-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

sandwich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich - Page 3 ClockDim 29 Avr 2007 - 16:45
(OUps ! J'ai édité !)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

sandwich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich - Page 3 ClockDim 29 Avr 2007 - 16:53
La réaction de Peter face a l'attaque ne se fit pas attendre.Il concentra son énergie entre ses mains puis il envoya un Light Cannon aussi grand que l'attaque de son adversaire.Ce qui eut comme effert de faire exploser les deux attaques.

"On dirais bien que tu ne sais vraiment pas a qui tu as affaire...vous avez beau être puissant je m'en fiche j'en aie vus des meilleurs que vous!"

Il s'envola alors pour arriver devant l'attaquant le fixant sans arrêt.

"Même si on pense que certains sont faible...ils ne le sont pas toujours...c'est une lecon que j'ai tiré et que je suis prêt a te montrer..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

sandwich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich - Page 3 ClockDim 29 Avr 2007 - 16:55
Crono alla en courant vers Bra il la trouver changer soudain on voyait dans les yeux de Crono une grande fureur puis il se transformat en super sayen,il ressembler beaucoups à Broly c'est cheveux était bleu/violet physiquement il était comme Broly au niveau de super sayen mais son moral restat toujours le même puis il s'adressa à Izuru:

"Tu ne me connais pas...je ne me reconnais même plus moralement avant tous selas je me rappele que j'était un enfant tres sympa et tres gentils mais j'ai beaucoups changer je suis devenue l'opposer de se que j'était,alors ne t'attend pas à que je te laisse une chance!"

Puis il format un énorme kamehameha entre ces mains et le lançat vers Izuru.


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 17:13, édité 1 fois
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

sandwich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich - Page 3 ClockDim 29 Avr 2007 - 16:56
(un peu trop tard Crono désolé jai posté avant toi ^^')
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

sandwich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich - Page 3 ClockDim 29 Avr 2007 - 17:14
(J'ai éditer)
Izur
Izur
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Fou.
Zénies : 2948854584385438534 I am rich.

sandwich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich - Page 3 ClockDim 29 Avr 2007 - 17:15
Ils croyaient vraiment qu'en lançant une attaque de ce type.. Izuru voulait les exterminer tout de suite... Ils avaient tout faux... juste un test pour voir si oui ou non.. ils étaient des insectes comme il l'avait penser... Le verdict est oui... Ils le sont.. des insectes incapable de raisonner deux minutes... Izuru n'aurait qu'à faire une attaque un peu plus puissante que la normale pour les envoyer dans l'autre monde.. Ils n'en avaient pourtant pas conscience et osaient leurs opposé une résistance.. si faible soit-elle.. cela avait pour effet d'énerver un peu plus leurs adversaires.

Citation :
- " Même si on pense que certains sont faible... Ils ne le sont pas toujours... "

Eh bien... il disait même que c'était une leçon qu'il montrerait à Izuru... cet être était-il vraiment fou ? Et eux.. ses compagnons ? Etaient-ils aussi fous que lui ? En faite.. rien ne l'amuser.. ils étaient bien trop faible. Ainsi, il lança un regard vers broly avant de lui parler d'une phrase courte et reprendre une position stratégique, ils ne pourraient s'enfuirs.. et ne pourraient survivre...

Citation :
- " Amuse-toi... "

Alors qu'il s'adressait à l'homme imposant.. une technique lancée par un des insectes se dirigea vers lui.. bien sûr, afin d'humilier au plus Crono, Izuru ne fit aucun geste et laissa l'attaque le toucher... il avait juste formé une sorte de ki invisible qui entouré la chair de son corps afin de limiter les dégâts.. mais il n'avait pas besoin de le faire.. l'attaque était vraiment pitoyable et il ne reçu aucun dégât..

Citation :
- " Tu n'as pas mieux ? "
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

sandwich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich - Page 3 ClockDim 29 Avr 2007 - 17:46
Crono souriat puis il repondit:

"Si j'ai maieux que sa!"

*Je ne vais pas utiliser ma meilleur technique des le debut je ne voudrai pas le tuer tros vite comme janemboo,je me demande ou il est,d'ailleur?"

