-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Son Goku, le saiyan élevé sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goku
Son Goku
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Empty
MessageSujet: Son Goku, le saiyan élevé sur Terre   Son Goku, le saiyan élevé sur Terre ClockVen 3 Nov 2023 - 0:06

Son Goku

Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Goku-dragon-ball

43 ans
Masculin
Saiyan
Bon
DC du docteur




Mesurant 1,75 mètres pour 62 kilogrammes, Son Goku entretien un corps athlétique et musclé par ses entraînements réguliers. Tout comme ses pupilles, ses cheveux ébouriffés sont noirs de jais, caractéristique que l'on retrouve aisément chez la plupart de ses congénères. Tout comme eux, il avait queue de singe de singe qui autrefois dépassait de sa tenue de combat mais cela fait maintenant plusieurs années qu'il s'en est débarrassé. Concernant ses vêtements, il porte régulièrement son gi composé d'une veste orange à manche courte dont l'encolure est dégagée ainsi que d'un pantalon de la même couleur. Le bleu et le orange étant les couleurs de l'école de la Tortue, il porte également un haut à manches courtes, des bottes, des bracelets en tissus et un ruban bleu en guise de ceinture, tous colorés d'un bleu foncé.




Si tout le monde doit être unanime sur un point, c'est que nous avons à faire à quelqu'un de bienveillant. Goku accorde beaucoup de valeur à la vie et s'efforce constamment de protéger les innocents, même face aux dangers les plus grands. Il est aussi quelqu'un d'optimiste et recherche toujours un bon coté chez les autres bien qu'il s'agisse parfois des individus les plus irrécupérables car il est convaincu que tout le monde peut s'améliorer et devenir une meilleure personne. Cet optimisme dont il fait preuve est aussi une facette de son innocence enfantine qu'il a conservé en grandissant ; il ne saisit pas toujours les subtilités du monde et des relations humaines mais c'est à cela que l'on reconnaît la pureté de son cœur.

Outre sa gentillesse démesurée, sa nature saiyanne en fait un redoutable guerrier passionné de combats. Depuis tout jeune, il n'a cessé de vouer sa vie aux arts martiaux et recherche constamment de nouveaux défis à surmonter.  Ce trait de caractère l'a rapidement rendu très aventureux et il ne dit jamais non à découvrir de nouveaux endroits ou à apprendre de nouvelles techniques afin approfondir son entraînement. Il se bat toujours avec honneur et démontre un certain respect envers ses adversaires, il préfère éviter de recourir à des tactiques sournoises ou déshonorantes. Doué d'une loyauté sans égale, il a toujours été très proche de sa famille et sera toujours prêt à se sacrifier pour les siens.





Prologue


Son Goku, le saiyan élevé sur Terre 00aa037f901862502d6712312a1dc359


Comment parler de Dragon Ball sans mentionner Son Goku ? Il est le personnage au centre de cet univers et son histoire ne débute que quelque temps après sa naissance, alors qu'il n'était encore qu'un bébé dans une couveuse. Tandis que les forces de Freezer approchaient dangereusement de sa planète natale, Bardock, son géniteur s'est battu sans relâche pour défendre son monde et lui assurer son avenir. Seul contre tous, ce fier guerrier rugissant se jeta dans la bataille et attaqua de front ceux qui sont venus détruire son monde. Fatalement, ses vaillants efforts ne suffirent point à repousser l'ennemi qui se fit une joie d'exploser la planète Vegeta dans ce qu'il qualifia de « feu d'artifice ».

Tout espoir était perdu pour le peuple des guerriers. La quasi-totalité de leur espèce fut anéantie en l'espace d'un instant mais... avant de s'éteindre, le père de notre héros entrevit un resplendissant avenir, une lueur d'espoir dans les ténèbres : la vision de son fils qui un jour viendra à bout du tyran qui a soumit son peuple avant de l’anéantir.

« Kakarotto, tout repose sur toi désormais. »

« Venge-nous... Venge les saiyans de la planète Vegeta ! »
Ce fut le début d'un long voyage. Grâce à une chance inouïe, le nouveau-né fut transporté dans un pod à destination de la planète Terre en raison de son faible niveau de puissance. Il n'était peut-être qu'un bébé et un « déchet » au yeux de certains mais même ainsi, il avait toujours une utilité aux yeux de ses ravisseurs car en l'envoyant là-bas, ils espéraient bien qu'il leur débarrasse des formes de intelligentes qui occupaient la planète bleue avant de se l'approprier... mais tout ne se passa pas comme prévu.

Après une longue traversée des étoiles, le pod atteignit finalement sa destination dans un violent atterrissage, ce dernier laissant place à un cratère dans les environs du Mont Paozû. Attiré par le bruit fracassant de l’appareil, un vieil homme répondant au nom de Son Gohan s''en approcha et découvrit non sans surprise la présence d'un enfant à l'intérieur.

« Un bébé ? Mais d’où est-ce qu'il peut bien venir... ? »

Le nouveau-né n'avait aucune chance de survie ici, en plein milieu de la nature sans personne pour veiller sur lui. Il n'aurait pas fallut compter plus de deux heures pour que le pauvre petit ne finisse dévorer par une meute de loups, attirés par les bruits de ses pleurs. Le vieil homme au grand cœur vivait seul dans cette montagne éloignée de tout, considérant la présence de cet enfant comme un cadeau du ciel, il adopta ce dernier et le baptisa « Son Goku », son petit-fils adoptif.

Au fil du temps, la relation entre le jeune saiyan et son grand-père a beaucoup évolué mais un détail n'échappa pas à l'ermite : le garçon gagnait en agressivité au cours des années et cela le rendait de plus en plus difficile à canaliser. Tantôt calme, tantôt en colère, il avait aggressé de nombreuses fois son pauvre tuteur. Un beau jour, l'une de ses crises se répéta et le jeunot tenta encore de s'en prendre à celui qui l'avait recueillit depuis son plus jeune âge... mais cette fois-ci, un événement mit fin à cette habitude. Après être tombé d'une falaise, Son Goku se heurta le crâne contre la roche et perdit la mémoire. Son agressivité naturelle se volatilisa également et à son réveil, il était devenu l'enfant sage que n'importe quel parent aurait rêvé d'avoir : Il était aimant, serviable, gentil : le gosse parfait mais...
… les enfants normaux n'ont pas de queue de singe.


Au cours d'une nuit de pleine lune arriva l'impensable : Son Goku s'était transformé en un monstre gargantuesque et détruisit la maison de son grand-père qui parvint à l'arrêter une première fois et ce bien malgré la force dont disposait le monstre qu'était devenu son petit fils. Peut-être aurait-il été préférable de mettre fin à l'existence de cette menace du temps qu'il le pouvait encore mais après tant d'années en sa compagnie, l'élève de Tortue Géniale ne pouvait pas se résoudre à le tuer. A la place, il le garda à ses cotés et l'interdit de regarder la lune.

N'étant qu'un enfant à ce moment, le garçon ignora son avertissement et tandis que le cycle lunaire fit son tour, l'histoire se répéta... sauf que cette fois, Son Gohan n'en réchappa pas. De nouveau changé en Oozaru, le jeune saiyan retrouva l’agressivité qu'il avait perdu après sa chute et écrasa son grand père. Sans souvenir de ce qu'il s'est passé, il retrouva forme humaine à l'issue de cette nuit tragique et découvrit avec une immense tristesse les restes de la seule personne qu'il a toujours connue.

Les Dragon Balls


Son Goku, le saiyan élevé sur Terre 82731cd65f029f91dddb67a8cac4bdbc


Depuis la tragédie impliquant la mort de son grand-père, Goku a continué de vivre seul dans sa maison et conserve précieusement chez lui un fabuleux trésor : la boule à quatre étoile. S'il a apprit à survivre dans la nature au cours de ses années de solitude grâce à la chasse ou à la pêche, ce n'est qu'à ses douze ans qu'il fit la rencontre d'un autre terrien ou plus précisément d'une terrienne : Bulma Briefs. Menée jusqu'à lui à l'aide du Dragon Radar, un outil de sa propre conception, elle lui fait part de sa quête aux Dragon Balls et lui révèle la nature de ses artefacts magiques : le dragon sacré apparaîtra devant la personne qui réunira les sept boules de cristal et réalisera son souhait.

A la suite de leur discussion, Son Goku accepte d'accompagner Bulma dans son périple et font la rencontre de nouveaux amis tels que l'illustre Tortue Géniale, Oolong le cochon, Yamcha le bandit du désert et son acolyte, Puerh. Dans leur quête, ils sont également amenés à rencontrer Gyumao et sa fille, Chichi. Après avoir reçue son aide pour « éteindre » le Mont Fry-Pan (également connu sous le nom de « Montagne de Feu »), cette dernière fait promettre à notre protagoniste de la prendre pour épouse, chose qu'il accepta sans pour autant connaître la teneur de son engagement envers elle.

Plus tard, notre petit groupe s'arrêta à Fungus Town ou ils firent la rencontre de Monster Carrot, dit « Toto le Lapin » et son gang qui fut arrêté par leurs efforts ainsi que Pilaf et sa bande qui parvint à leur dérober les Dragon Balls et les rassembla toutes. Ne pouvant le laisser réaliser son souhait impliquant sa domination sur le monde, Oolong gaspilla volontairement le souhait du malfaiteur en demandant une culotte au dragon Shenron. Après avoir réalisé le vœu discutable du cochon, le dragon s'en alla et les boules se dispersèrent aux quatre coins du monde au grand désarroi de Son Goku qui souhaitait conserver la boule à quatre étoiles, le souvenir de son grand-père.

