Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Retour du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Retour du lycée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 14 ClockSam 27 Jan 2007 - 20:10
"Aucune idée...Au pire on improvise mais j'ai de nouvelle technique plus performente qu'avant...Plus puissante et je peut passer à ma 2 éme forme...Même si il me bat il seras lui aussie affaiblie..."
*Ma nouvelle technique seras spécialement pour lui*
"De plus...Il à éxpliqué a Tytoon comment défaire sa meilleurs technique...je connait certaine de ses technique et j'ai la mémoire de Béjita...Mais je pense que si vous n'avez pas assez confiance en moi ammenez quelqu'un d'autre pour me survéyez et me relayer au cas ou,et de plus j'ai...Ceci"Il sortat de sa poche 5 senzus.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Retour du lycée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 14 ClockSam 27 Jan 2007 - 20:32
"Notre but n'est pas d'anéantir Gogeta au complet...mais bien d'anéantir le mal qui est en lui..."
Dit Peter en froncant légèrement les sourcils.
"Et autres choses...si tu crois pouvoir tenir un grand minimum de 5 minutes...alors c'est daccord..."
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Retour du lycée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 14 ClockSam 27 Jan 2007 - 20:49
"J'ais bien compris t'est objectif...et tu connais les miens...Mais je ne compte qu'anéentire ça mauvaise partie...Tu te rappelle surement se que je t'ai déja dis...Ce n'est pas parceque je dois l'absorber que je ne suis pas capable de me controler et connaitre mes objéctif."Il dit-ça d'un air amusé..."Tu dois savoir que tu n'a pas entiérement le choix,tu t'est déja battue contre moi et tu c'est que je pourrais sans doute tenire...De plus tu sais que je ne comptes pas le tuer...Et puis tu est sans aucun doute la seule perssone qui peut avoir confiance en moi."Sur ces mots Vézerta Vézerta sourit puis attendit le reste.

(Dit Gogéta si tu lit se message crée un nouvaux post pour qu'on puisse se battre)
(Demain...Aujourd'hui vut qu'on est minuit chez vous je pourrait peut-étre pas me connecter pour des raison perssonel aussie je vous prierais de ne pas trop écrire(Pas plus de 2 pages O.K merci))
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour du lycée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 14 ClockDim 28 Jan 2007 - 22:50
tytoon écouter ce que planifiait les deux combattant...
il avaient l'air d'acoord... et le plan prenait forme.

tytoon s'avaça alors vers eux et dit :

" c'est bien beau tout ça, mais je ne crois pas avoir donner mon accord... "

elle les regardait pronfément dans les yeux, l'air grave.
son air devient soudain plus amicale.

" bon, pourquoi pas... après tout qui ne tente rien n'a rien... mais... "

elle regarda le ciel.

" ... mais je vous suis à une condition : je voudrai avoir un peu de temps pour savoir ce qui lui prend avant... il cache qqch... et ça m'intrigue. "

elle comptenpla les ruines encore fumante de la ville.

" .... et rien ne nous garanti que ça marchera... j'ai de gros doutes. Gogéta n'est pasz n'importe qui... et la nature de son mal est plus que mystérieuse. "


Retour du lycée - Page 14 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Retour du lycée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 14 ClockLun 29 Jan 2007 - 21:02
"Au pire on improvise"Répéta Cell Vézerta"Puis si tu veut attendre pour y réfléchire vas-y mais n'oublie pas que le temps écoulé ne joueras pas en notre faveur alors...mais tu as raison si son mal est si particulier nous devrions peut-étre faire un plan B puis comme je l'ai dit si vous voulez amenez quelq'un pour me survéyer puis me relayer au cas oû."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Retour du lycée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 14 ClockLun 29 Jan 2007 - 21:54
Peter devait admettre que Tytoon avait raison...la nature du mal de Gogeta était plus que mystérieuse et il commenceait a penser que ca ne venait pas nécessairement de Gohen.Mais ca ne venait pas de Gohen...d'ou est-ce que ca pourrais bien venir...
"Tytoon...Cell as raison...si ca ne marche pas alors notre plan B seras l'improvisasion simplement...ou alors...la fusion...30 minutes devrais être suffisant pour en finir une bonne fois pour toutes si notre premier plan ne marche pas..."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour du lycée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 14 ClockLun 29 Jan 2007 - 22:34
" la fusion ?!!! "

tytoon fut étonné par cette idée.

