Partagez | 
 

 Vaisseau mère saiyan, en route pour la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
avatar
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 819
Zénies : 3750

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Eveil Berzerk
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

MessageSujet: Vaisseau mère saiyan, en route pour la terre   Mer 7 Nov 2018 - 14:20



Il venait de laisser le discours derrière lui. Le dyarque suivait Pythar qui avait pris l’initiative de partir seul de son côté dans une capsule pour rejoindre immédiatement la planète Terre. De son côté il avait exceptionnellement loué l’utilisation du vaisseau mère de la planète pour transporter une bonne partie de celle ci de façon unie. Ainsi il pourrait également rester en orbite et atterrir tous ensemble pour effectuer un assaut groupé. Le dyarque étais arrivé en premier à la base de lancement, du moins après son discours et Nasu a qui il avait chargé de préparé le navire stellaire. Rikki, l’avait également suivi et arrivé donc en deuxième. Sharotto pénétra donc dans l’immense vaisseau de transport et rejoignit le centre de commande où se trouvait déjà les soldats qui avait pour fonction de diriger ce batîment. Le timer avait été donné, d’ici un peu moins de quinze minutes le vaisseau partirait pour la planète Terre, quiconque voulait se joindre à l’assaut devait se rendre ici le plus rapidement possible.

...

Le vaisseau ferma ses portes comme convenu après les quinze minutes annoncé et celui commença à s’élever doucement avant de partir dans l’espace pour une route de quelques heures.

Rikki
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 20/07/2018
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Buster Ray • Jaberin Ikari • Sphère d'énergie
Techniques 3/combat : Eraser Canon • Double Sunday
Techniques 1/combat : Final Flash

MessageSujet: Re: Vaisseau mère saiyan, en route pour la terre   Mer 7 Nov 2018 - 16:11
Quand les plumes noires verront débarquer les guerriers de l'espace, déterminé à leur faire la peau, ils comprendront à cet instant qu'ils ont fait une grossière erreur : celle de s'en prendre au plus grand peuple de guerrier de l'univers. Les saiyans étaient soudés plus que tout, ils se rassemblaient dans le vaisseau mère de l'armée qui allait partir dans une quinzaine de minutes. Rikki était le deuxième arrivant sur les lieux, derrière son grand frère qui menait avec fierté ses hommes, son peuple, sa patrie. Ils montèrent donc à l'intérieur du vaisseau de guerre, sûrement suivi par d'autres saiyans. Ils ne seraient pas énormément non plus, le temps était compté et ils partaient le plus rapidement possible. Ceux voulant se joindre au combat pourront le faire par le biais des capsules individuelles. Le jeune prince regardait les terres de sa planète par la fenêtre, il était perdu dans ses pensées. À peine revenu des enfers qu'il subissait déjà deux guerres mais il ne s'en plaignait pas, le combat c'était son fort. Il retourna auprès de son frère lorsque le vaisseau mère décolla pour la planète Terre.
 
Vaisseau mère saiyan, en route pour la terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» Un nouvel emblème pour notre terre [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-