Suite à ce sabotage, le groupe fut séquestré dans le château de Pilaf dans une pièce aux murs et au plafond si résistants qu'ils ne purent en sortir par la force brute. Tout espoir semblait perdu pour nos héros mais... cette nuit, c'était une nuit de pleine lune et à la pleine lune le monstre refait surface. Inévitablement, Goku se transforma en gorille géant après avoir avoir regardé l'astre lunaire. Il détruisit le château de Pilaf dont il ne restait plus que des ruines après son passage. Il aurait également pu tuer ses amis dans sa folie si Yamcha et Plume ne lui avait pas coupée sa queue de singe pour le forcer à reprendre sa forme enfantine.

Suite à cette aventure riche en émotions, Goku se sépara du groupe et reçoit le Dragon Radar que lui confia Bulma afin qu'il puisse récupérer la boule à quatre étoiles un an plus tard, lorsqu'elle sera de nouveau détectable. En attendant, il voyage sur le Kinto-Un (le nuage magique) et décide de rendre visite à celui qui lui l'a donné afin de lui demander de l’entraîner.

L’École de la Tortue


Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Zu6eeus3lb751


Après être retourné voir le Maître Roshi, Goku doit faire face à un défi de taille : lui ramener une fille à son goût afin qu'il accepte de l’entraîner. Autant vous dire qu'il s'agissait là d'une tâche assez difficile pour ce garçon qui avait encore quelques difficultés à différencier les hommes des femmes mais il fut rapidement rejoint par Krilin qui souhaitait lui aussi recevoir la formation du maître des tortues. Par chance, ce dernier semblait très bien connaître les goûts du vieil homme et lui ramenèrent Lunch, une jeune femme dotée d'une personnalité pour le moins... atypique ?

Quoi qu'il en soit, Muten Roshi accepta d’entraîner les deux enfants et les poussa à toujours repousser leurs limites au cours de dangereux entraînements comme aller chercher une pierre au milieu d'une jungle, faire le tour d'un lac habité par un requin en nageant nu, esquiver les piqûres d'abeilles en furie tout en étant attaché à un arbre quand il ne s'agissait pas de fuir les coups de feu d'une psychopathe recherchée par les forces de l'ordre... oui, on pourrait dire légitimement qu'il essayait de les tuer, néanmoins cet entraînement a porté ses fruits et maintenant, les disciples du maître des tortues sont prêt à mettre leurs compétences en valeur au court du championnat des arts-martiaux qui débutera très bientôt.

Le 21ème Tenkaichi Budokai


Son Goku, le saiyan élevé sur Terre 21st-World-Tournament-Feature


Maintenant prêts à faire face aux plus grands maître des arts martiaux, Goku et Krilin sont inscrits au tournoi se déroulant sur l'île Papaya et passent les éliminatoires sans rencontrer la moindre difficulté. Sur place, Goku y retrouve Bulma, Oolong, Puerh et Yamcha, ce dernier participant au championnat également. Son premier adversaire qualifié s'avère être Guilan, un monstre semblable à un ptérodactyle bipède et en surpoids. Il conserve l'avantage jusqu'à ce que la queue du jeune homme ne repousse en plein milieu du combat, non sans inquiéter ses amis, conscients de ce que cela pourrait impliquer. Habité par une force nouvelle, il est de nouveau paré au combat mais Guilan préfère abandonner plutôt que de poursuivre le combat après avoir été témoins d'une démonstration de force.

Le deuxième adversaire de notre héros, en revanche, est bien plus déterminé. Il s'appelle Nam et vient d'un village lointain. Pour lui, la récompense du tournoi est d'une nécessité vitale alors il emploie de redoutables techniques au cours de son combat contre le jeune saiyan mais malgré ses efforts, il ne parvient pas à l’assommer à l'aide de sa technique de la Croix Céleste et se fait expulser du ring au cours de sa seconde tentative pour le mettre K.O.

Dépité, Nam s’apprête à regagner son village, bredouille... mais un dénommé « Jackie Chun » lui fait comprendre qu'il lui suffit de puiser l'eau dans un puit pour en obtenir gratuitement. Oui, depuis le début il a jamais eut besoin de cet argent.

En parlant de Jackie Chun justement (qui est en réalité Muten Roshin sous déguisement), il est le dernier adversaire de Son Goku. Les deux s'affrontent au cours d'un combat acharnés au cours duquel ils révèlent tout un panel de techniques dont l'iconique Kamehameha. Leur duel prend une toute autre tournure lorsque le finaliste se changea en Oozaru. Hors de contrôle, il commença à tout détruire autour de lui mais fut rapidement stoppé grâce à l'intervention e son adversaire qui détruisit la lune afin d'inverser sa transformation. Le combat put enfin reprendre et après une joute au corps à corps, c'est Jackie Chun qui, de justesse, remporta la victoire.

Suite à ses épuisants affrontements, nos protagonistes furent tous invités au restaurant par Tortue Géniale qui tenait à célébrer les efforts de ses apprentis. La pauvre vieillard aura dû utiliser la quasi-totalité de l'argent remporté au tournoi pour payer la note astronomique... les saiyans ont vraiment un appétit insatiable. Après un bon repas, le jeune martialiste se sépara une nouvelle fois du groupe pour se mettre en quète du souvenir de son grand père : la Dragon Ball à quatre étoiles qui, après un an, était de nouveau détectable aux yeux du radar. Un nouveau voyage s'annonçait alors, tout comme la suite des aventures du garçon à queue de singe.

L'Armée du Ruban Rouge


Son Goku, le saiyan élevé sur Terre 610769


Toujours à la recherche de la boule de feu son grand-père, Son Goku suivit les indications du Dragon Radar qui le menèrent dans les régions montagneuses, une fois sur place, il découvrit avec dépit que la sphère qu'il a trouvé en avait six, ce n'était donc pas celle qu'il recherchait. Très vite interpellé par les hommes du Capitaine Silver, le garçon refusa de leur céder la boule de cristal et répondit à leurs attaques en mettant hors-combat deux d'entre eux. Alerté par les appels de ses soldats, le capitaine stoppa l'envol du saiyan à l'aide d'un bazooka dont il se servit pour détruire le Kinto-Un. Une confrontation entre eux s'ensuit mais le capitaine est rapidement défait par son ennemi qui s'introduit dans sa maison capsule pour lui voler un avion ainsi que le robot qui le pilotait.

Malheureusement et à cause de la température extrêmement basse des régions du Nord, le pilote gela à bord de l’engin qu'il ne put contrôler davantage, provoquant fatalement leur accident au beau milieu des montagnes gelées. Grâce à la chance, le petit martialiste fut trouvée par Snow avant que l'armée du Ruban Rouge n'arrive sur les lieux. Elle le ramena dans la maison de sa mère en le traînant jusqu'au village Jingle afin qu'il puisse se reposer mais ceux qui étaient à la recherche des boules ont rapidement eut vent de cette information et firent irruption seulement quelques minutes après que Son Goku ne se soit réveilla. Toutefois, cela ne l'empêcha pas de se débarrassé de ses ennemis avec une vitesse impressionnante. Fermement décidé à rendre des comptes aux méchants qui terrorisent le village, il s'habille chaudement et se dirige vers l'une de leurs bases bien gardée : la Tour du Muscle.

Outre les soldats de bas étage, Goku rencontra quelques adversaires notables tels que le Sergent Metallic, le Ninja Murasaki et même C-8 le cyborg mais ce dernier refusa d'utiliser la violence. Sa désobéissance provoqua la colère de ses maîtres. Tout deux firent alliance dans le but d'arrêter le Commandant White qui les attendait au sommet de la tour et les envoya dans un piège à l'aide d'une trappe dissimulée qui les firent tomber au cinquième étage. Ils y trouvèrent alors Buyon, un monstre qui semblait invulnérable mais ce dernier fut lui aussi vaincu sans trop de mal et notre héros regagna rapidement le sommet de la tour pour s'en prendre une nouvelle fois au commandant. Aidé de C-8, le saiyan parvint à le défaire et ce malgré ses méthodes sournoises. Ensemble, ils délivrèrent le maire du Village Jingle jusque là retenu en otage, l'armée du Ruban Rouge avait dès lors perdu le contrôle de ce territoire.

Son voyage étant interrompu suite aux dysfonctionnement du Dragon Radar, Goku tente d'appeler son nuage magique et celui-ci le rejoignit miraculeusement bien qu'il fut détruit plus tôt. Il s'envola ensuite jusqu'à la West-City dans le seul but de retrouver Bulma chez elle et lui demander de réparer le radar qu'elle lui avait confié. L'adolescente répara sa création sans difficulté puis décida d'aider Goku à retrouver la boule à quatre étoile en l'accompagnant mais l'armée du Ruban Rouge est à leur trousse désormais et alors qu'ils cherchaient un moyen de récupérer une Dragon Ball enfouie au milieu de l'océan, les hommes du Lieutenant Bleu s'attaquèrent à nos protagonistes sans crier gare. Même s'ils furent vaincus rapidement une fois de plus, le Ruban Rouge connaissait cette fois-ci la position des dragon balls en leur possession mais également celle qui attendait dans les profondeurs de la mer.

