Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!)   Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!) - Page 4 ClockDim 22 Avr 2007 - 22:20
( Goten, ça ne fait pas trois lignes entières, édite, et fait attention la prochaine fois )
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!)   Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!) - Page 4 ClockLun 23 Avr 2007 - 19:03
(C'est pas guerrier millenaire c'est juste une transformation special à cause de quelque chose que je mettrait à l'avenir)

Crono était bizarre il regardat c'est main trembler et il cria:

"JANEMBOO...JANEMBOO...JE VAIS TE TUER!!!"

Crono avais subit quelque chose avand avoir revut Goten juste après le temple ou alors...

Il s'approchat en marchant doucement vers Goten et Bra et il les regardat le regardaient comme si il était un monstre puis il commenca à ouvrir la bouche et dit.

"Je ne suis pas Broly..."

Puis il se regardat dans le miroire et vis que ces muscle avait doubler de volume.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!)   Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!) - Page 4 ClockLun 23 Avr 2007 - 19:17
Crono avait changé physiquement mais aussi, il avait l'air changeait moralement pendant quelques secondes. Bra crut un moment qu'il perdait le contrôle de lui même mais finalement, il s'avéra que non. Quand il dit qu'il n'était pas Broly, Bra lui sourit et dit :

"Oui, heureusement ! Je disait ça parce que ton aura, bien que bien moin grand, ressemble un peu à celui de Broly. Et ton physique aussi ! Bon c'est pas tout ça mais il se fait tard, moi je vais me coucher ! Allez, bonne nuit !"

Et après ça, Bra repartit tranquillement vers la maison de la salle et alla dans la chambre qu'elle avait decidé d'occupé. C'était la moin spacieuse. Encore une fois, Bra alla devant l'armoire et pensa à un pyjama. ELle se changea à l'abri des regards et se jetta lourdement sur son lit, contente d'enfin se coucher.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!)   Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!) - Page 4 ClockLun 23 Avr 2007 - 19:22
Crono vit que Bra se coucher alors il decidat de partir tout seul afronter Janemboo maintenant qu'il était devenue tres fort par raport à avant et il vit que Goten le regardais il lui dit:

"Ne dis rien à Bra,dis lui juste quad elle seras reveiller que je suis partit tuer mon énnemie,ok?"

Puis après c'est mots il alla vers l'armoire et prit de nouveau vêtement et il sortat de la salle et s'envolat.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!)   Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!) - Page 4 ClockLun 23 Avr 2007 - 19:32
Bra se leva car elle n'arrivait pas à trouver le sommeil et donc elle allaiat continuer à s'entrainer. Elle alla se passer de l'eau sur le visage et alla se rhabiller avec son accoutrement rouge et alla dans la salle principale. Et là, elle ne vit plus Crono et ne sentait pas non plus si ki ni son aura. Goten allait ouvrit la bouche mais elle avait déjà deviner :

*Non mais quel imbécile ! Il n'est pas encore près ! Et puis si il veut se faire tuer, il n'a qu'à se faire tuer !*

Mais après des minutes à tourner en rond, elle se resigna. Bra augmenta son ki et se trnasforma en SSJ5. Et partit à la recherche de Crono et donc aussi de Janemboo.
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!)   Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!) - Page 4 ClockLun 23 Avr 2007 - 20:21
Goten allait dire a Bra que Crono était partit mais elle l'avait deviné.
*Bon faut que j'aille les aider moi!!*
Il concentra son ki au maximum et dit:

"Bon Janemboo,Bra,Crono, j'arive!!"

Son ki augmentait de plus en plus et ses cheveux était plus long mais toujours noire.

Il coura vers la sortit et s'envola vers les montagnes rocheuse.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!)   Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!) - Page 4 ClockLun 23 Avr 2007 - 20:32
(Il n'y a pas de transformations spéciale. Comme transformation spécial on avait SSJU, SSJUP, etc.. mais on les a supprimés, car elle nous semblait ridicules. On autorise les transformations allant du SSJ1 au SSJ5.)
Contenu sponsorisé

Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!)   Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!) - Page 4 Clock
 
Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entrainement au Mont Paozu
» Une visite au mont Paozu
» Retour au Mont Paozu
» Darkus au mont paozu !
» Entraînement au Mont Paozu [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-