-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nanuki
Nanuki
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2007
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 600

sandwich Empty
MessageSujet: sandwich   sandwich ClockSam 28 Avr 2007 - 16:09
Nanuki s'asseya à une table, demanda un sandwich jambon fromage et un verre de jus d'orange. Cinq minutes plus tard, le serveur lui apporta sa commande. Elle le mangea avec appétit... puis après avoir fini son repas, elle regarda les gens qui se trouvaient autour d'elle et cru voir une connaissance...
Le serveur revint avec l'addition, Nanuki paya et regarda encore une fois cette connaissance, puis resta sur sa chaise un bon bout de temps jusqu'à ce que la personne en question, viendrait vers elle...


(en fait j'attends que quelqu'un du rp vienne me voir dans mon histoire, sil vous plait.)
Vengeur
Vengeur
Terrien
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

sandwich Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich ClockSam 28 Avr 2007 - 16:53
Kidoumaru arriva là où il imaginait bien que Nanuki serait.
Il la regarda mangeait à travers la vitrine du restaurant, Nanuki
lui faisait assez pitié.

Elle déjeunait toute seul tel une solitaire cela dit la nourriture avait l’air bonne. Kidoumaru fit un détour, il alla à l’arrière du restaurant. Il fut surprit par le cuisinier qui jetait ces déchets. Cependant, Kido n’eut aucun mal à l’éliminer et cette fois ci c’est lui qui se retrouva à la poubelle. Pénétrant avec discrétion la cuisine, il élimina un par un les propriétaires du restaurants. Puis il s’approcha de la commande de l’électricité et mit en route la coupure d’urgence.

Tout à coup, le noir s’installa dans la salle. Kidoumaru en profita
pour entrer dans la danse si il je peux m’exprimer ainsi…

Kido s’agrippa au plafond du restaurant et usa du noir total
pour tuer un par un les clients en leurs brisant le cou. Malheureusement
il faisait si noir qu’on ne le voyait pas arriver.

Quand à lui, il usait des dons arachnéens qu’il hérita. Puis ce fut au tour de Nanuki, il était juste au
dessus de sa table. Il déposa un couteau en face de sa gorge et dit :

- Bouge un cil et je te découpe.

Kido attendait de Nanuki qu’elle saisit la situation.
Izur
Izur
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Fou.
Zénies : 2948854584385438534 I am rich.

sandwich Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich ClockSam 28 Avr 2007 - 17:08
L'homme arriva une fois de plus dans un boucan inimaginable ayant déployé une puissance impressionnante. Les tuiles du toit s'effondraient littéralement sous le poids de la puissance du jeûne homme. N'ayant pas désiré faire une entrée subtile comme son prédécesseur, l'homme employa les gros moyens, une énorme boule d'énergie à l'avant de la boutique attirant ainsi les regards de quelques passants.. pour ensuite rentré dans la salle nocturne à présent, où se trouvait Kidoumaru et une femme. Le restaurant était vide... seulement des morts.. intéressants dont ils sont morts. Izuru arriva juste à temps pour entendre la phrase du leader du groupe, il ne l'avait jamais entendu parler de cette façon encore puisqu'il l'a rencontré quelques minutes plus tôt.. était tout deux étaient déjà alliés.. La circonstance ne faisait pas plus peur que cela en fin de compte mais la fille... Elle devait ne jamais avoir affaire à ce genre de situation.

Citation :
- " Bouge un cil et je te découpe. "

Ils étaient censés s'amuser tous mais pour le moment il n'y en a qu'un des hommes qui s'amuse. Mais voir cette scène plaisait bien à Izuru qui, quant à lui prit une position stratégique afin de pouvoir empêché toute tentative de fuite de la part de Nanuki.. elle était complètement entourée et n'aurait aucune chance de s'en sortir. Une attaque suffirait.. il rêve du moment où il pourrait enfin attaquer.. Il ne manque plus que l'autre homme et elle ne pourra plus vraiment faire grand chose..
Broly 1
Invité

