Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Règles tribunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Règles tribunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 7 ClockDim 1 Juil 2007 - 21:49
Crono et Zorko-TU VAS MOURIRE!"

Zorko fonçat sur Peter mais Crono lui restat par terre,Zorko enchainer Peter,il lui envoyat plusieur petit black kamehameha,et il s'envolas dans les ténébres pour reaparaitre derriere Peter,pendans ce temps la,Crono lutter pour redevenire bon,en lui cetait le chao le bon et le mauvais Crono ce battait,Zorko lui concentrer son énergi et il créer plusieur black kienzan,Crono avait fini sa lutte qui avait gagner?

Zorko allait achever Peter mais tout ta coups une voix se fit entendre!

"Si tu retouche à Peter je te tue!"

Crono avancer...il ressembler à un ange...il avait des blanc,des marque sur son visage et ces cheveux était blanc.

"Peter...par cet une battaile ou je dois lutter seul contre mes demons interieure!"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Règles tribunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 7 ClockDim 1 Juil 2007 - 21:53
Peter se mit a genou n'essyant pas de se relever puis il releva la tête vers Crono le regardant avec un sourire.
"Je reste avec toi mon ami...soit fort..."
Il sortit alors de l'esprit de Crono rouvrant les yeux et reprenant son souffle.Il regardait son ami qui avait les yeux fermés et resta près de lui sans intervenir dans son esprit étant sur et certain que ce dernier s'en sortirais d'une manière ou d'une autre.


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 3:16, édité 1 fois
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Règles tribunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 7 ClockLun 2 Juil 2007 - 8:14
[ Peter ! Trois lignes complètes ! Edite !]
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Règles tribunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 7 ClockLun 2 Juil 2007 - 9:43
Le maléfice du Majin. Se pourait-il que son père soit derrère tout ça. Mais elle n'eu pas le temps d'y penser car Crono fit son entréée. Il semblait très mal en point lui aussi. Mais une force enfoui dans Crono prit le dessus : Zorko. Ca devait être lui qui agissait sur CRono pendant tout ce temps. Bra fit un peu monter son ki, prête à se défendre.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Règles tribunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 7 ClockLun 2 Juil 2007 - 20:37
La bataille pour avoir e dessu sur l'esprit de Crono avait avoir lieu,Crono augmenter sa force de plus en plus,en effets il avait recuperer toute sa puissance,Zorko avait une énorme puissance lui aussi,le combat se dérouler plus tôt bien pour Crono mais Zorko lui était mal en point,quant Crono allait achever Zorko une chose sortit de du corps de Zorko et cette chose se dissipa,Crono allait enfoncer son épée dans le coeur de Zorko,mais tout d'un coups...Zorko regarder autourd de lui puis il parla à Crono.

Zorko-ou suis-je?

Crono-ne fais pas l'innocent,tu vas mourire, Zorko!

Zorko-je ne suis pas Zorko,qui suis-je?

Crono laissat tomber son épée puis il dit à Zorko.

Crono-tu est dans mon esprit tu as essayer de me tuer,tu est mon double,on ta créer à partir de moi pour se venger de moi!

Zorko-ah,oui sa me revient,ne me laisse plus dans les ténebres!

Crono-d'accord.

Zorko touchat Crono,Zorko était redevenu une part de Crono.

Crono-bonne chance.

Crono se reveillat à cotés de ces amis,il regardas autourd de lui et il cirat.

"ZORKO,alors cetait vrai,ma mémoire est revenus,je me rapelle de tout...ou est Goten et Tytoon?"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Règles tribunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 7 ClockMar 3 Juil 2007 - 3:15
Peter souria en voyant Crono qui était redevenus lui même.Il pointa alors l'arène dans laquelle Tytoon combattait l'Anonyme.Enfin le combat était commencé...il allait voir si cet Anonyme était aussi fort que qu'on le disait...Tytoon avait recus la force de Vegeta et allait la tester...il espérait que ca allait être siffsant.
"Bra,Crono...gardez un oeil sur le match entre Tytoon et Lanonyme...l'un de nous devras peut-être l'affronter lors du tournoi..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Règles tribunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 7 ClockMar 3 Juil 2007 - 19:33
"Peter,je pense savoir qui il,il y'a de ofrte probabiliter que ce-soit Gogeta donc il vaut mieux que si Tytoon voit qu'elle n'est pas asser forte qu'elle abandonne se serait la meilleur des solution pour le môment."

Crono avait un mauvais presentiment,l'inconnu devait surment étre tres puissant!