" mais avec qui ? ..... nous deux ?!! "
* houlà on aurai une drole de tete ^^' ... mais tout bien réfléchi.... ça pourrait etre efficace. *

" mais comment fusionner ? "


Retour du lycée - Page 14 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Retour du lycée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 14 ClockLun 29 Jan 2007 - 22:36
"Fusion?"Dit-il dans un sourir"Avec qui compte fusionné...En tout cas si on doit en venir à le vaincre totalement...Enfin bref,alors on fait quoi...Tytoon,tu a dis que tu voulais dire quelque chose...Alors ton avis sur la question.Donc prendron nous quelqu'un d'autre pour me "survéillez"...Si oui il vas falloire se dépécher car le plus vite seras le mieux...Et puis si sa marche pas...Impro...Mais vite..."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour du lycée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 14 ClockLun 29 Jan 2007 - 22:51
" question impro ça marche.. j'ai pas peur en plus de me retrouver dans le pire des cas seule face à lui. "

elle regarda cell.

" et non.. je n'ai rien à ajouter.... j'attend juste le feu vert de peter. "
*j'espère que ça n'empirera pas les choses... de toute façon j'ai rien à perdre.*


Retour du lycée - Page 14 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Retour du lycée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 14 ClockMer 31 Jan 2007 - 3:29
"Tytoon j'ai déjà pratiqué la fusion avec Bra je de l'expérience fait moi confiance...mais pour l'instant on s'en tient a notre plan A...Tytoon,je ne te demanderai aps quelel technique tu utilisera...je le verrai le temps venus...Vezerta as raison ne restons pas la et trouvons Gogeta au plus vite..."
Dit-il d'un ton sévère mais déterminé.Il fit alors dos a ses deux amis puis il s'envola a la recherche de Gogeta prêt a mettre le plan a exécution.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour du lycée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 14 ClockMer 31 Jan 2007 - 20:13
tytoon sourit. elle le regarda partir.
puis elle se retourna vers cell vezerta :

" bon, allez, à l'assault camarade ! ne trainons pas !!! ou peter commencera la fete sans nous ! "

elle s'envola derrière peter.

* gogéta, j'arrive... faites que ça marche... *


Retour du lycée - Page 14 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Retour du lycée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 14 ClockJeu 1 Fév 2007 - 0:04
Cell Vézerta sourit a l'annonce de tous sa...Il était pensif tout en volent vers peter est Tytoon
*Est-tu devenue plus fort Gogétassj4...J'éspère ne pas avoir besoin de me transformer quoique...Suivons les,puis on veras...Je le retiendrais 5 minutes puis se seras bon.*
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

Retour du lycée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 14 ClockMer 2 Juil 2008 - 23:19
Sangohan comme d'habitude arriva en retards au lycée.
*j'ai intérêt a me dépêcher pour arriver au lycée sinon je vais etre noter en retard comme d'habitude,bon personne a l'horizon bon on vas a la super vitesse GO!!!!!!!*
Est comme d'habitude il parti vite fait.
*Bon si je continue comme sa j'arriverais attend tient Videl elle se promène
dans les couloir je me demande se quel fait.*
"Coucou Videl qu'est que tu fait la pourquoi tu n'est pas en cours."
5 minute après elle lui expliqua tout .
"Ah okey je savais pas qu'il y avait grève bon bah j'y vais alors bye Videl."
Sangohan repart chez lui pour aller s'entrainer avec Goten.
Contenu sponsorisé

Retour du lycée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 14 Clock
 
Retour du lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)
» Nanuki au lycée
» Prèt du lycée
» [Libre] Une journée au Lycée.
» Séphiroth au lycée (pv link)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-