Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Alby as Broly...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chupacabras no Alberto
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006
Nombre de messages : 8

Présentation d'Alby as Broly... Empty
MessageSujet: Présentation d'Alby as Broly...   Présentation d'Alby as Broly... ClockVen 17 Nov 2006 - 21:39
Bon assez rigolé^^... Faut faire une vraie présentation. JE voulais faire le boulet pour voir... C'est vraiment con^^

Nom: Pseudo sur RPGDBZ: Broly

Prénom: Alberto. As Alberto du Chupacabras.

Age:15 ans

Histoire (Minimum 5 lignes) Houlà... Je sais pas quoi faire... Bon on va essayer un petit truc.

Né au Mexique, Alberto grandit là bas. Il fut élevé dans la haine des autres, et lors de ses 18 ans décida d'exterminer son village. ll le fit en se servant de ses pouvoirs télékinésique... Il partit et fut recruté par Arès et devint le puissant Berserker du chupacabras... Redouté sur un autre forum RPGSS.


Physique: (Minimum 3 lignes) Grands cheveux blanc, portant des habits rouge vifs, et air menaçant.



Bon je suis vraiment désolé mais j'arrive pas à RP xD

Je suis l'ancien Broly sur l'autre forum... Certain me reconnaitront peut-être.... Voilà.

Je vous rassure mon RP est largement meilleur à ces merdes que je vous aient pondu. Voilà mais vraiment mon cerveaux a buggué entre ses connexion entre Saint Seiya et DBZ... Je n'ai rien fait de DBZ^^ Donc voilà... Attends vos bienvenue. mdr le mec pas vantards.

EDIT:
Végéto naquit d'une fusion. D'une fusion entre Goku et Végéta.... Elle fut réussie grace à l'aide du Rokaï Kaïo Shin. Il leurs donna des boucles d'oreilles permettant une fusion entre eux. Le résultat de cette fusion est foudroyant. En effet grâce à çça, il réussit à "battre" Buu. Il se laissa absorber ce qui causa la dissociation. Il possède divers pouvoir ceux de Goku et ceux de Végéta. Il est très vaniteux.

Il est grands brun en temps normal, et je sais pas quoi dre d'autre.


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 21:58, édité 1 fois
Invité
Invité

Présentation d'Alby as Broly... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alby as Broly...   Présentation d'Alby as Broly... ClockVen 17 Nov 2006 - 21:43
Bienvenue, imbécile Smile
Je me permets ce gerne de familiarité, parce que je te connais depuis longtemps, et parce que je sais que tu es là pour déconner, et aussi parce que ton Rp est, en temps normal, sacrément bon.
J'peux te réinsulter? Non? Bon, soit ^^

Le premier qui lui souhaite la bienvenue, je l'étrippe, compris? Smile
Chupacabras no Alberto
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006
Nombre de messages : 8

Présentation d'Alby as Broly... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alby as Broly...   Présentation d'Alby as Broly... ClockVen 17 Nov 2006 - 21:46
^^
Effectivement nous nous connaissons... Je connais aussi le Goku... Les autres je sais pas .... Enfin j'était Broly quoi...

Et si personne me dit bonjour je la tue en RP ^^ A vous de voir si vous tenez à elle ou non^^.

Oui tu peux me réinsulter^^

Je sais pas ce que je vaux en DBZ ça fait un moment xD
Bulm
Bulm
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Présentation d'Alby as Broly... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alby as Broly...   Présentation d'Alby as Broly... ClockVen 17 Nov 2006 - 21:46
Bon, je vais me faire ettriper mais bon pas grave ^^ lol!

Bienvenue
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Présentation d'Alby as Broly... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alby as Broly...   Présentation d'Alby as Broly... ClockVen 17 Nov 2006 - 21:47
Despe'666 a écrit:
Le premier qui lui souhaite la bienvenue, je l'étrippe, compris? Smile

Ok ! Donc... Bienvenue et mumuse toi bien sur le forum Chupacabras no Alberto (ha le nom a la con ! J'ai du faire copier coller xD) Heu pardon mais est-ce que tu pourrais juste un peu modifier l'histoire pour que ca fasse 5 lignes et la description pour que ca fasse 3 ligne. Merci ^^
Chupacabras no Alberto
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006
Nombre de messages : 8

Présentation d'Alby as Broly... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alby as Broly...   Présentation d'Alby as Broly... ClockVen 17 Nov 2006 - 21:47
MErci Bulma. Ne t'inquiète pas tu es sous ma protection à présent Smile

EDIT: Bon... Alors:

Chupacabras no Alberto est mon pseudo sur un autre fofo... Mais apelez moi... Comme vous voulez... Végéta est libre? je pense que non mais on ne sait jamais... Si j'ai végéta je pourrai faire un beau RP.
Bulm
Bulm
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Présentation d'Alby as Broly... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alby as Broly...   Présentation d'Alby as Broly... ClockVen 17 Nov 2006 - 21:50
De rien

Je pense que ca ira, ca devrai passer lol!
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Présentation d'Alby as Broly... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alby as Broly...   Présentation d'Alby as Broly... ClockVen 17 Nov 2006 - 21:59
Bienvenue.
J'ai eu un peu peur en voyant les premiers messages, mais ça va mieux.
Vegeta est déjà pris.
J'ai fait une liste où il est repertorié les différents personnages pris ou pas, si ça t'interesse: http://rpgdbz.jeun.fr/viewtopic.forum?t=2042

Bon rp.
Neji.
Neji.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 137
Bon ou mauvais ? : Franchement Neutre >
Zénies : A votre bon coeur XDD

Présentation d'Alby as Broly... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alby as Broly...   Présentation d'Alby as Broly... ClockSam 18 Nov 2006 - 19:17
Bienvenue quand meme.
Contenu sponsorisé

Présentation d'Alby as Broly... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alby as Broly...   Présentation d'Alby as Broly... Clock
 
Présentation d'Alby as Broly...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Broly
» Presentation de Broly
» Présentation Broly
» Broly DBS
» Broly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-