Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 8 ClockLun 22 Jan 2007 - 8:53
Videl regardait toujours Tytoon, viviblement elle était très attachée a cet homme, bien qu'il ne soit pas forcément de son coté.

"Bien...tant mieux"

Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre, et observa l'homme bizare qui vint a côté de tytoon, apparament il n'était pas sympa et ne comprenait pas ce su'elle ressentait.

*Qui c'est encore lui, il m'éxaspère, comment il peut être ainsi avec cette fille.*

Videl ne pensait pas à Shenlong et Eragon, elle les regardait tout simplement, elle reprit la parole et s'adressa a Tytoon

"Je t'admire tu sais, rester accroché comme sa a quelqu'un..."
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Retour du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 8 ClockLun 22 Jan 2007 - 12:17
Il regarda Vézerta

"Laisse-le!!Pour l'instent,c'est moi,ton ennemi!!!!!"

Il regarda Shenlong

"J'ai une idée...La fusion..Ca te dit??"

Shenlong,son rival,fusionner avec lui.

*Je ferais tot pour qu'ils n'aient rien.Surtout Videl.*

Il regarda Videl avec un air sreiux,puis,il regarda Vézerta.Il se mit Super Sayen et le regarda.

"Toi,je vais te tuer!!!YAAAAAAAHAAAAAAAA!!!!!!!BRYSINGRRRR!!!!!"

Il regardait le corps inanimé de l'ancien docteur.Le feu s'émana du corps d'Eragon,il devint plus doré et grandissait a vue d'oeuil.Il eut des plumes jaunes.Il s'était mit en Dragon Doré.Il était immense et très puissant.Plus fort que le Super Sayen.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 8 ClockLun 22 Jan 2007 - 14:16
Shenlong réflechit, il pensait à ce qu'il allait faire.Il prit finalement la parole.

"Je m'en fout de Gogetassj4, je vais défoncer cet enfoiré de
Vezerta...Eragon, je n'apprecie pas du tout la façon dont tu te conduis...tu m'attaques, et deux secondes après, tu te lamente sur ton sort...où es ta fierté sayen?"

Puis il lança un regard de mépris a Vezerta.

"J'espere que tu te plaira en enfer..."

Il se lança sur lui, lui donnant plusieurs coups de poings et de pieds, puis l'ejecte avec un coup de coude.Il finit par un Kaméhaméha.

"Keuf...prend toi ça...keuf...keuf....."

*J'en peux plus, mais si je me tire, ils ont aucune chance...Eragon ne tiendra pas tout seul, moi même je ne pourrai pas...mais tant pis...*

Il repensa a ses ami, et a la puissance qu'Eragon dégageait.Toute sa colère sortit de lui même, c'en était trop...


"YAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!"

Il se transforma en SSJ1.

"Alors, t'en redemande?Aujourd'hui c'est ton jour de chance...JE SUIS TRES ENERVE!"

Sa puissance était exceptionnelle...mais ce n'était pas encore assez.

Il se tourna vers Videl, et lui adressa un sourrire.

"Tytoon, amène gogéta plus loin, le temps qu'il se repose, il est vraiment mal en point."

Il lui fit un signe de tête designant la direction opposée a Vezerta.Il semblait, comme toujours, très sûr de lui.

*Si je me laisse contrôler par le Dragon, j'ai une chance...*


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 18:41, édité 1 fois
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Retour du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 8 ClockLun 22 Jan 2007 - 18:15
Il regarda son ennemi et sourit.Puis,il regarda Shenlong.

"Tu as raison,mon ami."

Il sortit quelque chose de son doigt,une bague en or de la planète Végéta.Il alla vers Videl et lui mit dans sa main.

"Je vais mourrir,et je le sais.Garde ceci pour te rappeler de moi,je t'aime."

Puis,il s'avenca vers Gogetassj4.Puis,il regarda Vézerta.Sa rage de Dragon Jaune se multiplia

"TU VAS PAYEEEEEEER!!!!!!!!!!!!"

Ses cheveux se rederesserrent plus et son aura augmenta.Il fut aussi SSJ2.