"Mes amis,je suis...desoler...je n'est pas était asser fort...pour vous proteger...desoler!"
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Règles tribunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 7 ClockMer 4 Juil 2007 - 17:25
Bra vit alors que Crono redevenait normal. Bra souffla de soulagement et redevint normal, son ki au plus bas. Puis elle entendit les paroles de Peter. Se battre contre l'inconnu ? En tout cas pendant le tournoi, elle ne pourrait pas vu qu'elle n'est pas inscrite. Elle déscendit plus vers le terrain et regarda l'inconnu. Elle remonta et dit à Peter :

"Ce sera peut-être une des seule occasion qu'on aura, Tytoon doit tout faire pour le battre ! Peter, je retourna sur Terre !"

Sur ce, elle mit deux doigts sur son front et disparut.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Règles tribunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 7 ClockMer 4 Juil 2007 - 18:36
Crono regardat Tytoon ce battre,puis il regardat Peter et il lui dit:

"Bon,je vais me reposer un peu puis j'irais m'entrainer,je sens qu'on vas bientôt avoir des problèmes,tu devrais t'entrainer,nos énnemis sont de plus en plus fort!"

Crono depliat ces ailes et il parti dans une direction opposer au stade.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Règles tribunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 7 ClockJeu 5 Juil 2007 - 15:38
Peter salua alors Bra réfléchissant aux paroles de Crono...il avait confiances en ses comptéences et en celles de Tytoon.Surtout qu'avec le lien qui se trouvait entre eux,elle avait tout de même une chance.Durant toutes ces années,Peter s'était surtout entraîné au niveau tactique...il avait appris a utiliser la force de son adversaire comme arme.Mais il devait aussi apprendre a se battre au niveau de l'offensive également...car il savais que la défensive ne résoudrais pas tout les problèmes.Sans plus tarder,il regarda un instant Tytoon puis il décida d'aller rejoindre Crono pour s'entrainer.
--------------------------------------------------------------------------
Au bout d'un moment,Peter était revenus et il observait le combat entre Tytoon et l'anonyme...il pouvait lire dans les pensées de l'ange.Il ne fait pas de doutes que cet homme était bien Gogeta.eEt apparament,il avait bien une partie de bon en lui.Ceci le fit sourire mais il voyait que la jeune ange commenceait a être en difficultée.Il serras alorsl es poingts se sentant impuissant.Mais il gardait une grande dose d'espoir et se fut suffisant pour redonner au corp et a l'esprit de Tytoon,l'énergie nécessaire pour continuer le combat.

*Je suis toujours avec toi Tytoon...n'abandonne pas,tu as encore la chance de le vaincre,tu ne perdras pas ce match!Vay s'y mon ange tu peux y arriver...j'ai confiance en toi!JE SUIS TOUJOURS AVEC TOI!*
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Règles tribunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 7 ClockVen 3 Aoû 2007 - 2:04
Enki survola les tribunes... Il n'en revenait pas... sur le ring une lumière irradié le public : elle venait des ailes d'un... ange.

" je l'ai trouvé... mon ange... "

comme un gamin il sortit de sa poche un vieux papier chiffonné : une illustration d'un livre de récits d'enfant... où été dessiné de milles couleur un ange aux boucles blondes.

il sentit monté en lui un flot de larme, mais il les retenu. il dessendit dans les tribunes non loin de peter. Il était trop hypnotisé par l'aparation de l'ange en face de lui pour regarder son voisin dans les tribunes. Il serrait fort en ses mains l'illustration enfantines et restait les yeux écarquillées devant l'ange.

" elle est d'une puissance inimaginable... c'est donc vrai, les anges existent... " dit-il à haute voix sans s'en rendre compte.

il admirait la beauté de la créature... un rêve se battait devant lui... il n'en revenait pas... lorsqu'elle aurait fini son match, il devra aler la voir...

" mon dieu... j'ai l'impression que je n'aurai même pas le courage de me montrer devant elle... elle semble inaccessible...et moi je ne suis rien à coté d'elle.... "
murmurra t-il les yeux toujours rivé sur elle, en oubliant meme de cligné ses deux grands yeux noirs.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Règles tribunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 7 ClockVen 31 Aoû 2007 - 18:35
à la fin du match du match tytoon/anonyme, enki, désolé d'avoir vu son ange s'écroulé à bout de force. il attantit quelques minutes avant d'aller lui meme prendre dans ses bras la belle endormie et la mené au centre de régénération. la voir de si près le fit frisonner : il avait attendut de voir un ange pendant des années... et voilà qu'elle est encore plus belle qu'il ne l'aurait jamais imaginé.

* pas de doute, elle pourra m'aider, elle sera largement à la hauteur. *

il s'en alla d'un pas gracieux, fin et élégent déposé son précieux fardeau dans un endroit plus calme où elle pourra etre soigné.
Contenu sponsorisé

Règles tribunes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 7 Clock
 
Règles tribunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Tribunes tournois 2
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes tournois 2 : Finale
» Tribunes du troisième tournoi
» Tribunes du quatrième tournoi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-