Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Règles tribunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Règles tribunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 6 ClockSam 30 Juin 2007 - 11:22
Bra se trouvait au pied du stade. ELle était vraiment ammoché. Elle avait un peu de sang sur le visage et se tenait le bras gauche avec le droit. Pendant quelques temps ont ne l'avait plus vu nul part. Elle avait totalement disparut. Enfait, elle était partit dans la salle de l'esprit et du temps pour s'entrainer encore et encore. Et là, elle était partit avec une capsule de la Capsule Corp. pour venir jusque Dösatz. Elle monta dans les tribunes et vit alors Peter. Enfin, elle l'entendit d'abord. Elle se dirigea vers lui mais s'éffondra avant d'avoir fait un mètre.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Règles tribunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 6 ClockSam 30 Juin 2007 - 12:43
[Peter, tu n'est même pas passez par la base de lancement pour venir sur Dösatz ! Je passe pour cette fois, mais la prochaine fois cela ne sera pas pardonable !]
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Règles tribunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 6 ClockSam 30 Juin 2007 - 16:39
Peter vit alors Bra tomber dans les tribunes.Rapidement il se dirigea vers elle et l'aida a se relever avec son seul bras qui lui restait.Il la rassit alors sur un banc s'assisant a ses côtés.
"Bra...est-ce que ca va?"
Dit-il d'un air inquiet.Pour le moment,il avait complètement oublié le match de Tytoon pour se tourner vers sa compagne.Elle était sacrément amochée.Le jeune saiyen n'avait malheureusement pas de senzus pour lui redonner de l'énergie alros il ne pouvait rien faire pour elle.
"Bon sang...j'aurais dût passer a la tour karine pour aller chercher des senzus..."
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Règles tribunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 6 ClockSam 30 Juin 2007 - 17:13
Bra n'était pas inconciente...et tant mieux. Ses yeux roulaient comme des billes dans ses orbites. Elle vit alors Peter arriver. Grâce à l'aide de son meilleur ami, elle put se relever. Une fois debout, Peter l'aider toujours à ne pas retomber. Elle le regarda et un sourire se dessina sur son visage. Ensuite ils allèrent s'assoir et elle regarda Peter malgré la vue brouillée par la douleure. Elle répondit à sa question :

"Pas très bien mais j'ai connu pire. Et pour les senzu...ça ne fait rien."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Règles tribunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 6 ClockSam 30 Juin 2007 - 17:16
Peter lui souria alors voyant qu'elle se sentait un peu mieux.Bra avait pus voir qu'il manquait un bras a Peter comme si il venait d'avoir un combat qui s'était mal passé.Il la blottit alors contre lui avec son bras.
"Je suis content que tu n'aille pas trop mal..."
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Règles tribunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 6 ClockSam 30 Juin 2007 - 18:04
Bra se sentit bien aux côtés de Peter. Une larme s'échappa de ses yeux. Elle le regarda et après un silence entre les deux personnes, Bra lui dit alors :

"Peter, je suis heureuse de te voir à nouveau. Mais que c'est il passé pour que tu perdes un bras ?"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Règles tribunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 6 ClockSam 30 Juin 2007 - 18:07
Il regarda alors son bras coupé puis il mit une main dessus.
"Il s'est passé queqleu chose...avec Cell Vezerta...il as été touché par le maléfice du majin et malheureusement,ce maléfice l'as vaincus...jai essayé de le vaincre avec de l'énergie bénéfique que Tytoon mas donné mais...la boule as explosé avec mon bras..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Règles tribunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 6 ClockDim 1 Juil 2007 - 20:54
Crono atterit pas loing des tribunes du stade,il était venu pour voir le match de Tytoon et de l'inconnu...Crono fis un énormes bond et il atterit dans les tribunes...peu après il s'installat à coté de Peter...il cetait mis une longue cape avec une capuche pour que personne ne le reconnut...Crono regardas Peter et il enlevas sa capuche,il vut Bra à cotés de Peter,il dit à Peter.