"Vézerta,c'est ta fin."

Il le regarda et cria plus fort:BRYSINGR.Une giga,tesque boule de feu fonca vers le Cyborg et c'est là ou il réalisa quelque chose.

"SHENLONG!!!C'EST UN CYBORG!!C'EST POUR CA QU'IL N'A PAS D'AURA!!!"

Il fixa Vézerta avec tellement de mépris....
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 8 ClockLun 22 Jan 2007 - 18:22
Videl le fixait des yeux, elle ne laissait aucune émotions passé, elle était mélangée entre la peur et la colère, elle ne pouvait rien faire, ce ne saurait qu'une perte idiote et elle n'avait pas envie de mourir mais en même tant elle aimerait tant faire quelque chose

Elle acciessa d'un signe de tête a Eragon mais elle resta muette

*Je ne peu rien faire, il vont se tuer et moi je reste là comme une idiote.....*

Elle regarda Eragon s'avançer vers Gogeta, il n'allait quand même pas le tuer alors qu'il se trouvait dans cet état.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 8 ClockLun 22 Jan 2007 - 18:35
Shenlong entendit son ami, et se retourna pour le regarder.Il s'adressa a Vezerta.

"Toi la marionnete articulée, on en a pas fini."

Il se téléporta entre Eragon et Gogéta.

"Eragon, tu n'as quand même pas l'intention de l'attaquer?Il est blessé!Et Tytoon dis qu'il reste une part de bien en lui, je la crois, même si elle est aveuglé par ses sentiments pour lui...je prefere mourir contre un guerrier vivant, que de tuer un guerrier inoffensif."

Il se tourna vers Tytoon.

"Tu es encore là, je t'ais bien dit de t'enfuir avec lui."

Il se tourna vers Videl cette fois.

"Videl je..."

Mais le jeune sayen s'arrêta là.Il aurais tant voulut dire et faire mieux que son ami.Mais a quoi, ce n'était pas une compétition.Et il semblait que Videl, n'avait pas de sentiment amoureux Shenlong.

*Comment j'ais put être aussi bête, sa ne sert a rien, je ne fais que me fatiguait pour rien...tant pis...elle choisira bien la personne qu'elle aime.*

Il la regardait toujours, sans dire mot.Il s'énerva, mais finalement, se calma a nouveaux.A quoi bon s'enerver, sa ne sert a rien.

"Eragon, le vrai problème, c'est le jouet qu'il y a là-bas."dit-il en montant Vezerta.

Fais ce que tu veux, m'en fout de crever finalement.

Il retourna vers le cyborgs.

"Alors pantin, on veut faire mumuse?"

Agissait-il sous la folie, ou était-il sériaux?S'en moquait-il vraiment?

*Y'en a marre du blabla, les Sayens sont des guerriers, pas des politiciens humains.*

Il se lança sur son ennemi, et lui assena une palette de coups.Il finit par l'ejecter plus loin de l'hopital.

"Tu vas connai^tre la fureur d'un sayen...keuf..."


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 18:50, édité 1 fois
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Retour du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 8 ClockLun 22 Jan 2007 - 18:53
Il regarda Gogetassj4.Il le prit.Il se transforma en un grand et beau Dragon Doré a plumes.

"Je reviens,je vais mettre Gogetassj4,Tytoon et Videl en sureté."

Il les prit de force les 3 sur son dos et s'envola vers les Montagnes Rocheuses avec ses 3 amis.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 8 ClockLun 22 Jan 2007 - 18:59
Videl voulu résister masi elle n'y pouvait rien.Maintenant qu'il était haut dans le ciel elle ne pouvait pas sauter ainsi dans le vide

"Sa par d'une bonne intention mais ce n'était pas la peine de faire sa!!!"

Videl n'était pas trop en colère mais sa lui déplaisait que quelqu'un fasse les choses à sa place.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 8 ClockLun 22 Jan 2007 - 19:00
Shenlong était maintenant seul face au cyborg.Plus personne n'était là pour le soutenir.Sa fatigue commençait a lui peser un peu lourd.