Décidant de prendre conseil auprès de Tortue Géniale, ils se rendirent tout deux chez eux et lui échangèrent un appareil permettant à son utilisateur de rétrécir contre son submersible avec lequel ils découvriront plus tard l'existence d'une grotte sous-marine. Rejoins par Krilin, ils investiguèrent les sous-terrain ensemble mais l'ennemi était déjà au courant de leur présence dans cet endroit qui s'est avéré être un ancien repère de pirates. Après avoir évité les nombreux pièges de cet endroit gardé par des machines ou des créatures sous-marine, Goku et Krilin sont parvenu à vaincre le Lieutenant Bleu mais celui-ci n'avait pas dit son dernier mot.

Ayant survécu à leur dernier combat, il suivit discrètement les protagonistes jusque chez Kame Sennin et en profita pour leur dérober les boules de cristal avant de repartir à bord de son engin volant. N'ayant pas dit son dernier mot, Goku parti à sa poursuite en montant une nouvelle fois sur le Kinto-Un et le força à s'écraser aux abords du Village Penguin mais il perd rapidement sa trace. Sans aucune piste à suivre, le garçon décide de se rendre au village pour interroger Arale et son entourage mais le lieutenant se remontra très rapidement. Le gradé jugea bon de retenir la jeune fille en otage afin d'obtenir ce qu'il veut mais elle était doué d'une force exceptionnelle, si bien qu'elle l'a envoyer s'envoler vers d’autres cieux sans faire le moindre effort.

Après avoir récupéré les affaires qui lui ont été dérobées, le saiyan reprit sa recherche des dragon balls et se rendit cette fois jusqu'au pied de la Tour Karine, ou il dut faire face au terrible assassin engagé par le Général Rouge : Tao Pai Pai. Après avoir froidement assassiné le père du jeune Upa, ce redoutable ennemi manqua de peu de tuer Son Goku à l'aide de sa technique mortelle : le Dodonpa.

Sauvé de justesse par la Dragon Ball qui a encaissé l'attaque, Son Goku décida de gagner en puissance en rendant visite au Maître Karine qui l'attendait au sommet de sa tour éponyme pour l’entraîner. Après avoir compris qu'il lui manquait l'un des artefacts, Tao Pai Pai, retourna au pied de la tour Karine pour forcer le natif à lui réveler la position de la boule manquante. Ce dernier refusa de lui répondre et avant qu'il ne puisse le faire souffrir davantage, Goku le sauva in-extremis avant de le vaincre en combat singulier. Dans une dernière tentative de reprendre le contrôle de la situation, le tueur à gage jetta une bombe sur les enfants mais le disciple de tortue géniale lui la renvoya juste à temps et l'antagoniste a été pris dans l'explosion.

Fermement décidé à mettre un terme aux agissements de l'armée du Ruban Rouge, Goku se rendit seul au Quartier Général du Ruban Rouge et se lança dans un assaut frontal contre cette armée. Après avoir défait avec une facilité déconcertante chacun de leurs hommes, il mit un terme à la vie du Général Black au cours d'un combat qui signa la fin de cette organisation malveillante.

Baba la voyante


Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Ob_0dfeca_2014-05-13-anime-classement-bab


Ça y est, la Terre est enfin débarrassé des soucis que lui causait l'Armée du Ruban Rouge mais la chasse aux dragon balls ne s'arrête pas là. Après avoir rassemblée les six, Goku constate que la septième n’apparaît pas sur le radar. Ne sachant pas ou aller, il est rejoint par ses amis qui sont venus lui prêter main forte pour attaquer le QG mais il leur explique qu'il s'en est déjà chargé, chose que Puerh confirma en y jetant un œil, non sans provoquer l'étonnement du reste du groupe. Ceci dit, la septième Dragon Ball demeure introuvable et cette fois-ci, le détecteur de boules à souhaits ne leur sera d'aucune aide. En l'absence de pistes, Kame Sennin suggère aux jeunes de rendrez visite à sa sœur, Baba, qui pourrait découvrir l'emplacement du dernier artefact.

Il s'y rendirent tous ensemble et furent accueillis au plais par la voyante qui leur expliqua ses règles : s'ils veulent bénéficier de ses services, ils doivent soit payer dix millions de zénis, soit affronter et vaincre ses cinq champions en combat. La première option n'étant pas envisageable, les combattants affrontèrent les cinq champion en se relayant dans des combat en un contre un. De ses cinq là, Goku est parvenu à défaire trois d'entre eux à savoir : La Momie, le terrifiant Diableman et son rayon diabolique (qui s'est avéré inefficace sur lui) et enfin... Son Gohan ! Son Grand Père que Baba a fait revenir de l'au-delà spécialement pour ce dernier combat !

Après moult efforts des deux coté, le défunt finit par abandonner le combat et fait les éloges de son petit fils adoptif, fier de ce qu'il est devenu. Après avoir fait ses adieux à Son Gohan, Goku se dirige vers l'emplacement de la dernière boule de cristal qui se trouvait à l'intérieur d'une voiture appartenant à la bande à Pilaf, plus précisément dans une valise conçue expressément pour que l'on ne puisse la détecter avec le Dragon Radar. Au cours d'un bref combat, Shû, Mai et Pilaf sont défaits et ce malgré l'utilisation de leurs robots de combats. Quand au garçon, il était cette fois en position des septs Dragon Balls et il s'en servit une fois rendu au pied de la Tour Karin pour ressusciter le défait père de Upa, tué par Tao Pai Pai.

Une fois le chef de la Tribu Karinga ramené à la vie, Goku retourna voir ses amis qui l'attendait chez Baba la voyante pour leur dire au revoir. Tandis que ses rivaux comptent s’entraîner auprès du maître des tortues, le jeune saiyan quant à lui décide de parcourir le monde afin de les affronter quand débutera le prochain tournoi des arts-martiaux.

Le 22ème Tenkaichi Budokai


Son Goku, le saiyan élevé sur Terre 22nd-Budokai-Tenkaichi-Feature

Trois ans plus tard et après un rude entraînement, Son Goku est de retour. Inscrit au 22ème championnat, il se fit une joie de retrouver les amis qu'il s'est fait au cours de ses précédents voyages, non sans constater qu'il est devenu un peu plus grand que son ami Krilin. Sans surprise, il passe les éliminatoires sans problème et son premier adversaire parmi les qualifiés est Pamputt, qui a déjà remporté deux tournois internationaux en dehors du Tenkaichi Budokai. En dépit des acquis de son adversaire, l'enfant à queue de singe n'aura eut aucune difficulté à le mettre K.O. Son prochain opposant en revanche lui opposa beaucoup plus de difficultés car il ne s'agissait autre que de Krilin, avec qui il a suivi la formation du Maître Roshi.

Tout deux parés à à relever le défi de défaire leur rival, ils livrèrent un merveilleux combat au bout duquel Krilin finit par être expulsé du ring, les compétences du jeune saiyan étant légèrement au dessus des siennes. Pour son prochain combat, il eut affaire à un plus gros morceau : Tien Shin Han, l'élève favoris du Maître des grues, était prêt à continuer sa série de victoires. Faisant la démonstration d'une force et d'une agilité redoutable, il se rend vite compte que le cours du combat est truqué et que la raison de sa présence ici n'est pas la victoire comme il le pensait mais de tuer Son Goku pour venger Tao Pai Pai, le frère de son maître.

Refusant d'obéir et encore moins de gagner d'une façon aussi lâche, il abandonne la voie des assassins et renie publiquement son maître. Pris de colère quand Chaozu rejoint l'avis de son ami, le vieillard s'attaque à lui mais fut rapidement arrêté par l'intervention de son rival, Tortue Géniale et le combat put enfin reprendre dans les règles. Une fois ce problème réglé, Tien continua de faire l'étalage de ses techniques telles que le Taiyoken, le Shiyoken ou même le Kikoho dont il se servit pour détruire la surface de combat. Contrairement à lui qui maîtrisait le Buku Jutsu (aussi connu sous le nom de « danse de l'air »), le jeune homme ne savait toujours pas voler,. Il parvint malgré tout à éviter l'élimination par hors ring en bondissant aussi haut qu'il le pouvait et utilisa un Kamehameha pour s'expulser contre son adversaire, forçant ce dernier à tomber en plein milieu de la route.

Malheureusement pour nos héros, il percuta une voiture avant que son adversaire ne touche le sol et termina une seconde fois à la deuxième position de ce championnat du monde. Nullement rancunier, le petit fils de Son Gohan accepta le résultat du match et Tien invita tout le monde au restaurant pour l'occasion mais ils furent interrompus par un cri inquiètant en provenance des vestiaires. Sans attendre, Goku et Tien s'y précipitèrent et firent une macabre découverte : Krilin a été assassiné ! L'arbitre aussi était en piteux état mais fort heureusement, il demeurait toujours conscient. Selon ses dires, un monstre aurait volé la Dragon Ball de notre héros et son ami a tout fait pour l'en empêcher mais sans succès : il était beaucoup trop fort.