Puis il concentra son énergie dans un point precis,ces mains puis il lançat plusieur boule d'énergie dans le ciel et Crono baissa ces mains et les boule tombit comme de la pluie sur le sol puis il se téléportat derriere Izuru et lui mit un coups de pied dans le dos puis il se retéléportat à la place ou il était.

"Se n'ais que le commencement,je m'echauffe!"
Izur
Izur
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Fou.
Zénies : 2948854584385438534 I am rich.

sandwich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich - Page 3 ClockDim 29 Avr 2007 - 18:07
Le temps passait et les attaques commençaient toutes à poindre. Alors qu'ils abattaient déjà toutes leurs cartes en début de combat devant leur sinistre et mystérieux opposant... En effet, le moins que l'on puisse dire est que celui-ci ne laissait pas parraître une once d'excitation à l'idée de combattre ceux-ci... pas plus que de la crainte ou quelqu'autres émotions que ce soit. Izuru allait maintenant passer à l'attaque.. bien sûr tout cela faisait parti de sa stratégie, elle était parfaite. Il s'avança tranquillement à petit pas pour arriver à trois mètres environ de ses adversaires.. Le restaurant quant à lui n'était plus rien qu'une étendue de terre... Les dégâts qu'avait causés les guerriers ainsi que quelques attaques des insectes était impréssionnant. Tout était prévenu.. une technique.. la façon dont il allait la faire.

Citation :
- " Shozen... "

La technique se déroulait en deux partie. Izuru serra un poing lorsque des petites boules de flammes commencèrent à se former autour de lui-même toutes à environ 5 centimètres de lui.. très près donc. Elles aggisaient très bizarrement.. à chaque fois qu'il faisait un geste.. elle suivait exactement le même mouvement. Elle pouvait également servir de barrière... Assez peu commun. Izuru, tout d'un coup leva un doigt vers le ciel... ainsi une boule de feu assez épaise s'en alla de cette barrière qu'elle avait formée autour de lui pour aller toucher l'épaule de son adversaire... Puis vint une autre qui alla toucher peter... Les deux insectes n'avaient toujours rien compris, l'attaque les avait complètement surpris... Il leva ensuite sa main et là.. 3 boule se réunissèrent pour n'en former qu'un seule.. qui se dirigea tout de suite vers la fillette... Allez t-ils pouvoir la sauver ?
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

sandwich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich - Page 3 ClockDim 29 Avr 2007 - 18:12
Peter n'eut presque pas le tmeps de réagir que l'attaque vint le toucher par derrière.Il fut alors expulser un peu plus loin mais sa rattrapa en freinant au sol faisant une trace au passage.Rapidement il fonca en direction d'Izuru.Mais ceci était en faites une feinte.Car une fois arrivé jsute devant lui il s'apprêtait a lui infliger une nouvelle attaque mais soudainement,i lse téléporta pour s'aligner entre la boule et Izuru.Il lanca laors son attaque qui était uen sorte de gros rayon.La boule repoussée par le rayon se dirigeait droit vers son envoyeur.
Broly 1
Invité

sandwich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich - Page 3 ClockDim 29 Avr 2007 - 18:19
( Franchement sympa, vous attendez jamais les autres, j'ai du tout me farcire! Vous auriez put un peu attendre.. De plus Peter, tu as dévier mon attaque obus explosif, une attaque utilisable 3 fois par jour, avec une de tes attaques infinie.. Tu me prends pour un bouffon?? T'sais, t'es pas Super Man! )
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

sandwich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich - Page 3 ClockDim 29 Avr 2007 - 18:32
Bra avait regardé la scène sans bouger en posant son regard altérnativement sur Broly et Izuru. Puis, le combat avait vraiment commencé et au bout d'un moment, une boule de feu puissante se dirigea vers Bra. Elle augmenta son ki et se mit en position pour faire un Super kaméhaméha :

"KAMEHAME...HAA !"

L'attaque fila vers la boule de feu et quand les attaques entrèrent en collision, il y eu une explosion qui détruisit les deux attaques. Ensuite, elle se téléporta derrière Izuru et lui assaina un coup le main mise à plas dans le coup avant de se téléporter devant, de tendre la main et de crier :

"Big Bang Attack !!!"