sandwich Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich ClockSam 28 Avr 2007 - 17:24
Broly, lui aussi arriva dans ne entrée vraiment pas discrete. Il avait effrayé presque tous les gens de la ville, et avait détruit, sans même le vouloir des imeubles qui l'entourait. Il arriva donc devant le restaurant, voyant une grand trou dans le mûr, et le jeune homme de toute à l'heure, plus, l'homme arraignée qui était suspendut au plafond, brandissant un coûteau devant le cou d'une jeune fille fragile et faible. Broly, le Guerrier Légendaire souria sadiquement, voyant la scène qui le faisait rire. Ce n'était pourtant pas, dans son habitude de regarder les gens tué, non, c'était plutôt lui qui devrait être à sa place, mais peu l'importait à présent. Il continua de regarder la scène, voyant la police arriver, dû à toutes les explosion que le géant avait provoquer dans les rues. Les hommes en combinaisons leurs dirent de mettre les mains sur la tête, et de se mettre à terre, car sinon ils ouvriraient le feu. Broly ria maléfiquement, ils n'étaient rien pour lui, juste une bande d'insecte. Broly, soudainement, prit consience que l'arraignée, le leader du moment, et l'autre certainement, ne résisterait pas à des balles de pistolets et mitrailettes. Alors, Broly concentra sa puissance pour faire un bouclier énergétique entourant l'endroit, et protégent les deux autres des balles qui fonçaient à présent dans le bouclier, ce qui ne faisait aucun effet.

" Hahahha.. Bande d'insecte, que croyez-vous faire?? Vous croyez que vos joués pourrons faire quelque chose?? Non rien! Vous n'êtes que des vermine, mouraient maintenent, vous n'êtes que des sous merdes! "

Sur cette parole odieuse de Broly, celui-ci envoya une grande onde de choc, faisant exploser tout ce qui ce trouvait autour du restaurant. Les policiers se firent désintègruer, tandis que le bouclier tenait toujours sur place!
Nanuki
Nanuki
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2007
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 600

sandwich Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich ClockDim 29 Avr 2007 - 12:01
Nanuki était là à penser à ses dernières secondes et dit
"Que veux tu de moi? Me tuer? A quoi ça te servirai? As tu laissé Bra en vie? Réponds moi!"
*Mais quesqu'il attend celui la pour me tuer? C'est quoi cette histoire?Ce sont qui ces deux hommes? Que va t il me répondre? Brrrr...*
Tant de questions entouraient Nanuki, mais elle savait qu'elle n'y trouverai jamais la réponse.

Elle vit un petit flacon d'huile et le lança aux yeux de Kido.
Elle en profita pour prendre le couteau et l'enfoncer dans l'épaule droite de Kidoumaru.


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 12:15, édité 1 fois
Vengeur
Vengeur
Terrien
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

sandwich Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich ClockDim 29 Avr 2007 - 12:10
Kidoumaru constata avec stupeur que Nanuki s’intéressait
plus à Bra qu’à sa propre vie. Il se mit à exploser de rire
tout en maintenant fermement le couteau devant la gorge
de Nanuki. Nanuki ne cessait de lui poser des tonnes de question
et bizarrement, Kidoumaru était déçu. Il aurait aimé qu’elle
pleure ou sanglote.

- Je suis Kidoumaru, l’homme araignée. N’oublis pas ce nom.
Je n’attend rien de toi comme tu n’attend rien de moi. Bien
sûr que je vais te tuer. Pense déjà que tu ne sortira jamais de ce restaurant.

C’est alors que Kidoumaru décida de mentir à Nanuki
sur sa dernière question afin de pimenter son jeu
ainsi que les tourments de Nanuki.

- Bra… Elle est morte.

Dans un sens, il disait la vérité… Le destin de Bra aussi était scellé.