Le Roi-Démon Piccolo


Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Maxresdefault-660x330


Dans un élan de rage, Son Goku ignore les injonctions de son maître et part seul à la poursuite du monstre qui a tué son ami et déduit sa position à l'aide du Dragon Radar. A bord du Kinto-Un, il retrouve le monstre et tente de venger Krilin mais sans succès. Le tournoi lui a couté beaucoup d'énergie et la faim commençait déjà à se ressentir. Ne souhaitant pas perdre de temps avec son poursuivant, le démon ailé se débarrassa de lui sans problème et notre héros tomba inconscient dans une vaste forêt. A son réveil, il fit la rencontre de l'ermite Yajirobe (à qui il a volé délibérément un poisson grillé cela dit en passant) et commença à se prendre la tête avec lui mais leur dispute aura eut vite fait d'être interrompue par l'arrivée d'un autre démon ailé, plus grand et plus large que le précédent. Ce dernier étant à la recherche des dragon balls, il tente de dérobe celle de l'ermite mais ce dernier ne se laisse pas faire. Il refuse l'aide du jeune martialiste pour son combat et finit par trancher le monstre qu'il embrocha littéralement pour en faire son prochain repas.

Alerté par son maître suite à la mort de son confrère, l'assassin de Krilin rejoignit la position de Goku et de Yajirobe pour les tuer tous les deux mais notre jeune garçon était repu cette fois-ci. Il se débarrassa enfin de Tambourine et ce à la grande surprise de Piccolo qui n'en revenait pas d'avoir perdu deux de ses serviteurs. Contrarié par cette humiliation, il se rendit directement sur place pour le tuer de ses propres mains.

« Quand je vois un expert en arts martiaux, j'ai directement envie de l'éliminer... même s'il s'avère que c'est quelqu'un comme toi, un sale morveux de la taille d'une fourmi. »

Prêt à en découdre, le Roi-Démon libéré affronta le jeune saiyan et l'élimina avant de récupérer une boule de cristal sur son corps. L'histoire aurait très bien pu s'arrêter là mais par miracle, le cœur du garçon s'est remit à battre quelques secondes auprès le départ de ce nouvel antagoniste. Conduit par Yajirobe jusqu'au pied de la Tour Karin, ce dernier le transporta jusqu'à son sommet suite à la promesse d'un bon repas. Une fois rendu là haut, il demanda conseil auprès du Maître qui, comme à son habitude, était déjà au courant de sa venue. En dépit des risques et des avertissements, il but quand même l'élixir divin, un poison capable de rendre plus fort quiconque l'ingère sans en mourir, et gagna en puissance, ce qui lui permit également de développer une capacité bien utile : celle de détecter le Ki.

Doué de ce nouveau pouvoir, il localisa facilement Piccolo qui se trouvait à l’extérieur du palais royal. Ce dernier ayant rajeuni depuis leur dernière rencontre a envoyé Drum, son nouveau serviteur, se battre contre Tien Shin Han qui essayait tant bien que mal de mettre un terme à sa tyrannie. Après avoir empêché son exécution, Goku tua le monstre d'un seul coup à la surprise de son maître mais il ne se défila pas pour autant. Non, il était grand temps pour lui de montrer à ce gamin effronté ce qu'il coûtait d'affronter Piccolo Daimao.

« Il ne me faudra que cinq secondes pour te tuer ! »

Un décompte bien optimiste, surtout quand on sait que ce martialiste l'obligea à se battre à pleine puissance pour équilibrer les chances. L’ampleur du combat fut telle que le château et ses alentours furent démolis par la puissance du namek maléfique, ne laissant plus qu'une plaine désolée en guise de zone de guerre. Sauvé juste à temps par Tien Shin Han qui fit l'utilisation du Buku Jutsu pour le mettre hors du portée de l'explosion, Son Goku put poursuivre son combat contre le terrible Piccolo qui, désavantagé, se résigna à prendre le triclope en otage pour garder l'ascendant. Cet acte à la fois sournois et mesquin lui permit d'infliger de sévères blessures à ce pauvre garçon qui n'avait plus qu'un seul membre valide à la suite de cette torture : son bras droit dans lequel il mit toute sa puissance pour se projeter sur son opposant dans un ultime effort. Cette dernier offensive ne fut pas vaine, en transperçant son ennemi à l'aide de son propre corps, notre héros jugula le mal que représentait le Roi Démon.

Le Palais de Dieu


Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Dragon-ball-goku-kami-dragon-ball-mr-popo-dragon-ball-wallpaper-preview


Le monde est sauvé suite à cette victoire mais Krilin, Kame Sennin et Chaozu sont morts à cause de ce terrible ennemi et Shenron également. Les dragon balls n'étant plus utilisables, Goku repart chez le Maître Karin en compagnie de Yajirobé pour suivre ses conseils et rejoint le Palais de Dieu se situant au delà du sommet de la tour. Une fois sur place il y fait la rencontre de Mister Popo, le serviteur du « Tout-Puissant ». Ce dernier lui barra la route en lui annonçant qu'il doit tester ses aptitudes en combat pour décider s'il peut rencontrer son maître. Ce fut un combat à sens unique, dominé par le gardien. Refusant d'abandonner, le petit fils de Son Gohan s'obstina à l'affronter une seconde fois après un entraînement mais Kami vint interrompre leur conversation. Il avait gagné le droit à une entrevue avec lui.

Dès lors qu'il fit son apparition, le sang du guerrier ne fit qu'un tour. Le Tout Puissant ressemblait comme deux gouttes d'eau à Piccolo et Son Goku le confondit rapidement avec lui mais une pichenette lui aura suffit pour calmer les ardeurs de notre protagoniste. Il lui révéla également que Piccolo est la partie maléfique dont il s'est séparé il y a bien longtemps.

Une fois les choses mises au clair, Kami accepta de reconstruire Shenron et partagea une information cruciale à l'enfant : ils n'en avaient pas encore fini avec Piccolo. Ce monstre sans cœur ayant donné vie à un double de lui même avant de passer de l'autre coté, son « fils » préparait déjà sa vengeance dans son coin en attendant patiemment que son heure n'arrive.

Suite à cette discussion, Goku accepta de s’entraîner chez le Tout-Puissant pendant trois années durant lesquels les victimes du Roi Démon ont été ressuscitées grâce au pouvoir du dragon sacré. Dans ce même temps, le protecteur de la Terre restaura la pleine lune après avoir ôté définitivement la queue de son nouvel apprenti.

Le 23ème Tenkaichi Budokai


Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Hqdefault


Après un rude entraînement, Son Goku retrouva ses amis au cours du 23ème championnat du monde des arts-martiaux. Il ne l'auront pas reconnu tout de suite et ce à cause de sa poussée de croissance mais se sont fait une joie de le retrouver, notamment Krilin qui tenait à le remercier en personne mais les réjouissances prennent vite fin quand ils tombent nez à nez avec « Ma Junior », le successeur de Piccolo Daimao. Il fit également la rencontre d'une demoiselle parmi les participants. Incapable de la reconnaître, Goku provoqua sa colère et la jalousie de son ami au crâne rasé mais il n'eurent pas le temps de s'attarder là dessus, les éliminatoires venaient tout juste de commencer.

Le premier adversaire de Son Goku fut le Roi Chappa qu'il avait déjà vaincu au cours du précédent tournois. Le jeune homme le mit K.O d'un seul coup et en profita pour voir comment s'en sortait ses amis. Si tout le monde semblait s'en être bien sortis, ce ne fut nullement le cas de Chaozu qui fut rapidement vaincu par un adversaire que l'on pensait mort : Tao Pai Pai. L'assassin ayant survécu grâce aux améliorations cybernétiques était revenu spécialement pour se venger, chose qu'il annonça sans détour.

« Il faut qu'on s'affronte pendant ce championnat... bien sûr, je ne me soucie guère de la victoire, je veux juste prendre ta vie. »

Rien que ça ? Bien sûr que non. Tien Shin Han aussi allait y avoir le droit, après tout il a trahi la volonté de son frère, Tsuru Sennin. La suite des éliminatoires se poursuivit sans difficulté pour les amis de notre héros qui dû affronter la jeune femme dont le nom demeurait encore un mystère, juste après les matchs de qualification. Elle lui révèle au cours de ce combat qu'il avait promis de la prendre pour épouse il y a plusieurs années de cela mais le garçon ne se souvint pas avoir prit un tel engagement. Pire encore, il a fallut que son ami lui explique la signification de « épouse » pour qu'il comprenne enfin. Le combat se termina par un Hors Ring après que la demoiselle ait été expulsé par son adversaire à qui elle révéla enfin son identité.

C'était Chichi, la fille de Gyumao ! Après que l'on lui rafraîchisse la mémoire, Son Goku se souvint finalement de lui avoir promis de la prendre pour épouse même s'il ignorait tout ce que cela impliquait. Ne voulant pas rompre cette promesse pour autant, il accepta publiquement de se financer avec elle, sous les acclamations du publique.

Le combat de Krilin contre le fils de Piccolo Daimao fut bien plus difficile et malgré une très belle performance, l'ami de notre héros fut contraint d'abandonner le match.

Tien Shin Han, de son coté, affronta le frère de son ancien maître qui fut disqualifié pour utilisation d'arme mais celui-ci ne s'arrêta pas et tenta de tuer publiquement le triclope qui le mit K.O avant d'ordonner au Maître des Grues de s'en aller loin d'ici avec lui.

Yamcha quant à lui pensait remporter aisément la victoire contre Monsieur Shen, un homme plutôt chanceux qui est parvenu à passer les éliminatoires mais tout comme Yajirobé, le bandit du désert fut humilié par cet adversaire et ce malgré l'utilisation d'une nouvelle technique finalement par un hors-ring et Yamcha fut éliminé.

