Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation Broly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Présentation Broly Empty
MessageSujet: Présentation Broly   Présentation Broly ClockJeu 14 Sep 2023 - 1:48

Broly

Présentation Broly Insérer image ici

37 ans
Homme
Saiyan
Broly
J'ai voulu télécharger le jeu



Broly est un Saiyan d'une très grande taille, il est aussi puissant en force brute. Il as une carrure monstrueuse pour un simple Saiyan, et malgré cela, il peut encore évolué... Il possède des cheveux noir-long. Ces yeux sont aussi noir et il porte des diadèmes au niveau des bras, de la tête et du bassin. Il possède une tunique orange ainsi qu'un pantalon jade en dessous. Ces bottes sont lourdes et possède aussi des diadèmes. Il change néanmoins de corpulence lorsqu'il devient LSSJ, à savoir il possède une musculature titanesque et ces yeux perdent leurs pupilles. Et désormais, il possède une veste blanche.



Broly semble très calme a première vue, mais il est faux de le prendre à la légère. Il possède un caractère démesuré et lorsqu'il voie Son Goku, une folie meurtrière l'envahit et la seul chose qu'il désire est de détruire la galaxie et tous ce qui l'habite. Il est un personnage très sensible mentalement, le rendant fou à la moindre contrariété. Il est cependant devenu bien plus calme depuis son passage sur Rakata Prime. Il a récupérer son caractère de fou depuis peu.



Broly... Le véritable Super Saiyan de la légende... Le guerrier ne naissant que tous les 1000 ans... Raconter son histoire sera longue, mais elle vaut le coup. Déjà tout petit, avant la destruction de la planète Végéta, Broly avait été juger d'hérésie par le Roi Végéta à cause de sa puissance (10 000 unités en étant Bebe). Ce dernier disait :"Il est dangereux, il doit mourir". Le Roi ordonne donc le meurtre de Paragus et son fils. Ils finissent jetés dans un trou quelque part sur la planète... Mais Broly avait survécu.

Le jour de la destruction de la planète Végéta, le légendaire Super Saiyan avait réussi à sauver sa propre vie ainsi que celle de son père(inconsciemment) en créant une barrière de KI leur permettant de survivre dans l'espace. Les années passent, et Broly grandit. Mais il était fou... Pourquoi? Car dans la maternité où il était étant bébé, il était au côté de Kakarotto. Lui qui n'arrêtait pas de pleurer ! Quelle plaie ! Il garde une grande rancoeur envers lui. Dans sa folie, Broly détruit plusieurs planètes, plusieurs vies s'éteignent et une Galaxie venait de disparaître. Rien que cela.

Son père n'arrivait pas à le calmer. Il lui a donc mît des diadèmes, l'obligeant à se plier à la volonté de son père. Ce n'est que plus tard, lors de l'arrivée de la Z-Team sur une planète sans nom. Du moins, Paragus voulait faire croire à Végéta la construction d'un nouvel empire. Mais le Saiyan voulait plus affronter le Légendaire Super Saiyan. Le plan était en marche pour tuer Végéta et se venger... Mais Kakarotto était là aussi... Et quand Broly le voie enfin... Sa folie l'envahit... Il s'ensuit d'un violent combat entre Kakarotto, Végéta (qui n'a pas bouger, terrifier), Trunks, Gohan et Piccolo (qui arrivera bien plus tard). Broly semblait gagner, personnes n'arrivaient à l'égratigner ! Mais Kakarotto rassembler l'énergie des autres Z-Fighter, et il lui donne un coup directement dans le ventre où la cicatrice se trouvait. Provoquant la première défaite du grand Broly....

Lors de son voyage dans l'espace, bien 7 ans après, Broly avait atterri sur la Terre, et était totalement congelé dans une montagne. Plus tard, Goten et Trunks (enfant) venaient de se présenter dans un village non loin du crash. Les pleure de Goten a réveillé le démon... Le massacre allait commencer. Videl (la femme de Gohan) tombe sur Broly qui la rétame en quelques secondes. Après, c'était Goten et Trunks. (Broly avait confondu Goten avec Kakarotto à cause de leurs ressemblances). Ensuite, il y eut l'arrivait de Gohan. Le combat du Super Saiyan 2 contre le Légendaire Super Saiyan n'avait pas duré. Gohan était encore bien trop faible. C'est lors du moment du Kamehameha en équipe que Broly se fera envoyer sur le soleil, explosant....

Mais le retour de la planète Végéta signe aussi le retour du grand Broly... Lui qui avait tout perdu, il est temps de réécrire l'histoire du guerrier millénaire... Enfin, Broly pourra se venger de Kakarotto... Il le fera souffrir et le tuera pour de bon.... Depuis, bien des choses ont changés. Broly est devenu... Calme. Mais maintenant qu'il ne fait plus qu'un avec un Dieu Démon, il est redevenu le puissant guerrier Légendaire sanguinaire !