"Peter...j'ai un nouveau proble sur les bras!"

effectivement,la force de Crono avait diminuer de moitier.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Règles tribunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 6 ClockDim 1 Juil 2007 - 20:59
Peter se tourna alors vers Crono et baissa la tête en soupirant.
"Ne me parles pas de bras...je ne pourrai malheureusement t'en offrir qu'un Crono..."
Dit-il en montrant son bras coupé.
"La bataille avec Cell Vezerta ne s'est pas terminé comme prévus..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Règles tribunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 6 ClockDim 1 Juil 2007 - 21:03
"Je n'arrive plus à contrôler ma puissance...elle diminue est elle augmente quant elle veut...mon corps...il change de forme quant il veut...je...je...je"

Crono s'éffondras dans les tribunes...sa puissance se déchainat...il n'arrivais plus à la contrôler...si sa continuer la planete Dosatz allait exlposer.

*Merde...je n'ai plus aucun contrôle.*
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Règles tribunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 6 ClockDim 1 Juil 2007 - 21:14
Peter mit rapdiement sa main sur l'épaule de Crono.Un lien se forma alors entre lui et son ami.Il sentait évidament la turbulence en lui alros il était vachement inquiet.Il avait faillit perdre Tytoon il ne voulais pas que ca arrive avec Crono.

"Crono!Calme-toi et concentres-toi...tu doit réussir la a maîtriser pour l'instant...concentres-toi très fort...et vide ton esprit!Tu m'entend?Ce n'est pas le moment de paniquer!Allez mon ami...concentres-toi très fort..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Règles tribunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 6 ClockDim 1 Juil 2007 - 21:25
Crono essyat de ce concentrer,il arrivat dans son ésprit,on voyait tout ce qu'avez vu Crono...il vut une ombres...cette ombres sortat d'un murs...c'était Zorko le double malefique de Crono,ces lui qui perturber l'esprit de Crono,Crono se battait contre Zorko mais à chaque fois qu'il prennais l'avantage Zorko le repris...Crono exterieurement avait mal partout sa puissance était gigantesque...à l'interieure Zorko le mordut et un M apparut sur son front...

Crono-ces toi qui à infliger la malediction à Vegeta et Cell vezerta?

Zorko-exact,j'ai était créer dans le seul but de te detruire...mais si tu deviens mon esclave...tu serat plus puissant que n'importe qui...plus puissant que Gogeta(ssj4)alias l'inconnu.

Zorko disparut dans l'ombres et Crono retrouvit ces esprit mes...il avait la malediction des majin.

"Je suis supuissant!"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Règles tribunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 6 ClockDim 1 Juil 2007 - 21:30
"CRONO!"
Soudain,Peter entra dans l'esprit de Crono involontairement et vit dans les ténèbres le double maléfique de Crono.
"Je comprend...c'est donc toi qui est depuis le début a l'origine de ses malaises...tu ferais mieux de sortir ou sinon c'est moi qui va t'y expluser!Et je te prévient que j'en aie totalement les moyens!"
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Règles tribunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 6 ClockDim 1 Juil 2007 - 21:36
Zorko vit Peter et il rigolas,soudain dans les ténébres on vit Crono qui se mis à coter de Zorko.

Crono et Zorko-comment vas tu faire pour nous battre si tu nous tue Crono mourat AHAHAh!

Crono n'avais plus du tout le contrôle de lui même,cetait l'ancien Crono le mechant,si Crono mechant et Zorko fussionner le pire était à craidre,le gentils Crono dit à Peter de le tuer...si il mourait le sort de l'univers ne serat pas confus.

Crono et Zorko-tu ne pourras pas nous battre tout les deux,seul Crono en à le pouvoir!
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Règles tribunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 6 ClockDim 1 Juil 2007 - 21:40
Peter serras alors les poingts puis il serras les dents.Il est vrai que dans cet environnement,il ne pouvait rien faire contre eux tout les deux.
**Crono je t'en prie...tu doit encore te battre...pense a Tytoon,a moi et a Bra...penses a tout tes amis et ta famille...la force de l'amitié est plus forte que tout tu m'entend Crono?Bats-toi pour nous tous...et je me batterai pour te libérer...TU PEUX LE FAIRE MON AMI!**
"DYAAAAAAAAAAAAA"
Peter fonca alors vers eux a pleine vitesse poussé par la détermination et par la haine.
Contenu sponsorisé

Règles tribunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 6 Clock
 
Règles tribunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunes tournois 2
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes tournois 2 : Finale
» Tribunes du troisième tournoi
» Tribunes du quatrième tournoi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-