Devinant l'identité véritable de ce  « Monsieur Shen », le saiyan comprend enfin qu'il s'agit du Tout Puissant mais il n'eut guère le temps de s'interroger des raisons de sa présence.  Son combat contre Tien Shin Han s'annonçait déjà difficile puis-qu’après tout ce dernier avait gagné de justesse contre lui au cours du dernier Tenkaichi Budokai. Ce fut un combat épique mais lorsque Goku se débarrassa de ses poids d’entraînement, leur duel prit une toute autre tournure et il se solda par la sortie du ring du triclope.

Le tournoi se poursuivit avec le combat opposant ledieu sous couverture à son alter-ego. Il tente alors de piéger le jeune Piccolo à l'aide du Mafuba mais ce dernier était préparé à cette éventualité et retourna sa technique contre lui pour le sceller dans un flacon qu'il avala après que sa victoire ne soit annoncée.

La finale arriva enfin, confrontant Son Goku à Mâ Junior. Leur combat fut d'une violence inouïe. Piccolo révéla sa véritable identité au grand publique au cours de cette confrontation, suscitant la fuite du publique à l'exception des guerriers de la Z-Team et de l'arbitre qui continua de commenter le match en dépit des risques. La suite s'annonçait bien difficile mais alors que le Roi Démon en devenir pris une forme gigantesque, son opposant en profita pour récupérer le flacon qu'il avait avalé plus tôt et libérer le dieu de la Terre.

Maintenant au courant de la situation catastrophique, le namek libéré proposa son aide pour arrêter son double maléfique mais son apprenti refusa son aide à lui et aux autres : il voulait gagner à la loyale. Plongé dans une colère noir, l'antagoniste rassembla une grande de son Ki pour générer une puissante explosion qui ravagea une grande partie de l’Île Papaya. Malgré la tournure désastreuse de ce match, l'arbitre annonça la victoire de Goku par hors ring après que son ennemi soit mit hors combat. Kami décida de profiter de l’occasion pour s'en débarrasser définitivement mais Goku ne le vit pas d'un bon œil et l'en empêcha, ce qui permit au démon de s'enfuir.

« On va en rester là pour aujourd'hui mais la prochaine fois, sois sûr que je te battrai et que le monde tombera sous ma coupe ! »

Après ce combat mémorable, Kami proposa à Son Goku de prendre sa succession en tant que dieu de la Terre mais il refusa cette responsabilité et quitta les lieux en compagnie de sa fiancée, on ne les reverra que cinq ans plus tard.

Les saiyans


Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Goku-saiyan-saga-charlie-jauregui


Beaucoup de choses se sont déroulées au cours des cinq dernières années. Si Piccolo n'a pas encore pointé le bout de son nez, la Terre ne demeurait pas sans danger pour autant. Accompagné de son fils, Son Gohan, Goku se rendit chez Tortue Géniale pour y retrouver ses amis. Alors que tout allait pour le mieux, un homme à queue de singe étrangement habillé vint à la rencontre de notre héros et se présenta à lui. Son nom est Raditz et selon ses dires, il est son frère de sang. Non sans lui reprocher de ne pas avoir décimée la population terrienne, il lui demande de s'en occuper rapidement pour regagner sa patrie d'origine.

Évidemment, il refusa de suivre les ordres de son grand-frère, ce qui eut pour effet de le contrarier.
Après avoir terrassé son petit frère, Raditz kidnappe son enfant et lui laissa un délai pour détruire l'humanité. Piccolo ayant discrètement suivi le ravisseur jusqu'à son arrivée chez Tortue Géniale décide de prêter main forte à son vieil ennemi pour se débarrasser de cet adversaire bien trop puissant pour eux. Malgré l'écart de puissance astronomique qui les séparait de ce nouvel ennemi, Goku et Piccolo sont parvenus à tuer Raditz à l'aide de la nouvelle technique développée par le namek : Le Makankōsappō. Le père de Son Gohan s'était sacrifié pour sauver son fils et mettre un terme à la vie de son frère mais l'héritier du Roi Démon n'avait toujours pas le champ libre pour assurer sa domination du monde : dans un an deux autres saiyans arriveront pour venger la mort de Raditz et finir le travail.

Accompagné par le Tout-Puissant, Son Goku rencontra le Roi Enma dans l'au delà et grâce à l'appui du dieu protecteur de la Terre, il reçu l'autorisation de traverser la route du serpent pour s’entraîner chez le Kaio du Nord pendant une année durant laquelle il renforça son corps et apprit de redoutables techniques telles que le Kaioken ou même le Genkidama.

Au bout d'une longue période d’entraînement, le martialiste ressuscita et se vit autorisé à retourner dans le monde des vivants mais pour se faire il lui fallait faire la route du serpent en sens inverse. Fatalement, il ne rejoignit ses amis que trop tard et certains d'entre eux comme Yamcha, Chaozu, Tien Shin Han et même Piccolo ont été tués. La mort de ce dernier provoque également la mort de Kami et signe la fin des dragon balls de la Terre. Shenron ne pourra donc plus les ressusciter.

Un combat s'ensuit alors, opposant Nappa le saiyan à Son Goku. Ce dernier le met hors-combat grâce à l'utilisation du Kaioken. Comprenant qu'il ne lui serait plus d'aucune utilité, son allié, Vegeta, décide de le tuer sous les yeux des autres combattants et décide d'affronter ce nouvel adversaire qu'il ne cessera de nommer par son deadname le nom que son père lui a donné à la naissance : « Kakarotto ». Un combat s'ensuit entre les deux mais il devient vite évident que le prince des saiyans à l'avantage. Forcé d'utiliser le kaioken pour tenir la cadence, Goku inflige de nombreuses blessures à ce nouvel ennemi qui dans sa colère essaie de détruire la planète.

« Je vais te réduire en morceau, toi et cette maudite planète ! »

Une véritable joute se joua pour le destin de la Terre, Le Kamehameha de Goku contre le Canon Garrick de Vegeta. Si encore une fois, l'envahisseur avait le dessus, la situation s'inversa grâce à la technique de Kaio mais notre protagoniste dû assumer un lourd contrecoup pour en avoir abusé.

Malgré la gravité de ses blessures, le prince n'avait toujours pas dit son dernier mot, il fit apparaître une lune artificielle et s'en servit pour se transformer en Oozaru afin de se venger et tuer Son Goku mais il survécu grâce à l'intervention de son fils et de ses amis, notamment grâce à Yajirobe qui  réussit à lui trancher la queue et aux efforts de Gohan et de Krilin qui parvinrent à utiliser le Genkidama de Goku. Au final, Son Gohan porta le coup final en se transformant involontairement en gorille géant, écrasant Vegeta sous son poids.

Pour sauver la Terre et en finir avec ce combat qui dépassait de loin les compétences des guerriers de la Z-Team, Krilin entreprit d'achever l'envahisseur mais Son Goku lui demanda la faveur bien égoïste qu'était celle de le laisser partir. Bien qu'il ne comprit pas le sens d'une telle demande, son ami accepta à la seule condition qu'il soit en mesure de le vaincre seul le jour ou le guerrier reviendrait. Celui-ci quitta la planète à bord de son pod et quand à Goku, il passa plusieurs jours à l’hôpital pour se remettre de ses blessures. Au cours de son séjour, il apprit l'existence de la planète Namek et l'existence éventuelle des boules de cristal sur ce monde qui lui est parfaitement étranger.

La planète Namek


Son Goku, le saiyan élevé sur Terre TqX4MDu


Après un long séjour à l’hôpital, Goku se remet enfin de ses blessures et décide de rejoindre Krilin, Bulma et Son Gohan mais ces derniers sont déjà parti sur Namek. Il décide donc de se rendre au siège de la Capsule Corp ou le Dr. Brief lui confie un vaisseau équipé d'une salle de gravité pour qu'il puisse s’entraîner au corps de son long voyage à travers les galaxies.

Il lui aura fallut six jours pour atteindre Namek ou il affronta les hommes du Commando Ginyu, soit l'escouade des Forces Spéciales de l'Armée de Freezer. Après les avoir vaincu leur chef, il fut piéger par le chef d'escouade qui échangea son corps avec lui après s'être blessé volontairement pour l'affaiblir. Incapable de déployer la pleine puissance de son nouveau corps, Ginyu regrette rapidement sa décision et tente un nouvel échange de corps sur Vegeta mais Goku s'interpose et récupère finalement son enveloppe charnelle. Insatisfait de ce résultat, leur ennemi refait usage de sa technique d'échange une troisième fois mais le protagoniste parvient à l'empêcher d'atteindre sa cible en envoyant lançant un batracien dans la trajectoire de son attaque.

Les hommes du Commando Ginyu sont morts et leur chef est désormais hors d'état de nuire, coincé à jamais dans le corps d'une grenouille. Les blessures de Goku s'avèrent tout de même sérieuses, Vegeta décide de le plonger dans un appareil de régénération du vaisseau de Freezer pendant que celui-ci est parti à la recherche des Dragon Ball. Le combat opposant le tyran galactique à la Z-Team commença donc sans lui.