Depuis, bien des choses se sont produites. Broly à progresser, est devenu énormément plus puissant, et joue aujourd'hui le rôle du Grand Roi des Saiyans. Du moins, il est celui de son époque. Le Sombre Royaume lui à permit de changer d'époques, et donc de recommencer avec ce qu'il aurait dû vraiment faire.

La dernière fois que l'on l'a vu, Broly était auprès de SK. Une envie pressante l'ayant distrait, il s'est perdu sur le chemin du retour. Préférant s'en aller plutôt que de provoquer un vacarme auprès de son plus vieil associé, il a quitté Namek pour s'en aller quelque part dans l'Univers. Pour quelle raison ?...

Pour se battre. Contre tout ce qui lui résistait. Aujourd'hui, il revenait enfin... Cherchant quelque chose... Ou plutôt, quelqu'un de très spécial.


Chaozur

Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Présentation Broly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Broly   Présentation Broly ClockJeu 14 Sep 2023 - 14:42
Rebienvenue Kaito,

Je me permets une intervention divine pour appliquer quelques modifications à ton personnage pour qu’il puisse réintégrer le rp, avec les explications annexes pour chaque point.

1) Ton personnage ne sera plus le Broly officiel, il sera un mirai Broly

La manière dont tu as joué Broly couplé à toutes les expériences et phases que tu as pu avoir avec lui l’ont durablement éloigné de son identité de base. Il est difficile de comparer ta version avec la vraie. D’un côté nous avons ton Broly, réfléchi, royal, chef de guerre et mature en opposition à l’original, qui est un monstre sanguinaire incapable de se contrôler. Étant donné que ça ne va pas affecter tes rps passés, ton Broly sera maintenant alternatif, et un véritable compte Broly original devient libre pour qui le voudra.

2) Le nom de ton Broly alternatif est proposé par le staff

Je sais que tu préférerais avoir un nom alternatif style « Roi Broly » ou « Broly Ier », cependant, cela ressemble plus à un titre qu’a autre chose. Ton compte doit directement être compris comme étant un mirai. Tu me le confirmeras en réponses, mais ce sera plutôt un nom style « Broly (Alternatif) » ou « Broly Omega » ou « Broly Beta ». Tu peux proposer les noms que tu préfères, je t’ai juste donné des exemples.

3) Réduction de la puissance de Broly

Le niveau de puissance de ton Broly a toujours été source de fantasmes. Pour que ton niveau soit clairement suivi, et suite à l’amnésie d’environ un an posée par la narration de PlayKnight qui le jouait, ton Broly sera réduit au niveau super saiyan 3 basique. C’est-à-dire que ton Broly sera d’un niveau proche de celui de Rellum ou Hellzetsu. Ainsi, ta transformation la plus puissante est le super saiyan 3. Tu pourras bien évidement reprendre du poil de la bête au fur et à mesure, comme n’importe quel compte normal.

Je te laisse ma valider ces trois points, une fois que ce sera fait, j’accepterais de te valider.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Présentation Broly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Broly   Présentation Broly ClockJeu 14 Sep 2023 - 15:37
C'est bon pour moi chef !
Pour le nom je réfléchis à un truc qui ne rend pas trop dégueulasse.
Broly Ier était en effet mon choix le plus préférable... Si je l'explique directement pas sur le nom mais sur l'accueil de ma page (genre dans résidence du personnage ou fuche de personnage) ? Voir même dans la signature ?
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Présentation Broly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Broly   Présentation Broly ClockJeu 14 Sep 2023 - 16:10
Kaito,

Ici, on parle bien du nom du compte, tu peux préciser ce que tu souhaites (Broly Ier) dans la signature ou ta fiche tant que tu respectes la règle que je t'ai fixé.

Le nom de compte doit clairement indiquer qu'il s'agit d'un mirai, il faudra que tu suives les exemples que j'ai indiqué plus haut. J'attends que tu me donne ta proposition en accord avec ce qui a été énoncé dans mon premier post.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Présentation Broly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Broly   Présentation Broly ClockJeu 14 Sep 2023 - 16:19
D'accord !

Omega Broly
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Présentation Broly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Broly   Présentation Broly ClockJeu 14 Sep 2023 - 16:50
Omega Broly c'est acceptable. Comme tu t'en doutes, je te surveille mais surtout... Je te valide.

Amuse toi bien. Les changements sur ton compte arriveront bientôt, attention à ta prochaine connexion à bien mettre le bon pseudo.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Présentation Broly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Broly   Présentation Broly ClockJeu 14 Sep 2023 - 17:58
Merci mon tétard Very Happy

Je pourrai juste reprendre ma fiche ?

https://www.rpgdbz.com/t15508-fiche-de-broly
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Présentation Broly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Broly   Présentation Broly ClockVen 15 Sep 2023 - 19:09
Rebienvenue, j'ai remonté ta fiche.
Souhaites tu la modifier ?


Présentation Broly Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Présentation Broly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Broly   Présentation Broly Clock
 
Présentation Broly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Broly
» Presentation de Broly
» Présentation d'Alby as Broly...
» Broly DBS
» Broly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-