L'attaque se forma et toucha très rapidement Izuru à bout portant.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

sandwich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich - Page 3 ClockDim 29 Avr 2007 - 18:33
(Bordel vous aller pas commencer à vous engueuler!Broly on ne ta pas toucher d'un chveux)

Crono se prit l'attaque dIzuru en plein dans l'épaule se qui lui fit une légere blessure quo saigne un peu puis il s'éleva dans les airs puis il cria:

"AIR,VEGETAUX,ETRE VIVANT?DONNER MOI FORCE!"

Une boule se format au-dessu de la tête de Crono au bout d'un certain temps une énorme boule bleu avec une grande puissance capable de detruire la terre,Crono la lançat vers Izuru et Broly.

"CREVER TOUS LES DEUX!"
Broly 1
Invité

sandwich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich - Page 3 ClockDim 29 Avr 2007 - 18:57
( Je parlais à Peter.. Je ne t'es rien demander, écrase alors <.< )

Sur ce, Broly commença à ricanner, voyant la cavalerie arriver, plutôt, des moutons, un troupeau qui se suivait l'un derrière l'autre, gentillement. Broly, voyant une attaque qui le rappellait Kakarot utilisée par la gamine, fonçait sur lui, et Izuru, se protèga à moitié en envoyant un Obus Explosif. Une grosse explosion fit ragfe, creusant le sol. Broly avait des égratinures sur le torse, ce qui était assez bien pour la gamine, car personne, à part.. Ce.. Kakarot ne lui avait fait dommage. Broly, voyant Crono, l'insecte se transformer rigola, il fonça sur lui, l'enchaînant de coups de poings et de pieds. Puis, l'attrappant par les cheveux, l'envoya à quelques mettres de là. Il sourit sadiquement, toujours avec ses yeux blanc, qui était pourtant remplit de haîne, de colère, et de rage, mais aussi de cruauté. Broly, mettant ses deux mains devant lui, une grosse boule verte, qui fit que tout les alentours prirent une couleur grisâtre, comme si elle aspirait la lmumière pendant un moment. Avant que tous ne redevienne normale, Broly dit avant d'envoyer sa grosse attaque.

" Tu n'es qu'une pale copie de mon physique! Rien de plus. Tu restes toujours la vermine que tu es, faible, stupide, et sans aucune chance de me tuer, ni même de me blesser... Je ne mourrais pas.. Ni Izuru, ni l'arraignée, car nous sommes Immortel! Voilà notre nom, nous sommes presque les envoyés du diable, contrairement à toi, qui n'est qu'un insecte, insignifiant, comme ta vie! Comme tes amis! "

Il concentra toute son énergie, criant très fortement, ses deux se ressérèrent, et il dit, regardant Crono avec un regard de braise, envoyant son attaque.

" FINAL FLASH!!!! "

Un grande rayon très épait fonça sur Crono, qui ne pouvait pas l'éviter à l'instant même, s'en était, certainement fini de lui. Broly, après ça, tira des boules de KI dans tous les sens, avant de s'envoler, et de laisser ses sous-merdes.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

sandwich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich - Page 3 ClockDim 29 Avr 2007 - 19:07
l'attaque de Broly se fit envelopper par celle de Crono,son genkidama avait pris une empleur énorme qui fonçat vers Izuru puis pour booster l'attaque Crono rassembla beaucoups de ces force qui se rajoutat dans le genkidama qui atterit en plein sur Izuru,le genkidama fesait la taille de la ville,quand elle arriva sur Izuru le genkidama s'enfonçer dans le sol puis Crono cria:

"PETER EMMENE BRA ET SAUVER VOUS!!!"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

sandwich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich - Page 3 ClockDim 29 Avr 2007 - 19:31
Peter compris immediatement ce que Cronos allait faireIl courrait un grand risque mais peut-être que cette attaque qu'il allait faire allait porter ses fruits.Sans plus tard il prit Bra avec lui et disparut a nouveau cette fois sur Dozatz.Il n'allait pas la laisser mourrir elle car elle était un nouvel espoir.

*Revien nous bientôt Crono...*
Contenu sponsorisé

sandwich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich - Page 3 Clock
 
sandwich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sandwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-