- As-tu eu dernière volonté ? Veux tu pleurer ?
Nanuki
Nanuki
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2007
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 600

sandwich Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich ClockDim 29 Avr 2007 - 12:20
Elle s'énerva sur le fait que sa seule amie soit morte et le glaça. C'était son attaque ultime. Elle profita de la situation pour enchaîner des dizaines de coups de poings et de pieds dans le visage de son adversaire. Elle fit une mini tornade. Celle ci appât tous les meubles et les couverts formant ainsi une diversion lui permettant de fuir.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

sandwich Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich ClockDim 29 Avr 2007 - 12:22
Bra était en route dans l'espace et dans sa capsule. Il fallait à tout prix qu'elle arrive vite. La demi-sayan c'était concentré et était entrée en contact avec Nanuki par la pensée. Elle lui dit dans sa tête :

*Nanuki ! J'arrive ! Il faut que tu les retiennes là où tu es ! Je me dêpeche !*

La connexion entre les deux esprit fut interonpu et Bra continua son trajet dans l'espace.
Vengeur
Vengeur
Terrien
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

sandwich Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich ClockDim 29 Avr 2007 - 12:29
Nanuki gela Kidoumaru avec une extrême rapidité. Celui-ci n’eut que le temps d’utiliser le premier niveau du sceau pour obtenir une rapidité suffisante afin de s’en défaire mais l’un de ses bras resta gelé. Mais Nanuki revint à la charge en le harcelant de coup projetant contre le mur l’homme araignée. Par la suite une tornade apparut et Kidoumaru s’en tint à l’écart.
Il regarda la jeune fille qui commençait à fuir et tissa une toile assez longue pour la ramener à ses côtés le couteau en avant.

- Ecoute bien ! Si tu t’enfuis … Tu auras condamner tes amis. Ta famille.

Il attendit une réponse de la part de Nanuki qu’il tenait dans les bras.
Puis Kidoumaru tenta d’égorger la jeune fille avec une telle violence
que le sang se serait mit jaillir intensément.
Cependant les effets du glaçage commençait à lui faire perdre l’esprit.
Son sceau recouvrait toute sa peau avec les marques interdites.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

sandwich Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich ClockDim 29 Avr 2007 - 12:36
Bra apparut alors juste à côté de Kidoumaru , en lévitation. Elle fit monter son ki et lui assaina un violent ocup de pied dans la joue qui le fit lacher Nanuki. Ensuite, elle se posa et dit à l'homme araignée :

"Salut SpiderMan ! J't'ai manqué ? Je vois que tu t'es fait des amis ! Bon, je passe tout de suite à la vitesse supérieur !"

Bra se concentra et le ki se miut à déferler autour d'elle. Alors, tout à coup, elle brilla et quand la lueur s'estompa, Bra avait prit quelques centimètres et ses cheveux avaient légerement poussé pour devenir noir. Ses yeux aussi étaient devenu sombre.
Nanuki
Nanuki
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2007
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 600

sandwich Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich ClockDim 29 Avr 2007 - 12:38
Elle mit à la place de sa tête un pot de ketchup. Kidoumaru cru que c'était du sang. Elle en profita pour se mettre derrière son adversaire et allongea ses membres. Elle put ainsi donner mille coups en 10 secondes. Toutefois elle était un peu blessée à l'épaule ce qui la faisait atrocement souffrir.
Broly 1
Invité

sandwich Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich ClockDim 29 Avr 2007 - 12:39
( Bra, tu peux pas.. J'ai mit en place un bouclier énergétique tout autour de la salle du resto, et tu passes comme si de rien, et comme si il n'y avait que Kido -_-"... )

PS: Et répondait pas aussi vite, faut attendre les gens parfois, par exemple, Izuru, il va devoir tout ce farcir, alors attendons un peu; ça serait plus gentil non ?? )


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 12:42, édité 1 fois
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

sandwich Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich ClockDim 29 Avr 2007 - 12:41
(Je ne peux pas passer en faisant la téléportation ?)
Broly 1
Invité

sandwich Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich ClockDim 29 Avr 2007 - 12:42
( Bha, précise le alors, et aussi, s'i te plaît, y'a pas que ton Kido chéri dans la salle XD.. Y'a aussi Brocoly et Izuru )
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

sandwich Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich ClockDim 29 Avr 2007 - 12:44
(D'accord ! J epensais qu'en mettant simplement apparut, ça irait ! Tu es jaloux ! T'en fais pas je vais m'occuper de topi !)
Contenu sponsorisé

sandwich Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich Clock
 
sandwich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sandwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-