Dès lors que ces blessures ont été guéries, le père de Son Gohan fut habité par une puissance nouvelle et sans plus tarder, il alla à la rencontre de Freezer sous sa véritable forme. Sa force était immense mais Piccolo était de retour parmi les vivants et lui aussi avait gagné en puissance. Si nos héros pensaient pouvoir le vaincre ensemble, Freezer représentait un défi plus grands qu'ils n'en avaient jamais rencontré jusqu'à maintenant. Le tyran galactique tua le prince des saiyans en ciblant son cœur avec l'un des ses rayons de la mort. Avant de rendre son dernier souffle, il révela à son rival que Freezer est celui qui a détruit leur monde natal. Malgré sa force nouvelle, Son Goku n'eut d'autres choix que de faire usage du kaioken pour tenir tête face au démon du froid mais cela ne l'empêcha nullement de mener la danse.

Aidé de ses amis qui lui ont fait gagner un temps précieux, Son Goku puisa dans l'énergie de la planète pour envoyer son plus puissant Genkidama sur Freezer qui se vit infliger de sévères blessures.

« ÇA FAIT MAL !!! »

Plongé dans une colère noire, Freezer utilisa sa technique de psychokinésie pour élever Krilin dans les airs et le faire exploser sous les yeux de son ami d'enfance. Incapable de supporter ce massacre, Goku supplia à l'empereur d'arrêter mais il s'en fichait complètement. Krilin est mort devant lui et les dragon balls de la Terre ne pourront plus le ramener, tout comme celles de Namek qui étaient déjà inutilisables avant son réveil. Comprenant que la mort de son ami était définitive, il fut partagé entre un profond sentiment de colère et de tristesse puis éveilla le pouvoir qui sommeillait en lui, celui du légendaire super saiyan.

« Tu... tu vas me le payer ! FREEZER ! »

Ce combat dantesque prit une dimension si énorme que la planète était plongée dans l'agonie. Tandis que ce monde autrefois en paix menaçait d'exploser à tout moment, Dendé est devenu le nouveau gardien des boules de Namek, il put donc faire appel aux pouvoirs du Dragon Porunga pour envoyer tous les survivants sur Terre mais le notre héros refusa d'en finir ainsi. Refusant la téléportation, il priorisa la menace que représentait Freezer et poursuivit son combat qui se termina par la défaite du tyran, ce dernier tenta de le tuer alors qu'il lui avait offert une chance de s'enfuir. Cette décision signa son arrêt de mort, Goku répondit à son attaque en envoyant une vague déferlante plus puissante que celle de son opposant et échappa de justesse à l'explosion de la planète grâce au pod laissé par Ginyu.

Les cyborgs


Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Dragon-ball-kai-cyborgs


Il fallut presque deux à Son Goku pour regagner la Terre. En chemin, il s'arrête dans le monde des Yardrats ou il apprend le déplacement instantané, une technique permettant à quiconque de se déplacer d'un bout à l'autre de l'univers à condition de détecter l'énergie d'un être vivant auprès duquel son utilisateur pourrait se téléporter. Entre temps, les amis de Son Goku ont tous ressuscités mais un ennemi déjà vaincu refit rapidement surface. Freezer, accompagné de son père, le Roi Cold, l'attendait de pied ferme mais ces deux là n'auront pas la chance de le rencontrer puisqu'un jeune homme s'attaque à eux et leurs hommes, tuant tout le monde sans même transpirer.

Le père de Son Gohan ne tarda pas à faire la rencontre de ce nouveau héros qui lui révèle être le fils de Vegeta et dit venir de vingt ans dans le futur. Étonné par cette révélation incroyable, Goku décide de le croire sur parole lorsqu'il fait mention de sa maladie cardiaque ou de l'arrivée des cyborgs envoyés par le Docteur Gero. Conscient du danger à venir, Goku accepte le remède que Trunks lui confie pour soigner son cœur lorsque les premiers symptômes apparaîtront et décide de s’entraîner pendant trois ans.

Au bout de ses trois années, les cyborgs, C-19 et C-20 font leur apparition et s'attaquent aux habitants d'une ville pour provoquer la Z-Team qui réagit presque immédiatement. Sans perdre de temps, Goku se transforma en super saiyan et s'attaqua à C-19 mais ce dernier profita des symptômes naissants de sa maladie pour le terrasser et absorber son énergie. Vaincu, il fut transporté par Yamcha jusque chez lui afin de le laisser se reposer et surtout utiliser le remède pour guérir au plus vite. Dès son réveil et bien qu'il soit encore convalescent, Goku affirme avoir écouté les conversations de ses amis et être au courant de l'évolution de la situation. Il part rejoindre ses amis partis affrontés Cell ainsi que les cyborgs C-17 et C-18 mais le bio-cyborg parvint à absorber l'un des deux jumeaux sans se donner trop de mal.

Piccolo n'étant plus en état de se battre, Goku décide de s'enfuir avec lui en utilisant le déplacement instantané afin de rejoindre le palais de dieu et de partir s’entraîner une journée avec son fils dans la salle de l'esprit et du temps. Étant donné qu'une journée équivaut à une année entière dans cette dimension étrange, le père et le fils se sont entraînés sans relâche afin de de pouvoir surpasser leurs ennemis à l’extérieur. Grâce à cet entraînement, Son Gohan arriva enfin à se transformer en super saiyan.

Enfin sorti de la salle de l'esprit et du temps, ils apprirent que Cell a absorbé C-18 également et qu'il est désormais le guerrier le plus fort de la Terre. Après que ce monstre ait annoncé organiser le « Cell Game », un tournois organisé par la créature éponyme pour décider du destin de la Terre, Son Goku et son fils décidèrent d'y participer. Avant que le tournois ne commence, il fait un saut rapide sur la nouvelle Namek pour trouver l'héritier de Guru, Dendé et lui proposer de devenir le nouveau dieu de la Terre. Le garçon accepta et fut emmené à son nouveau palais pour restaurer les dragon balls de Shenron.

Inéluctablement, le Jour J arriva et le Cell Game prit place au beau milieu d'une plaine sur laquelle la créature du Dr. Gero y a construit son arène. Son premier adversaire fut Mister Satan, l'actuel champion du monde des arts martiaux qui, en réalité , ne valait pas grand chose en comparaison aux guerriers de la Z-Team... il fut expulsé du terrain en un seul coup et Son Goku prit sa place aussitôt sur le terrain. En parlant du terrain justement, Cell le détruisit au corps de la confrontation et supprima l'une des règles de son jeu ; l'élimination par sortie de ring. Leur duel continua pendant encore un instant et les deux ennemis offrirent un combat merveilleux aux spectateurs bien qu'ils aient eut du mal à suivre.

Finalement, Goku décida d'abandonner le combat et offrit un senzu à l'ennemi avant de laisser sa place à son fils devant l'incompréhension générale. Le combat alla rapidement en la défaveur de ce pauvre Son Gohan, abandonné par son père devant un ennemi beaucoup trop puissant pour lui. Dans l'intention de le mettre en colère pour obtenir un peu plus de challenge, Cell envoya ses Cell.Jr s'attaqua aux membres de la Z-Team et exécuta froidement C-16 qui s'est mis en travers de son chemin.

Mis en colère par la mort de C-16 et la cruauté dont faisait preuve le mutant, le fils de Son Goku hurla de rage et débloqua une forme plus avancée du super saiyan. Cell étant incapable de le vaincre dans cet état essaie tant bien que mal de reprendre le dessus mais le garçon lui porta un coup en plein dans l'estomac, ce qui eut pour effet de le faire recracher C-18 et reprendre sa forme semi-parfaite. Affaibli et humilié, Cell se venge sur la Terre entière et tente de s’autodétruire pour emporter le monde avec lui. Il est rapidement stoppé par Goku qui se sacrifie en le téléportant avec lui chez le Maître Kaio mais le combat ne s'arrête pas là.

Après s'être régénéré, le monstre revient plus puissant que jamais et reprend le dessus sur Son Gohan mais ce dernier parvient à le vaincre dans un ultime effort et la paix fut de nouveau restaurée.

Majin Buu


Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Buu_saga


Sept ans se sont écoulés depuis la défaite de Cell et Son Gohan est désormais au lycée. Afin de prendre des nouvelles de sa famille depuis l'au delà, Son Goku obtient l'autorisation de passer une journée dans le monde des vivants grâce à l'autorisation de Baba la voyante et du Maître Kaio. Il en profitera pour participer au 25ème Tenkaichi Budokai. Le grand jour arrivé, il fit la rencontre de son deuxième fils, Son Goten.

Alors que le tournois semblait se dérouler normalement, Goku est vite interpellé par deux individus, Shin et Kibito. Tout deux se présentent comme étant les gardiens de l'univers, plus encore, Shin s'avère être la Kaio Shin qui supervise les quatre Kaios cardinaux. S'ils ne révèlent pas encore la raison de leur présence durant le match, le père de Son Gohan commence à avoir quelques doutes au cours du combat opposant Spopovitch à Videl. Cet homme ne dégageait aucune énergie vitale et encaissait étonnamment bien les coups de la filel du champion du monde qui se fit démolir par le compère de Yamu. La jeune femme se trouvant en piteux état, Goku lui offre un senzu pour qu'elle se remette rapidement de son combat.

Le match suivant opposa Gohan à Kibito qui demanda à son adversaire de se transformer pour appâter les serviteurs du sorcier Babidi. A peine eut-il eut le temps de se transformer que les deux combattant se ruèrent sur lui pour lui voler ses kilis à l'aide d'un appareil spécial, conçu pour pomper son énergie. Accompagné de ses amis, Goku et Shin partent à leur poursuite alors qu'ils essaient de s'enfuir. Ces deux gaillards les menèrent directement jusqu'à l'entrée du vaisseau de Babidi qui se débarrassa d'eux, aidé de Puipui qui exécuta Yamu qui tenta vainement de sauver sa peau.

