Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

L'entrainement  Empty
MessageSujet: L'entrainement    L'entrainement  ClockSam 28 Jan 2012 - 1:48
Majin Goku arriva dans la forêt puis prit une bonne bouffée d'air "C'est un bon endroit pour commencer"!Il se dirigea droit devant lui puis trouva une meutte de loups affamé qui se jeta vers le Majin, il évita quelques coups mais c'est fait quand même un peu amoché puis il sauta vers un des loups et lui infligea une série de cous puissants. Puis il eut une idée et il cria"clones" cela lui évita de trop de se fatiguer*Je vais pouvoir gagner du temps*.
Puis les clones commençaient à en finir avec les loups Majin Goku donna le coup de grâce au dernier loup "Tempête de kienzans"puis une série de petits kianzans venu du ciel tua le loup.

Puis Majin Goku continua sa route puis il rencontra des terriens sur celle-ci, il leur demanda des renseignements sur les monstres, les terriens avaient parlé d'une créature qui vivait au fin fond de la forêt puis Majin Goku utilisa la téléportation pour aller là-bas "comme vous m'avez aidé pour mon entrainement, je vous laisse la vie sauve"!une fois arrivé à la destination Majin Gaku aperçut une grotte, il entra puis aperçu une énorme créature qui dormait "parfait pour mon entrainement"

puis Majn Goku meta un coup de pied cela fut réveillé la bête. Celle-ci commençait à cracher du venin puis Goku esquiva de près *Ouf bon il faut que je fasse attention* Goku commença à préparer une attaque "Ka...me...ha...me... Ha" puis il maintenait l'attaque pour qu'elles durent longtemps. La bête fut par terre puis Goku utilisa un kikoha pour en finir."Bon ça suffit pour aujourd'hui". Puis Majin Goku alla vers le restaurant.


Dernière édition par Majin Goku le Sam 28 Jan 2012 - 11:19, édité 1 fois (Raison : Quelques fautes.)
Invité
Invité

L'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement    L'entrainement  ClockJeu 2 Fév 2012 - 19:53
Après être parti du restaurant Majin Goku revenu dans la forêt pour continuer son entrainement dans celle-ci."Bon il faut que je continu si je veux être assez puissant pour ma mission" puis Goku commença à charger son qui pendant au moins 10 minutes puis lança un Kamehameha qui dévasta la moitié des arbres de la forêt."Ouah je n'pensait pas faire autant de dégâts" puis le Majin continua de quoi s'entrainer en volant au-dessus de la forêt, puis il fut un groupe de monstres qui créait des cratères dans la forêt à chacun de leurs pas.


Il se posa près des monstres l'un avaient une corne et l'autre 2 il commença à s'approcher prudemment sans baisser sa garde, les monstres étaient en train de roupiller puis Gku cria "Aller un peu de Ners réveiller vous bande de monstre hideux"! Les deux monstres ouvrèrent leurs yeux puis commencèrent à sauter sur Majin Goku qui fut interrompre leurs sommeils.


Le majin commença à esquiver tous les coups mais l'un des monstres utilisa une boule de feu que Majin Gaku n'a pas pu éviter il naît senti qu'une certaine partie du feu, puis il attrapa le visage des deux monstres chargea son énergie dans ses mains puis les croisa ce qui créa une attaque dévastatrice l'infyniti final flash. Les monstres furent à terre sans leurs tête, Majin Goku agassé par leur apparence en fini avec un infyniti Kamehameha qui fut disparaître le corps de ses monstres.Puis Majin Goku alla vers la tour de Karine.
 
L'entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-