"Keuf...(baillement)....(assoupissement)...ah....heu...grrrrr......"

Il fixait son ennemi, qui ne bougeait pas d'un centimètre, et qui ne disait rien.

"Alors, t'attend quoi?Tu crois peut-être que j'ais peur car je suis seul?Je n'ais peur de rien, ni de personne.JE SUIS UN SAYEN!YAAAAAAHHH!!"

Il augmenta sa puissance au max de ses possibilités pour le moment.Il haussait le ton a chaque nouvelle phrase, comme pour évité de s'endormir.

"Si tu ne fais rien, ne crois pas que je ne bougerait pas."

*Il doit être en train d'analyser ma force et mes capacités, vu mon état, sa va être rapide."


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 19:13, édité 1 fois
Invité
Invité

Retour du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 8 ClockLun 22 Jan 2007 - 19:10
(Qui vous dit que Gogéta veut aller avec vous??Tant il voulait rester avec Tytoon???De plus vous n'attendez jamais les autres!Vous répondez directement,alors avant de prendre cette initiative Eragon,attend un peut que Gogéta post!)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 8 ClockLun 22 Jan 2007 - 20:28
( ouais attendons gogéta... mais si je puis me permettre, je vais juste répondre à vezerta... je viens de lire son message et je suis remonter contre lui RP, je prend le droit de me venger. question d'honneur *sourire ébouissant* )

tytoon venait d'entendre verzerta lui faire des reproche sur son comportement.

* moi.. pleurnicharde et gamine ?!!!!! *

tytton se leva, le regard noir. elle attappa vezerta par la gorge et lui dit :

" écoute face de lézard, je crois que tu n'as pas à me juger. tu ne sais pas ce qui se passe, ni ici, ni dans mon coeur.
je suis loin d'etre une gamine, ça fait longtemps que je lasse mes chaussures toute seule. mes pouvoirs son immense et si je voulai je te ferai avaler ta queue à l'instant ! "

elle le lacha.

" mais je répondrai que ma maturité me pousse à renoncer à te mettre une fessé devant tout le monde... ça n'en vaut pas la peine. "

elle se retourna et remarcha vers gogéta. sans se retourner elle dit, la bete baissé, dos tourné à vezerta.

" et si je pleur, c'est que je dois sans doute le faire à leur place... je pleure pour eux... car eux ne pleure jamais et cache leurs faiblesses comme des enfants dans une cour de récré qui s'empechent de pleurer devant les copains.
....
pleurer n'a jamais été un signe de faiblesse loin de là. "


Retour du lycée - Page 8 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Retour du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 8 ClockLun 22 Jan 2007 - 21:07
[Nan mais sans blague ! C'est pas possible ca ! Je me suis tapé 5 pages a lire ! C'est chiant ! Mais le plus marrant... C'est que ben moi d'abord vous vous pouvez faire 5 pages de postes, c'est a dire de l'abus de poste et moi je peux vous mettre un avertissement, ce qu'on apelle dans ce cas la de l'abus de pouvoir ! Na ! Bien fait ! La la la lèrheeuuuu ! tongue (le mec qui parle a peine pas comme les gamins xD)]

Gogetassj4 n'avait ni bougé ni parlé depuis avant. Il regardait le scène se passait avant de se faire ejecté par la fenêtre ! La, Eragon et Shenlong se battait entre eux ! Et Tytoon commenca a s'attacher a lui avant de se lever. Gogetassj4 se leva alors aussi et commenca a s'enerver, après les coups qu'il avait pris qui l'avait plus exaspéré qu'autre chose ! Il mit alors une baffe a Tytoon...

"Franchement... Vous êtes lourd !"

*Enfin bon... Y'a quand même moyen de s'amuser !*

Il changea alors de position : il levale bras droit et baissa la tête avec un leger sourire...

"J'ai un petit moyen de s'amuser... Au lieu de vous entrecombattre vous deux... Vous deux plus les deux filles, que direiz vous de faire un énorme match ! Mais un match spécial ! Je vous prend tous !!!"