Une fois à bord du vaisseau, les combattants de la Z-Teams affrontèrent les larbins du magiciens un à un et les tuèrent sur place à l'exception du Roi Démon Dabra qui se replia sur ordre de son maître. Dans ce même temps, Vegeta succomba à la magie du magicien et devint malgré lui l'un de ses serviteurs à son tour.

Content de la tournure des événements, Babidi transporte les deux rivaux jusqu'à l'arène du tournois mais celui-ci est déjà terminé. Le prince des saiyans n'en a que faire cependant. Il détruisit les gradins, non sans tuer une partie du publique et déclencha un mouvement de panique. Vegeta n'étant pas encore complètement sous le contrôle de son nouveau maître, il l'incita à le téléporter, lui et Kakarotto dans une zone déserte pour entamer leur combat mais ils se rendirent comptent rapidement que quelque chose d'anormal se passait au cours de leur duel.

Majin Buu, le monstre tant redouté est sorti de sa prison. Celui-ci terrassa les comme si ce n'était qu'un jeu d'enfant, tout comme Son Gohan mais son père n'était pas là pour le voir : ayant profité d'un moment d'inattention, Vegeta l'assoma pour s'occuper lui même de ce nouveau problème. Lorsqu'il reprit conscience, la situation n'avait fait qu'empirer : son rival s'est sacrifié pour tuer Buu mais ce dernier s'est reconstitué et maintenant il menace la Terre en compagnie de Babidi.

Ne se sentant pas capable d'affronter ce nouvel ennemi tout de suite, Son Goku rassembla son fils le plus jeune et celui de Vegeta et les emmenèrent à la salle de l'esprit du temps pour leur apprendre la fusion, une technique qu'il a appris sur la planète Métamol pour que deux guerriers puissent s'unir en en formant plus qu'un seul, plus redoutable que les deux autres. Après avoir laissé le relais à Piccolo, il fit usage du déplacement instantané pour aller directement à la rencontre de Babidi et de son nouveau serviteur afin de les retenir tous les deux. Dans ce même temps, il fit une démonstration de sa puissance et révela sa dernière transformation acquise : le Super Saiyan 3.

Bien qu'il fut en mesure de remporter ce combat, Goku prétendit ne pas être en mesure de poursuivre et promis à Babidi que de nouveaux adversaires viendront pour lui dans deux jours et lui demanda d'attendre. Évidemment, ce dernier refusa mais alors que notre héros s'en allait, Buu refusa d'aller à sa poursuite, intéressé à l'idée de combattre des ennemis encore plus fort. Afin de mettre fin au chantage du magicien, il s'approcha de lui et le tua en éclatant sa tête d'un seul coup de poing. Il était désormais libre de faire tout ce qu'il voulait.

Cela fait, le saiyan alla rejoindre Son Gohan au Kaioshinkai, là ou il est parti s’entraîner depuis sa défaite contre Majin Buu. Au cours de son passage dans le domaine des dieux, il trouve également un arrangement avec le vieux kaioshin pour qu'il libère le potentiel de son fils aîné qui s'en alla pour terrasser le monstre. Si le combat semblait se dérouler en sa faveur, celui-ci tourna au drame quand son opposant absorba Gotenks. Voyant cela, l'ancien kaioshin décida de transmettre son énergie vitale à Son Goku et le ressuscita de cette manière.

Sans perdre plus de temps, notre protagoniste quitta le monde des morts et alla affronter Buu mais il demeurait incapable de le surpasser, même avec la puissance du super saiyan 3. Ne trouver dd'autres solutions que l'utilisation dess potaras, il alla à la rencontre de Vegeta qui fut ramené par le Roi Enma exceptionnellement dans le but de sauver l'univers. (Coucou, je fais une petite pose ici pour vous assurer qu'absolument personne n'aura le courage de tout lire. Non mais franchement, vous avez bien lu le manga, non?). Ensemble, ils formèrent le puissant guerrier « Vegeto » qui récupéra l'ascendant sur l'antagoniste à tel point qu'il prit son tour pour le tuer. Ne se laissant pas faire, le monstre rose absorba Vegeto qui vit le coup arriver et utilisa une barrière de protection pour se retrouver à l'intérieur de son estomac.

Le pouvoir des boucles étant inefficace à l'intérieur du Majin, Goku et Vegeta furent séparés mais profitèrent de l'occasion pour libérer les personnes absorbées par leur ennemi, y compris son double obèse qui avait lui même absorbé le Dai Kaioshin. Un changement violent s'imposa à l'intérieur de lui et tandis que les survivants quittèrent son corps, le démon à peau rose pris une forme plus enfantine et imprévisible. Rapidement, celui-ci se rendit dans le monde des Kaioshin pour s'attaquer aux dieux mais les guerriers restants se mirent sur son chemin, tout comme l'autre Buu qui encaissa courageusement ses attaques avec le soutien (moral) de Mister Satan. Dans ce même temps, les terriens ont été ressuscité par Porunga le dragon et alors que le défenseur de la Terre demandait l'aide du monde entier pour l'oblitérer avec son Genkidama, Vegeta barra la route du monstre aussi bien qu'il le put, jusqu'à ce que la sphère d'énergie soit prête à être lancée.

« Tu es incroyable, tu nous as combattu si durement et tout seul en plus.... j'espère qu'un jour te te réincarneras en quelqu'un de bien. J’adorerais t'affronter encore une fois. Je t'attendrais et je continuerais de devenir encore plus fort... à plus tard. »

La version maléfique de Buu fut complètement contrairement à l'autre gourmand qui obtint la clémence de la Z-Team.

Après ce combat difficile, la mémoire des terriens qui n'avaient rien à voir avec cette histoire a été effacée et la paix est revenue une nouvelle fois sur la planète bleue. Ceci étant dit, les aventures de notre ami ne sont pas encore terminées, loin de là.


Dernière édition par Son Goku le Ven 3 Nov 2023 - 0:29, édité 7 fois
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Son Goku, le saiyan élevé sur Terre   Son Goku, le saiyan élevé sur Terre ClockVen 3 Nov 2023 - 0:08
Rebienvenue !
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 290
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Son Goku, le saiyan élevé sur Terre   Son Goku, le saiyan élevé sur Terre ClockVen 3 Nov 2023 - 0:08
Salut Kaos, tu peux rendre le compte à Docteur ? Merci beaucoup !

(Plus sérieusement, rebienvenue, mec !)
Son Goku
Son Goku
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Son Goku, le saiyan élevé sur Terre   Son Goku, le saiyan élevé sur Terre ClockVen 3 Nov 2023 - 0:10


La domination d'Auros

Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Event_domination_auros

[ A partir d'ici, les événements contés sont ceux du forum et non ceux de l’œuvre d'origine. ]

Pour des raisons inconnues, Cell est revenu à la vie. Rapidement informé de sa présence, Goku part l'affronter sur le lieu ou s'est déroulé le Cell Game. Tout deux se livrèrent un duel digne de leur premier affrontement, le combat fut interrompu par l'arriva d'une menace encore plus grande : Auros, le dieu de la destruction du treizième univers est venu imposer son ingérence à la Terre tout comme au reste de l'univers. Désireux de protéger la Terre, Goku se rendit au palais du roi, suivit de Cell qui ne comptait nullement ce nouvel ennemi lui voler son terrain de jeu. Une fois sur place, les ennemis d’antan décidèrent d'allier leur force contre le tyran mais sa force était si écrasante que le combat se solda par la destruction de Cell et du cyborg qui le suivait discrètement dans ses méfaits : « Incognito ».

Quant à Goku, il promit à Auros de revenir vers lui le jour ou il serait prêt à l’affronter et rassembla les plus grands guerriers de l'univers pour s’entraîner avec eux au kaoshinkai. Ayant eut vent de cette nouvelle, le dieu-empereur, épuisé de son précédent combat contre Broly, bâcla sa prise de territoire et, aidé de Freezer, partit à la rencontre de la résistance après la destruction de la nouvelle planète Vegeta.

Le combat fut difficile mais grâce à leurs efforts réunis, Goku et ses nouveaux alliés sont parvenus à vaincre l'ensemble des généraux d'Auros et à libérer le dieu de la destruction du contrôle de Towa. Bien consciente que la situation tournait au vinaigre, la sorcière fit usage de ses pouvoirs angéliques fraîchement obtenues grâce à l'aide des dragon balls maléfiques de Demigra et massacra chaque personne présente au Kaioshinkai, y compris Auros qu'elle menait à la baguette depuis son arrivée dans l'Univers 7.

Ne pouvant accepter une telle issue, Whis, accompagné de Beerus, remonta le temps de trois minutes et s'attaqua à la magicienne qui parvint à s'échapper, non sans mal. Après délibération (et bienque cet avis n'ait pas fait l'unanimité) Auros fut épargné par les défenseurs de l'univers et celui-ci rassembla les Super Dragon Ball afin de racheter ses erreurs et ramener à la vie toutes les personnes (à l'exception des méchants) qui ont été tuées au cours de la guerre impliquant les Univers 7 et 13. Suite à ces événements, Auros regagna son univers, non sans étouffer sa rancune et Goku reprit le cours de sa vie.

