre...

*Mais...Mais...Comment se fait-il que je ne puisse pas bouger?*

Dans son rêve,le jeune homme était incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt,tandis que son double avait une aisance total au milieu des mouvements...A en croire que ce n'était pas son rêve,mais plutot celui de quelqu'un d'autre...

*Trés simple...Tu est sure mon terrain,je suis déja trés heureux que tu soit arrivée jusque là,c'est vrais tu as réveiller ton autre facette,choses que trés peu de personnes peuvent faire!Et bien,pour notre premiere rencontre,je vais te soummettre à un défis...Le but sera donc de garder le controle de toi meme en te réveillant...Plutot simple non...*

Kyo essya alors de trouver au plus profond de sois meme la concentration nécéssaire pour ainsi échapper à son reve le mettant actuellement dans la confusion total,comme si quelqu'un ayant le meme faciesse que lui avait pris le controle total de son corps ainsi que de son esprit...

*Garder mon calme...C'est ce que je dois faire,aprés tout ce n'est qu'un adversaire comme les autres...Mais comment battre un adversaire se trouvant à l'interieur de sois,la réponse à cette question n'est elle pas l'autodéstruction proprement dite?Ou bien peut etre que la réponse à cette question est l'oublie total...*

Sure ses pensée,Kyo réussit alors à ouvrir un oeil,puis l'autre,le lapin qui se trouvait il y à quelques heure devant Kyo s'était maintenant posté sure son buste,celui ci était dans le meme état que Kyo quelques seconde auparavant,c'est à dire dans un profond sommeil.La nuit reigné maintenant dans la forêt,donnant une atmosphére trés sombre tout autour du jeune homme ayant repris connaissance...
 
Camping et Entrainement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» L'entraînement.
» L'entrainement
» entraînement
» Entraînement 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-