Soudain, Eragon se transforma en dragon, et commenca a tous les emmener sauf Shenlong et Vezerta ! Mais Gogetassj4 transperca avec son poing l'aile du dragon, qui ainsi les lacha !
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 8 ClockLun 22 Jan 2007 - 21:14
Shenlong regardait Tytoon.Au fond de lui, il admirait son courage, et était d'accord avec elle.Mais il ne put s'empecher de répondre.

"J'admire ton courage Tytoon.Et pourtant, durant 15 années de ma vie, je me suis forcé de ne pas pleurer.J'ai souffert toute ma vie, mais toujours en silence, car un ennemi qui souffre, mais qui ne pleurt pas, c'est impressionant.Tu pourrat dire ce que tu veut, que je suis jeune, que je ne suis qu'un gamin...pleurer, ce n'est pas une faiblesse...mais ne pas pleurer, c'est un point fort."

Sur ce, il se tut et la regarda.Mais il ajouta quelque chose.

"Cepandant, toi Vezerta, une fois dans les enfer, tu ne pleurera pas...tu ne parlera pas, ne regardera pas, n'entendra pas...car quand je t'enverrais en enfer, tu n'aura plus d'yeux, ni de langue, ni d'oreilles...tu seras appelé Vezerta, le fou qui a crut se débarraser de Shenlong, le sayen furieux...mais tu auras peur, si peur, que lorsque tu seras appelé pour retourner sur terre, tu ne reviendra pas, tu resteras en enfer bien au chaud...car tu sais qu'un chien qui n'aboit pas, qui n'ouie pas et qui ne voit pas, ne mord pas non plus."

Il s'arrêta a ici.Se tourna complètement vers son adversaire, et se mit en position de combat.

*J'espere qu'il est un peu impressioné...*
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 8 ClockLun 22 Jan 2007 - 21:31
( gogo t'avais qu'à revenir plus vite :p et puis te plaint pas je me suis retenu de répondre à tous ces petit impertinants XD non c'est meme pas vrai en plus ^^' )

tytoon fut touché par les paroles de shen. mais elle ne lui répondit pas, et préféra se tourner vers gogéta.

elle lui fit un grand sousire doux et lui dit gentiment :

" ah enfin tu te relève... ^^ "

puis elle changea d'un coup de visage et lui mis un incroyable coup de poing en pleine face !!

" t'as rien de plus ridicule à proposer ? tu crois quoi ? que je veux me battre contre toi abruti !!! "

elle lui mis un autre coup de poing.

" tu meriterez pourtant de t'en prendre une de raclée !!! "

elle se tourna vers les autres :

" et vous vous ne valez pas mieux !! battez vous allez-y !! ... et après c'est moi la gamine.... bande de petits idiots... "

elle regarda gogéta, lui mit une dernière baffe et commença à s'éloigner.

" c'est vrai que ça défoule de te frapper gogéta... mais un tel match ne m'interesse pas. "


Retour du lycée - Page 8 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 8 ClockMar 23 Jan 2007 - 18:22
Shenlong en avait assez de voir d'un cotès le cyborg immobile et muet, de l'autre, ses amis qui se disputaient.Il se tourna vers eux.

"C'EST QUOI CE BORDEL, OU ON SE DEBARRASSE DU PANTIN, OU VOUS ALLEZ VOUS PLANQUER!"

Il se calma, bien qu'il n'en avait pas du tout envie.Il s'adressa finalement a Gogeta, en restant dos a lui.

"Et toi Gogeta, ce genre de match ne m'interesse pas non plus, ça ne sert a rien, ça ne nous avancera pas."

Il se tourna vers Vezerta.

"Tu veux attendre?On va jouer a attendre."

Il croisa alors les bras, et resta sur place a attendre en regardant son adversaire.Son regard était froid sepuis qu'Eragon avait offert cette bague a Videl.

*Bon, ça va quand même pas durer toute la journée.*
Contenu sponsorisé

Retour du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 8 Clock
 
Retour du lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)
» Nanuki au lycée
» Prèt du lycée
» [Libre] Une journée au Lycée.
» Séphiroth au lycée (pv link)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-