De nombreux autres événements se sont déroulés mais tous n'ont pas impliqué Son Goku ou les membres de la Z-Team. Après quelques temps, il décida de suivre l'exemple de Vegeta et demanda à Dendé de restreindre temporairement son pouvoir afin d'affiner sa technique.

Les aventures de notre héros se poursuivent encore aujourd'hui, dans l'univers de RPGDBZ. A présent, qui sait ce que la suite lui réserve ?



Code : Chaozuo


Dernière édition par Son Goku le Ven 3 Nov 2023 - 0:31, édité 2 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Son Goku, le saiyan élevé sur Terre   Son Goku, le saiyan élevé sur Terre ClockVen 3 Nov 2023 - 0:14
Rebienvenue, je te donne ta première... Ah bah non, désolé doc...
Piccolo
Piccolo
Namek
Autre / Ne pas divulguer Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2023
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bunshin, Kaikōsen, Chō Makōhō, Mashu, Vitesse
Techniques 3/combat : Makankōsappō, Chōbakuretsumaha
Techniques 1/combat : Gekiretsu Kōdan

Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Son Goku, le saiyan élevé sur Terre   Son Goku, le saiyan élevé sur Terre ClockVen 3 Nov 2023 - 0:18
Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Efrc

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Enfin, il est là !
Bienvenue à toi, Son !
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Son Goku, le saiyan élevé sur Terre   Son Goku, le saiyan élevé sur Terre ClockVen 3 Nov 2023 - 7:43
Validé
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Nombre de messages : 277
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Contrôle Matériel ◊ Copie
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Copie Ultime

Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Son Goku, le saiyan élevé sur Terre   Son Goku, le saiyan élevé sur Terre ClockVen 3 Nov 2023 - 9:10
Rebienvenue !
Vegeta
Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2021
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 920.

Techniques
Techniques illimitées : Galick Gun ; Lucora Gun ; Spirit Sword
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ; Final Impact
Techniques 1/combat : Final Flash

Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Son Goku, le saiyan élevé sur Terre   Son Goku, le saiyan élevé sur Terre ClockVen 3 Nov 2023 - 11:36
Enfin ! Il était temps !
Son Goku
Son Goku
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Son Goku, le saiyan élevé sur Terre   Son Goku, le saiyan élevé sur Terre ClockVen 3 Nov 2023 - 23:15
On me l'a pas encore demandé mais voila le test RP :

La bataille confrontant Auros aux défenseurs de l'Univers fut relativement difficile mais une fois de plus, la paix a été restaurée dans l'univers. Conscient qu'il lui faudrait peaufiner ses techniques afin de faire face aux prochaines menaces, Son Goku prit la décision de suivre l'exemple de Vegeta et demander à Dendé de brider ses pouvoirs afin de ne pas se reposer uniquement sa force brute. Cela fait, notre héros suivit les conseils du Maître Kaio et quitta la Terre pendant quelque temps afin d'affronter des adversaires provenant des quatre univers. Confiant, il entreprit ce voyage en sachant que la planète sur laquelle il avait été élevé ne craignait rien tant que ses amis s'y trouvaient. Après quelques mois d'absence, le guerrier regagna finalement son monde et se rendit à son domicile au Mont Paozu pour y retrouver sa famille. A peine eut-il atterri que son plus jeune fils, Son Goten ouvrit la porte et s'écria...

« Mamaaaan ! Papa est rentréééé ! » et sauta dans les bras de son père.

« Salut Goten ! Comment tu vas mon grand ? »

Spoiler:

Le petit garçon ne répondit pas tout de suite et passa sa main sur son visage pour essuyer quelques larmes puis afficha un grand sourire. Cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait plus vu et la maison était devenue bien calme en son absence.

« Tu m'as manqué ! »

Après avoir entendu son enfant l'appeler, Chichi jeta un rapide de coup d’œil depuis la fenêtre de la cuisine et quitta la maison à son tour. Elle aussi semblait ravi de revoir son époux après cette longue période et même si ses absences répétées avaient pour don de l'agacer, elle se faisait toujours une joie de le retrouver. Tout comme leur fils cadet, elle se rapprocha pour les rejoindre dans un câlin à trois.

« Goku ! »

Voila le grand moment des retrouvailles. Il ne manquait plus que Son Gohan et alors toute la petite famille serait réunie mais l’aîné résidait à Satan-City désormais. Au bout de quelques instants, la conjointe de notre protagoniste renifla puis s'exclama.

« Mais... tu es tout sale ! Regarde toi ! »

Et oui, après avoir enchaîné moult combats à travers les galaxie, Son Goku était non seulement couvert des traces de ses derniers affrontement mais en prime il se dégageait une forte odeur de transpiration de ses vêtements.

« Va te laver ! » l'intima t-elle.

Les sourcils froncés, sa femme pointa du doigt du domicile avec une certaine autorité qui lui était propre. Avec Chichi, on ne fait pas de chichis et on obéit si on ne veut pas de soucis ! Goku, lui, se frottait l'arrière du crane en affichant un petit air gêné. Il fallait dire qu'elle avait bien raison quand même : il puait pas mal avec tout ça.

« Désolé ! Désolé ! »

« Et ne traînes pas, on va bientôt manger ! »

« Ouiche ! »

Il reposa rapidement son fils sur le sol et se dépêcha d'aller à l'intérieur pour prendre des affaires propres avant d'aller se doucher. Il avait beau avoir affronté les plus grands dangers que l'Univers ait connu, sa femme demeurait toujours (et à tout jamais) l'adversaire le plus puissant qui lui ait été donné de rencontrer. Une fois propre, le saiyan s'habilla de son gi emblématique avant de quitter la salle de bain pour rejoindre les deux autres dans la salle à manger et se rassasia à la façon du goinfre qu'il était, c'est à dire en se remplissant l'estomac de ramens aux porc et d'onigiris, tout comme son fils qui semblait également très bon à ce petit jeu là.

« Doucement vous deux, vous allez vider le frigo ! »

Le père et le fils rirent de bon cœur sous les grognements de la maman qui voyait déjà ces deux ogres engloutir la maison toute entière.

« Hé, papa ! Tu sais que le prochain championnat du monde des arts-martiaux commence bientôt ? »

« *Scrunch* *Miam *Miam* Quoi, ch'est vrai ? Ils en refont un ?! » demanda t-il avec enthousiasme

« Oui mais n’espérez pas y participer. » rétorqua t-elle aussitôt.

« QUOIII ?! »
« QUOIII ?! »

« Mais enfin Chichi, tous mes amis y vont ! Tu peux pas me faire ça ! J'suis sûr que le p'tit veut venir en plus, pas vrai Goten ? »

« Peut-être mais ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu et les légumes ne vont pas se cultiver tout seul ! Tu sais combien de temps ça m'a pris de m'occuper du champ pendant ton absence ?! »

« Mais avec l'aide de Goten, on irait plus vi-... »

« Ah parce que tu crois qu'il est en âge de conduire le tracteur, peut-être ? »

« ... »
« ... »

« Et puis je te signale qu'il doit se concentrer sur ses devoirs de toute façon alors c'est niet ! »

*Argh !*

« Désolé papa... »

Quelle misère... aucune discussion ne semblait envisageable. S'occuper des plantations était non seulement une activité chronophage mais aussi énergivore. Peut-être que le martialiste pourrait essayer d'en profiter pour s’entraîner un peu mais si Chichi venait le surprendre à tirer au flanc alors il pouvait être sûr de subir son courroux.

« Ça fait rien fiston. Je ne vais quand même pas laisser ta mère gérer tout ça toute seule. Demain, papa va acheter de nouvelles graines en ville et s'occuper du champ. »

* Et si je gère bien ça, peut-être qu'elle me laissera participer au championnat.*

"L'espoir fait vivre", comme on dit. Autant on pouvait comprendre l'entrain du fils et de son père, autant on pouvait comprendre le refus de la mère mais bon... peut-être pourront-ils se libérer de leurs obligations si une âme charitable venait à leur prêter main forte. Qui sait de quoi est fait l'avenir, après tout ?


Dernière édition par Son Goku le Sam 4 Nov 2023 - 17:23, édité 1 fois
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Son Goku, le saiyan élevé sur Terre   Son Goku, le saiyan élevé sur Terre ClockSam 4 Nov 2023 - 15:20
Goku,

Tu n'avais pas besoin de faire un test RP car tu as déjà joué des personnages officiels (Hit, Demigra, C-21) et tu as fait ta propre fiche avec +10 000 mots d'histoire, ce qui aurait aisément remplacé le test RP.

Néanmoins, je te valide quand même le test RP car il est très bien.

Il te manque une validation pour être totalement validé.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Son Goku, le saiyan élevé sur Terre   Son Goku, le saiyan élevé sur Terre ClockSam 4 Nov 2023 - 17:12
Rebienvenue et validé.


Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Son Goku, le saiyan élevé sur Terre   Son Goku, le saiyan élevé sur Terre ClockLun 6 Nov 2023 - 22:54
Rebienvenue !


Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Son Goku, le saiyan élevé sur Terre   Son Goku, le saiyan élevé sur Terre Clock
 
Son Goku, le saiyan élevé sur Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oob, l'élève de Goku
» Namek et Saiyan sur Terre !
» Vaisseau mère saiyan, en route pour la terre
» Chibi Goku de retour sur Terre !
» San Goku, le Protecteur de la Nouvelle de Terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-